AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ishibi Come

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izumi
Ishibi Come Arr-num
Izumi
Rang : Fraccion de la Septima Espada

Messages : 222
MessageSujet: Ishibi Come   Ishibi Come Icon_minitimeVen 7 Juin - 23:30

Ishibi Come

    Âge : A force de errer on oublie son âge
    Race : Arrancar.
    Rang demandé : Novena Espada

    Description de votre personnage :
    Décrire le changement serait aussi futile que décrire la mer. Parfois tangente et parfois calme mais toujours en mouvement. Ainsi est Come. Elle change d'humeur aussi rapidement qu'elle dévore des hollows, car non content d'être bipolaire et contrairement à d'autres arrancars, elle continue de dévorer des hollows. Pourquoi? Par peur sûrement de redevenir faible et inutile. Pourtant elle sait, et le sait d'autant plus qu'on lui a déjà dit qu'elle était arrivée au plus haut stade de l'évolution connue des Hollows. Mais rien ne peut l’empêcher de continuer à se délecter de ses anciens frères et sœurs. Elle était comme avant et les manger malgré son ascension ne fait que renforcer sa puissance, et si ce n'est pas le cas cela prouve aux plus faibles qui est le maître et qu'il y a un gouffre monstrueux entre eux. Ça c'était les deux principaux caractéristiques de Come. Les deux premiers traits qu'on remarque en restant quelque minutes avec elle. Une faim toujours plus forte et des envies changeantes.

    Maintenant si on plonge plus profondément dans le personnage on remarquera une multitudes de détails qui forgent Come. Pour ne cité que l'un d'eux elle n'a pas confiance en elle. Étrange et impensable pour un être de ce rang. Elle serait déjà morte avant si elle n'avait une confiance en elle absolue. Non ce ne fut pas le cas, car son manque de confiance en elle se développa après son ultime transformation. Après sa transformation en Dieu pour les simples Hollows. Mais un Dieu doute et même ce détail n'est pas, encore, trop important pour complètement la détruire il l'est assez pour la miner et la ronger. A côté de ce défaut, un autre détail surgit, son zèle. Son zèle dans la cause et la confiance irréversible qu'elle place dans el Rey et ses compagnons. Du moins son zèle est bien acquis pour son Roi elle l'est moins pour ses confrères. Peut être parce que elle ne les connaît pas. Quoi qu'il en soit si un espada venait à discuter avec elle il remarquerait de suite son sourire, impossible à savoir si il est faux ou pas. Car et malgré les défauts précédents Come excelle dans un art. La tromperie, un trait qui dominait lors de sa vie mortelle. Elle est fourbe et mesquine. Elle préfère travailler dans l'ombre plutôt que de se mettre sur les projecteurs du Hunco Mundo. Si tout le monde savait qui elle était comment pourrait elle se renseigner et jouer à son jeu. Un jeu dont elle même est une pionne sur le plus grand échiquier du Hunco Mundo. A Las Noche on le sait désormais que cette Come n'est pas net même pour les siens. Comme l'Espada d'avant elle représente un défaut:La fourberie, aussi franche que des voleurs mise à part pour son Roi. Elle ne dit jamais ce qu'elle pense vraiment que ce soit à ses collègues ou à sa fraccion. Nul ne sait vraiment ce qu'elle pense. Problématique pour certains cas, arrangeant pour d'autres. Si une trahison éclatait et qu'elle venait, par miracle, à vaincre le Roi alors pourrait toujours nier et démentir ses versions.

    Maintenant que le personnage est cernée concentrons nous sur son physique. De ce côté là et même si elle ne ressemble pas à des modèles humains, pour les Hollows elle reste extrêmement jolie. Son teint pale lui a valu le surnom par certains Adjuchas de Blanche Neige. En effet, les cheveux blancs et son teint blafard aussi blanc que la neige lui donne un air de conte de fées. Une princesse qui attérit parmi les méchants monstres. Une parodie car en réalité Come est aussi méchante et monstrueuse que certains Arrancars plus laids qu'elle. Ses yeux écarlates et rouges tranchent avec la blancheur dont Come fait preuve. Ses yeux semblent toiser n'importe qui, ses yeux quand ils se posent sur vous ne vous relâches plus. Comme une proie vous êtes pris dans un piège. Come juge les gens et ses yeux aident grandement. Grace à cela d'autres la nomme 'Vampire', ce surnom lui sied mieux que le précédent et il n'est pas rare que pour se présenter elle se nomme ainsi. Car sa fourberie va jusque là, jusqu'à ne pas donner son nom. Juger les gens Come aime beaucoup et sa taille aide aussi, un mètre soixante dix plus que certains et bien sur inférieur à la taille du Rey. Car si son physique l'avantage contre les êtres inférieurs à son rang, devant les plus puissants c'est un handicap. Elle semble niaise et pourtant essaye de rester aussi froide et ferme qu'elle peut. Elle se fout d'être juger par ses confrères mais qu'on s'attaque à son physique la met des états ou seul la nourriture peut la calmer. Pour terminée son reste de masque se situe sur sa poitrine, entourant ses deux seins. Laissant inaccessible à tout autre Arrancar ou mortel ce paradis, son Zanpakuto lui est dans son dos relié à une chaîne pour être dégainer plus vite. Son Zanpakuto Asuna à déjà pris maintes vies et âmes. C'est ainsi qu'aime Come en parle, comme une faucheuse. Son sabre et elle sont des faucheuses, des armes, des lames servant le Roi. Son arme est une expansion de son corps et son corps est une arme au service du Roi.

    Description de votre pouvoir :
    Show who you are!
    La résurection d'Asuna se traduit par le fait d'une transformation de son corps. En effet comme un centaure son buste reste humain et la partie inférieur est comme un tigre. Des rayures noirs sur une peau orangé. Le visage d'Asuna prend aussi un peu plus de couleurs, ses canines sont semblables à celle de l'animal au bout de ses mains ses ongles ressemblent plus à des griffes qu'autre chose. Sous cette forme sa force et sa vitesse sont décuplés néanmoins son champ de vision reste moindre. Impossible de savoir ce qu'il se passe derrière elle sans faire un demi tour. Cette forme est principalement utilisée par l'Arrancar lors des gros accrochages avec des ennemis plus puissants qu'elle. Fait également notable sa taille augmente. Allant jusque dans les trois mètres elle fait office de géante pour les simples hollows.

    Histoire :
    Une vie prend fin une autre commence et ainsi va la vie, un cycle éternel et sans repos. Aucun instant de repis ni le salut que promettait les religieux. Les humains ne savent rien de la mort. On ne meut pas qu'une fois, on meurt deux fois. Ainsi
    va ma vie. Du moins ce qu'il en reste. Je ne sais plus qui je suis et qui j'était mais une chose est sur plus rien ne sera jamais comme avant.
    Ma vie sur Terre, cette que je chérissais grandement et que j'appréciais particulièrement, cette même vie qui se termina trop brutalement fut comparé à celle ci un passe temps. Un encas , en attendant le plat principal qui me tiendrait occupé un bon moment. Ce que je faisais sur Terre? Rien de bien intérressant comparé à aujourd'hui mais enfin puisqu'il en parler. J'était fille unique d'une famille importante Japonaise. Aristocrate si on peut dire çà comme ca. Je n'était pas dans le besoin ni dans l'opulence et l'avalanche de richesse. J'était ce qu'il fallait, je vivais à mon rythme avec bien sur des restrictions sur certains moments mais on fond je ne me plaignais pas. Mes parents travaillaient sans cesse, je me suis forgée seule. J'ai appris seule, mes parents n'ont jamais été très émotifs. Ils étaient froid et nos relations étaient instables. Je me contentais du strict minimum et eux aussi, chacun vivait sa vie et c'était mieux ainsi. Je grandissait et plus vite je montait en classe et en années et plus vite mes parents s'éloignaient de moi.
    Puis un jour lambda alors que je rentrais avec des amies un évenement inattendue se produisit. La maison était fermée et personne à l'intérieur, jusque là rien d'étonnant mais alors que je posais mes affaires sur la table du salon je trouvais une lettre. Sans émotions particulières j'ouvris la lettre et lisant les informations en diagonales j'en arrivais à la conclusion que mes parents m'avait laissée seule pour toujours mais non sans prévoir ma survie. Ils m'enverraient de l'argent tout les mois. Non qu'ils ne m'aimaient pas bien au contraire car sinon la lettre n'aurait pas été écrite, non un poste en Europe et une opportunité qu'on ne laisse pas passer. Soit au fond rien ne changeaient profondément dans ma vie.

    Ainsi commenca ma vie active, je finit mes études rapidement et développant une envie de grade et de puissance qui ne passait pas je m'élançais dans le monde du travail. Très vite en épargnant et en placant au bon moment mon argent j'acquis plusieurs sociétés placé en bourse. Je vous passe les détails mais après quelques temps et après avoir continuer mon investissement j'ai réussis à contrôler une partie de l'économie. J'était riche mais toujours sur mes gardes, toujours cette faim d'acquérir plus et toujours plus. J'était au somment et mon Empire florissant connaissait son apogée! Pendant quelques temps je réussis à mettre de côté un pactole colossale; puis me lassant rapidement de ce terrain ou j'avais tout ou du moins tout ce que je voulais et qui m'interressait je m'élancais dans un nouveau jeu cette fois beaucoup dangereux. Le trafic et la drogue, je voulais aussi dominer l'économie souterraine du pays. Au début j'échouais et je dut engager des gardes du corps tant les membres des clans Yakuzas de la région n'appréciait guère mon intrusion. Puis avec patience et mérite je réussis à acheter le quartier chaud de ma ville. Ainsi et dépensant de l'argent sans m'en soucier je réussis à me former un Empire en expansion. J'avais tout pour moi et tout florissait, mais chaque chose à une fin. Chaque Empire connait sa décadence plus ou moins lente. La mienne fut fulgurante, du jour au lendemain à la suite d'un petit trou d'air dans la bourse mes actions s'effondrèrent. Je connaissais déjà ces situations, je réussis à calmer le jeu et à faire reprendre confiance aux acheteurs. Mais très vite l'effet se propagea et je dut me retirer. Ce n'était pas grave j'avais de l'argent, j'avais la drogue me consolait je. Sauf que quand quelque chose commencer à foirer tout foire avec. Les Yakuzas reprirent le quartier chaud avec les armes. Ca je n'allait pas le laisser passer, une guerre des gangs commença pendant que la police commençait à enquêter sur moi. Plus les choses dégénèrent. Les Yakuzas attaquèrent les maisons des amis, mon cercle de proche se referma et très vite je me retrouvais seule dans ce Rome en flamme comme Néron il y a si longtemps. Je me laissais dépérir, j'avais encore faim mais pas pour de la nourriture, faim de pouvoir et de puissance et tout ratait. Impossible! Ce ne pouvait pas être le cas, bientôt la chaine se forma et dans une nuit particulièrement sombre mon cri déchira la tranquillité du quartier. J'était devenue un Hollow. Tout ce qu'il a de plus mauvais, j'avais perdue tout conscience de ma vie précédente, cette nuit là ma rage et ma faim atteignirent leurs apogées et après avoir dévoré les policiers qui comme par hasard arrivèrent à cet instant pour m'arrêter je partis vers un lieu encore inconnu mais qui m'attirait. Mon instinct de survie me poussant par ailleurs à y aller.

    Le Hunco Mundo, un lieu ou la survie est chose innée, ou pour évoluer le cannibalisme est un fait obligé. Ou dévorer son prochain est la solution pour acceder à une puissance qu'on reclame, un endroit la faim et quelque soit le nombre de Hollows dévorés ne s'arrête pas. J'appris vite les règles du jeu, peu de temps après mon arrivé je devint avec bon nombre de Hollows un Menos Grande. Un amas d'âmes et ou ma conscience pris le dessus. Le cycle de canibalisme se répéta plusieurs fois. Dévorant plus de Menos Grande par instinct. J'étais une bête, impossible de parler, simplement l'unique fait de hurler comme les Hollows de base. J'était immense et ma puissance, enfin celle du corps me paraissait énorme elle n'était rien en vérité en comparaison d'autres genre d'Hollow. J'allais apprendre que pour évoluer il faut plus que de la taille.

    Très vite après avoir dévorer autant de Hollows que je voyais aux alentours je me rendis compte, du moins ce corps se rendit compte que la faim perpétrait. S'en suivit alors la période ou ce Menos Grande se remarqua de part sa voracité sans interruption et sa bestialité plus prononcé encore que chez les autres. Jamais de groupe, toujours seul il se débrouillait pour achever ses semblables plus faibles et fatigués. Le Hunco Mundo était son terrain de chasse et il était immense, il n'avait que l'embarras du choix. Manger sans discontinue, toujours plus, jamais rassasié. Il recut de le nom de Gargantua, une période se perpétra ainsi et puis l'évolution eu lieu. Alors qu'il venait de dévorer un énième Hollow quelque chose changea dans son corps. Gargantua évoluait, la puissance rentrait en lui. Une chose incroyable dans la chaine alimentaire ou était sa place. Il prenait une place de plus. Il devenait une chose consciente et l'Hollow qui dominait le Menos Grande sentait que c'était son heure, enfin un corps digne d'elle. Come émergeait. Le monde était bien petit comparé à la vision qu'offrait son ancien corps. Elle était en chaleur, elle regardait autour d'elle, les quelques hollows qui avaient survécus à sa précédente forme s'enfuyaient. Idiots. Sa première action fut de sauter sur le plus proche et de le dévorer comme elle avait coutume de faire.

    Il lui fallut du temps pour réaliser ce qu'elle était devenue. Elle était Ishibi Come. Elle était Adjuchas, elle était forte et puissante, mais elle avait encore faim. Faim pour des Hollows. Son corps avait changé, elle ressemblait à une tigresse. Marchant sur deux pattes mais préférant la marche à quatre pattes. Ses traits élançés et féminins la rapprochait d'une forme humanoide. Enfin son masque n'était plus aussi laid que celui des Gillians, il s'accordait à merveille avec son visage. Ovale et parsemés de rayures. Depuis ce jour des événements encore plus marquants ce sont déroulés. Ceci était mon passé, ce qui va suivre fut mon présent et sera mon futur.

    Je suis donc une Adjuchas, aucun souvenirs de ma vie précédente à part quelques flashback mais rien intéressant , je sais ce que j'était riche et subitement pauvre. Ma vie mortelle était ennuyeuse, désormais j'ai un garde manger géant, je suis une semi-déesse et je me bat constamment qui peut mieux esperer? Une existence de combat et d'évolution. Une vie géniale! Mais quelque chose me manquait, un je-ne-sais-quoi qui pourrait changer ma vie. J'ai dévorer depuis mon ascension au stade d'Adjuchas autant de Hollows que j'en croise. Des fois ils sont en groupe et c'est là que je préfère intervenir, la fourberie, un coup dans le dos est épatant vous savez? Suffit de reperer le plus faible, de le dévorer quand il s'éloigne. Puis rapidement l'élimination se fera d'elle même, parfois ils se tuent entre eux. J'ai juste à attendre qu'ils soient assez fatigués pour intervenir. Ainsi je m'assurais de ne pas redevenir ce que j'avais peur de devenir. J'ai vu des Adjuchas régresser, une horrible torture que je ne voulais absolument survivre. Alors survivant et continuant de dévorer pousser par une soif d'ascension et une peur de redevenir faible je réussis à me forger un empire dans un coin du Hunco Mundo. Beaucoup ne passaient plus par là et régulièrement j'agrandissais mon terrain de chasse. Come, Ishibi Come pauvre nazes! Retenez ce nom! Je graverais mon nom dans ces sables mouvants! Mission impossible? Et pourtant!

    Car ce que je redoutais arriva, je n'évoluais plus, au début je crus que je devais ingurgiter toujours plus d'Hollows. Mais le pari était risqué, j'en arrivais à un point ou chaque escarmouche était un allez simple vers la mort. Ils se regroupaient les salopards! Tous voulaient mon âme! Jamais, pas ici, cela n'arriverait pas une fois de plus. Je me sentais oppressée, une impression d'étouffée. Une impression de mal être, vouloir mourir? Non jamais! Mais pourquoi je ne devenais pas plus forte merde! Pourquoi? Qu'avais je encore fait? La réponse se trouvait elle dans mon masque? Etait ce une épreuve? Devais briser cette armure qui me retenait prisonnière? Je n'en savais rien mais quelque chose en moins m'intimait de le faire. Mon instinct, ce sentiment qui fait des choix, on ne sait pas à quoi s'attendre mais on suit son instinct sans réfléchir . C'est ce que je fis, la douleur fut abominable, insoutenable, j'aurais pu tout renoncer j'aurais simplement devenir un nouveau grains de sable dans cet immense désert. Mais non! Mon instinct se mua en envie, une envie de voir ce que cela faisait, une envie de me prouver que je pouvais le faire, j'était élancée et rien ne m'arrêterait , je survivrais à cette épreuve et verrais le sable de ce monde après. Je réussis, rien d'étonnant sinon je ne serais pas ici à vous parlez non?

    J'avais réussis, j'avais réussis cette mission suicide, réussis un pas de plus dans cet endroit. Je tombais sur le sable et pour une fois je sentis le sable contre ma peau. Avec une surprise étonnante et en même temps que je me relevais je m'observais. Je semblais plus humaine qu'avant, à quelque points près. Un trou, ce même trou qu'avant s'était logé au niveau de mon ventre, à l'endroit exacte du nombril humain et mon masque ou du moins ce qu'il en restait me cachait ma poitrine. Autre fait marquant j'avais une épée à mes côtés. La saisissant avec envie je m'élançais vers un endroit dénommé Las Noche, j'appris au cours de mon voyage bien des choses sur ce lieu. Désormais il me restait à vérifier si c'était vrai et à creuser mon terrier là bas!
    Au cas où vous vous poseriez la question, nous vérifions en résolution 1024*768
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2249-freya
Izumi
Ishibi Come Arr-num
Izumi
Rang : Fraccion de la Septima Espada

Messages : 222
MessageSujet: Re: Ishibi Come   Ishibi Come Icon_minitimeMar 11 Juin - 13:44

Présentation finit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2249-freya
Chikusa Heiji
Ishibi Come Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: Ishibi Come   Ishibi Come Icon_minitimeMar 11 Juin - 18:33

    Salut et bienvenue Ishibi. x)

    Je suis dans le regret de t'annoncer que ton niveau ne te permet pas d'avoir le grade que tu convoites. Ton histoire manque de clarté et elle est bourrée de fautes que tu aurais pu aisément éviter. Pour t'en citer rapidement : J'était, je dut, je devint, je finit. Cette erreur à la première personne du singulier est assez récurrente ici. On met un « s » plutôt qu'un « t ».

    Néanmoins, tu es validée au niveau 2 en tant que Numeros. Tu bénéficies de 15 PC pour réaliser ta fiche technique ainsi que 20 xp comme bonus pour avoir intégré cette faction.

    Bon jeu sur BBS ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ishibi Come   Ishibi Come Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ishibi Come

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ishibi Come
» Blanche Neige [Ishibi Come]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-