AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Izu says: I'm boooored. [PV Akilol]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yamaguchi Izuko
Izu says: I'm boooored. [PV Akilol] Shi-ind
Yamaguchi Izuko
Rang : Ange de la défaite

Messages : 19
MessageSujet: Izu says: I'm boooored. [PV Akilol]   Izu says: I'm boooored. [PV Akilol] Icon_minitimeMar 30 Avr - 19:48

Karakura était une ville occupée six jours sur cinq et déserte le dimanche. Et quand je dis déserte, c'est déserte. La par exemple, l'air était si lourd qu'on aurait aisément pu entendre et localiser une mouche en vol. Ce que la collégienne aux cheveux blonds cendrés marchant sur le trottoir d'une rue transversale fit. Entre le pouce et l'index, avec une impressionnante dextérité et un ravissement palpable du au fait d’ôter une vie, si insectoïde soit-elle. Le grand sourire qui s'afficha ensuite sur ses traits fins, masqués par une longue écharpe mauve, en disait long. Elle continua son chemin tranquillement, bifurquant après quelques mètres dans un terrain vague.

La jeune fille avait à présent les genoux complètement sous le niveau de la pelouse, qui atteignait les cinquante ou soixante centimètres sans problèmes. Elle aimait venir ici à cette heure. D'une, parce que le dimanche Guriko aimait faire la sieste après manger, et que justement elle non, alors elle l'avait laissé affalé la ou il était et était aller se promener. De deux, parce qu'il n'y avait jamais personne et qu'elle pouvait cesser de jouer son rôle de gamine. Ou du moins c'est ce qu'elle voulait croire. Puisqu'en réalité, elle s'ennuyait très, mais alors très, très vite.

Et d'ailleurs, une rangée de poubelles en fer blanc garnissait l'un des murs recouverts de graffitis des immeubles qui entouraient le terrain vague. Bien sur, elle s’efforça de s'asseoir en tailleur et de penser, en premier lieu, et même de se vider l'esprit à terme pour une séance de méditation comme on en voyait dans les films. Mais son nez la grattait. Et après avoir froncé les sourcils pendant deux bonnes minutes, résistant bravement à la tentation, elle finit par ouvrir grand les yeux et par se gratter le nez, ce qui eut pour effet immédiat de la faire éternuer. Mauvaise journée. Elle se leva, sans les mains et en souplesse, et se dirigea vers l'une des poubelles. Derrière était rangé son ballon, dans un renfoncement du mur.

- Te voilà...

Grogna Izuko en extirpant son trésor, un vieux ballon Wilson servant à la base à jouer au volley, de sa cachette. Elle l'avait volé à une bande de gosses de primaire un peu plus loin, il y avait de ça deux semaines. Elle ne regrettait rien, d'une parce que ces crétins étaient bruyants, et de deux parce qu'elle avait maintenant un ballon à elle. Elle le fit rebondir contre le mur, puis le reprit au pied, agile, avant de l'envoyer de nouveau vers la paroi de béton, créant un bruit percussif régulier qui pouvait vite énerver les habitants du rez de chaussée, s'il y en avait.

Mais elle s'en fichait, c'était une façon comme une autre de passer le temps et l'adolescente se mit même à faire des jongles, reprenant le ballon de la tête, du genou, de l'intérieur du pied... Et oubliant tout ce qui se tramait autour d'elle par la même occasion. Elle affichait un sourire las, de ceux qui veulent dire: "je fais ce que je fais mais je préférerais largement faire autre chose". Et ce même si elle aurait fait fureur dans l'équipe de football féminine des moins de quinze ans du Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Akihiko
Izu says: I'm boooored. [PV Akilol] Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Izu says: I'm boooored. [PV Akilol]   Izu says: I'm boooored. [PV Akilol] Icon_minitimeMer 1 Mai - 19:07

Kirito se frotta la tête pour la énième fois, il n’avait pas mal à la tête en soi mais à chaque fois que l’autre prenait le contrôle trop longtemps il se sentait comme endolori et avait du mal à se concentrer. Il s’arrêta au milieu de la rue et contempla le ciel. Les nuages filaient au dessus de sa tête et le soleil était à son zénith. Le calme des lieux étaient impressionnant et reposant pour le jeune quatrième siège. Sa semaine d’expérience était désormais terminé et il allait bientôt devoir quitter Karakura et le monde de humains pour s’en retourner à la Soul Society. Senji et Ai étaient déjà partit, il était lui-même resté un peu plus pour profiter des lieux avant de s’en aller. Kirito se déplaçait dans les rues vides sous sa forme de Shinigami afin de ne pas être embêté par d’éventuels passants. Il voulait du repos…

La semaine avait été très dense et difficile, les expériences s’étaient bien déroulées et les résultats étaient bons quoique encore légèrement mitigés à cause de l’échec avec la capitaine de la cinquième division. Il toucha brièvement une petite entaille qui courait le long de sa joue en souvenir de ce moment. Le simple fait de lever la main lui arracha alors une grimace de douleur. Il était tout endolori et était couvert de bleus et d’entailles. Le bourrin s’était beaucoup trop mis en avant lors de cette semaine et il lui avait de nouveau céder le contrôle du corps mais en le restituant dans un état pour le moins lamentable. Il en avait fait beaucoup trop comme à son habitude et c’était lui qui en payait le prix. Akihiko soupira et vit plus loin une sorte de parc avec de hautes herbes et un arbre en son centre.

Le jeune Shinigami se rendit jusqu’à l’arbre, se retourna et se laissa glisser le long du tronc. Ainsi assit dans l’herbe il contempla à travers les branches les rayons de soleil qui caressaient son visage. Que cela lui manquerait… Une légère brise souffla sur son visage ébouriffant ses cheveux. Le quatrième siège posa sa tête contre l’arbre et ferma les yeux.

Il fut réveillé par un bruit sec. Redressant légèrement la tête, il chercha l’origine du bruit mais ne vit rien. Alors qu’il allait refermer les yeux le bruit se répéta et il sentit aussitôt une très brève vibration de reiatsu. Décidemment Karakura foisonnait d’âmes troublées, en effet notre jeune héros n’en était pas à sa première rencontre avec un être spirituel cette semaine. Il pensa ignorer celui-ci et se rendormir mais il réalisa alors que ce serait sa dernière rencontre à Karakura. Il se redressa difficilement et se dirigea vers l’origine du bruit qui provenait de derrière un bâtiment. Il le longea et s’arrêta net, surpris.

Devant lui se tenait une gamine qui jouait avec un ballon contre un mur. Elle paraissait si jeune et pourtant le reiatsu émanait bien de cette personne. Après l’avoir rapidement jaugé il se rendit compte qu’il ne ressentait pas la même sensation que face à Real Mayer, il ne s’agissait pas là d’un Fullbringer mais sans aucun doute d’une Shinigami qui se trouvait dans un Gigaï. Que faisait-elle ici seule ? Il fouilla sa mémoire mais ne parvint pas à trouver qui elle pouvait être et pourtant il s’agissait bien là d’une de ses semblables. Curieux le quatrième siège s’avança tranquillement puis s’arrêta à quelques mètres.
    Bonjour, je suis Kirito Akihiko. Comment vous appelez-vous ? Puis-je me joindre à vous ?

Il avait opté pour le vouvoiement car s’il s’agissait bien d’un Shinigami elle devait avoir une maturité bien supérieure à celle que son corps laissait paraître.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Yamaguchi Izuko
Izu says: I'm boooored. [PV Akilol] Shi-ind
Yamaguchi Izuko
Rang : Ange de la défaite

Messages : 19
MessageSujet: Re: Izu says: I'm boooored. [PV Akilol]   Izu says: I'm boooored. [PV Akilol] Icon_minitimeSam 4 Mai - 21:27

Le bruit sourd du ballon contre le béton du mur s’arrêta net. Absorbée, la jeune fille n'avait absolument pas fait attention à ce type qui, sournoisement, s'était glissé derrière elle. Surement un sale pervers, attiré par les collégiennes pour peu qu'elles soient sportives. Elle opta donc pour une attitude résolument sur la défensive, pivotant sur un pied en en éclair, pour se retrouver face à l'intrus. Lequel se présenta. Izu renifla dans son écharpe, et le regarda sans piper mot pendant une minute au moins, sous toutes les coutures. Il était pas mal.

Mais c'était surtout un Shinigami, alors elle avait deux options... Soit prendre la fuite, soit la jouer fine, et ne rien révéler. Seulement du superflu, du consommable, du banal. Finalement, elle ouvrit la bouche, répondant de son habituelle et surprenante voix de femme dans un corps d'adolescente. Comprenez, il y avait beaucoup de graves dans sa voix, même si elle conservait un ton vaguement geignard qui faisait parfaitement illusion.

- J'suis Izu. T'es pas un pervers dis ? Tu veux juste jouer au ballon ?

Elle avait haussé les deux sourcils, pour renforcer sa question et lui donner cette qualité d'urgence qui la caractérisait toujours. Si sa réponse ne la satisfaisait pas, il aurait droit à l'interrogatoire complet. Et l'interrogatoire complet était sans doute la chose qui énervait le plus Guri dans le fait d'avoir à se coltiner Izu. Elle était capable de vous demander le pourquoi du comment toute la journée sans discontinuer. Mais là, elle avait les sens en alerte. Elle camoufla un peu plus sa pression spirituelle, jouant avec le bouton de sa marinière servant de sceau.

Il ne fallait pas qu'elle soit repérée, elle était une simple humaine parmi les autres. Elle opta donc pour une attitude plus sociable, afin de ne pas éveiller les soupçons du jeune homme. Elle lui lança le ballon, fort et vite, afin de tester ses réflexes. S'il l'attrapait, elle l'autoriserait à jouer avec elle. Dans le cas contraire ils ne feraient que discuter. Après tout, elle s'ennuyait, alors une nouvelle tête ne pouvait que la divertir.

- 'Trape celle là !

Furent les seuls mots qu'elle prononça, concise.
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Akihiko
Izu says: I'm boooored. [PV Akilol] Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Izu says: I'm boooored. [PV Akilol]   Izu says: I'm boooored. [PV Akilol] Icon_minitimeDim 5 Mai - 17:13

Akihiko observa le Gigaï de la Shinigami et continuait à réfléchir, il était persuadé de n’avoir jamais vu cette personne mais son style lui rappelait vaguement quelque chose et il ne parvenait pas à se rappeler de quoi il s’agissait. Cette écharpe notamment, pourquoi cette écharpe attirait tant son attention ? Il continua à chercher mais en vain, l’autre avait véritablement trop usé son corps et son esprit récemment et il n’arrivait pas à se concentrer. Il nota dans un coin de son esprit qu’il devrait y réfléchir plus tard car il y avait là un mystère, son instinct ne lui faisait que rarement défaut… Il remarqua que la jeune adolescente semblait également l’étudier et le jauger avant de formuler une réponse. Au bout d’un instant elle lui répondit finalement avec une voix bien plus grave qu’il ne s’y attendait.

Izu ? Ce nom ne lui rappelait rien mais il trouvait qu’il correspondait bien à la personne qu’il avait sous les yeux. La réponse formulée avait été très concise, juste un nom. Mais après la semaine qu’il avait vécu, il était presque étonné d’avoir une réponse aussi rapide et sincère. Les deux questions qui suivirent le surprirent plus ceci étant. S’il n’était effectivement pas un pervers il sentit une voix au fond de lui hurler un « oui » de tout ses poumons jusqu’à lui faire mal aux tempes. Kirito se concentra juste un instant et refoula l’arrivée de l’autre qui semblait vouloir aussi s’amuser un peu.

La question de jouer au ballon, quant à elle l’amusa quelque peu. Il n’avait pas fait cela depuis bien longtemps… Il observa à nouveau la jeune adolescente et se figura que ce comportement semblait cacher quelque chose et il pensa en trouver l’origine. La Shinigami triturait le bouton de sa marinière da façon inconsciente sans doute. Etait-ce son sceau ? Kirito arrêta brusquement de réfléchir, après tout ne pouvait-il pas juste accepter cette invitation sans plus se poser de question ? Il se décida finalement à répondre.
    Je ne suis pas un pervers pas d’inquiétude. Quant à jouer pourqu…

Il fut brutalement interrompu par la jeune adolescente qui l’interpella et propulsa le ballon dans sa direction avec force et vitesse. Même s’il ne s’y attendait pas et malgré la souffrance de son corps il leva la main gauche en avant et stoppa le ballon au dernier instant alors qu’il allait percuter son torse. La douleur se réveilla soudainement dans son bras, il masqua un rictus de douleur qui était autant dû à ses courbatures et blessures qu’à la puissance du tir qu’il venait d’intercepter. Cette petite était forte ! Le quatrième siège lança le ballon et le réceptionna sur son doigt en le faisant tourner. Il se demanda si elle n’avait pas chercher à le juger grâce à cet envoi. Un sourire amusé apparut sur son visage.
    Je veux bien jouer au ballon mais à quel jeu ? Il en existe pleins et manifestement nous pouvons tout deux envoyer cette balle avec plus de puissance que de simples mortels. N’est-ce pas jeune shinigami ?

Il avait fait exprès d’annoncer les choses afin de prouver à la jeune Izu qu’il n’était pas dupe, qu’il savait ce qui se cachait derrière cette enveloppe qui se voulait humaine. Mais malgré cela il lui indiquait également qu’il ne lui voulait aucun mal, jouer était une proposition qu’il n’avait pas eu depuis longtemps et il avait donc décider de l’accepter de bon cœur. Après tout s’il était resté un dernier jour dans le monde des humains c’était pour se reposer et s’amuser le détendrait sans aucun doute. En plus la jeune shinigami bien que mystérieuse lui était sympathique. Kirito jeta alors le ballon en l’air une nouvelle fois et sourit à son interlocutrice.
    Rebond !

Akihiko reprit de volée la balle avec le pied gauche. Le ballon percuta le mur avec puissance et le rebond sur le mur lui permit de fuser directement vers la jeune Izu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Yamaguchi Izuko
Izu says: I'm boooored. [PV Akilol] Shi-ind
Yamaguchi Izuko
Rang : Ange de la défaite

Messages : 19
MessageSujet: Re: Izu says: I'm boooored. [PV Akilol]   Izu says: I'm boooored. [PV Akilol] Icon_minitimeSam 11 Mai - 23:13

Pas un pervers, hein... Tandis qu'il réceptionnait le ballon, d'abord surpris par la violence du lancer puis plutôt habile, elle continuait de le jauger. Peu de gens étaient dignes, ou jugés dignes par Izu, de partager son temps. Et lui, il allait devoir s'accrocher. Car elle était d'humeur joueuse, la jeune fille, et il allait devoir l'amuser de ses pirouettes, en quelque sorte. Sa vie était d'un ennui à faire peur lorsqu'elle ne passait pas son temps à chercher des poux à son compère Guriko.

Néanmoins, il avait le mérite de l'avoir prise de court en demandant à quel jeu Izu voulait jouer. Elle n'y avait même pas pensé, à vrai dire, et elle était maintenant dans l'embarras. L'embarras du choix, s'entend. On pouvait jouer à tout avec un vieux ballon de volley, et l'ingéniosité des humains n'avait pas trouvé de limites dans la conception de cet objet. Izu avait même vu quelques matches du sport original, qui lui avait paru totalement absurde. Jouer avec les mains d'abord, avec un filet ensuite. Pourquoi s'encombrer de tant de paramètres quand on pouvait jouer simplement, dans un terrain vague, comme aujourd'hui ? Mais la jeune fille était trop perturbée pour dire autre chose que

- Jeune shinigami ? Tu sais que je suis une âme, alors ?

Puis elle prit un air sinistre.

- Je vais malheureusement devoir te tuer, et cacher ton corps dans cette poubelle, juste là.

Dans la foulée, elle rattrapa le ballon pour faire bonne mesure, et fit deux ou trois jongles d'une indéniable virtuosité avec. Quand on était sur terre depuis aussi longtemps qu'elle, et dotée de son habileté féline, qui plus est, on maitrisait plus ou moins tous les sports jamais inventés. Parce que ça passait le temps. Puis elle éclata de rire, se retournant vers l'autre shinigami pour lui envoyer une patate d'anthologie en pleine poire. Et brusquement, elle redevint sérieuse, sachant pertinemment qu'elle devait jouer serré. Et sa voix changeant du tout au tout, elle sonnait à présent comme une femme adulte, au ton confiant et posé.

- Mon nom complet est Yamada Izuko, de la septième division. Je ne pensais pas que d'autres seraient en mission sur terre en même temps que moi.

Elle avait donné un faux nom et une division au hasard en priant pour qu'il y en aie bien sept ou plus. Elle savait par quelques recherches que si ces gens en noir découvraient sa véritable identité, sa petite tranquillité se verrait gravement menacée. Et elle montrait à ce parfait inconnu la vraie Izu, que meme Guriko, son meilleur ami du moment, ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Akihiko
Izu says: I'm boooored. [PV Akilol] Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Izu says: I'm boooored. [PV Akilol]   Izu says: I'm boooored. [PV Akilol] Icon_minitimeLun 13 Mai - 10:45

Comme il s'y attendait la jeune fillette réceptionna tranquillement le ballon qu'il avait envoyé et s'offrit même le luxe de jongler avec quelques instants. Elle le regardait toujours puis sa réponse accompagnée d'un air soudainement sinistre fit frissonner notre jeune héros. Même s'il se doutait qu'il s'agissait là d'une plaisanterie au goût très douteux il savait en son for intérieur que la petite personne devant lui était bien plus dangereuse qu'elle ne pouvait le laisser paraître. Notre jeune Shinigami songea alors qu'il ne serait peut être même pas en mesure de la vaincre si un combat éclatait.

Alors que Kirito allait réagir il sentit que la balle qui redescendait allait prendre une nouvelle courbure car il vit la jeune fille changer sa position. Le tir qui allait venir serait d'un tout autre niveau que le premier qu'elle avait fait. Son instinct ne le trompa pas, il entendit la jeune fille rire à gorge déployée vraisemblablement très amusée par la situation et décocher aussitôt un tir d'une force phénoménale. Akihiko se demanda un bref instant comment le ballon avait pu résister à un tel choc mais ne se pencha pas plus longuement sur la question lorsqu'il réalisa que le tir venait droit sur son visage. La force brute et la vitesse n'avait jamais été son fort cependant la jeune fillette n'ayant pas répondu au style de jeu a adopter il décida de jouer à sa manière. Elle frappait fort certes, mais lui parvenait à analyser rapidement une situation et à y répondre en conséquence ainsi dans la situation présente le Kidô l'aiderait. Akihiko leva donc sa main devant son visage et lança un sort de Bakudô basique. Un tout petit bouclier sphérique apparut devant sa main et stoppa nette la course du ballon. Le sort était de toute petite envergure par conséquent la jeune Izu ne pouvait pas le détecter.

La balle ayant été subitement stoppée Akihiko la saisit avant que la gravité ne reprenne ses droits sur elle et la fit à nouveau tourner sur son index écoutant alors son compagnon de jeu décliner sa véritable identité avec une voix qui ne ressemblait plus le moins du monde à celle d'une gamine. Yamada Izuko. Ce nom lui était parfaitement inconnu quant à la septième division mis à part sa réputation de division remplie de personnes sincères et sans réelles prétention il devait admettre qu'il en savait peu à son sujet. Cependant ces quelques informations semblaient déjà détonner quelques peu avec la personne qu'il avait sous les yeux... Même si la réputation d'une division n'est pas représentative de tous ces membres elle permettait tout de même de savoir à quel genre d'individus on se frottait. Il sut que quelque chose clochait dans ce récit sans en identifier la source réelle. Izu mentait, mais sur quoi ? Son nom ? Son appartenance ? Sa mission ? Ou alors les trois peut être...
    Enchanté mademoiselle Yamada Izuko. Pour ma part j'appartiens à la douzième division. J'espère que je ne vous dérange donc pas trop en pleine mission et que vous avez du temps pour jouer ?

Il avait lancé ses mots avec un léger sourire mi-moqueur, mi-amusé. Kirito avait décider d'entrer dans le jeu de la jeune fillette, autant au sens propre que figuré. Si elle ne voulait pas lui dire la vérité c'est qu'elle devait avoir ses raisons, par ailleurs il s'en moquait il n'était pas là pour récolter des informations ni pour espionner. Cependant, il souhaitait montrer tout de même à la jeune Izu qu'il n'était pas dupe, ses présentations sentaient clairement le mensonge réchauffé... Akihiko stoppa soudainement la rotation du ballon dans sa main puis chargea brutalement son reiatsu dans son pied gauche. Il décocha une frappe puissante dans le ballon qui disparut haut dans le ciel puis il déclara.
    A toi de rattraper le ballon !

La balle qui avait du atteindre une hauteur phénoménale était en train de redescendre, sa chute étant longue le ballon descendait avec une grande vitesse et son impact devrait être capable de pulvériser un humain normal. Mais Kirito savait que Izu stopperait le tir et le renverrait sans doute. La situation amusait le quatrième siège malgré lui. Il souriait appréciant la légère brise de vent qui caressait son visage et balayait ces cheveux. Finalement il avait réellement envie de jouer. Il était content d'être resté un jour de plus et d'avoir rencontré la jeune fille. Il prit une pose un peu plus sportive et attendit la réaction d'Izu ainsi que son prochain coup.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Yamaguchi Izuko
Izu says: I'm boooored. [PV Akilol] Shi-ind
Yamaguchi Izuko
Rang : Ange de la défaite

Messages : 19
MessageSujet: Re: Izu says: I'm boooored. [PV Akilol]   Izu says: I'm boooored. [PV Akilol] Icon_minitimeMer 15 Mai - 16:03

Elle avait perçu le sarcasme à peine voilà dans la voix du jeune shinigami, et sa longue, très longue vie lui permettait souvent de détecter les touts petits signes de doute chez ses interlocuteurs. Elle n'en fit pas montre, mais elle sentait d'ores et déjà que si elle jouait dans son jeu son interlocuteur allait lui poser plus de questions encore. Des questions auxquelles elle n'avait aucune réponse, qui la mettaient dans un état de malaise prononcé, qui plus est. Elle tenta de se garder une contenance, tout en sentant sa puissance spirituelle monter à des niveaux indésirables.

Et son problème, c'est que ce sceau artisanal ne lui permettrait jamais de sceller une telle puissance en elle. Izu était loin d’être bête, malgré les apparences, et elle avait déduit seule qu'elle devait avoir un grade très élevé au sein de cette organisation, en fonction des niveaux des shinigamis qu'elle avait rencontrés par le passé. C'était donc un sujet à manipuler avec des pincettes, cette histoire d'organisation militaire dans le monde des âmes.

Et plus ça allait, plus elle sentait que son alibi n'allait pas tenir longtemps si l'autre se remettait à poser des questions. Elle se sentait mal, et agressive, aussi. Et même si elle percevait que cet Akihiko avait de la puissance à revendre, elle avait peur de sérieusement l'amocher dans l'éventualité ou elle ne pourrait se contrôler et dégainerait Mekajiki. Elle se sentait en sécurité avec sa lame contre la cuisse

- Hop.

Elle venait d'attraper le ballon avec une facilité irréelle, démontrant ainsi un athlétisme hors du commun qui n'avait rien à voir avec le seul grade d'officier de siège lambda. Elle grillait ainsi sa couverture, montrant un léger niveau de reiatsu mais assez dense pour qu'on puisse deviner son monstrueux total, faisant ondoyer l'air alentour. Mais la jeune fille n'en avait pas conscience. Elle était simplement mal à l'aise. Et le ballon toucha le sol, car elle le lâcha intentionnellement.

- Je viens de me souvenir que j'ai un rapport à terminer dans l'appartement ou je loge, pour mon capitaine.

Elle n'avait pas la moindre idée de qui le capitaine actuel de la septième pouvait bien être.

- Je dois filer ! Bon... courage pour ta propre mission !

Et sur ces entrefaites, la jeune fille a la voix de femme si sure d'elle passa son chemin, prenant ses jambes à son cou faute de maitriser suffisamment le Shunpo. Son reiatsu avait tant filtré qu'elle fut obligée de prendre une pause de cinq minutes contre un mur à trois ou quatre rues du terrain vague pour reprendre son souffle. Puis elle reprit son chemin vers l’arrêt de bus le plus proche. Elle voulait rentrer chez elle se calmer, à présent, et ensuite aller dans son échoppe de ramen préférée. Elle l'avait bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Akihiko
Izu says: I'm boooored. [PV Akilol] Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Izu says: I'm boooored. [PV Akilol]   Izu says: I'm boooored. [PV Akilol] Icon_minitimeMer 15 Mai - 20:21

Après ces paroles Kirito remarqua qu’elle avait bien comprit qu’il n’était pas dupe cependant sa réaction fut bien différente de ce à quoi il s’attendait. La jeune fille sembla contrariée et troublée par la remarque. Alors qu’il voyait son joli visage se rembrunir soudainement il sentit que l’énergie spirituelle de la jeune fillette était en train de gonfler à une vitesse anormale.

Lorsque le ballon retomba Izu stoppa sa course avec une facilité déconcertante et une brutale pression de reiatsu s’échappa d’elle encore une fois. Akihiko commença alors à devenir méfiant, il regarda la jeune fille ne sachant plus comment réagir face à cette réaction aussi soudaine que violente. Le jeune Shinigami n’était généralement pas doué pour identifier le reiatsu mais dans le cas présent il parvenait tout de même a sentir qu’elle possédait un pouvoir monstrueux, peut être même supérieur au sien si l’énergie continuait à s’accumuler de la sorte. Kirito se demanda alors comment le Gigaï pouvait tenir une telle pression et s’inquiéta même en fixant le sceau d’Izu qui semblait vibrer dangereusement.

Alors qu’il voulu dire quelque chose la fillette prit la parole et sortit une excuse qui cette fois ne laissait plus la place au doute quant à son mensonge. Alors qu’elle s’apprêtait à partir en lâchant subitement le ballon qu’elle semblait pourtant apprécier notre jeune héros dit.
    Je suis sincèrement désolé si je vous ai importuné de quelque façon que ce soit. J’espère que nous nous reverrons tout de même.

Puis il hésita et lâcha cette fois sans la moindre trace de moquerie et avec un sourire timide.
    Bon courage pour votre rapport…

Il vit alors la jeune Izu s’éloigner au pas de course comme poursuivit par un démon. Mais était-ce lui le démon à ses yeux ou alors elle-même ? Il la regarda tranquillement filer et lorsqu’elle disparut au coin d’un immeuble Kirito songea à ce qu’il venait de se passer encore perplexe. Il fixa soudain le ballon et se remémora quelque chose brièvement. Il devait en avoir le cœur net. Akihiko se dirigea vers l’escalier de secours du bâtiment près de lui. Il grimpa les marches quatre à quatre et se plaça sur le toit. Cherchant brièvement dans l’avenue face à lui quasiment vide il retrouva sans mal la fine silhouette de la Shinigami qui s’éloignait avec un pas rapide comme si elle essayait de mettre le plus de distance entre eux deux. Alors son regard se posa sur ce qu’il recherchait. L’écharpe ! Il regarda ce tissu s’agiter au vent. Il ignorait pourquoi encore une fois mais quelque chose semblait faire sens en lui à la vue de ce vêtement. Il fixa son regard sur la jeune fille la regardant s’éloigner progressivement. Lorsqu’elle tourna finalement dans une rue la dernière chose qu’il vit d’elle fut un pan de cette fameuse écharpe. Pourquoi y prêtait-il attention ? Il l’ignorait mais son instinct lui soufflait qu’il y avait là une réponse qu’il cherchait. Il était quasiment sûr désormais qu’elle n’appartenait pas à l’ordre des shinigamis mais alors que faisait-elle ici ?

Kirito soupira un grand coup. Avec tout ça il réalisa soudain qu’il n’avait plus du tout mal à la tête et qu’il avait retrouvé sa capacité à raisonner avec justesse. La jeune Izu avait réussi à le détendre malgré tout et pour cela il lui était reconnaissant. Akihiko regarda le ciel puis descendit du bâtiment, il retourna contre son arbre et se rendormit tranquillement. Lorsqu’il rouvrit les yeux le soleil commençait à disparaître à l’horizon. Il se redressa lourdement, s’appuya contre le tronc avec un bras et regarda la sphère jaune disparaître lentement.
    Allé Akihiko, tu t’es assez reposé maintenant… Il est temps de rentrer chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Izu says: I'm boooored. [PV Akilol]   Izu says: I'm boooored. [PV Akilol] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Izu says: I'm boooored. [PV Akilol]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Monde des Humains :: Banlieue de Tokyo-