AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI

Partagez | 
 

 Traverser le Dangai, Soul society => Karakura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Rang : Capitaine de la cinquième division

Messages : 29
MessageSujet: Traverser le Dangai, Soul society => Karakura   Dim 7 Avr - 22:43

    Ce matin-là, alors qu'Homura avait prévu de faire une journée de prise de contact pour mieux connaitre les gens de sa division, elle reçus un message des plus déroutant, celui d'une collègue, le capitaine de la douzième division, il lui demandait de la rejoindre aujourd'hui à Karakura en ajoutant de ne pas oublier son Gigai, des vêtements humains pour passer inaperçus et deux ou trois petites choses que la nouvelle taisho aurait surement oublier si on ne lui avait pas inscrit le tout sur ce message écrit... Conclusion, il s'agit de quelqu'un qu'elle connaissait, mais qui ? Pas un seul instant Takimichi-taisho ne pensa demander à un de ses hommes de lui rappeler le nom de son homologue du bureau de recherche et de développement ce qui était un peu bête, ainsi, elle se serait surement souvenu de la personne, mais peu importe.

    Elle prépara ce qu'il fallait pour l'occasion et adressa un dernier regard à ces gens exceptionnel qui étaient sous ses ordres, elle n'avait pas besoin de les connaitre, c'était déjà le cas pour la plupart, certains étaient même là depuis avant elle, dire que c'est à cette cruche désorganisée qu'incombe maintenant la direction de toute une division est un comble, jamais elle ne pensait cela possible, il y a même encore dix ans, elle se morfondait dans un coin... Comme quoi ? C'était maintenant à elle de se montrer digne de la confiance qu'ils ont placé en elle. Le meilleur moyen était d'aller faire un peu de tourisme à Karakura, oui, c'est ridicule, cependant, quand il s'agit du bureau de recherche et développement, en général, il y a toujours "quelque chose" derrière les apparences.

    Elle fit donc les démarches pour se rendre sur place, traversa son Senkaimon. Le Dangai ne la laissait jamais complètement quiète, mais il était quand même assez intéressant... Pas assez cela dit pour prendre un pick nick, elle prit toute la vitesse dont elle était capable pour arriver à l'autre bout, en chemin, le capitaine ne croisa pas le nettoyeur, ce qui ne fut pas pour la déranger...


    Suite : Rencontre au sommet

_________________
Fiche de présentation ; [url=http://www.bleach-bsrpg.com/t770-takamichi-homura#7596]Fiche technique[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t770-takamichi-homura#4682

avatar
Rang : Capitaine de la cinquième division

Messages : 29
MessageSujet: Re: Traverser le Dangai, Soul society => Karakura   Mar 4 Juin - 11:46

    Enfin de retour

    (Post de retour)

    La journée d'essais s'était achevée presque normalement, Homura emmenait avec elle le souvenir de bons camarades qu'elle espérait revoir au Seireitei, cependant, tout dans cette journée n'était pas complètement positif. Son rapport pour le So-taisho allait être corsé. Arrivée aux abords de la ville humaine, elle ouvrit la porte de retour... Qu'elle franchi dans l'instant suivant, le Senkaimon offrait un chemin travers cette route de vide qu'est le Dangai pour de nouveau rentrer chez-elle, elle regrettait que cette étape soit obligatoire vu sa dangerosité et surtout, l'aspect du lieu en lui-même.

    Elle se disait que cette fois, elle devrait faire le nécessaire pour organiser sa division plutôt qu'aller se promener d'autant qu'en plus de ses responsabilités de capitaine, un entraînement martial l'attendait. Elle courut droit devant elle exactement comme pour l'allée et se retrouvât rapidement de l'autre côté. Une fois que le tunnel fut passé dans l'autre sens, elle se retrouvât à nouveau à la Soul Society, quelques soldats l’accueillirent, elle remis le matériel aux personnes chargés de ce genre de chose et pris la direction de ses quartiers, accusant une fatigue évidente et un besoin de rafraîchissement urgent.

_________________
Fiche de présentation ; [url=http://www.bleach-bsrpg.com/t770-takamichi-homura#7596]Fiche technique[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t770-takamichi-homura#4682
 

Traverser le Dangai, Soul society => Karakura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Traverser le Dangai, Soul society => Karakura
» Tôshirô Hitsugaya × Le plus jeune Capitaine de la Soul Society ~ [En cours]
» Une Shinigami à Karakura [Privé: Kon]
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» Mathis ♠ « I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Dangai :: Dangai-