AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI

Partagez | 
 

 Nouveau modérateur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Nouveau modérateur !   Dim 14 Avr - 13:48

Yo !

Petite news pour annoncer, comme le titre du sujet l'indique parfaitement, l'arrivée d'un nouveau modérateur dans le Staff BBS.

Nous accueillons donc parmi nous Himesaki Tōjō.

N'hésitez pas à l'encourager car une phase de test parmi nous n'est jamais de tout repos !

*disparaît dans un rire machiavélique*

...

*revient vite fait*

J'ai oublié un truc... Bon jeu sur BBS !

(comme d'hab', n'hésitez pas à commenter les news !)

_________________

Resurrección:
 

Priscilla (PNJ):
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours

Rang : Capitaine-Commandant

Messages : 677
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur !   Dim 14 Avr - 13:51

Tōjō, je veux bien m'envoyer en l'air avec toi finalement.
J'ai des desseins obscurs à aboutir, et tu pourrais servir.

Sinon bravo !


P.S : Ne meurs pas au cours de l'Event.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t654-kuragari-asuna

Rang : Demoiselle ❖ têtue à fourrure

Messages : 344
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur !   Dim 14 Avr - 13:52

Je l'assassinerai pour prendre sa place et je mettrai les restes dans mon garde manger °° Un jour.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2085-elisa-volstoi-fiche-technique

Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur !   Dim 14 Avr - 14:01

    Asuna - Merci *_____* (Et non tu m'auras, pas yé souis fidèle ! °°)

    Nae - Surveille tes arrières, on sait jamais ! What a Face

    Et merci encore aux staffeux. *__*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Rang : ▬ Segunda Espada.

Messages : 31
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur !   Dim 14 Avr - 14:03

    WTF !?
    Oh well. Ça m'empêchera pas de te tripoter MojoTōjō. Applaudir

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t739-ace-under-construction

Messages : 211
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur !   Dim 14 Avr - 14:03

Ah, une bonne nouvelle ça ! Content pour toi l'ami ! En te souhaitant bonne chance pour le boulot qui t'attend !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang : x

Messages : 81
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur !   Dim 14 Avr - 14:21

Félicitations Sensei ! Mon sensei c'est l'plus fort ! -Mis a part mon capitaine, parce que mon capitaine, c'est mon patron-

_________________
No thanks.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t756-tatsugami-shogo#4597

Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2110
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur !   Dim 14 Avr - 14:30

Bienvenue en enfer, nouvelle recrue !

_________________


Destruction leads to a very rough road
But it also breeds creation
And earthquakes are to a girl's guitar
They're just another good vibration
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie

Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur !   Dim 14 Avr - 14:35

Tu verras, le plus dur, c'est la première année. Après, ça devient sympa.

Tu vas crever !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816

Rang : Requin solitaire

Messages : 395
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur !   Dim 14 Avr - 15:03

Et comme le veut la tradition, va falloir tendre le fion que je puisse te baptiser. Ce n'est pas une option.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t415-daestra-chibiko-la-principessa

Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur !   Dim 14 Avr - 17:11

    Haha, merci les mecs, c'est vraiment sympa de votre part ! (:

    Dae - JAMAIS ! :')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702

Rang : Capitaine de la Huitième Division

Messages : 247
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur !   Dim 14 Avr - 17:12

*Prépare la batte de baseball pour shooter tous ceux qui veulent embêter Tojo*

C'est mon mien d'abord alors, pas touche

Sinon, bravo à toi ^^

_________________
More about me?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t221-aokiji-yoshino-miloe-need-some-

Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur !   Dim 14 Avr - 17:52

Bravo Tōjō ! (Tu va prendre cher ! Fin moi j'dit ça j'dit rien hein ! Mwahah! )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233

Rang : Sanbantai Taishô

Messages : 38
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur !   Dim 14 Avr - 18:09

Bon bien je te souhaites bien du courage mon petit Tōjō !! Mais comme tu vois on est tous avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t785-mitsurugi-hao

Rang : Abruti fini

Messages : 81
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur !   Dim 14 Avr - 19:02

Félicitations vieux ! Et bon courage à toi - maintenant que t'es dans le Staff tu pourras me reverser des dessous de table, genre de l'xp gratos ou des dossiers sur les Staffeux, en l'honneur de notre amitié d'enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t728-zenshiro-guriko-uc

Rang : Capitaine de la sixième division

Messages : 248
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur !   Dim 14 Avr - 19:04

Félicitation Tojô et bon courage ! Gaffe au bizutage ! >_<

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t411-kaogake-haiko

Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur !   Dim 14 Avr - 19:25

Guriko : Oh ouais, deux bans en prévision, ça faisait longtemps ! cheers

_________________

Resurrección:
 

Priscilla (PNJ):
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours

Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur !   Dim 14 Avr - 20:34

    Pas taper le vioque, pas taper ! '__'

    Sinon merci les mecs, c'est gentil à vous ! (:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702

Rang : 13ème siège de la 11ème

Messages : 55
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur !   Dim 14 Avr - 22:47

pfff ... ouais, on verra hein ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t821-gannicus-narcissos-kyousou-en-a
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau modérateur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Modérateur de chat
» Besoin d'un modérateur?
» Recherche modérateur!
» Recherche modérateur forum
» Recrutement modérateur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Bienvenue sur Bleach - Before the Shadows :: Communauté :: News & Annonces-