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 May K. Halvorsen

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AuteurMessage
May K. Halvorsen
May K. Halvorsen Shi-shi
May K. Halvorsen
Rang : Troisième siège de la Onzième Division

Messages : 17
MessageSujet: May K. Halvorsen   May K. Halvorsen Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:57

May K. Halvorsen
    Race : Shinigami
    Grade : 3ème siège

    Description de votre style de combat : May se bat essentiellement en combat rapproché, genre très rapproché, à l’épée, ayant une grosse faiblesse au niveau du combat à distance. N’utilisant que très peu les Kidos, et encore, de bas niveau, n’arrivant pas à maitriser les plus puissants, et lui faisant perdre un temps fou avec les incantations, l’idéal pour elle, c’est de bourriner l’adversaire avec son épée. Lorsqu’elle active le Bankai, elle se retrouve avec un peu plus de possibilités à distance.

    Description de votre pouvoir : Yaiba no Jigoku, littéralement Lame de l’Enfer (dat originalité).

    Forme scellée : Le Zanpakuto de May, sous sa forme scellée, n’a rien de bien différent de tous les autres. C’est un simple Katana, de forme basique. La seule chose qui sert plus ou moins d’étiquette « ceci est la propriété de May » c’est la couleur de la lame, bien noire, noire comme un trou sans fond. Le fourreau est de même noir.

    Shikai : « Entends ma voix et fais de moi les ténèbres, Yaiba no Jigoku. »
    Si la forme de son Zanpakuto à l’état scellé ressemble à celle de tous les autres Zanpakutos existants, celle de son Shikai est tout de même beaucoup plus impressionnante et plus distincte. Effectivement, May, lorsqu’elle libère son arme, celle-ci se transforme en une grosse épée qui est tout sauf ridicule et non-imposante. Elle est noire, du même noir qu’à la forme scellée, et fait un peu plus de la taille de cette petite May, soit un mètre soixante-cinq contre un mètre cinquante-trois. Cependant, la Shinigami arrive à la manipuler sans problèmes, mais cette taille non négligeable lui fait parfois manquer d’agilité.

    Bankai : « Bankai… Sôsen Jigokuookami. »
    Son Bankai, lui, n’est pas réellement matériel. Lorsque libéré, il prend la forme du choix de May, n’importe quelle arme (sabre, hâche, lance, etc.), et ce, en utilisant les ombres qu'elle contrôle. La vitesse de May est décuplée, ses possibilités offensives et défensives se diversifient : pour se défendre, May utilise généralement son Zanpakuto pour contrer, là, en variant la forme de son Zanpakuto, elle peut choisir l’arme adaptée pour contrer une attaque x.

    Type de votre pouvoir : Mêlée/Ténèbres


Compétences

  • Vitesse : 3/5
    1. Shunpō novice
    2. Shunpō débutant
    3. Shunpō confirmé + possibilité de créer des techniques en les achetant

  • Corps-à-corps : 1/5
    1. Hakuda novice

  • Puissance spirituelle : 4/5

    Branche « Reiatsu »
    1. Niveau de Reiatsu novice
    2. Niveau de Reiatsu débutant
    3. Niveau de Reiatsu confirmé
    4. Niveau de Reiatsu expert + possibilité d'acheter Reiatsu étourdissant (étourdit les esprits les plus faibles) et/ou Reiatsu élémental (Reiatsu de feu de Yamamoto ou de glace d'Hitsugaya)

  • Techniques spirituelles : 0/5

  • Endurance : 4/5

    Branche « Résistance »
    1. Résistance de novice
    2. Résistance de débutant
    3. Résistance confirmée
    4. Résistance d'expert + utilisation de l'explication "affrontement de Reiatsu" permise (exemple de l'affrontement Ichigo vs Zaraki : un coup dont le Reiatsu est inférieur au Reiatsu de son adversaire ne parviendra pas à le trancher)

  • Habileté : 4/5

    Branche « Sabreur »
    1. Sabreur novice
    2. Sabreur débutant
    3. Sabreur confirmé + possibilité de créer des techniques en les achetant
    4. Sabreur expert + création d'une technique gratuite

    Techniques :

    [4] Yuurei (Fantôme)
    Si elle perd la motricité d’un bras ou des deux, elle a tout de même la possibilité de manier son épée avec le même talent et la même aisance que s’il lui restait ses deux membres supérieurs. En effet, May matérialise des ombres qui lui font offices de bras. Bémol : éviter qu’on lui attaque ses bras car en fabriquer à nouveau prend du temps.

  • Pouvoir : 4/5
    1. Shikaï atteint + création de deux techniques
    2. Création de deux techniques gratuites
    3. Création de deux techniques gratuites
    4. Création de deux techniques gratuites

    Techniques :

    [1] Roーpu (Corde)
    Deux cordes noires sortent discrètement de sous les pieds de l’adversaire et lui serrent les pieds. Non seulement c’est une technique d’immobilisation ou plutôt de gêne momentanée, mais elle sert également à blesser légèrement l’adversaire en coupant à force de serrer.

    [1] Kuroame (Pluie noire)
    Une pluie noire coupante, sans plus.

    [2] Oomizu (Déluge)
    Une énorme vague noire se forme et poursuit l’adversaire jusqu’à l’engloutir. Ce n’est pas une attaque à tête chercheuse, donc même possibilité d’esquive que pour une technique quelconque. Une fois pris par le courant de cette vague ténébreuse, celle-ci se matérialise en une sorte d’espace où des lames faites de ténèbres (parce que oui, tout est de ténèbres par ici, donc y aura ténèbres par ci, ténèbres par là) viendront le transpercer de manière aléatoire. Probabilité variante de toucher la cible.

    [2] Shippuu (Rafale)
    May lance une rafale d’ondes noires à l’aide de son Zanpakuto.

    [3] Kan’sen’ (Infection)
    Cette technique est sur du long terme. En effet, lorsqu’elle est activée, l’ambiance s’alourdit petit à petit de manière à ce qu’on s’en rende compte que lorsque l’ambiance est bien lourde, puis, ce stade atteint, les sens de l’ennemi commence à être trompés : il aura la sensation qu’il y a une horde de parasites tout autour de lui qui l’oppresse et qui le dérange. Technique de type passive, coût à payer chaque tour jusqu’à désactivation.

    [3] Kazuooku (En grand nombre)
    May concentre une certaine quantité de ténèbres qu’elle divise par six afin de créer six entités ténébreuses ayant la même silhouette, des sortes de fausses May, des clones, qui vont s’attaquer à l’adversaire histoire de le fatiguer. Ces clones ont une durée de vie limitée.

    [4] Haretsu (Rupture)
    May chope son Zanpakuto fermement des deux mains et le plante sur le sol en ayant concentré assez de Reiatsu dessus. Une onde va se propager jusqu’à l’ennemi en fendant le sol sur son passage sur un périmètre de vingt mètres en laissant place à des ombres au niveau de la faille qui chercheront à tirer l’adversaire et à lui faire brutalement atteindre le fond.

    [4] Uirusu (Virus)
    May a besoin de transpercer son ennemi pour pouvoir activer cette technique. En effet, une fois sa lame à l’intérieur du corps de son adversaire, elle sera en mesure de laisser échapper des ténèbres qui vont agir sur son corps comme un virus. Le mal ressenti est plutôt d’ordre mental que physique puisque les effets de ce virus seront l’installation d’une peur croissante au fil du temps, d’hallucinations de grandes peurs, et d’une déformation de May elle-même, vue comme quelqu’un de plus en plus imposant et effrayant. La douleur physique sera à peine ressentie, ce sera uniquement la sensation désagréable de propagation de la chose. Ce virus a une durée de vie limitée à deux tours, suite à quoi l’autre récupèrera et recommencera à voir clair dans la réalité.

    Achats

    Validation : 20 PC dépensés


Dernière édition par May K. Halvorsen le Jeu 1 Mai - 19:12, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: May K. Halvorsen   May K. Halvorsen Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:40

Salut May !

Alors, avant de parler de tes techniques, faudrait que tu donnes en bas de ta FT le résumé de tes achats, répartition de tes PC, toussa toussa pour dire d'y voir plus clair (à titre d'exemples, tu peux regarder les FT de tes compères).

Juste une première remarque pour la description de ton zan' sous forme scellé : j'ai mal compris ou ton katana "basique" fait bien 1m53 ? Si oui, pour te donner une idée de grandeur, faut que tu saches que les plus longues lames de katana faisaient 1m50 ; donc non, 1m53, même si le manche est compris, c'est pas du tout un katana basique ! Après, ce n'est qu'un détail de forme, je ne te demande pas de modifier ça. Mais prends le en compte inRP.

Oh, et petit cadeau sur les Katanas si ça t'intéresse. À très bientôt ^^.
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MessageSujet: Re: May K. Halvorsen   May K. Halvorsen Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:56

Hop !

Voilà, j'ai rajouté une partie achats avec toutes mes dépenses jusqu'à présent (ça fait beaucoup, hein °° Ca va se remplir, mais je me sens encore noobette °°).

Et concernant mon Zanpakuto, nope, ce n'est pas la forme scellée qui mesure un mètre cinquante-trois, mais plutôt moi. C'était la comparaison entre ma petite taille et la taille de mon Shikai. Mais sinon, pour ma forme scellée, c'est un Katana basique quoi, la taille n'est pas un caractère marquant sous cette forme de base.

Voilà voilà !
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MessageSujet: Re: May K. Halvorsen   May K. Halvorsen Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:40

C'était donc bien moi qui me trompais. Mea culpa o/.

Un premier problème pour deux techniques. La technique gratuite est de niveau 4. En somme, Maikyo et Koma en [3], ce n'est pas possible, à moins de les acheter. Faut donc que tu les modifies en des tech' [4].

Pour la tech' Koma en elle-même, c'est mécaniquement incohérent de faire tournoyer une épée tout en tenant fermement le manche. En effet, ça demande davantage de souplesse et dextérité qu'autre chose, avec une tenue du manche plus lâche, justement. En outre, ce n'est pas la poigne qui importe, mais plutôt le doigté. Aussi, il y a un problème beaucoup moins formel avec cette technique : tu ne peux pas défendre et attaquer en même temps. C'est soit l'un, soit l'autre. Tu peux cependant conserver la possibilité de choisir. Après, dans l'hypothèse de la défense, il te faut prendre en compte une faille. En effet, vu que le centre de gravité de ta rotation semble être le manche du sabre ; si jamais, par exemple, José te balance un cero, tes doigts risquent fort bien d'en sortir brûlés. Oh ! Dernier paramètre à intégrer et après je te laisse tranquille pour cette technique ! Garde toujours à l'esprit que c'est un shikai très long que tu fais tournoyer ! Cet aspect importe grandement selon ton environnement physique proche.

Ro – pu => Comme c'est une tech' de rang 1, faut pas en espérer beaucoup de résultat en combat. Non une technique d'immobilisation, corrige ça en une technique de gêne.

Kuroame => Là, pour une tech' de rang 1, ça me paraît pas mal disproportionné de changer le temps qu'il fait, comme ça. Tout ce que je peux t'accorder à ce niveau, c'est une gêne plus superficielle que Ro - pu, puisque c'est une technique de zone.

Oomizu => Encore une fois, à ce niveau là, il faut que tu t'en tiennes à la règle qui veut que plus la technique est vaste et difficile à esquiver, plus les dégâts sont moindres. En l'état, elle ne fera pas bien mal donc.

Kan' sen' => Précise ici que c'est une technique de type passive, qui t'oblige à payer son coût chaque tour jusqu'à ce que tu la désactives.

Mon' => Là, je regrette, mais ce ne sera pas possible. En effet, tu sors de ton pouvoir de base qui est la manipulation des ténèbres. Soit tu manipules les ombres, soit tu fais du dimensionnel. Si tu choisis le dimensionnel, c'est toutes les autres techniques qu'il faudra passer à la trappe.

Enfin, dernière remarque. Tu précises dans ton bankai que tu peux matérialiser l'arme de ton souhait. Tu ne peux pas te faire l'économie d'une technique si tu souhaites bénéficier de cette capacité. Là, en l'état, tu es juste désarmée en activant ton bankai. Aussi, tu dis dans tes descriptions générales que le bankai accentue ta vitesse. Pour ça, je te propose de te limiter à 3 en vitesse jusqu'à ce que tu uses de ton bankai. Sinon, concrètement, on ne verra aucune différence. Après, c'est à toi de voir.

Voili voilou, modifie moi tout ça, et ce sera bon o/.
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Rang : Général tout frais

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MessageSujet: Re: May K. Halvorsen   May K. Halvorsen Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:17

Petites précision suite au repassage dans les fiches ^^ (cela s'ajoute aux commentaires de Muda)

Yuurei> C'est une technique de pouvoir, non de sabreur, à changer donc

Kan' sen'> là on est plus dans une expression du reiatsu, ça n'a pas tant que ça de place dans la branche pouvoir à proprement parler. A modifier donc!
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Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: May K. Halvorsen   May K. Halvorsen Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:24

Je vais rajouter une précision. Lorsque tu créé une technique, tu dois définir immédiatement s'il va s'agir d'une technique défensive ou offensive. Une fois décidé, tu ne pourras plus changer la nature de la technique. Si tu optes pour une tech offensive, il te faudra acheter une autre tech si tu veux en faire une défensive. Ceci afin d'éviter les techniques qui font tout.

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MessageSujet: Re: May K. Halvorsen   May K. Halvorsen Icon_minitime

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May K. Halvorsen

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