AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI

Partagez | 
 

 Rencontre entre sièges [pv Lexie Degan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Rang : Vice-Capitaine de la Sixième Division

Messages : 263
MessageSujet: Rencontre entre sièges [pv Lexie Degan]   Ven 26 Avr - 13:09

Uragami rentrait d'une petite mission à Karakura où il avait du rencontrer un fullbringer, à cette époque il n'était encore que 3ème siège et il était régulièrement envoyé là bas, donc pour lui c'était la routine. Il avait dans les bras sa pile de rapports divers qu'il s'apprêtait à aller apporter à ses supérieurs, parmi ces rapports il y avait évidemment sa mission d'observation ainsi que les diverses choses qu'il avait pu remarquer et ressentir en ville, notamment parfois le manque d'attention des Shinigami de sa division et même des autres divisions. Il n'était pas totalement satisfait de comment les choses s'étaient déroulées et était prêt à découdre pour que ça change. Bref, il marchait à vive allure dans les rues du Seireitei, l'air contrarié et perdu dans ses pensées lorsqu'il percuta de plein fouet la 5ème siège et se retrouva les fesses au sol, enseveli sous ses propres rapports. Il était de nature calme, discret et gentil, ne s'énervait et ne criait quasiment jamais mais là il était déjà passablement énervé et contenait sa colère lorsque cette goutte fit déborder le vase.

    - Bon sang mais c'est pas vrai?! Tu peux pas regarder où tu vas ?! Regarde moi ce carnage, tu sais combien de temps j'ai mis pour rédiger et trier ces rapports? Je dois tout recommencer maintenant !


Il se releva aussitôt et commença à ramasser ses papiers du mieux qu'il le pouvait, il lui faudrait retourner dans ses quartiers afin de refaire le tri ce qui lui prendrait une bonne heure, il lâcha un profond soupir d'agacement. En plus ses supérieurs allaient surement le réprimander pour son retard il devrait trouver une bonne excuse en s'aplatissant devant eux. Il s'énervait peu, mais lorsqu'il était énervé c'était comme une allumette que l'on gratte, elle flamboie au début puis la flamme se stabilise et s'éteint. Ainsi, son coup de colère passager terminé, il continua à ruminer quelques secondes et finit par reprendre son calme naturel. Il se remémora alors la scène qui venait de se dérouler à l'instant et regretta ses paroles. Il fixa avec des yeux ronds la personne en face, c'était la 5ème siège de la 11ème division qui était là. Il redevint alors le garçon maladroit et gentil qu'il était normalement.

    - Oh Lexie, c'est toi. Je suis sincèrement désolé de m'être emporté ainsi. Je... euh... suis désolé.


Il la connaissait de vue et lui avait déjà parlé à quelques reprises mais sans plus, il savait qu'elle était parfois un brin maladroite aussi et cela le rassura que ça soit elle et pas ce monstre de Shinjiro ou Reisen qui lui auraient probablement soufflé dans les bronches avant de l'empaler sur son Zanpakuto pour avoir osé parler ainsi à un Capitaine, des excuses n'auraient probablement pas suffit avec ces deux là.

_________________


"You are not alone - Final Fantasy IX (Nobuo Uematsu)"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t460-akucho-uragami

avatar
Rang : | Onzième division | → 5ème siège.

Messages : 36
MessageSujet: Re: Rencontre entre sièges [pv Lexie Degan]   Mar 30 Avr - 8:18


J'avais déjà croisé le troisième siège de la seconde division. Akucho Uragami. Un homme plutôt calme. Plutôt discret. Plutôt gentil. Ce matin-là, je revenais d'un entrainement nocturne avec quelques membres de ma division. Ça n'avait été que quelques passes amicales, sous la lumière tamisée de la pleine lune. Un moment charmant, surtout ponctué par le bruit de nos lames et de nos chairs s'entrechoquant avec exaltation. J'avais peu dormi mais j'étais plutôt sereine de m'être autant défoulée, sans pour autant que ça n'ait été une seconde agressif et brutal. C'était agréable de pouvoir se combattre avec autant de rage et de puissance, tout en restant cependant dans les sentiers battus de l'amitié et loin de toutes pulsions meurtrières.

Je m'apprêtais à rejoindre mes quartiers pour rattraper ne serait-ce que quelques minutes de sommeil avant d'attaquer une nouvelle journée de labeur. Surement trop ensevelie dans mes pensées et la quiétude matinale - et faisant preuve de toujours autant de maladresse dans ces cas-là - j'ai une fois de plus réussi à confondre un homme avec un poteau. Le choc m'a déséquilibrée mais mes réflexes ont réussi à me faire tenir sur mes jambes cette-fois là... Contrairement à celui avec qui j'étais rentrée en collision.

Rapidement, des commentaires colériques sortirent de la bouche du malheureux. Remarques plus ou moins fondées (nous étions après tout deux à faire preuve de déconcentration) qui m'agacèrent plutôt vite. L'homme se releva ensuite et c'est là que je reconnus le troisième siège. Ma colère s'évapora presque aussitôt, j'étais même assez surprise que ce soit lui qui ce soit énervé ainsi. Il était en général d'un calme olympien, le genre qu'on ne pense pas pouvoir perturber si facilement. Bien vite cependant, il retrouva son tempérament habituel et m'offrit même des excuses.

Ma tête se pencha légèrement sur le côté alors que je l'observais. Je comprenais bien plus sa colère passée que sa volonté de vouloir la rattraper. A quelque part, j'étais toujours curieuse de comprendre comment on pouvait se maitriser à ce point. Presque admirative de voir quelqu'un pouvoir garder autant de sang-froid. Je n'étais pas du genre à me contenir, pas du genre à me calmer moi-même une fois partie sur les routes de l'agressivité.


▬ Ne t'excuse pas. Je suis de la Onzième tu te rappelles ? L'emportement est un peu une seconde nature chez nous.
Je me suis penchée pour ramasser une feuille restée à terre et lui ai tendu.

▬ Et je connais aussi le plaisir de la paperasse et les joies qu'elle apporte. Je déteste ça aussi et je comprends que ça puisse amener quelques pulsions sanguinaires. L'Enfer n'est sans doute qu'un vaste domaine bureaucratique.
Un soupire traversa mes lèvres alors que je songeais aux rapports que j'allais devoir affronter moi même ce jour-là.

▬ Je pensais aller dormir une petite demi heure, mais ça m'étonnerait que ça ne serve à grand chose au point où j'en suis. Tu veux de l'aide pour ça ?


_________________

SI LA VIOLENCE NE RÉSOUT RIEN
C'EST QUE TU NE FRAPPES PAS ASSEZ FORT.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t797-lexie-degan#4936

avatar
Rang : Vice-Capitaine de la Sixième Division

Messages : 263
MessageSujet: Re: Rencontre entre sièges [pv Lexie Degan]   Sam 4 Mai - 14:29

Uragami était profondément gêné de s'être laissé emporter ainsi par sa colère, c'était la première fois que cela lui arrivait et c'était une expérience très désagréable. Il a eu l'impression que quelqu'un s'était emparé de son corps et avait déchargé toute sa hargne sans qu'il puisse faire quoi que ce soit, totalement endormi à l'intérieur de lui-même. Heureusement qu'il avait rapidement repris le dessus avant de faire plus de mal. C'était toute cette pression qu'il avait sur les épaules qui avaient fini par avoir raison de ses nerfs, en effet Uragami portait tout le poids de sa division car la façon dont les choses évoluaient ne lui plaisait guère. Il avait l'impression d'être sur une barque et d'être le seul à ramer dans le sens opposé. Les Shinigamis de sa division se laissaient parfois aller sans que personne ne fasse rien et il avait le pressentiment que cela allait empirer. Il devait réagir, cela le préoccupait jour et nuit il réfléchissait à un plan. Dans tous les cas la première étape était de passer vice-capitaine et ensuite capitaine, en étant que siège il n'aurait pas les armes nécessaires. Un autre plan plus audacieux et ambitieux commençait à fleurir dans sa tête mais d'abord il devait accomplir les deux premières étapes.

Enfin bref c'était pas le moment de se perdre dans ses pensées ni de se chercher des excuses, si il souhaitait évoluer dans sa division il devait se placer au dessus de tout le monde et rester maitre de ses émotions et là il venait de faillir donc il restait du chemin à parcourir. Dans son malheur il eut de la chance que cela soit Lexie Degan qu'il appréciait beaucoup, chose qui était extrêmement rare venant de ces brutes de la 11ème, il savait qu'elle le connaissait, ainsi qu'elle comprendrait que ses paroles n'étaient qu'un regrettable accident. Il avait cependant surement perdu quelques points avec cette intervention mais il tenterait de se rattraper. Elle prit la parole et rassura Uragami très mal à l'aise.

    ▬ Ne t'excuse pas. Je suis de la Onzième tu te rappelles ? L'emportement est un peu une seconde nature chez nous.

    - Mais moi je ne suis pas de la 11ème, ce comportement n'est pas digne d'un membre de la 2nde et encore moins d'un 3ème siège. Vous autres combattez grâce à votre hargne, nous, nous combattons grâce à notre sang froid. En quelques sortes nous sommes des exacts opposés sur ce point, il est donc tout aussi intolérable qu'un membre de la 2nde s'énerve que si vous veniez à refuser un duel armé ou à mains nues.


Dit-il pendant qu'il attrapait la feuille que lui tendait la jolie siège. Il la remercia d'un signe discret de la tête puis elle ajouta.

    ▬ Et je connais aussi le plaisir de la paperasse et les joies qu'elle apporte. Je déteste ça aussi et je comprends que ça puisse amener quelques pulsions sanguinaires. L'Enfer n'est sans doute qu'un vaste domaine bureaucratique.

    - La paperasse ne m'amuse pas mais ce n'était pas là le sujet de mon énervement.


Il hésita à en dire davantage mais il la connaissait suffisamment pour lui faire confiance, il mesurerait tout de même ses paroles afin de ne pas en dire de trop.

    - Je suis simplement passablement énervé par l'attitude de certains Shinigami de ma division qui prennent leur rôle un peu à la légère. J'ai rencontré hier un Fullbringer avec un Reiatsu élevé et j'ai appris lors de notre conversation qu'il était là depuis un bon moment déjà sans que nous soyons au courant. Lorsque je vois ce genre de choses, cela affecte mon intégrité et me met face au fait que ma division tombe en décrépitude avec le temps et que je suis impuissant pour l'instant.


Elle lui proposa ensuite son aide mais il ne comprit pas exactement la question.

    ▬ Je pensais aller dormir une petite demi heure, mais ça m'étonnerait que ça ne serve à grand chose au point où j'en suis. Tu veux de l'aide pour ça ?


    - Si il s'agit de m'aider à ramasser les papiers je suis d'accord mais pour les trier je ne peux malheureusement pas te laisser les lire. Ce sont des rapports confidentiels à la 2nde. Mais nous pouvons toujours faire un bout de chemin ensemble si tu le souhaite? Je trierai ceci plus tard, ce n'est pas dramatique si j'ai quelques minutes de retard pour une fois. Qu'en dis-tu?

_________________


"You are not alone - Final Fantasy IX (Nobuo Uematsu)"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t460-akucho-uragami
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre entre sièges [pv Lexie Degan]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre entre sièges [pv Lexie Degan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» Atelier de travail entre entrepreneurs dominicains et haïtiens
» ENTRE LA DROITE REVOLUTIONAIRE ET LA GAUCHE REACTIONAIRE ??
» Relations entre Politique, CIA et le Sida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Chroniques & Flashbacks :: Chroniques & Flashback-