AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 → Distrais moi ! ♦ xCaeli ←

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisa Volstoï
→ Distrais moi ! ♦ xCaeli ← Hum-ind
Elisa Volstoï
Rang : Demoiselle ❖ têtue à fourrure

Messages : 344
MessageSujet: → Distrais moi ! ♦ xCaeli ←   → Distrais moi ! ♦ xCaeli ← Icon_minitimeLun 29 Avr - 2:18

« Distrais moi ! »
→ Une vague d’ennui supplémentaire avait déferlé sur l’Hueco Mundo depuis que Naezka avait découvert –ou plutôt redécouvert- le monde des hommes. Cet ennui était certes contrebalancé par son nouveau statut de Fraccion du Primera, mais ennui quand même.
En plus de cet ennui, il y avait une frustration naissante, née de la réussite biaisée de la mission, qui ne manquait pas de l’agacer également. Elle tanguait donc entre la joie qu’avait fait naitre la promotion de son Espada, et une certaine mauvaise humeur. En cet instant, celle-ci planait vaguement au dessus d’elle, comme un nuage autour d’une montagne un matin brumeux. Boudeuse, elle trainait des pieds le long d’un couloir, et se languissait de distraction. N’importe quoi ! Son corps la démangeait, elle avait envie de bouger, de faire quelque chose ! Mais ses réflexions n’apportaient aucune réponse à ce problème. Caressant la tête de Naer, elle se contentait de marmonner

→ Vous non plus vous n’avez pas d’idées, hein ? |
Comme si ca allait changer quoi que ce soit à la situation, la jeune femme souffla « explose, Venom » pour laisser disparaitre le croc qui traversait son corps au profit de sa longue queue serpente. Elle glissait désormais dans le couloir, certes satisfaite de n’avoir plus à marcher, mais toujours aussi ennuyée. Combien d’Arrancars s’ennuyaient ferme dans cette forteresse ? Beaucoup sans doute, ils le faisaient tous un peu. Pour ne pas y succomber, Naezka avait envie de les rencontrer tous. De parler de cette ennui peut être, et de trouver auprès de chacun une distraction nouvelle.
Alors qu’elle tenait cette réflexion, la serpente avait atteint un des nombreux balcons qui ornaient certaines des façades de l’immense forteresse. Elle regrettait de n’avoir de poteau ou de branche autour duquel s’enrouler, et se contentât donc de s’étaler mollement sur la rambarde du dit balcon, et ce de tout son long. Suite à la libération de sa Resureccion, son habituelle combinaison était bien sur plus ou moins éventrée, ressemblant bon gré malgré à ce que pourrait être une chemise ouverte. Tranquille, elle se concentrât un instant sur la sensation agréable de la pierre fraiche contre son corps, tout en faisant passer ses anneaux de part et d’autre de perchoir. Sa queue ainsi pendait partiellement dans le vide, pointant jusqu’à l’étage du dessous d’un coté, s’étalant généreusement au sol de l’autre. Autant dire qu’elle avait l’habitude de prendre de la place, et fort heureusement il n’en manquait pas dans les environs. Mieux encore, personne ne se plaignait jamais de sa tendance à « s’étaler ».


Ayant presque abandonné l’espoir de croiser quoi que ce soit d’intéressant, Naezka jouait avec ses deux « familiers excroissances ». Les deux serpents à son cou se tortillaient sous ses doigts, venait à la charge puis reculait face a ses assauts répétés. Elle prenait plaisir a les voir s’agiter ainsi et siffler gaiement, et ressentais une joie diffuse qu’elle prêtait aussi bien a leur petits êtres qu’à sa propre personne. Mais cette occupation était elle-même si familière que, bien qu’agréable, elle ne suffisait ce jour là pas à satisfaire demoiselle Coalt. Elle finit donc par s’interrompre pour s’étirer de tout son long, laissant la fin de son corps se balancer dans le vide. Puis soudain, alors qu’elle faisait ca par pur automatisme, elle crut sentir quelque chose l’effleurer à l’étage du dessous.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2085-elisa-volstoi-fiche-technique
 

→ Distrais moi ! ♦ xCaeli ←

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Chroniques & Flashbacks :: Chroniques & Flashback-