AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kusunagi Orochi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kusunagi Orochi
Kusunagi Orochi Arr-num
Kusunagi Orochi
Messages : 19
MessageSujet: Kusunagi Orochi   Kusunagi Orochi Icon_minitimeJeu 2 Mai - 2:05

Nom du personnage

    Âge : 565
    Race : Arrancar de base adjuchas
    Rang demandé : N'importe quel numéro libre dans l'Espada fera l'affaire pour moi
    Description de votre personnage : Kusunagi Orochi est un arrancar de taille moyenne en mesurant 1,87 mètre. Il a de très longs cheveux noirs qui lui arrivent aux fesses et il les adore. Il a de beaux yeux jaunes comme ceux d'un hollow et il est bien heureux d'avoir gardé ce côté « hollow » dans son physique. Les traits de son visage sont assez fins et sa peau est très blanche. Plus blanc qu'un mort, elle est un peu comme celle d'un albinos. Ses sourcils sont minces tout comme son nez. Sa bouche n'est pas visible. En effet, il porte une demi-cagoule qui cache sa bouche. Cette cagoule est de couleur rouge avec des coutures et rebords noirs. Celui-ci descend jusqu'à ses épaules tandis que par en avant il va rejoindre le début de son sternum. Ce vêtement a pour but de cacher son masque de hollow. Ce dernier commence où sa lèvre inférieure et recouvre tout ce qui se trouve en bas de sa bouche. Il laisse donc apparaître une grande rangée de dents inférieures blanches sur celui-ci. Orochi le trouve peu beau et esthétique, il préfère de loin sa cagoule qui lui donne.... un autre « style ». Le reste de son corps est lui aussi assez fin. Il n'est pas maigre, mais pas musclé comme une bête. Ses abdos tout comme ses pectoraux sont bien présents et visibles, mais ne sont pas immensément gros comme certains... Il ne porte d'ailleurs aucun vêtement pour recouvrir cette partie de son corps.

    Le reste de son corps est recouvert d'un tissu étrange. Sa texture est celle d'une sorte d'armure, ou métal, mais au toucher les gens constatent que ce revêtement est semblable à de la peau... plus dure. En plus, ce revêtement semble coller comme une espèce de ventouse à la peau d'Orochi. En fait, ce tissu est une « substance » que secrète les pores de peau de l'arrancar, un mélange de tissus organiques et de reiatsu. Ceci est en quelques sortes une trace résiduelle de son pouvoir sous forme de résurrection. Il possède aussi les os d'une ancienne paire d'ailes aujourd'hui disparu. Ceux-ci sont noirs et peuvent encore se mouvoir, battre des ailes ou se replier, mais sont inutiles. Dans la vie quotidienne, Orochi est un individu très calme. Il ne courra pas pour rien et ne s'énervera pas sans raison. Par habitude, il traîne dans les coins sombres et éloignés de tout individu. Un endroit que les gens ne regarderont pas où ne focalisera pas leur attention. Bref un lieu où les gens ne le remarqueront pas et où il pourra les observer.... comme s'il chassait. Il a toujours l'air de chasser d'ailleurs. Il marche sans bruit et il semble toujours à l'écoute. Lorsqu'il va voir quelqu'un, il arrive toujours par surprise. Il aime s'approcher des gens sans se faire remarquer. Il aime aussi remarquer le moindre de détails et n'aime pas lui-même être surpris. Se faire surprendre révèle un moment d'inattention, donc d'un instant de faiblesse. Bref, c'est un chasseur dans l'âme et ses proies préférées ne sont plus les hollow, mais les shinigamis. Par contre, il n'est pas du genre à chasser et tuer en silence dans l'espoir que son adversaire ne l'ait même pas vue. Même s'il aime s'approcher sans être remarqué, choses rares pour l'instant, pour savoir s'il est le « prédateur » ultime, rien ne vaut un beau et dur combat sanglant ou les deux êtres s'affrontent de tout leur potentiel.

    En général, il déteste les pleurnichards, n'aime pas faire des choses qu'il juge inutiles et n'aime pas les gens se vautrant dans le luxe ou accordant de l'importance au lux. Il n'a jamais connu ça, même pas de son vivant et il n'en reconnaît pas l'utilité. Il préfère faire « chasse » seul qu'en groupe. L'importance du combat prévaudra toujours sur une mission pour lui. Malgré cela, il peut se montrer sociable en dehors de ces moments là. Malheureusement, l'intérêt qu'il peut porter à d'autres individus s'estompe en général assez vite parce que bien souvent les gens disent des choses inutiles ou superflues et ce genre de discours ne peut maintenir son attention très longtemps.

    Description de votre pouvoir :
    Spoiler:
    Lorsqu'Orochi prononce les mots: parasite ver ailé, il se transforme radicalement. Des cornes poussent sur son front, vestige de son ancien masque. Une immense paire d'ailes remplace ses vieux os qui ne servaient à rien. Une autre paire d'ailes plus petites apparaît où ses hanches. Un pelage vient recouvrir ses avant-bras comme tout son corps sous les hanches. De plus, ce pelage pousse aussi dans son dos vers le haut de ses bras, son torse et ses épaules en forme de « griffures ». Les poils sont en majorités noires, mais certains sont rouges. Pour finir, ses mains et ses pieds se voient munis de grandes griffes bien tranchantes.

    Le pouvoir d'Orochi est très étrange et est intensément lié à son Reiatsu. L'Arrancar est devenue maître dans le contrôle de son reiatsu et la façon dont il peut l'exploiter. Quelqu'un de très perspicace remarquera que les poils d'Orochi sont un mélange de reiatsus et de liquide biologique de son corps. Ce pelage est très dense en énergie spirituelle. Celui-ci peut « éjecter » le reiatsu de l'Arrancar dans son environnement et celui-ci parasite tout chose ou individu vivant qui possède de l'énergie spirituelle. Là, sont reiatsu pourra avoir divers effets, néfaste ou bien bienfaiteur sur « l'hôte ». Vous l'aurez compris, son pouvoir est lié aux parasites et à la biomancie. Dieu seul sait quelles sont les choses possibles grâce à cela. Quand son propre Reiatsu parasitaire loge dans le corps ennemi. Il peut aussi l'injecter grâce à ses griffes dans le corps ennemi. Certains injectent du poisson, lui du reiatsu.


    Histoire :Orochi, qui signifie serpent, ne pouvait être que son prénom quand sa mère vit ses yeux pour la toute première fois. Effectivement, ceux-ci étaient identiques à ceux d'un serpent. Pour certains, c'était un fils de démons, pour d'autres un individu étrange et pour les plus rares une personne normale. Il était né en 1450 au Japon et plus précisément à Kyoto. Il vécut en grande partie dans la rue parce qu'il venait d'une famille pauvre. Il avait une tendre et jolie petite sœur et il faisait tout pour la protéger en tant qu'ainé. Lorsqu'il y avait peu à manger, il s'assurait qu'elle mange assez même s'il devait sauter un ou deux repas pour ne manger qu'une fois dans la journée. Lorsque de petits voyous l'embêtaient, il était là pour les chasser.

    C'était l'époque de Muromachi selon les historiens de nos jours. Le Japon était contrôlé par un shogun, dictateur militaire. Celui de l'époque Yoshimasa Ashikaga était un incompétent fini. Il fut l'une des causes qui amenèrent le Japon à feu et à sang, mais avant que le Japon ne soit à feu et sang... tout commença à Kyoto la ville d'Orochi. Deux puissants clans de l'époque avaient pris une position différente sur les deux successeurs potentiels d'Ashikaga et iraient se faire la guerre directement à Kyoto. Le jeune Orochi n'avait que 16 ans et il était très fougueux. Sans être samouraï ni fils de samouraï, ses chances de participer au conflit étaient minces. Pourtant, il en rêvait. Il voulait devenir un puissant guerrier respecter, se faire donner des terres par l'empereur et un titre. Ainsi, il sortirait sa soeur de la misère ainsi que ses parents. Il pourrait les mettre en sécurités et pour la première fois de leur vie sa famille n'aurait jamais à s'inquiéter de la température, de la nourriture, des vêtements et de l'argent. À 16 ans le jeune homme avait déjà atteint un mètre quatre-vingt-cinq. Il était donc très grand et se considérait comme assez fort pour son jeune âge. Ce fût pourquoi il regarda et s'informa pour trouver un moyen de participer à l'affrontement qui se profilait à l'horizon. S'il ne pouvait pas devenir samouraï, il deviendrait mercenaire. Le jeune homme se présenta un beau matin à un campement de mercenaires venant rejoindre le clan Yamana. C'étaient presque tous des brutes aux diverses cicatrices. Certains possédaient des armures proches des samouraïs et d'autres des habits divers et des armures provenant de chines ou d'ailleurs dans le monde. Il était enthousiaste et certain de lui. Il se présenta devant le groupe de gros durs d'un pas rapide.

    -Bien le bonjour. Qui est votre chef? Je viens poser ma candidature.

    Les gens ne le prirent pas au sérieux et de grands rirent fusèrent de toute part.

    -Tu sens encore la pisse, disait l'un.


    -Retourne téter le sein de ta mère,
     disait un autre.


    -Retourne à tes batailles de rue, lançait un énième individu.

    Le jeune Orochi était rouge de colère, sa vie passée dans la rue lui avait permis de battre bien souvent. Il avait reçu d'innombrable bleue et avait eu la chance d'en donner. Ne manquant donc pas de mordant ni de répondant, il cogna de toutes ses forces le visage riant du plus proche des individus. Celui-ci était... baraqué, grand, avec de gros biceps et très large d'épaules. Devant le coup inattendu porté à leur compagnon, les rires cessèrent. Le groupe se resserra tandis que se ramenait un mercenaire qui aurait un gros œil au beurre noir demain.

    -Sale morveux tu sais cogner, mais sais-tu manier une arme! cria-t-il en lançant aux pieds un simple d'Orochi un simple Katana.

    Il avait déjà utilisé au mieux une dague, un coutelas contre d'autres gosses de la rue, mais jamais une arme de soldat. Tout ce qu'il pouvait savoir à son sujet avait été appris en regardant les kugutsu (nomades parcourant le monde en donnant des spectacles, bien souvent de marionnettes). Il tenta vainement de prendre une position de garde comme il l'avait vue durant ses spectacles, puis son bras vibra quand il arrêta le premier coup de son adversaire. Cela aurait pu lui être douloureux s'il n'avait pas été sur l'adrénaline. Son adversaire frappait avec colère, il tentait de le tuer, mais heureusement pour lui, c'était un individu qui normalement était monté sur un cheval et utilisait un arc long. Excellent archer qui était capable d'utiliser des arcs encore plus longs que la moyenne, il n'avait que peu combattu au corps à corps et n'avait reçu aucune formation.

    Le mercenaire frappait fort certes, mais il n'utilisait pas de feinte ni de réel technique. Ce fut pourquoi le jeune garçon parvint à parer ses premiers coups d'estoc ou de tailles. Malheureusement, Orochi fatiguait. Les coups étaient trop forts et entourés de spectateurs, il était impossible de les éviter. Pourtant, alors que sa vie même était en danger il n'aurait pas voulu être ailleurs. La douleur présente dans son corps l'empêchait maintenant de riposter, il se contentait de bloquer les coups et à chaque fois il tressaillait. La situation devenait urgente et ce fut pourquoi au lieu de bloquer le prochain coup, le garçon se jeta par terre pour prendre les pieds de son adversaire et le fit trébucher avec lui. Kusunagi Orochi reprit son arme et tenta de porter un coup au mercenaire en étant par-dessus lui, mais ce dernier avait repris son arme à temps et bloqua le coup. Le jeune garçon avait les lois de la physique avec lui. Sa force avec tout son poids forçait le mercenaire à descendre lentement sa lame.

    Puis, alors que le moment décisif était peut-être arrivé, ils furent interrompus par un type assez grand vêtu d'un kimono et portant un sugegasa (chapeau chinois). Il avait une barbe de 3 jours, une longue cicatrice traversant sa joue et son nez.

    -Relevez-les!

    Aussitôt dit aussitôt fait. Plusieurs mains les séparèrent et immobilisèrent Kusunagi.

    -T'a des couilles. Ça me plait petit gars. T'es à l'essai, c'est Ganjou qui va t'expliquer comment ça marche ici.

    En réalité, le chef de cette petite bande de mercenaires, Kanshi, avait décelé le regard d'Orochi. Celui d'un homme qui ne craignait pas le combat, mais le désirait. Décidé à faire briller ce regard et voir son potentiel, Kanshi avait décidé de "l'entrainer" et de regarder sa réaction face à la guerre qui était bien plus qu'un combat. Pour le jeune garçon, ces simples petits mots firent son bonheur et il suivit ce cher Ganjou avec grande joie. Une nouvelle vie commençait pour lui. Du sang jeune parmi des vieux, la "recrue" fut condamnée à effectuer les tâches que personne ne voulait. Le nettoyage, la lessive, bref les trucs emmerdants. La situation était toujours calme en 1466, même si plus de 160 000 guerriers étaient réunis à Tokyo entre deux clans opposés, il n'y avait que très rarement du sang qui coulait. Un an, voilà le temps dont disposa le jeune homme pour apprendre à utiliser des armes, apprendre à combattre et se faire tisser des liens. Il se sentait bien parmi son petit, groupe. Il s'était rapproché de Kanshi, son principal "tuteur", et de plusieurs autres individus appréciant le "grand nouveau". Lorsqu'enfin les hostilités commencèrent, Orochi fut aux anges. Il était en combat comme un poisson dans l'eau, mais dans une bataille il était comme un requin.


    Cette guerre s'éternisa trop longtemps. En tout et pour tout, elle dura 10 ans. 10 longues années durant lequel le sang ne cessa de couler. Kyoto n'était plus que ruines que les gens pillaient et fuyaient. Après de si nombreuses années, beaucoup étaient morts parmi les proches de Kusunagi Orochi. Kanshi et environ la moitié des hommes qu'il avait connu. Il avait pleuré, il avait maudit et il s'était vengé. Il avait su consoler sa peine par le sang. Avec les années, il était devenu de plus en plus cruel et sans pitié aux combats. Les gens le surnommaient le boucher ou le larbin parce qu'il effectuait les tâches que les autres soldats et mercenaires refusaient de faire.

    Il s'était isolé, il avait appris à garder ses distances et ne pas garder d'attaches avec gens. La vie était trop fragile et les corps trop frêles. Il avait trop souffert de la perte de ses compagnons et voulait à tout prix éviter cela. De plus, un phénomène étrange commença à l'envahir au fil des combats qui l'inquiétait au plus haut point. Il commençait à distinguer des formes et individus, il avait des visions de gens qui n'existaient pas. Il se crut fou jusqu'à ce que cela lui arrive à la fin d'un combat. Lorsqu'il perça le cœur d'un énième ennemi avec sa lance, celui-ci se releva... en tant que fantôme. Rien que ce phénomène-ci le traumatisa pour le restant de sa vie humaine.

    La raison de son énergie spirituelle qui commençait enfin à naître était fort simple. Le nombre de fantômes dans cette guerre fut élevé, il était presque au quotidien avec eux, de plus ce nombre élevé de fantômes attirait plus d'hollow qu'à la normale. Ce qui eut pour effet de multiplier les combats entre shinigamis et hollow en plein milieu de cette guerre. Tout ceci eut comme conséquences de réveiller lentement son reiatsu jusqu'à sa mort qui fut causée par un événement tragique. Malheureusement, il ne put protéger sa soeur quand elle fut attaquée. Ses parents étaient trop vieux et fatigués par la malnutrition et sa pauvre sœur avait refusé de les laisser pour sa propre sécurité. Orochi avait donc pris la peine de les déménager dans un quartier sur loin des conflits... Par contre, jamais il n'aurait pu croire que ce serait ses propres alliés qui menacerait sa famille et pourtant... Selon les officiers, les membres de ce quartier soignaient et donnaient refuge à des ennemis. Ils avaient donc donné l'ordre de trouver tout soldat ou samouraï adverse, de les tuer sur place et de faire de même avec tout traître tentant de s'interposer. Visiblement, sa jeune soeur encore si innocente avait tenté de protéger un tout jeune homme et s'étaient retrouvée après un avertissement avec une lame dans le ventre. Orochi qui avait entendu parler d'une mission dans le quartier où habitait sa famille s'était dépêché de se rendre sur place pour s'assurer de leur sécurité et lorsqu'il vit sa soeur tuée par ses propres alliés il perdit tout bon sens. Il cria et hurla. Il le chargea avec la lame bien haute. Par colère, il venait de se faire traître en levant son arme contre un officier. Bien entendu, des soldats l'interceptèrent bien avant qu'il puisse toucher au meurtrier de sa sœur, mais sa rage était-elle qu'il n'hésita pas à attaquer, pourfendre et agiter son arme dans tous les sens pour se frayer un chemin dans le sang jusqu'à l'assassin de sa sœur.

    Malheureusement, malgré tous ses efforts il s'effondra avant d'avoir pu faire le moindre mal à cet homme qu'il haïssait tant désormais. Ce fut ainsi qu'il devint un fantôme consumé par la rage et comme tout individu comme lui dont le cœur était consumé par un désir fou de vengeance il s'attarda sur cette terre. Il suivait inlassablement celui qui avait tué sa sœur. Le simple fait d'être là, à ses côtés, et de ne pouvoir le tuer ou lui faire le moindre le mal le rendait fou. Pourtant, après quelque temps il avait compris ce qui l’attendait s'il continuait sur cette voie. Il avait assisté à la destruction de la chaîne. Il savait qu'il deviendrait un de ces monstres avec un trou dans la poitrine, mais peu importe. De toute façon, il avait déjà tué bien des gens qu'il aurait pu épargner. Lui-même aurait fait la même chose à la place du meurtrier de sa sœur. Orochi n'était pas un type bien et il croyait bien devoir aller en enfer s'il quittait ce monde, alors se transformer en une bête féroce qui lui permettrait au moins de faire subit mille tourments au meurtrier de sa sœur était une bonne chose.

    Lors qu’enfin sa chaîne s'effrita et qu'un trou vint apparaître dans sa poitrine il vécut ce moment comme une délivrance, et ce malgré sa souffrance. Son corps se disloquait et allait bientôt disparaître. Pourtant, au travers de ses cris de douleurs il riait. C'était le moment, enfin il tenait sa vengeance. Quelques minutes après la disparition de son corps, il se réincarna dans un nouveau corps. Il ressemblait à un petit serpent muni d'un masque. Il avait rampé à une vitesse folle et sans savoir comment, il entra par la bouche de l'homme à l'intérieur de celui-ci. Il l'avait dévoré très lentement de l'intérieur. Il avait même été capable de prendre contrôle par moment du corps de son hôte. Orochi lui avait fait subir les pires tourments. Cet homme avait souffert durant des jours, il avait crié et hurlé comme un forcené. Après avoir obtenu satisfaction, il quitta ce monde pour aller se réfugier dans un autre endroit... un grand désert. Il avait utilisé un pouvoir étrange pour cela par instinct. Sa nouvelle nature l'avait poussé à y aller et sans réellement le savoir il s'y était retrouvé.

    Sa vie de hollow n'était guère différente de ce qu'il avait connu de son vivant. Dès qu'il avait entendu parler que manger des hollows ou des humains étaient le seul moyen de devenir plus puissant, il avait été immédiatement attiré par les bagarres entre hollow. Leur âme était beaucoup plus riche que celles des humains et les combats étaient aussi plus intenses. Manger ou être mangé c'était la loi de la nature et aussi la loi du hueco mundo et il appréciait ce concept. Il ne tarda pas à mettre tout son temps à cette tâche, Plus il se trouverait haut dans la pyramide de la chaîne alimentaire, moins il aurait de chances d'avoir des êtres susceptibles de mettre fin à son existence et plus il aurait un vaste choix de « proies ». En plus, il aimait la bagarre, le seul point négatif à tout cela était que, peu importe combien de hollow il dévorait, de la tête aux pieds sa faim ne s'amoindrissait pas. Par contre, il faisait cela d'une tout autre façon que ses compères. Il mordait, déchirait la chair de sa victime, puis s'introduisait en elle. Là, il se nourrissait du reiatsu que son hôte pour produire et remplacer tout le reiatsu du corps par le sien. Une fois cela fait, l'hôte tombait affreusement malade et finissait par mourir comme « intoxiquer ». En général alors qu'il était agonisant il en profitait pour dévorer complètement son ancienne « maison ». À chaque fois, il devenait plus long, plus gros, plus fort. Malgré sa grosseur, il pouvait toujours s'introduire dans qui il le désirait même si l'être était plus petit que lui. Bien vite, il devint le « serpent blanc du désert ». Effectivement, Orochi était tellement grand et gros qu'il effrayait nombre de hollow.

    Malheureusement, personne ne lui avait parlé du réel processus de transformation en gilians, après tout qui aurait pu le faire quand il mangeait tout être sur son passage et évitait tout individu trop puissant pour être dévorer? Ainsi, un jour il fut attiré par un reiatsu émanant d'un petit groupe de hollow plus puissant que la moyenne qui se combattait pour se dévorer. Forcément, il n'avait pas été le seul attirer par toute cette puissance et il s'était retrouvé dans un champ de bataille anarchique. Ce fut à ce moment, alors qu'il luttait autant pour sa survie que pour manger que le processus s'enclencha. C'était une horreur, il se retrouvait collé à d'autres hollow et tranquillement il se transformait. Son corps disparaissait pour complètement fusionner avec la masse informe de reiatsus qui grossissait lentement. C'était horrible, il craignait que son esprit aussi fusionne. Que toute trace de son identité soit balayée ou qu'il se retrouverait dans le même corps avec des milliers d'autres esprits en commun ne cessant de jacasser. La peur alimentait ses instincts primaires. Il n'avait pas tout fait ce chemin pour disparaître maintenant pour devenir un gros abruti de gilians. Alors que le processus de transformation était sur sa fin, il commença à entendre des dizaines, puis des centaines d'esprits. La plupart étaient si débiles qu'ils n'arrivaient qu'à hurler, grogner et gémir. D'autres parlaient, protestaient et criaient à l'injustice. Il ne lui restait plus que sa tête encore séparée de la masse informe. C'était peine perdue et comme bien d'autres il perdit espoir jusqu'à ce qu'il remarque d'autres pensées... plus discrètes et sereines, voire enjouées. Cet hollow était bien informé et il savait qu'il était possible d’imposer son être, sa personnalité durant le processus et de sauvegarder son individualité et il avait bien l'intention de le faire. Son désespoir vint disparaître pour être remplacé par la rage, une grande colère soudaine. Ce serait lui le maître ou ce ne serait personne. Il ne serait jamais consommé ainsi. Il refusait de devenir simplement une partie infime et insignifiante d'un individu. Maintenant qu'il savait qu'il y avait une solution, il refusait de perdre! Alors qu'il hurlait, il se servit de sa bouche pour former un cero, certes peu puissant, pour le lancer vers le propriétaire de ses pensées. Orochi le désintégrerait avant que leur transformation soit complète et irréversible quitte à se faire souffrir lui-même! Le cero qu'il avait lancé brûla sa propre chair, il vint ressentir la douleur de chaque être qu'il toucha. Cela faisait atrocement mal, mais importait peu. Il était prêt à payer un lourd tribut pour survivre et cela porta fruit. Alors même que le processus était sur la toute fin, son cero balaya la zone où se situait l'individu qui voulait prendre le contrôle du futur gillians et vint mettre fin à son existence alors qu'Orochi lançait un cri d'extase.

    Cela avait été juste, mais il avait su imposer son être durant la transformation finale. En ayant anéanti son seul adversaire plus puissant et concurrentiel, il était devenu l'unique individu du groupe à se démarquer par sa puissante personnalité. Il émanait de lui une puissante rage et colère, un désir de vivre plus fort que bien des hollows qui avaient perdu espoir, mais il y avait bien plus. Il savait parler, il avait gardé son intelligence ainsi que des souvenirs de sa vie d'humain, ce qui était loin de certains hollow qui étaient retombés à un stade animal et bestial. Il était devenu le roi d'une masse énorme de reiatsus, mais cela ne suffisait pas. Il continua donc de dévorer d'autres compères gillians à la chaîne. La plupart étaient si bêtes qu'ils ne se défendaient même pas. Ils regardaient sans réagir un de leur compère se faire manger en ne comprenant pas qu'après ce serait leur tour. Par contre, il fallait faire attention aux autres Gillians comme lui, mais il se transforma très vite en adjuchas. C'était si facile de manger de stupides bêtes....

    Son apparence changea radicalement en devenant menos grande de deuxième catégorie. Il n'était plus un gigantesque serpent, mais un ver avec une immense gueule. Il avait un pelage noir au lieu de ses anciennes écailles et il était muni d'ailes de démons. En plus, il possédait des pattes avec de longues griffes. En y repensant, il avait évolué, il était devenu un dragon occidental. Il ne rampait plus, il n'était plus obligé de marcher, il volait. Sa gueule était puissante et pouvait broyer ses ennemis sous ses crocs. Il resta longtemps sous cette forme, des dizaines ou des centaines d'années. Il était long de trouver d'autres adjuchas à dévorer. De plus, seuls ceux-ci permettaient qu'il continue son évolution et plus il en dévorait, moins ceux-ci l'aidaient à « évoluer ». À croire qu'il se rapprochait du stade final très lentement ou que bientôt il stagnerait. La peur le tenaillait dès qu'il avait de la difficulté à trouver un compère à dévorer. Effectivement, Orochi était peu doué pour repérer le reiatsu surtout si les individus cachaient leurs présences. Combien de temps sans manger pouvait-il passer avant qu'il retourne en gillians? Il espérait ne jamais connaître la réponse et ce fut la seule raison pour laquelle il décida de devenir un arrancar lorsque Aizen commença ses expériences.

    Devenir un arrancar pour être ainsi sauvé du spectre d'être rétrogradé et en échange servir Aizen. C'était un marché équitable, surtout que contrairement à beaucoup des siens, il n'avait que faire des querelles entre shinigami et hollow. Retrouver une apparence humaine après temps d’années à ramper était des plus étrange, mais agréable. De plus, la faim qui le tenaillait sans cesse se volatilisa. Ainsi, il cessa de chasser les hollows, car il n’en avait plus besoin. Il avait survécu et maintenant il ne pouvait plus redevenir un Gillian. Son changement en arrancar fut l'un des premiers « parfaitement » réussis. À l'époque, il vint rejoindre l'espada en tant que Quinta Espada en remplaçant un ancien membre qu'Aizen jugea incomplet et trop faible. Malheureusement, sa nouvelle vie l'emmerda assez vite. Avant il devait sans cesse combattre pour survivre, il n'avait pas de temps à consacrer à autres choses, mais maintenant il n'avait que du temps libre. Il s’entraînait, mais détestait cela. Il préférait de loin le combat à l’entraînement et dès que l'occasion se présentait il défiait un autre collègue. C'était des joutes amicales qu'il disait. Malheureusement, son existence l'ennuyait trop. Il était habitué à combattre et survivre. Vive dans un palais à l’abri de tout danger et sans aucune prise de risque était d'une telle platitude qu'elle eût raison de lui. Comme rien ne se passait et qu'il s'ennuyait, il vint à désobéir aux ordres et quitta le hueco en 2001 pour aller dans le monde réel sans autorisation ou raison valable. Il ne fut pas suivi immédiatement et son apparition passa presque inaperçue aux yeux de la soul society par la grande agitation qui s'y trouvait.



    Malheureusement, si les shinigamis étaient préoccupés par des soucis plus importants ce n'était pas le cas au Las Noches. L'un d'entre eux se proposa volontaire pour « ramener » Orochi au bercail pour qu'il puisse recevoir une sanction dès qu'Aizen reviendrait. Cette espada n’était nul autre que N'noitra qui voyait un moyen pour lui de monter en grade. Il n'allait pas ramener le fuyard, mais bien s'en débarrasser, mais ne pouvait le dire officiellement. Lorsque l'espada retrouva son collègue, ce dernier était assis en haut d'un grand immeuble tentant de se remémorer ses vieux souvenirs humains qui le fuyaient.

    -Cela faisait si longtemps... j'avais oublié comment était le monde extérieur. N'est-ce pas beau N'noitra?

    L'interlocuteur se releva lentement dégaina son arme en gardant son calme pour le moment.

    -Je ne reviendrai pas avec toi.

    N'noitra, vint se permettre de rire, avant d'expliquer à son adversaire qu'il était là pour s'assurer qu'il ne revienne jamais. ***
    Spoiler:

    -Ha, un combat à mort? Si c'est comme ça, alors laisse-moi ouvrir le bal!!! Lui hurla Orochi qui se laissa emporter par la frénésie qui s'emparait de lui. Son sabre vint percuter le gigantesque zanpakuto de son adversaire. Les coups s’enchaînèrent rapidement, mais l'ancien espada 5 était légèrement plus vite que son opposant trop lent et il put à maintes reprises frapper la chair de son ennemi. Malheureusement, celui-ci possédait un hierro trop puissant et les coups de l'arrancar étaient destinés à ne faire aucun dégât visiblement. Il fallait l'avouer, ses coups aux sabres n'étaient pas sa spécialité. Sa vraie force se trouvait dans ses poings. Ainsi donc, il usa rapidement de sa résurrection pour pouvoir user de son plein potentiel, mais son adversaire fit de même. Tous les deux connaissaient leur résurrection.... ainsi que leur faiblesse. L'Espada savait que plus le combat durerait et plus celui-ci serait en la faveur d'Orochi, mais il savait aussi que sa résurrection n'était pas aussi efficace que la sienne en ce début de combat. Il donna tout, du moins du point de vue de l'ancien espada, pour mettre un terme à ce combat le plus rapidement possible.

    Nnoitra vint défaire son adversaire et le tua laissant son corps sur place. Heureusement, aucun des deux individus ici présents n’était doué pour confirmer la mort d’autrui par le reiatsu. Certes, Orochi était blessé gravement, mais il n'était pas mort et il ne mourut pas. Après des jours de convalescences, son corps se régénéra très lentement. Ses blessures se refermèrent et ce fut un Kusunagi Orochi très affaibli qui parvint enfin à se relever. Heureusement qu'aucun shinigami n'était passé par là. Il lui fallut un an pour que son corps se remettre de ce combat. Avec des capacités de régénération presque inexistantes et aucun réel moyen de se soigner, ce fut les premiers mois les plus difficiles.

    Par après, il vint à découvrir qu'il se plaisait dans le monde humain. La vie, les couleurs, le vent frais et tout le reste. Le désert c'était trop morne. Par contre, il ne pouvait jamais y rester longtemps. Orochi avait toujours été nul pour cacher son reiatsu et à chaque fois une horde de shinigami assoiffés de sang ne tardait pas à se pointer. Si au début les combats avaient été faciles, bien vites la soul society avait envoyé des shinigamis plus expérimentés et plus forts lorsqu'ils avaient appris à reconnaître son reiatsu. Il ne savait pas trop comment ils marchaient, mais ils le retrouvaient toujours, peu importe où il réapparaissait. C'était comme au bon vieux temps. Il était presque toujours en train d'essayer de « survivre » ou de combattre pour sa vie, de chasser ou d'être pourchassé. Il avait toujours vécu ainsi son existence, depuis son plus profond souvenir et il ne se rappelait pas quand sa vie avait été sereine et différente de cela. Il continua donc de jouer à ce petit jeu amusant pendant un peu plus d'une décennie. Par contre, comparé à avant, il avait en lui une sensation de vide. C'était comme si maintenant cela ne le satisfaisait plus. Il n'arrivait pas à saisir pourquoi. Puis, un jour il vint à comprendre. Ce n'était pas survivre qu'il appréciait au temps jadis, mais chasser et être le prédateur ultime en chassant les proies les plus dangereuses. Ce n'était pas pour cela qu'il vivait étant hollow? Cela n'avait pas été son but ultime? Se retrouver au sommet de la pyramide, mais non pour survivre comme il le pensait, mais pour pouvoir chasser qui il voulait. Jouer à chat et à la souris en étant la souris avait été un jeu amusant et distrayant, mais cela ne l'amusait plus. C'était pourquoi après tant d'années il retournait au hueco pour de bon dans le palais de Las noches. Faire partie à nouveau de l'espada devait être un bon moyen de trouver les meilleures proies....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t897-kusunagi-orochi#5924
Chikusa Heiji
Kusunagi Orochi Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: Kusunagi Orochi   Kusunagi Orochi Icon_minitimeJeu 2 Mai - 4:17

    Bienvenue Orochi ! (:

    Histoire plaisante. Quelques fautes çà et là, mais rien de bien méchant. Attention cependant à ton pouvoir. Faut pas trop en faire dans le rp, hein. (;

    Validé au niveau 3 en tant que Decima espada. (Espada 10) Tu bénéficies de 20 PC pour réaliser ta fiche technique.

    Bon jeu sur BBS ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
 

Kusunagi Orochi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kusunagi Orochi
» Kusunagi Orochi
» Une rencontre innatendue [Kusunagi Orochi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-