AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kaega Rukyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivy Taliaferro
Kaega Rukyo Arr-num
Ivy Taliaferro
Rang : Adjuchas

Messages : 146
MessageSujet: Kaega Rukyo   Kaega Rukyo Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:52

Kaega Rukyo

    Âge : 180 ans.
    Race : Vizard.
    Siège demandé : 3ème siège de la 8ème Division.

    Description de votre personnage :
      Physiquement, comment est ce cher « jeune » homme ? On peut dire qu’il est bien loin du beau gosse, oh que oui. A vrai dire, Rukyo ne porte strictement aucun intérêt à la mode, trouvant cela ridicule, lamentable et source de conflit pour rien. C’est pour cela qu’il arbore un look assez « banal » : un tee-shirt noir, comme pour se commémorer son shihakusho ainsi qu’un jean, bleu foncé. En soit, il s’habille de manière très classique et surtout, comme un humain mais cela est normal : il n’est plus affilié au Gotei 13 donc quel intérêt pour lui de porter l’habit de l’armée des esprits ? Au-delà de son style vestimentaire, Rukyo a également un physique très banal : une taille moyenne, un mètre soixante dix-neuf pour soixante-huit kilogrammes. Une peau au teint pale, pouvant laisser penser que l’on a un zombie face à nous. Et ses yeux ne font rien pour ôter cette impression de notre esprit : deux marques noires se situent sous chacune de ses paupières, montrant l’absence totale de sommeil chez cet homme. Pourtant, ces marques sont en vérité du maquillage car selon le Vizard, elles sont là pour que son adversaire le sous-estime… Une tactique complètement tordue. Accessoirement, on peut remarquer l’absence totale de sourcil chez ce jeune homme, cependant cela ne l’empêche pas de pouvoir réaliser plusieurs expressions comme la joie, la pitié ou autre par l’intermédiaire de son regard. En parlant d’expression, son visage reflète aucune émotion au naturel. Quant à sa chevelure, elle est mi-longue, de couleur noire. Plusieurs mèches lui tombent sur le front mais elles ne gênent en rien son champ visuel : elles sont suffisamment espacées entre elles pour éviter au Vizard d’être aveuglé par ces dernières en plein combat. On notera d’ailleurs que c’est la seule partie de son corps qu’il traite avec un grand soin et il pourrait entrer dans une rage folle si jamais quelqu’un ose lui en couper une mèche…

      Psychologiquement, Rukyo donne l’impression d’être… Un abruti. Oui, un beau et magnifique abruti. Pas dans le sens « Oh excuse moi mais c’est quoi le Kidō ? » mais plutôt dans le sens qu’il est très… « Immature ». N’aimant jamais avoir une attitude dite de sérieuse ou d’adulte responsable, le jeune homme préfère se comporter comme une personne capricieuse, n’aimant pas faire de la politesse à qui que ce soit ce qui explique par conséquent sa haine pour les termes de « san », « chan » ou encore « Monsieur Kaega ». Pourquoi se compliquer avec ces trucs d’hypocrite ? Autant être simple, direct et franc. Voilà en quoi se résume Rukyo. Ne vous étonnez donc pas vous remettre froidement en place grâce à l’aide de l’une de ses phrases sarcastiques dont il a le secret.

      Encore un autre détail, Rukyo est d’une fainéantise rarement égalée dans toute l’histoire de la Soul Society. Il serait très bien capable de ne pas travailler sur ses dossiers, les reléguant à un collègue de plus bas niveau pour uniquement se prélasser au soleil. D’ailleurs, il connait un arbre au sein du Seireitei près duquel il adore se reposer tranquillement. Cette fainéantise a néanmoins un avantage : elle fait de son propriétaire quelqu’un de très calme, dont il est rare voire même impossible de le voir énerver. Du moins quand il le fait, c’est uniquement par comédie mais pour de vrai, jamais. Le jeune homme sait se modérer et à en voir son calme olympien, beaucoup remettent en cause son attitude immature. Ou pour être plus exact, ils se demandent si elle n’est pas elle aussi qu’une simulation de la part de notre protagoniste.
      Et ils n’ont pas tort…

      En réalité, Rukyo est bien plus intelligent que la moyenne. Ses capacités intellectuelles sont hors normes et seuls les gens l’ayant vu devenir réellement sérieux peuvent attester de cela. Sa capacité de déduction et d’analyse sont d’ailleurs si élevées qu’à de nombreuses reprises durant son exil à Karakura, il prit l’habitude d’élaborer des plans stratégiques pour son gang et lui. Mais bien sûr, Rukyo cache les trois quarts du temps cet aspect de sa personnalité. Il n’aime pas spécialement crâner et préfère que les gens voient en lui le « Prestigieux Vizard et Simplissime » plutôt que le stéréotype du « Noble Prétentieux et Supérieur aux autres ». Bien entendu, depuis son retour au Soul Society, il utilise cette faculté tactique, ce qui en fait un membre de sa Division les plus importants aux yeux de son Capitaine. Du moins, c’est ce qu’il pense.

      Vous savez donc comment est Rukyo physiquement et mentalement. Vous connaissez ses hobbies, qui sont ne rien faire et se prélasser au soleil sur son arbre. Mais vous devez savoir deux choses. Premièrement, le Vizard voue une haine incommensurable pour le shihakusho des Shinigamis, le trouvant hideux et ridicule à souhait. Et la deuxième, le jeune homme adore les sucreries ou, pour être plus exact, est un vrai goinfre. Il ne sera donc pas étonnant de le voir, par moment, avec une sucette en bouche ou bien se remplir l’estomac avec, au minimum, cinq plats à ses côtés…

      En revanche, méfiez-vous de lui en combat ! Il est loin d’être le genre de personnes à abandonner. Il est même prêt à continuer à combattre dans un duel où il est déjà déclaré perdant, quitte à en perdre la vie. Son sens de l’Honneur et sa volonté de protéger ses frères d’armes ou ses proches sont tels qu’ils font de lui un vaillant guerrier, avec un courage des plus admirables et une absence de peur totale. C’est en voyant de telles choses en lui que l’on peut se dire que finalement, bien qu’il soit une loque, il ne manque en rien de panache !

      Cependant, nous oublions un détail important : son alter-égo. En effet, étant un Vizard, un double de lui-même réside dans son monde spirituel. Son nom ? Seirin, l’esprit glacial. Son physique ? Similaire à celui de Rukyo, en dehors de ses iris (écarlates au fond noir) et de son épiderme (blanc). Ses pouvoirs sont les mêmes que celui de son hôte. Ses aspirations ? Elles sont inconnues mais tout porte à croire que ce dernier ne souhaite en rien le bonheur de Rukyo… Voilà pourquoi, malgré les airs fainéants de son Hollow, le Vizard se méfie beaucoup de lui…


    Description de votre Shikai (et bankai le cas échéant):
      Shikai: « Kudaku, Shirokōtei » – Brise, Empereur Blanc.
      A cette nouvelle forme, la lame ne connaît aucune augmentation ou réduction de taille, la seule chose de réellement changé dans son apparence n’est autre que sa lame, devenu une lame de glace arborant un blanc des plus pur. En plus de cet accessoire, une aura blanche fait son apparition, enveloppant dans toute sa longueur le Zanpakutō. Physiquement, voilà à quoi ressemble l’arme.
      Mais dire que les changements se limitent qu’à cette simple transfiguration serait faux. Cette forme adoptée, Kaega Rukyo dispose de pouvoir absolument spectaculaire. A l’aide de ce Zanpakutō, le Vizard peut non seulement utiliser différentes attaques, toutes étant liées à la glace et certaines à une caractéristique appartenant au Moyen-Âge occidental, mais aussi abaisser la température de son corps ainsi que celle des lieux. Ayant de multiples talents, cette épée est donc un allié fiable pour son possesseur.
      D’après le Vizard, la capacité de modification de la température de Shirokōtei ne connaît aucune limite. Selon ses dires, il aurait déjà réussit à atteindre le « Zéro Absolu » à l’aide de son Zanpakutō, ce qui montrerait toute l’étendue de la puissance de cette arme. Mais l’utilisation de cette force exceptionnelle n’est pas sans risque pour Rukyo, risquant de se faire avoir par sa propre technique et de devenir une statue de glace. Cependant, d’après les rumeurs, il est dit que le jeune homme chercherait un moyen de maîtriser à la perfection cette capacité dévastatrice.


      Bankaï: « Shirokōtei no Sensō Kyūtei » – Guerre de la Cour Impériale de l’Empereur Blanc.
      Ce Bankaï reprend la capacité du Zéro Absolu de Shirokōtei mais l’applique en plein sur le corps du Vizard. Sous cette forme, Rukyo porte une armure royale, pourvue d’une cape, entièrement faite de glace et dont la température atteint donc le fameux Zéro Absolu, offrant une incroyable capacité défensive au Kaega.

      Malgré ses composantes qui pourraient faire croire que cette protection est invincible, elle dispose de deux énormes défauts : la chaleur et le temps. En effet, des coups répétés sur l’armure la réchaufferont et donc, feront perdre de son efficacité. De plus, plus un combat dure et plus la tunique de glace perd également de son efficacité.

      Dans sa forme Bankaï, Shirokōtei devient, entièrement, une claymore faite de glace. Que ce soit la lame ou le manche, l’ensemble de l’arme est en glace et elle ne semble pas craindre le feu, ni même la chaleur (contrairement à l’armure). Sans doute pour laisser le côté offensif de sa forme ultime s’exprimer sans aucune limitation.

      A l’inverse du Shikaï, Rukyo n’a nullement besoin de faire appel à une technique pour que son Zanpakutō projette des rafales de glace, cette propriété étant automatiquement acquise par l’arme. De plus, l’utilisation de sa forme ultime fait baisser la température ambiante d’environ 20°C, fournissant un ultime avantage au Vizard & un moyen de faire perdurer sa protection royale.


    Histoire :
    Chapter 1: Once upon a time a Vizard…
      Kaega Rukyo est né il y a presque deux siècles de cela dans le Seireitei, au cœur même de la Soul Society. En effet, le jeune Shinigami – à cette époque – eut le privilège de naître dans la famille Kaega, une famille de petite noblesse dans le monde des dieux de la mort. Nous aurions pu vous parler de sa famille, de son enfance et compagnie, mais cela serait parler pour ne rien dire. Contentons-nous de nous intéresser au sujet principal : sa carrière militaire. Le jeune brun intégra l’académie des Shinigamis à un âge très jeune, ce qui fut une chose qui lui déplut : en effet à cette époque, il se moquait éperdument du combat, de la nécromancie et autre. Pour lui, seul le fait de profiter de sa richesse pour se payer tout ce qu’il voulait et ne rien faire de ses journée. Malheureusement pour lui, ses parents refusèrent strictement que leur fils ait une vie de pacha et ils l’obligèrent à suivre une vie de soldat. Un mode de vie qui, bien qu’à prime abord lui déplut fortement, termina par le séduire.

      Il mit exactement cinq ans avant de rejoindre l’une des treize divisions du Goteï. C’est donc dans la sixième unité du Soul Society que Rukyo fit ses débuts en tant que Shinigami, sans grande surprise : provenant d’une famille noble, cela ne l’étonna guère. Intégrant les rangs de la sixième, le Shinigami participa à de nombreuses missions durant de longues années, gagnant de plus en plus en prestige dans son unité. Très tôt, il trouva le moyen d’éveiller la puissance de son Zanpakutō, lui permettant ainsi de connaître son Shikaï et, accessoirement, le patronyme de son épée : Shirokōtei, l’Empereur Blanc. Continuant à suivre cette voie de puissance, Rukyo s’habitua de plus en plus à ses nouveaux pouvoirs et réalisa de meilleures performances sur le terrain. Ses compétences s’améliorèrent mais ses remarques sarcastiques sans cesse utiliser lui donnèrent une réputation de personnage particulièrement arrogant. Beaucoup de personnes l’admirèrent pour son talent mais peu le reconnurent officiellement, ce qui expliqua l’absence totale de promotion lorsqu’il fut à la Soul Society.

      En parlant de lui de cette manière, on pourrait se demander « Mais qu’a donc de si extraordinaire cette personne ? ». Eh bien, nous y venons…

      Rukongaï, soixante ans plus tôt. Une gigantesque vague de Hollow avait été repéré par les membres de la Treizième Division. Selon, cette « armée » de Dévoreur d’âme s’étendait sur un espace tellement vaste que quasiment toutes les unités du Goteï seraient obligées d’intervenir. Le Taïshō de la sixième de l’époque, Kuchiki Byakuya, rassembla ses hommes dans leur quartier général et, une fois qu’ils furent tous là, leurs confièrent la tactique de combat qu’il souhaitait voir. Selon lui, il fallait diviser la division en plusieurs groupes pour avoir plus de chance de ralentir la progression de la vague d’assaut du Hueco Mundo. En désignant chaque personne à chaque fois, il put constituer très rapidement une multitude de groupes qui partirent aussitôt après leur création. Rukyo quitta donc les quartiers de la sixième en étant accompagné de trois autres Shinigamis, Kuchiki Shūken, Kyūden Raïden & leur Vice-Capitaine Hanabishi Recca, qui connaîtront un destin tragique en cette soirée-là… Mais ils étaient bien loin de s’en douter pour l’instant…

      Le Shinigami sans siège débarqua assez vite sur les lieux et put remarquer que les Hollows étaient en grand nombre par ici. Eveillant son Shikaï, tout comme ses frères d’armes, il engagea le combat contre son ennemi naturel, faisant danser sa lame blanche comme la neige sous le reflet de la Lune. Les cris, le sang, la sueur, les mouvements rapides… Tout ce que l’on pouvait voir dans un combat était présent sur cette scène, montrant ainsi toute la violence dont le monde spirituel était capable de faire preuve. Sur ce point, lui et le monde Humain n’ont rien à s’envier l’un l’autre. Plongé en plein cœur de l’action, Rukyo savait à chaque instant que sa vie pouvait prendre fin : un coup mal dirigé de la part de ses alliés ou alors une morsure dans le dos de la part d’un Hollow et tout prenait fin pour lui. Mais malgré ça, il continuait à se battre comme un damné, ne cessant de faire preuve de plus de violence et de rage, n’arrêtant pas de faire couler le sang ennemi et surtout, d’augmenter sa puissance de manière phénoménale. Et cela, il s’en rendait compte : ses coups devenaient plus rapides, il se sentait plus agile, sa force de frappe avait nettement augmentée et ses capacités de réaction étaient bien meilleures. Et ces effets, bien que provoqués en grande partie par l’adrénaline que cette bataille procurait, se faisaient également ressentir pour ses alliés. Finalement, au bout d’une trentaine de minutes de combat intensif, tous les Hollows furent vaincus, disparaissant tous des suites du commencement du processus de l’Enterrement de l’Âme. Les quatre Shinigamis posèrent les genoux au sol et haletèrent, épuisés par ce combat si long et si intense. Ils pensaient à cet instant que tout était terminé et qu’il pourrait prendre du repos bien mérité… Ils se trompèrent tous. Et ils s’en rendirent compte quand ils entendirent plusieurs cris de souffrance, non loin de leur position.

      Intrigué par ces hurlements, Rukyo se releva immédiatement et suggéra à son groupe d’aller voir ce qu’il se passait là-bas. Une proposition qu’ils acceptèrent tous, à leur grand malheur… A l’aide de leurs Shunpo, les quatre Shinigamis arrivèrent sur le lieu aux cris, situé à environ sept cent mètres de leur dernier point de combat, et virent un spectacle auquel ils n’auraient jamais dû assister : debout, un sourire aux lèvres, un membre du Goteï semblait se délecter en voyant plusieurs êtres du Rukongaï être torturés spirituellement avant de s’ « évaporer ». L’Ange de la Mort, bien plus fort que ce qu’il laissait croire, mis hors d’état de nuire Shūken & Raïden, avant de les enfermer dans un Kekkai. Il tenta par la suite de tuer Recca grâce à la technique de l’Utsusemi mais le Vice-Capitaine de la sixième parvint à contrer le coup, démontrant qu’il n’était pas à son poste pour rien. Quant à Rukyo, ses yeux s’ouvrirent en grand, se laissant envahir par une surprise hors norme tandis que ses mains, qui tenaient fermement le manche de Shirokōtei, se mirent à trembler. Le Shinigami traître, répondant au nom de Nagare Tsukaru, engagea alors le combat contre l’Hanabishi et livra un duel à force égale contre lui, malgré le fait que le second de Byakuya avait déjà participé à un féroce combat un peu plus tôt.

      La rixe dura une bonne dizaine de minutes et prit fin d’une façon des plus méprisables. Alors que Recca prenait l’ascendant sur le renégat, une lame d’acier transperça son poumon droit, lui faisant instantanément cracher une gerbe de sang. Sentant son énergie s’évanouir, il se retourna pour voir qui était l’homme l’ayant poignardé dans le dos et fut comme horrifié de découvrir le visage de Raïden, ce dernier se délectant de la scène. Un second traître… Cela paraissait être un véritable cauchemar pour le Kaega. Son Vice-Capitaine, dépité par ces deux traîtrises, s’écroula au sol, au seuil de la Mort, avant d’être à son tour enfermé dans un Kekkaï. Nagare et Kyūden laissèrent alors échapper un léger sourire de leurs visages. Apeuré, Rukyo rangea son Zanpakutō et tenta de fuir, oubliant le Shunpo pour user des bonnes vieilles méthodes : courir comme un Humain, courir pour survivre, courir pour tenter l’impossible… Hélas pour lui, Tsukaru le rattrapa en un seul mouvement rapide et l’attrapa par la gorge tout en lui murmurant doucement ceci à son oreille.

      - Oui… Mais non. Ne me quitte pas comme ça, on commençait à bien s’amuser. D’autant que j’ai plein de projets pour toi. Oui oui, je t’assure…

      Ne comprenant pas un mot de ce que le shinigami renégat venait de lui dire, Rukyo se fit projeter dans les airs sur plusieurs mètres pour ne jamais atterrir. En effet, une prison de reiatsu fut érigée par cet étrange personnage, y enfermant notre jeune protagoniste. D’un claquement de doigt, la « pièce d’énergie » se remplit d’une quantité abusive d’énergie spirituelle, censée être fatale pour quiconque s’y retrouverait exposé. Du moins, s’il n’avait pas réussi à éveiller son arme, ce qui n’était pas le cas du Shinigami de la Sixième Division. Non, lui dans son cas il deviendrait un monstre, une sorte de fusion entre un Homme et une créature visqueuse, hideuse et repoussante. Du moins, c’est ce que désirait l’assassin. Et pendant qu’il se demandait en quelle forme d’aberration sa victime se transformerait – Ce dernier voyant son corps être petit à petit recouvert d’une substance noire – , la tranquillité de la zone fut à nouveau briser par des cris de grande souffrance. Les hurlements de ce qui restait de Kaega Rukyo.



    Chapter 2: The « Five » Kuchiki
      « Voyez-vous les trois jeunes hommes se reposant près de cet arbre, Taishō ? Figurez-vous que ce sont nos trois génies. Leurs potentiels est… Kuchiki-Taishō !! »

      Hanabishi Recca était stupéfait. Le Capitaine Kuchiki Byakuya lui avait pourtant demandé des informations sur sa division, sur ses effectifs et quand il daignait laisser de côté la paperasse administrative pour répondre aux ordres de son supérieur, ce dernier lui tournait le dos ? Il était outré. La mine refrognée, il poursuivit son chef, parlant d’une voix bien forte pour le forcer à revenir. Ses hurlements n’eurent comme effet que de réveiller le jeune Kaega, qui profitait de ce bel après-midi pour se reposer sur sa branche favorite, celle où le feuillage la surplombant était suffisant pour laisser filtrer quelques rayons du soleil contre son visage tout en lui offrant une zone d’ombre, mélangeant avec subtilité la chaleur et l’air frais du Seireitei. Poussant un bâillement sonore, il jeta son regard en contre-bas pour constater que ses deux camarades, Shūken & Raïden étaient toujours là, assis, le premier étant en profonde méditation avec son Zanpakutō tandis que le second lisait un livre parlant de météorologie & plus particulièrement des orages. Sans doute dans le but de perfectionner ses Kidō & son sabre spirituel, tous axés sur la foudre.

      « Pourquoi il beugle l’aut’tocard ? » questionna le jeune Kaega, d’une voix las.
      « L’Byakuya, il a l’air d’s’en foutre d’son rapport ! » lui répondit Raïden, la tête toujours dans son bouquin.

      Lâchant un soupir désespéré, Rukyo regarda à nouveaux les nuages, qui traversèrent lentement le ciel bleu océan du monde des âmes.

      « Il en met du temps, Tsu… »
      « Oh, Kaegounet va nous verser une larme ? Oh que c’est… »
      « Ferme-la Kyūden, j’essaye de me concentrer ! » lâcha sèchement Shūken qui avait semblé inactif jusque-là.
      « On s’inquiète pour moi ? » prononça une voix sortant de nulle part.

      D’un coup de shunpō, un jeune homme apparut devant Raïden et Shūken. Plus grand que ce dernier & Rukyo, le shinigami portait le traditionnel shihakusho et son zanpakutō reposait sur son côté gauche. Les cheveux longs & noirs, attachés en catogan, Nagare Tsukaru regardait ses amis d’un air enjoué. Le voyant, Rukyo quitta son arbre pour venir face à son homologue, ou plutôt son frère et le prendre dans ses bras, affichant son bonheur de le voir sain & sauf. La mission que lui avait confié Recca n’était pourtant pas facile pour un shinigami banal mais il y avait une grosse récompense à la clé : le 3ème siège. De tous, Tsukaru a toujours été le plus doué, le plus fort & celui dont la progression a été la plus phénoménale. Le seul qui avait pu l’égaler, c’était son petit frère Rukyo & encore, même lui n’était pas aussi fort que lui.


      Les années passèrent. Les quatre Shinigamis & Hanabishi Recca furent pris en charge par leur Capitaine, ce dernier leur offrant un entraînement spécial. Avec lui, tous purent apprendre les arts du Shunpō sous toutes ses formes mais pas seulement. Il tenta également de leur apprendre à renforcer leurs Kidō et, bien que le résultat s’avéra fructueux avec son Vice-Capitaine, Raïden & Tsukaru, on ne pouvait pas en dire autant de Rukyo & Shūken. Ces deux-là étaient tellement mauvais que même un simple Byakuraï avait tendance à leur exploser au visage plus qu’autre chose. Ce qui avait le don fou d’agacer le Capitaine Kuchiki. Cependant, en ce qui concernait le Zanjutsu, les deux larrons brillaient et démontraient un talent impressionnant et ne cessant de s’accroître au fil du temps.

      Souvent, il arrivait à Recca d’organiser des combats au sein de la Sixième Division, ces derniers ayant pour but de développer de nouvelles tactiques et façons d’aborder les rixes pour les participants. Au départ, Raïden était le champion incontesté, terrassant quiconque osait se dresser sur son chemin. Jusqu’au jour où Rukyo décida de se retirer de son rôle d’observateur pour devenir un acteur d’un tel spectacle. La victoire du Kaega fut fulgurante & sans appel, ce qui eut le don d’énerver le Maître du Tonnerre. Ce résultat ne surprit guère Recca, qui n’avait pas hésité à dire, une fois, à Rukyo qu’il avait des capacités de stratège & qu’il devrait sérieusement songer à les travailler. Un conseil que suivit le Kaega les années suivantes, développant ainsi un don presque inégalé dans sa division pour les stratégies militaires et de s’en faire une réputation dans toute la Soul Society. Sa renommée attira l’attention du Capitaine de la 10ème division mais le Capitaine-Commandant refusa formellement tout transfert de division, estimant que le jeune Rukyo devait encore faire ses preuves.

      Quatre mois avant les terribles évènements survenus au Rukongaï, Tsukaru décida de participer à ces fameux duels tactiques et donc, de combattre le champion en titre, invaincu depuis sa première participation : Kaega Rukyo. Les deux frères engagèrent bien vite l’affrontement et se donnèrent coup pour coup ; c’est simple, jamais n’avait-on vu une bataille aussi acharnée. D’ordinaire, notre protagoniste était donné vainqueur au bout de quelques minutes mais là, il faisait jeu égal avec Tsukaru. Frère contre frère, eau contre glace… Chacun usait de toutes ses compétences pour défaire l’autre. L’un usant à la fois de son Zanjutsu, de l’eau qu’il contrôlait ainsi que de ses sortilèges & l’autre, démontrant son habileté au sabre, ses déplacements rapides, sa glace impressionnante mais surtout, ses fourbes tactiques qui manquèrent, à plusieurs reprises, de mettre en échec le Nagare.

      Mais pourtant, après une bonne demi-heure de combat, le destin désigna un vainqueur. Et ce n’était nul autre que Rukyo.

      Le jeune homme, profitant d’une très légère inattention de son frère, qui ne remarqua pas une simple gouttelette d’eau à ses pieds, transfigura le liquide en glace avant d’en ériger un pic qui transperça le flanc droit de son adversaire du jour. Tsukaru lâcha son arme & cracha une gerbe de sang. Le Kaega fit disparaître, très vite, le pic tandis que Recca accourut vers le blessé et le soigna immédiatement, lui évitant toute complication suite à cette blessure qui aurait pu être mortel. Le Vice-Capitaine proclama le futur Vizard gagnant. La foule de shinigamis lancèrent un tonnerre d’applaudissement pour Rukyo et félicitèrent également son opposant. Le jeune homme s’approcha de son frère et lui tendit la main pour le relever mais Tsukaru repoussa violemment la main, préférant se relever et lui tourner le dos. Jamais Rukyo n’avait vu son ami avoir une telle expression de dégoût et d’énervement sur son visage.

      « Tsukaru… »


      « Tu n’aurais jamais dû me ridiculiser en public, Rukyo… »

      Nagare Tsukaru venait de rengainer son Zanpakutō tandis que son regard était posé sur le dôme visqueux blanchâtre qui emprisonnait & transformait son frère. Il n’afficha aucun rictus de satisfaction. Pour dire vrai, il semblait même éprouver une certaine tristesse. Mais il n’avait pas eu le choix. D’une part, bien que la transformation d’Hanabishi Recca & de Kuchiki Shūken était prévu depuis le départ, celle de son frère était obligatoire vu la situation : connaissant le sens de la justice du Kaega, ce dernier ne se joindrait jamais à sa cause. Et d’autre part… Son sentiment de vengeance avait été plus fort que tout. Son petit frère avait osé le vaincre en public, lui, le 3ème siège.

      « Pas de regret ? » demanda Raïden, mâchouillant bien fort un chewing-gum.

      Tsukaru ne prononça un mot.

      « Hmm… J’vois, l’sujet est trop… Chaud. Bon, tu m’as pas tout expliqué. Ok, on les a… Transformé ? Ouaip ! Et c’quoi la suite, boss ? »
      « Nous allons au Hueco Mundo. » prononça Tsukaru, d’une voix glaciale tout en créant & ouvrant une porte Senkaimon. « Je t’expliquerai le reste une fois là-bas. »

      D’un claquement de doigt, le renégat fit entrer en lévitation les trois chrysalides blanches et les fit toutes traverser le portail. Raïden fut le suivant. Tsukaru s’approcha du vortex, se retourna, regardant au loin le Seireitei.

      « A bientôt… » dit-il tout en étirant ses lèvres au point d’avoir un sourire mauvais.

      Il avait des plans pour le Gotei. Des plans très intéressants… Et chaotiques.



    Chapter 3: The Other « Me »
      Je me suis soudainement éveillé. Je ne savais pas où j’étais ni même ce que j’y faisais. Mais ce monde n’avait rien en commun avec ce que j’ai pu connaître. J’ai tenté de me relever mais je savais que je ne pouvais pas, en raison de l’expérience étrange dont j’ai été le cobaye. Pourtant, lorsque j’ai ordonné à ma jambe gauche de se déplacer, celle-ci y a répondu correctement. J’en ai fais de même avec les doigts de ma main droite et ils ont répondu également à ma demande. Mon corps doit donc être en état de se mouvoir. Relevant mon buste lentement dans un premier temps, j’ai par la suite quitté ma position assise pour être à nouveau début. Le regard intrigué, je me demandai dans quel endroit j’étais, où est-ce que je venais d’atterrir. Je n’en savais rien, j’étais complètement perdu. Et quand j’essayai de me ressasser mes derniers souvenirs, je me rappelai de ce Shinigami qui s’était servi de moi comme cobaye et qui m’avait enfermé dans cette prison de reiatsu pour que mon corps soit imbibé d’énergie spirituelle dans l’unique de me transformer… En monstre. Oui, c’était ça : j’étais devenu un monstre.

      Pourtant, quand j’observai le lieu dans lequel je me tenais, quelque chose me disait que j’avais faux sur toute la ligne. C’est vrai après tout, depuis quand les monstres se retrouvent-ils dans un paysage neigeux avec, non loin de là, un immense palais royal ? Jamais je n’avais entendu parler d’un tel endroit à la Soul Society. Subissais-je une technique d’hypnose ? Cela est fortement possible et j’ai l’impression de n’avoir aucune échappatoire. Je dois donc me diriger vers ce palais. Me mettant à marcher, j’avançai dans le but de m’approcher du bâtiment royal mais… Chacun de mes pas ne me faisait nullement avancer. Ou du tout moins, j’avançai mais la distance séparant le château à moi n’évoluait en rien. Je n’y comprenais plus rien… Alors que tout était embrouillé dans ma tête, une voix m’interpella. Immédiatement, je me suis retourné… Et là, stupeur. Face à moi, une réplique exacte de moi se tenait debout avec un sourire mauvais sur le visage, une peau de couleur blanche et des iris écarlates avec la conjonctive bulbaire totalement noire au lieu du blanc habituel pour cette partie de l’œil humain… Je me demandai bien ce que cet être étrange me voulait. Il s’approcha de moi, lentement. Sa langue passa lentement sur chacune de ses lèvres, d’abord la supérieure puis l’inférieure. Son reiatsu sentait le Mal, il me faisait froid dans le dos. Pourtant, le niveau de puissance était le même que le mien. Pire, cette énergie était mon énergie, j’arrivai à le percevoir… Une énergie similaire à la mienne et sentant le Hollow plus qu’autre chose. Qu’est-donc cette chose ?!?

      - Hey, compagnon ! Désormais, c’est moi le Maître du Château, celui qui dirigera ce corps et ce Monde, Notre Monde ! Tu m’excuseras mais… Ta place est aux oubliettes et nulle part ailleurs ! GYAHAHAHA !!

      Tout se déroula très vite. La créature se précipita sur moi tout en poussant un rire machiavélique. J’ai pu remarquer d’ailleurs que sa voix était la mienne en beaucoup plus aigu, beaucoup plus effrayante… Cette créature était donc une sorte d’alter-égo ? Mais pourquoi avait-il une aura de Dévoreur d’Âme ? Je n’en avais aucune idée mais je ne comptai pas laisser ce monstre contrôler mon corps. Il n’était plus qu’à quelques mètres de moi, à reculer sa lame pour me trancher en deux d’un coup sec. Et à ce moment, tout déconna. Oui, tout. Sans que je n’y comprenne quoique ce soit, je me suis mis à coller une grosse tatane dans le portrait de la créature, la faisant valdinguer sur plusieurs mètres avant qu’il ne termine sa course dans la neige. Elle se releva assez vite, plus désireuse que jamais à m’exécuter. Le spectacle se réitéra de plus belle : une avancée rapide, une préparation d’une attaque tranchante et une mandale. La scène se répéta, encore et encore, et à force qu’elle recommençait, je sentais ma puissance augmenter soudainement et prendre l’ascendant sur le Hollow. Après plus de vingt minutes d’une démonstration que l’on aurait pu se passer, le monstre jeta son arme au sol et se prosterna devant moi, signe indiquait qu’il abandonnait ce combat et se soumettait à son nouveau « Maître ».

      - Ne crois pas que tu m’as fait taire à jamais, Shinigami. Tôt ou tard, je prendrai le dessus sur toi et je serai le…
      - Ouais ouais, c’est ça. Ta gueule maintenant.

      Le Hollow lança un petit sifflement de haine à l’égard de ma personne, mais je l’ai ignoré : à vrai dire, j’étais beaucoup trop fier d’avoir vaincu un avatar de moi-même. Mon monde se dissipa lentement mais sûrement, de manière à préparer mon esprit à revenir dans le vrai monde…

      A mon réveil, je n’avais plus rien d’un simple Shinigami. Non. J’empestai le Hollow…


    Chapter 4: Vizard’s Style !
      « P’tain, mais c’est dégueu ! »

      Le cocon de mucus de reiatsu dans lequel Kaega Rukyo avait été retenu venait d’imploser, libérant le jeune homme. Les mains plaquées au sol, le Shinigami – ou plutôt Vizard – haletait, reprenant sa respiration depuis un long moment de sommeil. Depuis combien de temps était-il enfermé dans ce cocon, cette prison ? Que lui était-il arrivé ? Où étaient Shūken & Recca ? Il ignorait tout cela. Il ne connaissait même pas le lieu dans lequel il s’était réveillé mais il ne l’aimait pas : lugubre, dégageant une atmosphère déprimante et remplie de choses bizarres en tout genre, la pièce présentait de nombreux instruments scientifiques ici & là ou encore, des morceaux de corps humain tel ce bras pendouillant sur son socle accroché au mur. Désirant en savoir plus, le jeune homme s’approcha du mur et y déposa sa main dessus. Il en ressentit quelque chose d’étrange, quelque chose qu’il connaissait… Du reiatsu combiné à du quartz. Se doutant déjà du lieu dans lequel il était, il s’empressa d’atteindre la porte de sortie. Devant celle-ci, il retrouva son Zanpakutō qu’il s’empressa de dégainer. En sortant, un paysage désertique blanc & nocturne se profila à l’horizon. Aucun doute possible, il était dans le Hueco Mundo, le monde des Hollows. Et ce n’était d’ailleurs pas la seule chose devant lui. Un homme, grand, à la carrure athlétique, à la peau mate et présentant une longue chevelure grisâtre se tenait juste devant lui, le foudroyant du regard. Son aura empestait le Hollow…

      ------

      Des décennies & des décennies se sont écoulées depuis les évènements du monde des damnés. Rukyo avait trouvé un moyen de s’échapper et de prendre connaissance de ce qu’est un Vizard. Sa nouvelle condition n’avait désormais plus aucun secret pour lui. De plus, il avait dû se battre quelques fois encore contre son Hollow intérieur, ce dernier saisissant la moindre opportunité pour perturber son alter-ego.
      Pendant toute cette période d’exil – il préférait rester caché, se considérant au départ comme une abomination – il lui arriva, par moment, d’interférer dans certains des conflits majeurs. Ainsi, utilisant d’un Gigai et d’un pseudonyme, avait-il pu rejoindre une armée en tant que tacticien. Et lorsqu’il n’était pas dans l’armée, il sillonnait le monde, terrassant n’importe quel Hollow ayant le malheur de se trouver sur son chemin. Une vie des plus ennuyeuses à ses yeux. Il ne pensait qu’à une chose depuis qu’il était sorti de son sommeil : retrouver sa division, revenir au sein du Gotei. Il s’était juré que si un jour, on lui offrait une opportunité, il la saisirait…

      Et il ne l’a pas manqué.

      Alors qu’il venait d’arriver dans la ville nippone qu’est Karakura, il fut surpris de voir cette dernière être, en grande partie, rasée par diverses énergies spirituelles. A cet instant, deux choix se sont présentés à lui : combattre la source de ce chaos ou alerter le Gotei. Poussant un bâillement – qui lui confirma sa non-envie de se battre pour ce jour – le Vizard décida de retourner au Gotei. Après tout, ce Kanshu devrait bien savoir se débrouiller de lui-même…
      La suite des évènements fut quelque peu étrange. Dès son retour au Seireitei, l’hybride fut arrêté, accusé des morts de quatre membres de la sixième division. Ainsi, alors que nombre de ses compatriotes shinigamis luttaient contre la menace des Mahō Tsukai, lui était enfermé le temps de prouver son innocence. Encore dans une cage… Rukyo avait l’impression d’avoir passé plus de la moitié de sa vie en tant que prisonnier et cela l’exaspérait au plus haut point. Mais sa condition ne dura pas et cela, grâce à un rapport fait par la Treizième Division trois ans plus tôt : un reiatsu étrangement similaire à celui de Nagare Tsukaru avait été détecté non-loin du Guatemala, donnant un minimum de crédibilité & d’innocence au Vizard.

      Libéré et présumé innocent, il fut réhabilité au sein du Gotei 13. Alors qu’il s’attendait à être placé dans la sixième ou dixième division, des unités qui étaient attachées à lui de par son passé ou de ses compétences, il fut étonné du choix du Sotaishō: la Huitième Division, une division qui venait tout juste d’avoir un nouveau Capitaine. Aucun doute possible pour le Vizard : quelqu’un voulait mettre à l’épreuve aussi bien le nouveau dirigeant que le revenant…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1522-ivy-taliaferro#11783
Melody MacKenzie
Kaega Rukyo Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Kaega Rukyo   Kaega Rukyo Icon_minitimeMar 14 Mai - 1:45

Validé. Pour le grade, ce sera cependant à voir directement avec ta capitaine.

Compte tenu de la dissolution du Kanshu, tu conserves donc l'intégralité de ton expérience ainsi que de tes points de compétence que tu pourras répartir comme tu le souhaites, tout ça tout ça. Bref démerde-toi, tu connais le chemin. °°

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
 

Kaega Rukyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kaega Rukyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-