AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI

Partagez | 
 

 Ryuuk Sawayoshi ! Black Panther [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 2
MessageSujet: Ryuuk Sawayoshi ! Black Panther [Terminé]   Lun 6 Mai - 8:07

Ryuuk Sawayoshi






Âge : 225 ans
Race : Shinigami
Siège demandé : Capitaine de la 6 ème Division / Rokubantai Taisho



Description :

Ryuuk Sawayoshi ! Un nom qu'on ne peut oublier facilement. C'est un beau nom hein ? Et bien il n'y a pas que son nom qui rend notre protagoniste intéressant. Nous allons parler du physique de ce grand homme et vous saurez alors plus de choses sur lui, pour mon plus grand plaisir. Il est grand, très grand et c'est le moins que l'on puisse dire à propos de sa taille. C'est une grande perche qui ne mesure pas moins de deux mètres dix. Et oui mesdames et messieurs, un vrai miracle de la nature ce Ryuuk. Mise à part sa grande taille, on peut aussi faire une petite constatation sur sa silhouette qui est le contraire de mince. Et bien il se trouve que Ryuuk est un homme dont la musculature n’est pas à négliger. Biceps, triceps et j'en passe. Son poids avoisinait les cent-vingt kilogrammes et tout ça à cause de son gabarit. On pouvait qualifier son corps de brute mais, je dirais plutôt qu'il prend soin de celui-ci. Il possède peut-être un corps de bûcheron, des muscles assez importants mais, ne vous fiez pas aux apparences, il a beau être aussi massif, cet homme reste quelqu'un d'agile et de rapide et même-ci vous voyez tout à fait le contraire. Il ne possède pas de cicatrice apparente et trop grave sur son corps de combattant mais, juste un tatouage kanji sur son épaule gauche. Il est de couleur noir et possède une chevelure assez courte et ébouriffée de couleur blonde. Une étrange couleur de cheveux pour un nègre direz-vous et je ne vais pas dire le contraire. Des yeux de couleur noisette, un air décontracté et aucune pilosité faciale.

Pour son côté vestimentaire, le style qu'a adopté Ryuuk à présent est tout sauf simple ! Commençons avec le haut ! Il porte habituellement ses vêtements de Shinigamis enfin pas exactement. Etant Capitaine, il possède le droit de personnalisé son uniforme traditionnel et ainsi devenir uniquement et Ryuuk en a beaucoup profité. Son haut à manche longue traditionnellement noir est devenu un débardeur ! Il coupa les manches en prétendant avoir chaud. Son manteau blanc de Shinigami a aussi était personnalisé. Il coupa le côté droit pour en faire un manteau à une manche qui ne dépasse pas les hanches du Shinigami. Pourquoi autant de changement ? Aucune idée. En continuant, on retrouve un pantalon ample de couleur noire qui vient cacher le sexe et les jambes de notre protagoniste et pour finir, il possède les traditionnelles chaussures ouvertes en bois avec des chaussettes blanches. On peut dire qu’il possède à présent un style vraiment unique qui lui donne souvent l’air d’un rebelle mais ce n’est pas le cas. C’est quelqu’un de sociale et sympathique avant tout même-ci celui-ci est aussi mystérieux !

La façon de penser du Shinigami est contradictoire à son physique. Il a beau avoir le corps bourrin, ce n’est pas le cas de son cerveau! Ryuuk n'est pas un être avide de réflexion dont la seule chose présente dans sa tête est le combat. Il est rusé, terriblement rusé, chacune de ses intentions est exécutées minutieusement, d'une manière ou d'une autre il arrivera à faire passer ses messages. Aucun mensonge, aucun coup-bas s'il souhaite quelque chose en particulier. Que ce soit par lui ou par l'intermédiaire de quiconque d'autre, il réussira sa mission, sa quête, son but. Les rares personnes ayant connu le père de notre protagoniste disent que celui-ci le ressemble beaucoup en terme physique et mentale. Ryuuk possède énormément de respect pour la vie humaine. Aucune vie ne doit être prise sans raison importante. Son plus grand souhait serait de vivre dans un monde juste où les vies ne seraient pas ôtées pour rien. Plus de méchant, plus de gentil, plus de guerre et plus de vie utilement ôter. Pour Ryuuk, il n'y a pas qu'un seul camp coupable mais bien les deux. Notre protagoniste a beau être un Shinigami, cela ne signifie pas forcément qu'il considère ceux-ci innocente ! Notre héros se trouve être quelqu'un de neutre ne prenant pas une partie et accuser l'autre. Ces personnes savent comment arrêter les conflits les plus entravés ne prenant partie pour personne

C'est également un combattant au sabre, il sait trouver le point faible de la plupart des gens et l'utiliser contre eux, il contrebalance son absence de pouvoir destructeur (en Shikai) par sa capacité d'analyse. Ce n'est pas un stratège de guerre, il ne pourrait pas gérer toute une armée, mais à lui seul il sait parfaitement comment agir et réagir, à un point qui le rapprocherait presque d'un psychanalyste. Heureusement il n'a pas souvent besoin d'avoir recours à une tierce personne et ne tire pas un plaisir gigantesque à manipuler son entourage et n'y recours généralement que lorsqu'il ne peut pas faire autrement. Il serait néanmoins prêt à des extrêmes s'il jugeait ces maux nécessaires, considérant qu'une personne qui souhaite ardemment quelque chose se doit de tout tenter pour l'obtenir. Bien évidemment il n'est pas non plus fou et n'irait jamais, au grand jamais, se jeter dans une situation perdue d'avance, il trouvera un moyen de contourner le problème et d'y revenir plus tard.

Ryuuk, notre héros n'aime malheureusement pas grand-chose. Il n'aime pas devoir travailler pour quelqu'un d'autre jugeant que n'importe quel être vivant peut s'occuper de lui seul. Quelqu'un dans une situation désespérée doit se battre pour en sortir tout seul. Cette personne n'est pas innocente dans l'affaire. Les embrouilles arrivent à cause de soit même et avant d'accuser quiconque, posez-vous la question ! Ce qui nous amène donc à ses deux plus grands plaisirs : les femmes et l’ivresse. Il aime les femmes, il adore les femmes, toutes celles qui lui plaisent, il n'a pas de véritables critères, il agit à l'instinct. Ne pas avoir de véritable critère ne signifie en aucun cas prendre ce qui lui tombe sous la main. Ryuuk possède quand même des goûts et des dégoûts mais pas énormément.

Une femme avec une assez grosse poitrine, de belle forme et un joli minois correspond largement à ce que Ryuuk a l'habitude de « chasser ». Quant à l’ivresse, ce n'est pas que celle provoquée par l'alcool même-ci celui-ci en boit en permanence dans une petite gourde qu’il garde sur lui, mais aussi celle du combat, du sexe ou encore de l’art. Ce n'est pas un artiste, l’art est pour lui la contemplation des paysages de la nature, beaucoup pensent, à cause de cette attirance, qu'il est un pacifiste adepte de la non-violence mais c'est faux. Ryuuk sait cogner quand cela reste nécessaire. Il peut frapper pour se défendre, défendre quelqu'un de plus faible ou instaurer son autorité Il n'ira que rarement faire du mal pour le simple fait de faire du mal. Le plaisir qui découle du mal qu'il fait n'est jamais le premier but recherché, le plaisir ressenti à tuer quelqu'un ne sera jamais la première chose qu'il voudra. Il voudra avant tout le plaisir du combat.



Zanpakuto :

Nom Kuishinbou (食いしん坊 Glouton)
Type Maléfice


Shikai Dévore nos ennemis, Kuishinbou

  • Forme : Quand Ryuuk prononce « Dévore tout, Kuishinbou », son Zanpakuto commence à produire une fumée grise qui recouvre entièrement la lame. Quelques secondes après, la fumée disparait et Kuishinbou a complètement changé de forme. Il devient très gros, sa lame devient alors cubique mais tranchante de tous les côtés. Une épée rectangulaire de couleur gris sombre.
  • Capacité : Kuishinbou porte bien son nom. Celui-ci est un vrai Glouton. La capacité de cette lame est un poison pour les adversaires mais aussi pour Ryuuk. Celle-ci se nourrit de sang pendant les combats augmentant sa puissance. Quand elle tranche un adversaire, la lame absorbe le sang de la victime rapidement. Il en est de même pour Ryuuk. Quand il se blesse, la lame absorbe petit à petit son sang et c’est pour ça qu’on dit que ce Zanpakuto est de Type Sacrificiel. Un fois que Kuishinbou a bien « mangé », il est alors prêt pour passer à un tout autre niveau.



Bankai : Gekirin Kuishinbou (逆鱗食いしん坊 Colère Gloutonne)

  • Forme : Quand Ryuuk prononce « Gekirin Kuishinbou », son Zanpakuto brille alors de mille-feux avant de se décomposer pour devenir une sorte de flamme spirituelle qui autour le corps de Ryuuk. Cette flamme est de couleur rouge comme le sang mais ne brûle pas. Le Bankai possède alors trois formes ! On dit que quand il n’est pas dans sa forme finale, il est endormi et que sa puissance n’est pas encore à son maximum. Il faut combattre pour le réveiller.

    - Sa première forme est un squelette composé d’énergie spirituelle d’une dizaine de mètre de long. Un squelette dont on ne voit que la partie supérieur (crâne, bras et thorax)
    - Il aborde sa deuxième forme quand il a combattu assez longtemps. Le squelette spirituel se recouvre alors d’une matière toujours spirituelle ressemblant à des tissus musculaires sans peau. Le Bankai se créait alors deux autres bras pour en avoir au nombre de quatre.
    - C’est la dernière forme du Bankai de Ryuuk. Il l’a uniquement quand il a répandu énormément de sang ! La chair sans peau de tout à l’heure se trouve alors couvert par une armure de reiatsu très solide. Gekirin Kuishinbou possède alors en plus des quatre bras, un bouclier et un sabre fait eux aussi d’énergie. La puissance du Bankai est alors à son summum ne pouvant plus dépasser ce niveau


  • Capacité : Ce Bankai possède des aptitudes un peu différent que son précédent Shikai. Il n’a plus besoin de sang pour augmenter sa puissance mais toute fois, pour pouvoir utiliser son Bankai, Ryuuk doit « nourrir » son Zanpakuto jusqu’à lui remplir la panse. Les formes s’enchainent par le principe du combat. Plus le Bankai frappe et se fait frapper, plus sa puissance augmentera. La première forme est une défense assez faible, le squelette de Reiatsu n’est pas très solide, sous sa deuxième forme est beaucoup plus solide et sa forme finale en plus d’être très résistante, possède comme bonus son bouclier et ses autres formes en dessous assurant une défense parfaite. L’épée qu’il arbore est aussi très tranchante et le fait qu’elle soit démesurée lui donne une force offensive incroyable.





Histoire :

L’An 1788 : Une Vie sur Terre

Ryuuk est né lors d'une année comme les autres. Il faisait bon comme d'habitude, les oiseaux chantaient. Le futur Capitaine est né donc à cette année, au Japon, plus précisément à Karakura, la ville natale de sa mère. Il est né de l'union d'un militaire américain nommé Kent Fleen et d'une simple paysanne qui avait pour identité Rin Sawayoshi. Ces deux-là furent une rencontre des plus hasardeuse dans l'enceinte même de Karakura. Kent était en fait dans un bistrot venu boire un coup et Rin était la barmaid. Elle travaillait pour un peu d'argent chaque jour mais son patron était un peu radin et ne lui donnait pas la totalité de l'argent. Kent tomba sous le charme de la jolie paysanne et comme à son habitude essaya de la draguer sans résultat. Rin était bien trop en difficulté pour entretenir une relation avec un homme même si ceci l'a manquait énormément. Rin laissa Kent attendre quasiment trois ans avant d'enfin lui donner sa chance. Elle voulait régler tous ses problèmes avant de laisser libre court à l'amour. Bref, un an après leur liaison, Rin tomba enceinte et le couple était très heureux. Quoi de mieux pour démarrer une relation sérieuse et c'est avec cette idée que Kent demanda à sa chère et tendre de devenir sa femme. Ryuuk allait vivre dans un foyer stable remplit d'amour. C’est alors que le cher petit garçon naquit. Il était noir et blond comme son père mais avait quelques traits japonais. Sa mère et son père était très fier et Ryuuk allait être comblé d’amour mais une tragédie arriva. Lors de ses cinq années, le militaire fut contrait de partir pour l’Amérique à cause d’une Guerre qui allait bientôt éclater

Une guerre qui tourna en carnage qui laissa Rin sans nouvelle et Ryuuk peut-être sans père. Mais ce n’était pas tout, car au même moment, le Japon aussi fut contrait de disputer une guerre. Celle-ci causa de nombreuse pertes humaines mais aussi beaucoup de dégât matériel. À cause de cette fameuse guerre, Ryuuk et sa mère furent contraint de partir de Karakura car leur maison connue un triste destin. Ryuuk avait beau être un enfant à cette époque, il n'était pas bête et savait ce qu'il se passait mais l'avait interprété d'une autre façon. Certains pensaient que seuls les Japonais étaient fautifs et d'autre pensaient l'inverse et bien Ryuuk lui pensait que les deux camps étaient coupables de la disparition de l'exile de sa mère. C'était cette guerre qui avait engendrée ce qu'il se passait maintenant. N'ayant aucune nouvelle de son mari, Rin se fit à l'idée. Kent était bel et bien mort. Elle était prête à s'ôter la vie par simple amour pour cet homme mais elle devait rester en vie encore longtemps. Assez longtemps pour voir son fils grandir. Il avait à peine cinq ans mais ressemblait déjà à son présumé défunt père. L'espoir remontait en Rin pouvant donner un tout autre destin à son fils. Un destin autre que celui de son père. Rin alors se rendit dans un endroit où Ryuuk ne risquait pas d'être influencé par les autres. Un endroit dont l'emplacement reste assez vague. Un endroit où la guerre était inexistante. C’était une île qui n'avait pas de nom et se trouvait à côté du Japon mais Rin et Ryuuk y passèrent quasiment toute leurs vies. L'année tendait ses bras et Ryuuk avait exactement dix-huit ans. Il était devenu un fier adolescent et vivait dans une petite maisonnette. Rin était morte de fatigue quelque mois plutôt. Ryuuk était devenu aussi un charpentier très réputé là-bas.

Un physique charmeur, Ryuuk était le portrait craché de son père. Rin avait toujours formellement interdit à son fils de franchir le seuil de ce lieu sans violence mais Ryuuk avait une attirance pour ce qui se trouvait dehors. Il ne savait pas ce qu'il l'attendait mais voulait quand même sortir. Une nuit, il quitta en douce ce lieu pour le Japon en bateau. Un très grand endroit peuplé de partout. Des villes accueillantes et d'autre lugubre. Des gens agréables et d'autres cruels. Ryuuk était toujours persuadé que le Japon était en partie responsable de l'exile de nombreuse personnes dont lui et sa mère. Il voulait se rendre à Karakura et ainsi trouver la tombe de son père et s'y recueillir mais c’était bien trop difficile. Sa mère ne lui avait pas dit que son père était Américain et donc que sa tombe n’était pas au Japon. Il perdit alors espoir de trouver au bout de deux ans. Il s’installa alors pour de bon à Karakura, il prit un logement et un travail décent pour vivre normalement. Il pouvait se nourrir et se vêtir. Quelques années plus tard, quand sa situation se régla, il emménagea avec sa petite amie qui elle aussi avait un travail. Ryuuk était heureux même-ci le sentiment de ne pas connaitre sa vie était toujours présent, il combla cela en donnant et en recevant de l’amour de sa fiancé. Il voulait créer sa famille mais son bonheur coupa court car le destin joua avec lui. Ce destin, si cruel et tragique, il pouvait frapper à n’importe quel moment. Alors que celui-ci rentrait de son travail assez tard, une nuit de pleine lune, il emprunta une ruelle lugubre et sale pour arriver plus vite et c’est exactement ce qu’il n’aurait pas dû faire. L’homme tomba nez à nez avec un groupe de bandit qui voulait se défouler sur lui. Il lutta jusqu’à la fin. Ryuuk n’était pas du genre à abandonner et affronta le groupe. Ils étaient une trentaine et un par un, en recevant plusieurs coups, il réussit à s’en sortir jusqu’au moment où l’un d’entre eux sortit un couteau et poignarda le grand homme une quinzaine de fois. Il se vida de son sang au sol, il devenait pale et mourût en recevant des coups de pied en prime

Le jour suivant, il se réveilla surpris ? Pourquoi n’était-il pas mort ! Mais ce qu’il n’avait pas vu, c’était bien évidemment le corps inerte, son corps inerte à côté de lui. Le sol était couvert de son sang, il était répugné et sursauta. Il était bien mort et devenu une âme errant sur terre comme tant d’autre. Il avait une chainette au milieu de la poitrine pour une raison inconnue. Personne n’était venu chercher le corps pour l’instant et il resta des heures durant à côté de celui-ci, apeuré par sa propre mort. Il se rappela de la douleur qu’il ressentit et décida alors, d’aller prévenir sa copine qui serait sûrement inquiète de ne pas le voir. En sortant de la ruelle, il s’aperçu que personne ne pouvait le voir et que l’on passait à travers lui. C’était un spectre après tout ! Il questionna alors les gens comme lui pour en savoir plus. Il pouvait les reconnaitre à cause de la chainette sur la poitrine. Il sut alors que le commun des mortels ne pouvait pas le voir, le toucher, l’entendre et le sentir. Il ne pourrait pas communiquer avec sa copine mais ce n’est pas tout. Il devait se cacher des attaques de Hollow ! Des sortes de démon pouvant se déplacer sur Terre sans qu’on puisse le voir et qui se nourrissait exclusivement d’âme. Des années passèrent et Ryuuk était toujours errant. Il avait combattu puis fuit de nombreux petits Hollow inoffensifs. Il n’avait pas encore croisé de vrai monstre et c’est exactement aujourd’hui qu’il allait faire cette expérience. Il n’avait pas réussi à le tenir tête et s’était enfuit pendant près de deux heures sans réussir à le semer. Le Hollow était vraiment tenace et très fort. Ryuuk était à bout de force et il allait se faire dévorer. Il allait connaitre un triste destin mais c’est alors que, d’un coup, un homme vêtu de noir arriva rapidement devant lui. Il était armé d’un sabre à la hanche et trancha d’un coup le Hollow. Ryuuk le remercia de tout son cœur avant se faire imposer le sceau rituel et de monter à la Soul Society.



L’An 1813 : Du Rokungai au Sereitei

Il ne sait pas à quel moment, ni comment a-t-il atterri ici mais, il était là. Il se réveilla un bon matin, les oiseaux chantaient, le ciel était bleu et la misère planait au-dessus du Rokungai. Et oui il était là. Les âmes qui montaient à la Soul Society ne gardent que peu ou pas du tout de souvenir de leur vie d'avant et Ryuuk n'était pas une exception. Il ne se souvenait plus de sa mère, sa femme ou encore de la façon dont il est mort. La seule chose qu'il garda en tête, c'était le jour où le Shinigami le sauva du Hollow. C'est alors que celui-ci voua une adoration pour les Shinigamis. Il les voyait comme des héros et voulait à tout prix en devenir un mais, il fallait passer du Rokungai au Sereitei ! La Soul Society est un endroit divisé en deux parties bien distinctes : Le Rokungai et le Sereitei. Le Rokungai est l'endroit où les âmes errantes de la terre sont envoyées vivant dans la misère la plus profonde. Pourquoi diable envoyer les âmes dans la Soul Society si c'est pour qu'ils soient misérables ?! Ryuuk se posait exactement la même question. À part le Rokungai, il y avait le Sereitei. C'était l'endroit où la noblesse et les shinigamis vivaient. Il y avait un traitement de faveur en fait et ce qui était censé être le paradis est un lieu de misère pour les âmes. Ryuuk s'était fixé le but de parvenir au Sereitei par n'importe quel moyen et devenir un Shinigami, devenir un héros ! Il passa des années à se renseigner sur la façon de se rendre là-bas. Il trouva alors quelques informations qui, au final, ne rebondissaient que sur deux choses : Le Reiatsu et Parcourir le Rokungai et franchir la frontière. Il devait alors devenir fort, beaucoup plus fort pour espérer passer la limite. Pour devenir fort, il fallait atteindre un niveau assez probant pour s'éveiller au Reiatsu et c'est alors qu'il commença son entrainement.

Il se confectionna un sabre avec ce qu'il trouva. Des morceaux de bois, du métal et il s'était fait un katana digne de ce nom. Il commença alors son entrainement sur des cibles qu'il avait créé. Des pantins faits de paille et de bois qu'il frappait avec un bâton par contre. Il ne voulait pas les trancher. Il s'exerça seul et appris quelques parades dans un laps de temps assez court je dirais. Il était doué, très doué ! Quand il sentit que le moment propice était venue, il arrêta le combat avec les pantins et décida d'affronter tous les voyous du Rokungai sans raison apparente. Il ne cherchait pas à faire du mal, il voulait savourer le plaisir de s'entrainer avec quelqu'un d'autres. Il commença alors son aventure. D'année en année, il progressait énormément. Il n'avait pas encore décidé de partir. Il se jugeait trop faible pour passer les limites et de plus, il n'avait pas encore eu d'apparition de Reiatsu. Il était devenu doué pour le Kendo mais, aucune énergie ne se manifestait. Ryuuk était déçu, il se trouvait franchement pitoyable jusqu'au moment où il affronta un dénommé Zaraki Kenpachi. Celui-ci était accompagné d'une petite fille aux cheveux roses. Cet homme était d'une puissance vraiment monstrueuse. Ryuuk se sentait fourmi à côté d'un mammouth. L'homme terrassa notre jeune héros mais, lui laissa la vie sauve en insinuant qu'il était un valeureux adversaire tout de même mais qu'il était encore trop jeune pour le battre. Ryuuk était abattu par sa défaite humiliante jusqu'au moment où il entendit l'histoire de l'homme qui l'avait battu. Celui-ci était devenu si fort qu'il excella à l'Académie. Il put alors très vite rejoindre une division avant de défier un Capitaine pour son titre. Il terrassa celui-ci pour enfin devenir le Capitaine de la Onzième Division.

Il était surpris. Cet homme était donc devenu si puissant. Ryuuk n'en revenait pas et cette nouvelle alluma la flamme de sa volonté. Il voulait lui aussi devenir puissant, très puissant et atteindre le rang de Capitaine et espérer prendre sa revanche sur Kenpachi. Il recommença alors son entrainement de plus belle. Il se constitua un planning où le repos n'existait pas. Exercice encore et encore. Il combattait encore et encore. Il avait comme objectif pour l'instant de ne jamais perdre un combat. Cet objectif porta ses fruits, car le Reiatsu commençait à se faire sentir chez Ryuuk. Il arrivait à amplifier la puissance de ses coups à un point qu'il pouvait rompre un poteau avec un simple coup de sabre. C'était impressionnant mais, décida que ce n'était pas encore le moment. Le temps passait et Ryuuk avait déjà dépassé un siècle. Un siècle d'entrainement à la maitrise de son Reiatsu. Il était devenu fort, très fort. Il arrivait à contrôler son énergie et à l'utiliser sous diverses formes. Ryuuk, une terreur pour le Rokungai. Certains le qualifiaient de Monstre. Un beau jour, confiant, croyant en ses capacités, il décida d'aller et de parcourir le Rokungai seul. Ce n'était pas une mince affaire mais, il n'abandonnait pas. I y avait des adversaires de plus en plus puissants dans le coin. Plus il se rapprochait et plus l'aventure devenait corsée. Il maîtrisait son reiatsu certes mais, les autres aussi. Les combats dangereux qu'il livra, augmenta critiquèrent son niveau. Au bout de quelques temps, même-ci s'était long, il réussit alors l'exploit. Il entra dans le Sereitei. Sa puissance spirituelle était prodigieuse et il était d'un niveau très élevé. Il entra alors à l'Académie des Shinigamis avec un seul but en tête : Gotei 13 ! Il découvrit beaucoup de choses. La première chose qu'il avait appris était la matérialisation de son Zanpakuto.

Il était l'un des premiers à le faire apparaitre. Il ne connaissait pas encore son nom certes mais, savait le manier. Il avait une manche blanche avec des losanges rouges et sa lame était d'un gris argenté. Ce Zanpakuto était devenu alors son ami, son meilleur ami tout simplement, car il ne s'en séparait jamais. Il s'exerça encore à l'art du Kendo mais, cette fois en faisait augmenter sa puissance spirituelle au même moment. Il utilisait celle-ci pour combattre et ses professeurs étaient très fiers de son parcours. Il s'intéressa aussi à quelques sorts de Kido qu'il apprit à maitriser durant les années. C'était un élève qui n'avait jamais fait de bavure. Il était toujours droit et son travail l'était aussi. C'est alors qu'un jour, en plein milieu d'une mission avec son unité. Il fit gravement blessé et allait perdre son combat quand il plongea dans le monde de son Zanpakuto. Après quelques minutes d'échange avec celui-ci, il savait alors son nom ! C'est ainsi qu'il développa son Shikai. Il lui suffisait de prononcer une phrase et son sabre changeait. Après la découverte de celle-ci, son reiatsu augmenta de plus en plus vite et Ryuuk avait très vite atteint un niveau de force au-delà des autres. Il put alors accéder à la Gotei 13 avec le rang de simples Shinigamis dans le 11ème Division, celle de Zaraki ! Son Zanpakuto était selon les autres de type Physique et c'est pour ça qu'il avait envoyé Ryuuk ici. En vérité, à part Ryuuk, personne ne connaissait les véritables capacités de son sabre mais, ne disait absolument rien.



L’An 2003 : Rokubantai Taisho

L'an 2003 et 190 années étaient passées depuis que Ryuuk entra dans la Soul Society. Il était toujours dans la 11 ème Division et était monté de quelques grades uniquement. Il ne souhaitait pas se faire remarquer. C'était en quelque sorte celui qui restait dans l'ombre mais, que la puissance n'était pas endormie. Il montait de niveau, oh oui. Il avait déjà la force requise pour être un Vice-Capitaine mais, ce n'était pas son souhait et c'est pour ça qu'il restait toujours dans son ombre. Il avait exécuté toutes ses missions sans bavure mais, sans rien montrer d'extraordinaire. La puissance spirituelle qu'il possédait, il la cacha et personne n'avait vraiment encore vu son vrai visage. Il avait beau être fort, il n'avait pas encore découvert le pouvoir finale de son Zanpakuto aussi connu sous le nom de Bankai. Le Bankai était en quelque sorte le niveau deux du Zanpakuto. Sa forme finale. Il offrait au Shinigami qui le possédait une force incroyable. Tous les Capitaines excepté Kenpachi connaissaient le Bankai mais, ne l'utilisaient que rarement, dans les cas les plus désespérés. Il décida alors de s'entrainer seul quand il n'avait rien à faire. Il voulait à tout prix le Bankai mais rien ne marchait ! Comment allait-il faire pour accéder à ce pouvoir ? Aucune idée mais, il allait faire quelque chose qu'il n'avait jamais essayé. Demander l'aide de quelqu'un d'extérieur et très fort. Ne pouvant pas demander à Kenpachi, il se tourna vers Ikkaku Madarame. Celui-ci était très dur mais, comme Ryuuk, adorait se battre. L'entraînement du jeune Shinigami débuta rapidement de Ikkaku lui faisait déjà vivre l'enfer.

Quelques mois plus tard, il avait déjà énormément progressé et au bout d'un certain moment, le combat final entre lui et Ryuuk éclata et celui-ci accéda enfin au Bankai. Ikkaku reste le seul à l'avoir vu pour l'instant ! Son Bankai était là et le Shinigami commença à montrer sa grande puissance durant les missions se faisant de plus en plus remarquer par les autres. On n'y comprenait rien. Il avait passé plus de cinquante ans à stagner et d'un coup, il se réveille plus puissant que jamais. C'était l'effet de surprise qu'il voulait produire chez les autres. La chance venait alors vers notre héros. C'est alors que, après les événements causant la mort ou la rétrogradation des anciens Capitaine de la Sixième Division, on proposa à Ryuuk d'occuper l'ancienne place de celui-ci. Il ne rechigna point et accéda à ce poste. Il était heureux, il avait enfin réalisé son rêve. Il était enfin devenu un héros comme celui qui l'avait sauvé la vie. Il se fit alors encore plus vite remarquer à cause de modification qu'il avait apportée à sa tenue. On ne peut pas dire qu'il s'agissait de modification mineure. Notre ère arriva et Ryuuk avait atteint l'âge très mature de 225 années et des poussières. Il était toujours Capitaine de la Sixième Division et se plaisait bien là-bas. Il avait atteint une grande popularité auprès des autres vus son titre et sa puissance. Ryuuk Sawayosha symbolise la nouvelle génération comme tant d'autres et se doit d'être fier de son parcours !


Dernière édition par Sawayoshi Ryuuk le Lun 6 Mai - 19:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: Ryuuk Sawayoshi ! Black Panther [Terminé]   Lun 6 Mai - 9:31

    Bienvenue mon petit Ryuuk. x)

    Je suis désolé de te l'annoncer, mais les postes de capitaine de la seconde, huitième et dixième division sont réservés.

    Choisis un autre poste et je lirai ta fiche. (:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702

avatar
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2110
MessageSujet: Re: Ryuuk Sawayoshi ! Black Panther [Terminé]   Lun 6 Mai - 9:33

Bonjour et bienvenue.

Je te demanderai par ailleurs de bien vouloir supprimer ta mise en page, l'effet de surbrillance (entre autres) étant en effet quelque peu gênant pour la lecture. Merci de ta compréhension.

_________________


Destruction leads to a very rough road
But it also breeds creation
And earthquakes are to a girl's guitar
They're just another good vibration
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie

avatar
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: Ryuuk Sawayoshi ! Black Panther [Terminé]   Lun 6 Mai - 19:51

    Yo Ryuuk,

    J'ai quelques questions sur ton pouvoir.

    - Ton shikai absorbe le sang ? Ok. Mais qu'est ce que ce sang lui prodigue ?

    D'ailleurs, j'ai pas compris cette phrase que je te cite :

    Citation :
    Un fois que Kuishinbou a bien « mangé », il est alors prêt pour passer à un tout autre niveau.

    Un tout autre niveau ? C'est à dire ? Soit plus précis dans ta description.

    On en vient maintenant à ton background. Je ne pourrai te valider qu'au niveau 2, vu les fautes, les répétitions et les anachronismes dont tu fais preuve dans ton histoire. Donc, pour le bankai et la place de capitaine, ça ne sera malheureusement pas possible pour le moment. ^^'

    Tu peux néanmoins choisir d'être vice capitaine dans une division (La 3ème, la 4ème, la 5ème, la 8ème, la 10ème, la 12ème et la 13ème divisions peuvent t’accueillir)

    En gros, soit un peu plus précis sur ton shikai et choisis une autre division pour que je puisse te valider. De ce fait, ton choix entrainera la modification du dernier paragraphe de ton histoire, et tu devras supprimer toutes allusions au fait que tu sois capitaine. (Dans ta description physique ou tu décris ton haori par exemple) ^^

    Bon courage pour la suite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
avatar
Messages : 2
MessageSujet: Re: Ryuuk Sawayoshi ! Black Panther [Terminé]   Mar 7 Mai - 0:02

Bah j'dois avouer que j'ai terminé ma fiche hier soir à 3 heures du mat et qu'avec la fatigue...j'ai merdé niveau faute xD Hum... Je corrigerais donc pour remonter mon grade x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2110
MessageSujet: Re: Ryuuk Sawayoshi ! Black Panther [Terminé]   Sam 18 Mai - 12:19

Cette présentation est-elle encore d'actualité ?

_________________


Destruction leads to a very rough road
But it also breeds creation
And earthquakes are to a girl's guitar
They're just another good vibration
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie

avatar
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: Ryuuk Sawayoshi ! Black Panther [Terminé]   Jeu 30 Mai - 13:07

    Pas de nouvelles du joueur. Présentation archivée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ryuuk Sawayoshi ! Black Panther [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ryuuk Sawayoshi ! Black Panther [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ryuuk Sawayoshi ! Black Panther [Terminé]
» Black Panther.
» Donak Black. [Fiche Terminée.]
» [#2] Creeps under Black Lights [Terminé]
» Yakura and the black panther

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-