AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Akimitsu Shitsuyo [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akimitsu Shitsuyo
Akimitsu Shitsuyo [Terminé] Shi-shi
Akimitsu Shitsuyo
Rang : Dixième Division

Messages : 4
MessageSujet: Akimitsu Shitsuyo [Terminé]   Akimitsu Shitsuyo [Terminé] Icon_minitimeLun 6 Mai - 21:09

Nom du personnage

    Âge : Inconnu
    Race : Shinigami
    Origine
    Siège demandé : Vice-Capitaine de la Dixième division.

    Description de votre personnage :

    Akimitsu Shitsuyo [Terminé] Hdm10

    Apparence Trompeuse
    Akimitsu est un homme de petite taille, il a la tête d'un jeune homme. Il a des cheveux lisse et soyeux de couleur balnc cassé. Ses nombreux tatouages rouges vif cache une petite partie du teint blanc pâle de son visage. Ils entourent ses yeux verts comme les feuilles de chênes au printemps, et ils descendent jusqu’à sa bouche. Ses cheveux blancs sont souvent ébouriffé ce qui doit être naturel car Akimitsu ne se touche jamais les cheveux. Un grande cicatrice se trouve aussi sur son visage. Son corps n'est pas très musclé, ses bras son tous fin, tout comme son corps. Les apparences sont trompeuses, avec son corps maigrichon, Akimitsu est doté d'un grande force physique et mentale. Il porte très souvent un grand manteau noir et blanc qui traîne derrière lui. Sur son grand manteau il a un capuche qu'il porte très souvent pour ne pas montrer son visage, pendant les combats il porte cette capuche pendant les combats, bizarrement, même avec le vent elle ne s'enlève pas. Il n'est jamais gène par sa capuche. Il ne l'enlève pas souvent même si beaucoup de personne le lui demande. Il porte une pantalon très vague et ample. Il y a aussi de nombreuse croix noires sur ses vêtements. Que représentes-t-elles?

    Description de votre Shikai (et bankai le cas échéant):

    Zanpakuto (Kestsueki)

    Spoiler:

    Shikai

    Spoiler:

    Quand il prononce "Libère toi de l'enfer" son Zanpakuto produit une lumière éblouissante, après quelques secondes cette lumière s'éteins et Kestsueki deviens alors une genre de hache du Moyen-Age.


    Histoire :

    L'an 1750 : Premier jour d'une longue vie

    Akimitsu est le fils d'une paysanne venant du Sud du Vietnam et d'un milliaire français nommé Henry Stendor, ils se sont rencontrés dans un vieux bar Japonais, son père avait été envoyé pour une mission de 20 mois au Japon. La paysanne était tombé sous le charme du dragueur français. Après quelque batifolages dans la maison de la paysanne, il se redurent compte quelques mois après qu'elle était enceinte. Quelques longs mois plus tard Akimitsu vit enfin le jour. Il passa alors le début de son enfance au Japon, il apprenait avec un vieillard de son quartier l'art du Kenjutsu (Ancien art des sabres utilisé par les Samouraïs, c'est l’ancêtre du Kendo, c'est un art très ancien.) Il était alors un des meilleurs de tous les élèves du vieillard. Il avait réussi à détruire une maisonnette en bois et en pierre avec ses deux sabres qu'il utilisait magnifiquement bien. Après quelques années de dure labeur, il était le plus connu des sabreurs au Japon, il avait gagné ses Deux-cent dix huit combats. Mais son père lui, il voulait que son fils soit un militaire. Il dût donc allez à l'armée et pas n'importe laquelle l'armée Française. Il fit donc son service militaire, puis il devint un soldat.

    Vingt ans plus tard, il fût envoyé à Paris car la révolution française avait éclatée, il tuait des centaines de citoyens, il n'aimait pas ça mais il ne ovulait pas déshonorer son père. La révolution faisait encore rage et il n'était pas mort, il traversait les rues remplies de citoyens et de soldats morts au combat, la Bastille était le principal champ de guerre, il s'en était éloigné la faim le tiraillait, il ne sentait plus ses jambes, ni ses bras. Sa tête était en sang, son nez cassé comme de nombreuses parties de son corps. Quitte à sacrifier sa vie, il le ferrait, il prit alors ses deux sabres se vêtu d'un tenue traditionnelle de Kenjutsu puis il commença à abattre avec ses deux sabres des centaines de personnes. Mais il savait que face à des milliers de citoyens révolté il ne faisait pas le poids. Après avoir tué plus de cinq-cent personnes, un homme lui tira une balle dans la tête et un autre dans le ventre, il se vidait de son sang, on lui mettait des coups de couteau, de nombreuses autres balles le touchèrent. C'est alors qu'il mourut après des derniers coups de pieds violents.

    Le jour d'après, il se réveilla, n'était-il pas mort ? Était-ce un rêve qu'il avait fait avant de partir au combat ? Il était en fait juste à coté de son corps qui était mort, le sol couvert de sang, le champ de bataille vide, des milliers de morts étaient sur le sol. Il s'empressa d'aller retrouver les siens, mais il se rendit vite compte que personne ne le voyait, ne le sentait et ne l'entendait. La vie allait sans doute être paisible, mais il allait être seul. Eh bien non, il devait se cacher des Hollow, ces monstres qui se nourrissent d'âmes. Il se rendit compte aussi, qu'il n'était pas la seule âme errante ici. Il recconut les autres car tout comme lui ils portent une genre de chaînette à la poitrine. Mais il ne pouvait pas tout le temps se cacher des Hollow, un jour un Hollow l'attaqua. Il croyait qu'il allait encore y passer, mais quand il crut qu'enfin tout était encore une fois fini, un homme en noir le sauva. C'était un Shinigami. Akimitsu le remercia avant se faire imposer le sceau rituel et de monter à la Soul Society.

    La Quête du Sereitei


    Il était maintenant atterrit devant un genre de monde avec deux cotés d'un le Sereitei, c'est là-bas que se trouvait les Shinigamis comme celui qui l'avait sauvé. Et le Rokungai l'endroit où les âmes errantes étaient envoyé depuis la terre. Afin d'entrer au Sereitei il s’entraîna durement. Il était déjà très fort, il combattait au Rokungai de nombreuses personnes. Mais ce n'était pas le meilleur des meilleurs. A l'aube d'un jour comme les autres il défia un homme très fort mais il échoua lamentablement son combat. Il apprit alors que son "ennemis" avait rejoins le Sereitei. Il s’entraîna durement pendant quasiment la moitié d'un siècle. Il atteint enfin son Reiatsu. Il avait acquis un grande force spirituelle.

    Avec cette grande force spirituelle il pût après 50 ans entrer au Sereitei, ce qui fût un grande réussite pour lui. Il entra alors à l'académie des Shinigamis, il était un des premiers à savoir bien manier son Zanpakuto, il avait un manche rouge et une lame grise, voir presque noire. Mais il ne savait aucunement son nom, mais il était de type Kido, c'est lors d'une mission dangereuse il a faillit mourir qu'il s'est plongé dans le monde de son Zanpakuto. Il sût alors son nom et il développa son Shikai. Il lui suffisait juste de prononcer une phrase. Après avoir eu assez de puissance, il pût alors accèder à la Gotei 13, où il fût envoyé en tant que Shinigami à la Dixième Division. Pendant alors de nombreuses et longues années, il réussi juste à monter de quelques grade, mais son but est de devenir Vice-Capitaine.


Dernière édition par Akimitsu Shitsuyo le Mer 8 Mai - 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
Akimitsu Shitsuyo [Terminé] Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Akimitsu Shitsuyo [Terminé]   Akimitsu Shitsuyo [Terminé] Icon_minitimeLun 6 Mai - 21:14

Bonsoir et bienvenue.

Il se trouve que nous avons déjà un vice-capitaine de la sixième division en la personne de Kaogake Haiko. Autant dire que ça ne va pas être possible. Je t'invite donc à consulter le sujet adéquat (à savoir « jouer au Gôtei ») afin de voir quelles sont les places restantes pour t'orienter en fonction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Akimitsu Shitsuyo
Akimitsu Shitsuyo [Terminé] Shi-shi
Akimitsu Shitsuyo
Rang : Dixième Division

Messages : 4
MessageSujet: Re: Akimitsu Shitsuyo [Terminé]   Akimitsu Shitsuyo [Terminé] Icon_minitimeMar 7 Mai - 19:38

Je suis désolé c'est moi qui me suis trompé dans les chiffres au moment de faire ma fiche. Sinon j'ai terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Chikusa Heiji
Akimitsu Shitsuyo [Terminé] Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: Akimitsu Shitsuyo [Terminé]   Akimitsu Shitsuyo [Terminé] Icon_minitimeMar 7 Mai - 23:02

    Yo et bienvenue Akimitsu. (:

    Ta présentation est trop courte et truffée de fautes pour que tu obtiennes le poste de vice-capitaine. Ledit poste que tu convoites ainsi que le bankai ne te seront malheureusement pas accessibles. Tu as cependant respecté le parcours d'un shinigami normal, ainsi que le nombre de lignes demandées.

    Tu es donc validé au niveau 1 en tant que shinigami de la 10ème Division. Tu bénéficies de 10 PC pour réaliser ta fiche technique.

    Bon jeu sur BBS ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Akimitsu Shitsuyo [Terminé]   Akimitsu Shitsuyo [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Akimitsu Shitsuyo [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Superhéros [ PV Shitsuyo]
» Hi, what can I do for you? ☆ Terminé
» Frey [Terminé]
» Vivi [Terminé]
» Jigen [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-