AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI

Partagez | 
 

 Abarai Renji (Finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 2
MessageSujet: Abarai Renji (Finish)   Mar 7 Mai - 22:37

Nom du personnage

    Âge : 15/16 ans.
    Race : Shinigami
    Siège demandé : Vice-capitaine

    Description de votre personnage : On va commencer par la première partie du physique de Renji Abarai... premièrement, Renji a des cheveux rouges qui sont attachés (ses cheveux sont extrêment long) la forme de ses cheveux sont plutôt écarlate. A son crane droit, une petite cicatrice s'y trouve qui retire l'aspect de ses cheveux (il y a pas de cheveux sur ce côté droit.) Pour sa taille, celle-ci est basé sur 1 métre 88 cm pour un poids de 78kg, on peut dire qu'il est costaud... parlant de costaud, Renji a des muscles très bien dessiner ainsi que des abdominaux comme tous les garçons de ce Manga. Sa barette est plutôt couleure mauve, cette barrette est attaché derrière le crâne de Renji (pour pas faire tomber ses cheveux jusqu'à son bassin) on peut voir aussi qu'il porte un bandeau en plein millieu du front tel un ninja, sa couleur est blanche comme pureté de la marier. Derrière ce bandeau mauve, s'y cache des marques pas très discret, car d'ailleurs ces marques arrivent à ses sourcils. (10 lignes au minimum

    A l'enfance de Renji, il n'a pas encore adopté ses muscles et sa marque, il était maigre. Ses sourcils rouges sont grands, niveau vestimentaire, il ne porte qu'un simple pull sans manches arrivant ç ses épaules. Etant Shinigami, il porte une tunique noire, sa tunique ouverte on peut voir ses abdominaux ainsi que son nombril. A l'enfance de Renji, il n'a pas encore adopté ses muscles et sa marque, il était maigre. Ses sourcils rouges sont grands, niveau vestimentaire, il ne porte qu'un simple pull sans manches arrivant ç ses épaules. Etant Shinigami, il porte une tunique noire, sa tunique ouverte on peut voir ses abdominaux ainsi que son nombril.
    )

    Description de votre Shikai (et bankai le cas échéant): Pour connaitre le Bankai de Renji Abarai, il faut savoir la description physique, pour le physique il n'y a pas grand-chose à décrire. On peut juste avoir la vision d'un gars qui porte deux grandes épaulettes rose avec un aspect doux sous un symbole d'une tête de mort. Mais son Zanpakutô : Zabimaru, a très bien changé... il a la forme d'un serpent énorme avec des pics qui ressortent de tous les côtés, des crocs sous un bec pour les cacher avec une chevelure rougeâtre.

    Histoire : Renji a grandi dans le district 78e Rukongai, Inuzuri, avec plusieurs autres enfants. Après être venu à la Soul Society seuls, ils s'entraidaient pour rechercher leurs familles. Un jour, après avoir volé une cruche d'eau, Renji et ses amis ont été pris en chasse par un adulte kama-maniant. Rukia Kuchiki déclenché l'adulte et a exhorté le groupe de Renji à la suivre pour éviter de perdre de l'eau. Rukia rejoint leur groupe et ils ont vécu ensemble comme une famille. Ils détestaient tous Inuzuri et les gens là-bas. Renji n'aimait pas le fait que Rukia avait le pouvoir spirituel comme il l'a fait. Dix ans après Rukia rejoint leur groupe, avec tous leurs amis morts, Rukia a proposé qu'ils deviennent Shinigami, qui Renji a accepté de faire. Comme ils sont assez doués de pouvoirs spirituels, ils sont entrés dans l'Académie Shino avec facilité, où ils luttaient pour prouver leur valeur parmi ceux de la nuit familles.Le noble avant la cérémonie de bienvenue pour les nouveaux étudiants de l'Académie, Renji a dormi dans une arbre, contre l'avis de Rukia. Le lendemain matin, il est tombé de l'arbre et atterrit sur une pierre tombale où Kira Izuru avait été surpris en train de prier. Après avoir marqué parmi les plus hauts grades dans l'examen d'entrée, Renji a été admis dans la classe supérieure avec Izuru et Momo Hinamori.

    Deux mois après son entrée à l'Académie, Renji grondé Rukia pour toujours ne convient pas à l'intérieur et l'a informée qu'il allait le monde des humains pour la formation sur le terrain pour pratiquer le Konso pour la première fois. Tout en étant informé de la visite sur le terrain par Shuhei Hisagi, Kanisawa et Aoga, Renji a omis de reconnaître Shuhei, qui devait conduire la mission. Izuru lui a expliqué que Hisagi était célèbre et un étudiant doué. Renji, Izuru et Momo ont été affectés au même groupe. Quand Momo se joignirent à eux, Renji a débuté Izuru en raison de la façon dont il la salua, en disant qu'il ne doit pas laisser ses émotions montrent si facilement. Alors que dans le monde des humains, Renji a fait remarquer que Konso était beaucoup plus facile que ce qu'il avait imaginé. Il a ensuite perdu son sang-froid avec le Izuru remuant constamment et l'a frappé. Comme Shuhei appelé un terme à leur visite sur le terrain, le groupe a été attaqué par un creux énorme, qui a tué Kanisawa et Aoga. Shūhei ordonné au groupe de se retirer alors qu'il est resté pour combattre la Creuse. Quand un deuxième creux énorme apparut, Momo interpellé pourquoi ils fuyaient. Renji a rappelé que le creux Momo venait de tuer deux étudiants de sixième année. Quand Momo se précipitèrent vers Shūhei, Renji et Izuru son suivi et contribué à bloquer l'attaque de la deuxième creux sur lui. Quand Hollows plus énormes ont montré, ils ont été sauvés par l'arrivée de la Cinquième Division capitaine Aizen et son lieutenant, Gin Ichimaru. Quand Momo se demandaient s'ils allaient un jour devenir aussi fort que Aizen et Ichimaru, Renji a rit à l'idée et a insisté pour que les capitaines et lieutenants étaient des monstres.

    Après avoir passé un examen important, Renji se précipita pour trouver Rukia lui dire. Cependant, quand il l'a trouvée, elle était avec plusieurs Shinigami, y compris Byakuya Kuchiki. Comme ils sont partis, Renji a noté la puissance de Byakuya, lui causant de se demander qui il était. Renji demandé ce qu'ils voulaient et a félicité Rukia quand elle lui a dit qu'ils veulent avoir sa reprise dans la famille Kuchiki, avoir son diplôme immédiatement et affecté à la 13e Division. Rukia le remercia et partit. Renji se dit que finalement Rukia avait une famille et qu'il devrait rester en dehors de celui-ci. Après Rukia gauche, Renji a formé tous les jours dans une tentative de battre Byakuya, mais il était incapable de le vaincre même une seule fois.

    Renji diplômé de l'Académie Shino dans son 2066 eme année et rejoint le Gotei 13, où il a d'abord servi sous Aizen dans la 5e division, avec Izuru et Momo. Le Renji rebelle, cependant, a été déplacé à la 11e Division et atteint le grade de 6e Seat. Pendant son temps dans la 11e division, il se lie d'amitié Ikkaku Madarame, à qui il a révélé qu'il voulait devenir plus fort que Byakuya Kuchiki. Ikkaku Renji a enseigné comment se battre et Renji a appris que Ikkaku avait un Bankai, et lui a demandé de l'utiliser pour former Renji.

    Quarante ans après l'adoption de Rukia Kuchiki dans la famille, à la mi-Avril, Momo et Izuru présenté Renji avec une lettre indiquant qu'il devait être promu au grade de lieutenant de la 6ème Division. Il a accepté officiellement mots de Momo, qui a fait de lui dire de ne pas être si tendu. Ikkaku lui a dit qu'il était maintenant un pas de plus vers Rukia et que son aura été forte pendant quarante ans, mais maintenant qu'il était un lieutenant, ils doivent retourner le type de relation qu'ils avaient partagé. Izuru informé Renji que Rukia partait en mission pour le monde des humains après-midi. Quand Momo le pressaient de se dépêcher, Renji lui a dit qu'il attendrait jusqu'à sa promotion a été officialisée un mois plus tard, et que quand elle est revenue, il lui surprendre avec elle. Le 19 Juillet, Renji a été envoyé aux côtés de son capitaine pour arrêter Rukia et son retour à la Soul Society. (25 lignes au minimum)

    Ayant été chargé d'arrêter ou de tuer Rukia, Renji se déplace dans le monde humain avec Byakuya et discute les mérites de leurs commandes. Grâce à ses lunettes, Renji identifie Rukia et confirme qu'elle est à l'intérieur d'un Gigai. Renji révèle qu'il ne croyait pas que l'information de l'Office de l'image à ce sujet. Salue Renji et Rukia attaques, disant qu'elle était tellement perdu dans ses pensées qu'elle n'a pas remarqué un éclaireur de la Soul Society debout juste derrière elle. Il se plaint qu'elle est devenue trop mou dans les mois qu'elle a disparu et les demandes qu'elle convoquer la personne qu'elle a donné ses pouvoirs à. Lorsque des protestations Rukia qu'une telle chose s'est produite, les questions Renji pourquoi elle agit comme ça. Alors qu'elle est distrait par Byakuya, Renji ses attaques, mais lui permet de s'échapper, en disant que donner ses pouvoirs à un humain est un péché très grave pour un Shinigami et qu'ils ont été nommés pour tuer la personne. Renji lui dit de ne pas essayer de protéger les droits et que sa prochaine attaque sera grave, mais il est interrompu par Uryū Ishida. Après avoir demandé qui il est, Renji coupe l'explication de Uryū court et décide de tuer him.Renji défaites Uryū en une seule attaque, et comme il est sur le point de le tuer, lui-même et les sautes sa lame introduit vers le bas. Cependant, il est arrêté par l'arrivée de Ichigo Kurosaki.

    Surpris de voir un autre Shinigami et plus choqué par la taille de son Zanpakutō, Renji chiffres rapidement que Ichigo est l'homme qui a les pouvoirs de Rukia, de procéder à l'attaquer. Renji rapidement et facilement accable Ichigo, le blessant. Il affirme qu'une fois que Ichigo est mort, les pouvoirs de Rukia sera de retour, mais elle sera exécutée à la Soul Society. Il ridiculise Ichigo pour montrer quand Rukia essayait de le protéger. Ichigo utilise le moment d'attaque Renji, coupant son menton. Byakuya le châtie pour avoir été négligent et révèle que, selon leurs forces en civil, Ichigo avait infligé une cicatrice sur un Menos Grande 33 heures plus tôt. Renji rit cet arrêt et demande à Ichigo le nom de son Zanpakutō. Voyant que Ichigo ne le comprend pas, il active son Shikai et en blesse plus Ichigo.

    Après avoir expliqué ce qui s'était passé à Ichigo, il se déplace à la curée. Toutefois, Rukia lui saute dessus et prie instamment Ichigo à s'enfuir. Ichigo se place et continue de se battre, de plus en plus puissant, à la grande surprise de Renji. Ichigo défaites rapidement Renji et comme il essaie de donner un coup de finition, Ichigo est frappé par Byakuya. Impressionné par les capacités de Byakuya, Renji se demande comment Ichigo est devenu si puissant si soudainement. Renji Rukia s'arrête de courir à côté de Ichigo vaincu, lui disant qu'il n'y a pas lieu de lui faire encore plus d'ennuis sur une personne décédée. Rukia protestations que c'est sa faute s'il est mort, surprenant Renji. Quand Ichigo saisit la jambe de Byakuya, Renji est stupéfait qu'il est encore vivant. Rukia se rend à Byakuya, suscitant les protestations de Ichigo. Renji timbres sur son dos, en lui disant d'arrêter de faire empirer les choses et pour être tout à fait. À la demande de Byakuya, Renji ouvre une Senkaimon et ils partent avec Rukia.

    Dans la caserne de la sixième division, Renji réprimande Rikichi pour ne pas avoir à s'occuper des Jigokuchō correctement. Il se rend ensuite Rukia dans sa cellule. Il lui dit de manger quelque chose et s'énerve quand elle se moque de son nouveau grade. Rukia lui demande si elle va être exécuté. Renji lui dit que Byakuya se rapporte à la centrale 46 et qu'il sera très probablement appel de sa peine soit commuée. Rukia n'est pas d'accord, disant qu'il ne demandera pas de clémence, surprenant Renji. Byakuya revient plus tard et révèle que 46 Central a décidé que Rukia sera exécuté dans 25 jours de temps, magnifique Renji. Après le départ de Byakuya, Rukia tente de remonter le moral Renji en disant que elle est bien, car il ne rend plus déterminé à s'échapper et se moque de ses sourcils tatoués, le fâcher. Renji laisse, vraiment attristé et en notant qu'il n'est pas possible pour elle de s'échapper et qu'elle sera exécutée. Il se demande si c'est vraiment d'accord avec le capitaine.

    Quand un groupe de Ryoka arrive dans la Soul Society, Renji est avec Rikichi quand il entend une alarme pour les avertir de leur arrivée. Il demande à son Zanpakutō, qui Rikichi va chercher. Rikichi revient avec Zabimaru et demande instamment Renji d'y aller mollo comme il se précipite. Cependant, il n'atteint pas le Ryoka dans le temps et que des aperçus capitaine Ichimaru repousser les Ryoka de l'entrée ouest de Seireitei.14 jours avant l'exécution programmée de Rukia, Renji accompagne un groupe de gardes Onmitsukidō comme ils transfèrent elle à la Senzaikyū. Une fois là, il fait remarquer à elle qu'ils peuvent voir le Sōkyoku, qui sera utilisé pour son exécution, par les fenêtres. Les gardes remercient Renji et commencent à quitter. Renji reste à dire Rukia qu'il y avait un rapport non confirmé que cinq Ryoka envahi la Soul Society et que l'un d'entre eux correspond à la description d'Ichigo. Renji laisse avec les gardes.

    Comme il s'éloigne de la Senzaikyū, Renji se demande quand il a vu la dernière lumière du visage de Rukia en place comme elle venait ensuite. Renji s'interroge si il aurait dit à son présent, comme Ichigo n'aurait pas la moindre chance contre Ichimaru. Ses pensées sont interrompues par Aizen, qui demande à lui parler en privé. Comme Aizen regarde autour de la salle, il note qu'ils n'ont pas parlé depuis le transfert de Renji à la 11e Division et lui demande s'il en est maintenant à la 6e division. Renji se demande ce que c'est que il veut parler. Aizen révèle qu'il est conscient que Rukia et Renji étaient des amis proches et lui demande s'il pense qu'elle mérite vraiment d'être exécuté. Il révèle ensuite qu'il ya un certain nombre d'aspects inhabituels à son arrestation et l'exécution, affirmant qu'il ya une conspiration. Choqué, Renji demande ce qu'il veut dire, mais ils sont interrompus quand Aizen est appelé à une réunion d'urgence capitaines.

    Plus tard, Renji reçoit une commande de mettre sur le brassard de son lieutenant et assister à une réunion des lieutenants. Il se plaint de ce à son compatriote lieutenant, Tetsuzaemon Iba. Avec Momo, ils sont les premiers à arriver à la salle d'attente. Quand Rangiku Matsumoto arrive, Renji demande Iba qui est son capitaine. Apprenant qu'il est Tōshirō Hitsugaya, il remarque qu'il est un génie de l'enfant et qu'il est mauvais. Momo lui demande s'il a vu le capitaine Aizen, ce qu'il nie. Il dit Momo pas à vous soucier de lui, en disant que la réunion n'est probablement pas une grosse affaire et que tout ira bien, tout en se demandant ce que Aizen est en hausse de nuit to.That, Renji et les autres lieutenants sont choqués d'entendre une alarme annonçant que il ya des intrus à l'intérieur du Seireitei. Plusieurs heures plus tard, après avoir aucun intrus ont été trouvés, Renji et Byakuya témoin le Ryoka entrer Seireitei du ciel.


    Yasochika Iemura annonce à la collecte des lieutenants de l'étendue des pertes infligées par le Ryoka. Après avoir appris que deux des Ryoka ont pris un otage et se dirigent vers le centre du Seireitei, Renji laisse tranquillement l'assemblée. Il laisse le brassard de son lieutenant dans son bureau et se dirige sur alone.He trouve Ichigo et le complimente sur la survie de l'attaque de Byakuya. Comme les deux commencent à se battre, Renji lui demande comment il a l'intention de sauver Rukia, se demandant comment il peut être si confiant d'être capable de la sauver. Renji lâche son Shikai et frappe retour Ichigo, l'informant que son pouvoir est cinq fois plus élevé sans le limiteur placé sur ses pouvoirs quand il était dans le monde des humains et continue d'attaquer Ichigo, lui reprochant les problèmes de Rukia. Comme Renji devient ennuyé avec l'insistance de Ichigo qu'il va sauver Rukia, Ichigo tente d'exploiter les écarts entre les attaques continues de Renji afin de se battre, mais Renji esquive l'attaque et les grèves Ichigo. Le coup de grâce d'Ichigo à peine esquive Renji, et attrape Zabimaru. Il dit Renji qu'il est désolé pour le garder en attendant que son reiatsu commence à augmenter de façon spectaculaire. Renji est touché par un point-blank Tenshō Getsuga anonymes qui rompt Zabimaru et mal lui blesse. Renji, se demandant ce qui s'est passé et comment il a perdu, saisit Ichigo et Rukia admet que l'obtention de dos est un rêve impossible pour lui. Il supplie Ichigo pour sauver la place.

    Renji tombe inconscient et se trouve par Izuru et un petit groupe de Shinigami, qui se concentrent sur l'économie plutôt que de courir le Ryoka. Ils l'amener à un endroit sûr, où Momo est choqué par son état. Elle recommande de communiquer avec la quatrième division de l'avoir guéri, mais Byakuya leur dit de ne pas déranger, mais de le jeter en prison à la place. Capitaine Ichimaru, cependant, leur dit qu'il va contacter la quatrième division pour eux. Un sobre Renji est traitée par un membre du Quatrième Division tandis que dans sa cellule.

    Dans sa cellule, Renji a une conversation avec l'esprit matérialisé de son Zanpakutō, Zabimaru. Alors que Zabimaru est complètement rétabli et prêt pour un match revanche avec Zangetsu, Renji insiste sur le fait qu'ils ne sont plus des ennemis. Zabimaru lui demande qui est son ennemi, et avec qui il se battra prochaine, mais Renji ne répond pas. Plus tard, il éclate de confinement, assommant ses gardes et trouve son chemin vers Ichigo, qui est dans une zone de formation souterrain avec Shihōin Yoruichi. Renji se rend compte qu'il tente d'apprendre le Bankai de son Zanpakutō. Renji leur dit qu'il est là pour s'entraîner pour atteindre Bankai ainsi et que l'exécution de Rukia a été déplacé jusqu'à midi le lendemain. Renji leur dit qu'il est près d'atteindre Bankai, comme il a déjà atteint la matérialisation de son Zanpakutō et il commence à s'entraîner avec l'matérialisée Zabimaru. Lors d'une pause dans la formation, Ichigo dit Renji ses raisons de vouloir sauver Rukia. Après Renji obtient la Bankai, il demande Yoruichi si Ichigo peut vraiment atteindre Bankai. Yoruichi lui dit qu'elle croit qu'il sait instinctivement comment atteindre Bankai.

    Renji quitte la zone d'entraînement et se dirige vers le lieu de l'exécution, en battant plusieurs membres de sa propre division, y compris Rikichi, dans le processus. Il est intercepté par Byakuya, qui refuse de lui permettre de sauver Rukia ou à passer. Après avoir bloqué l'attaque Senka de Byakuya, Renji active son Shikai sans utiliser sa commande de libération afin d'éviter Byakuya d'activer son Shikai. Renji active alors son Bankai, Hihiō Zabimaru, et déclare qu'il va sauver Rukia. Byakuya rejette cette notion et échappe à l'attaque initiale de Renji. Il bloque Hihiō Zabimaru et l'attaque avec son Shikai, apparemment casser en morceaux. Toutefois, les réformes Zabimaru Hihiō et Renji continue d'attaquer. Byakuya utilise Kidō de profiter de l'inexpérience de Renji avec l'aide de ses capacités, de confondre les mouvements de Bankai de Renji. Il lui lie alors avec Bakudō Rikujōkōrō et utilise son Bankai, Senbonzakura Kageyoshi, blessant gravement l'Renji immobilisé. Byakuya explique la nature de son Bankai et complète sur Renji étant toujours intacte. Bankai de Renji disparaît, ce qui explique Byakuya est un signe qu'il est proche de la mort. Renji déclare qu'il peut encore se battre et essaie de charger à son capitaine, mais il est empalé par plusieurs lames de Bankai de Byakuya. Byakuya le félicite, mais lui dit qu'il va le tuer s'il se lève à nouveau. En pensant à Ichigo, Renji dit qu'il avait juré de sauver Rukia et rend une dernière attaque, mais les pauses Zabimaru contre corps de Byakuya avant de s'effondrer. Byakuya applaudit son lieutenant sur l'avoir frappé, et laisse une Renji mourir avec son écharpe.

    Après avoir été guéri par Hanatarō Yamada, Renji reprenne conscience. Confus, Rikichi lui dit qu'il furtivement Hanatarō sortir de prison afin qu'il puisse traiter Renji. Comme Rikichi donne son lieutenant un uniforme et d'un bandeau, Hanatarō lui demande de sauver Rukia. Après Ichigo sauve Rukia, Renji arrive sur les lieux d'exécution, assommant plusieurs Shinigami. De la grande perche du stand d'exécution, Ichigo jette Rukia à Renji et lui ordonne de la défendre avec sa vie. Renji s'échappe des motifs d'exécution avec Rukia dans ses bras après Ichigo s'arrête plusieurs lieutenants de s'en prévaloir. Comme ils s'échappent, Rukia protestations qu'ils doivent aider Ichigo. Renji lui dit de se taire et lui dit que Ichigo voulait retourner ce qu'il doit à elle. Il lui dit que personne ne pense mal d'elle et qu'elle peut compter sur lui et Ichigo.

    Renji et Rukia sont arrêtés par Kaname Tousen, qui téléporte les trois d'entre eux vers le haut de la Sōkyoku Hill, où les ordres d'Aizen Renji pour libérer Rukia et reculez. Renji demande comment Aizen est toujours vivant et ce qu'il vient de dire. Il refuse l'ordre d'Aizen, provoquant Aizen de tirer son épée contre son ancien subordonné. Renji échappe à la pleine force de la grève des Aizen, mais il est toujours blessé par elle. Aizen fait l'éloge de ses talents et dit Renji qu'il ne veut pas le tuer. Après avoir dit Rukia pour être tranquille, Renji réfute cela, exigeant de savoir pourquoi il a tué Momo. Aizen révèle que Momo et Izuru étaient juste ses marionnettes, provoquant Renji à déclarer qu'il n'est plus le Aizen qu'il a connu et qui refusent de remettre Rukia, même si cela lui coûte sa vie. Renji attaque Aizen avec son Shikai, mais des blocs de Aizen son attaque, puis saisit Zabimaru avec sa main nue. Il traverse le Zanpakutō et blesse Renji, puis lui apprend comment il avait utilisé les trois Shinigami. Il propose Renji une dernière chance de libérer Rukia, mais il refuse et que Aizen essaie de le tuer, Ichigo arrive et bloque l'attaque. Après chamailleries momentanément, Renji dit Ichigo qu'il n'a pas l'intention de courir, mais plutôt attaquer Aizen. Il utilise sa technique Zekkō Higa pour attaquer Aizen, Ichigo alors que les charges au capitaine. Aizen, cependant, s'arrête Ichigo et vainc rapidement les deux.
    Ichigo et byakuyaRenji et reste avec un Byakuya récupération.

    Après l'évasion de Aizen, Renji est traitée par la Quatrième Division. Une semaine plus tard, Renji attend à l'hôpital avec un Byakuya récupération. Lorsque Byakuya demande si Renji a souhaité qu'il était mort, Renji réponses qu'il n'a pas, et que s'il venait à mourir, alors il n'aurait plus une raison pour devenir plus fort. Leur conversation tranquille est interrompu par Ichigo et Orihime Inoue, qui sont à la recherche de Rukia. Réalisant que Renji et Byakuya ne savent pas où elle est, ils partent. Lorsque le Ryoka départ de la Soul Society, Renji est parmi ceux qui étaient présents à la Senkaimon leur dire au revoir.

    À un certain moment après la défection de Aizen, Gin et Tousen, Renji demande Ikkaku pour devenir un capitaine, mais il refuse. Renji tente de convaincre Ikkaku qu'il est le seul qui puisse combler le vide laissé par la perte des trois capitaines et qu'il devrait remplacer l'un d'eux en tant que capitaine. Ikkaku Renji rappelle qu'il lui a déjà dit qu'il ne voulait pas que quelqu'un d'autre lui et Yumichika de connaître son Bankai. Ikkaku lui dit que, tout comme il souhaite dépasser Byakuya, le souhait de Ikkaku est de combattre et mourir sous la direction de Kenpachi Zaraki et que s'il comprend que, il ne devrait pas lui poser de nouveau.

    Renji, Rukia, Ikkaku, Yumichika Ayasegawa, Rangiku et Toshiro Hitsugaya voyage à Karakura après avoir reçu l'ordre de créer des liens avec Ichigo et se préparer pour la bataille avec l'Arrancar. Le groupe arrive à Karakura High School, à leur Gigai, se faisant passer pour des étudiants. Renji dit Ichigo pourquoi ils sont là, et réprimandes Ichigo quand il ne sait pas ce qu'est un Arrancar, malgré avoir combattu un quelques jours auparavant. Lorsque Rukia coup d'Ichigo et enlève sa forme d'esprit de son corps, Renji tient son corps, commentant à Rangiku que Rukia peut vraiment encrasser les choses. Quand les autres élèves font des commentaires sur l'apparence de Renji, Ikkaku lui dit de les ignorer, ne pas perdre son sang-froid quand ils appellent le chauve, Renji répète propres conseils de Ikkaku.

    Plus tard, à la Clinique Kurosaki, Renji, Ikkaku, Rangiku et Yumichika entrer dans la chambre d'Ichigo par le plafond. Avec des illustrations fournies par Rukia, Renji explique sur le Arrancar et comment l'utilisation d'Aizen du Hōgyoku a changé la situation. Il révèle aussi que la Soul Society avait l'intention d'attendre le bon moment et regarder pour les mouvements d'ouverture d'Aizen, mais en raison des attaques dans le monde humain, le capitaine Jūshirō Ukitake est devenu mal à l'aise et il a été décidé d'envoyer une équipe de Karakura. Renji révèle que depuis l'anéantissement de la centrale 46, les capitaines ont pris en charge leurs responsabilités et que le capitaine-commandant Yamamoto était en charge de la sélection de l'équipe. Il énonce les raisons pour lesquelles chaque membre de l'équipe a été choisie, en disant qu'il avait informé Ikkaku sur la mission lui-même. Quand Tōshirō pénètre dans la pièce par une fenêtre ouverte et prend en charge la expliquant, Renji lui demande s'il avait prévu qu'il soit ouvert et lui dit qu'il n'aurait pas dû faire que son âge et sa couleur de cheveux lui faire sembler suspect. Comme Renji et Rangiku merveille sur Kon, il dit Ichigo qu'ils ne reviendront pas à la Soul Society jusqu'à ce que la menace Arrancar est terminée. Après Ichigo leur dit qu'ils ne peuvent pas rester dans sa maison, le groupe quitte. Renji dit Ichigo qu'il va voir si Kisuke Urahara va lui permettre de rester, révélant qu'il voulait comprendre comment Urahara avait apporté Ichigo à son niveau actuel en si peu de temps et en disant qu'il avait d'autres questions pour l'ancien capitaine.

    Comme il l'attend à l'extérieur de la boutique fermée Urahara, Renji remarque l'approche de Grimmjow Jaegerjaquez et son Fraccións. Renji quitte son Gigai et est confronté à Yylfordt Granz. Renji utilise son Bankai contre l'Arrancar et est stupéfait quand il a fait dévier l'attaque et les barres obliques de la poitrine du lieutenant de son Bankai. L'Arrancar se moque de Renji et son Bankai, mais il est attaqué par Ururu Tsumugiya. Yylfordt sort son Zanpakutō et empale Ururu, superbe Renji. Quand Jinta Hanakari intervient, Renji place son Bankai entre Jinta et Yylfordt pour protéger l'enfant et lui dit de fuir. L'Arrancar perce l'un des segments de Hihiō Zabimaru, blessant Renji, tandis que révéler son nom et son numéro pour lui. Rangiku Renji informe qu'elle a reçu l'autorisation de la Soul Society pour eux de retirer leurs limiteurs de puissance. Renji libère rapidement son limiteur et explique à un Yylfordt stupéfait comment capitaines et lieutenants Shinigami ont normalement leurs pouvoirs limités à un cinquième du tout normal dans le monde humain. Il attaque le Arrancar et utilise Hikotsu Taihō, le tuant instantanément. Par la suite, Renji note lui-même que la bataille était un proche, attribuer sa victoire à l'émoi causé sa limite libération. Il se demande si tous les Arrancar sont que fort et commence à s'inquiéter de Ichigo. Renji trouve Ichigo, notant que son adversaire était retourné à Hueco Mundo et demande à Ichigo s'il gagnait. Quand Ichigo réponses qu'il a perdu, Renji réfute cela, en disant que depuis qu'il est en vie, il ne gagne. Ichigo refuse d'accepter cela, en disant que Renji ne dirait une telle chose si leurs positions étaient inversées. Renji regarde plus loin que Orihime Inoue Rukia guérit, remarquant sur la vitesse de sa capacité de guérison
    Renji est contraint à faire des corvées par Urahara Kisuke convaincre Renji pour former Sado.

    Après la bataille, Urahara lui permet dans sa boutique et demande qu'il Train Yasutora Sado, en disant qu'il serait maladroit de le faire rester là s'il refuse. Renji se demande pourquoi il devrait le faire quand Sado lui avait demandé. Urahara répond que Sado besoin de la puissance d'un Bankai de se renforcer. Renji répond que l'ancien capitaine doit utiliser son Bankai, devenant agitée. Tessai Tsukabishi le retient comme Urahara explique que son Bankai n'est pas adapté à ces tâches. Il admet d'éviter Renji sorte qu'il n'a pas eu à répondre à ses questions et propose que si Renji fait les corvées à la boutique pendant trois mois, il répondra à toutes les questions que Renji. Renji insiste sur le fait que la formation n'est pas une corvée, mais accepte à contrecoeur de former Sado et faire les corvées. Comme Renji combats Sado avec son Bankai, il demande à l'homme accablé s'il est déjà fait. Sado l'attaque à nouveau, mais Renji esquive, lui demandant s'il a obtenu plus faible. Alors que Orihime parle avec Urahara, Renji frappe Sado dans des décombres. Quand Sado refuse un traitement médical, Renji lui dit de ne pas s'emballer. Comme ils continuent à s'entraîner, Urahara dit Orihime qu'elle doit rester en dehors de la bataille, comme Renji dit Sado que Urahara est correcte, indiquant que la quatrième division est formé au combat ainsi que la guérison. Il commente que le comportement de Orihime n'est pas adapté pour le combat et qui peut maintenant avoir été le meilleur moment pour lui dire que.

    Quand l'attaque de Arrancar encore, Renji refuse Sado pour combattre dans la bataille, en disant qu'il a utilisé jusqu'à beaucoup d'énergie et qu'il ira à sa place. Cependant, Urahara dit deux d'entre eux de rester et de se reposer, insistant sur le fait qu'il va se rendre à la place. Le lendemain, Renji et les autres se réunissent dans la maison de Orihime où ils apprennent de sa disparition du capitaine Ukitake. Quand le capitaine-commandant Yamamoto indique que Orihime a probablement rejoint le côté d'Aizen de son plein gré, Renji s'arrête Ichigo de protester, disant qu'il ne fera qu'empirer les choses. Il demande la permission de l'équipe pour se rendre à Hueco Mundo pour récupérer Orihime. Yamamoto, cependant, refuse cette demande et ordonne leur retour à la Soul Society. Renji est surpris de voir Byakuya et Kenpachi Zaraki émergent d'un Senkaimon derrière eux. Byakuya leur dit qu'ils ont l'ordre de recourir à la force nécessaire pour les faire revenir. Renji se précipite Rukia à travers le Senkaimon qu'ils quittent. En Seireitei, Byakuya affirme qu'il n'a pas reçu d'ordres au-delà de leur retour à la Soul Society et qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent. Il leur permet de revenir dans le monde humain.

    Urahara ouvre une Garganta de Renji et Rukia, et peu de temps après son arrivée à Hueco Mundo, ils trouvent Ichigo, Sado et Uryū combats Runuganga. Rukia défaites la Creuse et puis elle et Renji fois poinçon Ichigo pour quitter sans eux. Rukia explique que les deux avaient prévu de rentrer par tous les moyens nécessaires. Renji explique à Ichigo comment ils sont arrivés là. Avec Nel Tu, Dondochakka et Pesche, le groupe utilise Bawabawa pour atteindre les murs de Las Noches, qui Ichigo et Renji attaque avec leur Shikai. Après avoir franchi le mur, Renji s'aperçoit qu'il ya vent venant à travers le trou. Comme le groupe de fonctionner à travers la brèche, Renji utilise Kidō pour éclairer la zone, mais il est seulement capable de produire une petite lumière, incitant railleries de Uryū, Rukia, Ichigo et. À la consternation de Renji, ils apparaissent à la jonction de cinq voies. Quand Ichigo n'est pas d'accord avec la suggestion de Rukia qu'ils se séparent, en disant qu'ils ont une meilleure chance contre l'Espada s'ils restent ensemble, Renji lui dit de se taire, insistant sur le fait que montrer le souci de la vie d'un guerrier au combat est une insulte pour le guerrier. Alors qu'ils se préparent à se séparer, Renji décide de réciter un chant avant d'aller plus loin. Dire que c'est un Gotei 13 tradition qui tombe en désuétude, il insiste sur le fait qu'il est approprié et qu'ils devraient le faire, malgré pensant qu'il est boiteux. Après jurant qu'ils se rencontreront à nouveau, ils vont chacun de leur côté.

    Comme Ichigo se bat Dordoni, Renji sens reiatsu d'Ichigo. Il remarque alors un Dondochakka crier après lui. Son apparence et l'attitude est assez pour faire peur à Renji, le convaincre de fonctionner avec la chasse creux après lui. Surpris, Renji demande ce qu'il fait là. Dondochakka répond qu'il cherchait Nel, incitant Renji-à-dire qu'il est un enfant perdu et que si elle est allée après Ichigo, elle est plus sûre que n'importe où ailleurs. Les deux jeunes gens se chamailler entre eux que Renji continue à fonctionner de lui. Lorsqu'il détecte reiatsu de Nel, Dondochakka jette Renji-dessus son épaule, puis lui claque dans la tête de sol en premier. Dondochakka remarque alors que Pesche n'est pas avec lui. Renji lui dit que Pesche n'a pas été avec lui depuis le début, le corriger quand il comprend mal ce que Renji entend par là.

    Quand Sado est battu par Nnoitra, Renji prend acte de sa défaite. Plus tard, les sens Renji Rukia libérer son Zanpakutō et les arrêts, seulement pour les deux d'entre eux de tomber dans des pièges tendus par Szayelaporro Granz. Renji tombe dans une grande chambre où il est accueilli par Szayelaporro. En dépit d'essayer de l'éviter, Dondochakka sort du piège et tombe sur le dessus de Renji, qui lui donne le coup de la route, se plaignant que son visage est très difficile. Comme Szayelaporro leur parle, Renji l'interrompt, disant qu'il était venu là pour se battre Szayelaporro et ses alliés. Renji active son Bankai, mais il explose. Szayelaporro explique à un Renji stupéfait qu'il ne peut pas utiliser son Bankai dans cette salle qu'il avait mis en place un mécanisme qui empêche son activation, en utilisant les informations de son frère, Yylfordt Granz. Szayelaporro tire son épée et se prépare à attaquer. Renji utilise son Shikai, mais est blessé par Szayelaporro, qui révèle qu'il a reçu un rapport indiquant que Rukia et Aaroniero arruruerie avaient tué l'autre. Choqué et irrité par cette révélation, Renji attaque Szayelaporro, peu lui et exige qu'il Écarter blesser.


    Comme Szayelaporro endommage une fatigue Shikai de Renji, il s'ennuie de la lutte et appelle son Fraccións pour combattre à sa place. Uryū tire l'un des Fraccións et commentaires que Renji semble pire pour l'usure. Quand Szayelaporro neutralise l'arc de Uryū, Renji bloque une attaque visant à lui et demande à la Quincy s'il peut trouver une façon de contrer les capacités de Szayelaporro. Quand Uryū répond que c'est le cas, Renji bat dos l'un des Fraccións et raconte Uryū qu'il va lui faire confiance. À la demande de Uryū, Renji tente de retenir l'attention Szayelaporro par lui-même et Szayelaporro avec Zabimaru emballage, liant les deux ensemble. Expliquant que Kidō n'est pas un de ses points forts, Renji utilise Hado n ° 31, Shakkahō à bout portant, blessant les deux. Szayelaporro titube dans le piège tendu par Uryū et est englouti dans une explosion. Comme Uryū et plaisanteries change Renji, Szayelaporro se dégage de la fumée et mange un de ses Fraccións à se soigner, à l'étourdissement ses adversaires. Szayelaporro quitte ensuite la chambre pour changer de vêtements, à la grande surprise de Renji.

    Comme Uryū, Renji, Dondochakka et Pesche s'enfuir du palais de Szayelaporro, commentaires Renji qu'ils devront sauver Rukia et Sado sur leur chemin. Toutefois, les quatre se retrouver dans la même chambre où ils ont combattu Szayelaporro, où l'Espada les attend. Après avoir expliqué qu'il réarrangé les couloirs, Szayelaporro utilise sa Résurrection et crée quasi-clones de ses adversaires. Comme ils ont du mal à dire les quasi-clones en dehors des originaux, Renji esquive une attaque de Dondochakka et lui reproche pour lui, seulement pour être expulsé par Pesche. Uryū arrête les trois de querelles et révèle les différences qu'il a constatées entre les répliques et eux-mêmes, laissant les trois abasourdis qu'ils n'avaient pas remarqué les grandes différences. Renji note qu'il s'agit d'une grosse erreur et remet en question la veille de Szayelaporro, mais l'Espada l'entend et explique les raisons de ces différences. Tout en écoutant cela, Renji repousse une attaque par un de ses doublons et raconte Uryū que la chambre est trop petite pour se battre avec tant d'adversaires. Réalisant que les quasi-clones imitent ses attaques, Renji active son Bankai, un geste qui lui répliquer de doublons, détruire la structure. Après Uryū le compare à Ichigo, Renji remarques qu'il ne ressemble pas à la louange quand le nom d'Ichigo est mentionné. commentaires Uryū qu'il était en fait insulter, mais Renji indique simplement que Dondochakka et Pesche devraient être bien, mais faire attention à Szayelaporro, qui dûment émerge et détruit les doublons ..

    Renji commentaires qu'il ne se sent pas bien se voir exploser, même si c'est un fake. Suivant l'exemple de Uryū, Renji tente d'attaquer l'Espada, mais ils sont bloqués par deux de ses Fraccións. Uryū est pris au piège par les ailes de Szayelaporro et remarque lui produire une poupée de Quincy. Renji est abasourdi quand Szayelaporro utilise la poupée d'infliger des blessures sur Uryū et tente d'attaquer, mais il est aussi attiré par l'aile de Szayelaporro. Szayelaporro écrase plusieurs des organes internes de Renji avant qu'il ne s'effondre finalement quand son tendon d'Achille est endommagé. Comme Szayelaporro continue à tourmenter Renji, il est attaqué par Pesche et Dondochakka, surprenant Renji. Renji est choqué quand Pesche parvient à couper Szayelaporro, et quand Uryū plaint à Pesche, Renji commentaires qu'il a plus de gauche en lui que ce qu'il pensait. Ensuite, Mayuri Kurotsuchi arrive et attaque Szayelaporro avec son Bankai, provoquant Renji et Uryū d'être infectées par le poison et Mayuri leur donne un antidote. Après Szayelaporro est vaincu, Mayuri guérit un blessé Nemu Kurotsuchi d'une manière qui surprend Renji et Uryū, qui se plaint au capitaine. Renji lui dit de ne pas s'énerver sur elle, comme leurs tripes sont toujours écrasés. Parmi les décombres, Mayuri ouvre une porte encore intacte, laissant Renji choqué quant à son contenu. Comme Nemu et Mayuri sont sur le point de guérir Uryū, Renji demandes à traiter en premier afin qu'il puisse aider les autres contre l'Espada, mais est mis en garde contre s'immiscer dans la bataille de Kenpachi Zaraki.

    Comme Ichigo est entouré par les Exequias dehors du cinquième tour, une guéri Renji, avec Sado et Rukia, Ichigo lui et libère passes. Renji et Sado alors combattre un flux continu de Hollows. Lorsque les Hollows s'arrêtent frai, Battikaroa apparaît. Renji et Sado tentent de lutter contre lui, mais ses propriétés de sable font de lui l'abri de leurs attaques. Voyant leurs tentatives de démarrage pour être plus efficace, Renji et Sado décident de conjuguer leurs efforts, en utilisant leurs attaques fortes pour finalement craquer l'ensemble du corps et la tête de Battikaroa, le vaincre. Plus de Hollows émergent ensuite du sable. Lorsque leur combat est interrompu par l'arrivée de Yammy Llargo, Sado identifie l'Arrancar. Renji reconnaît le nom du rapport de Hitsugaya, et remet en question l'affirmation de Sado qui Yammy a grandi en taille. À la mort de détection Ulquiorra Schiffer, Yammy pousse encore plus grande en réponse à cela, déchirer ce qui reste de sa veste pour révéler son tatouage. Renji demande Sado et Rukia si elles ont affronté Espada, remarquant que Yammy est le plus faible Espada, et qu'ils devraient être en mesure de le vaincre avec une relative facilité. Cependant, Yammy active sa Résurrection, révélant qu'il est le 0 Espada, superbe Renji. Renji est vaincu rapidement et laissé gisant inconscient sur un tas de gravats. Renji est alors guérie par le lieutenant Isane Kotetsu avec un autre blessé Yasutora Sado et Rukia dans une barrière, comme Kenpachi Zaraki et Byakuya Kuchiki affrontent le géant Espada.

    Après la défaite de Aizen, Renji, Sado, Rukia, Uryū et Orihime vont à Karakura et répondent Ichigo, qui se repose après récente bataille. Soudain, s'effondre Ichigo et hurle de douleur, comme Renji et le reste du groupe est en marche vers lui. Un mois plus tard, Renji retourne à la Soul Society et commence un entraînement régulier avec Hisagi afin de pouvoir lutter contre Aizen.

    Après Ichigo semble retrouver ses pouvoirs de Shinigami, il est raillé par KUGO GINJO qu'il ne regardait que comme il avait volé tous ses pouvoirs et Rukia aurait seulement réussi à lui donner un peu de son pouvoir. Cependant, Renji révèle alors sa présence et la présence d'autres Shinigami notamment Ikkaku, Kenpachi, Hitsugaya et Byakuya qui observent la scène. Renji affirme qu'ils ont tous donné une partie de leur reiatsu à l'épée que Urahara créé afin de restaurer les pouvoirs d'Ichigo quand il a été poignardé avec elle.

    Plus tard, il paires avec Jackie Tristan comme Xcution affronte les Shinigami.As leur bataille commence, Jackie réprimande Renji pour ne pas l'attaquer. Il déclare qu'il refuse d'attaquer une femme d'abord, si elle est plus forte que lui ou non. Il demande alors au sujet des tuyaux d'échappement sur ses épaules, et Jackie exprime sa surprise de le connaître à leur sujet. Les tuyaux puis sécrètent une grande quantité de boues, couvrant son corps complètement. Elle a ensuite piétine le sol, provoquant des formations rocheuses à proximité de renverser, tout en racontant Renji qu'il ferait mieux tiré son épée. Elle attaque, réussissant à décrocher un coup de pied sur Renji, mais il semble ne rien faire pour lui, choquant Jackie. Elle lance une deuxième attaque, coup de pied à Renji, uniquement pour Renji pour bloquer facilement elle, la réplique de détruire une colonne en pierre énorme, l'attaquer avec le pommeau de Zabimaru, tout en lui disant qu'il avait été la formation de dix-sept derniers mois pour combattre Aizen , et que son sort "n'a tout simplement pas le couper".

    Renji porte Jackie comme il cherche un moyen de sortir de la dimension de Yukio Hans Vorarlberna, déclarant qu'il avait prévu une sortie à apparaître après sa défaite. Jackie lui dit que c'est probablement parce qu'elle est encore vivante. Surpris qu'elle est consciente si tôt, Renji loue sa ténacité. Il décline son offre de la tuer, avant de remarquer que le ciel est pliable. Jackie déclare que Yukio avait été les observe et est maintenant effacement de la dimension, ils sont po Elle le pousse à tuer de sorte que la sortie puisse paraître, mais Renji refuse à nouveau, insistant sur le fait qu'ils vont quitter par la force. Jackie commentaires qu'il est un homme bon avant qu'il y ait une explosion.

    Après l'explosion, Ikkaku, Kenpachi et Yachiru avis Renji sortant des buissons comme Ikkaku gronde Renji de son état. Renji s'excuse et explique qu'il est sorti de la dimension où il était, mais ne pouvait pas bouger pendant un certain temps. Ikkaku Renji demande si il a vaincu son adversaire et Renji suppose qu'elle est morte. Peu de temps après, Byakuya apparaît avec une Rukia inconscient, tandis que Renji se dirige vers lui, inquiet à son sujet. Byakuya lui reste alors à lui, en lui ordonnant de prendre soin d'elle. Il reste avec Rukia jusqu'à ce qu'elle se réveille, lui demandant si elle est blessée. Ils regardent alors que Ichigo se brise la dimension de Yukio en activant son Bankai. Ils sont les témoins plus tard, le point culminant de la bataille d'Ichigo et KUGO. Renji apporte le corps de KUGO à la Soul Society selon les instructions de Yamamoto. Plus tard, Renji est surpris de voir Ichigo dans la Soul Society et exige de savoir pourquoi il est là. Avec Rukia, Ichigo, il accompagne à la réunion des capitaines où celui-ci demande à récupérer le corps de KUGO.
    Le sang arc de guerre de mille ans

    Renji et Byakuya assister aux funérailles officielles du lieutenant Chōjirō Sasakibe. Renji écoute que Byakuya lui raconte le fond et la loyauté envers Yamamoto Chōjirō. Plus tard, alors que les capitaines sont en réunion, Renji montres Rukia arpentait impatiemment et lui dit de se calmer. Izuru interrompt en l'interrogeant sur les récentes disparitions dans Rukongai.

    Lorsque le Vandenreich attaque Seireitei, Renji remarque les piliers bleus de flammes causées par l'assaut et se demande avec inquiétude ce qu'elle est. apparaît et tue plusieurs shinigami, Renji protège le dernier survivant. Il tente de se battre comme, mais estime que les attaques de son Shikai sont inefficaces. Renji décide d'utiliser des attaques plus rapides, mais est soudainement pris dans une embuscade par un autre Stern Ritter. Il esquive son de grève initiale, mais est de nouveau attaqué. Byakuya utilise son Shikai pour protéger Renji de l'attaque et dit Renji simplement écraser l'ennemi.] Après avoir été sauvé par l'arrivée de Byakuya, il est conseillé par son capitaine qui doit son Bankai être scellé par le Sternritter, alors il doit utiliser sa propre à aider à contrer le joint. Renji répond en demandant si elles devraient tout simplement pas utiliser Bankai pour commencer, mais reste choqué que Byakuya explique que l'ennemi, ils se livrent peut pas être facilement vaincu sans Bankai. Renji commence alors à activer son Bankai, mais Byakuya lui ordonne de ne pas, en disant qu'il ne doit pas perdre son Bankai ainsi. Protestations Renji, se demandant comment ils peuvent espérer gagner autrement. Renji est ensuite notifiée avec les autres capitaines et lieutenants par Rin Tsubokura que Ichigo est actuellement à la tête de la Soul Society.

    Selon ordres de son capitaine tient simplement par et montres Byakuya dans sa bataille contre le Quincy. Renji se décide enfin à intervenir lorsque son capitaine est brutalement attaqué par AS, en utilisant son propre Bankai contre lui. Renji active son Shikai et tente de passer à l'offensive, en criant que le Quincy n'est pas digne d'utiliser le pouvoir de Senbonzakura Kageyoshi. Renji tente à plusieurs reprises de grève Nödt sans succès. Finalement il décide d'utiliser son propre Bankai contre le Quincy, mais avant qu'il puisse Renji est pris au dépourvu par un double coup de pied de côté par le membre Vandenreich anonyme d'avant. Il est lancé à une distance considérable avant de perdre conscience dans les débris. Quand Ichigo Kurosaki entre enfin dans la Soul Society, le statut de Renji est vérifiée par Ichigo et est confirmé pour être encore en vie. Peu de temps après la conclusion de la bataille, Renji (aux côtés de Rukia) est opéré par la 4e Division raison de la gravité de leurs blessures. Alors que Ichigo vient de voir comment ils sont, il reste inconscient pendant toute la durée de sa visite.

    Senjumaru Shutara tard apporte Renji à la Tenchūren de la Garde royale avec Rukia et Byakuya afin qu'elles puissent être prises pour le Palais Royal. Unohana note que leur état est trop critique pour eux de quitter Seireitei, mais la Garde royale insister sur les prendre. En arrivant à Reiōkyū, Renji et les autres blessés sont pris au siège de Tenjirō Kirinji, où ils sont placés dans ses "Blood enfer Pond" sources chaudes, permettant à ses propriétés curatives pour traiter le Shinigami blessés. Plus tard, Renji est complètement guéri et a jugé prêt à passer avec Ichigo par Kirinji.

    Comme ils arrivent au domaine suivant, Renji et Ichigo avis que Kon furtivement le long. Ils sont accueillis par Kirio Hikifune, qui traite rapidement à un banquet. Ichigo exprime ses sentiments de culpabilité pour se détendre et manger tandis que la Soul Society se prépare à la guerre. Renji lui permet de reprendre le dessus en expliquant qu'il faut d'abord retrouver la santé avant qu'ils puissent s'entraîner. Kirio retourne, les choquer avec sa nouvelle apparence mince et attrayant. Elle explique que, même s'il peut apparaître seulement pour se détendre, elle leur a imprégné puissant reiatsu. Elle les avertit aussi qu'ils vont au palais de l'imprévisible Ōetsu Nimaiya, l'homme qui a créé le Zanpakutō.

    Plus tard, Renji, Ichigo et Kon arrivent au domaine de Nimaiya. Ils sont laissés embarrassé par ses pitreries flashy, et encore plus surpris qu'il s'est entouré de dizaines de belles femmes. Il leur apporte une petite cabane. Une fois à l'intérieur, Renji et ses amis se retrouvent chute dans une fosse. Nimaiya révèle qu'il a pris Renji et Zanpakutō d'Ichigo à leur insu et fracasse eux. Il raconte les deux Shinigami que si elles ne peuvent échapper, il va reforger leur Zanpakutō. Nimaiya révèle qu'ils sont en fait Asauchi, qui a fait lui-même et qu'ils sont en colère contre la façon dont Ichigo et Renji traitent leur Zanpakutō comme outils.


Dernière édition par Abarai Renji le Jeu 9 Mai - 20:39, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2110
MessageSujet: Re: Abarai Renji (Finish)   Mer 8 Mai - 9:25

Bonjour et bienvenue sur BBS.

Renji n'a certainement pas 15 ou 16 ans, n'oublions pas que l'âge n'a que très peu d'impact sur les Shinigami. Rukia avouant volontiers avoir environ 100 ans, il est fort probable qu'il ait un âge approchant puisqu'ils ont grandi ensemble et ce quel que soit son aspect extérieur. En te souhaitant cependant bon courage pour ta présentation.

_________________


Destruction leads to a very rough road
But it also breeds creation
And earthquakes are to a girl's guitar
They're just another good vibration
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
avatar
Messages : 2
MessageSujet: Re: Abarai Renji (Finish)   Mer 8 Mai - 22:14

Merci de votre accueille (y)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Abarai Renji (Finish)   Jeu 9 Mai - 22:17

J'interdis à quiconque de s'occuper de cette présentation dans les 24h à venir. Réclamer deux fois sur la CB, faut p't'être apprendre un peu la patience à un moment.

_________________

Resurrección:
 

Priscilla (PNJ):
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours

avatar
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Abarai Renji (Finish)   Jeu 9 Mai - 22:57

Membre banni car présentation foutage de gueule. À un moment, faut pas trop nous prendre pour des cons non plus...

_________________

Resurrección:
 

Priscilla (PNJ):
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Abarai Renji (Finish)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Abarai Renji (Finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Abarai Renji (Finish)
» Recensement des avatars
» Me presento, me llamo Amaliya Sobrey Duffing {FINISH}
» Heartbreaker version girl [Finish]
» Dur dur! Ben non, c'est mou! [PV Renji & Courage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-