AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI

Partagez | 
 

 Welcome Home [Kagura Kamui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Welcome Home [Kagura Kamui]   Sam 11 Mai - 17:48

Après le rude affrontement mené à Karakura, les renforts étaient arrivés. Trop tard, les Maho Tsukaïs ayant déjà disparu depuis un bon moment. La Quatrième Division aurait décidément fort à faire en ce jour... Les Arrancars avaient pu repartir de leur côté bien avant ça également, n'étant donc pas inquiétés par cette arrivée massive de Shinigamis de seconde zone. Les plaies furent alors pansées, autant celles des membres des armées du Roi des âmes que de celles du Kanshu. Malgré tout, ils restaient des alliés luttant dans la même direction, pas étonnant donc que des soins leurs soient prodigués. Mais certaines de leurs blessures ne seraient pas aussi simple à guérir... Leur Quartier Général avait été totalement détruit, il n'y restait rien de récupérable. Mais surtout, leur leader avait été enlevé, sans qu'ils ne soient capables de rien pour l'empêcher. De nombreux gardiens trouvèrent la mort d'ailleurs... Cette organisation ne se relèverait pas, ce n'était pas envisageable. Urahara Kisuke était un réel meneur, dont la puissance autant que l'intelligence lui garantissait le respect de tous. Sans lui, la relève paressait impossible à tenir.

D'autres disparitions étaient à dénombrer. Selon les rumeurs, Hitsugaya avait trouvé le trépas face à nul autre que Grimmjow. D'autres Capitaines se trouvaient dans un sale état, et plus particulièrement le meneur de la Sixième Division que l'on disait entre la vie et la mort. Son corps avait été retrouvé dans les décombres de Karakura, et certains ne fondaient pas de grands espoirs sur son rétablissement... D'autres avaient eu plus de chance. Le Shirohasu était de ceux là. Totalement vidé de son énergie, il était parvenu à éviter la plupart des coups, ne recevant au final que peu de blessures. Et donc, même si son état restait peu enviable, il s'en sortait plus que bien comparé à d'autres... Il avait refusé les bandages, et n'avait demandé qu'un transfert de Reiatsu. Cinq membres de la Quatrième Division s'appliquèrent alors à lui rendre de quoi se soigner lui-même et au moins tenir debout. C'est ainsi qu'il se trouvait à présent à déambuler parmi les blessés. Jusqu'à ce qu'il se retrouve devant l'un d'eux, celui précisément qu'il espérait bien voir, même s'il aurait aimé à constater d'une meilleure condition.
    Voilà qui confirme ce que nous pensions du Kanshu, n'est-ce pas ? Je dois te reconnaître cependant un don pour te mettre dans des situations particulièrement délicates...

_________________

Resurrección:
 

Priscilla (PNJ):
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours

avatar
Rang : Général

Messages : 218
MessageSujet: Re: Welcome Home [Kagura Kamui]   Lun 13 Mai - 16:44

    - Bien que je ne me sois pas attendu à une telle déroute. Même le Kirin a été incapable de faire quoi que ce soit… Quant aux généraux, le sort qui leur a été réservé prouve la faiblesse de cette unité.

Pour la plupart, les généraux étaient morts. Aussi inutiles et incompétents qu’il l’avait dit à Tenzen lorsqu’il avait rendu son rapport quelques semaines auparavant. En dehors de Shu qui une fois encore s’en était remarquablement bien tiré. Sans doute que sans lui, Kamui n’aurait pas survécu. En cela, il le remerciait. Intérieurement. Etait-il surpris de voir son mentor ici-même ? Pas vraiment. La bataille avait été rude et son expérience était trop importante pour qu’on le laisse en retrait. Bien qu’il ne sache pas réellement à quelle sauce il serait mangé, Kamui ne s’était pas attendu à bénéficier de soins immédiats. Sans doute que les médecins ne se préoccupaient pas de son statut. Il y avait tant de blessés que cela ne le surprenait pas vraiment. Lui-même était de toute façon dans un trop sale état pour faire quoi que ce soit. Même fuir lui était impossible.

Car gravement blessé, il l’était, sans le moindre doute. Allongé sans possibilité de se mouvoir, il était faible. Cette simple réponse l’épuisait d’ailleurs, bien que les membres de la Quatrième Division aient palliés au gros du problème. Malgré les soins, le Kagura avait déjà perdu conscience trois ou quatre fois. Les bandages serrés au niveau de l’estomac prouvaient que la blessure la plus importante était à ce niveau. Et selon ce qu’il avait compris, il n’avait bénéficié ici que d’un bref répit. Il allait sans doute être opéré pour rétablir ce qui avait été touché. Il n’y avait pas d’autres choix.
    - Mon adversaire n’a certainement pas apprécié que je puisse la blesser. Elle me l’a fait comprendre à sa manière. Morgana… Il s’agissait du Mahô Tsukai qui a attaqué la Soul Society.

Sa main se posa sur son estomac avant de flancher et de retomber sur le sol. Malgré la douleur et l’envie de se laisser aller à un sommeil réparateur, Kamui se forçait à regarder son mentor et ami. Du moins l’un des rares qu’il considérait comme tel. Lui expliquer qu’il était tombé sur cette femme lui avait paru être une bonne idée. Après tout, il l’avait reconnu de par la description que le Yakushiji lui avait faite. C’est là que le souvenir du combat lui revint en tête. S’il avait perdu, il savait que ce n’était pas que du fait de la puissance de cette femme. Sadame était intervenu. Il avait pris possession de lui et avait agi comme un fou, sans permettre au Kagura de reprendre le contrôle. Sa mémoire n’était pas encore complètement revenue mais il savait une chose : il avait retourné une attaque sur un de ses alliés. Le poison qui lui avait traversé le corps avait été responsable en partie mais pas seulement. Son Hollow était hors de contrôle.
    - Je n’ai pas été en mesure de l’arrêter…

Il fermait les yeux, constat évident de son échec. Mais parlait-il de Morgana ou tout simplement de son Hollow ? Sans doute des deux, à bien y regarder. Il aurait aimé demander à son mentor comment son propre combat s’était déroulé. Mais les forces lui manquaient. Quant à l’aide qu’il voulait obtenir, il lui fallait encore attendre. Un peu…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2309-vespa-general-reaper-en-cours#

avatar
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Welcome Home [Kagura Kamui]   Lun 20 Mai - 19:01

Sa première réponse fut tout d'abord destinée à lui apporter une confirmation qui était déjà tacite. Le Kanshu ne possédait pas la puissance capable de répondre aux ambitions d'Urahara. Protéger Karakura s'était avéré être une tâche trop difficile pour ce groupuscule bien trop réduit que pour pouvoir se montrer efficace, et ce malgré quelques anciens Capitaines dans ses rangs. Kisuke lui-même n'était pas le moindre, bien du contraire. Redoutable, il l'était, en plus d'être un esprit brillant d'une intelligence rare. Et malgré cela, il avait été capturé sans que ses soldats ne puissent y faire quoi que ce soit.

De ce fait, la protection de la ville allait revenir de droit au Gotei 13. Ces armées devraient s'assurer d'être capable de réagir promptement... et en force suffisante, bien sûr. Car deux Maho Tsukaïs seulement étaient parvenus à semer le chaos, à détruire intégralement le Kanshu et emmener avec eux l'être le plus puissant dans les rangs de cette organisation. D'ailleurs, cela semblait avoir été leur but. La raison de leur venue cette fois. Ce qu'ils comptaient en faire, voilà qui restait encore obscur, mais s'ils étaient capables de réussir cette prouesse, il fallait les estimer comme plus dangereux encore.

En effet, s'ils n'avaient pas pu faire grand chose lors du premier passage de ces êtres, le fait qu'autant de puissances soient réduites au silence aussi rapidement prouvait bien la gravité de la situation. Redoutables et plus encore... Il n'était plus question à présent de mettre ça sur le dos des Capitaines qui s'étaient chargés de la première interception. Il y avait désormais encore plus à craindre à l'avenir...
    Personne ne l'aurait été. Je t'ai déjà fait part du fait qu'elle n'eut aucun mal à repousser deux Capitaines soutenus par deux autres Shinigamis. J'ai même été quant à moi manipulé comme un simple fétu de paille ballotté par le vent...
    Enfin, nous aurons l'occasion d'en discuter plus avant plus tard... Repose-toi à présent, nous nous reverrons au Seireitei sous peu.
Un signe de tête et voilà tout. Un peu trop distant, toujours... Mais pour l'instant il n'y avait de toute façon pas grand chose d'autre à dire ou à faire. Les blessures de Kamui étaient graves, et il ne servait à rien de le faire piocher encore plus dans ses forces et ressources. Qu'il se repose. Que les médecins fassent leur travail. D'ici là, lui s'assurerait que son protégé puisse réintégrer le Gotei 13... La tâche ne serait pas forcément aisée, mais il s'en savait capable. Après tout, si lui-même avait été pardonné...


_________________

Resurrección:
 

Priscilla (PNJ):
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours

avatar
Rang : Général

Messages : 218
MessageSujet: Re: Welcome Home [Kagura Kamui]   Ven 24 Mai - 15:39

Et il suivit les conseils de son mentor. Les soins prodigués à la Quatrième division furent nombreux et sa convalescence dura plus longtemps qu’il ne l’avait espéré. Pendant toute la durée de son repos forcé, il ne reçut aucune visite. Tenzen était sans doute très occupé par la réorganisation du Seireitei et n’avait donc pas eu le loisir de rendre visite à son ancien élève. De toute façon, ce n’était en rien anormal avec sa façon de faire, le vieil homme n’ayant pas changé ses habitudes avec les siècles. La sécurité avait été renforcée à l’entrée de sa chambre, des gardiens se relayant en permanence pour le garder sous contrôle. Même lorsque les médecins se déplaçaient, ils étaient accompagnés. Jamais Kamui ne s’en était plaint. Il le comprenait et considérait cela comme une mesure de sécurité obligatoire. C’est donc ainsi qu’il entreprit sa rééducation.

Les choses évoluèrent toutefois plus rapidement qu’il ne l’aurait cru. Alors qu’il était de nouveau capable de se déplacer seul et sans aide, il fut convoqué par Sunshui afin de régulariser sa situation. Ce qui ressortit de l’entretien ? Kamui et Shu furent réintégrés, le premier en tant que Lieutenant de la Neuvième Division et le second en tant que Capitaine de la Dixième Division. Une récompense pour les actes qui s’étaient déroulés à Karakura. Une façon aussi de dire que le Gotei reconnaissait les actions entreprises par le Kanshu pour préserver au mieux la ville, les deux Shinigamis étant deux membres éminents de cette organisation aujourd’hui dissoute.

L’annonce était rapidement devenue officielle, soulageant Kamui de cette escorte permanente. On ne lui faisait pas pour autant confiance, du moins pas totalement, mais on le considérait toutefois comme appartenant de nouveau à l’armée du Seireitei. Le Kagura savait que son mentor se tenait derrière cette décision. Comment en serait-il autrement alors qu’il regagnait une place de Fukutaishô à la division de la Justice, sous la responsabilité directe de Tenzen. Ce n’était ni le fait du hasard, ni un curieux concours de circonstance. Libéré de ses gardiens, bien que toujours affaibli par sa blessure, l’ancien Capitaine de la Troisième Division gagna ses nouveaux quartiers. Et c’est avec plaisir qu’il y retrouva son Zanpakutô, confisqué à son arrivée ici pour éviter tout débordement.

Il était temps de retourner voir Tenzen qui devait certainement attendre sa venue. Endossant l’ornement qui indiquait sa place dans la hiérarchie de la Neuvième, prenant son Zanpakutô en main comme il en avait l’habitude et après avoir refait son pansement abdominal, il se rendit directement vers les bureaux du Yakushiji. Les regards étaient nombreux dans sa direction mais le Kagura n’en avait cure. Fier, stoique, il poursuivait sa route sans prêter la moindre attention aux commérages. Frappant à la porte, il attendit quelques secondes avant de s’engouffrer dans l’antre qu’il avait connu autrefois. Il se trouvait bel et bien là. S’inclinant devant lui en guise de salutation, Kamui se redressa après quelques secondes pour prendre la parole :
    - Yakushiji-sama… Je sais que je vous dois ma réaffectation parmi l’élite et je vous en remercie.

Toujours aussi respectueux envers son vieux maître, Kamui ne changerait sans doute jamais sur ce point précis. Lui qui lui ressemblait tant par sa manière de se comporter se conformait toujours à cette forme de respect envers lui, un acquis qu’il n’avait jamais perdu, même lorsqu’il était devenu capitaine, il y a trois siècles de cela.
    - Je suppose qu’ils n’ont pas tous sauté de joie en apprenant que je redevenais votre Lieutenant. Ils doivent avoir une bien curieuse vision de la Justice, désormais.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2309-vespa-general-reaper-en-cours#

avatar
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Welcome Home [Kagura Kamui]   Dim 26 Mai - 15:46

    Ne t'en fais pas. Cela leur passera vite...
Et en effet, il parlait d'expérience ! Lui aussi avait eu droit aux regards suspicieux, aux chuchotements lors de ses passages, à l'inquiétude de le voir reprendre sa place à la tête de l'application des peines. Cela n'avait de fait pas duré bien longtemps. Tout du moins, la plupart était passé à autre chose, seuls les plus anciens, présents lors des faits, pouvaient en garder une animosité suffisante. Soit, sur cela, il reviendrait bien assez tôt. Alors qu'il se trouvait en méditation, il n'avait pas encore ouvert les yeux sur Kamui lorsqu'il lui avait adressé ces quelques mots. Un bon moment qu'il avait repéré son approche de la Neuvième Division et qu'il s'attendait donc à le voir passer la porte de son bureau. Pas de quoi se remuer particulièrement donc lorsqu'une telle visite est d'ores et déjà attendue.

À présent, ses paupières se soulèvent à moitié afin de pouvoir constater de ses yeux de l'état de son désormais Fukutaishô. En apparence, il n'y a pas trop de raison de le plaindre désormais. Même si ses blessures n'étaient pas négligeable, sa guérison est en bonne voie et n'offre pas de possible inquiétude, même s'il est évident qu'il ne peut toujours pas être considéré comme pleinement opérationnel. La conversation allait donc pouvoir se poursuivre, mais au préalable il tapa dans ses mains, provoquant l'arrivée rapide de Rosai. Le vieil homme avait encore de bons restes et ne traînait jamais dès lors que son maître requérait ses services. La commande est habituelle elle aussi : du thé et deux tasses. De l'eau chauffant en quasi permanence pour répondre à la consommation élevée du Yakushiji, cela non plus ne devrait pas vraiment tarder. Le temps pour eux de converser quelque peu en somme.
    Lors de mon retour, j'ai aussi été victime de sombres discussions. Il n'y a là aucun motif de s'en faire, cela ne semble plus choquer personne désormais. Seuls les plus anciens ont réellement conscience de ce que nous avons fait. Les autres ne te voient comme un traître que parce que tu fus déserteur, sans même connaître les raisons de cette mise à l'écart. De quoi être rapidement oublié... Tes talents devraient rapidement être capables d'effacer ce « détail » en effet...
Bien entendu, d'autres parlaient en connaissance de cause... et le fait de revoir Tenzen et Kamui ensemble, l'un sous la coupelle de l'autre, avait de quoi offrir quelques tracas. Ils devraient sans doute refaire face également à la surveillance accrue dont Tenzen avait été la cible lors de son retour, mais qui ne cesserait de baisser petit à petit lorsque l'on se rendrait compte que rien finalement ne se tramait. Ou presque... Tous n'ont pas la même patience, et le Yakushiji du haut de sa longue expérience sait que quelques années ne sont rien... Une pensée à cet instant pour le jumeau de Kamui qui n'aurait jamais pu être éliminé si la confiance envers le Shirohasu n'était pas revenue au point où elle l'est aujourd'hui. De même, le grade actuel de Kamui en témoignait parfaitement : la méfiance à son égard va en diminuant jusqu'à s'évanouir... Les êtres puissants et capables de se montrer comme indispensables trouvent forcément un pardon plus rapide. Et ainsi, il en sera certainement de même pour le Kagura.
    Maintenant que tu as retrouvé une place convenable et que ton état s'est grandement amélioré, il va nous falloir parler de certaines choses... J'aimerais tout d'abord entendre ton récit détaillé de ce que tu as pu voir et apprendre des sombres heures qui ont récemment frappées Karakura...
Il en avait déjà lu quelques rapports, et y avait également participé à sa manière. Mais sa nature curieuse nécessitait de recueillir d'autres témoignages, et il savait que celui de Kamui serait précis, en ciblant particulièrement les points les plus intéressants et pertinents, et ce en gardant une concision appréciable. L'une de ses nombreuses qualités...

_________________

Resurrección:
 

Priscilla (PNJ):
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours

avatar
Rang : Général

Messages : 218
MessageSujet: Re: Welcome Home [Kagura Kamui]   Sam 1 Juin - 18:43

Kamui savait que son mentor avait raison : cette suspicion disparaitrait sitôt qu'il aurait fait ses preuves. Lui, Kagura Kamui, anciennement Capitaine de la Troisième Division, allait devoir faire preuve de patience et de rigueur pour se faire accepter par ses pairs. Sa réintégration ne serait pas si évidente que cela et il s'attendait à faire les frais de sa réputation. Mais se trouver sous les ordres du Yakushiji allait sans doute lui faciliter les choses. En quelque sorte. Car il n'oubliait pas pour autant que cela risquait aussi d'éveiller de nouveaux soupçons. De toute évidence, Shunsui avait prêté l'oreille aux conseils de Tenzen. Et comme il venait de le lui dire, les autres ne connaissaient en rien les raisons de sa défection passée. Ceux susceptible d'être informés seraient trop rares, ce qui l'aiderait à faire oublier son passé avec le temps. De toute façon, la patience n'avait jamais manqué au Vizard.

Entrer dans le vif du sujet sans perdre de temps. Ces manières lui avaient manquées, en quelque sorte. Il est clair que le rapport qu'il allait lui fournir serait utile. D'autant qu'il connaissait son maître mieux que quiconque : ce dernier ne prêtait que peu de foi à la parole de ceux en qui il ne se fiait pas. Et la confiance était quelque chose qu'il donnait encore plus rarement que ses sourires. Connaissant l'efficacité de la Soul Society et de son armée, Kamui se doutait que de nombreux rapports avaient déjà été fournis. Mais un complément d'informations ne serait sans doute pas de trop.

Adoptant une position plus confortable, il posa le fourreau de son Zanpakutô à ses côtés, fermant les yeux afin de mieux cibler la demande de son mentor. Les images défilaient derrière ses paupières. Il savait quoi chercher : ce qui était réellement sorti de l'ordinaire. Pour le reste, les espions du Seireitei auraient sans doute déjà rapportés les éléments importants. Ainsi, son combat contre Morgana revêtait une importance particulière. En dehors de Shu, personne ici-même n'aurait pu dire ce qui était arrivé. Il rouvrit les yeux, serein.
    - Le Kanshu a été éradiqué avant même de pouvoir tenter quoi que ce soit. Un massacre. Le gros de l'armée rasé en une seule attaque. Stratégiquement, c'était parfait. Nous avons été dépêchés sur place en renfort. Un détachement de cinq personnes. Trois Vizard, un Arrancar, un Fullbringer. Aucune trace des autres survivants. Sur place, il n'y avait que cette femme et des ruines.

Aujourd'hui, il se rendait compte du maigre effort pour tenter de repousser le Mahô Tsukai. En frappant la base du Kirin, Morgana s'était assurée de détruire une grosse partie des troupes. Et les survivants avaient été trop abasourdis pour tenter une riposte efficace. Et le pire dans tout ça, c'est que deux des cinq défenseurs avaient été exécutés en un rien de temps. Kamui avait toujours pensé le Kanshu incapable d'encaisser une attaque d'envergure. Malheureusement, cette affaire le lui avait prouvé.
    - Il semble toutefois que Kisuke Urahara ait survécu à l'attaque initiale. Je ne sais pas vraiment comment mais il a réussi à sortir des décombres, essayant de se charger lui-même du danger. Un répit de courte durée : Morgana l'a emprisonné en quelques secondes dans un monolithe semblable à celui qui est tombé sur terre. Il ne nous a été donné le loisir ni de pouvoir le libérer, ni de repousser la femme.

Ce n'était là que l’aveu de l'impuissance. Ces Mahô Tsukai dépassaient de loin ce qu'ils avaient déjà combattus par le passé et à trois, ils n'avaient pu que la blesser. Un point toutefois important puisqu'il était celui qui avait versé le premier sang.
    - Ils ne sont pas invulnérables pour autant. Une équipe constituée de puissants Shinigamis serait à même d'en abattre un. Je suis moi-même parvenu à passer outre la défense de cette créature. Shinote Kurage a été capable de l'atteindre.

Voilà ce qui ressortait de sa première analyse. Le reste, Tenzen le savait pour l'essentiel. Si nécessaire, il pourrait se pencher sur le combat mais il doutait que cela ait de l'intérêt. Le point important étant évidemment l'emprisonnement de Kisuke. Kamui ne savait même pas ce qu'il était advenu du monolithe. Lui-même ayant été vaincu par Morgana peu de temps après. Il taisait aussi et surtout la piètre prestation de Sadame, son Hollow, qui avait frappé allié comme ennemi. Et qui avait été une fois encore incontrôlable. Ce point viendrait mais plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2309-vespa-general-reaper-en-cours#

avatar
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Welcome Home [Kagura Kamui]   Mar 4 Juin - 18:07

Les yeux fermés, Tenzen écouta avec attention la réponse de son Vice-Capitaine, tâchant de n'en perdre aucun détail. Les mots choisis, les passages sélectionnés, tout avait son importance. La manière dont l'attaque avait été vécue de l'intérieur, aucun témoignage ne serait meilleur que celui-ci. Et il y avait bien sûr de nombreuses choses à en retenir. Tout d'abord le fait que les Maho Tsukaïs avaient su parfaitement comment frapper pour mettre à terre le Kanshu. Une attaque rapide et terrible directement portée sur le Quartier Général du Kirin. Comment avaient-ils eu connaissance de cet endroit censé être secret ? Parfaite question à laquelle l'on ne pouvait opposer de réponse en l'instant, mais qui témoignait au moins d'une chose : ces ennemis étaient parfaitement renseignés. Ils ne frappaient pas au hasard, réflexion et stratégie étaient là pour leur offrir les meilleurs résultats.

Comme si leur force individuelle n'était pas déjà assez redoutable... De quoi raffermir son opinion selon laquelle les premières offensives, le jour où les premiers monolithes étaient apparus, n'avaient été que des tests afin de mesurer la puissance et la réactivité des différentes factions qu'ils pourraient avoir à affronter. Une fois cela fait, ils passaient là réellement à l'action, en venant anéantir les défenses du monde le plus faible, tout en capturant l'un des esprits les plus brillants que le Seireitei a pu compter... Et si les objectifs étaient tout simplement à inverser ? Sans doute, oui... La priorité avait certainement été la capture d'Urahara, et tant qu'à faire briser intégralement le Kanshu.
    À vrai dire, je ne doute pas vraiment que cette Morgana puisse être vaincue. Mais elle n'est malheureusement pas la seule ennemie que nous avons à dénombrer. Nous en avons répertoriés trois à présent. Elle, ainsi que le mage qui avait en premier attaqué Karakura. À mon sens, ils ne sont que des pions venus pour tester les troupes du Gotei 13 et du Kanshu. Le dernier que j'ai pu apercevoir, par contre... C'est sans doute à lui que l'on doit le fait que de nombreux guerriers furent manipulés, sans rien pouvoir faire pour contrer cette emprise. Des êtres tels que le Kenpachi et moi-même n'avons pu nous y opposer... Que faire face à un pareil ennemi ? Et ce ne sont sans doute pas les seuls...
    J'en reste à penser que les Maho Tsukaïs sont peu nombreux. Sans quoi, nous ne serions tout simplement plus là pour en discuter. Des êtres aussi puissants, s'ils avaient le nombre pour eux, ne s'amuseraient sans doute pas à jouer avec nous de la sorte.
    J'ai pu apprendre un autre fait important cependant. Quand Morgana s'est enfuie, un portail s'est ouvert. Le monde que l'on pouvait ressentir derrière cette porte n'avait rien à voir avec tout ce que je peux connaître. Ni la Terre, ni le monde creux, ni la Soul Society, ni même encore le Dangaï. Nous n'avons donc pour le moment strictement aucun moyen de découvrir où ils se cachent, toutes nos recherches sont vouées à être vaines.
    Notre attaque sur le Hueco Mundo était donc parfaitement inutile. Il est même possible qu'ils aient eux aussi été la cible des Ombres. Si seulement nous avions un moyen d'en être sûrs, peut-être que nous pourrions alors nous faire d'inattendus alliés... même si le Rey ne sera sans doute pas particulièrement enthousiaste à cette idée, cela pourrait être une piste à suivre...
Tout comme la discussion se poursuivait, sa réflexion s'étendait dans de multiples directions. Lors de son retrait du capitanat, il avait pris le temps de soigneusement réfléchir à tout cela, et les nouveaux éléments qui lui parvenaient l'aidaient à présent à compléter une partie du puzzle. Trop infime encore, mais il n'avait pourtant pas l'impression de faire fausse route. Il pourrait encore poursuivre, et raconter plus avant les fruits de ses pensées, mais mieux valait pour l'instant laisser à Kamui le temps de digérer cela. Sans doute aurait-il encore matière à ajouter. Et dans un échange, ils pourraient sans doute parvenir plus facilement à une conclusion à deux, par le partage de ce qu'ils pouvaient supputer...

_________________

Resurrección:
 

Priscilla (PNJ):
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours

avatar
Rang : Général

Messages : 218
MessageSujet: Re: Welcome Home [Kagura Kamui]   Ven 7 Juin - 15:34

Une piste à suivre… Tenzen avait raison. Parfaitement raison même. Et Kamui avait peut-être un début de réponse à ce sujet. L’attaque des Mahô Tsukai avait eue lieu rapidement après l’assaut des Arrancar sur la ville et s’il n’avait jamais vraiment connu la raison qui les avait poussés à venir ici, il pouvait tout du moins déduire certaines choses. La femme-serpent lui avait parlé d’une mission à accomplir. Pour autant, ce n’était en rien une attaque en règle car eux-mêmes avaient été surpris de voir le Kanshu intervenir. Cette information là, il en était sûr, n’apparaissait certainement pas dans les rapports de son mentor. Et il voyait là une occasion unique de lui apprendre quelque chose. A moins que Tenzen ait déjà obtenu l’information par un tout autre biais.

En tout cas, cette histoire de manipulation était un mauvais présage. Kamui avait beau ne rien connaître de ce Kenpachi, il en savait suffisamment long sur le Capitaine de la Neuvième division pour savoir qu’il n’était pas homme facile à corrompre. Malheureusement, il s’agissait là d’un point que lui-même n’avait pas subi, accaparé qu’il était à rester en vie. Savoir qu’apparemment ce groupe se terrait dans un autre monde, apparemment inconnu de tous, était en effet une information de premier ordre. Le Kanshu avait essayé de découvrir où se cachait ces êtres sans y parvenir, ayant alors émis l’hypothèse qu’il se terrait dans un autre des deux mondes. Mais à aucun moment l’idée qu’ils aient pu se cacher ailleurs n’avait effleuré l’esprit des grands pontes. Ou alors ils avaient tût l’information afin de ne rien laisser filtrer. Ce qui n’avait rien d’impossible, le Kagura n’ayant jamais été autre chose qu’un simple Gardien au sein de l’organisation de défense.

Quant à l’attaque de la Soul Society sur le Hueco Mundo, Kamui devinait d’office que cela ne resterait pas sans représailles. Les Arrancars allaient se sentir obliger de contre-attaquer, et pour avoir déjà rencontré la Tercera, le Vizard savait que la frappe serait impressionnante. Les prochaines semaines risquaient d’être mouvementées.
    - Ce n’est peut-être pas dans vos rapports mais il est important que vous le sachiez : quelques jours avant l’attaque de Morgana, Karakura a subie l’assaut d’une équipe d’Arrancar, dirigée par la Tercera Espada en personne. Nous sommes parvenus difficilement à les repousser mais leur objectif premier n’était pas de nous tester. Ils avaient une mission. Ce fait semble corroborer votre avis sur une possible attaque des Ombres sur le monde creux avant cela. D’ici à penser qu’ils venaient pour en apprendre plus sur les Mahô Tsukai, il n’y a qu’un pas.

Supposition bien sûr mais elle n’avait rien d’illogique. Encore qu’il fallait toujours se baser sur des faits avant de prendre des décisions. Par ailleurs, la tercera n’était pas inconnue à Kamui, il en était désormais persuadé. L’aura de cette femme lui avait semblé familière. Et s’il n’était pas parvenu à l’identifier, il n’en avait pas pour autant abandonner l’idée. Se retrouver désormais au sein de la Neuvième division allait grandement lui faciliter la tâche. Ses recherches commenceraient bien assez tôt.
    - S’ils se trouvent vraiment dans un monde à part, alors il nous faudra en apprendre plus pour pouvoir les atteindre. Nous sommes trop exposés pour le moment. Et nous risquons de subir le contrecoup de l’attaque du Hueco Mundo sous peu. Il est improbable qu’ils ne cherchent pas à se venger.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2309-vespa-general-reaper-en-cours#

avatar
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Welcome Home [Kagura Kamui]   Mar 11 Juin - 15:57

    Information intéressante... Tu devrais faire part de cela au Capitaine de la Treizième Division, Kireru Reisen. S'occupant de la surveillance de Karakura, il est sans doute le mieux placé pour recevoir ce dont tu viens de me faire part, au cas où les Arrancars tenteraient une nouvelle fois une pareille incursion.
De là, l'information tournerait vite sans doute. Mieux valait en effet que tous apprennent que le Hueco Mundo, lui aussi, pourrait être la proie des attaques des Maho Tsukaïs. Même si ce n'était pas un fait avéré mais juste une supposition, à présent qu'ils savaient que les Ombres peuplaient un autre monde, il serait important de se pencher sur la question. En effet, l'idée d'une entente temporaire avec les tauliers du monde creux, ne fusse que pour un partage d'information pourrait être d'un grand bénéfice. Mais cela serait bien difficile à négocier compte-tenu de leur incursion récente sur le Yermo...

Quoi qu'il en soit, à présent qu'ils avaient partagé leurs observations concernant l'épée de Damoclès que représentaient les Maho Tsukaïs, il y avait un autre sujet d'une grande importance qu'il lui fallait aborder. Quelque chose de bien plus personnel, vu qu'il ne s'agissait d'autre chose que de la mort du jumeau de Kamui. Une nouvelle fois, Tenzen n'allait pas prendre de gants et irait droit au but...
    Il y a autre chose que nous nous devons d'aborder. C'est au sujet de ton frère. Kyoya a... soudainement disparu.
La seconde d'attente qu'il avait laissé avant de parler de la disparition, joint à son regard fixe vers Kamui... voilà qui voulait en dire beaucoup, sans avoir à rien avouer de vive-voix. Il comprendrait, le Yakushiji ne se faisait pas d'illusion là-dessus.
    Dès sa libération, il a jugé bon de me menacer. M'a juré de me compromettre si je ne lui offrais pas mon aide quant à son ascension hiérarchique. Le fait qu'il disparaisse, purement et simplement, est une chance, cet élément était bien trop instable que pour pouvoir servir décemment la cause du Gotei 13. Je ne pense pas qu'il fera encore parler de lui un jour...
Toujours ce regard fixe... Pas de doute, c'est bien lui qui a abattu le mauvais jumeau. Le fait de ne pas l'annoncer clairement n'est utile qu'en cas d'oreilles indiscrètes. S'il fut la victime d'une surveillance accrue durant un temps, ce n'était sans doute plus le cas à présent. Mais quelques précautions n'étaient jamais mauvaises à prendre. Un aveu franc pourrait s'avérer dangereux. La finalité ici était la même de toute manière : faire comprendre à Kamui que son frère était mort, par la main même de Tenzen. Sa méthode détournée y parviendrait aussi bien...

_________________

Resurrección:
 

Priscilla (PNJ):
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours

avatar
Rang : Général

Messages : 218
MessageSujet: Re: Welcome Home [Kagura Kamui]   Sam 15 Juin - 16:25

Kireru Reisen. Kamui prenait bonne note de la consigne de son Capitaine et irait donc voir cet homme afin de lui faire part de ses connaissances sur le sujet. Mieux seraient préparés les experts, mieux s'en sortirait la Soul Society. Tout était question de connaissance et la présence du nouveau Lieutenant de la Neuvième division apportait ce qui manquait au Gotei depuis le début de cette guerre : des informations différentes que ce que récoltaient leurs unités sur le terrain. Vint enfin le sujet le plus sensible de leur discussion... Kyoya. Il n'avait jusque-là pas eu le temps de poser les questions qui lui trottaient dans la tête depuis son retour en ce monde, sa convalescence ayant pris plus de temps que prévu initialement. Mais voir que Tenzen abordait le sujet directement avec lui n'était effectivement pas bon signe.

Et à la lumière des révélations de son mentor, le Fukutaishô comprit l'ampleur de la situation. Un instant sans voix, il prenait et analysait mentalement chacune des informations données par le Yakushiji. Nul doute quant au sort qui lui avait été réservé. Tout comme le nom du responsable lui sautait aussi aux yeux. Cette fois, il ne put réprimer le sentiment premier qui venait de l'assaillir. De la tristesse, tout d'abord. Il s'agissait quand même de son jumeau, son double. Puis ensuite de la déception. Mais pas à l'encontre de Tenzen... Cette frustration, elle était dirigée directement sur Kyoya lui-même.

A quoi donc avait-il pensé en menaçant aussi ouvertement le Capitaine de la division de la Justice ? Ne le connaissait-il pas mieux que ça, alors qu'il avait déjà fait les frais du cerveau machiavélique de cet homme ? La bêtise ne semblait avoir aucune limite chez certaines personnes et malheureusement pour son frère, il s'était une fois de plus frotté à la mauvaise personne. Son cœur pleurait la mort de son frère. Mais en son âme et conscience, Kamui savait cela mieux pour leur avenir à tous. Aussi désolant que cela puisse être. Se détournant temporairement de son maître, Kamui ressentit le besoin irrépressible de faire quelques pas. Comme si cela l'aidait à réfléchir. Il comprenait. Pour autant, il allait devoir faire son deuil. Revenant rapidement vers son mentor, il balaya tout sentiment comme s'il en était dénué.
    - C'était inéluctable, je présume... Son manque de jugement semble l'avoir conduit à sa perte. Vous avez raison : c'est sans doute mieux ainsi.

Quelle imbécilité de s'être cru au-dessus du jugement de Tenzen. Kamui le savait : on n’échappait pas à cet homme, on ne le menaçait pas non plus. Mais Kyoya avait toujours compté sur sa force pour se sortir des pires situations. Et cela lui avait coûté plus cher qu'il ne l'aurait sans doute cru possible.
    - Afin de suivre les procédures de notre division, j'ouvrirai une enquête quant aux raisons de sa disparition. Sa défection ne restera sans doute pas sans éveiller de soupçon et je préfère autant m'en occuper... Histoire de mettre un point final à ce dossier.

Ainsi s'éloignait-il de son frère et de ses actions passées. en ne le traitant plus que comme un dossier, il en ferait son deuil. Pour le bien du plus grand nombre, Kyoya avait été abattu. Une notion que comprenait Kamui. Sans doute que la discussion touchait à sa fin. De nombreux dossiers attendaient désormais le Lieutenant et il savait qu'il aurait du pain sur la planche pour reprendre la division en main à l'aide de Tenzen. Pour autant, il lui fallait aussi faire son deuil de manière officielle. Et cela passait nécessairement par le recueillement. Il avait déjà en tête l'endroit parfait pour dire un dernier adieu à son jumeau. Il n'attendait plus qu'à pouvoir prendre congé.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2309-vespa-general-reaper-en-cours#

avatar
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Welcome Home [Kagura Kamui]   Mar 18 Juin - 13:18

Kamui accusait le coup. C'était à prévoir. La perte d'un frère n'est jamais chose aisée, surtout lorsqu'il s'agit d'un jumeau, et même si celui-ci était au final tel que Kyoya. On ne choisit pas sa famille, c'est ainsi, malheureusement. Toutefois, Tenzen savait pouvoir compter sur une chose : le professionnalisme de son élève. Le Kagura est quelqu'un de discipliné, possédant une grande force d'esprit et de caractère. Des qualités sans lesquelles le Yakushiji ne l'aurait jamais pris sous son aile, bien des siècles auparavant. Un enseignement bien ancré également. Sa réaction ne l'étonne donc pas le moins du monde, faisant ainsi preuve que son long exil ne l'avait que peu changé finalement, à l'exception d'un point forcément notable : le Hollow qui l'habitait désormais.

Le Shirohasu avait pu connaître la même transformation, et pourrait sans doute une fois encore aider son élève en cela. Car si Ikarib n'était pas entièrement muselé, l'on pouvait considérer qu'il était tout de même bien domestiqué et qu'il ne posait pas vraiment de problème depuis un bon moment. Une maîtrise sur laquelle il serait intéressant de communiquer. Mais ce n'était après tout pas le moment d'en parler, encore. Bien inconvenant que d'évoquer cela sur un deuil. Le mieux qu'il a avait à faire en effet était maintenant de laisser Kamui tranquille un moment, qu'il puisse peser cette nouvelle.
    Bien. Il en sera ainsi alors. J'ai d'autres sujets à aborder encore avec toi, mais cela attendra. Tu es libre de vaquer à tes occupations.
Ils se connaissaient assez pour savoir qu'il n'était pas nécessaire d'en dire plus. Les paupières de Tenzen s'abaissèrent, reprenant ainsi la méditation dans laquelle il se trouvait lorsque Kamui fut revenu de la Quatrième Division...

Citation :
Fin du RP

_________________

Resurrección:
 

Priscilla (PNJ):
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Welcome Home [Kagura Kamui]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome Home [Kagura Kamui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kagura Kamui [Terminé]
» Welcome Home [Kagura Kamui]
» L'enquête touche au but [Kagura Kamui]
» Un compte à régler ? Nan, c'pas l'moment... [Kagura Kamui]
» Fuite et fin [Kagura Kamui - acquisition PNJ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Chroniques & Flashbacks :: Chroniques & Flashback-