AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Tire la chevillette... [PV: Shu !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tahara Ryuhei
Tire la chevillette... [PV: Shu !] Shi-shi
Tahara Ryuhei
Rang : Jūbantai Fukutaisho

Messages : 205
MessageSujet: Tire la chevillette... [PV: Shu !]   Tire la chevillette... [PV: Shu !] Icon_minitimeLun 13 Mai - 0:08

Ai s'était, depuis une semaine ou deux déjà, remise à marcher. Ça avait été progressif, depuis le fauteuil roulant jusqu'à la simple canne, à présent, qu'elle tenait dans sa main gauche. Elle avait repris le travail, et les rapports, dont elle avait laissé une bonne partie à Akihiko jusque là, puisqu'il n'avait pas participé à l’enquête au Hueco Mundo. Elle eut une douleur fantôme dans la cuisse rien qu'en y repensant. C'était sur le sable du Yermo qu'elle avait vraiment pris conscience de ce que signifiait être une capitaine du Gotei 13. Ils étaient les remparts du monde des âmes contre toute l'adversité au dehors, et pour cette raison, ils se devaient d’être forts. Plus forts.

Et c'est pour cette raison qu'elle avait mis les bouchées doubles lors de sa rééducation, et aussi pour cette raison qu'elle voulait voir de quoi les nouveaux capitaines avaient l'air. Elle leur rendrait visite, petit à petit, un par un, pour ne pas épuiser les maigres forces qu'elle avait réussi à rassembler. Elle avait besoin d'énergie pour gérer sa propre division, d'ailleurs. Mais aujourd'hui, marchant tranquillement, son Haori faisant s'écarter les gens sur son passage, elle se dit, en contemplant les locaux de la dixième division, qu'elle ne connaissait absolument rien à ce nouveau capitaine-ci. Directement importé du Kanshu, à ce qu'on lui avait dit. Il l'intriguait, d’où son choix de le voir lui, avant les autres.

- Bonsoir, pourriez-vous m'annoncer au capitaine Igarashi s'il vous plait ?

Lança t'elle à la première personne venue qu'elle croisa dans les couloirs. Elle ne s'embarrassa pas des politesses auxquelles elle se livrait habituellement. Elle avait un sérieux mal de crane et une envie de thé assez impressionnante. Elle espérait donc que cet Igarashi Shu en aurait à lui proposer. Elle espérait aussi qu'il ne serait pas du genre condescendant envers son état, même s'il avait lui aussi participé aux évènements s'étant déroulés quelques semaines plus tôt, d'après ce qu'elle avait entendu dire. C'est d'ailleurs à eux qu'il devait sa promotion.

L
a jeune femme suivait à présent les courbes d'un vase ornemental du doigt, le poussant parfois légèrement, pour jouer. Finalement, ce qui devait arriver arriva, et le vase tomba à terre, se brisant dans un craquement sonore. Elle regarda à droite, à gauche, personne en vue. Oui, mais voilà, elle était devant le bureau du maitre des lieux, et la scientifique doutait qu'il apprécie ce cadeau de bienvenue bien involontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Igarashi Shu
Tire la chevillette... [PV: Shu !] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Tire la chevillette... [PV: Shu !]   Tire la chevillette... [PV: Shu !] Icon_minitimeMar 14 Mai - 17:30

    Capitaine, la Capitaine de la Douzième demande une audience, est-ce que vous êtes en état de la recevoir ?
    Oui, fait la venir.

J’étais dans mon bureau depuis maintenant quelques heures. Je bossais à essayer de régler tous les problèmes laissez en attente par le départ de l’ex Capitaine et de son Vice-Capitaine. Je me devais de régler ces affaires là en priorité pour enfin repartir sur des bases saines, vidées des empreintes de mes prédécesseurs, pour enfin reprendre les reines de cette Division entre mes mains et ne plus avoir à n’être que le remplaçant, mais bel et bien le Capitaine de cette division. Je savais bien que je ne ferais pas disparaître leur fantôme si facilement, c’était un fait plus que certains, mais je pouvais au moins commencer à remplacer leur image par la mienne pour enfin définitivement prendre la place qui était à présent la mienne.

Je débarrassais donc rapidement mon bureau, essayant de donner un semblant d’ordre dans ce Capharnaüm qu’était en cet instant mon bureau, je fis aussi demander à boire, n’ayant pas particulièrement soif mais essayant tout de même d’être un bon hôte envers cette Homonyme que je ne connaissais pas. De jour en jour j’en rencontrais et en avais déjà vu quatre, cinq en comptant le capitaine-commandeur. Elle était donc la seizième ce qui signifiait que j’avais donc dès aujourd’hui rencontré la moitié d’entre eux. C’était un bon début pour dire que cela ne faisait tout juste qu’une semaine que j’étais devenu Capitaine.

Un craquement sinistre se fit entendre, signifiant que l’un des vases se trouvant juste devant mon bureau venait de tomber et de s’écraser au sol... Je n’osais imaginer ce qui venait de se passer, néanmoins je me dus de garder mon sang-froid car elle n’allait pas tarder à rentrer. La pauvre qui se trouvait sur le côté de mon bureau s’ouvrit alors qu’un membre n’étant pas encore siège rentrait avec les boissons que je lui avais demandé, me glissant par la même occasion à l’oreille ce qui venait de se passer avec le vase. Un léger rire s’échappa de ma bouche alors qu’il disparaissait déjà et que l’on faisait entrer la capitaine de la Douzième division dans mon bureau.
    Bonjour Tsunemi-Taishô. Prenez place.

Lui dis-je en lui montrant l’un des sièges qui se trouvait en face de mon bureau. Des sièges en cuire tout ce qu’il y a de plus confortable. J’avais voulu faire de mon bureau un endroit chaleureux, au contraire de ces bureaux trop souvent austère que l’on pouvait voir dans d’autre division. Un bureau où les hommes de ma propre Division ou d’une autre n’aurait pas peur de rentrer. J’y avais tout ce que je désirais et bien que malgré tout très simple il s’en dégagé cette impression de chaleur que j’aimais tant !
    Avant de vous demander la raison de votre venu, désiré vous quelques choses à boire ? J’ai du thé dont on m’a garanti qu’il était l’un des meilleurs que l’on pouvait trouver au Seireitei. Semblerait-il que mon nouveau rang m’offre certains privilège... Ahah

Un rire léger s’échappa de ma bouche, je n’étais pas du genre à rentrer dans le vifs du sujet trop vite, probablement un défaut que je tirais de mon ancien chef qui avait tendance à être un brin trop exubérant... Un sourire presque béat sur le visage pendant que je lui servais ce qu’elle désirait, attendant avec impatiente qu’elle me parle de la raison de sa venue.

Mon visage ne tarderait probablement pas à redevenir tout ce qu’il y a de plus sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Tahara Ryuhei
Tire la chevillette... [PV: Shu !] Shi-shi
Tahara Ryuhei
Rang : Jūbantai Fukutaisho

Messages : 205
MessageSujet: Re: Tire la chevillette... [PV: Shu !]   Tire la chevillette... [PV: Shu !] Icon_minitimeJeu 16 Mai - 18:34

Ai était encore toute rouge d'avoir brisé un vase devant le bureau du capitaine chez qui elle était en visite. Si il avait fait la même chose avec son matériel de recherche, comment aurait-elle réagi ? Se calmant pour analyser la situation plus en détails, elle en vint à la conclusion qu'elle extrapolait sans doute. Mais elle lui ferait des excuses en bonne et due forme pour ce vase, tout de même. Ce n'était pas acceptable. Et lorsqu'elle entra, elle ne fit pas montre de sa gêne, mais commença directement par ce qu'elle avait sur le cœur.

- Salutations et félicitations pour votre promotion, Igarashi-Taisho. Je suis vraiment navrée pour le vase à votre porte, je suis d'une maladresse... Facturez le à ma division, nous le rembourserons avec plaisir.

Elle était, à présent, une capitaine vétérane en visite à un officier tout juste gradé, et cette situation la fit sourire. Un sourire discret, tandis qu'elle se rappelait de la première visite d'un de ses collègues, le Kenpachi en personne. Elle n'avait pas su ou se mettre au début. Mais elle sut d'emblée que cet homme là, sous ses yeux, était d'une autre trempe. Le Haori lui allait à la perfection et il avait l'air d’être comme un poisson dans l'eau dans son nouveau rôle. Elle devinait qu'il avait du avoir des responsabilités conséquentes au sein du Kanshu, lors de son temps là bas.

Elle croyait savoir qu'un ancien capitaine de la troisième division, Kagura Kamui, avait quant à lui été affecté à la neuvième, mais sans plus. Elle était encore une jeune shinigami, après tout, et son passé de servante lui semblait encore si proche... Elle devait donc consulter les rapports, sa mémoire des gradés étant ce qu'elle était. D'ailleurs elle avait entendu dire que le capitaine Igarashi lui-même avait fait partie du Gotei avant de rejoindre Karakura. Fait qu'elle éclaircirait aujourd'hui... Mais en attendant... Elle eut un grand sourire au mot "thé".

- Un thé me ferait très plaisir, je vous remercie.

Elle marqua une pause, savourant déjà sa tasse en pensée.

- Quant à la raison de ma venue, c'est justement votre nouveau rang. En ma qualité de collègue, je viens rencontrer les quelques nouveaux nommés de ces derniers temps, pour faire connaissance, entre autres. Vous plaisez-vous dans ce nouveau rôle ?

Elle avait bien sur omis de préciser qu'elle était en fait venue pour juger de la personnalité et de la détermination de ses nouveaux collègues. Il fallait de bons éléments à la tête des divisions, et l'épisode récent avec les capitaines Shima et Nakatoto en était l'exemple même. Elle se surprenait à adopter les mêmes attitudes que Shinjiro, en fait, avec des questions détournées, en revanche. C'était davantage son style. Elle était plus analytique que le colosse, mais visiblement elle cassait autant de mobilier.
Revenir en haut Aller en bas
Igarashi Shu
Tire la chevillette... [PV: Shu !] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Tire la chevillette... [PV: Shu !]   Tire la chevillette... [PV: Shu !] Icon_minitimeJeu 16 Mai - 23:47

    Me le rembourser ? Ne vous dérangez pas avec ça, je n’attendais que la bonne occasion pour le faire disparaitre, ne voulant pas trop imposer de chose avec mon arrivée et le décès de leur ancien chefs...

Lui expliquais-je avec tout le sérieux du monde. C’était parfaitement vrai, ce vase était une horreur tout simplement. Je n’avais pas ce genre de goût horrible et n’eut donc aucun regret à l’entendre s’écraser au sol. Déjà derrière la porte quelqu’un s’occupait de ramasser les morceaux, et des demain il serait remplacé par quelque chose me correspondant mieux, voir par remplacé du tout. Je n’étais pas un grand amateur d’art et n’allait donc pas perpétuer cette décoration horrible à laquelle je n’adhérais absolument pas. Mais là n’était pas vraiment le sujet.

Je m’occupais de lui servir rapidement un thé que je fis légèrement réchauffé d’une petite dose de mon Reiatsu de feu. Un détail qui j’en étais sûr ne lui échapperait pas, après tout elle était la chef du bureau de recherche et développement, tout comme l’avait été mon Chef pendant les dernières années. Il ne faisait donc aucun doute qu’elle devait un tant soit peut être comme lui. Chose que ses paroles confirmèrent, à la différence qu’il lui manquait la subtilité. Là où Urahara cachait ses intentions par une exubérance trop grande elle les cachait simplement en ne disant qu’une partie de la vérité. Et j’aurais été bien loin de convenir à ce post si je n’étais pas capable de comprendre la vrai raison de sa venu. Ma division était celle de la tactique et de la stratégie je cernais donc parfaitement qu’elle était venu ici pour me juger, pour se rendre compte de si oui ou non j’étais digne d’être l’un de ses égaux. Elle ne pourrait pas faire grand chose quoi qu’il arrive, mais cela lui permettrait sans doute de savoir si j’étais de confiance ou pas et si elle pourrait ou non compter sur moi dans les moments durs.
    Oui l’on peut dire que je me plais dans ce nouveau rôle. Je suis malgré tout un brin nostalgique de certaines choses mais hormis ce détail je me sens bien dans ma place actuel. Probablement qu’avoir été un moment Général au Kanshu, même si la rigueur n’était pas réellement la même, m’a aidé à ne pas me sentir trop dépayser dans ce rôle.

Je lui répondais en tout honnêteté, n’ayant aucune raison de cacher des informations que tout le monde connaissait déjà et qui n’étais pas à mes yeux d’une grande importance. Que je sois nostalgique n’était pas un pêché après tout, j’avais simplement passé plus de deux cents ans loin d’ici, ce qui pouvait expliquer que j’avais pu manquer des choses ici, des gens surtout. Il me manquait terriblement depuis le jour où l’on s’était quitté, et être revenu ici était encore plus douloureux, mais pour lui, qui serait fier de la position dans laquelle je me trouve aujourd’hui et qui après tout avait toujours désiré m’amener jusqu’à ce poste un jour, je continuerais de me battre !
    Etant donné que vous parlez de faire connaissance, pourrais-je en apprendre moi aussi un peu plus sur vous Tsunemi-Taishô. J’avoue n’avoir eu que peu d’information sur mes «collègues» hormis leur noms et division respective...

J’aimais en apprendre un peu plus sûr eux aussi, et si j’avais déjà pu en apprendre un peu plus sur certains d’entre eux, tel que Tôjô, Shinjirô ou Tenzen de divers façon, il restait que beaucoup restait encore de véritable mystère pour moi.

Et puis elle succédait en quelque sorte à mon Ancien Chef...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Tahara Ryuhei
Tire la chevillette... [PV: Shu !] Shi-shi
Tahara Ryuhei
Rang : Jūbantai Fukutaisho

Messages : 205
MessageSujet: Re: Tire la chevillette... [PV: Shu !]   Tire la chevillette... [PV: Shu !] Icon_minitimeJeu 23 Mai - 17:05

Ai était soulagée, d'abord parce qu'elle n'aurait pas à piocher sur son budget recherche pour rembourser ce vase, ensuite parce que ledit vase était aussi hideux pour elle que pour le capitaine Igarashi. Feu le capitaine Hitsugaya et elle avaient des gouts en décoration radicalement différents, il suffisait de voir leurs quartiers. Mais elle avait apprécié le petit shinigami, et avait été grandement attristée d'apprendre qu'ils étaient tombés sur le terrain de chasse du roi du Hueco Mundo en personne. Et d'ailleurs, témoignage d'une nouvelle ère, la décoration avait changé, en partie, au sein du bureau. Elle étudia un instant les traits du nouveau capitaine.

Sous ces mèches brunes en bataille se cachait-il un grand stratège ? Si le Sotaisho l'avait nommé, elle n'en doutait pas. Elle prit une gorgée de thé, réévaluant par la même occasion ses motivations à venir ici. Si la conversation serait badine, son observation le serait moins. Elle n'avait pas manqué de constater le Reiatsu élémentaire de son nouveau collègue, ses capacités de détection étant ce qu'elles étaient et Shu étant à moins de trois mètres d'elle.

- Je comprends, ça a du être plus facile pour vous que pour moi dans ce cas. J'étais simple officier de siège avant d’être catapultée à mon poste actuel; L'adaptation fut donc un peu plus longue. En quoi consistait la fonction de Général au Kanshu ? Je suis curieuse.

Curieuse, elle ne l'était pas tant que ça d'ordinaire. La curiosité était ici motivée par son envie de bien faire au sein de cette organisation, de redonner ses forces au Gotei et pas seulement à sa division. En revanche, lui aussi semblait désireux d'en savoir plus sur son homologue du département des recherches. Elle répondit avec plaisir, d'autant qu'elle n'avait rien à cacher, en réalité. Et elle se sentait mieux en parlant au capitaine Igarashi qu'en jouant un double jeu avec les types de la deuxième division. Pas qu'elle était paranoïaque, non.

- Moi ? Eh bien, je suis à la tête de ma division depuis un an maintenant, et avant cela j'étais cinquième siège à la cinquième division, ayant commencé ma fonction sous le capitaine Aizen. J'ai donc eu beaucoup de boulot après les évènements que nous ne connaissons que trop bien, vous vous en doutez. Et je suis originaire du Rukongai. Rien de bien intéressant, je vous assure.

Elle marqua une pause, le temps d'ingurgiter une bonne moitié de sa tasse, soupirant presque de contentement.

- Et vous ? Des sources m'ont informée que vous aviez fait partie du Gotei un temps, il y a quelques siècles ?

Elle n'était pas sure des dates exactes, alors elle préférait rester vague, afin de lui laisser le choix d'éclaircir ou non de ses précisions les doutes de la jeune femme. Elle ne voulait pas le presser ou le faire se sentir mal à l'aise alors qu'il venait d'arriver dans sa fonction. Mais elle devait bien reconnaitre qu'elle ne savait pas comment s'y prendre. Ce qu'elle devait concéder, en revanche, c'est qu'elle avait sous les yeux un homme sincère, duquel elle n'avait sans doute aucune raison de se méfier. Bonne impression.
Revenir en haut Aller en bas
Igarashi Shu
Tire la chevillette... [PV: Shu !] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Tire la chevillette... [PV: Shu !]   Tire la chevillette... [PV: Shu !] Icon_minitimeJeu 23 Mai - 18:29

    Je n’irais pas à dire que cela soit forcément plus facile, je dirais plutôt différent...

Si j’avais de mon côté une pseudo expérience de la gestion d’une «Division», elle n’avait pas les désavantage de ma position. J’étais après tout un ancien déserteur et que l’on se l’avoue ou non je savais pertinemment que je partais avec un handicape. J’allais devoir leur prouver à chacun d’entre eux que j’avais ma place ici et que je travaillais pour le bien du Seireitei et du Roi des Ames, non pas pour une autre cause et que je ne comptais pas les trahir une fois de plus. Elle était peut être parti de plus bas, mais de son côté elle avait simplement leur prouvé qu’elle était fait pour cette place sans avoir à prouvé par la même occasion qu’elle était bien un membre du Gotei 13 et non un déserteur à en redevenir... Néanmoins si je ne doutais pas un instant de mes propres capacité ni même des siennes, je n’étais pas le moins du monde convaincu de réussir à convaincre tout le monde avant un moment. Dans ce genre d’endroit il fallait souvent du temps pour prouver les choses importantes et malgré qu’elle soit en position depuis un an elle était encore une jeunette par rapport à bien des capitaines ici présent !
    En ce qui concerne le rôle de Général, j’avais sous mes ordres une des quatre sections du Kanshu, ce qui implique que j’avais tout le sud de Karakura sous ma juridiction en plus des hommes à gérer. Sur le papier sa marche comme ici, un général, un lieutenant et des hommes en dessous. La plus grosse différence étant surtout le fait qu’il n’y a pas exactement la rigueur que l’on a ici. Chaque homme faisant à peu de chose prêt ce qu’il veut. Bien évidemment il y avait des exceptions, mais les humains à pouvoir on souvent tendance à se prendre pour les rois du monde et à oublier les règles... C’est d’ailleurs ironique que les plus rigoureux soient les Quincys quand on sait que leur race fut presque éteinte... Mais je m’égare !

Je m’étais légèrement laissé emporté par la tournure des événements il fallait bien l’avouer. Mais après tout ce n’était pas non plus gravissime pour autant, je lui avais répondu à ma façon, tout simplement. Ce par quoi elle répondu d’abord par sa propre histoire. Il était tout de même remarquable de voir qu’elle était passé de «simple» cinquième Siège à Capitaine, surtout dans deux divisions n’ayant dramaticalement rien à voir ! Mais après tout elle pouvait très bien avoir été toujours une experte en science ayant mal choisi sa division au départ ? Qui sait ?!
    Vos sources sont exactes. Il y a un peu plus de deux siècles pour être exacte j’étais Vice-Capitaine de cette même division. Mais certains événements inattendu on fait que j’ai du quitter le Seireitei à un moment peu opportun...

Il n’y avait évidemment pas de moment opportun, mais ça je pensais qu’elle était parfaitement capable de le comprendre. Après tout si j’étais le Stratège du Seireitei elle en était son Cerveau. Je ne doutais donc pas qu’elle comprendrais simplement de quoi je parlais. A savoir la guerre contre les Quincys... Je n’étais pas encore prêt à parler avec n’importe qui des raisons de mon exile et de tout ce qui en avait découlé. Certains avait peut être déjà fait le rapport entre le fait que je sois clairement noté comme mort sur les dossiers officiel, ma désertion postérieur à ce fait, et le fait que l’homme qui ait certifié ma mort soit mon ancien Capitaine. J’en pensais certains capable de faire le rapprochement, pour d’autre je leur dirais probablement un jour, pour les autres ils n’auraient qu’à l’ignorer comme tout le monde.
    N’allez néanmoins pas croire que j’essaye de faire passer ma désertion autrement que pour ce qu’elle ait, simplement si je devais le refaire avec les informations que je possède maintenant il y aurait beaucoup de chose que je changerais. Mais l’un comme l’autre nous savons que cela est bien évidemment impossible.

Je l’avais alors fait pour me protéger d’une mort certaine. Si quelqu’un avait appris l’existence de mon pouvoir j’aurais été exécuté comme un traitre pour avoir pactisé avec des Hollows ou être un hybride, j’avais préféré être traité comme un déserteur. Mais peut être que si j’étais resté j’aurais été capable de sauver mon Capitaine, car à nous deux nous avions pris le contrôle de ce monstre et j’avais appris à le gérer. Si j’étais resté et qu’il m’avait alors aidé nous n’en serions pas là. Malheureusement comme l’on le disait que trop bien, avec des «si» on mettrait le Seireitei en bouteille !

Ce qui était fait est fait, triste réalité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Tahara Ryuhei
Tire la chevillette... [PV: Shu !] Shi-shi
Tahara Ryuhei
Rang : Jūbantai Fukutaisho

Messages : 205
MessageSujet: Re: Tire la chevillette... [PV: Shu !]   Tire la chevillette... [PV: Shu !] Icon_minitimeVen 24 Mai - 18:50

Différent. Bien entendu. Se calant confortablement dans son siège d'invitée, elle en était à regretter de n'avoir pas emmené son habituel carnet relié cuir noir et sa plume favorite. Car avec toutes les informations sur l'organisation de la structure défunte qu'était le Kanshu, il y avait matière a archives. Car elle en était convaincue, l'ancienne organisation de Kisuke Urahara pouvait être une source d'inspiration utile pour les treize divisions, et le fait d'avoir intégré certains de ses anciens membres à de hautes fonctions en leur sein corroborait cela.

Elle avait entendu dire que cette organisation avait également compté des humains plus sensibles à l'activité spirituelle de leur monde. Elle connaissait bien des choses sur l'existence de ceux-ci bien sur, de par sa propre expérience et aussi de par la nature de surveillance de sa division, puisqu'ils étaient chargés de mesurer l'activité spirituelle du monde d'en bas. Elle se souvint un instant de sa rencontre avec un dénommé Guriko dans la foret bordant Karakura. Un de ceux qu'ils appelaient Fullbringers. Elle posa d'ailleurs la question qui lui brulait les lèvres.

- Je vois, vous étiez une sorte de rassemblement avec des bases hiérarchiques, en fin de compte, si j'ai bien compris. Lorsque vous parlez d'humains à pouvoir, vous voulez parler des Fullbringers ? Dans ce cas, avez vous connaissance d'un dénommé Zenshiro Guriko ?

Elle reprit une gorgée de son thé, fermant les yeux tandis que son nez disparaissait derrière la tasse.

- Je l'ai rencontré personnellement, et il avait l'air du genre d'individu qui, s'il avait eu vent du Kanshu, aurait tout fait pour en savoir plus.


Mais finalement, elle était passionnée par tout ce que lui racontait le capitaine Igarashi. C'était visiblement un type sincère et droit dans ses bottes, et il était en train de marquer des points en ne faisant aucun recel d'informations. Car c'était clairement le signe d'une volonté d'aider le Gotei de la meilleure façon possible. Ils avaient donc un but commun, et cette brève démonstration d'un reiatsu élémentaire prouvait qu'elle avait affaire à un combattant aguerri. Elle s'autorisa un franc sourire pour la première fois depuis le début de l'entretien, l'interrogatoire se muant au final en conversation amicale.

- Ne vous en faites pas. Ce qui est essentiel à mes yeux, c'est que le Sotaisho vous aie personnellement choisi pour reprendre cette division. Il a probablement ses raisons, bien sur, mais c'est vrai que les autres capitaines et moi-même aimons mieux connaitre nos nouveaux homologues aussitôt que possible. Et, en ce qui me concerne, vous passez le test, si je puis dire.

Elle eut un petit rire.

- Vous êtes quelqu'un de sincère, et c'est une qualité essentielle dans une organisation ou nous avons eu tant de trahisons par le passé. Notamment celles de deux de mes anciens capitaines, les capitaines Kawakami et Aizen. Alors comme ça vous n’êtes pas amateur des gouts en décoration de votre prédécesseur ?

Elle jouait à présent avec l'anse de sa tasse, laquelle était presque vide à l'exception d'un petit fond translucide, qu'elle finirait par boire lorsqu'elle se déciderait. Et d'ailleurs, la partie délicate étant terminée, la jeune capitaine pouvait observer à loisir le bureau et se demander quels changement le nouveau maitre des lieux pouvait encore y apporter. On pouvait souvent voir à qui on s'adressait dans les treize divisions en fonction des bureaux, et les premiers mots qui venaient à l'esprit d'Ai en voyant celui là était: simple et chaleureux. Son bureau à elle, en bois blanc, minimaliste, montrait certainement ce qu'elle voulait qu'il montre, à savoir la logique et l'efficacité avant tout, avec quelques touches artistiques ça et là.
Revenir en haut Aller en bas
Igarashi Shu
Tire la chevillette... [PV: Shu !] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Tire la chevillette... [PV: Shu !]   Tire la chevillette... [PV: Shu !] Icon_minitimeDim 26 Mai - 14:52

    Oui je parlais de Fullbringer, bien qu’il y ai aussi eu des Quincys, et même d’autre Shinigami ayant décidé de combattre pour la terre plutôt que pour le Seireitei. Malheureusement parmis eux je n’ai jamais entendu parler de cet homme. Il y avait beaucoup «d’indépendants» dirons nous à Karakura, ce qui fait que je n’ai pas eu la possibilité de tous les connaître.

Je passais le test. Plutôt amusant comme façon de parler, surtout pour quelqu’un venu simplement voir si je me plaisais ici. Ce qui avait au moins le don de confirmer que je ne m’étais pas trompé et qu’elle était bien venu voir si je remplissais les conditions qu’elle recherchait chez un bon Capitaine. C’était au moins flatteur de savoir que pour elle j’étais à la hauteur du rôle qui m’était offert. Car ce n’était clairement pas le cas de tous le monde, et je n’avais encore même pas rencontré la totalité de mes confrères ici... Et je ne parle même pas des Vice-Capitaines et autres représentant du Gotei 13... J’avais fait plusieurs rencontre mais cela devait s’arrêter à une dizaine de personne, tout au plus. Il me restait encore tellement de gens à rencontrer, tellement de gens à qui prouver que je n’étais pas exactement l’homme qu’il pensait que j’étais. Que je n’allais pas tenter de les assassiner dans leur sommeil comme bien d’entre eux le pensaient...

Je riais à sa petite plaisanterie après avoir parlé d’un sujet si grave elle changeait immédiatement pour un sujet moins sérieux comme celui de la décoration de mon propre bureau. Je n’avais même pas réellement tillté à l’écoute de l’ancienne division de cette Capitaine. La cinquième, il est vrai qu’elle était une division encore moins réputé que la mienne. Et reprendre les rennes de celle-ci s’avérerait encore probablement plus compliqué qu’elle l’était pour la mienne. Imaginer passer après deux traitres, surtout quand l’on était un ancien déserteur aurait été une tâche plus qu’impossible. Mais je me m’égarais, continuons.
    Merci en tout cas de la confiance que vous semblez déjà me porter. Mais attendez donc d’en voir un peu plus, je suis convaincu que vous ne serez pas déçu. Bientôt cette division resplendira comme jamais !

J’étais plus que convaincu de ce que je disais. Et j’avais une foie total en mes paroles. Je ne doutais pas un instant de ce que je disais et ça se voyait. J’étais plus convaincu que jamais que je pourrais redonner ses lettres de noblesse à cette division qui n’avait que trop souffert. Il était temps que quelqu’un prenne les choses en main. Je n’étais pas de nature réellement arrogante, mais sur ce sujet là je serais intraitable. J’avais bien dit au Kenpachi lors de mon intronisation que dans quelques temps mes hommes seraient en état de botté le cul des siens. Et je ne comptais pas le moins du monde me planter sur ce coup là !
    Et non la décoration n’était pas à mon goût bien trop éloigné de ce qu’il y avait l’habitude d’avoir lorsque j’étais Vice-Capitaine ici. Mais selon ce que l’on m’a dit en réalité ce n’est pas le Capitaine Hitsugaya, mais son ancien supérieur, un membre de la famille Shiba qui serait la cause de cet décoration plutôt affreuse... Après les rumeurs sont ce quelles sont, je ne saurais réellement donné plus de crédit à l’une ou l’autre... J’ai simplement essayé de rendre l’endroit le plus comme dans mes souvenirs pour être honnête.

Moi et ma nostalgie... Je n’avais cessé de chérir le lieu sur terre où j’avais vu pour la dernière fois mon Capitaine, tout comme je le faisais dans cet endroit. Et même si j’avais apporté de légère modification cela restait malgré tout dans l’ensemble plutôt similaire à ce que l’on trouvait ici il y a plus de deux cents ans.

Et ça m’allait bien comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Tahara Ryuhei
Tire la chevillette... [PV: Shu !] Shi-shi
Tahara Ryuhei
Rang : Jūbantai Fukutaisho

Messages : 205
MessageSujet: Re: Tire la chevillette... [PV: Shu !]   Tire la chevillette... [PV: Shu !] Icon_minitimeLun 27 Mai - 16:00

Les sujets d'expérimentation pour la douzième étaient aussi nombreux que le monde était vaste, en théorie. Assise bien droite dans le fauteuil réservé aux invités, Ai se dit pourtant qu'elle n'agirait pas comme le capitaine Kurotsuchi qui avait négligemment expérimenté sur des sujets humains ou humanoïdes, comme son abominable vice-capitaine du temps ou il était encore à la tête des scientifiques. Akon avait ses défauts, comme tout un chacun, mais au moins il n'était pas un androïde jetable qu'elle n'aurait pas hésité à sacrifier. Elle avait son éthique, mais elle s'égarait. Cependant, les Quincy étaient un sujet intéressant, quoiqu'on puisse en dire.

Reprenant contact avec la réalité, elle détailla un instant les nœuds du bois sur le bureau de son homologue. C'était un bureau qui criait haut et fort qu'elle n'avait pas affaire à n'importe qui dans cette division. Écoutant le récit plus avant, elle en conclut que ça devait être un héritage de l'époque Shiba de cette division, qu'elle même n'avait pas connue, du moins pas en tant que Shinigami. Elle n'avait rencontré qu'un Shiba, un noble invité par ses maitres lorsqu'elle occupait encore son temps à cirer les lattes d'un parquet dans les quartiers les plus aisés du Rukongai. Il ne lui avait pas spécialement fait mauvaise impressions et s'était même gardé de lui faire des avances. Les nobles avaient une classe au dessus des sinistres spécimens qui fréquentaient le manoir d'habitude.

- J'attendrai avec plaisir. C'est le plus noble des objectifs que de vouloir redorer le blason de sa division en ces temps troublés. Je pense personnellement que nous avons besoin de treize divisions opérationnelles et menées par de vrais leaders afin de reconstruire le Gotei... Et nous manquons encore de quelques gradés et de prestige. Nos ennemis avancent, hélas... Comme l'a prouvé le combat que quelques capitaines et officiers, dont je faisais partie, ont mené au Hueco Mundo. L'Espada est plus dangereuse que jamais.

Elle même avait fait les frais du Sexta, un blondinet arrogant qui avait habilement usé de son partenaire du jour et de la force de frappe de ses minions pour réduire en miettes son escouade. Ils avaient été trop naïfs, elle même pensant mener une opération d'investigation en lieu et place de la bataille rangée qui avait eu lieu. Bien sur, leurs renseignements avaient témoigné de la reconstruction des troupes d'élites de Las Noches. Mais elle ne savait pas réellement de quoi ils étaient capables jusqu'à cette fameuse confrontation. Et, canne ou pas, elle comptait bien s'entrainer du mieux qu'elle pouvait pour les défaire, la prochaine fois. Son esprit s'embrouillait. Il fallait qu'elle revienne à la décoration, et vite, avant que le capitaine Igarashi ne devine son trouble.

- Je ne suis pas au faite de l'histoire des grades dans les divisions, pour tout vous dire... C'est à peine si je connais la mienne. Un Shiba vous dites ? Quel Shiba ?

Elle avait envie de thé, à présent, et rien que de repenser au Hueco Mundo avait fait revenir la migraine dans sa frele caboche. A bien y réfléchir, la scientifique se dit que non seulement le capitaine Igarashi avait non seulement participé aux sombres évènements de ces derniers temps, mais qu'il devait lui aussi avoir son lot de cicatrices, qui selon son mental pouvait être motivantes ou douloureuse. Elle aurait aimé avoir un mental d'acier comme certaines de ses connaissances, parfois, Shinjiro en tête.

Revenir en haut Aller en bas
Igarashi Shu
Tire la chevillette... [PV: Shu !] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Tire la chevillette... [PV: Shu !]   Tire la chevillette... [PV: Shu !] Icon_minitimeLun 27 Mai - 20:31

L’espada avait toujours représenté une menace, une menace grandissante et surtout bien trop importante. Les proportions qu’elle semblait avoir pris n’était réellement pas encourageant et nous allions devoir redoubler d’effort, encore et encore si nous désirions réussir à passer le cap qu’il représentait. Evidemment je ne parlais même pas des Mahô Tsukai qui était encore d’un niveau supérieur à ces monstres du Yermo. Ils était parfaitement indestructible, du moins ils le semblaient pour l’instant. Pour avoir affronté l’un et l’autre de nos adversaire je pouvais facilement avouer qu’un Espada ne représentait rien face à ces monstres de puissance qu’était ces ombres maudites. Ils n’étaient pas plus puissant que nous et ne rivaliseraient pas contre une de ces ombres là, j’en étais persuadé !

Ma division était peut être actuellement l’une des plus détruite du Gotei 13 et je le savais parfaitement. Il y avait bien encore quelques divisions qui ne disposaient pas de Capitaine et qui rivalisait peut être avec ma propre division dans leur incompétence. Malgré ce détails qui ne m’importait que peu. Je n’avais que faire des autres divisions, je ne désirais qu’une chose, que la mienne se porte au mieux. J’avais encore tellement de chose à faire, tellement de personne à rencontrer sans parler des entrainements que je devrais fournir pour ma propre division. Mon arrogance face au Kenpachi me revenait en tête, j’avais plutôt intérêt à assurer si je désirais ne serait-ce qu’un instant que mes hommes rivalisent avec les siens. Oui j’allais devoir redoubler d’effort, de contact, d’entrainement draconien, que se soit pour moi ou pour eux. Mais après tout j’avais une magnifique Motivation pour eux, tout ce qui ne serait pas apte à suivre mes entrainements seraient envoyé en Enfer. Oh oui, je comptais les envoyé suivre des entrainements du Kenpachi, j’imaginais que rien que cette pensée serait suffisante à motiver les troupes, n’est ce pas ?! J’imaginais déjà leur tête d’un regard presque jubilatoire. Ce qui eut pour effet que je n’aperçus même pas le moment d’inattention de la Capitaine de la Douzième. Trop perdu dans mes pensées que j’étais.
    Mmmmh Ishin Shiba, une histoire bien trop compliqué qui ne me regarde pas réellement. J’étais partis avant que tout cela se déroule, et je n’ai appris que des détails sur terre, plus ici, je l’ai d’ailleurs rencontré une fois ou l’autre, sans réellement savoir qu’il fut à l’époque ce Capitaine. Je n’ai fait le rapprochement qu’il y a quelque jours.

Une histoire bien trop complexe que je n’avais appris que récemment et qui s’expliquait enfin, mais dont je n’avais clairement pas envie de parler. La famille Kurosaki... Il avait vécu assez de problème sans qu’on est besoin de les remettre au centre de l’attention une fois encore !
    En ce qui concerne votre division, j’ai connu l’un de vos prédécesseurs vu qu’il était mon chef pendant quelques années. Même s’il est resté très mystérieux du début à la fin je peux vous affirmer que c’était un homme de génie, ni plus ni moins, et que tout ce qu’il a entrepris pour le Seireitei ne fut jamais que pour son bien, quoi qu’on veuille bien en penser.

Un peu comme moi, mais ça ce n’était pas à moi de le dire encore. Il avait réalisé beaucoup de chose de son vivant, étant le créateur du département de recherche et développement, et même celui qui a placé Kurotshuchi à cette place ensuite. Oui il avait été l’élément déclencheur de beaucoup des plus gros événements s’étant produit ces dernières années. Je n’arrivais toujours pas à croire qu’un homme comme lui ait pu disparaitre si facilement. C’était tellement improbable !

Et pourtant les fait été bien là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Tahara Ryuhei
Tire la chevillette... [PV: Shu !] Shi-shi
Tahara Ryuhei
Rang : Jūbantai Fukutaisho

Messages : 205
MessageSujet: Re: Tire la chevillette... [PV: Shu !]   Tire la chevillette... [PV: Shu !] Icon_minitimeJeu 6 Juin - 16:19

Elle devait bien avouer que du haut de ses recherches de pointe elle ne connaissait que peu de choses, au final, sur l'histoire du Gotei 13 et de ses capitaines successifs, sauf en ce qui concernait le feuilleton permanent qu'était la cinquième division. Elle était d'ailleurs contente pour son amie Takamichi Homura, qui en avait depuis peu repris les rênes, mais elle ne pouvait s’empêcher de penser que la cinquième était une division maudite, à l'instar de la troisième. D'ailleurs, repensant au passage à ses recherches, elle ne put s’empêcher de penser qu'un projet comme le projet Stronghold, qui se basait sur une stratégie défensive de fortifications autour du Seireitei, bénéficierait sans doute de l'appui du capitaine Igarashi, qui était le nouveau maitre tacticien de l'organisation.

- Mmmmh, jamais entendu parler moi non plus, mais il est vrai que nos appareils de mesure de l'activité spirituelle à Karakura s'affolent de temps à autre, toujours dans cette ville en particulier. Je savais pour Urahara Kisuke, mais le fait que d'autres ex-capitaines y soient résidents ne me surprend pas le moins du monde.

Elle repensa d'ailleurs à une conversation troublante qu'elle avait eu dernièrement avec Akihiko au sujet d'une gamine affichant des niveaux de Reiatsu monstrueux et un athlétisme a faire peur. On croisait décidément de tout dans les rues de cette petite ville pourtant si tranquille pour les vivants.

- Vous avez parfaitement raison quant à ce dernier point, et d'ailleurs j'aimerais vous parler d'un de nos projets qui en est l'illustration quasi-parfaite. Si vous en avez le temps, j'aimerais vous en parler dès à présent, car je sens que le courant passe et que nos deux divisions pourraient collaborer.

Elle ne savait pas en revanche si le capitaine Igarashi disposait de ce temps, étant donné qu'il était en pleine installation dans ses nouveaux quartiers et qu'il devait surement songer à la meilleure manière de faire progresser sa division au sein des treize. Elle-même avait été très occupée lorsqu'elle était entrée en fonction, et si elle n'avait pas eu l'aide de quelques subordonnés cruciaux, dont celui qui était depuis devenu son vice-capitaine, elle aurait surement passé un nombre incalculable de nuits blanches à s'arracher les cheveux. Elle serait donc très compréhensive si son vis-à-vis préférait arrêter là l'entrevue et remettre une conversation stratégique pure et dure à plus tard.

Elle songea d'ailleurs au fait qu'avec tous ces nouveaux capitaines une réunion générale à l'initiative du Sotaisho serait inévitable dans les prochains jours. Elle n'en avait aucune envie, pas maintenant, pas en étant à ce point diminuée et défaite. Mais elle devrait s'y résoudre, et d'ailleurs elle n'avait pas ressenti de pitié ou de commisération a aucun moment avec le capitaine Igarashi, ce qui l'avait mise à l'aise. Vraiment, les troupes de le dixième n'avaient aucun souci à se faire avec un officier supérieur comme lui. Les choses allaient bien tourner, ou du moins le pensait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Igarashi Shu
Tire la chevillette... [PV: Shu !] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Tire la chevillette... [PV: Shu !]   Tire la chevillette... [PV: Shu !] Icon_minitimeDim 9 Juin - 19:00

    Oui cette ville à une activité bien différente de toutes les autres...

Il y avait là-bas un nombre alarmant de puissance spirituel bien plus élevé que la moyenne ! Et même s’il y avait parfois d’autre ville suspecte, comme l’avait prouvé Séoul. Je repensais à cette ville là avec amusement. La mission avait été incroyable, comme l’était souvent les missions avec Imari il fallait l’avouer. Mais celle là avait été tellement intense ! Tant de combat épique ! Et nous avions finalement réussis à nous en sortir, alors bien même que l’on avait affronté des ennemies d’une puissance incroyable ! Oui ce jour là avait été véritablement incroyable il fallait bien l’avouer !! Tout en y repensant, un sourire sur le visage j’attrapais ma tasse pour y boire un peu.

Sa demande suivante fut par contre plutôt déroutante. Je ne comprenais pas exactement où elle voulait en venir. Pourquoi ne pas directement se lancer dans le sujet. Je n’étais pas du genre à repousser ce genre de conversation et en savoir plus sur ce qu’était devenu la Division d’Urahara était réellement un plaisir ! Il avait été mon chef ces dernières années, savoir que son travaille ne serait pas gâché ne pouvait que me combler de joie ! Je ferais mon possible pour me battre encore et encore, même si j’avais choisi de faire perdurer la pensée de mon ancien Capitaine plutôt que de celle du génie. Je ne doutais néanmoins pas que cette femme qui se trouvait en face de moi serait en mesure de faire perdurer sa volonté ! Celle que les mondes, peut importe lequel soit des lieux sûr et sans problème ! Un combat honorable !
    Je n’y vois pas d’inconvénient ! Si je peux vous être utile en quoi que se soit je me ferais un plaisir de le faire ! Dite moi simplement de quoi il en retourne !

Elle avait je l’avoue piqué ma curiosité à vif ! Je voulais savoir ce que pouvait bien être ce projet dont elle voulait me parler. J’avais du temps et puis pour satisfaire ma propre curiosité j’en avais toujours à revendre du temps. C’était après tout des informations probablement utile qui me permettrait un jour peut être de ne pas passer pour quelqu’un ne sachant rien de ce qui pouvait se passer au Seireitei et surtout m’offrirait la possibilité de prendre ma position quant au projet et donc d’être prêt lorsqu’un jour peut être l’on me la demandera. Ce qui n’était clairement pas une mauvaise chose ! Je bus une dernière gorgée de mon thé avant de reposer ma tasse sur la table.

Je me relevais pour attraper la théière, y remettant un peu d’énergie pour que le liquide soit toujours à la parfaite température je me permis de resservir à mon invité du thé. Je désirais qu’elle soit parfaitement à l’aise pour parler de son projet dans les meilleurs conditions !

Et quoi de mieux qu’un thé pour cela ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Tahara Ryuhei
Tire la chevillette... [PV: Shu !] Shi-shi
Tahara Ryuhei
Rang : Jūbantai Fukutaisho

Messages : 205
MessageSujet: Re: Tire la chevillette... [PV: Shu !]   Tire la chevillette... [PV: Shu !] Icon_minitimeMar 9 Juil - 23:39

Oui, décidément Karakura était un endroit troublant et dangereux. C'était la ligne de front entre les dieux de la mort et les hollows, si l'on pouvait dire, et l'affrontement d'il y avait quelques années entre les capitaines du Gotei et les forces d'Aizen dans le faux Karakura en avait été la preuve. Elle, petite archiviste à l'époque, n'en avait eu vent qu'au travers de notes. Et elle était bien contente que ça en soit resté là. Mais aujourd'hui c'était bien plus que des notes auxquelles elle avait un accès prioritaire: C'était toutes les données de pression spirituelle relevées par ses capteurs disséminés aux quatre coins de la ville. De toutes ses attributions en tant que capitaine du département de recherches, c'était la seule tache dont elle s'acquittait seule avant de transmettre les résultats à ses collègues de la treizième qui s'adaptaient en conséquence.

En revanche, elle qui ne voulait surtout pas abuser du temps de son nouveau collègue fut agréablement surprise lorsqu'il manifesta un intérêt certain pour la question qu'elle venait de lui poser de but en blanc. Elle était franchement ravie, et arrêta donc son léger mouvement, se rasseyant imperceptiblement et se calant dans le fauteuil des invités. Si elle avait le temps, alors, c'était autre chose. Elle était contente d'avoir trouvé une oreille attentive et amicale, et un grand sourire illumina ses traits fins

- Eh bien, tant d'enthousiasme me ravit, capitaine Igarashi. En fait ce projet concerne les anciennes recherches de mon prédécesseur, le capitaine Yuurei. Il travaillait sur un sujet de défense du Seireitei, le Stronghold, avec des systèmes automatiques de défense. Nous avons depuis abandonné cette idée, mais nous espérons toujours renforcer le Seireitei de quelque manière que ce soit, surtout avec la menace posée par les Maho Tsukai.

Elle marqua une pause, et prit une gorgée de thé dans l'intervalle, notant une fois de plus le reiatsu élémentaire de son interlocuteur. Il était décidément intéressant.

- J'aurais donc besoin de votre avis d'abord, étant donné que vous êtes en charge des plans tactiques ici, et de votre appui ensuite, si vous me l'accordez, auprès de la chambre des 46. On ne sera pas trop de plusieurs capitaines pour défendre ce projet ambitieux, je crois. Et je pensais également développer ce projet en collaboration avec votre division en particulier. Alors, intéressé ?

Elle avait donné à cette dernière petite question des allures taquines qu'elle ne reconnut pas. Elle se sentait bien face à ce capitaine là, il semblait accessible, mais puissant à la fois. C'était une qualité rare chez ses égaux, qui avaient souvent tendance à en faire trop, malheureusement.

Revenir en haut Aller en bas
Igarashi Shu
Tire la chevillette... [PV: Shu !] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Tire la chevillette... [PV: Shu !]   Tire la chevillette... [PV: Shu !] Icon_minitimeMer 10 Juil - 17:14

    Ouah ! Quel projet ambitieux !

Ambitieux c’était bien le mot pour décrire un tel investissement ! Un système d’auto-défense du Seireitei, j’aimais l’idée oui, mais pourtant... Ce n’était vraiment pas si simple que ça. Quand l’on connaissait un peu l’histoire du Seireitei l’on pouvait se rendre compte que les autorités dirigeantes n’étaient pas exactement du genre à apprécier les trop grosses puissances sur lesquelles elles n’ont pas de contrôles. Et c’était ce qui arriverait. Car de la Technologie reste de la technologie et même si elle était créé par un de leur meilleur élément, le risque que le système tombe entre de mauvaise main était malgré tout envisageable !

Mon coude vint s’appuyer sur la table pour que mon pouce vienne soutenir ma tête tandis que deux de mes doigts vinrent tapoter ma tempe. Je réfléchissais à ce que ce projet allait offrir comme possibilité, faisant dans ma tête le trie des informations que j’avais en ma possession ! Essayant de tirer des conclusions des possibilités qu’elles m’expliquait. Il y avait bien entendu le fait que j’allais me mouiller avec elle en allant défendre le projet devant la chambre des 46. C’était bien entendu évident. Mais après tout cela n’étais pas si grave en soit. Je ne resterais pas ce genre de Capitaine qui ne prendrait pas de risque, bien au contraire ! J’avais un bon nombre de projet pour ma Division et je comptai les mener à terme, tout comme elle !

Il y avait bien entendu les possibilités offertes par son projet qui étaient plus qu’alléchante il est vrai. Une possibilité de défendre le Seireitei contre l’envahisseur pour éviter que nous tombions trop facilement. Mais c’était après tout quelque chose contre lequel nous nous battions tous en essayant de renforcer au possible nos Divisions ! C’était là le travaille de chaque Capitaine et bien d’entre eux risquait de trouver ce projet fou, voir totalement à l’encontre des principes du Gotei... Mais qui sait ?!
    Et bien oui ! Intéressé ! J’avoue que l’idée m’emballe totalement, et qu’elle est plutôt excellente, même si j’imagine que la conception ne sera pas si simple que ça, non ?! Pour ce qui est de la collaboration, tout ce que pourra offrir ma Division est à vous ! Je ferais mon possible pour que cela se passe au mieux et je suis persuadé que mes hommes réussirons à vous offrir ce qu’ils vous faudra à vous et à vos hommes ! De plus je me ferais un plaisir de défendre avec vous ce projet !

Je la regardais droit dans les yeux, parfaitement sérieux ! Je ne comptais pas la lâcher et ne prendrais pas des décisions que je ne tiendrais pas ! Hors de question ! Son projet était bon et je suis certains que je pourrais l’aider en lui apportant des idées quand au emplacement les plus importants à sécuriser ou en lui offrant d’autre information qui lui faudrait !
    En ce qui concerne le projet en lui même je pense qu’il est bon, mais j’imagine que le plus compliqué sera de le faire accepter au près de la Chambre des 46. Car une arme de plus sera pour un danger de plus, un peu comme la loi interdisant l’usage de son Bankaï à l’intérieur du Seireitei. Mais qui sait peut être au vue des récents événements nous aurons un coup à jouer ?! Ou plutôt vous aurez un coup un jouet ! Excusez moi, je m’emballe peut être un peu trop vite alors que c’est votre projet !

Lui dis-je, gêné par la situation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Tahara Ryuhei
Tire la chevillette... [PV: Shu !] Shi-shi
Tahara Ryuhei
Rang : Jūbantai Fukutaisho

Messages : 205
MessageSujet: Re: Tire la chevillette... [PV: Shu !]   Tire la chevillette... [PV: Shu !] Icon_minitimeDim 14 Juil - 16:22

Et cet enthousiasme n'était absolument pas feint, comme elle s'en rendit une nouvelle fois compte en se brulant avec le pourtour de sa tasse de thé. Cet homme était un ardent, un passionné, quelqu'un qui prenait ses responsabilités au sérieux. Elle avait le sentiment que sa soif de recherche trouverait un résonateur, ici, à la dixième, et un allié solide en la personne de Shu. Et effectivement, il avait assez de connaissances et de bon sens pour trouver tout de suite ou se situait le nœud du problème: Un système de défense automatique allait à l'encontre des lois de la Soul Society, régie par les 46. Loin de la scientifique l'idée de passer outre un système légal qui avait assuré le bon fonctionnement du royaume des âmes pour des siècles et des siècles, mais comme l'avait remarqué le capitaine Yuurei dans un raisonnement plein de justesse, la muraille de Sekkisekki était relativement dépassée, et les diverses intrusions de ces dernières années avaient fini de lui donner l'air obsolète. Elle reprit donc la parole, expliquant plus avant son projet.

- Très heureuse que vous soyez intéressé, je sentais que nous pourrions nous entendre sur ce point et je ne me suis pas trompée. Et c'est justement au vu des récents évènements que ce projet prend tout son sens. Il y a quelques années encore, cette idée n'aurait bien évidemment effleuré personne à la douzième, mais à présent il s'agit d'une aide importante au Gotei que, nous le savons, la technologie pourrait apporter.

Ai était avant tout capitaine et membre du Gotei 13. Et elle savait pertinemment que les époques d'accalmie comme celle-ci étaient en réalité des instants de calme avant la tempête, comme s'ils se trouvaient sur la face ombragée d'un ruban de Mobius et que le soleil s’apprêtait à les embraser a travers une loupe. Ils se devaient donc de réagir, et si bousculer les idées reçues était nécessaires, alors elle le ferait.

- Je pense, plutôt que de créer un système d'armes automatiques, ce qui était le projet initial, à trouver un moyen de renforcer la muraille de Sekkisekki d'une autre manière. Ma première hypothèse aurait été d'installer des pièges intégrés à son architecture, que nous pourrions activer depuis un bureau central. Je pensais bien évidemment à donner les commandes d'un tel système de défense au Sotaisho en personne. Qu'en pensez vous ?

Lasse de sentir ses jambes pendre dans le vide, la jeune femme les ramena contre elle en position de tailleur. Elle avait vraiment bon espoir que ce projet soit accepté, mais elle avait également conscience qu'il leur faudrait faire vite car ils n'étaient jamais à l'abri d'une attaque de l'un de leurs trop nombreux ennemis. Non, le Seireitei n'était plus l'endroit le plus sur possible. Mais ils faisaient de leur mieux, et ce simple fait paierait sur le long terme, elle en était sure. Son regard alla se perdre sur un tableau au fond de la pièce, suivant les lignes du canevas.
Revenir en haut Aller en bas
Igarashi Shu
Tire la chevillette... [PV: Shu !] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Tire la chevillette... [PV: Shu !]   Tire la chevillette... [PV: Shu !] Icon_minitimeMer 24 Juil - 16:26

    Je pense que c’est une excellente idée même si il est évident qu’un système de défense automatique serait bien plus efficace. Car là nous perdront le temps nécessaire au Shôtaishô pour prendre la décision. Mais cela est évidemment impossible car cela créerait une force que l’on ne peut exactement contrôler, ce que la chambre des 46 n’approuvera jamais.

En ce qui concernait les pièges ils étaient une excellente idée c’était évident. Si nous savions les utiliser à la perfection ils deviendraient des alliées de poids contre n’importe quel envahisseur. Qu’ils soit des centaines ou un seul. Dans tous les cas nous pourrions les faire tomber dans ces pièges. Mais nous n’en étions pas encore là, et c’est bien ce qui m’inquiétait le plus dans toute cette histoire. L’idée avait beau être incroyable, il faudrait malheureusement un temps plutôt long pour obtenir les autorisations et ensuite être capable d’installer le programme de défense dans le Sekkisekki. Et nous ne disposions selon moi pas de tout ce temps. La guerre était déjà bien trop avancé pour cela malheureusement...
    Malgré tout ma plus grande peur avec ce plan est que je ne pense pas que nous disposions du temps nécessaire à l’installation de celui-ci. Rien que finaliser le projet si cela n’est pas déjà fait et obtenir les informations risquent de prendre bien trop de temps... Comptant encore l’installation du programme de défense, j’ai beau ne pas être un scientifique je pense pouvoir avancer sans trop de mal que cela ne doit pas se faire en un claquement de doigt...

Tout était dit. J’espérais qu’elle avait les solutions à tout cela car à vrai dire je n’en voyais pas. A part espérer qu’ils nous laissent le temps de nous préparer avant de nous attaquer, mais j’en doutais sérieusement pour être honnête... Nous allions sûrement les revoir avant que tout cela n’avance comme il se doit ! Néanmoins je resterais là pour elle et la soutiendrais et qui sait peut être serions nous dans les temps ! Nous pouvions du moins l’espérer !
    Je reste néanmoins disponible pour vous aider à avancer le projet du mieux que je puisse et qui sait, peut être aurons nous le temps d’arriver à notre bute avant leur prochaine visite...

L’espoir fait vivre après tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tire la chevillette... [PV: Shu !]   Tire la chevillette... [PV: Shu !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tire la chevillette... [PV: Shu !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-