AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI

Partagez
 

 Okuten Kenji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Okuten Kenji Shi-shi
Okuten Kenji
Rang : 3ème siège de la 5ème division

Messages : 114
MessageSujet: Okuten Kenji   Okuten Kenji Icon_minitimeDim 28 Oct - 9:47

Okuten Kenji

    Âge : 128ans (représente environ 25ans pour un humain)
    Race : La race de votre personnage : Shinigami
    Siège demandé : Vice Capitaine ou 3eme siège de la 5eme division

    Okuten Kenji 390061kenjiavat2

    Description de votre personnage : À quoi ressemble votre personnage ?

    Kenji est un homme robuste de bon gabarit. D'une hauteur d'un bon mètre quatre-vingt dix, Kenji aligne un poids de quatre vingt six kilos. Il possède un corps à la musculation sculptée ce qui fait de lui une personne bien bâtie. Malgré que l'homme aime à bien boire et apprécie la bonne nourriture, on peut remarquer que malgré cela, il possède un corps presque parfait, du moins du coté athlétique. Il faut dire que le Shinigami éponge ses excès dans l'entrainement et donc cela ne se voit pas. Kenji possède un visage que certaines demoiselles trouve beau et agréable à contempler, malgré qu'il soit assez carré ou qu'il fasse un peu brute.

    Kenji est le plus souvent mal rasé, ayant une barbe de trois ou quatre jours sur son visage à la peau bronzé. Allant avec sa panoplie de petit rebelle, sa chevelure que l'on peut qualifier de crinière. Des cheveux blonds non coiffés qu'il laisse bouger au gré du vent, une petit mèche retombe au dessus de son oeil droit. Ses yeux sont de couleur verte même s'il se reflète bleu sous un certain angle. Son regard est songeur, voir interrogateur. On peut lire en eux, un certain regret ou plutôt une souffrance présente qu'il tente de cacher. Sa voix est assez grave sans trop y être mais elle commence à être rocailleuse à cause de l'alcool et de la fumée, ce qui en fait un signe bien reconnaissable. L'un des seuls signes distinctifs qu'il possède est l'énorme balafre qui lui zèbre le torse, partant de l'épaule gauche pour arriver à l'abdomen, douloureux souvenir qu'il souhaita garder la trace. Il ne porte pas la tenue habituelle des shinigamis. Il préfère porter un hakama sur ses jambes qu'il attache avec une ceinture de cuir blanc au lieu d'une ceinture de tissue. Pour la partie supérieur de son corps, il porte un haut de kimono sans manche ainsi qu'un haori noir lui aussi sans manche avec le col relevé. Au pied il porte des warajis comme les autres Shinigamis.

    D'apparence calme, Okuten Kenji est en fait une personne qui peut paraître lunatique, certains diront qu'il est bipolaire mais en fait il est juste assez changeant car il s’énerve tout aussi vite qu'il se calme. C'est ainsi que le Shinigami peut passer du rire à la colère et de la colère au rire en quelques instants. Bon vivant, il est aussi un bon compagnon, agréable à vivre. Peu difficile, il accepte la compagnie de beaucoup de personne sans trop avoir de préjugé. Fonceur, courageux et téméraire, voila des adjectifs qui lui vont bien, voir trop car l'homme fonce des fois un peu trop vite tête baissée alors qu'il pourrait dialoguer un peu plus et peut être trouver une autre solution que le conflit direct. Confiant et respectueux des autres, il saura les féliciter ou au contraire leur dire que leur comportement ou leur acte étaient déplacés, c'est un homme direct et droit et cela lui valut même quelques retours de bâton. Malgré le fait qu'il soit un peu rentre dedans, Kenji n'en reste pas moins un homme d'expérience au combat, appliquant certaines stratégies pendant les batailles.


    Description de votre Shikai (et Bankai le cas échéant): Shishi Ame / Shiroi Shishi Ame / Ookimi Shiro Ame (Lion des Cieux / Lion blanc des Cieux / Grand Roi Blanc des Cieux)

    La particularité première de Shiroi Shishi Ame (appelé plus communément Shishiame) est le fait que le Zanpakuto garde constamment sa forme Shikai depuis que le shinigami ait réussi l'eveiller, c'est à dire celle d'une épée à la lame fendu d'environ un mètre vingt(image), en effet la lame ne possède ni gouttière ni arrête centrale. Les tranchant de sa lame porte de fine gravure contant la légende du lion du ciel, la garde de l'épée est d'or et de forme triangulaire. Au milieu de la garde se trouve une pierre noire, du jais, qui s'illumine lorsque le shinigami utilise son reiatsu dans son arme. Kenji porte son zanpakuto dans son dos, précieusement ranger dans son fourreau de cuir et d'acier. Shishiame est un zanpakuto de type élémentaire et c'est la foudre qu'il contrôle, il crée donc de l'électricité. Lorsque Kenji veut éveiller son pouvoir, il appelle à lui Shishiame en disant : Takeru, Shiroi Shishi Ame (Rugis, Lion Blanc des Cieux) Le reiatsu de Kenji s'infiltre alors dans sa lame et vient alors remplir la vide dans celle-ci, la rendant pleine. Kenji est alors capable de créer des vagues de reiatsu ou des arcs électriques. L'esprit vivant de Shishiame est un lion blanc avec une crinière aux reflets dorés, animal qu'il dompta après un long combat. (image)

    Le Bankai de Kenji apparait après avoir prononcé les mots : Burasuto, Ookimi Shiroi Ame (Foudroies, Grand Roi Blanc des cieux). Levant son zanpakuto aux cieux, Kenji se fait foudroyer et disparait dans un halo de lumière. Là où est né l'éclair, une petite brèche dimensionnelle se crée et donne accès à une dimension remplie d'arcs électriques. La lumière s'estompant, Kenji apparait alors avec un gantelet d'or sur chaque bras, allant de la première phallange jusqu'au coude. Ce sont des réceptacles électriques et il peut grâce à eux modeler la foudre pour se battre avec celle-ci. (image).



    Histoire :

    Kenji est né au sein de la famille Okuten, famille aux ordres de la noble famille Ukitake. La tradition familiale vieille de plus de dix générations veut que le fils ainé de la famille devienne le majordome des Ukitake et que la fille ainé devienne elle une des servantes de cette noble famille. Une autre partie de cette tradition veut que si fils cadet il y a, ce dernier devienne Shinigami. Kenji est en effet le fils cadet de la famille principal des Okuten. Fils de Hanae et de Sadao Okuten, il a un frère du nom de Jinta, son ainé de dix ans. Par la tradition même, Kenji était donc destiné à devenir un Shinigami, qu'il le veuille ou non. Kenji a passé une enfance assez tranquille entre ses parents et son frère. Il serait mentir aussi que de dire que son père lui préférait Jinta à lui, après tout Jinta serait son successeur, il allait devenir l'un des domestiques des Ukitake puis leur majordome, c'était la raison de vivre de la famille Okuten. Si Kenji était bien heureux de ne pas passer sa vie comme un servant, il était malgré tout assez triste de voir son père ne pas s'occuper de lui. Heureusement que sa mère était la et qu'elle savait elle faire la part des choses concernant ses deux fils.

    Plusieurs décennies passèrent ainsi, Kenji était désormais adolescent. Il était temps pour lui d'intégrer l'académie des Shinigami ce qu'il fit. Élève moyen, il était attentif et volontaire, par contre il était aussi un peu indiscipliné ce qui entachait un peu son dossier scolaire. Ses préférences allait sur l'art de se battre au sabre, il avait une certaine prédisposition pour cela ainsi que pour le combat à mains nues. Par contre le Kido était une chose avec laquelle il avait du mal et ce fut avec difficulté qu'il en apprit les bases. Après quelques temps il apprit à materialiser son zanpakuto comme tout autre élève, après un peu d'entrainement ce dernier lui laissa découvrir son nom, Shishi Ame. Tout cela fit qu'il s'orienta donc sur la spécialisation au zanjutsu et après quelques temps il réussit à trouver le véritable nom de son zanpakuto et à le vaincre. Shiroi Shishi Ame, tel était le nom de la matérialisation de son sabre. C'était un lion blanc à la crinière couleur soleil, majestueux et élégant son rugissement sonnait comme un coup de tonnerre. En même temps que cela, Kenji découvrit son monde intérieur, cet espace si particulier qui relie un zanpakuto à son utilisateur.

    Le monde intérieur de Kenji ressemblait à une montagne, la base de cette dernière se trouvait dans la jungle et sa cime était caché par des nuages. Avec assez de concentration, Kenji était arrivé à attendre ce monde. Malgré cela, la forme vivante de son zanpakuto ne s'y trouvait pas. C'est presque instinctivement que l'académicien commença à gravir la montagne. Si on départ, il pouvait le faire à pied, il du à un moment commencer à grimper sur la roche ocre qui la composait. Montant, grimpant, gravissant cette montagne, Kenji arriva dans une zone nuageuse, il savait qu'il devait monter, monter toujours plus haut. Et après plusieurs heures de grimpette dans ce monde, il arriva au sommet de la montagne qui était en fait un large plateau. Au centre de se plateau qui se trouvait sous un ciel bleu et pur, était allongé un lion blanc, c'était Shiroi Shishi Ame. Le lion l'accueillit dignement, ils discutèrent même un moment puis vint le moment où Kenji devait prendre le pas sur son zanpakuto, il devait combattre ce lion pour le dresser. C'était sa voie. Le combat fut rude et long et Kenji tomba même plusieurs fois du sommet de la montagne, mais il ne se découragea pas, il savait qu'il devait mettre au pas ce lieu, il le devait pour être un véritable shinigami... Shishiame avait-il capitulé? Kenji l'avait-il vraiment dompté? Lui même ne le savait pas mais le resultat était la, dans sa main droite, c'était un tout autre zanpakuto qu'il tenait, le sabre avait laissé place à une épée, c'était sa forme libéré, c'était son Shikai.

    A sa sortie de l'académie, Okuten Kenji fraichement promu Shinigami officiel rejoint la Cinquième Division. Si pour lui, cela fut un honneur de rejoindre la division du prestigieux Capitaine Aizen Sosuke, le père de Kenji trouva a redire que son fils était un incapable et qu'il aurait du rejoindre la Treizième Division, division ayant comme Capitaine Ukitake Jushiro. Cela fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase pour Kenji qui décida alors de régler ses comptes avec son père. Le résultat de cela fut qu'il ne s'adressèrent plus la parole. Kenji préférant de plus ne plus revenir chez lui désormais. A la division tout se passait bien, la vie était agréable, l'ambiance était bonne. Comme tous ses camarades, il suivait aveuglément son capitaine et lorsque sa trahison fut révélé, il en tomba même des nues. Se entant trahi au plus profond de lui-même par une personne qu'il admirait, Kenji voulait même quitter l'ordre des Shinigamis mais on lui proposa une alternative. C'est ainsi que Okuten Kenji quitta la Cinquième Division et rejoignit le rang des patrouilleurs. Il fut affecté à la Quarante deuxième compagnie.

    Composée de cinquante hommes, la quarante deuxième avait pour mission de parcourir les étendues désertiques de la Soul Society bien après les derniers quartiers du Rukongai. Habitués aux longues missions, la compagnie étant en permission actuellement, elle devait repartir dans les jours qui suivait. Kenji y fit son entrée. Au départ Kenji prit la moitié des membres pour des exclus du Gotei, des marginaux, mais il apprit à les connaitres, à leur faire confiance. Il comprit que si il paraissait brute ou endurci, c'était pas obligation, une sorte de carapace, car les missions des patrouilleurs étaient longues et dangereuses. Il se fit de bons amis tel que Kyuuburu Aiji, l'infirmier de la compagnie ou encore Denwaba Yoshi l'officier de liaison. Mais sa plus belle rencontre reste celle avec le chef de la compagnie, le Lieutenant Fuhakka Soren. Kenji qui s'était juré de ne plus vénérer une personne comme il avait pu le faire avec Aizen, ne put faire autrement avec le Lieutenant Fuhakka. Force, gentillesse, respect, il émanait de lui tellement de chose que Kenji ne pouvait pas commencer à l'aduler. Le courant passait bien entre les deux shinigamis, une relation étrange naquit entre eux presque paternel, Soren représentait un peu le père que Kenji n'avait jamais eu. A ses cotés Kenji fit d’énormes progrès, il fallait dire que les attaques d'Hollows ne manquait pas au bout du monde. Soren l'avait aussi pris sous son bras et en plus de la patrouille, il lui accordait une heure par jour d'entrainement particulier. Le temps passa, ils furent rappeler à revenir au Seireitei lorsqu'on leur annonça l'attaque du Vanden Reich sur la Soul Society et la mort du Capitaine-Commandant Yamamoto. Revenant le plus vite possible, il croisèrent sur leur route un attroupement de hollows, ce soir la, la quarante deuxième montra toute la cruauté et le sadisme que pouvait avoir une troupe perdue et bouleversée...

    Après cette rude bataille, la compagnie aida à la reconstruction pendant 6 mois puis elle repartit sur les routes désertiques du tréfonds de la Soul Society. Trois années passèrent, le jeune Kenji était maintenant un patrouilleur confirmé et Fuhakka en avait fait son bras droit, après tout avec l’enseignement du lieutenant, il était devenu le patrouilleur le plus puissant après ce dernier. Les longues missions se succédaient, la dernière durait depuis une année même. Ils étaient sur le chemin du retour lorsqu'un attroupement de Hollows surgit de nul part. Ils étaient en surnombre et ils avaient encerclé la quarante deuxième en quelques instants. Une rude bataille s'engagea entre les hollows et les shinigamis. Bataille qui tournait à l'avantage des hollows à cause de leur surnombre, il devaient être plus de trois cents... Les shinigamis tombaient à la pelle. En pleine bataille, Kenji commença voir son zanpakuto s'illuminer, puis tout stoppa, il était revenu dans son monde intérieur mais ce dernier avait changé. La luxuriante jungle en bas de la montagne n'était plus, seul arbre calciné et fumant se tenaient à la place. La montagne ocre semblait bien plus sombre et bien plus haute que d'habitude, et les nuages blanc trônant sous le ciel bleu n'étaient plus que menaçant nuages gris qui déversaient leur colère dans un flux d'éclairs venant frapper la cime des arbres calcinés. Kenji ne comprenait pas vraiment ce changement, il décida alors de monter voir Shishiame. Il grimpa, grimpa, grimpa... Et lorsqu'il arriva enfin sur le plateau composant le sommet de la montagne, ce n'était pas le même lion blanc qui l'attendait. Plus grand, un air plus menaçant et plus hautain sur sa gueule animal, le lion rugit d'une puissance égalant celle du tonnerre ambiant. Il portait sur chaque patte une sorte de bracelet d'or ainsi qu'une couronne sur sa crinière. Il rugit encore et... Kenji se retrouvait dans le monde réel, un hollow venait de lui donnait un violent coup de pince tranchante. Kenji tomba à terre après s’être fait entailler le torse sévèrement ,c'est alors que le lieutenant Fuhakka ordonna que tout le monde cesse le combat et batte en retraite lorsqu'il créa une brèche dans les rangs ennemis, Aiji tira Kenji du combat mais avant cela le lieutenant sourit à Kenji et aux autres. Fuhakka déploya alors son bankai pour la première fois devant ses hommes. Un énorme kekkai se matérialisa sous la forme d'un dôme de glace, la majorité des hollows se retrouvèrent piégés à l'intérieur du dôme ainsi que le lieutenant. Les minutes passèrent puis le dôme s'effrita puis il explosa avant de disparaitre complétement. Plus aucune trace du moindre hollows à l'intérieur, seul le corps de Soren se trouvait eu milieu de se dernier, en sang. Les quelques quinze hommes restant de la patrouille, accoururent alors mais c'était trop tard, Soren n'avait eu que le temps de leur sourire avant de pousser son dernier soupir. C'était la fin de Fuhakka Soren, lieutenant de la quarante deuxième compagnie de patrouille.

    Les semaines passèrent et les survivants de la compagnie rejoignirent enfin le Seireitei. Kenji en tant que bras droit de Fuhakka fit son rapport. Il demanda alors à quitter le rang des patrouilleurs, l'homme voulait redevenir un véritable shinigami, il voulait réintégrer les rangs du Gotei. Sa demande fut accepter, on vint aussi à dissoudre la quarante deuxième, tous fut répartis dans d'autres compagnies ou dans des divisions à leur bon vouloir. La vie de patrouilleur de Kenji était finie, il allait revenir désormais dans la cinquième division...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t146-okuten-kenji-en-cours
Okuten Kenji 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Okuten Kenji   Okuten Kenji Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:59

Citation :
Siège demandé : Vice Capitaine ou 3eme siège de la 5eme division

Tu t'fous d'ma gueule là ? Il me semblait avoir été clair via Mako : tu peux clairement oublier le fait d'avoir un grade à la validation !!!
Non mais sans déc... tu vas gratter deux modos avant même l'ouverture du forum pour avoir un grade, puis tu m'envoies en plus Mako pour qu'il vienne réclamer à ta place... Du coup, comme ça me gonfle de te voir gratter, je lui fais savoir que c'est mort (alors que tu aurais eu sans doute le niveau 2 et VC si t'avais pas été casser les couilles aux gens), et là maintenant, tu oses encore venir demander Vice-Cap dans ta prés ?
Mais mec, en fait, tu cherches quoi là ? À voir à quelle vitesse j'en aurai marre ?

Bon, allez, moi, j'aime pas qu'on se foute de ma gueule, des mecs comme toi j'en veux pas sur mon forum. À la r'voyure !

Edit : deuxième et dernière chance accordée.

_________________
Okuten Kenji Mayem-sign
Resurrección:
 

Priscilla (PNJ):
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
 

Okuten Kenji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Okuten Kenji
» Okuten Kenji
» Okuten Kenji [Terminée]
» Salle des professeurs
» Kenji Yatsumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-