AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission #4] V pour Vendetta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Melody MacKenzie
[Mission #4] V pour Vendetta  Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: [Mission #4] V pour Vendetta    [Mission #4] V pour Vendetta  Icon_minitimeDim 16 Juin - 5:18

Tiens ? Pas besoin de lui rappeler, on dirait.

C'était la première chose à laquelle Dark avait pensé en voyant le plafond s'effondrer. Mais ça, c'était avant de se rendre compte qu'il n'était pas tombé tout seul. Quand on parle du loup... À peine le chapitre des Mahō Tsukai était-il clos que l'un d'entre eux décidait de leur rendre une petite visite de courtoisie. À son corps défendant, le Rey fut tenu d'être son comité d'accueil et Dark ne cacha pas sa satisfaction en voyant sa piètre prestation. Grimmjow en personne avait été mis à terre d'un coup, d'un seul. Se sachant incapable de le vaincre tout seul cela aurait dû appeler le Primera à observer la prudence. Ce qu'il aurait probablement fait s'il n'avait pas été en proie à une colère violente. D'après sa stature, le Primera pouvait se faire une idée précise de qui il était. À moins que leur groupe n'engage que des armoires à glace, ce qui n'était pas le cas selon Borick, il avait sous les yeux le responsable de sa déconvenue de la dernière fois.

S'il avait encore le moindre doute, ceux-ci étaient à présent dissipés en remarquant la bague dont il s'était servi pour absorber les pouvoirs du roi. Il en aurait le coeur net. De toute façon, qu'ils n'aient ressenti aucune trace de reiatsu alors qu'ils étaient tous rassemblés ne pouvait vouloir dire qu'une chose : il n'en dégageait aucun. Particularité que les Mahō Tsukai étaient les seuls à posséder. Que ce soit lui ou non, cela en faisait un ennemi. Et en tant que tel, il était voué à être éliminé. La surprise céda sa place à la rage et l'ex-Quincy se releva d'un bond alors qu'une explosion de pouvoir se propageait autour de la silhouette de l'intrus. Pour l'avoir ressentie un instant plus tôt, impossible de s'y tromper : c'était la puissance de Grimmjow.

En plus d'avoir échoué lui aussi, le roi avait été dépouillé de l'ensemble de ses capacités au profit de son agresseur. Ce qui n'avait hélas pas suffi à le tuer, si l'on en croyait sa poitrine qui continuait de se soulever à un rythme régulier. C'était l'occasion ou jamais. Celle d'enfin finir le travail. Dans son état normal, Dark se serait empressé de s'en charger. Seulement il n'était pas dans son état normal. Et à ce moment précis, il avait d'autres priorités. Preuve en fut donnée : sa propre aura commença à se déployer. Bien que goutte d'eau dans l'océan à côté de celle de Grimmjow, elle demeurait bien suffisante pour légitimer sa place de Primera. Quelque chose de proche d'un rugissement remonta du fond de sa gorge, et il s'exclama :
Mahō Tsukai !
Et ce fut tout. Avant que son poing n'ait pu se nimber de flammes, la main du colosse se plaqua sur son visage. C'est le dernier souvenir qu'il garda de l'intérieur de Las Noches. Son corps – et celui de Borick, qu'il avait vu se faire attraper au même moment – traversèrent plusieurs murs de la Citadelle avant d'enfin émerger vers l'extérieur, pour cependant ne voir son élan prendre fin qu'une fois à bonne distance de la salle de réunion. Les autres Espadas ne pourraient donc pas venir les aider. Parfait. Aucun d'eux ne pourrait s'attribuer le mérite de la victoire qu'il était sur le point de remporter. Les mains crispées sur le poignet de son assaillant, l'ex-membre des Sternritters fut toutefois bien incapable de s'en délivrer avant que l'homme surgi de nulle part ne l'en libère de son plein gré.
Putain d'enfoiré... eut-il tout juste le temps de dire.
Son corps fut néanmoins projeté à travers une dernière dune avant de s'immobiliser. À moitié immergé dans le sable et couvert de décombres, le moins que l'on puisse dire était que Dark n'en menait pas large. Il n'attendit pourtant pas une seule seconde pour se relever afin de faire face à cet ennemi comme il n'en connaîtrait jamais d'autre dans sa vie. L'heure de la vengeance avait enfin sonné et personne – j'ai bien dit personne ! - ne pourrait l'empêcher d'y accéder. Il ignorait si l'intrus avait choisi au hasard, mais que son choix se soit porté sur Borick était une chance. Le Primera n'aurait pu rêver meilleur partenaire pour détruire cet adversaire. Se passant la main sur le visage pour en chasser les derniers grains de sable, Dark n'attendit même pas de s'être rapproché pour l'apostropher.
Eh, tête de con ! Dis-moi, on se serait pas déjà vus par hasard ? C'est toi, hein ? Je sais que c'est toi ! T'es le connard de la dernière fois !
Ses pupilles s'étrécirent pour devenir celles d'un prédateur. Des flammes mauves virevoltaient à présent dans son regard. Celui d'un fauve qui a repéré sa proie et ne la lâchera pas avant d'y avoir planté ses griffes. Peut-être même ses crocs dans le meilleur des cas. Tous les moyens seraient bons pour mettre un terme à son existence. C'était devenu une obsession, si bien qu'il était persuadé de n'avoir vécu que dans l'attente de ce jour où il pourrait enfin lui faire payer. Sa main se leva à mi-hauteur et son reiatsu s'y propagea une nouvelle fois pour y faire danser des étincelles violacées. Une forte concentration en énergie se fit sentir alors qu'il rassemblait ses forces pour faire bonne mesure. Peine perdue en comparaison de l'aura que le Mahō Tsukai pouvait désormais se vanter de posséder, mais ce pouvoir n'était pas le sien. C'était le pouvoir d'un roi. Ce reiatsu ne t'appartient pas. Il est à moi !
Intéressant ! On va voir si tu la ramènes toujours autant depuis la dernière fois !
Un rictus féroce étira ses lèvres. Si c'était bien celui qui l'avait déjà tenu en échec, le combat à mort qu'ils allaient mener à présent n'en serait que meilleur. Car même s'il leur avait rendu un fier service en les débarrassant de Grimmjow – fut-ce en partie uniquement –, il ne pouvait en être autrement. Il s'était condamné à mort le jour où il s'était aliéné la fascination morbide que lui portait le Primera. Son reiatsu se déploya autour de lui en cercles concentriques, repoussant les grains de sable toujours plus loin et altérant même le relief des sables dans son périmètre immédiat. Son but était certes de faire forte impression, mais pas uniquement. Si la profusion de reiatsu qui émanait du Mahō Tsukai se voyait à des kilomètres à la ronde, on n'était jamais trop prudent. Tous ceux se trouvant dans les environs sauraient ce qui était sur le point de se produire. Ils en feront ce qu'ils en voudront. Ils ne pourront pas dire que je ne les aurai pas prévenus...
Arrancars ! Alerte générale ! Un intrus est entré à Las Noches et a attaqué le Roi ! Ne le laissez pas s'échapper ! Emparez-vous de lui au prix de vos vies s'il le faut ! C'est le Primera Espada qui vous l'ordonne !
Mettre sa fierté de côté pour battre le rappel des troupes avait été laborieux et il espérait donc ne pas être déçu du résultat. Même s'il avait en horreur le fait de laisser d'autres personnes se mêler de son combat, il préférait cela que de le laisser s'échapper encore une fois – si toutefois il est bien celui qu'il croit. Les Arrancars « sauvages » ne répondraient sans doute pas présents mais même aussi loin de leur place forte, il devait y avoir des Fraccions et Números voulant se faire bien voir dans les parages. Nul doute que s'ils se présentaient pour lutter à leurs côtés, ils en seraient dûment récompensés... À condition d'y survivre, bien sûr. Et Dieu seul sait que ce n'était déjà pas gagné. La Première Lame était toujours d'avis qu'elle n'avait pas besoin d'aide pour affronter ce colosse, même s'il ne crachait pas sur celle de Borick. Ceux qui viendraient à lui serviraient uniquement de chair à canon. Leur seule utilité serait de l'occuper le temps qu'il lui règle son compte. Un sourire narquois étira ses lèvres.

Que commence la contre-attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Tenma Akito
[Mission #4] V pour Vendetta  Shi-cap
Tenma Akito
Rang : Capitaine des Nécromanciens

Messages : 412
MessageSujet: Re: [Mission #4] V pour Vendetta    [Mission #4] V pour Vendetta  Icon_minitimeDim 16 Juin - 17:20

Celle-là, il ne l'avait pas vu venir. Telle fut la pensée de Borick alors que le Mahô Tsukai l'empoignait, lui faisait traverser au passage le mur tête la première pour l'emporter lui et son frère loin de Las Noches. Grimmjow qui juste avant se vantait de pouvoir tenir tête à un de ces démons venait littéralement de se faire court-circuiter. Ce qui ne présageait rien de bon pour les deux captifs. Les autres Espada ne sauraient arriver à temps, le blondinet le devinait : il avait vu de ses yeux les barrières apparaître pour les emprisonner. Cette ombre, cette brute, n'aurait sans doute pas fait cela s'il n'avait pas été sûr de son coup. El Emperador essaya évidemment de se soustraire de l'emprise de son ennemi sans y parvenir. La force de l'être le surpassait une fois encore largement.

Au bout d'un moment, l'étreinte se relâcha, laissant Borick et Dark atterrir un peu trop brusquement dans le décor si familier du Yermo. Combien de bornes avaient-ils fait ? Il 'aurait été bien incapable de le dire. Mais ils étaient suffisamment éloignés de Las Noches pour ne pas compter sur un soutien de la part de l'élite. Alors qu'il se redressait lui-aussi, le blondinet braqua immédiatement son regard vers la silhouette devant lui. Suite à la traversée du mur, quelques entailles étaient apparues sur le visage si parfait du chef de l'Exequias. Entailles qui étaient en train de se refermer pour ne plus rien laisser de l'impact précédent. Dark invectivait d'ores et déjà le Mahô Tsukai, tout en essayant également de rallier les âmes se trouvant à proximité. Borick préférait garder ses forces pour son adversaire. Cette fois, la partie allait être serrée. Surtout s'ils n'étaient que deux face à ça.

D'un geste de la main, il retira le sable qui s'était incrusté dans ses vêtements, reprenant une posture plus digne d'un Empereur. A quoi bon lui demander qui il était ou ce qu'il désirait : c'était trop évident pour gaspiller sa salive. Visiblement Dark semblait le connaître. Ou le reconnaître, tout du moins. Était-ce lui l'être qui avait attaqué la première fois le Hueco Mundo ? Si tel était le cas, il connaissait parfaitement le terrain. Si tel était le cas, son frère jetterait toutes ses forces dans la bataille. La seule question que se posait Borick était simple : pourquoi eux ? Puis, ignorant la crainte qui s'était emparée de son être face à cette force monstrueuse, il laissa ce sourire se figer sur son visage. Quelle ironie... Lui et son plus fidèle ami allaient peut-être périr dans le sable du Yermo, sans même être parvenu à atteindre leurs objectifs.
    - Si c'est ainsi que tout doit se terminer, compliquons-lui la tâche, Dark. Il ne sera pas dit que nous serons tombés en rendant les armes.

Non. Cela ne pouvait pas se terminer ainsi. Aussi dérisoire que cela puisse être, El Emperador libéra lui aussi toute la force de son Reiatsu. Si cela pouvait aider à rameuter des alliés, tant mieux. Sinon, il tomberait la tête haute. L'empereur qu'il était ne se laisserait pas abattre sans tenter quelque chose. La tension était incroyable. Lui aussi était prêt à lancer ses forces dans la bataille. Légèrement plus en retrait que Dark, il allait déployer rapidement ce pourquoi il avait été nommé à cette place.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2859-tenma-akito#25122
Juggernaut
[Mission #4] V pour Vendetta  Pnj-mao
Juggernaut
Messages : 6
MessageSujet: Re: [Mission #4] V pour Vendetta    [Mission #4] V pour Vendetta  Icon_minitimeDim 16 Juin - 17:55

Tiens, il avait déjà rencontré un de ces deux minets apparemment ! Et à voir sa réaction, il l'avait marqué. Et donc, ce gamin lui faisait part de ses remontrances, en utilisant un langage aussi fleuri que peu recherché. Ce qui provoqua bien entendu un éclat de rire du colosse. Ses répliques l'amusaient en effet beaucoup, surtout celle qui faisait référence au fait de « se la ramener toujours autant ». Car si à sa première incursion il n'avait pu se nourrir que d'une multitude d'âmes sans intérêt, cette fois-ci il s'était abreuvé à une source de puissance autrement plus puissante. Ouais, il allait bien se marrer...

Le moment est tout choisi pour faire tomber le masque. De sa large paluche il empoigne le devant de son manteau et l'arrache pour le lancer au loin, découvrant ainsi son visage devant ses deux challengers du jour. Ainsi, il dévoila son apparence, et en profita immédiatement pour faire entendre sa voix rocailleuse et grave au possible.
    Tu m'fais marrer, gamin ! Mais laisse-moi te donner le nom de celui qui va abréger ton inutile existence. J'aime à ce qu'on m'appelle Mort ou Destin. Je suis Juggernaut, le fléau venu raser ce monde !
Voilà qui annonçait clairement la couleur. Un large sourire en coin se dresse sur son visage patibulaire. Il allait leur faire du mal... oh oui, il allait les briser !
Revenir en haut Aller en bas
Diego Brando
[Mission #4] V pour Vendetta  Arr-esp
Diego Brando
Rang : DIOcima Espada

Messages : 42
MessageSujet: Re: [Mission #4] V pour Vendetta    [Mission #4] V pour Vendetta  Icon_minitimeLun 17 Juin - 20:01

    L’explosion spirituelle se fit sentir dans toutes Les Nuits, peut-être même au-delà. Lubos était alors dans les appartements du Cuarta, à attendre son retour de Réunion. Ce fut d’abord un lourd haut le cœur qui le frappa lorsqu’une puissance incommensurable fit son apparition. Il avait beau être à l’opposé de la Salle concernée la pression réussissait à l’attendre et à faire virevolter les mèches reposant sur son front de porcelaine. C’est par réflexe qu’il posa sa main sur le pommeau de son épée et se précipita au sommet des deux tours. Le pire arrivait, ses yeux s’écarquillèrent à une vitesse folle lorsque le Soldat sentit le reiatsu de son Maître disparaître complètement, comme coupée du Monde Creux.

      - Tibors…

    Il sortit alors sa colichemarde, imaginant le pire et tranchant un à un les murs se dressant devant lui. Quelle fut son expression lorsqu’il débusqua le vide dans la pièce touchée. Le plafond s’était écroulé et devant lui, se tenait deux boîtes iridescentes. Il reconnut dans l’une d’elle une jeune femme, pas plus haute que lui. Mais ce n’est pas vers elle qu’il se dirigea. L’autre contenait son Seigneur. Il était en-dehors de son temps. Ses traits étaient presque indiscernable tant la lumière des prisons étaient fortes. Il était figé dans une autre dimension. Le Masqué enleva un de ses gants noirs et posa la main sur l’objet.

      - Un kekkai… Il dégage une puissance colossale. Monseigneur, je jure de revenir.


    Lubos serra la poignée de son sabre avec une ferveur militaire et s’avança vers le trou béant qui traversait les couches de Las Noches jusqu’au Désert d’Os. L’effet fut des plus spectaculaires. Il semblait être une allégorie de son espèce. Une cavité nocturne sur un fond immaculé. C’était ce qu’était un Arrancar, un Arraché… un Hollow. Il tourna une dernière fois sa tête vers le Quatrième, inconscient, comme pour lui murmuré un adieu. L’ennemi était fort. Bien plus fort que lui. Le corps du Roi Panthère et des deux Épées présentent en témoignaient. S’il revenait vivant, il poserait ça sur le compte de Dame Fortune.

    Soudain, comme sorti de nulle part, deux halos aux lumières si contrastés que ça en était ironique, surgirent au milieu de la Plaine Blanche. L’un était mauve et dégageait une puissance énorme, sûrement supérieur à celle de Tibors et l’autre, ambre, lui rappela vaguement quelque chose. Ces entités criaient à l’aide. Était-ce des rescapés de l’assaut ? Il allait le savoir. Le Soldat masqué disparu sous un bruit strident, celui du Sonido. Sa vitesse était telle qu’en s’écrasant sur le sable il créa une immense crevasse. Sa lame toujours en main, il ne cessait de courir, se perdant de vue parmi les dunes cendrées.

      - Qui que soit le coupable, il mourra sous mon épée au nom de la Quatrième Lame.


    Enfin arrivé sur place, il reconnut d’abord, surpris, le Sexta mais dont l’allure, d’ordinaire divine, était entachée de débris et autres poussières. À ses côtés se tenait un homme aussi petit qu’eux entièrement recouvert de noir. Sa chevelure aux piquants indigo était ce qu’il y avait de plus visible.

      - …Maître Borick ?

    L’Arraché remarqua finalement une dernière silhouette encapuchonnée largement marquée par une musculature abondante. Il devina facilement qu’il s’agissait là de l’ennemi qui ne tarda pas à se découvrir d’un geste charismatique. Son apparence hideuse était à l’instar de sa voix, rauque.

      - Tu m'fais marrer, gamin ! Mais laisse-moi te donner le nom de celui qui va abréger ton inutile existence. J'aime à ce qu'on m'appelle Mort ou Destin. Je suis Juggernaut, le fléau venu raser ce monde !

      - En effet, je me dois d’acquiescer. Le seul Destin qui t’attend, c’est la Mort.


    Il pointa sa colichemarde dans la direction de la Bête,
    Alors que la vendetta grondait en son être.
Revenir en haut Aller en bas
Zenko Asano
[Mission #4] V pour Vendetta  Arr-num
Zenko Asano
Rang : Numéros

Messages : 60
MessageSujet: Re: [Mission #4] V pour Vendetta    [Mission #4] V pour Vendetta  Icon_minitimeLun 17 Juin - 20:59

Ce fut dans un bâillement ressemblant beaucoup plus à un hurlement qu’Asano mit enfin fin à sa sieste sur le sable blanc du désert de quartz du Hueco Mundo. Un jour comme les autres venait de commencer et notre Arrancar s’ennuyait déjà. Ce monde qui l’avait vu naitre n’offrait que peu de divertissement et à dire vrai il la seule manière d’y tuer le temps était tout simplement de tuer, malheureusement une fois le premier siècle passé dans ce monde, tuer pouvait devenir lassant et ce phénomène avait touché Asano bien avant encore. Non ce qu’il recherchait à présent était la puissance. Pour lui affronter quelqu’un fort était devenu une addiction, il lui fallait en trouver toujours plus et s’y confronter. Ce fut très certainement la raison de sa présence au milieu de dizaines de cadavres de Hollows fraichement tués.
 
« Tsk ! Même pas un pour relever le niveau. Qu’est c’qu’il faut faire pour trouver un vrai combat dans ce foutu désert !? »
 
C’est à ce moment qu’il entendit une comme un bruissement en provenance de l’un des cadavres. Après s’être approché du lieu de l’émission du bruit Asano constatât que l’un des Hollows n’était pas encore mort. Il rampait à l’aide de son bras gauche sur le sable devenu rouge à cause de ressente disparition de son bras droit. L’Arrancar l’attrapa à la gorge et le souleva d’une main, afin de mettre leurs deux visages à la même hauteur. Après avoir regardé le Hollow droit dans les yeux pour y déceler une puissante envie de vivre mêlée à un profond désespoir Asano s’apprêtait à l’achever quand une puissante bourrasque de réastu vint les frapper lui et la chose qu’il tenait entre les mains. Le Hollow ne put en supporter autant et mourut finalement avant que notre Arrancar ne se serve de son bras pour le transpercer. Asano n’avait jamais fait face à un tel réatsu, il ne pouvait même pas en voir le détenteur mais l’énergie qui lui était parvenue était tout de même étouffante. De la peur et une grande excitation voilà ce que lui faisait ressentir cette aura surpuissante. Relâchant alors son emprise sur la gorge du cadavre l’Arrancar tenta de savoir d’où provenait cette incroyable puissance mais ses faibles capacités en perception ne permettaient que d’en connaitre vaguement la direction à prendre. Heureusement pour lui, à la seconde qui suivit, il aperçut une colonne de réastu s’élever dans le ciel puis une seconde. Parfait Asano n’avait plus qu’à se diriger vers ces imposants réastus, il était certain d’y trouver ce qu’il avait toujours recherché.
 
Pendant qu’il courait pour rejoindre le lieu où se préparait très certainement un formidable combat, il entendit une voie-un hurlement pour être plus précis- ordonnant aux Arrancars de neutraliser un ennemi qui aurait attaqué le roi. L’ordre en lui-même n’avait aucune importance aux yeux du Numéros, tout ce qui l’intéressait à présent était que quelqu’un qui avait la puissance nécessaire pour attaquer Grimmjow se trouvait certainement là-bas avec le plus puissant des Espadas peut être même le roi en personne y était. Jamais au grand jamais, Asano n’aurait raté un tel combat et il comptait bien y prendre part. Il accéléra sa course s’en même s’en apercevoir usant même de quelques sonido et arriva assez vite sur les lieux, le combat ne semblait pas avoir commencé et quatres personnes étaient déjà présentes.

L’un d’eux dégageait bien plus de puissance que les autres, il était large et grand et ne semblait être ni un Hollow ni un Shinigami. Deux autres d’apparence juvénile l’un vêtu de noir l’autre de blanc. Ils se tenaient devant le premier et semblaient être sur leurs gardes malgré l’énorme quantité de réatsu qui se dégageait de leurs corps. Le quatrième déjà sur place semblait être arrivé depuis peu mais n’attira que très peu l’attention de notre Arrancar malgrès l’étrange masque à gaz qu’il portait. Asano quand à lui se tenait dernière l’homme à la carrure de bodybuilder. L’atmosphère était écrasante, pour le Numeros, se trouver aussi proche de personnes aussi puissantes lui procurait autant d’excitation que de peur. Ce combat allait probablement être d’un tout autre niveau que celui auxquels il avait déjà participés et il le savait. Son excitation et son impatience combinées lui firent perdre le peu de contrôle qu’il pouvait exercer sur son réastu qui s’échappa brutalement de tout son corps. Une aura noire s’échappait de tout son corps alors qu’il s’adressât au petit blondinet, au type aux cheveux violets et à celui qui portait un masque à gaz.
 
« Qu’est-ce que vous avez l’aire tendu tous les trois ! Je croyais que le combat n’avait pas encore débuté, mais ce type vous a déjà enfoncer un sacré bâton dans le cul à ce que je vois ! Retirez-le vite si vous ne voulez pas faire partie du festin que j’me ferais avec les cadavres qui resteront une fois la bataille finit ! »
 
Evaluer la force de ses opposants n’avait jamais fait partie des domaines de prédilection de notre Arrancar et ces paroles en étaient bien la preuve. De tous ceux présents en ces lieux, celui qui avait le moins de chance de s’en sortir vivant, c’était bien lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t888-asano-zenko
Alecto
[Mission #4] V pour Vendetta  Arr-ind
Alecto
Rang : Vasto Lorde

Messages : 68
MessageSujet: Re: [Mission #4] V pour Vendetta    [Mission #4] V pour Vendetta  Icon_minitimeMar 18 Juin - 18:06



Voilà maintenant quelques minutes que je scrutais le désert de mon pesquisa. Je chassais désormais toute proie digne d'intérêt. Les arrancars à ma portée étant les cibles privilégiées. Des groupes éparses sillonnaient l'étendue blanchâtre, je les percevais clairement. Du menu-fretin pour la plupart. Les autres, je ne pouvais me risquer à les engager, trop près de la forteresse. Depuis ma rencontre avec ces deux hybrides, il m'était apparu évident que mon combat devrait se taire aux oreilles trop indiscrètes. J'entrais doucement dans le jeu des acrobates de la langue et du faux-semblant. Cela me permettait de relativiser sur la quête que j'avais de nouveau fait mienne, la chasse... L'évolution... Je décelais un duo d'adjuchas, plein Est. Ils seront les prochains.

Prêt à résorber ma détection, un vif sursaut d'énergie ébranla mes sens en les focalisant droit sur la citadelle arrancar. L'explosion spirituelle qui venait d'y avoir lieu m'arracha à la concentration nécessaire à sa bonne identification. Je me trouvais pourtant à bonne distance de l'édifice. Qu'est-ce qui avait pu déclencher une telle onde ? Leur... Roi ? Cette idée me réjouit autant qu'elle m'inquiéta car il m'était impossible d'en déterminer l'augure. Et à peine avait-je eu le temps de stabiliser de nouveau mon senseur qu'une secousse plus forte encore détonna dans le désert dans mon dos. Je fis volte face, lorgnant de mes yeux rouges la poudrière blanche qui s'élevait à quelques encablures de ma position. Était-ce lié ? Je ne pouvais le dire.

Ce qui était sûr, c'est que la troupe qui m'apparaissait au pesquisca, en travers des dunes, n'avait rien de commun. De ma vie, je n'avais jamais rien ressenti de tel. Une énergie titanesque, opressante... Une inconnue que je supposais appartenir à l'empreinte de leur monarque. Ma faim refit surface aussi soudainement que le bond puissant opéré pour venir à sa rencontre. J'entamais une course effrénée entre les dunes, marquée de sauts saccadés, véloces. Je me rapprochais lentement de la source. Plus je la ressentais et plus je m’enivrais. Rencontrer le Roi, une opportunité que je n'attendais pas de si tôt. Quelle sensation étrange, une ivresse insoutenable pulsait dans mes veines. J'en tressaillait à chaque bonds, avide de voir de mes propres yeux de quoi cette puissance hors norme était faite.

A mi-parcourt, je réduisis l'allure avant de me stopper net, désorienté par l'appel d'une autre aura, comme un cri. Un murmure à mes oreilles. Cette coupole violacée qui me fit lever les yeux au dessus des dunes annonçait la présence d'une autre puissance. Quoique moindre par rapport à la pression commençant à peser sur mes épaules depuis quelques dunes, l'auteur de cette poussée spirituelle n'avait rien de comparable avec ce que j'avais déjà pu appréhender. Vint alors une seconde crue d'énergie toute aussi phénoménale. J'étais interloqué. Celle-là, je la reconnaissais... Borick ? Pourquoi un tel déploiement de force en compagnie de ton Roi ? Passait-il déjà à l'acte !? Je relançais mon élan, faisant exploser la dune me soutenant alors sous l'impulsion de mon saut.

Enfin, je pouvais observer la scène, à bonne distance, perché au sommet de la crête de l'immense cratère provoqué par un impact maintenant modelé par les énergies environnantes. J’étouffais dans mon heaume. La pression exercée dans la zone était absolument incroyable, mais je tenais bon, non sans mal. Depuis mon perchoir, j'observais de mon multiple regard les trois hybrides devant moi. J'en entendais un autre vociférer des paroles inaudibles derrière le géant que le groupe semblait encercler. Je me concentrais sur lui. Ce n'est pas leur Roi. Son aura est... différente... Impossible à définir clairement. Qu'est-ce donc que cette chose ?! J'étais décontenancé. Là où je me trouvais, en hauteur derrière le trio, mes prunelles animales détaillèrent le dos des protagonistes.

Borick et l'hybride à la chevelure d'améthyste semblaient marqués par le sable lui-même. Poussière et usure se retrouvaient sur leurs visages ainsi que sur leur effets. La chose qui les avait provoqué retenait toute leur attention. Je constatais également l'arrancar défiant la masse de sa lame. Mais bon sang, qu'est-ce qu'il se passait ?! Le feu qui gouvernait ma venue s'éteignait pour faire place à l'incompréhension la plus totale. Non, une chose avait l'air d'unir la pensée collective. Le colosse se dressant au centre de l'arène de quartz devait être mise à bas. Cette certitude m'électrisait de nouveau, autant qu'elle m'apeurait. Les deux sensations combinées procuraient à mon corps un délectable afflux d'adrénaline. D'une puissante impulsion, je quittais mon point d'observation pour atterrir lourdement a quelques mètres à côté de l'arrancar au masque proéminent.

Ainsi, je complétais la ligne de front, à la hauteur de l'indigo, laissant l'hybride à l'énergie bestiale cracher son venin dans le dos du géant. Sans un mot, je me redressais, laissant les âmes prisonnières de mon sabre suinter le long du fourreau dans mon dos. Elles m'appelaient, m'enjoignant à déployer ma hargne. Je les contenais, harassé par le poids des forces en présence. Maintenant droit, je faisais face de toute ma hauteur à ce que je catégorisais comme l'ennemi. Mes pupilles enchâssées dans le dos de mes épaules roulèrent en fixant Borick un court instant. Son regard... Je n'avais pas besoin d'en savoir plus. Au vu de la puissance du monstre nous faisant face, c'est un combat à mort qui s'engagerait. Je ne laisserais pas tomber l'être m'ayant offert d'accomplir ce pour quoi je me destinais, la mort du Roi.

Un grondement sourd accompagna le craquement lent de mes phalanges, impatientes au bout de mes bras, relâchés le long de mon corps. La masse nous imposant sa force serait un bon exercice. Mes intentions étaient claires aux yeux de tous. J'espérais qu'il puisse me faire goûter ce à quoi je devais m'attendre face au Roi. Un test aussi dangereux qu'exaltant s'offrait à moi...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t760-alecto
Juggernaut
[Mission #4] V pour Vendetta  Pnj-mao
Juggernaut
Messages : 6
MessageSujet: Re: [Mission #4] V pour Vendetta    [Mission #4] V pour Vendetta  Icon_minitimeMer 19 Juin - 15:03

Un ricanement rauque qui se transforme bien rapidement en une explosion de rire. Qu'est-ce qui pouvait bien le faire jubiler ainsi ?
    Cinq ! Cinq pour moi tout seul ! J'ai franchement bien fait de venir. Dommage que vous soyez tous aussi faibles... Si je veux avoir l'occasion de tester la puissance de votre Roi, je vais être obligé d'y aller à fond. J'espère que vous tiendrez plus d'un round ou deux !

Spoiler:
Le sable de quartz fut propulsé aux alentours sous la puissance nouvellement libérée. Toute la puissance du Reiryoku qu'il venait de voler à Grimmjow se devait d'être rentabilisée, et s'exprimait ainsi en l'instant. Sa pression spirituelle s'éleva alors rapidement, jusqu'à atteindre des sommets. Lui-même n'avait jamais pu bénéficier d'autant de puissance et se délectait de ce moment. Avec une telle pression, ces chiens qui le menaçaient pourraient-ils encore être en mesure de se battre ? Il attendait de voir ça avec curiosité.

Enfin, « attendait ». Non, l'attente n'était définitivement pas le truc de Juggernaut en fin de compte. Et l'un d'eux s'était par trop moqué pour qu'il ne le corrige pas. Le pauvre type qu'il avait déjà pu affronter attendrait. Il l'amusait bien après tout. Et il avait hâte de lui montrer de quoi il était capable, maintenant que son manteau à capuchon ne venait plus gêner ses mouvements. L'on verrait cela plus tard... Par contre, à celui qui venait d'annoncer sa mort... On verrait bien lequel des deux périrait en premier, n'est-ce pas ?

D'un Sonido, il se déplaça derrière l'Arrancar masqué. Ses mains étaient jointes au niveau de son flanc, et en leur sein venait naître une boule d'énergie indigo. Juste le temps d'entendre son ricanement que ses mains sont subitement tendues devant lui en direction de sa cible, relâchant un puissant Cero condensé en une orbe d'un mètre de diamètre environ...

Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
[Mission #4] V pour Vendetta  Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: [Mission #4] V pour Vendetta    [Mission #4] V pour Vendetta  Icon_minitimeJeu 20 Juin - 18:05

Quoi, tu abandonnes déjà ? Ça te ressemble pas. Je ne compte pas mourir ici, vieux frère. Pour tout te dire, je compte même me faire un manteau avec la peau de cet enfoiré. Mais je te rejoins sur un point. Faisons-lui regretter d'être venu. Il va pas être déçu.
Les orbes du Libera Me se mirent à tourbillonner autour de lui en prévision d'une attaque à venir.

Trois seulement avaient répondu à son appel. Bah, c'est pas plus mal. Voués à n'être que des jouets pour le Mahō Tsukai, voire des boucliers humains en cas de nécessité, c'était déjà plus que suffisant. Moins nombreux ils seraient et moins ils risqueraient de gêner son combat – car à ses yeux, ce combat était le sien et nul n'avait le droit d'interférer. Qu'ils soient censés être ses alliés importait peu. Mis à part Borick, qu'un seul d'entre eux soit au mauvais endroit au mauvais moment et il les détruirait sans sourciller pour poursuivre l'affrontement bestial qui allait se tenir en ces lieux ici et maintenant. L'un d'eux avait d'ailleurs d'ores et déjà signé son arrêt de mort en s'adressant à eux comme il l'avait fait, et si ce n'était pas lui qui se chargeait de l'exécuter Borick ne s'en ferait pas prier.

Qu'importe.

Peut-être serait-il le premier à tomber sous les coups de leur ennemi, leur épargnant d'avoir à se salir les mains... S'il avait été dans son état normal, sans doute se serait-il posé plus de questions sur le Vasto Lorde – et non pas Arrancar, donc – qui était venu se poster à ses côtés. Peut-être même aurait-il été en mesure de faire le rapprochement avec ce dont le chef de l'Exequias lui avait parlé. Mais en ce moment rien n'avait d'importance. Rien d'autre ne comptait que la mise à mort de cette pourriture, de la main même qu'il avait bien failli lui faire perdre la dernière fois. Oh non, la lueur vindicative qui s'était allumée dans les yeux de Dark n'était pas prête de s'éteindre. Pour l'avoir déjà vue, son frère devait savoir à quoi s'en tenir, mais c'était bien le seul... Hélas pour ceux qui avaient choisi de se rallier à eux. Puissent-ils se montrer précautionneux.

Contre toute attente, ce n'est pas vers le grossier personnage que se tourna la rage du Mahō Tsukai mais contre celui qui l'avait précédé de peu et se voyait doté d'un masque pour le moins singulier. Détail que le Primera n'avait cependant pas relevé, occupé comme il l'était à amasser du reiryoku pour lutter contre la pression phénoménale qui pesait sur ses épaules. Il ne s'en cachait pas, cela aurait pu marcher la dernière fois. Mais les choses avaient changé. Tout était différent à présent, et cette fois il ne se laisserait pas écraser sans même avoir eu l'occasion de riposter. Ainsi, au moment même où l'assassin présumé du Roi délivrait son Cero de la paume, Dark réapparut lui aussi derrière lui d'un Sonido exécuté de main de maître. L'idée étant bien sûr de frapper avant qu'il n'ait eu le temps de recréer la moindre posture défensive. De briser sa défense au moment où il était le plus vulnérable et de ne lui laisser aucun moyen de parer à sa charge dévastatrice...

Praesidium.

L'air parut se distordre autour de lui. Quelque chose n'allait pas. Mais il était déjà trop tard que pour s'en rendre compte. L'énergie développée était telle que le sable sous ses pieds parut lui-même vouloir fuir ce qui serait l'épicentre d'une attaque dévastatrice. Lorsque Dark avait dans l'idée de jeter toutes ses forces dans la bataille, ce n'était pas de vaines paroles. Preuve venait d'en être faite une fois encore en ayant recours à la technique qu'il avait mise au point après avoir été défait par Shinjirô avec la ferme intention d'écraser le colossale lors de leur prochaine rencontre. Ce n'était finalement pas lui qui serait le premier à en tester les effets. Devoir s'en servir dès maintenant l'irritait grandement, et cela n'insuffla à son coup que plus de hargne...

Mais comment aurait-il pu prévoir qu'il recroiserait si vite la route de celui dont il avait juré de planter la tête au bout d'une pique ? Dès lors, aucune retenue ne serait tolérée. L'ex-Quincy ne se pardonnerait pas de ne point abattre sa carte maîtresse alors qu'il était aux prises avec un homme qu'il avait juré d'éradiquer. Néanmoins, encore fallait-il qu'elle parvienne à le toucher – et si ses pouvoirs étaient restés les mêmes que la dernière fois, ce n'était pas gagné. Aussi, la Première Lame avait pris quelques précautions – qui prirent la forme d'une kyrielle de chaînes surgissant du sol pour s'emparer de lui et ne lui laisser aucune chance d'en réchapper. Le poing de Dark n'avait qu'une seule destination : sa gueule ! Effacer cet air satisfait de sa tête de con serait le meilleur début dont il puisse rêver...
Et celle-là elle est faible, connard ? Désolé, j'ai pas tout entendu, j'étais trop occupé à me demander de quelle manière j'allais t'éclater.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Tenma Akito
[Mission #4] V pour Vendetta  Shi-cap
Tenma Akito
Rang : Capitaine des Nécromanciens

Messages : 412
MessageSujet: Re: [Mission #4] V pour Vendetta    [Mission #4] V pour Vendetta  Icon_minitimeVen 21 Juin - 23:42

Alecto et Lubos avaient répondu présents à l'appel, ce qui arrangeait grandement les affaires d'El Emperador. Il les connaissait tout deux et savait ainsi qu'ils seraient déjà plus en mesure de tenter quelque chose. Le troisième Arrancar n'était qu'un grain de sables qui serait soufflé par le vent. Et si le vent ne s'en chargeait pas, lui-même s’octroierait le droit d'abattre cette larve. Mais pour le moment, nul besoin de répondre à sa pique. Car Juggernaut ne semblait pas d'humeur à badiner avec les Arrancars présents. Avant même de pouvoir répondre, la pression spirituelle se fit intense, pesant sur les épaules du blondinet comme il ne l'avait senti qu'une seule fois dans son existence... Et c'était précisément la Panthère qui parvenait d'ordinaire à déployer cette force.

Quant à sa vitesse, elle était proprement spectaculaire. Déjà sur Lubos, Borick sut qu'il ne pourrait rien faire pour contrer l'attaque, lui-même prit dans ce piège qu'était la pression énergétique de l'ennemi. L'impression de bouger au ralenti était véritablement une sensation des plus désagréable, et cela n'aidait en rien à l’élaboration d'un contre efficace. Pour lutter, il fallait déployer la même force. Et si Borick savait cela impossible, il n'en était pas moins capable de se préserver un peu mieux que d'autres. L'aura ambrée de l'Exequias le recouvrait déjà, semblable à un manteau d'or, et il ressentit les effets bénéfiques de cette protection quasiment immédiatement. Cela n'empêchait pas d'être toujours sous le joug de l'ennemi mais au moins parviendrait-il à réagir.

Et pour cela, il savait pouvoir compter sur son armée. Ou du moins quelques-uns de leurs représentants. D'un claquement de doigts, il fit apparaître un Garganta près de lui. Malheureusement, de celui-ci rien ne sortit. Et pour cause... Borick venait l'espace d'un instant d'oublier qu'il avait laissé ouvert le passage vers la terre, passage qu'il utilisait depuis quelques temps pour apporter quelques messages personnels à son cher ami Koshiro. Ce dernier verrait ainsi une fois encore un de ces êtres qu'il nommait "Pinocchio" et comprendrait que l'Empereur pensait toujours à lui. Maigre consolation il est vrai mais on se satisfait de peu parfois.

Il réitira immédiatement l'expérience, prenant soin cette fois de bien les appeler ici-même. Deux Gillians sortirent immédiatement des deux Garganta, hurlant à la face du monde la colère qui était la leur. Et s'il était temps de passer aux choses sérieuses, il n'était sans doute pas le premier à prendre l'initiative. Son frère était déjà passé à l'attaque, démontrant une fois encore que sa véritable force résidait au creux de ses poings et non pas dans sa manipulation de l'énergie spirituelle. Des chaines envoyées pour restreindre l'ennemi pendant qu'il cognait le plus fortement possible. Une très bonne stratégie. Et le chef de l'Exequias devait admettre que la puissance déployée n'avait rien d'anodine. Réagir, il le devait. Et se servir de cet élan pour frapper lui aussi un grand coup lui paraissait logique. Les Menos savaient déjà quoi faire, dirigés qu'ils étaient par le mental et le Reiatsu d'El Emperador. Le Duplicado Cero quittait déjà les gueules béantes de ces créatures pour fondre sur Juggernaut. Et Dark savait qu'il ne devait pas traîner, sans quoi lui aussi risquait d'être prit dans le souffle de l'explosion.

Mais les deux hommes avaient suffisamment l'habitude de se battre ensemble pour savoir comment réagir. Et qu’importent les blessures s'ils parvenaient à abattre cette créature surpuissante. Que les autres fassent de même et ils auraient alors une chance réelle de survivre. Qu'ils soient des poids et leur corps reposerait sous peu sous ce sable maudit.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2859-tenma-akito#25122
Diego Brando
[Mission #4] V pour Vendetta  Arr-esp
Diego Brando
Rang : DIOcima Espada

Messages : 42
MessageSujet: Re: [Mission #4] V pour Vendetta    [Mission #4] V pour Vendetta  Icon_minitimeDim 23 Juin - 0:08

    Le Masqué crut défaillir. Pendant un instant, Lubos s’enfonça dans le sable du désert, comme attiré en ses entrailles. Ses yeux s’écarquillèrent à la vue de la puissance volée la bête qui lui faisait face. Il était tellement crispé qu’il ne remarqua pas que même s’il avait tenté le moindre mouvement, celui-ci aurait été impossible en l’instant. L’inconnu, d’un vaste sourire carnassier disparu en une demi-seconde sous un son très reconnaissable. C’était le Sonido ? Comment cette personne pouvait maîtriser un arcane du Monde Creux sans lui appartenir ?
     
    Au grand désespoir du Soldat, c’était derrière lui que le monstre avait décidé de commencer son jeu. À présent qu’il était aussi proche de lui, il put ressentir d’autant plus le reiatsu si puissant lui rappelant celui du Roi Panthère. Toujours immobile, son entrave était telle qu’il put à peine tourner la tête pour observer son assaillant. Exhibant toujours la même férocité dans le rictus créa au creux de ses mains une sphère indigo. Non ! C’était un Cero !  Il maîtrisait également les Ceros ? Qui était-il ? Lubos regretta amèrement ses paroles. Bien qu’il voulait venger son Seigneur, foncer la tête baissée vers un ennemi inconnu était la pire des idées possibles. De plus, il n’était pas dans ses habitudes d’agir de la sorte. La vision de sa mort prochaine, qu’il avait envisagé au moment même au il avait dégainé sa lame, se profila. Alors qu’il croyait venir ici serein avec l’ombre macabre après lui, il sut qu’il ne pouvait pas partir maintenant. Il venait de retrouver Tibors !  Comment pouvait-il l’abandonner dès maintenant ? Il ne devait plus à présent le venger au péril de sa vie, il ne devait que le venger. La seule mort prochaine serait celle de l’animal.
     
    Serrant son épée jusqu’à laisser le sang coulé le long de son pommeau, Il réussit finalement à croiser sa pointe d’estoc le long de son flanc. À présent en face celle-ci face au Cero toujours en chargement, au bout, un autre, aux teintes, cette fois-ci caeruléum se créa. Il savait pertinemment qu’il ne serait pas près avant que l’ennemi ne lance le sien. Toutefois, il espérait bien qu’en faisant percuter les deux énergies, il pourrait faire dévier au moins un tiers de la puissance du Jugger. Il y sacrifierait sûrement une partie de son corps mais qu’importe, il survivrait.
     
    Et il exécuta alors son plan enfonçant sa lame dans la boule d’énergie indigo finalement lancé. Au même moment, des chaînes surgirent des profondeurs du Désert Blanc, entravant la bête. Le choc fut si violent que Lubos fut emporté, proche du Maître Borick et de deux arrivants.  Il peina à se relever et pour cause, il haletait tellement qu’il faillit s’évanouir par manque d’air. Son masque à gaz tomba en morceau laissant apparaître son effroyable mâchoire osseuse. Son bras droit, complètement brûlé semblait avoir pris le plus gros des dégâts. Les vêtements couvrant se membre tombèrent en lambeaux tandis que le jeune Arrancar lança sa lame dans son autre main. Il savait que ce bras était à présent quasiment plus utilisable. Le combat avait à peine commencé, finalement, aucune véritable offensive ennemie n’avait été lancée et pourtant, Lubos épuisé. La pression spirituelle environnante le fatiguait d’autant plus.
     
    Tandis que la poussière s’évaporait, le blessé put voir l’ombre violette combattre depuis son départ. Cet Arrancar inconnu dégageait également une puissance incommensurable qu’il sut supérieur même à l’immaculé à ses côtés. Justement, à son tour, le concerné passa à l’attaque et d’un claquement de doigt charismatique ouvrit la voie au bas de la chaîne alimentaire, permettant à deux Gillians de s’en prendre à l’inconnue à coup de rayons puissants. Préférant minimiser la prise d'air, il chuchota:
     
      -Mais bon sang…Maître Borick...que-que...que se passe-t-il ici ?

    Ce combat allait s’avérer long…très long. Leur victoire était loin d’être garantie, tout au contraire. Cependant, il n’avait pas oublié la promesse qu’il venait de se faire. Alignant lourdement sa lame avec ses yeux, une aura bleue, semblable à celle lancée par le fameux rayon des creux enveloppa la colichemarde dans son intégralité. Sachant que sa vitesse était lourdement compromise, il décida d’user également du Sonido pour approcher de la normale, sans quoi, il se demanda même s’il aurait pu faire plus d’un pas.

    Maintenant à proximité du géant et de l’Arrancar sombre, il décida de porter son attaque au même moment que celui-ci afin d’en garantir l’effet destructeur.

      - Tu paieras.

    Il approcha très difficilement son sabre luminescent jusqu’à la chair du Voleur et susurra, la sueur, signe de douleur, perlant sur son visage :

      - El Empalador.

    Dès à présent, Juggernaut ne pouvait qu’être très salement blessé à son tour. Entre le double Cero du Sexta, le poing flamboyant de l’Ombre violacée et son propre tranchant brûlant, il espérait que l’issu du duel serait plus ou moins rééquilibrée.


Revenir en haut Aller en bas
Juggernaut
[Mission #4] V pour Vendetta  Pnj-mao
Juggernaut
Messages : 6
MessageSujet: Re: [Mission #4] V pour Vendetta    [Mission #4] V pour Vendetta  Icon_minitimeDim 23 Juin - 13:27

    Faible ? Nan, nan, du tout... J'dirais plutôt pitoyable !
Un monstre, purement et simplement. Quel autre terme pour désigner un être qui tenait toujours debout après les puissantes attaques de trois Arrancars différents ? Les chaînes de Dark Ezeckiel n'avaient pas tenu face à la puissance physique destructrice de Juggernaut. Brisées, elles tenaient toujours à ses poignets, mais ne semblaient pas le gêner excessivement. Pendant ce temps s'était dressé autour de lui un prisme composé de trois puissantes barrières, qui avaient arrêté purement et simplement les différentes offensives, à l'exception du coup de poing du Primera. Ce dernier était parvenu à briser la face protectrice qui s'opposait à lui, mais son poing avait été stoppé net par la paume du colosse. Assez de puissance encore pour exploser le gant de tissu du Maho Tsukaï, mais pas bien plus...

Et voilà qu'il venait ainsi de démontrer ses spécialités : la force physique et les barrières défensives. Un pur char d'assaut inarrêtable, un style de combat auquel il devait son nom. S'il avait pu faire une démonstration de vitesse et de cero, c'était là juste parce qu'il s'y était fortement concentré, dans le simple but de narguer ces Arrancars en leur montrant que lui aussi en était capable. Soit. La contre-attaque arrive. S'adressant toujours à Dark, ignorant totalement les autres, c'est lui qui allait prendre...
    Tiens, j'te montre, tu vas voir à quel point c'était mauvais.
Et d'à son tour tendre le poing, reproduisant la puissance développée plus tôt par la première lame. Sa pression spirituelle, toujours aussi incroyable, lui assure sans doute de ne pas échouer là-dessus. Cependant, lui qui aime à faire dans la démonstration, le voilà qu'il juge le temps venu de libérer son pouvoir...
    Je me souviens avec amertume de cette époque où je vivais dans cette décharge... Heureusement, l'on m'a extirpé de ce tas de déchets que vous êtes... Vos pouvoirs futiles ne pourront rien face au cadeau que l'on m'a fait...
Fièrement, il leva le poing où se trouvait sa chevalière au niveau de son visage, la pierre rougeâtre se mettant à luire d'une luminosité qui n'annonçait rien de bon. L'intensité lumineuse s'éleva alors soudainement, englobant le Juggernaut. Et lorsqu'elle disparut, ils purent alors apercevoir ses bras nouvellement équipés. Des gants d'acier, faits pour briser les os. Ils lui remontaient jusqu'aux coudes. Et sur ses avant-bras, des boucliers bombés, dépourvus de fioritures inutiles mais dont il ne faisait pas de doute qu'ils avaient déjà enduré bien des affrontements avec brio. Le voilà ainsi résumé...

Revenir en haut Aller en bas
Zenko Asano
[Mission #4] V pour Vendetta  Arr-num
Zenko Asano
Rang : Numéros

Messages : 60
MessageSujet: Re: [Mission #4] V pour Vendetta    [Mission #4] V pour Vendetta  Icon_minitimeLun 24 Juin - 2:10

L'arrivée d'Asano fut suivie par celle d'un individu pour le moins étrange. Bien qu’Asano compris relativement rapidement qu'il s'agissait là d'un Hollow, quelque chose le dérangeait chez lui. Il semblait fort mais ne ressemblait ni à un Adjucas ni à un Arrancar. Ce fut à ce moment-là que le Numéros compris. Il avait en réalité un Vasto Lord devant lui. Dabors surpris, Asano afficha finalement un large sourire tout en regardant le nouvel arrivant. Car jamais au-cour de sa vie, aussi longue soit elle, il n'en avait croisé et pourtant il les avait cherchés. Ces êtres supposés être à la tête de la chaine alimentaire du Hueco Mundo, magnifique vraiment splendide ! Bien qu'aujourd'hui Asano ne les considère que comme de vulgaires reliques d'un passé à jamais révolu depuis l'arrivée d'Aizen, pouvoir finalement en voir un-même s'il ne l'observait que d'un seul oeil-était quelque chose de vraiment exceptionnel. L’Arrancar fut brusquement arraché à ses pensées quand une aura phénoménale se dégagea du géant, le forçant quasiment immédiatement à poser genoux à terre. Le souffle cours et la sueur dégoulinant sur son visage il releva la tête à défaut de pouvoir se mettre debout. Sa vision elle-même commençait à se voiler, la différence de puissance entre le colosse et l’Arrancar ne pouvait être aussi grande, impossible ! Lui qui avait traversé tant d’épreuves pour devenir aussi fort ne pouvait même plus se tenir debout. Malgré sa vision qui commençait peu à peu à se voiler l'Arrancar pu voir les attaques successives que lançaient les inconnus au colosse. Comment pouvait ils bien bouger si librement alors que la pression spirituelle était si intense en ce lieu ?
Asano n'en pouvait plus. Son corps refusait de bouger mais son esprit réclamait une part du combat qui se déroulait sous son regard, il voulait gouter le sang de celui qui l’empêchait de se mouvoir et il le voulait tout de suite. La rage de l'Arrancar bouillonnait de plus en plus alors qu'il relâchait de grandes quantités de réatsu pour tenter de se libérer de la force invisible qui le maintenait au sol.

« Je vais le bouffer, je jure que sa chaires se retrouvera entre mes cros d'ici la fin de la journée ! »


Asano prononça alors les mots lui permettant de libérer l'intégrité de sa puissance. Si elle ne suffirait surement pas à le libérer de l'étreinte, elle lui permettrait tout au moins de pouvoir bouger, et par la même occasion d'attaquer. Un liquide blanc commença à couler du masque du Numéros, recouvrant son corps tout en se mêlant au réatsu noir qui en émanait pour finalement en recouvrir toute les parties d'une armure protectrice de la même couleur que le ciel du monde creux. Un casque en forme de mâchoire de loup ornait à présent la tête de l'Arrancar bien déterminer à se lancer dans la bataille. Il avait vus juste, il ne s'était pas totalement libéré de l'emprise du réatsu ennemis, mais Asano pouvait bouger. Sa vue était quand à elle redevenue normale et le Numeros put voir le résultat des précédentes attaque lancées contre l'intru. Rien, il n'avait rien, ce salop c'était protégé avec des barrières protectrices et seul l'attaque du type en noir avait réussit à l'atteindre, bien qu'elle fut stopée par la paume du colosse. Après avoir repoussé le type qui l'avait précédemment attaqué au corps à corps d'un puissant coup de poing, il leva la main où se trouvait sa chevalière à la même hauteur que son visage. Soudain, une lumière rougeâtre émergea de la pierre, et quand elle s’estompa Asano put voir que le géant était à présent équipé de deux gants d'aciers et d'un bouclier sur chaque avant bras. Il venait de libérer sa pleine puissance, alors que le Numéros avait du mal à se tenir en sa présence lorsque celle ci était encore scellée. Cela ne présageait absolument rien de bon.

Asano tenta d'attaquer l’ennemi mais il se rendit vite compte que bien qu'il pouvait à présent faire des mouvements simples et se tenir debout non sans mal, la pression spirituelle qui provenait de la cible l'empêchait toujours de faire des actions plus complexes comme courir ou encore utiliser le Sonido. Il décida donc de lever son bras en direction du géant, poing fermé, un agglomérat de réatsu rougeâtre commença alors à se former devant celui-ci pour finalement être projeter et venir s'écraser vers le colosse.




Dernière édition par Zenko Asano le Lun 24 Juin - 12:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t888-asano-zenko
Reiō
[Mission #4] V pour Vendetta  Pnj-mai
Reiō
Messages : 606
MessageSujet: Re: [Mission #4] V pour Vendetta    [Mission #4] V pour Vendetta  Icon_minitimeLun 24 Juin - 2:50

Asano, faudra m'expliquer comment tu fais un Sonido Nv3 alors que tu n'as que 2 en vitesse... 

De plus, l'effet des techniques de reiatsu étant proportionnel à l'écart entre celui de l'utilisateur et le tien, sachant que tu as 1 et lui 7, tu devrais te faire clouer au sol sur-le-champ et à peine pouvoir commencer à remuer quand ça commence à s'affaiblir (soit à son dernier post). Que tu puisses donc bouger « un peu » plus facilement en activant ta Resu, soit, mais là c'est un peu trop facile... Je dis pas que tu dois ramper non plus, mais dans les faits la Resu ne « change rien » au fait que tu aies quand même une rang 7 sur la tronche, même si ça peut aider un peu. Je te demanderai donc d'éditer en ce sens.

Dark
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rinyuaru.forumsrpg.com
Alecto
[Mission #4] V pour Vendetta  Arr-ind
Alecto
Rang : Vasto Lorde

Messages : 68
MessageSujet: Re: [Mission #4] V pour Vendetta    [Mission #4] V pour Vendetta  Icon_minitimeLun 24 Juin - 17:55



Cette être, cette chose, était désireuse d'éprouver la puissance du Roi ?! Je ne comprenais pas... Voulait-il cheminer jusqu'au monarque en éliminant sa garde ? Non... Mes sens ne pouvaient me trahir. Le torrent d'énergie émanant de lui était comparable, dans sa teneur, à celui des quatre autres âmes ici présente. Il... Possédait le pouvoir du Roi ?! Cette intense perturbation que j'avais ressenti depuis leur forteresse... Lui ? Abattre l'objectif qui m'avait forcé à faire l'impasse sur l'une de mes règles la plus fondamentale ?! Je ne pouvais en tolérer d'avantage. J'étais blessé, ulcéré au plus profond de mon être devant l'infâme m'ayant ravit ce pour quoi j'avais repris ma chasse. Mon bras se levait, mon index le désignait, je le dévisageais de toute mon âme, mais le courroux s’abattit.

Intense, irrésistible, je subis cette contre-gravité comme si tous les tendons de mes membres venaient de lâcher. L'une de mes jambe fléchit, mon autre genoux ploya en s'enfonçant lourdement dans le sable. Mon bras levé s'effondra en appliquant ma paume dans la poussière de quartz, l'autre rencontra ma cuisse. Cloué, tétanisé, le dos voûté sous l'effort pour ne pas m'écraser au sol, je recevais le coup de masse avec stupeur. Mes pupilles dilatées tremblaient vivement dans leur globes incrustés dans les os de mon armure. J'étais soufflé dans mon ego tel la poussière virevoltant autour de moi... En y repensant, les paroles de Borick se muèrent en un bien bel euphémisme dans mon esprit. Avant, j'en doutais, maintenant j'en étais sûr. La lune n'avait pas encore fini de me voir arpenter son royaume de nuit. La chasse, serait mon seul salut.

Ployer l'échine face à ce simulacre de pouvoir, si titanesque soit-il, me tordait les tripes, agglomérant ma hargne en tous points. Mon épiderme, mes nerfs, mes muscles, mes sens. Si la vue chaotique offerte par mes prunelles de rubis ne me permettait pas d'observer la balade des danseurs arrancars, j'en ressentais les échos à travers le moindre centimètre carré de ma chaire. Non loin du point d'origine, les percussions de leurs coups et déplacements résonnaient dans mon heaume en ondes saccadées. Mon pesquisa s'affolait, recevant la moindre décharge d'énergie comme le tonnerre grondant de milles éclairs. Leurs voix semblaient si lointaines...

Vint alors une seconde secousse, une véritable hausse de pression. Mes épaules faillirent se briser sous le choc de l'aura déployée par le colosse. Les damnés me le murmurèrent, point de rupture atteint. J’exhalais un râle, presque un murmure. Ma pogne écrasa le sable entre mes doigts pendant que la flamme noire, brumeuse, recouvrit l'intégralité de mon corps en un unique foyer avant de se mélanger aux forces en présence. Murmures macabres à leurs oreilles, les complaintes agonisantes des millions d'âmes enfermées dans ma lame explosèrent autour de moi. Sans secousse, sans soubresaut, le déluge d'onyx se déversa sur la zone tel une peste sonore, se mêlant aux forces déjà déployées. Les pleurs de toutes ces victimes n'étaient qu'une douce musique à mes oreilles...

Je sentais la force me revenir. Mes muscles se tendirent, prêt à se déchirer sous la tension. Je me redressais, lentement, très lentement... Luttant contre une force qui me dépassait, je relevais la tête. Mes yeux roulèrent et se figèrent, saignant sous la position que je leur intimait de garder. Le cuir de ma peau grinçait, mes tendons criaient leur désaccord, mes nerfs me vrillaient les tempes... L'adrénaline affluait tel un carburant anesthésiant la peine de mes muscles. J'étais debout, face à la forme bestiale armée de noir. Mes pupilles dorsales accrochèrent les quatre autres dans mon dos. J'avais du mal à croire ce que je voyais. Tout ce déluge d'ondes dévastatrices que j'avais perçut auparavant, et lui, ce monstre aux bras d'aciers, n'avait rien...

Me retournant péniblement, je fis face à la montagne, le sommet que je m'étais maintenant résolu d'atteindre. Je le défiais de mon pas. Posant un premier pied devant l'autre, j'avançais, comme englué dans le sable. Aucun déséquilibre, deux pas. Aucune hésitation, trois pas. Lourd, enveloppé de jais, je me trouvais encore loin du groupe, quatre pas. Un trait écarlate me rasa le flanc en me passant devant, droit sur ma destination.... Je continuais, pesant la moindre dose d'énergie que requérait l'avancée. Mes os se briseraient s'il voulait me revoir un genoux à terre. Je suis celui qui terrassera le Roi... Toi, l'imposteur, tu n'es qu'un parasite...




Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t760-alecto
Melody MacKenzie
[Mission #4] V pour Vendetta  Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: [Mission #4] V pour Vendetta    [Mission #4] V pour Vendetta  Icon_minitimeMar 25 Juin - 8:04

Dark s'attendait à devoir reculer pour esquiver les assauts de Borick, mais n'eut finalement pas à se donner cette peine. Tant les siens que ceux des autres Arrancars furent interceptés par les barrières qui venaient de se dresser de part et d'autre du Mahō Tsukai, lui offrant une défense plus que satisfaisante. Trop occupé à serrer les dents, il n'eut pas à réprimer son juron. Il avait espéré que la puissance du Roi soit trop grande pour que l'intrus puisse la contrôler du premier coup. C'était apparemment se faire de faux espoirs. Au moins avait-il eu la chance de réussir à briser celle qui lui était opposée. Oui, il était le plus fort. Et il allait le lui démontrer. Pas tout de suite cependant, de toute évidence, puisque son poing avait été arrêté par la main du colosse. Voir son gant exploser sous la violence de l'impact était une maigre consolation. Sans surprise, son adversaire jugea bon de lui rendre la politesse. Il s'exclama :

Oh non, pas cette fois !

La puissance formidable de l'uppercut le cueillit en plein menton et l'aurait envoyé voler plus loin s'il n'y avait pas opposé les sphères précédemment déployées. Un choix avisé si l'on s'en réfère à la vitesse à laquelle il en avait eu besoin... Hélas, il ne pourrait pas compter sur leur aide d'un bout à l'autre du combat. Il fallait frapper fort pour ne pas lui laisser le temps de porter de contre-attaque tant il aurait les mains pleines de devoir parer toutes leurs attaques. Et tout de suite. Si l'allègement de la pression qu'il faisait peser sur eux laissait à penser qu'il perdait peu à peu de la puissance. Rien d'étonnant à voir la dépense qu'il en faisait, dilapidant son énergie alors qu'il en explorait tout juste les limites. La conséquence néfaste d'une pareille montée en puissance était qu'à trop s'en extasier, on oublie trop souvent de mesurer jusqu'où on peut aller.

Le seul problème étaient qu'eux-même n'avaient aucune idée de l'ampleur des réserves que Grimmjow avait en sa possession et donc du temps qu'il pouvait rester avant qu'elles ne soient épuisées. Mais tant qu'il jubilerait de les avoir à sa disposition, il était possible qu'il oublie de tenir compte que même elles finiraient par s'épuiser. Mais même après que cette pensée lui ait effleuré l'esprit, le Primera Espada ne modifia en rien son comportement. D'une part parce qu'il était trop tôt pour penser qu'il continuerait au même rythme sans tenir compte de leur contenance limitée. D'autre part parce qu'il était, pour lui du moins, inconcevable de gagner par des moyens détournés. Cela n'avait aucun rapport avec une futilité comme un stupide code de l'honneur qui lui dicterait de combattre loyalement.

Non seulement cela demanderait beaucoup trop de temps mais il ne pourrait en plus pas considérer ça comme une victoire s'il ne l'écrasait pas alors qu'il était en pleine possession de ses moyens. Un prêté pour un rendu. Promesse tenue. Néanmoins projeté en arrière par la violence du coup, l'ex-Quincy ne fut repoussé qu'à quelques mètres et revint presque aussitôt à la charge. Sa décision était prise depuis le début. Il ne tolérerait aucune excuse. Et pour que le Mahō Tsukai n'en ait aucune à lui donner, il n'y avait qu'une seule solution. Le battre sur son propre terrain. Ses pieds tracèrent dans le sable de profonds sillons alors qu'il entreprenait de freiner sa course...

...Pour mieux s'élancer à nouveau dans sa direction après que les attaques de ceux qu'il avait rameutés l'aient percuté à leur tour. Du moins en apparence. Il ne s'était pas donné la peine d'y regarder de plus près : ce n'était de toute façon pas ça qui le tuerait. Et pas maintenant. Il nota d'ailleurs au passage que si l'inconnu au bataillon l'avait joué grande gueule, ses pouvoirs ne suivaient pas. Nullement affecté, il continua sa cours d'un Sonido qui avala en un battement de cils la distance parcourue lors de sa projection. Voulant se ménager, il n'avait pas fait appel à sa pleine vitesse, mais ce fut bien suffisant pour lui donner un surplus d'élan. Faute de mieux il avait au moins conscience que si lui non plus ne regardait pas à la dépense, il se fatiguerait bien avant. Or il n'était pas question de prendre une seule minute de répit tant qu'il ne l'aurait pas mis à terre une bonne fois pour toute...

Le seul déchet que je vois ici, c'est toi !

Son genou fut le premier à fuser vers le visage de son ennemi. Il ne pouvait pas se permettre de porter à nouveau un coup de la même envergure que le précédent, mais sa force physique à elle seule s'était déjà révélée capable de déplacer des montagnes, au sens premier du terme. Seulement voilà, est-ce que cela suffirait à prendre l'avantage sur un homme n'ayant pas eu le moindre mal à lui retourner un coup de force équivalente ? Rien n'était moins sûr. Mais Dark se devait d'essayer. Parce qu'il n'abandonnerait pas avant d'avoir réussi là où « l'ancien lui » avait échoué. Ressasser cela lui donna la motivation nécessaire pour continuer son assaut malgré la pesanteur accrue que leur imposait la simple présence de cette menace ambulante. Et alors ce fut au tour de sa deuxième jambe de se soulever en profitant de l'impulsion que son Sonido lui avait donné pour tenter de le frapper au menton comme il l'avait lui-même fait à l'instant. Oeil pour oeil, dent pour dent. Et l'ex-Quincy n'était pas homme à oublier de rendre les coups avec les intérêts.

Profitant de ce qu'il était encore en suspension dans les airs et devant de toute façon s'éloigner au plus vite avant que le Mahō Tsukai ne puisse s'emparer de lui, il généra un Cero au creux de sa main et le projeta dans sa direction. Le but premier était de se propulser vers l'endroit où se trouvait Borick mais s'il pouvait au passage lui causer quelques blessures, même légères, ce serait toujours ça de pris. Ne restait qu'à espérer qu'il ait été assez sonné par la véhémence de ses attaques précédentes pour ne rien tenter avant qu'il ait pu prendre ses distances. Même au faîte de la colère, Dark ne perdait pas de vue que sa résistance était plus faible que celle de la majeure partie des Arrancars.

Même s'il avait étrangement bien résisté au coup pour peu que l'on compare avec ceux qu'il avait reçu de Shinjirô, il savait que ce n'était pas une raison de se montrer trop confiant. Il aurait aimé pouvoir lui faire la peau sans le moindre temps mort mais son corps ne lui permettrait pas. Et puis de toute façon cela donnerait peut-être à l'autre crétin l'exemple de ce qu'un vrai Cero est censé faire, même s'il n'y avait pas mis tout son potentiel. Et tandis qu'il se déplaçait tant bien que mal par ce moyen primaire – mais qui au moins avait le mérite d'être déjà plus efficace que les gesticulations vaines du vantard et du Vasto Lorde, à qui il souhaitait ainsi montrer l'exemple – il fit part des résultats de son analyse sur les ultimes paroles qu'avait prononcé ce qui semblait être... Un Arrancar exilé ?

C'est bien beau tout ça, mais t'es pour la ramener ? Je doute que beaucoup de parents aient la possibilité de laisser leur gosse pourrir ici, alors t'es forcément un Arrancar. Mais bizarrement, ça se voit pas. Alors comment t'expliques ça ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Juggernaut
[Mission #4] V pour Vendetta  Pnj-mao
Juggernaut
Messages : 6
MessageSujet: Re: [Mission #4] V pour Vendetta    [Mission #4] V pour Vendetta  Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:27

Des insectes. Ils ne représentaient rien d'autre à ses yeux. Des êtres d'un passé révolu et qui ne méritaient que d'être exterminés. Lui, il était l'évolution. Lui faisait partie désormais de la race supérieure, la seule méritant de perdurer. Le sommet de la chaîne alimentaire, tout simplement. Il n'y avait qu'à voir leur état à tous, et le sien. Ils étaient en surnombre et pourtant certains parvenaient à peine à tenir debout. L'un de ceux-là d'ailleurs se plut à se faire remarquer d'une futile provocation, assaisonnant le tout du Cero le plus faible qu'il lui avait été donné de voir dans sa longue existence. À peine y accorda-t-il un ricanement pour l'instant, encaissant le coup sans broncher.

Vint alors la charge du mignon petit émo dont l'enchaînement parvint à le frapper en partie. Si le coup de genou fut paré par un des boucliers du Juggernaut, face à cette faiblesse flagrante il se contenta d'écarter les bras et d'offrir son plus beau sourire au pied du petit roquet. Après tout, pourquoi se fatiguer à se défendre face à une si insignifiante résistance ? Sa manière de s'écarter fut tout aussi risible, un Cero ne pouvant être puissant que si le lanceur est solidement ancré pour le lancer, et pas s'il se retrouve projeté lui-même.
    J'étais comme vous, ouais... Malheureusement...
[insérer ici un flashback mielleux où Juggernaut encore Hollow aurait perdu sa copine Hollow, bouffée par des méchants Hollow. Tant qu'à faire du Bleach, autant rester digne de Kubo ! °°]
    Mais comme je le disais, j'ai eu la chance de pouvoir m'extirper de ce terrain de fumier. Et maintenant, je ne vis que pour vous exterminer, tous autant que vous êtes ! La purge débute maintenant...
Un d'eux justement commençait à un peu trop l'agacer. Sa nouvelle cible est donc toute trouvée. S'il veut pouvoir s'amuser, autant garder ceux qui avaient un minimum d'intérêt pour plus tard. C'est donc sur le pire insecte du groupe – et qui ne cessait de l'ouvrir inutilement – que son choix se porta. Il s'approcha de lui d'un déplacement instantané, se projetant ensuite lui-même avec force dans une tornade puissante. Dans ce mouvement de toupie, une jambe tendue pour lui fouetter violemment le visage.

Revenir en haut Aller en bas
Tenma Akito
[Mission #4] V pour Vendetta  Shi-cap
Tenma Akito
Rang : Capitaine des Nécromanciens

Messages : 412
MessageSujet: Re: [Mission #4] V pour Vendetta    [Mission #4] V pour Vendetta  Icon_minitimeMar 25 Juin - 21:51

    - Prends garde Lubos. Cette créature a absorbée la force du Roi Panthère et s'en sert contre nous. Il a neutralisé deux autres Espada avant de nous capturer et de nous amener ici. Il faut le neutraliser. Et vite.

Il ne s'était pas attendu à voir son Cero si facilement stoppé. Grinçant des dents suite à cet échec, El Emperador se reprit presque instantanément. Après réflexion, il n'y avait rien d'étonnant à ce que cette créature puisse repousser une telle attaque : elle n'avait été lancée que par deux Menos après tout, ce qui rendait le tout nécessairement moins puissant. Certes, ils étaient soutenus par son aura mais cela ne faisait pas tout. Finalement, il allait devoir se charger en personne de ce monstre. Et cela ne lui plaisait évidemment pas le moins du monde. Cet homme manipulait la puissance de Grimmjow avec une facilité déconcertante. Et malgré son propre manteau de Reiatsu, l'Exequias ressentait pleinement cette force l'assaillir. Si lui parvenait à limiter les effets de cette pression spirituelle, comment les autres faisaient pour tenir debout ?

Mais Borick n'avait pas le temps de voir comment les trois autres s'en sortaient. Dark était déjà en plein cœur de l'action, cherchant à noyer son adversaire sous un déluge de coup. Il ne s'en sortait pas mal du tout mais visiblement, Juggernaut résistait plutôt bien. Pis encore. Il faisait même plus que de simplement résister. Sa supériorité était sans conteste. Même le Primera ne pouvait l'ignorer.

L'échange fut rapide. Mais plus encore, ce fut la suite qui intéressa El Emperador. Son frère arrivait jusque lui après un enchaînement n'ayant pas totalement porté ses fruits. Ce rapprochement ne pouvait signifier qu'une chose pour les deux hommes habitués à combattre ensemble. Mais avant de mettre en pratique cette technique interdite au sein de Las Noches, Borick avait encore une carte dans sa manche. Une carte qu'il ne comptait pas gaspiller. Relâchant quelque peu sa protection spirituelle, l'un de ses Menos ne parvint pas à résister au Reiatsu ennemi. Il fut littéralement écrasé. Mais un sacrifice nécessaire car le second bénéficiait d'une protection doublée désormais. Puisqu'il devait lui aussi agir, il allait profiter de l'attaque de ce démon sur l'autre cancrelat. Une opportunité à saisir et vite.

Dégainant son zanpakutô de son fourreau - preuve qu'il y allait sérieusement désormais - Borick fouetta l'air avec la pointe de son arme. Rien de spécial à première vue. Mais rapidement son énergie prit de l'ampleur. Une multitude de sphères spirituelles se formèrent tout autour de lui. Disco Desgarrador allait se déployer sur le terrain. Malheureusement pour Asano, il se trouvait près de Juggernaut. S'il ne se poussait pas, il aurait alors à encaisser une partie de l'attaque. Un sacrifice nécessaire évidemment pour le chef de l'Exequias qui voyait là un moyen efficace de lui faire ravaler ses précédentes paroles. Cet Arrancar n'était rien. Et lorsque l'on n'est que peu de chose, on se tait. Surtout face à un Empereur. Les disques se précipitèrent en avant, cherchant à déchirer Juggernaut et Asano. Et tandis que l'attaque poursuivait son œuvre, Borick portait le regard vers Dark.
    - Il est temps, Dark. Utilisons Devastación immédiatement.

Il savait ce que cela signifiait. Il savait ce que cela comportait comme risque. Mais même s'il désirait abattre Juggernaut seul, l'aide de Borick serait indispensable. Il le devinait. Et devait l'accepter. Le blondinet reportait son attention sur sa cible. Il venait de prendre le temps d'exposer son plan mais pas seulement. Sa lame possédait désormais une partie de son reiatsu, utile pour porter l'attaque qu'il avait en tête. Formant une croix dans les airs à l'aide de celle-ci, il murmura tout doucement le nom de sa technique phare. Las Cruces del Destino. La croix, intégralement constituée de son énergie spirituelle, fondit sur sa cible. Dans le but de lui imprimer sur la peau ce symbole. La trajectoire ne serait pas évidente à lire, même pour cette créature. Mais ce n'était qu'un tir de barrage. La suite allait être spectaculaire.



Citation :
En rp, Disco Desgerrador n'est en fait qu'une seule et même technique. Mais pour le système de combat, je l'utilise deux fois donc deux dépenses d'énergie. Explication ci-dessous :

[3] Disco desgarrador contre Asano
Technique phare de El Emperador. En augmentant peu à peu son Reaitsu, Borick est capable de générer des perturbations dans l'air autour de lui, formant et modelant alors grâce à son énergie des disques d'énergie pures. Assimilée au Cero, cette technique est toutefois beaucoup plus propre. En effet, les disques sont capables de découper et d'entailler tout ce qu'ils atteignent. Ne pas se méfier de cette attaque équivaut à perdre un membre, le Disco pouvant trancher un corps sans la moindre difficulté. Possibilité de lancer cette attaque de plusieurs façons différentes, il ne peut toutefois manipuler que quelques Disco en même temps.

[3] Disco desgarrador contre Juggernaut

[4] Las cruces del destino contre Juggernaut
Attaque spirituelle particulièrement efficace lorsqu'il s'agit d'atteindre un ennemi à distance. Après avoir canalisé son Reaitsu à l'intérieur même de la lame de son Zanpakutô, Borick forme une croix dans l'air devant lui. La croix se matérialise alors grâce à son énergie et est directement envoyé sur sa cible. Cette attaque est non seulement extrêmement rapide (plus rapide qu'un Bala) mais elle possède également une trajectoire courbe, particulièrement difficile à lire. En effet, cette pseudo croix tourne sur elle-même tandis qu'elle fonce sur l'ennemi.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2859-tenma-akito#25122
Diego Brando
[Mission #4] V pour Vendetta  Arr-esp
Diego Brando
Rang : DIOcima Espada

Messages : 42
MessageSujet: Re: [Mission #4] V pour Vendetta    [Mission #4] V pour Vendetta  Icon_minitimeMer 26 Juin - 12:45

    Ce n’était pas possible… C’était un vrai monstre… Comment avait-il pu sortir indemne d’une telle attaque ? Pire encore, il agissait comme-ci notre offensive n’était qu’une caresse à ses yeux. Cela dit, Lubos comprenait mieux l’objet de sa puissance. Il était bien un voleur. Maître Borick venait de lui expliquer que l’usurpateur avait volé le pouvoir du Roi. Même les efforts de la Sexta étaient vains.

    Après chaque attaque, le Masqué était obligé de poser un genou à terre, le temps de reprendre son souffle. La pression spirituelle qui pesait sur ses épaules était trop forte pour lui, il ne pouvait que l’admettre, cette adversaire était bien trop fort pour lui et même pour eux tous. D’ailleurs, il remarqua enfin ses compagnons d’arme pendant ce semblant de repos. En effet, jusque là trop omnibulé par son propre combat, il n’avait prêté attention à ces deux combattants. L’un deux, encore au stade bestial semblait être le plus à plaindre. Sa résolution ferme était admirable pourtant, c’était à peine s’il arrivait à avancer jusqu’au Jugger. De l’autre côté, un homme qui n’avait de bestial que l’allure cette fois-ci. Il ne semblait plus réellement arrancar. Il avait libéré son sabre ? Peut-être bien, la différence de puissance avec l’adversaire était telle que le Soldat ne pouvait le dire.

    Lubos se releva finalement, près à passer à l’offensive également. Seulement, ses blessures le faisaient encore atrocement souffrir, son bras nu était couvert de blessures et son masque à gaz était brisé, loin maintenant. Même le Mahō Tsukai avait décidé de le laisser pour s’attaquer à l’arrancar libéré. Après tout, il ne valait plus la peine de s’en prendre à lui. Il avait l’aspect d’un perdant. Mais la Fraccion refusa ce titre. Rassemblant toutes ses forces pour résister à l’environnement, il pointa sa lame vers le régicide :

      - Juggernaut ! Aurais-tu oublié mes paroles ? Je te l’ai dit ! Tu te targues d’être l’émissaire de la mort, pourtant, c’est le seul destin qui t’attend.

    Un Cero se chargea à la pointe de sa colichemarde. Un cero bien plus grand que la normale. Pourtant, lorsque la sphère d’énergie était prête, une brume noire à l’air stellaire l’enveloppa, comme un voile. Il allait tirer son Cero personnel, celui qui égale même le Cero du Grand Roi des Lames de Las Noches.

      - Cero Ebano.

    Le rayon noir et bleu couvrait une très grande surface. Il ne savait pas s’il allait avoir le moindre effet sur le monstre mais il savait au moins qu’il ne pouvait que le toucher. Mais ce n’était pas tout ! Alors que le flux d’énergie se déversait encore, en enchaînant plusieurs Sonido à la suite le long de sa propre attaque, jusqu’à arriver au flanc de Juggernaut. Là, il allait retenter son attaque de l’empaleur. Serrant de ses deux mains le pommeau de son épée, il frappa aussi fort qu’il put à travers la chair de la bête tandis que sa lame se chargeait encore de puissance. Sa mâchoire carnassière tenta d’esquisser un sourire de satisfaction, il était en train de donner tout ce qu’il avait et pourtant, il savait que ça ne serait pas suffisant mais il était fier de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Zenko Asano
[Mission #4] V pour Vendetta  Arr-num
Zenko Asano
Rang : Numéros

Messages : 60
MessageSujet: Re: [Mission #4] V pour Vendetta    [Mission #4] V pour Vendetta  Icon_minitimeVen 28 Juin - 23:25

Rien, Asano ne pouvait absolument rien faire contre l'écrasant réatsu qui lui semblait démultiplier la la force de gravité. L'Arrancar bien que sous resurrection tenait à peine debout grâce à la force physique dont il disposait. Si seulement il avait tenu bon d'améliorer la puissance de son propre réatsu, il n'en serait pas là, où plutôt il ne serait pas dans un état aussi pathétique. Au font de lui même, Asano sentait que sa place était ici à se battre contre cet adversaire, mais s'il était censé se trouver là, pourquoi alors ne pouvait il même pas se battre. Le Cero qu'il avait lancé eu l'effet que même le simple Numeros avait pu prédire, c'est à dire une fois de plus : rien.

Même les attaques des deux plus puissants frères d'armes ne suffisaient pas à blesser l'ennemi en admettant que cela puisse être possible. Ce fut dans ce bref instant de doute que le colosse se déplaça assez rapidement en direction d'Asano. Lui qui ne pouvait pas s'approcher de son adversaire fut avant tout ravis que celui-ci daigne venir à lui mais en le voyant tournoyer sur lui même le Numeros compris que son attaque allait être dévastatrice. Sans même réfléchir, Asano colla se deux avant bras l'un à l'autre devant son visage. Toutefois, il ne comptait pas rester éternellement sur la défensive et craignant qu'une occasion pareil ne se reproduise plus, l'Arrancar sous forme libérée expulsa une partie de son réatsu en dehors de son corps formant pendant un bref instant une sphère translucide noir autour de lui. Le pied de l'ennemi traversa le périmètre de la sphère et s'écrasa sur les avant bras d'Asano. L'impact fut d'une telle puissance que l'Arrancar fut envoyé glisser quelque mètres plus loin avant de poser genoux à terre.

L'attaque venait de lui briser le bras gauche et de lui fêler le droit. Asano n'était pas mauvais quand il s'agissait de se protéger des dégâts, ce n'était pas le meilleur mais ce n'était pas non plus le plus nul et pourtant il venait de perdre l'usage de l'un de ses bras, l'adversaire était réellement redoutable. Il ne serait cependant pas surprenant que le colosse s'attendait à faire bien plus de dégâts et ce fut avec un large sourire que personne ne pu voir mais que chacun pu deviner qu'Asano s'amusa à narguer son adversaire.


"C'est bon t'as compris maintenant?! Tu ne m'auras pas avec ces coups de gamine alors je te conseil d'arrêter l'échauffement et d'y aller franco gros tas !"


Fier d'avoir réussit à encaisser l'attaque, Asano ne décela pas la suivante que venait de lancer celui qui pour l'Arrancar n'était qu'un petit blondinet un peu trop sûr de lui. Les disques d’énergie vinrent-malgré son armure- profondément entailler le corps d'Asano au torse et à la jambe droite. Une giclée de sang jaillit du buste du Numeros alors qu'il tentait de penser la plaie à l'aide de son bras encore valide. Aucun doute, il ne pourra rien tenter avant que ses blessures ne se soient suffisamment refermées. Asano tourna la tête en direction de celui qu'il considérait à présent comme son ennemis pour lui lancer un regard imbibé de haine. S'il ne comprenait pas qu'il était le prochain sur la liste c'est qu'il était bien plus stupide que celui qu'il venait d'attaquer.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t888-asano-zenko
Juggernaut
[Mission #4] V pour Vendetta  Pnj-mao
Juggernaut
Messages : 6
MessageSujet: Re: [Mission #4] V pour Vendetta    [Mission #4] V pour Vendetta  Icon_minitimeSam 29 Juin - 15:28

On commençait à rentrer dans une bataille plus sérieuse. Les coups échangés restaient d'un haut niveau, et certains n'allaient pas tarder à tomber. En attendant, il venait de voir son cuir très résistant se marquer de quelques zébrures carmines assez profondes. Grisé par tant d'énergie à déployer, il n'avait pas fait plus attention que cela aux disques envoyés par le blondinet. Mais Juggernaut se savait aussi capable d'encaisser bien plus que cela. Pour autant, il n'allait pas abuser de cette capacité et se permettrait de contrer l'offensive suivante. Une technique que le Primera se plairait sans doute à reconnaître : une barrière défensive s'opposa à l'énergie spirituelle qui fonçait sur lui sous forme d'un X. Lorsque cette attaque frappa sa défense, il n'y eut pas de choc, pas d'explosion, comme on aurait pu s'y attendre. Au lieu de cela, l'arcane de l'Exequias fût retournée à l'expéditeur... Technique de très haut niveau que cette défense, que même lui ne pouvait se permettre de reproduire trop souvent sous peine de trop taper dans ses jauges qui commençaient déjà à accuser le coup.

Bien sûr, compte-tenu du nombre d'adversaires qu'il avait face à lui, cela n'en resterait pas là. Il dut à présent faire face à un puissant Cero. Plaçant un de ses bras devant son visage, son bouclier servirait à parer une bonne partie de cette puissance dévastatrice. D'ailleurs, son armure qui s'était opposée au Cero crépitait à présent d'arcs d'énergie bleutés, comme faisant part d'un état de charge... Dans l'opération, il avait également été victime d'un coup d'estoc qui perçait son Hierro. Bien que trop faiblement encore... Sa main gauche, gantée de métal, alla attraper la lame de Lubos et... commença à tirer vers lui, enfonçant plus loin la lame dans ses chairs.
    Et c'est ainsi que tu penses me donner la mort ? Tu n'es qu'un insecte, regarde... Rien de ce que tu pourras m'infliger ne me fera craindre le trépas. Peux-tu en dire autant ?
Ses deux bras s'élevèrent alors soudainement, et avec autant de vitesse que de force pure, ses mains allèrent à la rencontre de la tête de sa cible, tentant de l'écraser entre elles. De quoi écarter ce misérable Arrancar de son chemin. Un autre encore devrait être balayé. Car le Juggernaut ne permettrait pas que cette vermine se permette de le prendre de haut, lui, l'Arrancar qui s'était élevé au rang de Maho Tsukaï, de véritable demi-Dieu ! Fonçant alors vers Asano, il se retrouva d'un Sonido accroupit devant lui. Dans l'instant, il se propulsa puissamment de ses jambes, tendant le poing dans un furieux uppercut...

Les blessures s'accumulent. Sa dépense d'énergie est particulièrement énorme. Mais pourtant, ce colosse n'est toujours pas sur le point de tomber, restant droit et fier malgré les plaies nombreuses qui ne semblent pas l'inquiéter...

Revenir en haut Aller en bas
Reiō
[Mission #4] V pour Vendetta  Pnj-mai
Reiō
Messages : 606
MessageSujet: Re: [Mission #4] V pour Vendetta    [Mission #4] V pour Vendetta  Icon_minitimeLun 1 Juil - 9:58

Le tour d'Alecto saute (depuis hier soir en fait), c'est donc à Dark Ezeckiel de poster.

- Tenzen -
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rinyuaru.forumsrpg.com
Melody MacKenzie
[Mission #4] V pour Vendetta  Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: [Mission #4] V pour Vendetta    [Mission #4] V pour Vendetta  Icon_minitimeMar 2 Juil - 5:18

En plus d'être d'une bêtise crasse, le quatrième Arrancar se révélait d'une inutilité flagrante. Et à ce titre, sa présence était une gêne qui pourrait bien les empêcher d'éliminer la cible comme ils l'entendaient tôt ou tard. Il devait disparaître.

Dark n'eut pas besoin d'échanger le moindre regard avec Borick pour que celui-ci s'en occupe. Il n'y avait à cela rien d'étonnant. Il aurait pu parier sans hésiter que le chef de l'Exequias avait eu la même idée. Ce n'était à première vue qu'une balle perdue, mais qu'il était malencontreux qu'elle se soit échouée sur celui qui de tout le groupe était déjà le plus mal en point... Même si le Fraccion de la Cuarta était loin d'être en reste. La somme de ses blessures avait pas ou peu à envier à celle de l'autre cible privilégiée du Mahō Tsukai. Le Primera n'irait pas s'en plaindre : cela leur permettait d'économiser leurs forces en n'ayant pas à se défendre contre ses attaques puisqu'un autre membre du groupe se débrouillait systématiquement pour attirer l'attention au plus mauvais moment.

C'était bien la seule raison pour laquelle il avait fait appel à eux. La certitude que leur grande gueule saurait détourner l'attention de leur ennemi pendant qu'ils préparaient un coup de grâce dont celui-ci se souviendrait longtemps... Pour peu qu'il y survive, et telle n'était pas son intention. Ainsi, l'ex-Quincy se retint de sourire quand il vit Asano toiser Borick d'un regard si noire que sa chevelure en semblait terne en comparaison. D'une part afin de ne point trahir la supercherie, et d'autre part parce qu'il était d'ores et déjà trop concentré sur ce qu'il faisait pour être encore sensible aux interactions avec le monde extérieur. À peine avait-il fait mine de reconstituer le bouclier de ses Libera Me qu'il vit l'attaque de son alter ego revenir vers lui. En un réflexe à la hauteur de son rang, il exécuta un Bala de puissance à peu près équivalente de manière à en dévier la trajectoire ou – au mieux – à le détruire.

S'il s'agissait de l'une de ses attaques de prédilection, Dark doutait qu'il ait pour autant envie d'en faire l'expérience par lui-même. Ceci étant fait, il put se concentrer sur la phrase que l'intéressé venait justement de lui laisser entendre et qui éveilla en lui une joie féroce. Ils s'attendaient à ce qu'ils doivent en arriver là, et le transfuge se réjouit par avance d'enfin voir à l'oeuvre cette puissance destructrice sur laquelle ils avaient oeuvré dans le plus grand secret. Une carte maîtresse à n'abattre qu'en cas de force majeure, mais l'élimination de l'une de ces vermines n'en était-elle pas précisément un ? Le reiryoku qui entourait son corps se réveilla et prit des proportions de plus en plus importantes afin de se mettre à la hauteur en vue de cette salve que rien ne pourrait arrêter, pas même la puissance dont leur adversaire s'était emparé.

Faudra pas me le dire deux fois.

En cet instant, plus rien n'avait d'importance sinon de canaliser toutes ses forces en un seul et même point pour lancer un assaut final tels que les survivants n'en verraient jamais plus. Rien ne les préparait à ce qui allait suivre. Ils seraient témoins de leur toute-puissance. Aussi l'appel de Borick ne réussit-il qu'à lui faire esquisser un sourire carnassier. Son pouce alla recueillir le sang nécessaire à son exécution sur sa lèvre inférieure et il put alors faire courir l'ensemble de son énergie vers son bras gauche afin d'y faire naître une sphère de destruction à la mesure de ses goûts en la matière. Sentir un tel pouvoir pulser à travers lui était électrisant, assurément, mais pas autant que de percevoir le sol trembler sous ses pieds à mesure qu'il massait presque toute son aura dans le creux de sa main.

Et celle-là, qu'est-ce que t'en dis ?

Il ne fallut que quelques secondes au Cero des Rois pour prendre toute son envergure et partir vers son adversaire en un gigantesque faisceau que même lui ne pourrait contrer. Dark dut cependant prendre garde à ne pas bouger d'un iota et à rester debout aux côtés de Borick pour que celui-ci puisse joindre ses forces aux siennes afin que l'agresseur de Grimmjow ne s'en relève pas. Mais l'ex-Sternitter ne comptait pas en rester là. À peine avait-il fini de lancer cette attaque que l'énergie affluait une fois de plus pour se répartir - dans ses deux bras, cette fois. Il écarta ceux-ci de manière à y faire naître des orbes d'énergie en tout point semblable à celui qu'il venait de lancer, quoique moins puissants. Séparément tout du moins.

Car une fois rassemblés, ils atteignirent une puissance proche de celle qu'il venait de déployer et qu'il n'eut aucune hésitation à jeter dans le foyer d'énergie spirituelle au coeur duquel devait allègrement baigner le Mahō Tsukai. Une fois que ses paumes se furent vidées de la puissance qu'il venait de mettre en oeuvre jusqu'à la dernière goutte, le Primera sentit sa tension chuter de manière vertigineuse et s'aperçut qu'il suait à grosses gouttes. Se dépenser autant dans un si court laps de temps n'était pas conseillé, même pour lui. Il s'efforça cependant de n'en rien montrer même si le simple fait de tenir debout commençait à le fatiguer. Même s'il fallait dire que d'avoir dû rester solidement campé sur ses jambes pendant qu'il projetait ces deux salves consécutives n'y avait pas aidé. Mais cette douleur n'était rien comparée à l'enthousiasme qu'il ressentirait en voyant son ennemi juré baigner dans son propre sang. Son briquet se referma dans un claquement sec après qu'il se soit en toute hâte allumé une cigarette, ne pouvant plus se permettre de faire autrement.

Alors connard, c'est qui l'insecte maintenant ?

Mais encore faudrait-il qu'il puisse lui répondre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Tenma Akito
[Mission #4] V pour Vendetta  Shi-cap
Tenma Akito
Rang : Capitaine des Nécromanciens

Messages : 412
MessageSujet: Re: [Mission #4] V pour Vendetta    [Mission #4] V pour Vendetta  Icon_minitimeMer 3 Juil - 20:54

S'il y a une chose qui était inconcevable pour l'Empereur, c'était de subir sa propre marque. Si la réplique de Juggernaut était puissante, Borick ne pouvait concevoir de ne pas réagir face à cette technique qui le caractérisait tant. Il leva la main mais n'eut finalement pas le temps d'émettre la moindre parcelle d'énergie pour contrer la Croix. Celle-ci fut déviée par un Bala puissant, en provenance directe de son frère. Las Cruces frôla l'Empereur sans le toucher, s'écrasant dans une dune non loin de lui. Un large sourire apparut sur le visage angélique de l'Exequias. Il était plus que temps désormais de faire appel à cette technique. Lui aussi se mit à préparer sa propre technique, le Cero Impérial, qui égalait et surpassait à ses yeux le simple Gran Rey Cero. Comme en écho aux sentiments de l'Ange, le Menos poussa un hurlement strident.

Dark lançait déjà son assaut. Et Borick joignit le sien presque instantanément. Paume ouverte vers l'avant, la sphère ambrée quitta sa main avec puissance, enveloppant et renforçant In Paradisium. Le mélange de l'ambre et du pourpre était presque surréaliste. Et la combinaison de ces deux techniques n'avait en réalité qu'un seul objectif : vaporiser les inconscients qui osaient se dresser face aux deux plus puissants Arrancars du moment. Du moins le pensaient-ils tous deux réellement. Et bien que Juggernaut se trouve à proximité d'Asano, aucun des deux hommes n'hésitaient à libérer la puissance de cette attaque.

Et à l'instar du Primera, Borick ne comptait pas en restait là. Alors qu'il rengainait son Zanpakutô désormais inutile, il libéra toute la puissance de son Reiatsu. La pression grimpait de plus en plus tandis qu'autour de lui apparaissait plus de Disco Desgarrador que précédemment. Plus nombreux, plus puissants. La dépense énergétique fut énorme, tant qu'il sentit le contrecoup immédiatement. Son visage ne laissait apparaître qu'une concentration intense. Mais c'est sans la moindre hésitation qu'il envoya ce déluge sur ce démon. Dark venait de parler d'insectes. Au final, face à cette débauche d'énergie, ceux autour faisaient bien pâle figure. Ce Cero combiné était le point fort du Chef de l'Exequias et du Primera Espada. La technique ultime de deux hommes habitués à combattre l'un avec l'autre.

Que Juggernaut résiste, cela lui paraissait invraisemblable. Mais n'était-il pas dépositaire des pouvoirs de Grimmjow ? Qui savait réellement jusqu'où allaient ses dons, après tout. Ce qui expliquait ce déluge qui pilonnait la zone. Car si résister à un double Gran Rey Cero lui paraissait déjà difficile, il lui était encore plus dur d'imaginer un adversaire se sortir vivant de son Destrucción en cumul. Surtout que ce monstre dépensait des quantités astronomiques de Reiatsu. Lui aussi ne saurait garder un tel rythme indéfiniment. Ou alors c'est qu'il était véritablement intouchable.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2859-tenma-akito#25122
Diego Brando
[Mission #4] V pour Vendetta  Arr-esp
Diego Brando
Rang : DIOcima Espada

Messages : 42
MessageSujet: Re: [Mission #4] V pour Vendetta    [Mission #4] V pour Vendetta  Icon_minitimeJeu 4 Juil - 14:13

    Tout semblait imploser. Les yeux, pourtant écarquillés, de Lubos ne voyaient rien. Le noir complet. Seul le sourire carnassier du Jugger s’était gravé dans son esprit. Ses genoux s'écrasèrent à terre tandis que sa tête, toujours relevée tentait de scruter les cieux nocturnes. Il pouvait pourtant se féliciter, son Cero avait réussi à perturber quelque peu le reiatsu de l'ennemi. Mais, compte tenu des efforts fournis pour en arriver là, c'était trop peu. Il avait été faible. D'ailleurs, il pouvait déjà sentir que celui-ci avait disparu. Il n'était plus face à lui. Il pensait sûrement en avoir définitivement fini avec lui et, de ce fait, il avait raison. Les derniers soupirs de vitalité s’étouffaient dans le sable. Il avait si honte… Autour de lui, il décelait encore la puissance de ses camarades qui déferlait. Ils avaient encore tant de force et même lui, il aurait pu encore se battre mais non, la Fatalité ne voulait pas.

    Des larmes écarlates affluaient de tout son crâne, semblant sortir de sa chevelure. Des fissures proéminentes étaient largement visibles sur les ruines de son passé creux, son bras carbonisé semblait pouvoir se décrocher à n’importe quel moment et les brulures qui s’étendait sur tout son torse s’étalaient au fur et à mesure que l’Arrancar vivait. Il était ignoré de tous et enfin, son crâne tomba dans les dunes. L’afflux sanguin rejoignit vite les grains immaculés dans une danse macabre. Il ne pouvait rien faire et n’a jamais pu rien faire. Il s’était fait une promesse, celle de sauver son mentor et de le venger et il n’avait même pas réussi à tenir la moitié d’entre elles. L’opprobre l’oppressait tellement, que pour continuer dans cette optique, il usa de ses dernières forces pour relâcher une larme. Celle-ci, en tombant dans le sable semblait le purifier du liquide vitale qui l’avait quitté.

    Tandis que ses yeux commençaient à se fermer dans un dernier somme, il aperçut une silhouette au loin. Elle n’avançait pas, était immobile au milieu du champ de bataille en constante action. Bientôt, un de ses membres se leva et le pointa du doigt. Elle criait quelque chose mais il n’entendait pas. Elle continuait, encore et encore. Il ne comprenait pas. Son esprit s’effritait.

      « Ne meurs pas, c’est un ordre. »

    Finalement, la voix avait réussi à s’immiscer dans sa carcasse. Il ne pouvait pas tenir cet ordre. Mais, quand bien même, il le devait. Son bras valide tremblait tout en se dirigeant vers cette silhouette brumeuse… Il ne devait pas mourir, il lui avait ordonné. Qui était-il pour contester son autorité ? Enfin, ses prunelles se fermèrent mais pas pour la dernière fois, il ne voulait pas que ce soit la dernière fois parce qu'il avait encore chaud.

      Oui…

    Le Soldat était tombé.

Revenir en haut Aller en bas
Zenko Asano
[Mission #4] V pour Vendetta  Arr-num
Zenko Asano
Rang : Numéros

Messages : 60
MessageSujet: Re: [Mission #4] V pour Vendetta    [Mission #4] V pour Vendetta  Icon_minitimeSam 6 Juil - 13:15

Ridicule, telle était le niveau d'Asano en comparaisons des trois intervenants encore en piste. La seule chose qu'il avait pue faire depuis le début de la bataille avait était de rester sur place incapable de bouger et de servir de sac de sable à celui qui était son ennemis, comme à ceux qui étaient censés être ses alliés. Malgré cela, Asano ne souhaitait pas être mis à l'écart, il voulait continuer. Après tout, il avait en face de lui la preuve que des être surpuissants existaient et s'ils étaient parvenus à obtenir une telle force, lui aussi y parviendrait un jour.

Malheureusement pour lui ce jours n'était pas encore arrivé. Et alors que ses blessures commençaient à peine à se refermer, le colosse qui n'en avait toujours pas finit avec Asano onçant alors vers lui pour lui asséner un puissant uppercut qui au moment de l'impact brisa la mâchoire du Numeros. Le coup fut si puissant qu'il souleva Asano dans les airs et l'envoyant rouler dans le désert le quartz sur près d'une dizaine de mètres. Allongé sur le sol, l'Arrancar ne pouvait même plus prononcer le moindre mot -certainement au grand plaisir de certain- il était clair que ses blessures ne lui permettraient pas de reprendre le combat.

Alors que sa vue s'assombrissait, il décelait à peine les raies de lumières jaillir des combattants encore en lisse. Asano pouvait également sentir le peu de force qui lui restait le quitter peu à peu. Les plaques de son armure se détachaient l'une après l'autre provoquant par moment des claquements métallique. Chacun savait ce que cela signifiait, sa Resurrection disparaissait sans qu'il ne l'ai décider, l'Arrancar se trouvait dans un état proche de la mort et personne ne lèverait le petit doigt pour lui venir en aide. Et si quelqu'un s'approchait de lui, il était plus probable que ce soit pour le guider vers sa mort plutôt que pour le sauver...
Non, Asano Zenko ne pouvait pas mourir comme ça, il n'avait rien pu faire aujourd'hui mais il se relèvera, il deviendra plus fort encore et encore et ensuite il tuera tous ces enfoirés.

"Je vous tuerais tous bande d'insectes"

Ces du moins ce qu'il crus dire à haute voie, néanmoins ceux qui pouvaient encore l'entendre ne purent entendre qu'un grognement in articuler. Il faut dire qu'essayer de parler avec la mâchoire brisée n'est pas chose facile. Mais même si lui seul avait pu comprendre ce qu'il venait de dire, cela n'était pas important. Il se l'était juré et c'était tout ce qui importait en ce moment précis ce fut également la dernière chose qu'il fit avant de sombrer dans le vaste monde de l'inconscient.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t888-asano-zenko
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Mission #4] V pour Vendetta    [Mission #4] V pour Vendetta  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission #4] V pour Vendetta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» En route pour le Hueco Mundo [Mission n°9]
» Mission #12 [LN-G13]
» Mission #11 [Tokyo]
» [Mission #10 - Groupe 2]
» [Mission #10 - groupe 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Désert Blanc-