AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission #10 - Groupe 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reiō
[Mission #10 - Groupe 2] Pnj-mai
Reiō
Messages : 606
MessageSujet: [Mission #10 - Groupe 2]   [Mission #10 - Groupe 2] Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:08

Les immenses buildings posaient un regard d'acier et de béton sur la scène qui se déroulait à leurs pieds, titans éternellement immobiles, bâtis par les hommes pour accueillir ses plus mercantiles desseins. Ces hommes-là connaissaient-ils là une punition pour avoir voulu crever le ciel, cacher le soleil ? Les bâtiments avaient beau atteindre plusieurs dizaines, parfois plus d'une centaine de mètres, tout ce qui devait inquiéter les hommes se trouvait au sol, devant leurs yeux terrifiés.

Le sang souillait le bitume du quartier de Ruppongi. Collant aux semelles, sa forte odeur avait réussi à éclipser la puanteur des moteurs des véhicules, abandonnés sur place ou accidentés. Les carambolages freinaient la fuite des Tokyoïtes, qui courraient en tous sens en hurlant de terreur, la plupart en ne sachant pas ce qu'ils devaient craindre et suivant le mouvement, dans un réflexe de survie primitif.
Ceux qui avaient la mauvaise idée de rester dans les parages n'avaient que quelques secondes pour regretter cette malheureuse décision. Car ce qui était à l'origine du chaos ambiant ne leur laisserait pas l'opportunité de changer d'avis. Certains, leur téléphone pointé sur la scène et filmant le carnage, commentaient la scène, quelques secondes avant d'y participer malgré eux. Des créatures, humaines sans l'être, comme des bêtes prédatrices, attaquaient à vue les passants qui passaient sous leurs griffes et leurs crocs. On ne pouvait même pas parler de chasse ; c'était une boucherie, un massacre sans délicatesse où les monstres éventraient rapidement leurs victimes pour se repaître de leurs entrailles. Une vision monstrueuse pour le commun des mortels, qui ne comprenait pas ce qu'il se passait : terrorisme, virus, invasion alien, tous les fantasmes tournaient à plein régime, cherchant à rationaliser ne serait-ce qu'un minimum ce qu'il se passait.
Mais ce qui perturbait sans doute le plus les spectateurs paniqués, c'était les grognements, semblables à des plaintes, qui grondaient parmi les monstres, leurs voix rauques couvertes pour l'essentiel par les cris des habitants en fuite.

"Au secours""Tuez-moi""Sang"
"Le chasseur""Pitié""Faim"
"Mal""A l'aide""Tuer""Mort"
"Arrêtez""Je ne peux pas""Aidez""Ils veulent"
"Sauvez-nous""Fuyez""Cadavres"
"Par où""Proies""Tout brûle""FAIM"
"Non""Mon Dieu""Je ne veux""J'ai chaud"
"Pourquoi""Mon cœur""Peur""Délicieux""Colère""Mourir"

Ils rongeaient des os comme des limiers. Ils portaient leurs mains en coupe et buvaient le sang chaud des cadavres. Ils plongeaient leurs mains griffues dans les carcasses et en arrachaient des organes qu'ils dévoraient goulument. Ils brisaient à mains nues des articulations pour arracher plus facilement les membres et dévorer la chair. Combien étaient-ils ? Peut-être une dizaine.
Les cadavres déchiquetés autour d'eux étaient, eux, innombrables.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rinyuaru.forumsrpg.com
Calum G. Fearghal
[Mission #10 - Groupe 2] Hum-ind
Calum G. Fearghal
Rang : ξ Leprechaun Endimanché

Messages : 113
MessageSujet: Re: [Mission #10 - Groupe 2]   [Mission #10 - Groupe 2] Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:45

    Non... non, il ne voulait pas revivre ça. Il ne voulait pas, merde!

    Il avait accouru lorsque les nouvelles l'avaient atteint. Sortant d'un restaurant pour une bouffe rapide, histoire de boucher un creux. Fallait dire que si une chose parmi tant d'autres s'était bien démarquée depuis les changements à son train de vie, c'était son appétit. À croire qu'il s'était découvert des gênes d'ogre, le bougre. Un ogre irlandais. La bonne blague. Les leprechauns pouvaient bien aller se rhabiller. Mais sans déconner, il bouffait pour cinq, maintenant. Heureusement qu'il avait les moyens de palier, monétairement parlant, sans quoi la chose aurait vite été une sacrée emmerde. Mais assez parlé de son estomac. Surtout vu les circonstances présentes, ce train de pensées allait le faire dégobiller dans le temps de le dire, s'il n'y faisait pas gaffe. Il les entendait depuis son perchoir sur le toit d'un petit building commercial. Sans déconner, il en regrettait presque de s'être pressé à arriver sur les lieux. Quitte à être en retard, ça lui aurait au moins épargné quelques minutes de ces craquements. Ces gargouillis. Ces gémissements qui hanteraient ses cauchemars pour les semaines à venir.

    Il avait pris l'habitude de bien des choses depuis son arrivée au Japon. Les hollows. Les shinigamis. Les reapers. Tous aussi inflexibles que les autres à chanter leurs propres louanges, tout en chiant joyeusement sur la tête des autres. Entre les chasseurs sanguinaires et les justiciers qui n'avait plus de justice que le massacre sans distinction, ça faisait fort. Mais il s'était fait une raison. Il les avait vus, étudiés, souvent combattus. Et il s'en était sorti. C'était tout à son honneur. Mais il faut bien plus que deux ans d'escarmouches pour préparer quelqu'un au moulin à viande qu'était devenue la rue sous ses pieds. On ne distinguait presque plus l'asphalte sur près d'une centaine de mètres, alors qu'une scène cauchemardesque digne des grands films d'horreur prenait place. Les passants continuaient à s'enfuir et à vider les rues adjacentes, les retardataires finissant rapidement en steak tartare pour la meute de... de... il en savait rien, en fait. Ils avaient beau être humanoïdes, il n'irait pas qualifier ça d'humain. Si ça l'avait jamais été, cette époque était révolue. Ces êtres avaient deux bras et deux jambes, mais la ressemblance s'arrêtait là.

    Mais même avec ce constat, il ne pouvait s'empêcher de serrer les dents de colère devant un tel massacre. Rien n'avait laissé entrevoir une telle signe. Rien! Pas le moindre signe avant-coureur. En l'espace d'une demi-heure, le quartier était passé de son train-train habituel, à la courte effrénée des habitants terrorisés. Terrorisés pour une raison qu'ils ignoraient, poursuivis et mis en pièces par un ennemi qu'ils ne pouvait voir. Ce scénario avait de quoi foutre les jetons au plus endurci des capitaines de commando. Et justement, le pire dans tout ça, c'était qu'il fallait agir avant que la police, l'armée ou Dieu seul sait qui d'autre ne rapplique. Car il ne faisait aucun doute dans l'esprit de Calum que les fusils d'assaut et les armures pare-balles n'empêcheraient en aucun cas leur destin de viande hachée de se concrétiser. Et des victimes de plus, il n'en voulait pas.

    « Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel, sérieux!? »

    Il en aurait presque espéré que quelqu'un lui réponse, pour faire la surprise. Mais non, aucun invité caché ne sortit de l'ombre dans son dos pour lui donner le résumé de la situation. C'était bien sa veine, pour le coup. Littéralement.

    Il allait devoir descendre, malgré le dégoût que cette idée provoquait quelque part au plus profond de lui. Il avait beau faire du mieux qu'il pouvait, une partie de lui ne rêvait que de pouvoir faire comme tous les autres. Prendre ses jambes à son cou. Et mettre le plus de distance possible entre lui et cet endroit atroce. Il lirait dans les journaux et verrait dans les bulletins télévisés. Comme tout le monde. Il oublierait ce qu'il avait vu, irait consulter un psychiatre pour remettre de l'ordre dans ses idées. Et tout ça ne serait plus qu'un lointain souvenir. Mais il ne pouvait pas. Il avait renoncé à ce luxe le jour où il s'était engagé à défendre les gens qui l'entouraient. Amis ou non. L'humanité méritait d'être défendue, surtout contre un mal dont elle n'avait même pas connaissance. Et il s'était ajouté à la liste des candidats de son plein gré. Il ne lui restait plus qu'à continuer à aller de l'avant. Ne jamais revenir sur sa parole. Car un mensonge pouvait désormais signifier la mort de dizaines, voire de centaines de personnes. Et il n'aurait jamais assez de chance pour ne pas avoir ce genre poids lui miner la conscience.

    Rebroussant chemin sur le toit où il se trouvait, l'irlandais s'approcha d'un autre rebord, jetant un regard rapide vers le bas. Un escalier de secours. Pas âme qui vive au niveau du sol. Parfait. Il aurait aisément pu se laisser presque flotter jusqu'au sol, mais il emprunta plutôt la voie de la discrétion, descendant les marches en faisant gaffe à ses pas. La dernière chose qu'il souhaitait était d'attirer l'attention de ces choses affamées. Ce qui lui faisait sincèrement espérer qu'elles n'étaient pas du genre à ressentir les auras particulières. On lui avait dit que ça s'appelait le ''reiatsu''. Mais il trouvait le mot d'une laideur sans nom. Alors il appelait ça une aura. Ou une aura mystique, magique, peu importe. Tout pour laisser le sobriquet japonais... aux japonais. Il lui fallut quelques minutes pour finalement arriver au niveau du sol, où il se colla contre le mur pour se faufiler jusqu'aux abords de la rue plus tellement passante. Risquant un coup d'oeil qui ne lui apporta rien de nouveau si ce n'est davantage d'os craquelés et d'organes dévorés goulument, le veinard invétéré soupira en appuyant sa tête contre le mur, fermant les yeux le temps de reprendre une bonne respiration.

    « La Bourse était quand même plus facile à vivre que ça. »

    Et de lever les yeux au ciel, espérant trouver un miracle. Ou au moins un plan.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2213-calum-g-fearghal-luck-of-the-i
Muda
[Mission #10 - Groupe 2] Hum-ind
Muda
Messages : 753
MessageSujet: Re: [Mission #10 - Groupe 2]   [Mission #10 - Groupe 2] Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:48

-Et cette boîte ? Elle sert à quoi ?
-Euh... Eh bien... Vous savez... Elle sert à parler avec d'autres gens.
-Mais... C'est une boite.
-Je sais bien... Enfin, vous comprenez... C'est...
-Je te parle là en plus ! Regarde ! Sans boite !
-Oui... En effet... Vous me parlez sans portable... Mais vous vous trouvez pas à des kilomètres aussi.
-Ba non. Tu peux pas m'entendre sinon. T'es bête.
-Non... mais si vous aviez un portable, vous le pourriez.
-Hein ? Avec une boite ?
-Ce n'est pas une boite...


Un soupir à peine dissimulé de la part de son interlocuteur. Ses questions n'étaient-elles pas pertinentes ? Renvoyer à la figure de son vis-à-vis le même scepticisme. Un seul mot d'ordre, celui de comprendre. Depuis plusieurs mois, aiguiser sa raison, son sens logique. Animer une curiosité des plus ardentes. Un combustible limpide à cette détermination : le souhait sincère de s'intégrer à ce monde qu'elle avait échoué toute sa vie à comprendre. Faute de cela, d'avoir toujours lutté contre. D'avoir tant creusé dans cette voie qu'elle était dorénavant loin de remettre en question son récent aiguillage. Ainsi, aborder de plus en plus de parfaits inconnus à l'écart du reste de la meute. Non pour se repaître de sa chair, mais pour s'abreuver de ce qu'il pouvait lui apprendre des us et coutumes de cette société jadis si opaque à ses outils de compréhension. Un résultat hélas rarement atteint. Le plus souvent, prendre de court les gens normaux, éveiller en eux une appréhension, une peur les faisant abréger la conversation amorcée pour retourner à leur train train quotidien. Des personnalités bien sensibles. Ou alors, que ses dérives d'antan n'aient pas fini de se désincruster de son attitude courante. Une présence menaçante, à son insu. D'où la nécessité de travailler sur elle-même. Recommencer, indéfiniment. S'adoucir, dans l'âpreté de l'échec.

Cette fois, d'avoir mis toutes les chances de son côté. Un homme seul assis sur un banc dans un parc. De l'observation que la Muda avait pu faire des humains, le signe de sa disponibilité potentielle. L'analyser un temps avant de sauter dans le bain. Remarquer le plaisir qu'il prenait à parler à une petite boite portée devant son oreille. Une pratique incompréhensible à ses yeux. Là, l'identification du savoir à conquérir. Pourquoi parlaient-ils tous à ces boites ? Que leurs apportaient-elles ? La volonté puissante de lever le voile sur le mystère, s'en donnant les moyens. Conceptualiser cette scène mille fois. Scène d'approche qui devait devenir la plus parfaite possible. L'expérience lui avait fait comprendre que l'erreur était rarement permise.

Qu'après cela seulement, la créature daigne quitter sa cachette, adoptant une démarche inoffensive. Le dos pas trop voûté. Le sourire pas trop forcé. Le regard pas trop intéressé. Toiser successivement sa cible et une poubelle à côté du banc, point de repère vital afin d'éviter de se perdre. Donner l'illusion qu'elle s'installe à côté de lui non pas pour ouvrir une discussion, mais pour admirer cette poubelle, rassurant point de repère. Pour quelle raison une poubelle ? Un objet rassurant. N'être en mesure d'expliquer pourquoi. Le sentir, simplement. Rester ainsi deux minutes à la fixer, assise en tailleur.

Soudain, se retourner pas trop brusquement vers l'objet de sa curiosité et le saluer, masquant à grand peine le peu de naturel guidant sa démarche. Parler de la poubelle, de ce qu'il y avait dedans, de pourquoi il y avait ce qu'il y avait dedans. Tenir cinq minutes comme ça. Seulement après, se présenter, lui demander son nom, et arriver au sujet visé. Cette boite avec qui ils parlaient tous. Se prendre à la figure un malaise palpable. Qu'avait-elle mal fait ? Une manière de s'exprimer pourtant plus fluide, plus harmonieuse, plus intelligible que par le passé. Malgré tout, de persévérer. Peu importe qu'alentours, de partout, des gens se mettent à courir. Vraisemblablement pour fuir des forces menaçantes qui n'avaient pas échappé à sa perception. Nonchalante. Là n'était pas sa priorité. Seulement, n'avoir prévu qu'elle ne serait pas sur la même longueur d'onde que son interlocuteur, trouvant prétexte à s'éclipser par une ruse de politesse élaborée, pour la Muda du moins.

Rendue dépitée. Finalement, se tourner vers la source de cet élan de panique. Se lever, nonchalante. Avancer à contre-courant, en marchant. Un chaos bien gentillet par rapport à ce qui lui avait été donné d'éprouver. Toutefois, que son regard s'illumine à la perception d'une énergie bien familière, non loin. Parvenir à un croisement, sa cible intégrant enfin son champ de vision. Visiblement, prise au dépourvu par la situation. Ne prêter d'attention à cette dernière. S'en effacer. Progresser en fantôme, pas par pas. Arrivait-elle à portée de cet homme, dans son angle mort du fait que, bizarrement, le ciel semblait davantage accaparer son attention que le reste, qu'elle en effleura la joue, de sorte à lui indiquer sa présence. Un contact visuel d'établi. D'alors lui demander, indolente.

-Calum ? Ça va pas ? Pourquoi t'es tout bizarre ?

La pertinence, encore et toujours cette pertinence d'esprit.


Dernière édition par Muda le Dim 9 Nov - 1:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1547-muda
Hayako Shin
[Mission #10 - Groupe 2] Shi-cap
Hayako Shin
Rang : Capitaine de la Quatre

Messages : 525
MessageSujet: Re: [Mission #10 - Groupe 2]   [Mission #10 - Groupe 2] Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:53

Les voila arrivés. Enfin, pas tous encore, Shin est le premier à fouler le sol parmis le groupe. Le voyage s'était déroulé sans encombres, et le paysage ne laissait rien apparaitre d'autre que l'absence de son. Comme si la ville était morte. Des bâtisses au loin, signe évident qu'une partie de la population devait se trouver dans le coin. Le médecin avanca doucement, suivant le chemin de graviers qui l'amènait vers l'endroit civilisé. Plus il se rapprochait de l'endroit, plus la mélodie de la civilisation se faisait entendre. Des voix, couplées à un tintamare des plus bruyants. Il se tramait là bas bien quelque chose. Accélérer la cadence après avoir jeté un coup d'oeil derrière pour voir s'il y a des arrivants. Le shinigami est intrigué par la ville. N'ayant aperçu que les ruines, il voulait voir à quoi ca ressemblait lorsque les baraques tenaient encore debout.

Bâtiments en face, le voila dans ce qui se trouve une allée. Perdu, il ne sait pas où aller. Pas pour longtemps. Un cri retentit non loin de sa position. Il se devait d'aller voir de plus près. Tâtant sa ceinture à la recherche de son arme, il se ravisa immédiatement. Comment avait il pu oublier qu'il ne la possédait plus ? Avant de passer le dangai, il se l'était pourtant dit et répéter, pour ne pas faire cette erreur à un moment. Et il l'avait fait à l'instant. Un autre cri le tira de ses pensées. Ne pas perdre plus de temps en raisonnements inutiles, les gens avaient besoin de lui. Suivant la route que sa tête lui traçait au fur et à mesure, il s'arrêta quand il tomba sur un étrange spectacle. Les humains. Masse de leurs semblables s'aglutinaient dans tout les sens, hurlant partout. Des cadavres par terre indiquaient clairement le niveau de folie présente. Arrêtant son regard sur un des corps se trouvant à quelques pas de lui, le médecin s'avance et commence à observer les symptomes flagrants dû à la mort prématurée du jeune homme. Un cas de cannibalisme, a première vue. Mais en se penchant davantage sur les traces de morsures, il en vint à constater une autre cause, bien plus problématique que prévue. Regardant les autres corps se trouvant à côté, il fut d'accord sur un point : Toujours la même façon d'opérer. Du moins sur les corps examinés. Cage thoracique perforée, les organes arrachés. C'était bien plus problématique que ce qu'il attendait. Du bruit, à gauche de l'infirmier, quelques mètres. Se coucher, feindre la mort pour observer la suite des évènements.

"Manger" "Là-bas "Le chasseur"


Que voulait dire ces mots ? Une silhouette humaine sortit par la droite, passant tout près du garçon. Comment décrire ce qu'il voit à l'instant ? Des monstres, créatures avides de chair et de sang. Griffes, crocs, elles possèdent tout l'attirail des monstruosités. Dotées de paroles, elles ne disent pourtant que des mots. Pourquoi ne pas parler avec des phrases construites ? D'un côté, se suffir à des mots est pas mal dans l'idée. Quitter l'endroit désormais, au risque de finir dans l'estomac de ces êtres repoussant. Trouver de l'aide, shinigami ou autre. Quelqu'un du coin serait parfait, car Shin ne sait pas où aller. La cacophonie du quartier est toujours présente, ajoutant les râles des intrus. Des larmes, des pleurs. Le médecin passe à côté de gens qui prient, tentent de survivre au chaos. Il voudrait les aider, mais il y en a trop. Cela le désole, mais il faut qu'il retrouve ses compagnons. Ceux avec qui il a prit le portail. Se plaquant contre le mur d'un bâtiment, il voit dans chaque coin la population aux abois. Il lui faut trouver un moyen de repérer ses compagnons rapidement. Levant le syeux au ciel, il observe les batiments. Se rendre en haut pour avoir une vue d'ensemble sur le quartier. Eviter à tout prix de croiser la route d'un de ces monstres durant le trajet. Et justement, en voila une qui passe à quelques mètres du garçon. Trop occupée à poursuivre l'homme qui court partout, elle ne voit pas le shinigami. Un petit sourire en voyant la scène. Aucune compassion pour l'autre, l'avait qu'à se barrer avant. Pas de chance pour lui, tout simplement. Il faut qu'il parte maintenant, abandonnant cet homme à son triste sort.

Chercher un endroit sûr dans cet endroit est une priorité désormais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2102-hayako-shin#17520
Ukitake Eirin
[Mission #10 - Groupe 2] Shi-cap
Ukitake Eirin
Rang : Capitaine de la 13ème Division

Messages : 132
MessageSujet: Re: [Mission #10 - Groupe 2]   [Mission #10 - Groupe 2] Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:59

Tokyo comme cette ville avait changé depuis la mort de ma sœur. L'odeur, les bruits, l'évolution de la société avait transformé un petit village de pécheur en une mégalopole grouyante de vie. Lorsque je pose mon regard, sur les immeubles, ses constructions monstrueuses, qui pour certaines n'ont pas d'âme. Par chance, la culture de ce peuple dont ma sœur est originaire garde un respect pour les anciennes divinités et esprits. Les temples pour la plupart ont été préservés, et des règles remontant à l'époque ou les esprits vivaient avec les hommes sont encore respectées lors de la création de certaines de ces monstruosités de bétons. Mais l'homme dans son désir de s'étendre, ce besoin vital, n'aurait-il pas enfreint certaines de celles-ci. Les souvenirs que j'avais acquis de ma sœur, ne m'avaient pas préparé à cette vision, à ce monstre géant qui semblait engloutir toutes vies, pour la soumettre à sa loi, son rythme, ses désirs. Je regrettais cette époque, que je n'avais pas connue, celle ou les hommes vivaient encore au rythme de la nature, ne cherchant pas à imposer le sien à celle-ci. Mais la situation, n'était pas aux souvenirs, quelque chose dévorait les habitants de cette ville, une force qui avait attiré notre attention et demandait notre intervention. Je ne fus pas la première, mais pas la dernière ce qui me surprit, mais voyager au travers du Dangai pouvait s'avérer surprenant. J'espérais malgré tout, que notre synchronisme éviterait notre éparpillement, nous permettant d'agir au plus vite. Je perçus, plus que je ne sentis, le vice-capitaine se diriger vers l'endroit qui nous avait été signaler par nos sentinelles. Etait-il à ce point préoccupé par le sort des victimes ou bien faisait-il seulement un éxcés de zèle. Il était dangereux même pour un officier de partir seul à la rencontre avec une menace dont on ne savait rien.

Je me doutais que notre arrivée fût attendue, que nos veilleurs nous attendaient. Avant toute chose, nous devions en apprendre un peu plus sur la situation, sur le nombre et la nature de ses potentiels spirituels qui avaient été repérés. Etaient ils, des survivants du Karakura, ou bien de nouveaux cas. Avaient ils un lien avec ce qu'il se passait, où ils se trouvaient. Tout cela, seul les shinigamis en charge de Tokyo pourraient nous en informer. Je regardais derrière moi, attendant l'arrivée des autres avant de me diriger vers les cris et plaintes qui me parvenaient. Je n'étais pas douée pour la perception des réiatsus et ne voulais pas prendre le risque de me retrouver à devoir combattre sans plus de connaissances sur la situation. Malgré tout, je décidais de ne pas rester à même ce chemin, d'un pas, je me retrouvais au-dessus, d'un de ses bâtiments, m'offrant une vue dégagée sur les alentours. Ainsi, je pourrais mieux voir et être vu, que cela soit par l'ennemi ou par un allié. Ma priorité était d'entendre le rapport que pourrait me faire, ceux de ma division qui surveillait cette ville. Mais je devais reconnaitre que les odeurs de cadavres et les râles d'agonies pouvaient étreindre, émouvoir les cœurs les plus sensibles, ce qui n'était pas mon cas. Même si je gardais une certaine distance, vis-à-vis du massacre qui avait lieu sous mon regard, je pouvais percevoir ses plaintes. En prenait le temps d'observer, la scène, je ne pus m'empêcher d'en revoir, une autre, de faire une analogie entrent-elles. Les êtres responsables de ce massacre me faisaient penser à des Hollows, dans leur comportement, ce désir compulsif de se nourrir de leur semblable. Quant aux plaintes, se pouvait-il qu'ils soient possédés, habité par un esprit mauvais. Les cas de possessions existaient, mais jamais à une si grande échelle. Était-ce le contre coup du déséquilibre dans la balance des âmes qui était la cause de ceci, ou bien une nouvelle menace menaçait, elle le monde des hommes. Trop de questions et pas assez de données, je préférais attendre avant de statuer sur le pourquoi et le comment. Peut-être que la capitaine de la 12ème pourrait m'offrir une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2706-ukitake-eirin
Yachka
[Mission #10 - Groupe 2] Hum-ind
Yachka
Rang : Pièce de Musée.

Messages : 84
MessageSujet: Re: [Mission #10 - Groupe 2]   [Mission #10 - Groupe 2] Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:40

Le plan. Il ne se déroulait pas comme prévu, au grand dam de l’intéressée. Un miracle, Yachka espérait de tout cœur en voir un à l’œuvre si ce n’est dans l’immédiat, au moins avant la catastrophe tant redoutée. Pour la première fois depuis son réveil, elle se retrouve piégée dans une impasse. Incapable de faire autrement que s’en remettre au destin. Et cela ne lui plait pas beaucoup, pour ainsi dire. A l’intérieur de cette cage sans barreaux les lumières s’affolent, l’agressent. Des signaux peu rassurants, accompagnés pour la plupart d’un atroce hurlement alarmiste et répétitif lui pilonnant le crâne en rythme. Ses entrailles se vrillent, la nausée gagne du terrain mais son esprit ne flanchera pas pour autant. Ne pas forcer les choses, tenter de reprendre la main. Limiter la casse. Avec l’espoir toujours plus fin, d’en sortir vivante. Mourir pas excès d’insouciance serait bien trop bête, après quatre siècles…

Au départ cela ne lui avait pas paru difficile. Des heures entières à parcourir les lignes de différents manuels, à recoller les morceaux avec les bribes de connaissances collectées sur les résidus spirituels gisant dans les hangars, vautrés dans leur putréfaction infinie. Un temps précieux, sauvé des méandres de l’oubli et qui elle l’espérait alors, offrirait l’opportunité d’apprendre plus vite sans pour autant mettre en péril ses plans futurs. Trop de théorie, probablement. Ce n’était pas faute d’avoir voulu les apprivoiser plus tôt. En effet, ce n’était pas la première fois que Pestilence se penchait sur ces curieuses montures, car déjà lors de sa rencontre avec la dénommée Melody elle avait envisagé la chose, malheureusement ce jour-là l’humaine avait habilement réussi à l’en dissuader. Mais ici personne. Et puis ce modèle-là, n’avait rien de comparable. Plus petit, plus maniable donc, et plus rapide à en juger par le contenu de la fiche technique. Trop rapide, finalement.

Une fois assise plus ou moins confortablement, calée au fond de son siège faisant face à un véritable mur de boutons, elle ne s’était pourtant pas démontée. Les connaissances acquises tantôt lui permirent très vite de trouver ses marques, si bien qu’elle s’était presque imaginée dans la peau d’une musicienne sur le point de jouer une mélodie au piano. Un bip en chassa un autre, lui-même remplacé par d’étranges bruits, et le tout aussitôt englobé dans un râle grandissant. Une véritable bête mécanique fut sur le point de bondir, et s’était progressivement animée autour d’elle. Pour son plus grand bonheur.

- Ces humains sont incroyables… Pathétiques mais doués…

Le signal lumineux indiqua ensuite la fin du processus de démarrage, ce à quoi elle répondit par la manœuvre attendue, adéquate. Ainsi la messagère de l’Apocalypse s’était-elle envolée dans la gueule de son dragon de métal hurlant, un F/A-18E Super Hornet encore apte au vol malgré les dernières années passées au fond de sa caverne de tôle et de béton armé. Avant de reconnaître quelques minutes plus tard, son erreur et les conséquences. Car une fois dans les airs, il ne se passa pas grand-chose. Outre les réactions de son corps et les perturbations générées, qu’elle considéra comme « normales » Yachka s’était surprise à constater combien il était simple, finalement, de piloter un tel engin. Ce qui s’avéra totalement faux, évidemment. Si voguer dans les cieux au cœur du grand vide ne demande effectivement pas grand-chose mis à part peut-être une attention toute particulière aux instruments de bords et aux différents écrans de navigation, lorsque l’horizon devant elle commença à dessiner des formes peu rassurantes la jeune femme se mit soudainement à paniquer. Et ses premiers coups sur le manche n’aidèrent en rien à faire baisser la pression.

Quelque chose en revanche, prit soin de la faire grimper davantage. Quelque chose de surnaturel qu’elle ne remarqua pas tout de suite, trop occupée à se débattre avec son instrument désaccordé. A mesure que l’engin se rapprochait la masse se donna des allures de ville moderne, s’étalant sur des kilomètres et cherchant parfois même à crever les cieux de ses innombrables colonnes miroitantes. Des buildings, des sortes de prisons où les gens se faisaient volontiers enfermer pour jouir d’un maigre confort. Les humains savaient aujourd’hui se contenter de cela. Il n’y avait aujourd’hui plus de chefs ni de maîtres, seulement des esclaves. Et ces misérables allaient bientôt découvrir leur nouveau geolier.

- Peste soit de ces machines, n’y a-t-il pas moyen de l’arrêter quand bon me semble? J’avais pourtant lu que…

L’appareil perdit progressivement de l’altitude, frôla plusieurs fois le visage de ces gigantesques colosses de verre. Puis les réacteurs se mirent à tousser, la carlingue à tanguer comme si le pilote tentait désespérément de le dompter. Finalement le Hornet leva son nez une dernière fois vers le ciel, trop tôt, et s’écrasa avec une violence inouïe sur les derniers étages d’un immeuble modeste. La déflagration souffla les vitres sur des centaines de mètres à la ronde, et projeta dans un même rayon les débris du chasseur ainsi que du bâtiment ravagé. Et tandis que le tonnerre doucement s’estompait, que le fuel enflammé finissait de se répandre le long de la façade, une cascade de fumée noire parcourue d’éclairs émeraude s’échappa du trou béant et fila s’écraser une vingtaine de mètres plus bas dans un vacarme assourdissant. Brume, cendres et flammes formèrent une sorte de monticule vivant, duquel surgit une silhouette.

Partiellement ensevelie par les décombres qui continuaient de tomber ça et là Yachka mit un temps à s’extraire des limbes. L’armure clignotait comme jamais auparavant, fumait, semblait faite de braises verdâtres attisées par le souffle de la vie éternelle. Jamais un humain n’aurait survécu à cela. Et quand bien même elle ne l’était pas totalement, sans son armure aux propriétés improbables et à la nature même de son pouvoir… L’immortelle ne serait plus.

Au lieu de ça elle se redressa péniblement, tenta malgré tout de percevoir les choses. Sa vision, trouble, lui parut tout d’abord amusante. Après un tel choc, elle crut à des visions. A travers le bourdonnement incessant qui martelait son crâne, on pouvait entendre des plaintes, des cris. Une masse infinie se mouvait tout autour. Tantôt affolée, tantôt immobile et étrangement sereine. Partout des corps, des bêtes, de la poussière et du sang. Une véritable orgie dantesque, qu’elle s’amusa à dépeindre après avoir repris son souffle entre deux quintes de toux.

« Je ferai de cette ville un objet de désolation et de moquerie;
Tous ceux qui passeront près d'elle
Seront dans l'étonnement et siffleront sur toutes ses plaies.
Je leur ferai manger la chair de leurs fils et la chair de leurs filles,
Et les uns mangeront la chair des autres,
Au milieu de l'angoisse et de la détresse
Où les réduiront leurs ennemis
Et ceux qui en veulent à leur vie. »


- Bien vu Jeremiah, bien vu…Et si maintenant nous sautions quelques chapitres pour que j’entre en scène ?

Ainsi se déploya Pestilence, cavalière de l’Apocalypse et messagère du chaos. Déjà son masque buccal crachait un geyser de vapeur prêt à moissonner le bétail et à dompter les fauves. Quitte à se retrouver par erreur quelque part, autant annoncer la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1223-yachka-la-reine-immortelle
Clotho
[Mission #10 - Groupe 2] Shi-vic
Clotho
Rang : Vice capitaine de la 8ème division

Messages : 334
MessageSujet: Re: [Mission #10 - Groupe 2]   [Mission #10 - Groupe 2] Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:28

Un passage bien trop long dans le dangai, selon moi. Nous avons mis plusieurs minutes pour le franchir sans encombre. Après, il a fallut attendre que les portes s'ouvrent à Tokyo. Une arrivée bien trop lente à mon goût. Quand on pense que des personnes sont en danger ou en train de se battre pour leur vie, chacun minute est comptée. Comprenez donc que devoir en perdre pour le transport soit légèrement agaçant pour moi. Cette fois, pas de Kenpachi, ni de Krow dans le lot. Ils vont me manquer, avec leur puissance de frappe hors norme ... Peu importe. On se dépêche de sortir du passage dimensionnel. Une fois sur place, ce qui choque, bien évidemment, c'est l'odeur. Une odeur âcre qui pince le nez. Une odeur vraiment trop puissante. Une odeur de sang. Pour que la fragrance soit aussi puissante, une seule explication : le massacre de masse. Ce qui me répugne allègrement. Rapidement, Shin part dans la ville en courant. C'est un médecin après tout, son rôle est d'aider les gens dans le besoin. Le capitaine Ukitake ne dit rien. Elle observe. J'aurais bien suivit Shin, mais c'est trop dangereux d'aller explorer en solo. Il faut rester groupé. Si jamais une des créature attaque l'un de nous, qu'on puisse tous ensemble la bloquer pour l'observer, l'étudier et comprendre ses faiblesses, ses envies ... Même si dans un cas comme celui-ci, les envies semblent claires. Elles veulent manger, et semblent adorer les humains. Mais sont-elle doués d'intelligence ? Ont-elles perpétrer ce massacre pour nous faire venir ici et nous prendre au piège ? Peu importe. On ne les laissera pas faire. Shin partait, je restais seul avec la capitaine. Très grossièrement, on distinguais le reiryoku de Shin, et de deux inconnus. Enfin, le premier me rappelait vaguement quelqu'un que j'avais déjà croisé. Un homme vivant à Karakura, jouant avec des pièces de monnaie. Je m'approche d'un des cadavres encore chaud. Des trous, vidés de son sang, des membres arrachés. L’œuvre de bêtes, sans aucun doute. Des hollows ? Non, un capitaine et deux vices capitaines n'auraient pas été envoyé pour ça. On a une division spéciale pour la traque des hollows dangereux. Si ce ne sont pas des hollows, que sont-ils donc ?

Une chose est sûre : si ces choses aiment le sang, elles vont continuer à en boire. Le nombre de morts va s'accentuer. Et si elles se nourrissaient de sang et devenaient plus fortes grâce à ça ? Mieux vaut ne pas courir le risque. Mais est-ce mieux de provoquer des choses qu'on ne connait pour sauver une poignée de gens, ou est-ce préférable de sacrifier une poignée de gens pour en apprendre plus sur ces choses ? Je n'attends. Je sors mon zanpakuto de son fourreau et libère sa forme de shikai. Le disque habituel de ténèbres apparais sous mes pieds. A la guerre comme à la guerre. J'suis pas assez doué pour repérer les ennemis avec mes techniques de détection. Mais il y a plein d'autres manières. Je saute rapidement de maisons en immeubles en building pour atterrir sur le sommet. De là, je peux voir la ville à peu près entière. Enfin, le centre ville du moins. On dirait que les individus sont confinés ici pour l'instant, dans cet espace. Malgré la hauteur, le nombre de créatures fait en sorte qu'on entende. On les entends. Mélange entre grognements bestiaux, cris humains désespérés et autre chose. Il y avait plus dans ces sons qu'elles émettaient. Mais j'étais incapable de dire quoi. Ca dépasse mes connaissances. Je redescend rapidement vers le sol à l'aide de saut contre les bâtiments.


Capitaine Ukitake. On dirait que ces choses sont uniquement dans le centre ville. Il semblerait qu'il y en ai des dizaines. Peut-être deux ou trois cent. Mais ce ne sont pas que des bêtes. Elles ont des mots humains qu'elles émettent via leurs grognements. Dire si c'est leur nature ou si ça vient des gens qu'elles ont massacrés et mangé en partie, je ne saurais le dire. Une chose est sûre : si on les laisse continuer, non seulement la balances des âmes sera une fois de plus rompue, mais si ces choses se nourrissent de sang et d'humains, les laisser continuer risque de les rendre plus fort. Or, je ne pense pas que ça soit judicieux. Quels sont vos ordres ?

Ca me fait bizarre de l'appeler capitaine alors qu'on se connait à peine. Elle a été muté il y a vraiment peu de temps, quelques jours. J'ai été tellement habitué à ne pas avoir de capitaine ces derniers temps que je dois me remettre la hiérarchie dans la tête. C'est elle qui commande maintenant, pas l'inverse Clotho. Alors fais gaffe à toi. Quoi qu'il se passe, quoi qu'elle décide, il va y avoir des combats. C'est inévitable. Alors autant se tenir prêt. Je reste à moins de trois mètres de capitaine, au cas où ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2155-clotho
Reiō
[Mission #10 - Groupe 2] Pnj-mai
Reiō
Messages : 606
MessageSujet: Re: [Mission #10 - Groupe 2]   [Mission #10 - Groupe 2] Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:42

Clotho, tout déplacement d'un monde vers l'autre nécessite un passage par le Dangaï, la seule exception étant les events.

Un sujet a été ouvert afin de valider le passage des Shinigamis vers Tokyo ICI. Tu dois poster dans ce rp au plus vite. Aussi, cet oubli te vaut une pénalité de 5 points d'xp.

-Krow
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rinyuaru.forumsrpg.com
Ashikaga Seito
[Mission #10 - Groupe 2] Viz-cap
Ashikaga Seito
Rang : Capitaine de la Douzième Division

Messages : 277
MessageSujet: Re: [Mission #10 - Groupe 2]   [Mission #10 - Groupe 2] Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:40

Seito respira l'air frais de Tokyo. Il huma à plein poumons, avant de tousser bruyamment. En fait d'air frais, l'atmosphère était emplie d'une odeur de chair en putréfaction et de cadavre en décomposition ... Charmant accueil. Seito n'était pas complètement étranger à ce genre d'effluves, il avait déjà eu l'occasion d'y goûter à l'occasion d'autopsies, cependant celle-ci était particulièrement forte et le laissa immobile et toussant quelques instants. Ce premier indice témoignait déjà de la violence qui s'était emparée de la capitale nippone, et du massacre humain qui avait du s'y produire. Et sans doute se produisait-il toujours ... Aussi, le Troisième Siège ne s'attarda pas trop. Il plaça son écharpe noire en masque devant son nez, rendant l'air légèrement plus respirable, et scruta les environs.

Il était le dernier à être sorti du Dangai, et la porte inter-dimensionnelle se referma dans un bruit venu du fond des âges derrière lui. Seito raffermit sa prise sur son sabre, qu'il portait à la main en raison de sa trop grande taille. Des combats allaient avoir lieu, c'était maintenant tout à fait certain. Il tressaillit à cette idée. Son dernier combat, qui l'avait opposé en un duel amical au Capitaine de la Onzième Division, avait été ... Il préféra ne pas se remémorer ce moment. Autant partir d'une base aussi positive que possible. Cependant, cette fois, une chose changeait. Il n'était pas seul, et les ennemis ne seraient peut être pas aussi puissants qu'un Capitaine. Sur ce second point, Seito était moins sûr de lui. Il était tout à fait possible que les Shinigamis tombent sur des ennemis plus forts qu'eux. Cette perspective, loin d'être rassurante, fit frémir de nouveau le scientifique. Cependant, il fallait se ressaisir ...

Seito examina vaguement les environs. Il capta la présence de Shin pas très loin de là où il se trouvait actuellement. Il se souvint alors qu'il avait vu le lieutenant sans arme, lors de leur traversée du Dangai.
Seito avait de l'affection pour le vice-capitaine de la Quatrième. Ils s'entendaient plutôt bien, et le médecin était franchement sympathique et intéressant. Aussi, le premier réflexe de Seito fut de se diriger vers la pression spirituelle détectée. Il fut rassuré dans cette conviction lorsqu'il sentit celle de son Capitaine dans le second groupe qui semblait s'être formé. Ainsi, au moins un scientifique serait présent dans chacune des troupes. C'était sans doute un bon point pour les Shinigamis. Ils pourraient identifier l'ennemi, et peut être même en ramener un spécimen avec eux à la Soul Society. D'après ce qu'il en avait entendu, Seito avait l'impression qu'ils allaient avoir affaire à une race particulière de Hollows. Cependant, lorsqu'il arriva sur le théâtre de l'action ...

Il trouva tout d'abord Shin, qui semblait examiner des cadavres. Bon réflexe. Il allait sans doute en faire de même, mais avant tout, il questionna le vice-capitaine à propos de la situation:

"Salut ! Comment ça se présente i ..."

Sa phrase finit étouffée dans sons gorge, en une sorte de gargouillis infâme. Il venait d'apercevoir un des monstres mentionnés dans les rapports des contacts de la Soul Society. Et la vision n'avait pas été des plus agréables ... En effet, au premier abord, on aurait pu apparenter ces créatures à des Hollows. En raison de leurs corps humanoïdes, et des leurs attributs bestiaux, ils avaient des airs de famille avec les monstres du désert blanc. Cependant, ils ne dégageaient pas du tout la même impression que leurs cousins présumés. Eux semblaient beaucoup plus primaires, instinctifs, enragés. Et surtout ... les humains pouvaient les voir.

Une foule de question avait envahi l'esprit de Seito. Ces créatures n'étaient donc pas des êtres spirituels ? Le cas échéant, étaient-ils des créatures faites de la main de l'Homme ? Et surtout, les Shinigamis allaient-ils être assez forts pour pouvoir les repousser ? A cette dernière question, le scientifique ne pouvait répondre que par une autre interrogation: étaient-ils seuls, lui et Shin, dans les parages ? Si tel était le cas, ils étaient dans la mouise. Seito ne doutait pas des capacités au combat de son pair, cependant il devait être nettement moins efficace sans son arme. Quant à lui-même ... Serait-il assez fort pour combattre ces créatures infernales seul ? Il en doutait ...

Son esprit fut cependant apaisé lorsqu'il sentit la présence d'un Capitaine à proximité, ainsi que celle d'un autre lieutenant. Dans l'aura du Capitaine, il reconnut la nouvelle arrivante dans l'élite de la Soul Society, la Capitaine Ukitake. Il fut plus mécontent de reconnaître Clotho dans la seconde présence. Seito ne l'appréciait pas, cependant il ne cracherait pas sur le soutien du lieutenant dans une telle situation.

Il tourna de nouveau son attention vers Shin:

"Je ... Je pense qu'on devrait se préparer à combattre, non ?"

Sa voix tremblait légèrement. Il se sentait comme un bleu partant en mission pour la première fois. En fait, c'était un peu le cas. Il n'avait jamais été envoyé dans le monde des Humains. Mais il comptait bien s'illustrer dans cette opération. Après tout, il faisait partie du Seireitei, l'une des plus grandes puissances spirituelles, rivalisant même avec le Rey du Hueco Mundo, et étant désigné comme le fléau des Hollows. En temps que Dieu de la Mort, Seito se devait de combattre en soldat droit, et un temps soit peu courageux. Il raffermit sa prise sur son sabre, et attendit les ordres du vice-capitaine. Il allait agir en véritable soldat, pour une fois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2468-ashikaga-seito
Reiō
[Mission #10 - Groupe 2] Pnj-mai
Reiō
Messages : 606
MessageSujet: Re: [Mission #10 - Groupe 2]   [Mission #10 - Groupe 2] Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:33

Un sens. Un sens inconnu. Ni un flair. Ni une vision. Pas même un murmure. Quelque chose de nouveau. Une sensation. Une attraction. Ils ne connaissaient pas cela. Ils le découvraient. Ils en avaient eu un léger aperçu, perdus dans la foule des cris et des pleurs, dans la mare des chairs et des sangs, mais maintenant, soudainement, ils le sentait avec plus de clarté : ce sens qui leur disait que des êtres approchaient. Des êtres puissants. Savoureux. Des cibles. Leur tête leur hurlait le mot "cible". Pourquoi des cibles ? A cause du goût ? Il fallait goûter pour le savoir.

Leur attention fut ainsi arrachée des dépouilles qu'ils nettoyaient consciencieusement de toute viande. Leurs têtes jaillirent, comme des sentinelles, du charnier, leurs bouches et leurs mains couvertes du liquide vermeil. Ils observèrent les silhouettes autour d'eux. Tous les humains s'étaient échappés ou observaient la scène de loin, sans vraiment distinguer ce qu'il se passait. Ils ne voyaient que les créatures et les Fullbringers ; les Shinigamis leur étaient, eux, invisibles.
Les monstres se redressèrent, avec une vivacité de prédateur. Leurs corps étaient nus. Ils avaient tout de l'être humain, la taille, la silhouette. A quelques détails près. Leurs doigts s'achevaient par des griffes. L'un d'eux passa la main sur son visage, nettoyant une partie du sang qui le recouvrait. Il révéla un masque blanc, partiellement formé. Nul trou de Hollow sur leurs bustes.
L'un poussa un rugissement. Un autre l'imita. Puis une autre. Et un autre. Et encore un autre. Leurs cris s'additionnèrent, se superposèrent, envahirent le silence qui avait gagné l'un des quartiers les plus animés de Tokyo. Une vibration venant du fond de leur poitrine, d'une force et d'une profondeur inhumaines. Un appel de guerre. Un cri de chasse. Et lorsqu'ils se turent, ils reprirent leur litanie.

    "Faim" "Manger" "Tuer" "Sauvez-nous" "J'ai froid" "Sang" "Courir" "Frapper" "Croc" "Ennemi" "Encore" "Changer" "Obéis" "Mort" "Feu" "Aidez-moi" "Ils veulent" "Je n'ai" et cela se poursuivait sans fin, alors qu'ils s'approchaient.

Ils s'approchaient.
Lentement, comme comptant leurs pas.
Leurs pas qui foulaient les organes, les os, qui laissaient leurs empreintes dans le sang à moitié coagulé.
Une quinzaine d'ombres, leurs visages cachés, leurs yeux braqués sur les nouveaux venus.
L'un d'eux croqua un œil, qui éclata dans sa bouche. Le liquide oculaire coula sur sa mâchoire. Un autre se cambra lentement en avant. Une position de prédateur. Une position d'attaque.
Puis, sans un signe, sans un appel, ils attaquèrent.

Deux, parfois trois sur une même cible. Agiles, rapides, félins, ils s'élancèrent vers leurs proies.
Certains beaucoup plus rapidement que d'autres.
Griffes, dents, leur arsenal primitif près à servir.
Et trois d'entre eux ouvrirent ce qui tenait plus de la gueule que de la bouche et lâchèrent un rayon de ténèbres sur ceux qu'ils voulaient dévorer.

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rinyuaru.forumsrpg.com
Calum G. Fearghal
[Mission #10 - Groupe 2] Hum-ind
Calum G. Fearghal
Rang : ξ Leprechaun Endimanché

Messages : 113
MessageSujet: Re: [Mission #10 - Groupe 2]   [Mission #10 - Groupe 2] Icon_minitimeMer 12 Nov - 4:17

    Il avait presque sauté à trois mètres dans les airs en sentant un bref effleurement sur sa joue. Et pendant un court instant, il avait presque attendu la morsure sur sa jugulaire, convaincu qu'un de ces monstres s'était glissé dans son dos. Histoire de le prendre à revers, et d'emporter un morceau de sa tête en souvenir dans sa gueule. Après tout, ça restait parfaitement cohérent avec leur comportement du moment. C'était sûrement pas que de se fier aux préjugés de traiter de cannibales des trucs en train de bouffer des cadavres dans la rue quinze mètres plus loin. Mais bref. Le fait étant, au bout de quelques courtes secondes, il ne put que constater qu'on ne l'avait toujours pas attaqué sauvagement. Bien au contraire, ce fut une voix féminine, interrogative, qui s'éleva à ses côtés pour le questionner sur son aptitude plus que douteuse pour le camouflage. Le Destin avait un sens de l'humour vraiment douteux, parfois. C'est un sincère soulagement qui parsema alors son expression quand il se retourna vers Muda, qui le regardait avec un regard trahissant une curiosité trop franche qui la caractérisait bien. Elle avait développé des capacités sociales de façon superbe ces derniers temps, certes. Mais forcément, avec la découverte de ses propres intérêts, les questions fusaient sans cesse de ses lèvres, jour après jour. Or, dans l'immédiat, les questions devraient attendre. Tâchant de garder un profil relativement bas, il invita rapidement la jeune fille à ne pas juste se tenir au milieu de l'allée, à découvert, d'un bref mouvement de main. Elle n'avait pas à se coller au mur ou rien, juste à tenter de ne pas se rendre trop évidente. Chaque minute qu'ils pouvaient gagner à étudier ces créatures voraces ne pouvait qu'être bénéfique. Cependant, il savait qu'en dépit de son instinct des plus aiguisés, Muda pourrait avoir besoin de détails essentiels pour bien évaluer la situation.

    « Des ennemis. », chuchota-t-il. « Ils sont arrivés sans prévenir, et...dévorent les gens. »

    Il avait hésité l'espace d'une seconde à mentionner ce dernier détail. Pas parce qu'il espérait le lui cacher. Fallait dire, les bestiaux s'affairaient au buffet à volonté dans la rue adjacente, hein. Suffisait de tendre un peu l'oreille pour les entendre se goinfrer comme des porcs. Non, il avait juste eu une seconde d'appréhension, à cause d'une crainte personnelle. Il était heureux de voir les progrès de Muda, surtout au cours des derniers mois. Mais il ne voulait pas pour autant oublier ses prédispositions particulières. Et malgré toute la confiance qu'il avait pu développer en la jeune fille, une partie de lui ne pourrait jamais s'empêcher de craindre un jour où, confrontée à un massacre du genre de celui auquel ils faisaient face, la bête tapie dans le subconscient de Muda ne profite de l'occasion pour les prendre par surprise. Mais bon. Il gèrerait les problèmes quand... non, s'ils arrivaient jamais. En attendant, il n'entendait plus les créatures dévorer leur pitance, et se risqua à passer la tête vers la rue pour voir ce qu'il en ét-

    « OH MAIS LE SALE- »

    L'irlandais fut soudain interrompu par l'arrivée sans sommation de la première des créatures qui avaient visiblement découvert leur présence. Laquelle, avec force grognements et une agressivité prononcée, s'attaqua sans aucune forme de procès à son flanc. À grands coups de dents. Comme ça, quoi. Et ...heu. Minute. Oh. Oh non. OH MAIS LE SAC À MERDE. C'était son costume préféré qu'il avait sur le dos, aujourd'hui! Cet enfoiré de monstre venait de le mordre et de foutre du sang sur son costard préféré! Sans plus de cérémonie, l'homme d'affaires commença à se débattre furieusement, poussant avec force de ses mains sur la figure de la chose pour l'inciter à lâcher prise avant qu'elle n'empire son cas. En fait, si obnubilé par la ruine de sa tenue de prédilection qu'il était, il ne remarqua même pas la fluctuation d'énergie qui parcourut ses mains pour aller affecter son assaillant. Peu importe comment. S'il en souffrait, tant mieux. Sinon, ça viendrait bien assez vite de toutes façons.

    Par la suite, que la créature ait d'abord lâché prise, ou qu'elle y ait été forcé, ou que le hasard soit total, on s'en foutait un peu. Le résultat fut concluant : alors qu'il se débattait, Calum fut victime d'un faux mouvement qui lui épargna les dégâts supplémentaires de griffes acérées agitées avec vigueur. La responsable? Une bouteille de bière sur le sol. Ouais, en se débattant, il avait mis le pied dessus, s'était foutu le talon dans un renfoncement de dalle, et était tombé par derrière. Ouais, c'était moche. Ouais, c'était vraiment pas la classe, alors qu'il tomba sans grâce pour finir un peu plus loin après quelques roulades bien senties. Relevé dans le temps de le dire, l'irlandais affichait un regard noir. Il était comme ça, tout simplement. La peur des monstres cannibales couverts de sang? Rien à foutre, cette tache de merde avait percé et souillé un costard qui valait plus que ce son cerveau atrophié pouvait comprendre. Et comme il allait probablement pas offrir de payer pour la facture du nettoyeur à sec, eh bah il allait prendre dans sa sale gueule, le truc moche.

    Or, aussi décidé qu'il soit à renfoncer la tête du coupable, Calum dut bien trouver le temps de stopper son avancée en voyant plus d'une créature avancer dans la ruelle. Certaines se ruèrent sur Muda sans plus attendre. Scène qui, aussi curieux que ça puisse sembler à des esprits plus communs, n'éveilla pas de crainte particulière dans l'esprit de Calum. Entre eux deux, s'il fallait bien choisir quelqu'un qui soit capable de défoncer quelque chose à coups de jointures, Muda remportait la palme. Incontestée, c'était même pas la peine d'y penser. C'était limite s'il avait pas envie de plaindre les créatures qui attaquaient la concernée, au vu de ce qu'ils allaient probablement prendre. Mais ces bâtards n'étaient pas ceux dont il devait se préoccuper. Non, en fait, il y en avait un dernier qui venait se démarquer, à cette seconde précise. Celui avec la gueule ouverte. La gueule ouverte où s'accumulait une énergie noire et menaçante. Oh, il reconnaissait ces conneries. Et alors qu'il se jeta à une vitesse magistrale vers l'avant, l'irlandais ne put que remercier l'expérience pour lui avoir appris à faire la différence entre les diverses techniques des Hollows.....heu? Attendez une minute, c'était des hollows alors ces trucs. Aussi humain que ça puisse paraître dans sa forme primitive et bestiale du moment, griffes et tout, c'était les Hollows qui balançaient des rayons d'énergie par les gencives comme ça!

    Ah mais raison de plus pour leur en mettre plein la face, tiens!

    Comme pour concrétiser sa pensée, ses pas amenèrent Calum au meilleur endroit du monde à cet instant précis. À savoir, devant un truc un peu désorienté, qui continuait de gémir à gogo avec le sang d'irlandais qui lui dégoulinait encore du menton. Et chaque goutte qui tombait à cet instant scellait un peu plus la mornifle de compétition qu'il allait se prendre. Laquelle, caractérisée par le poing serré reluisant d'une énergie nacrée, ne tarda pas à arriver en beauté, pleine de promesse de douleurs variées. Un uppercut digne de mention, visant à bien cueillir la créature sous la mâchoire pour lui faire regretter toute future utilisation de cette dernière. Il pleurerait des larmes de sang à chaque fois qu'il voudrait mâcher quelque chose désormais, cet enfoiré.

    Et comme pour rajouter un peu au mouvement, un cri de guerre unique retentit dans les airs, empreint de colère.

    « ÇA C'EST POUR MON CARACENI, BÂTARD!!! »

    Parce qu'il faut bien Calum pour venger un complet italien.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2213-calum-g-fearghal-luck-of-the-i
Muda
[Mission #10 - Groupe 2] Hum-ind
Muda
Messages : 753
MessageSujet: Re: [Mission #10 - Groupe 2]   [Mission #10 - Groupe 2] Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:57

Une mine surprise à la réaction de Calum. Se surprendre à trouver dans son attitude une peur même momentanée. Ne s'était-elle pas pourtant présentée à lui de la plus douce des manières ? À se demander si plus que son comportement, le problème ne venait pas simplement d'elle-même, de sa nature. Le potentiel de se poser beaucoup plus de questions. S'arrêter là, car la mondanité de la réaction ne justifiait pas d'être plus relevée que ça. En revanche, qu'un autre paramètre arrache plus légitimement son attention, son visage se tournant un temps de celui de Calum.

Une nouvelle présence, qu'elle avait déjà rencontré par le passé. Cette présence portait en elle une empreinte négative, comme attachée à un souvenir douloureux. Une odeur, celle-là même imbibant ses expériences les plus douloureuses. Non des humains. Démons d'un autre monde. Celui-là plus que ses semblables. Ce jour, présent avec cet espèce de monstre. Ce jour, qui aurait dû être son dernier, sans l'intervention de Sasha. Trouver du regard cet homme, les cheveux argentés. Tenter de comprendre les raisons de sa présence. Pour cela, analyser rapidement son comportement. Coupée dans son observation par le défilement, devant son champ de vision, d'un humain pourchassé par une créature. Que ce dernier finisse entre ses serres ; l'instant d'après, son destin embrassait celui du dépècement sauvage. À ce moment seulement, prendre la mesure du chaos.

Dévorer en plein jour ? À la vue de tous ? Balayer les environs du regard. Constater le nombre de ces prédateurs. Autant ? Furtivement interpellée par son plus proche interlocuteur. Qu'il lui intime de se rendre moins évidente à leur vue. S'exécuter, non sans une pointe de scepticisme. Alentours, certes, des prédateurs. Mais à vue de nez, des prédateurs de bien moindre catégorie par rapport à ce qu'elle fut. Des ennemis ? Une formulation curieuse. Au contraire, une situation à ses yeux qui avait d'évidence qu'elle n'avait rien de commun au champs de bataille. Tout au plus, une chasse ouverte animée par aucun autre désir que celui de dissiper un tant soit peu une faim bonne à perdre la raison, ce qu'elle pouvait imaginer avec une facilité déconcertante. Et son présent allié, pouvait-il l'imaginer ? Chercher la réponse dans son expression. N'y trouver qu'un malaise palpable. Celui du type n'ayant rien demandé à personne, et qui se retrouvait malgré tout dans la moins enviable des positions.

Une explosion. Interrompue. Prise d'un tressaillement. Au ciel ? Le sommet d'un de ces colosses de la construction humaine en flammes, les éclats de verres s'éclatant le long du quartier. Un pas de côté, lui permettant d'éviter l'un de ces projectiles. Une zizanie à son apogée. Du moins, le pensait-elle, jusqu'à ce que l'assaillent ces carnivores. Ses jambes de saisies. Prise au dépourvu. Aussitôt, une pression sur sa cuisse, ne lui arrachant toutefois pas l'ombre d'un gémissement. À la place, un visage des plus froids, une aura glaciale de dégagée. Saisir le cou du parasite pour le projeter contre le bâtiment de l'autre côté de l'allée, avec une violence suffisante pour qu'il se fasse broyer à l'impact. Du moins, s'il n'était pas assez résistant.

Toiser les deux suivants, parfaitement lucide. Affûter ses sens dans l'optique d'anticiper leur prochain mouvement. Des attaques somme toute basiques, sans intelligence, instinctives. De là, la facilité de s'en défausser, ne se parant d'aucun geste superficiel. Des effleurements sur sa peau au lieu d'éprouver les coups de ces bêtes affamées. Une lecture limpide du combat, de sorte à prévoir le moment parfait, celui qui lui permettait d'attraper ses deux "ennemis" simultanément par la mâchoire. Les tenant chacun en suspension dans les airs. Incruster son regard dans les leurs, silencieuse. Cette fois, plus attentive à ces gémissements, ces plaintes marmonnées depuis leur apparition. De l'aide ? De la pitié ? Mise dans la position du bourreau. Position bien familière, au point que lui viennent en mémoire ses souvenirs les plus macabres de proies implorant pour leur vie.

Un spasme suivi d'un pas de recul. Sa poigne se relâche et les laisse tomber. Les muscles détendus. Le regard introspectif. La main sur sa tempe. Des éléments se recoupant. La raison de la présence de ces ennemis, cette fois certifiés, venus de cet autre monde obscur... Manifestement, qu'elle ne soit pas directement liée à ces espèces de macchabées esclaves de leurs pulsions. Pourquoi sinon refuser de secourir un innocent en passe de se faire dévorer par l'une de ces choses ? Cette sensation profonde... rappelée à l'instant... Celle d'être prise sur le fait, coupable. Les mains pleines du sang de ses victimes. De là, l'évidence de la situation, de sa situation. Non la volonté de sauver. Celle de détruire les menaces. Toutes les menaces, dont elle et les siens.

Arborer une figure menaçante à l'encontre de ce shinigami, faisant fi du reste. Ne le laisser faire... Plus jamais... Qu'ils disparaissent... Tous... Non... Ils ne le lui enlèveraient pas... Ne plus les laisser. Plus jamais. S'avancer, dangereusement. Amorcer sa course. Un foulée de plus, et sa cible se trouverait à portée de ses coups. L'attraper, pour lui faire traverser une baie vitrée. Ne s'arrêter là. Le plaquer au sol, en position ascendante, restreignant ses mouvements au maximum. Approcher son visage du sien. Une expression qui disait la potentialité de ses intentions.

-Tu fais quoi là ? Tu me prendras rien ! Je vais rien te laisser faire ! Réponds ! Vite !

Loin le temps où il s'agissait d'aborder en délicatesse. D'un coup, se rendre compte. Pourquoi... Au lieu de lui poser cette question... Au lieu de lui donner l'opportunité de se défendre, de lui causer encore plus de mal... Pourquoi ne le tuait-elle pas simplement ?




Dernière édition par Muda le Mer 12 Nov - 20:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1547-muda
Hayako Shin
[Mission #10 - Groupe 2] Shi-cap
Hayako Shin
Rang : Capitaine de la Quatre

Messages : 525
MessageSujet: Re: [Mission #10 - Groupe 2]   [Mission #10 - Groupe 2] Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:06

Un cri, puis vinrent s'additionner d'autres cris. Les nouveaux arrivants étaient repérés. Déjà. Quoique de toute façon, il fallait bien passer à l'action à un moment. Grand bien lui fit au lieutenant. Après avoir examiné ce qui semblait être un cas de cannibalisme accru, il en attendait beaucoup de leur part. Seito arriva auprès de lui, commença à parler avant de s'interrompre. Une des créatures venait de passer près d'eux, ce qui avait engendré la surprise du troisième siège des scientifiques. Une dizaine de minutes plus tard, il déclara d'un ton hésitant son désir de faire son devoir de soldat, ce à quoi Shin lui répondit d'un sourire rassurant.

Ca va aller va, ne t'en fais pas. Reste auprès de moi ou des deux de la Treizième plus loin si tu préfères. Surveille juste mes arrières si tu ne comptes pas te déplacer, je surveillerais les tiennes.

Le médecin tourna la tête vers le ciel, lâchant un soupir dans un air pensif. Ce qu'il venait de dire, pour lui représentait beaucoup. Il apprenait peu à peu ce qu'il pensait déjà aquis. La protection d'une personne. Shin n'avait jamais pu en faire les frais en tant que médecin. Il avait déjà eu l'expérience avec sa capitaine pendant l'invasion des Maho, lui apportant un support, bien que faible, d'une importance qu'il jugeait importante. Désormais, il se voyait à la place d'Asuna et Seito était le Shin de l'époque contre Koga. Il lui fallait protéger son ami, aussi il se voyait rassurer son compère en ces temps difficiles. Non loin des deux dieux de la mort se trouvaient deux humains. Et c'est avec étonnement qu'il reconnut l'un des deux mortels. Cette fille, il l'avait déjà vu. Cela remontait à un peu de temps, mais il savait que la fille en haillons était totalement capable de se défendre, aussi bizarre soit elle dans ses manières.
Le cri appelant ses congénères servit de point de repère, et d'un petit groupe vinrent s'ajouter d'autre créatures. Une, deux...Une bonne dizaine au final, quinze tout au plus. Le groupe se divisa en paires, se dirigeant chacune vers chacun constituant le groupe des Alliés. Une silhouette en armure s'était invitée à la fête. De la fumée s'échappait non loin de sa position. A bien entendre, le garçon avait entendu un bruit de moteur juste avant d'une explosion assez lointaine. Tout cela avait été couvert par les gémissements sans fin des bêtes non humaines et les hurlements des humains.

Deux duo vinrent dans la direction de Shin et Seito. Elles se déplaçaient lentement, comme si elles prenaient le temps d'établir une stratégie. Faisant claquer leur langues contre leur dentition, se frappant le corps ensanglanté, les créatures se disputent quelques minutes. Elles devaient se mettre d'accord sur qui prend qui, ce qui permit à Shin de commencer à établir sa contre attaque, et de dire au gars de la Douze de faire de même. Bien que ça semblait évident au vu de la situation. Puis, l'offensive débuta. Le lieutenant fut pris pour cible par deux créatures, une qui avait des traits féminins et l'autre ressemblait plus à une personne de sexe masculin. Ce semblant de ce qui s'avéra être une femme se jeta sur lui, gueule béante visant l'épaule. En manque de compagnie, Shin se laissa faire. Qu'elle soit empoisonnée ou porteuse d'un virus totalement random, il soignerait ça au plus vite. L'appel de la douleur se faisait de plus en plus demandant depuis qu'il était sorti du bureau d'Asuna sans sa douce. Combler donc son manque par du plaisir était l'unique solution qu'il avait envisagé la tout de suite. Bien sur, il aurait pu très bien se défendre, mais à quoi bon. Un regard venant de la femme, puis une sorte de Cero sort de sa gueule, à bout portant. Pas le temps de réagir, le médecin s'en prend plein la tronche. C'est qu'elle lui fait des avances, la zombie ! Monsieur Zombie qui ramène sa fraise, ayant son mot à dire quand à l'action de sa partenaire. Décidément, quel succès auprès de la gente zombie il a le petit garnement ! Il ne s'agit pas du même coup que la précédente, là c'est une charge suivie d'un coup de griffe. Et avec la vitesse qu'il aura en arrivant, son coup de griffe risque d'être plus dangereux que prévu.

Assez glandé, faut passer à l'action. Désigner l'autre bestiole qui se croit dans un conte de fées du doigt, Shin arrive à générer assez de pression pour la repousser, la remettant à une distance plus respectable. S'occuper d'abord du mari, galanterie oblige. Avec un peu de temps avant l'impact de l'autre taré qui court bave au menton, le garçon commence à rassembler de l'énergie dans sa main gauche, puis attend. Le bonhomme est maintenant à quelques pas, faut bouger. Petite foulée sur le côté pour esquiver l'attaque et un puissant éclair gronde et touche la bestiole aux attributs masculin à bout portant. Normalement, ca devrait calmer le monsieur quelques minutes tout au plus. Normalement. Ces semblants de hollows avaient tout du comportement des créatures basiques peuplant Las Noches. Une sorte de chimère donc. Profitant de l'explosion, le médecin choisit de panser un peu les blessures qu'il avait du encaisser avant. Mais c'est sans compter sur l'intervention de la fille en haillons qui sauta sur le garçon, l'entrainant dans un magasin sans passer par la porte pour l'écraser de tout son poids. L'enfant est apeuré, non pas par la fille, mais par l'agression en elle même. Qu'avait il fait de mal ? Lui en voulait elle encore pour leur rencontre ? D'après ce qu'elle dit, c'est bien parti pour être ça. Répondre calmement, ne pas perdre son calme. Même si les débris de verre sur le sol qui infiltrent sa chair lui fait un bien fou. Dans un sens, elle l'a isolé du groupe et des monstres. Bon point pour elle malgré le fait que Seito devrait se débrouiller seul, et que la fille pèse hyper lourd pour une fille de sa taille. Elle doit bouffer des enclumes tout les jours, il y a un truc c'est obligé.

Je vais pas te gêner, je suis là pour t'aider à repousser les zombie. Pour te montrer mes bonnes intentions, ne bouge surtout pas.

Bouger sa main encore libre et la passer sur la jambe de la fille championne poids extra lourd. Se servir de son reiatsu pour combler la faible brèche qu'elle a subie. Espérer que cela suffise à la faire changer d'avis sur sa personne, pour sa maladresse d'antan, qui est toujours présente en lui. Il ne tenait pas à se faire un ennemi de plus, il avait pas payé pour ça.

Voila, ça devrait être bon. Tu pourrais t'enlever s'il te plait, la position dans laquelle tu me mets est très gênante...

Faut dire que une fille sur un mec, ça fait travailler l'esprit. Et pas forcément ce à quoi on l'imagine.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2102-hayako-shin#17520
Ukitake Eirin
[Mission #10 - Groupe 2] Shi-cap
Ukitake Eirin
Rang : Capitaine de la 13ème Division

Messages : 132
MessageSujet: Re: [Mission #10 - Groupe 2]   [Mission #10 - Groupe 2] Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:43

Alors que j'observais la scène qui se déroulait sous mes yeux, je perçus l'arrivée de mon second. Il me fit un rapide rapport sur ce qu'il avait pu observer, mais tout comme moi, il semblait un peu perdu concernant la nature des créatures responsables de ce massacre. Il fit allusion au risque de voir s'aggraver la situation de la balance spirituelle, si le massacre continuait. N'ayant pas de raison de craindre ceci, je ne pris pas la peine de répondre à sa crainte. Tant que les âmes n'étaient pas détruites ou consumées, il n'y avait aucun risque pour la balance spirituelle, mais pouvions-nous prendre le moindre risque. Alors que j'allais lui donner mes consignes, un bruit assourdissant se fit entendre, détournant mon attention de la scène qui se déroulait sous nous. Un oiseau de métal, un avion, vint s'écraser, rajoutant à la scène, quelque chose d'irréelle, presque burlesque. Alors que je reportais mon attention sur le massacre, je ne pus cacher mon incompréhension devant ce que je voyais.

Ces êtres, semblaient être un croisement entre un hollow et un être humain. Serait-ce des corps de substitutions dans lesquels un hollow aurait été enfermé. Ou bien une mutation d'âmes humaines, ils était-ce qui se rapprochait le plus des zombies. Leur attaque fut soudaine, ils semblaient posséder la capacité de nous percevoir, alors que nous étions invisibles aux yeux de la majorité des mortels. Je n'étais pas certains qu'ils pouvaient nous voire, surement une perception spirituelle. Leur attaque ne me laissait aucun choix, j'allais devoir les détruire. Nous mènerons l'enquête sur leur origine une fois le ménage fait. Deux créatures, me prirent pour cible. Toutes deux étaient masculins, leur nudité ne me cachant rien de leur anatomie. Si, le sang qui les recouvrait pouvait leur donner une apparence assez similaire, leur masque partiel étaient aussi différents que ceux des hollows. L'un d'entre eux avait un œil totalement recouvert, tout comme son crâne sur lequel on pouvait voir de petites pointes. Ce fut lui qui me mordit au cou, tout en lacérant mon uniforme et laissant une trace de griffure sur ma poitrine. Si je ne neutralisais pas ce dernier rapidement, il allait mettre ma poitrine à nue. Ne se contentant pas de m'avoir mordu, il voulait planter ses dents dans mon coup. D'une main, je bloquais son visage, l'empêchant de mener à bien ses intentions. Au même moment, le deuxième, plus petit et portant un semi-masque dont la forme pouvait rappeler celui d'une mante ou d'un quelconque insecte, décida de porter son attaque vers ma jambe. Je ne pouvais me permettre de me retrouver avec deux créatures m'alourdissait et me contraignant au combat au corps-à-corps.

Concentrant mon énergie spirituelle dans mon index et majeur, j'enfonçais ces derniers dans l'orbite non recouverte par le masque de Hollow. Je libérais l'énergie spirituelle concentrée dans mes doigts, en un large faisceau, m'assurant de ne pas être touché par ce dernier. Tandis que de ma main directrice, je dégainais mon zanpakuto, d'un mouvement rapide et tranchant afin de contrer l'attaque visant mes jambes. Mon attaque, servant à contrer celle de la créature qui me chargeait, visait à séparer sa tête de son coup dans une double coupe en biseaux. Je ne parviens pas à totalement arrêter l'attaque de ce dernier, il arriva à planter ses crocs dans ma cuisse. Sous l'impact de mes attaques je m'offre une ouverture que j'utilise grâce à ma vitesse. Je m'éloigne de ma position dans un pas rapide, une technique de shunpo, je me retrouve flottant dans le ciel, plus à l'aise pour la suite du combat. Le sang dont était recouverte la créature qui était parvenue à m'atteindre imbibait une partie de mon uniforme. Si je pouvais sentir la morsure des blessures qui m'avaient été infligées, celle-ci ne gâchait en rien, le plaisir que je sentais grandir en moi, devant la promesse du fauchage des vies de ces dernières. Toute mélancolie avait quitté mon expression, ne laissant que le chant mortel qui s'échappait de mon âme.


Dernière édition par Ukitake Eirin le Jeu 13 Nov - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2706-ukitake-eirin
Reiō
[Mission #10 - Groupe 2] Pnj-mai
Reiō
Messages : 606
MessageSujet: Re: [Mission #10 - Groupe 2]   [Mission #10 - Groupe 2] Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:57

Eirin, se défendre à l'aide d'une technique offensive est possible, mais implique d'encaisser nécessairement des dégâts, sauf dans les cas extrêmes (se défendre d'une rang 2 avec une rang 5 par exemple). Ici, tu prends donc un peu de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rinyuaru.forumsrpg.com
Reiō
[Mission #10 - Groupe 2] Pnj-mai
Reiō
Messages : 606
MessageSujet: Re: [Mission #10 - Groupe 2]   [Mission #10 - Groupe 2] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 2:53

Clotho, tu postes APRÈS Yachka...

Je supprime ton post et te l'envoie par MP. Que ça ne se reproduise plus, je n'en aurai pas nécessairement la patience la prochaine fois.

Melody
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rinyuaru.forumsrpg.com
Yachka
[Mission #10 - Groupe 2] Hum-ind
Yachka
Rang : Pièce de Musée.

Messages : 84
MessageSujet: Re: [Mission #10 - Groupe 2]   [Mission #10 - Groupe 2] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:12

Triste spectacle. Partout autour d’elle des corps, décor, macabre scène dont les spectateurs étaient parfois acteurs bien malgré eux. Une vision qui lui rappelait étrangement celles propre aux batailles d’antan, où les cadavres mutilés jonchaient le champ de bataille. La même atrocité, les mêmes râles d’agonie et autres appels désespérés sonnèrent au plus profond de son être et firent ressurgir des méandres de l’oubli une sensation de nostalgie morbide. Pourtant cette fois-ci l’Avatar du Chaos n’était en rien coupable, et ne pouvait donc en aucun cas revendiquer ces actes ignobles envers sa race. Bien qu’elle partageait l’idée d’une purge sanglante, le spectacle se déroulant sous son regard amusé n’avait rien de commun avec les autres dont elle se vanta jadis.

Des bêtes. Ces hommes, ces femmes transpiraient la haine. Aveugle, sans but. Leur aura ne donnait plus l’impression d’avoir affaire à des gens, mais à des monstres assoiffés. Leur apparence s’en rapprochait d’ailleurs et, détail stupéfiant, certaines silhouettes bien que couvertes du sang des innombrables victimes alentours se paraient d’atouts inhumains, bestiaux. Tantôt dotés de griffes, tantôt d’un masque immaculé et inexpressif, voire les deux ces apôtres de la désolation ne prêtèrent tout d’abord pas attention à ce qui se déroulait là. Yachka non plus, jusqu’à ce sa brume l’informe d’une présence bien plus dangereuse et puissante non loin. Et lorsqu’elle daigna y plonger son regard, plusieurs nouvelles empreintes se dessinèrent sur la carte. Quant à savoir s’il s’agissait de ces maudits soldats de la Garde Spectrale ou de ses congénères, le mystère resta entier.

Le pourquoi de sa présence n’avait rien à voir avec eux, ni même avec cette débâcle de sang. Son alibi répandait encore son carburant le long de sa proie inerte et mourante. Les débris pleuvaient toujours çà et là mais le nuage qui l’accompagnait plus tôt se dissipa, bien vite remplacé par le sien. Plus confortable, et dissuasif. Du moins le pensait-elle.

Car alors que les héros de l’humanité se rassemblaient au loin en partageant on ne sait quelles futilités, les monstres semblèrent soudainement s’éveiller. Tour à tour, ils annoncèrent leur intention commune sous la forme d’un cri bestial à glacer le sang du bétail. Puis, tel des zombies, ils se dirigèrent dans un premier temps au hasard. Une façon de préparer l’assaut, qu’ils donnèrent presque aussitôt redressés. L’une de ces créatures pitoyables déboucha d’une ruelle et se jeta sur l’immortelle trop occupée à se concentrer sur la masse qui se ruait déjà sur les autres combattants. La bataille venait tout juste de commencer, et alors qu’elle pensait pouvoir en tirer avantage en fuyant de nouveau vers son royaume d’une manière ou d’une autre son plan fut instantanément avorté par l’une des bêtes.

Elle avait réussi à ramper, telle une araignée humaine. Faisant fi du poison ambiant, faisant fi de l’épaisse armure dont elle arracha les jointures d’un coup de crocs. La douleur, subite et violente fit presque bondir Pestilence qui se retourna immédiatement afin de punir le geste. Malheureusement, sous l’emprise de la bête ce mouvement eut comme effet de la déséquilibrer. Elle chuta lourdement sur le sol, étendue sur le dos, ce qui ravît le piètre prédateur. Lequel profita de l’aubaine pour la chevaucher, l’écraser de tout son poids. Et tandis qu’il s’apprêtait à frapper de nouveau, l’esprit de Yachka se mit à délirer. Cette sensation lui rappela sa première mort, le poids de tous ces cadavres au-dessus d’elle. Le poids de son mari agonisant. Le poids de sa jeunesse aussi, et de celui qui faillit ce fameux jour l’ouvrir en deux avant de la violer sauvagement. Sa première victime, son premier bourreau, aussi.

- Pas toi, pas encore !

Son esprit s’affola, son instinct sonna l’alarme et soudain le corps devint une chose. La muraille toute entière s’évapora, Pour reparaître au chevet de l’ancienne, lame au clair.

- Je vais te faire regretter ces souvenirs, engeance du…

Alors qu’elle s’apprêtait à le frapper mortellement, une nouvelle douleur lui vrilla le cœur. Sa forteresse fut à ce point ébranlée qu’elle décolla du sol avant de se fracasser avec une violence inouïe contre le building qui plus tôt accueillait sa monture. Le rayon à l’origine de la chose, venait d’être tiré par une seconde créature non loin. Preuve supplémentaire, que la bataille n’avait rien de commun avec les anciennes et qu’il faudrait donc, composer.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1223-yachka-la-reine-immortelle
Clotho
[Mission #10 - Groupe 2] Shi-vic
Clotho
Rang : Vice capitaine de la 8ème division

Messages : 334
MessageSujet: Re: [Mission #10 - Groupe 2]   [Mission #10 - Groupe 2] Icon_minitimeVen 14 Nov - 12:52

C'est quoi cette merde ? Maintenant qu'elles s'approchent de nous, on peut détailler les créatures distinctement. Des humains ... hollowifiés ?! Ca existe au moins ? Ils semblent presque tous porter un masque de hollow. Ou en partie du moins, car le masque ne semble pas finit. Ils sont nus et recouverts de sang. Et ils sont affamés, nous prenant pour leur quatre heure il semblerait. Quatre créatures fonçaient vers le capitaine et moi même. Ok, on prend le temps de réfléchir surtout. Se jeter tête baissée est vraiment une mauvaise idée. Une des créatures me fonce dessus. Son déplacement me rappelle le sonido des arrancars et des hollows. Différent du shunpo es shinigamis et du Hirenkyaku des Quincy. L'apparence à chemin entre l'humain et le hollow me donne envie de tester quelque chose sur ces ennemis apparut de nulle part. Le premier ennemi est sur moi. J'utilise aussitôt ma défense préférée. Une sphère de ténèbres m'enveloppe et me protège de l'attaque. La violence du choc réussit quand même à percer ma bulle. Cette dernière finit par éclater. Moi qui me pensais à l'abri, voilà ma meilleure protection qui vole en éclat. La créature réussit même à me toucher partiellement. Une autre est déjà sur moi. Plantant ses griffes dans ma jambe. Enfin, elle devrait. Sauf que je réutilise les morceaux de ma défense précédente pour en recréer une autre, ce qui repousse entièrement l'attaque de la seconde créature. Cette fois, la bulle ne se brise pas lors de l'impact. Ma défense tient la route. Cool, bonne nouvelle. Je fais disparaître les ténèbres, et cette chose en profite pour venir planter ses crocs dans mon ventre. Sur le coup, ça blesse plus mon orgueil que mon corps.

Sa-lo-pe-rie !

Je ne cherche pas à comprendre. J'utilise tous les ténèbres que j'ai en réserve. Ma peau entière se recouvre d'une fine couche de noirceur tandis que mes doigts prennent la forme de griffes. Ces bestioles veulent la jouer bestiale ? Bah c'est parti. Celle qui me mord va vite me lâcher. Avec mes deux mains, je lacère ce qui lui sert de cou afin de le décapiter, purement et simplement. Par contre, les coupures sur son corps sont loin d'être nettes. Je fais ça à la barbare. Ce qui revient à découper une dinde avec une tronçonneuse. Même si c'est plus facile de couper la dinde que de décapiter un semblant d'humain avec des griffes animales. La bestiole finit par lâcher prise. Il reste l'autre encore. Ni une, ni deux, je récite un kido. Ouais, je sais, j'ai dit que j'aime pas ça. Mais bon, face à des créatures dans le genre, pas trop le choix. Je trace les symboles du sort dans l'air. Mon corps se met à luire. Il émane de moi une lumière rouge. Curieusement, la même lumière apparait dans le corps de la seconde créature m'ayant attaqué. La magie n'étant pas puissante, je me dépêche d'aller vers ma cible avant qu'elle ne disparaisse (la cible comme la magie). Toujours avec ma couche de ténèbres, j'attaque ma cible. Cette fois, je vise le masque. Ce sont quatre coups qui vont se loger juste dans les quelques centimètres carrés. Mais c'est avec rage que ces quatre attaques sont portées. Mes ténèbres disparaissent pour me laisser reprendre forme humaine. On purifie un hollow en détruisant son masque. On purifie un "Plus" en appliquant un Konsō, ou "Enterrement de l'âme". Je profite donc de la distraction offerte par mon attaque pour retourner mon zanpakuto et poser l'extrémité de la garde sur la partie du visage encore presque "humaine".

Je n'ai aucune idée si ça va fonctionner ou pas. Mais hey, qu'est-ce que j'ai à perdre à part ma vie, celle de mes camarades et celles des habitants encore en vie ? J'ai agis par pur instinct. Et quelques réflexions aussi. Parce que si les masques de hollows ne sont pas entièrement formés, s'ils n'ont pas de trous dans la poitrine, qu'ils peuvent encore s'exprimer par mots simples, il reste encore un espoir qu'une part d'humanité existe en eux. Et on purifie un humain ainsi. Peut-être que ça va fonctionner, peut-être pas. On attend un peu pour le savoir. On entends des bruits provenant d'à côté. Le second groupe sans doute. Ils doivent avoir des ennemis eux aussi, à n'en pas douter. Mais avec Krow, la capitaine commandante, le capitaine de la douzième division, ils n'ont pas trop de soucis à se faire. Pour l'instant, je pense que notre situation nous désavantage. On est au moins deux petits groupes. Si on se réunit en un seul, on aura plus de possibilités d'actions. Le sang coule légèrement de mon dos et de mon ventre. Ces saloperies m'ont eut à deux endroits. Un coup d’œil au capitaine m'indique qu'elle s'est déplacée. Mais même d'où elle est, on peut voir le sang qui coule légèrement de ses blessures. A moins que ça ne soit le sang de ses ennemis, impossible à dire d'où je suis. Aucune nouvelle de Shin ou de Seito. Lors d'un combat à plusieurs dans chaque camp, on m'a appris qu'il faut focaliser l'ennemi sur une cible. L'aveugler à tout autre chose que la cible. Pendant ce temps, le reste du groupe se fait discret. Quand l'ennemi attaque, on sort de nos cachettes et on attaque, les prenant ainsi par surprise. Je décide de tester ça. Je trempe ma main gauche dans le sang qui coule abondamment sur le sol, et m'en verse sur les vêtements. Je gesticule des bras en criant, afin d'attirer l'attention des ENI (ennemis non identifiés).


Hey, les machins ! Vous avez faim ?

Je ramasse un bout de portière qui traîne sur le sol. Un vestige de ce qui fut, autrefois, une automobile. Puis je le claque contre la carcasse de la voiture, plusieurs fois de suite afin de bien me faire entendre. Mon zanpakuto dans la main droite, le bout de portière dans la gauche, j'ai de quoi attaquer et me défendre. Mais est-ce que ça suffira face à ma stupidité ? Est-ce que les trucs vont tomber dans le piège ? Est-ce que les autres vont comprendre ? Quoiqu'il en soit, j'aurais des réponses. Sont-elles douées d'intelligence ou sont-elles régit pas l'instinct primal et animal ? La suite à venir, dans les aventures d'un fou complètement taré qui ne tient absolument pas à sa vie. Tandis que je fais du bruit, je vois un couple au loin s'enfuir, sortant d'un bâtiment. Il y a encore des survivants. En attirant les ennemis à moi, en les obligeant à se concentrer sur moi, peut-être que d'autres pourront s'échapper. Le jeu en vaut la chandelle je trouve. Après tout, on est des dieux sauveurs, non ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2155-clotho
Ashikaga Seito
[Mission #10 - Groupe 2] Viz-cap
Ashikaga Seito
Rang : Capitaine de la Douzième Division

Messages : 277
MessageSujet: Re: [Mission #10 - Groupe 2]   [Mission #10 - Groupe 2] Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:24

Certes, l'arrivée fracassante, au sens littéral du terme, d'un avion sur le théâtre de l'action était un fait étrange en soi. Seito regarda de l'air le plus étonné possible l'engin à hélices s'écraser contre une des deux immenses tours noires qui surplombaient le macabre spectacle qui se déroulait à leurs pieds. Cet accident avait stoppé net Seito dans ses paroles au Vice-Capitaine. Il était resté la bouche ouverte, en suspens au milieu d'une phrase qui n'était devenue finalement qu'un bruit rauque et gargouillant dans les tréfonds de sa gorge. Cependant, fait plus étonnant encore que ce qui s'était produit à l'instant d'avant, Seito vit sortir du véhicule, maintenant fracassé contre le building, une silhouette humaine. Aussitôt, ses sens se mirent en éveil, et il put ainsi détecter la présence spirituelle de trois entités, qui ne faisaient pas partie du Gotei et qui lui étaient parfaitement inconnues. En raison de la particularité de leur pression spirituelle, le scientifique en conclut qu'il ne s'agissait pas de Shinigamis ni d'Arrancars, mais bel et bien d'humains à pouvoirs. Fullbringers, sans doute. Toujours est-il qu'ils ne semblaient pas avoir d'intentions belliqueuses envers les soldats du Seireitei. Pour le moment du moins ...

Le Troisième Siège fut bien vite sorti de ses détections spirituelles. Et bien trop brusquement pour que la sortie en question soit agréable. Avant les faits, Shin lui dit quelques mots rassurants:

"Ca va aller va, ne t'en fais pas. Reste auprès de moi ou des deux de la Treizième plus loin si tu préfères. Surveille juste mes arrières si tu ne comptes pas te déplacer, je surveillerais les tiennes."

A ceci, Seito n'eut le temps de répondre que par un bref signe de la tête, pour montrer qu'il avait bien compris ce que lui disait le Vice-Capitaine. Il ne put en faire ou dire plus. Un des monstres à moitié Hollows se jeta sur lui sans qu'il ne l'ai vu, et s'agrippa à son dos. Seito voulut se débattre, et ses débarrasser de la chose, mais dans la panique, il n'arrivait plus à réfléchir. Sa vue était troublée par l'afflux d'adrénaline au cerveau, et son coeur battait la chamade.

"Merde ... Dégage de mon dos !"

Il tourna la tête en direction de son agresseur, et put voir son visage. Enfin, "visage" n'est sans doute pas le bon terme pour désigner l'horreur que Seito vit à ce moment-là. Il ne s'agissait en fait que d'une boule de chair, avec des fentes en guise d'yeux et des crocs immenses. Ceux-ci plus que le reste de la face hideuse terrorisèrent Seito, qui cessa de se débattre pendant un bref instant. Pendant ce court laps, son agresseur déchira les pupilles de sa victime à l'aide de ses griffes.

Seito ne voyait plus. Seul le noir régnait dans sa tête. Le monstre qui le tenait n'avait pas relâché son étreinte. Sans doute le Troisième aurait-il été plus sensible à la douleur dans l'instant qui suivit sa mutilation si il n'avait pas été sous le coup du choc. Pendant un bref instant, il resta comme paralysé. Puis, ses nerfs se remirent brutalement en action, délivrant toute la souffrance qui leur était possible de libérer. Seito poussa un cri d'horreur, devant l'angoisse de ce vide et l'absence d'image. La douleur amplifiait la violence de sa crainte, et il se sentait tout à coup comme un enfant perdu dans ses plus profondes craintes. Tout était noir, et même la prise du monstre, qui était resté accroché à son dos, ne le terrifiait pas assez pour évacuer le noir intense, maintenant seigneur de son crâne.

Seito fut brusquement ramené à la réalité par un coup de griffe porté à son bras droit. Nettement moins douloureux que la première blessure qu'il avait reçu, ce coup était cependant suffisant pour que le Troisième Siège revint à la réalité des choses. Sa conscience spirituelle se déploya à nouveau, et il perçut l'aura de Shin non loin de lui, très proche de celle d'un Humain à Pouvoir. Il devait le rejoindre. Shin veillerait sur lui, et c'était tout ce dont il avait besoin maintenant. Il réussit à pointer sa main vers le monstre toujours accroché à son dos. Puis, d'une voix tremblante, il commença à réciter une incantation. Au fur et à mesure de sa progression dans ses paroles, une boule de Reiatsu se formait dans le creux de sa paume. Lorsqu'il eut fini, il cria :

"Hado no 63, Raikoho !"

Une déferlante électrique surgit de sa main, et frappa sans doute la chose qui l'avait emprisonné de ses bras, car Seito sentit la pression se relâcher autour de lui. Ne voyant toujours rien, il sentait tout de même la présence de la seconde créature qui l'avait attaqué au bras. Il pointa vers celle-ci, ou du moins vers l'endroit où il supposait qu'elle se trouvait, deux des doigts de sa main gauche, et prononça:

"Okasen."

Seito sentit le flux d'énergie parcourir son bras, mais il ne sut pas si il avait atteint sa cible. Cependant, il ne comptait pas s'éterniser ici. Il avait maintenant besoin de quelqu'un pour le protéger. Et en cette personne il ne voyait pour l'instant que Shin. Il n'avait aucune confiance en les gens de la Treizième, bien qu'il ne doutât pas que la Capitaine ne soit pas magnanime. Cependant, Clotho ne lui inspirait pas de bons sentiments. Aussi, d'un Shunpo, il se dirigea vers l'aura de Shin, qui était toujours proche de celle de l'Humain à pouvoir.

Les pieds du scientifique touchèrent le sol avec brutalité, et Seito manqua de tomber. Sa perte de vue le gênait plus que tout dans ses déplacements, bien qu'il ait toujours la faculté de détecter les pressions spirituelles. Mais les obstacles naturels restaient invisibles "à ses yeux". Seito posa lentement un pied devant l'autre, se rapprochant du Vice-Capitaine. D'un voix tremblotante, il dit:

"Shin ... J'ai besoin de toi, là ..."

Il ne se rendit compte qu'après qu'il n'avait peut être échappé à un ennemi que pour en rencontrer un autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2468-ashikaga-seito
Reiō
[Mission #10 - Groupe 2] Pnj-mai
Reiō
Messages : 606
MessageSujet: Re: [Mission #10 - Groupe 2]   [Mission #10 - Groupe 2] Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:16

Ils mordaient et croquaient, ils se battaient comme des bêtes, savouraient le sang et l'énergie, trouvant en ces quelques individus un repas bien plus goûtu que les pauvres erres qu'ils avaient déchiquetés plus tôt. Ces proies-là se défendaient, certes... mais leur odeur ! Leur odeur si appétissante ! Et leur instinct leur ordonnant à grands cris de se repaître de ce qui se trouvait sous leurs vêtements, sous leur peau ! Comment combattre cette pulsion ?
Ils recevaient des coups, des rayons, des revers. Mais ils ne ressentaient aucune douleur ; leur corps était imbibé d'adrénaline et d'endorphine, tuant tous les capteurs nerveux qui osaient protester. La seule souffrance qui les traversait trouvait son origine ailleurs, elle était causée par leur transformation. Et malgré les suppliques, on ne les aidait pas. On ne les sauvait pas. L'un d'eux fut projeté comme une poupée de chiffons sur un mur, qui s'effrita dans le choc, accompagné d'un craquement sec. La créature se releva aussitôt, un bras tordu dans un angle étrange, sans même s'apercevoir de sa nouvelle difformité. D'autres sont projetés, repoussés, mais beaucoup touchent leur cible... Cependant, l'un d'eux se comporte étrangement.
Elle a reçu des coups, l'ombre de femme qui a cherché à mordre l'un des Shinigamis. Elle a reçu une attaque, puis une autre, mais entretemps, une garde de sabre a été apposée sur son front.
Ébranlée, la créature se jette néanmoins sur le responsable, celui qui a frôlé son front de son arme. Elle l'attrape, de ses bras puissants, qui se referment en un étau impossible à briser. Son masque ne cache que la moitié gauche de son visage et, l'espace d'une seconde, son regard de prédateur disparait. Et elle hurle :

    "Aidez-moi ! Pitié ! Aidez-moi ! Je ne veux pas, on me force, je-"

Son corps se cambre, comme sous l'effet d'une foudre invisible. Elle pousse un rugissement de douleur et, sans un temps de répit, se jette à la gorge de l'homme aux cheveux blancs.
Un seul d'entre eux est tombé. Projeté par un coup de poing surpuissant, il s'est envolé de quelques mètres, avant de tomber sur sa nuque, la brisant dans un craquement étouffé par le combat. Certains l'ont remarqué. Ils se jettent sur lui, et commencent à dévorer sa carcasse.
Les autres, plus affamés et rageurs que jamais, poursuivent l'affrontement.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rinyuaru.forumsrpg.com
Calum G. Fearghal
[Mission #10 - Groupe 2] Hum-ind
Calum G. Fearghal
Rang : ξ Leprechaun Endimanché

Messages : 113
MessageSujet: Re: [Mission #10 - Groupe 2]   [Mission #10 - Groupe 2] Icon_minitimeMar 18 Nov - 3:57

    ...Il avait touché?

    Nom de Dieu d'merde, il avait touché! Il lui avait mis la patate du siècle à cette immondice sur pattes, cette grosse saloperie tout droit sortie de l'Enfer! Et c'était un One Punch Knock-Out en plus! La vache, pour un changement soudain, il irait pas se plaindre, eh! Presque pris de l'envie de lever les poings dans les airs d'un air victorieux sous les acclamations d'une foule imaginaire, l'irlandais s'abstint néanmoins de se laisser aller à telle effusion. Le moment était pas exactement bien choisi. Oui, il venait de démolir la face d'une de ces créatures comme un champion, mais les deux autres qui s'étaient jetées sans réfléchir pour aussitôt en bouffer les morceaux lui rappelaient que le bordel était encore bien présent. Et quand on en parle, il devait aider sa compère juste à cô-

    « ...Muda? »

    Il avait toujours été une vraie buse pour garder l'oeil. La preuve, il avait fallu qu'il développe des capacités qui fonctionnaient en influençant le hasard. Probablement parce que question coordination, c'était la merde, rien de moins. Sans ces pouvoirs qui étaient les siens depuis l'époque de Karakura, il serait mort depuis longtemps. Probablement crevé de froid dans une ruelle en Irlande. Enfin. C'était pas vraiment le moment non plus de ressasser le passé alors que des créatures voraces de chair et de sang frais menaçaient de leur ouvrir la gorge à coups de dents.

    Restait que pour le moment, il avait quelques secondes de répit. Et aussi aveugle qu'il était, il venait quand même de voir une trainée de sang qui se rallongeait pour aller... dans une vitrine? Quoi? Il ne croyait pas vraiment que Muda était du genre à avoir envie de faire les courses en pleine attaque d'ennemis, mais bon. Qu'est-ce qu'elle foutait là? L'irlandais ne prit pas une seconde de plus pour s'élancer sur les traces de la jeune fille - du moins espérait-il qu'il s'agissait bien des siennes -, parcourant en quelques enjambées agiles la distance le séparant de la vitrine pulvérisée. Et en passant la tête, il put voir celle qu'il cherchait... et il ressentit également quelqu'un d'autre. Enjambant la vitre brisée, il fit quelques pas dans l'établissement. Quelqu'un qu'il trouva au bout de quelques secondes seulement, en se rendant compte qu'il s'agissait d'un type que Muda tenait fermement au sol. Qui était ce mec? Est-ce qu'il était bles-... les derniers mots moururent dans son esprit avant même d'avoir pu surgir. Il venait de voir l'accoutrement du type en question. Un shinigami. Fallait bien s'y attendre. Ils n'avaient pas le temps de se casser les couilles à devoir se prendre les shinigamis dans les pattes. Qu'ils viennent pour aider ou rajouter une couche au bordel du coin. Avec eux, mieux valait juste jamais prendre de risque.

    Les bruits bestiaux se rapprochant progressivement à l'extérieur, l'irlandais regarda derrière son dos un bref instant. Ils allaient être de nouveau assaillis, y avait définitivement pas de temps à perdre avec ce petit con aux cheveux blancs.

    « Le temps manque, Muda, il faut régler ce problème rapidement. Les shinigamis n'ont jamais rien fait d'autre que de s'imposer sur Terre. Ils ne sont pas les bienvenus! Ils- »

    La dernière phrase de son plaidoyer fut noyée avant d'avoir pu faire surface, alors qu'un râlement agressif retentit dans le dos de l'irlandais. Le temps de se retourner, et une de ces saletés voraces lui sautait dessus, mordant à pleines dents dans le bras qu'il plaça devant lui pour se protéger. Saleté, ils n'abandonneraient que quand ils seraient tous des filets de viande à déguster! Enfonçant ses dents de plus belle dans sa chair en arrachant un cri de douleur à sa cible, la créature sembla pousser ses viles intentions encore plus loin, en agrippant son bras pour se mettre à soudainement tirer dessus de toutes ses forces. Ah parce qu'il espérait en plus avoir sa bouffe pour emporter, ce petit salopard!? Mais il n'en était pas question! Il ne finirait certainement pas avec un bras arraché par une bestiole sauvage au détour d'une escarmouche un peu compliquée! Empoignant le visage de la créature avec force, il laissa son énergie filtrer à travers ses doigts, histoire de déconcentrer la créature, et tira d'un coup sec pour libérer son bras. Lequel se libéra... sous le cri déchirant de la manche du complet qui le recouvrait lorsqu'elle fut arrachée sans autre forme de cérémonie dans le processus.

    Reculant de quelques pas, se retrouvant finalement aux environs de Muda et de son prisonnier du moment, Calum constata avec effarement l'état de cadavre dans lequel était maintenant son veston. Retirant ce dernier, il ne put que le brandir devant lui, impuissant devant un tel massacre. Et alors qu'il le plia sommairement, posant le défunt vêtement sur une étagère encore debout, l'excentrique serra lentement les poings en entendant le grognement rauque de la créature qui avait laissé tomber le bout de tissu sur le sol. Sans doute pas aussi satisfaisant comme casse-croûte que ce qu'elle avait espéré. Au même moment, plusieurs autres créatures surgirent de l'ombre en glapissant, pour se jeter sur la jeune fille et son captif. Les dents serrées, le regard frustré, Calum pivota soudainement vers les nouveaux arrivants, laissant sortir un cri de frustration qui lui rongeait les entrailles.

    « Mais est-ce que vous allez... NOUS FOUTRE LA PAIX À LA FIN!? »

    Et le bâtiment de soudainement faire écho à ses paroles, comme si un tas de haut-parleurs s'étaient relayé le message. Les murs craquent, la structure semble chanter un hymne que personne d'autre ne peut comprendre. Et soudain, tout semble foutre le camp. Des pièces de murs s'arrachent, des tuiles du plafond tombent à la série, et tout ce qui peut faire du dégât semble soudain animer l'endroit en entier d'une malveillance certaine... qui se déchaîne soudain sur trois des créatures. Celles qui attaquaient Muda, et celle qui venait de coûter une manche sur mesure à Calum. Et pour la fin, que le meilleur. Silencieux jusqu'à présent, un lustre métallique au plafond, juste au dessus de Muda et Shin, voit sa base se craqueler à une vitesse folle, menaçant de s'effondrer d'une seconde à l'autre. Hasard? Quiconque connaissait Calum pouvait savoir que ce mot ne voulait plus rien dire dans ses environs directs. Quoiqu'en fait, qui pouvait dire ce que le poids de la colère pouvait ajouter à une capacité aussi impossible à quantifier que la sienne?

    Seul réflexe important à ses yeux pour le moment, l'instigateur de se tourner vers la jeune fille se trouvant dans le trajet du lustre.

    « MUDA! »

    Jamais la blesser elle. Jamais.

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2213-calum-g-fearghal-luck-of-the-i
Muda
[Mission #10 - Groupe 2] Hum-ind
Muda
Messages : 753
MessageSujet: Re: [Mission #10 - Groupe 2]   [Mission #10 - Groupe 2] Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:24

Statique. Coupée dans son élan. Les pupilles figées, ancrées dans celles du shinigami à sa merci. Rien autour qui ne paraisse en mesure de détourner son attention. Embourbée dans une mélasse de doute qui ne lui était pas commun de subir. Analyser la moindre de ses mimiques, probablement dans le dessein inavoué de se trouver un prétexte. Un être attaché à une expérience désagréable. Pour autant, depuis lors, sa destinée inscrite à jamais dans le marbre, sans repentance possible ? Suffisait-il de la lui accorder pour s'assurer une réciprocité ? N'entendre l'ombre d'une menace. À la place, des paroles mesurées. De circonstance ? Une méfiance intacte quant à la véracité réelle de ce qu'il lui disait là. Non une gêne ? Une aide ? Comment le croire ? Ne pas bouger ? D'alors constater sa prise d'initiative.

Qu'il se mouve, ses yeux s'écarquillent, prête à l'achever à tout instant et ce, d'un coup de poing écrasant en vue de passer de son nez au dos de son crâne. Aux abois. Sentir sa main effleurer sa blessure à la cuisse. De là, une chaleur qui ne pouvait pas n'être que celle corporelle. Quelque chose en plus, d'invisible, d'indicible. Que faisait-il ? D'une douleur vive, arriver à des picotements, puis des irritations. Finalement, rien d'autre que le souvenir de ces sensations. Disparu ? Changer d'expression. D'une tension palpable, s'en retrouver hébétée. Mais... pourquoi ? Une ruse ? Dans une position effectivement dangereuse, mais pouvait-elle vraiment douter de sa bonne foi ? Ne rien sentir de son aura qui fausse ses dires. Sincère ? Laisser tomber un instant sa vigilance. Non plus simplement l'entendre, mais l'écouter. L'envie de le croire.

Amorce-t-elle à peine son dégagement qu'une voix familière l'arrête nette. Redressée, mais toujours installée sur l'homme aux cheveux d'argent. Établir un contact visuel avec Calum. Trahir sur sa trombine une once d'incompréhension. Les shinigamis... décris comme des ennemis. Et pourtant, que celui immobilisé par ses soins ne porte aucun de ces traits. Ne venait-il pas d'ignorer son agression, acceptant de laisser son destin à son jugement ? Ne venait-il pas de lui proposer son aide ? Ne venait-il pas de la soigner ? Des mensonges ? Aveugle à ceux-ci ? D'alors couvrir son front avec sa main, un regard introspectif. L'air souffrante. Désorientée.


Des doutes ? Pouvait-elle sciemment remettre en cause son jugement ? Avoir lu en elle avec une limpidité singulière, ne s'accordant nul faux pas, la sortant d'une vie de prédation là où il était en droit de mettre un terme à son existence. L'avoir acceptée, accueillie et placée dans un environnement d'une stabilité inespérée, que la créature de la nuit n'avait jamais osé concevoir. Une promesse d'intériorisée. Celle de le suivre partout, de le protéger. Néanmoins, en proie à la difficulté inattendue de l'exécuter. Des contradictions paralysent le bon écoulement de ses pensées. Ne lui avait-il pas toujours été proscrit de faire du mal aux innocents ? Ce shinigami ne l'était-il pas ? Gémir. Trembler. Torturée par un dilemme plus grand qu'elle.

-Je veux pas... Je peux pas...

Une pression au mollet, soudaine. Rappelée à la réalité. Une réalité si criante qu'elle couvrait ses tourments, livrée à un effroi momentané durant lequel il lui était impossible de réagir. Tout au plus, rouler sur le côté, libérant le shinigami de son emprise. Rouler sur le côté et se traîner, dans le but affiché de se dégager à son tour de cette chose venue se repaître de sa chair. Qu'elle y parvienne, c'était sans compter le courant d'énergie destructeur l'avalant presque aussitôt, creusant un cratère dont la Muda se faisait le noyau. Se relever à grande peine, l'ensemble de sa peau crépitante lui donnant l'impression d'un déchirement répété à l'infini sur chaque parcelle de son enveloppe charnelle. Ça se répète, répète. S'accentue. L'arrache. La torture. L'éprouve. Que ça cesse... Le besoin vital de s'évader de son propre corps. De s'échapper. De fuir. S'en aller. Pars... Qu'elle parte... Loin de partir... Ne faire que commencer. Prendre son bout de chemin. Un déchirement cette fois bien réel à hauteur de son dos, la faisant basculer vers l'avant.

C'est douloureux. Ça fait mal. Insupportable. N'être plus capable de le contenir. Se recroqueviller sur elle-même. Et là, laisser se libérer un hurlement des plus bestiales, partagé entre peine et rage. Simultanément, laisser éclater toute sa fureur par la libre circulation de tout son potentiel intrinsèque. Un tremblement de l'atmosphère sinistre, insufflant aux protagonistes alentours une illusion cauchemardesque, qui devait les rappeler à la nature éphémère de leur existence. Des vies fragiles, qu'un rien pouvait effacer. Un avant-goût de ce que pourrait être leur avenir, s'ils se retrouvaient sous les serres de la bête réveillée. Un destin des plus atroces. Les os mis à nus, sur un plateau. Bête enragée fondant sur l'un des prédateurs en présence, empoignant sa boîte crânienne et l'écrasant frénétiquement contre terre. Absolument sourde à ce qui se disait autour. Cécité manifeste du chaos régnant dans la boutique, dorénavant proche de l'état de ruine.

Discernant déjà difficilement les corps alliés de ceux ennemis, n'en avoir cure. Simplement, se focaliser sur tout ce qu'elle estimait de nuisible. D'ainsi fondre sur un autre de ces monstres. Que ses crocs s'incrustent dans son cou, elle le soulève, pour ensuite le plaquer au sol. Son pied sur le dos. Tirer. Un craquement sec suivi d'un son visqueux. Le son d'une tête arrachée de son tronc. Le son d'une tête claquant et roulant jusqu'à l'étagère renversée. Une silhouette à proximité directe. Ne pas prendre le temps de l'identifier clairement. Ne faire attention, depuis le déclenchement de la parade de sa violence, qu'à ce que Calum ou ce shinigami n'intègrent la liste de ses victimes. Marque d'une lucidité qui ne s'était pas encore totalement évanouie. Rendre au centuple le mal éprouvé. N'avoir d'autre motivation que celui de « régler ce problème ». La personne sur son chemin ne ferait pas exception.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1547-muda
Hayako Shin
[Mission #10 - Groupe 2] Shi-cap
Hayako Shin
Rang : Capitaine de la Quatre

Messages : 525
MessageSujet: Re: [Mission #10 - Groupe 2]   [Mission #10 - Groupe 2] Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:55

Il n'aurait jamais la paix décidément. Entre les bestioles qui reviennent à la charge, l'autre fille sur lui, Shin se doutait qu'il allait se passer un truc pas net. Il avait été épargné un tout petit peu trop longtemps. Cette fille en haillons l'avait sorti d'un pétrin pour l'embarquer dans un autre. Bon, les deux s'étaient expliqués. Désormais, il fallait faire face aux créatures humanoïdes qui débarquaient en courant vers eux. Deux personnes firent irruption en différés. D'abord Seito, puis l'autre humain qui était avec Muda au début. Le pauvre scientifique avait clairement besoin d'aide. Il allait finir aveugle si la blessure s'infectait, il fallait soigner cela au plus vite. Et comme par hasard, l'autre humain s'en méla. La salle trembla, et le lustre juste au dessus de Shin commença à bouger. S'il ne trouvait pas un moyen de s'extirper de là, il aurait un bon gros mal de tête ou un petit traumatisme crânien. Bien qu'il aimait recevoir les coups, il y avait une limite à tout cela. Le temps était venu à l'offensive, il n'avait plus le choix. Peu importe les motivations de cet humain, il n'avait aucune raison valable pour attaquer le lieutenant d'après Shin.

La jeune fille s'étant enlevé, le garçon retrouva sa liberté de mouvement. La gratifier d'un sourire reste le mieux à faire. Et aussitôt la pression se fait plus importante. La crainte naît, peur d'être prit pour cible. Que diable ! Le dieu de la mort relâche son reiatsu, histoire de montrer que lui aussi en a sous le capot. Qu'il n'est plus le même qu'avant. S'affirmer dans ce groupe où il était celui qui s'occupait de garder en vie le petit monde. Profiter du peu de temps qu'il lui reste pour se soigner et contrer l'offensive de l'autre bébête, tout en faisant gaffe au lustre.

Le garçon entame donc le processus de guérison avec une de ses mains, tandis que l'autre tente de rattraper le lustre. Folie, car il sait très bien que sa pauvre force ne suffira pas à contenir la chute du mobilier. Quelques fractions de secondes plus tard, il quitte la zone d'un shunpo, évitant le mal de tête et achevant de prodiguer les soins sur sa personne. Car il y en a beaucoup à guérir n'empêche. Hélas ce n'est point fini, car à peine les soins terminés, il doit faire face à deux créatures. Une des deux bondit sur lui, et par réflexe il met ses bras en opposition pour se protéger le visage. Le coup de griffe est assez fort, puis plus rien. Jusqu'à ce qu'il se fasse attaquer par derrière, vilaine morsure qui laisse une marque bien profonde. Une plaie à soigner en plus. Toutefois, la morsure ne dure point longtemps étonnement. Tourner la tête et s’apercevoir que la fille qu'il a aidé lui rend la pareille. Violence envers cette créature, Shin se surpris de se voir étonné devant ce spectacle. Comme une bête, la jeune fullbringer se déchaînait. Quel délice ce spectacle, avec le bruit du crâne qui lentement se fissure. Le garçon se félicita d'avoir soigné celle-ci, sous peine de finir le crâne ouvert sur le sol, sans vie. Le temps de souffler ? Non, un cero sorti de nulle part heurte le médecin en plein dans le torse. Dire qu'il vient de se soigner juste avant. Ca fait mal, mais il sait qu'il n'en mourra pas. S'occuper du pauvre Seito, ayant toutes les peines du mal à se défendre, et laisser l'autre tireuse de laser pour le moment. Privé de la vue, Seito est comme une pile usagée. Le médecin se sait en partie responsable, puisqu'il a dit qu'il serait avec lui pour le défendre.

Marchant jusqu'au scientifique, le shinigami hésite sur l'action à faire. Le soigner, ou le défendre des créatures qui le harcèlent ? Fullbringer en vue ! Celle qui a aidé Shin se voit animer d'une envie destructrice. Ravageant tout sur son passage, elle prend pour cible une des créatures et tente de lui arracher la tête avec ses dents. Chance puisqu'il s'agit de celle qui attaque Seito. Ca faisait deux fois qu'elle aidait les shinigamis. Était-ce voulu, ou agissait elle par instinct ? Sa décision était prise. Arrivé devant lui, il applique sa main sur son visage au niveau de ses orbites ensanglantés. Entre temps, le petit gars de la Douze avait prit un coup de poing de la fille enragée. Manière de se faire rembourser sans doute. Quoi qu'il en soit, Shin ne pouvait pas s'occuper de soigner tout d'un coup. Son petit verre d'eau de jouvence lui avait coûté beaucoup déjà, et il ne pouvait se permettre de retenter l'expérience. Faire son travail quand c'est nécessaire, et s'amuser par la suite. Le médecin laissa donc le champ libre à son compère, soufflant pour se dire que le plus dur avait été fait. Du moins, il l'espérait.

La prochaine fois, évite de jeter un coup d’œil ! J'te l'avais dit que j'serais à tes côtés.

Une petite blague, puis une phrase rassurante. Shin faisait tout son possible pour ne pas affoler le troisième siège des scientifiques. Avec ce qu'il se passait en ce moment, il valait mieux calmer le jeu. Dernier conseil toutefois, histoire de ne pas se faire de nouveaux ennemi dans ce conflit.

Ne répliques pas à la jeune fille, elle est pas dans son état. Prend en compte qu'elle t'as sauvé et que c'est sa manière de se faire justice. Allié, ennemi, rien de tout ça pour elle à notre sujet. Tiens toi à l'écart d'elle. L'autre bonhomme, prend garde. Il a l'air fourbe. Intelligent, mais fourbe.

Mon Jardin Secret:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2102-hayako-shin#17520
Ukitake Eirin
[Mission #10 - Groupe 2] Shi-cap
Ukitake Eirin
Rang : Capitaine de la 13ème Division

Messages : 132
MessageSujet: Re: [Mission #10 - Groupe 2]   [Mission #10 - Groupe 2] Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:50

Alors que l'un de mes assaillants, se jetait sur une autre créature afin de se nourrir, celui qui m'avait attrapé, semblait être pris d'une rage sanguinaire, suite au Sôren Sokatsui qui l'avait atteint au visage. Je n'étais pas parvenu à me libérer de lui malgré cette attaque et restant accroché à moi, il m'avait suivi lors de l'utilisation du Shunpo. Je n'étais pas parvenu à me libérer de lui malgré cette attaque et restant accroché à moi, il m'avait suivi lors de l'utilisation du Shunpo. Ses tentatives pour s'accrocher à moi, n'avaient pas pour but de se maintenir, mais bien d'immobiliser mes bras. Je déteste les combats au corps-à-corps, si proche, son odeur est infecte, mais légèrement enivrante, celle de la mort, du sang et du massacre. Je n'essaie pas de me défendre contre sa tentative, sachant que je n'ai aucune chance d'y parvenir, n'ayant jamais pris la peine de m’entraîner dans cet art de combat. Même mon zanpakuto est inutile pour l'instant, à moins de libérer sa forme ultime, mais cela ne mettrait-il pas en danger, l'équilibre spirituelle de Tokyo. C'est alors qu'un reiatsu monstrueux se fit sentir, même si j'en étais pas la cible et si je me trouvais à plusieurs mètres de la source, je ne pus échapper à ses effets. Instinctivement, je renforça ma propre puissance spirituelle, pour m'en faire un bouclier. Malgré, cette pression, je ne pouvais pas me détourner du combat et de mon devoir.

D'un coup d'oeil, vers mon vice-capitaine, je me rencontre qu'il est en proie avec une de ses créatures, aussi affamée que la mienne. Comme je m'en doutais, il est plus résistant que moi et semble moins souffrir. Il a libéré son chikai, il devrait pouvoir s'en sortir. Que vient-il de se passer avec l'un de ses agresseurs, une créature féminine. Il semble avoir tenté un Konsô, à moins que frapper avec le pommeau de son zanpakuto est une de ses techniques d'attaque. S'il a bien tenté un enterrement des âmes, cela veut dire qu'il a réfléchi, bien plus que moi. Je ne peux pas me permettre de réfléchir plus, outre le fait que J'entende et perçois un chaos en bas, j'ai une de ses créatures sur le dos et n'ai pas la résistance de mon vice-capitaine. Il faudra prévenir la commandante et le capitaine de la 12ème afin qu'ils trouvent un moyen de libérer les âmes humaine de la Hollowmorphose qu'ils subissent. Je m'en occuperais dès mon agresseur réduit en cendre ou neutralisé.

Je ne suis pas de celles qui se plaignent ou qui craignent d'être blessées. Les blessures physiques, sont moins douloureuses que celle de l'âme et du coeur. Alors qu'il s'agrippe à l'un de mes bras, je ressens la puissance de sa poigne, je ne peux pas m'empêcher de grimacer. Je profite du fait que l'on soit au corps-à-corps, acceptant de recevoir une nouvelle morsure, pour pouvoir porter une autre attaque Kido. Une fois celle-ci finit, je plaque mon index et majeur, tel le canon d'un pistolet au niveau de sa poitrine, alors qu'il plante ses crocs au niveau de mon épaule gauche.


"Ô souverains ... Ô masques de chairs et de sang ... Ô univers entier ... Ô battement d'ailes ... Ô toi qui portes le nom d'humain ! Sur le mur de flammes indigo, grave un lotus double ... Attends dans le ciel l'abysse de l'incendie ..."

Le Kido lancé, j’enchaîne par la libération de mon shikai, nous verrons bien pour le bankai par la suite. Mais si je libère ce dernier, je crains de causer des dégâts collatéraux ou trop importants, j'ai tendance à me laisser aller avec mon zanpakuto.

"Que tes larmes coulent, Bourei !"

Une fois, mon Shikai libéré, je sens mon zanpakuto vibrer dans ma main, il est impatient, fébrile, cela fait un moment que je n'ai pas fait appel à elle. Mon attaque Kido, devrait me laisser un peu plus de manœuvrabilité, avec mes bras et principalement celui qui tient mon arme. Voyant que mon vice-capitaine est la cible d'une attaque Céro et qu'il a fort affaire avec celle qui tente de briser sa défense, je décide d'utiliser Bourei afin de l'aider, en utilisant une de ses techniques.

"Tate no Bouheki"

Le bouclier ainsi créé se matérialise entre le Céro et Clotho, il est de mon devoir de l'assister et prendre soin de lui, il est sous ma responsabilité, comme tous les membres de ma division.

Coucou, tu cliques ici, ca se déroule:


Dernière édition par Ukitake Eirin le Jeu 20 Nov - 14:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2706-ukitake-eirin
Reiō
[Mission #10 - Groupe 2] Pnj-mai
Reiō
Messages : 606
MessageSujet: Re: [Mission #10 - Groupe 2]   [Mission #10 - Groupe 2] Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:32

Eirin, tu dois prendre en compte le Reiatsu Monstrueux dans ton hide. Si tu ne sais pas comment l'intégrer, je t'invite à consulter ce sujet sur les techniques de Reiatsu. Go !

Muda
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rinyuaru.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Mission #10 - Groupe 2]   [Mission #10 - Groupe 2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission #10 - Groupe 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Mission #10 - groupe 1]
» Things will never change ! [Mission #8][Groupe 2]
» Qui est pris qui croyait prendre... [Mission #8 - Groupe 1]
» Mission #12 [LN-G13]
» Le Fûrâ - Mission #6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Monde des Humains :: Ville de Tokyo-