AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ryôku Gyôku Ishuryû

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Ryôku Gyôku Ishuryû   Ryôku Gyôku Ishuryû Icon_minitimeMer 19 Juin - 1:10

Ryôku Gyôku Ishuryû

Âge : à partir d'un certain âge, l'excentrique a arrêté de compter.
Race : grâce à Aizen et au Hogyoku, Ishuryû est devenu Arrancar, il porte sur son visage le reste d'un masque casser.
Rang demandé : Exequias ou Espada.

Description de votre personnage :

Ryôku Gyôku Ishuryû est une variante de son vrai nom -inventé par Ishuryû lui-même- des mots suivants : Ryokugyoku Isshuiyou qui signifie en fait « l’émeraude excentrique ». Le mot « émeraude » fait référence au pouvoir du protagoniste lors de sa Resurreccion, qui lui permet entre autre de générer de l’émeraude à partir de son Zanpakuto, et le mot « excentrique » fait référence au caractère louche, arrogant, et pleins d’autres adjectifs bizarre pour qualifié le comportement de ce même personnage.

Entrons dans le vif du sujet, parlons du physique d’Uryû, car oui, j’ai sans doute oublié qu’il préfère que l’on l’appelle comme cela au lieu du nom complet : Ishuryû. Une taille moyenne, aux alentours de un mètre 85, une musculature discrète mais sec et un poids de 75 kilogrammes. Avec ses quelques infos, n’importe qui peut imaginer en quelque sorte la silhouette de l’arrancar. Son trou en tant qu’hollow se trouve vers le bas du cou et mesures environs une quinzaine de centimètres de diamètre. Quant à sa tenue vestimentaire, elle diffère que très peu de ceux ordinairement porter par les autres arrancars de Las Noches : entièrement blanche, de couleur noir à l’intérieur. L’arrancar porte son haut ouvert laissant apparaître son chiffre sur son torse.
Il a une chevelure mi-longue complètement lisse de couleur noirâtre atteignant à peine la nuque d’Uryû. Quant à ses yeux émeraude, c’est ce qui a fait de lui un beau gosse depuis son plus jeune âge, attirant la moindre femme ayant eux avec lui ne serais-ce qu’un croisement de regard. Accompagner d’un visage aux traits d’un jeune mexicain (à ne pas prendre en compte…), des canines aussi aiguisé que celles d’un loup et une langue pointue aussi mystérieuse que ses canines et ses magnifiques yeux d’émeraude.

Nions enfin la morphologie d’Uryû pour passer à sa psychologie : indépendant, brutal sans oublier les adjectifs impatient, impulsif et particulièrement violent. Il montre un sourire d’amusement sauvage qui l’empêche de penser clairement lors de combat intense, l’arrancar a gardé tout les traits qu’un humain a après sa transformation en hollow. Le combat est une chose qu’il apprécie particulièrement, la bagarre. Il montre peu de respect pour l’autorité et la hiérarchie sauf pour le chef des exequias qu’il éprouve étrangement un profond respect.
Uryû hait depuis sa transformation en hollow les shinigamis pour une raison qu’il ignore encore, mais cela l’arrange bien, les dieux de la mort ont un goût particulièrement bon.

Description de votre pouvoir :

Le Zanpakuto d’Uryû est aussi tranchant et aiguisé qu’un katana, il mesure un peu moins de 2 mètres et ne possède aucune garde, sûrement car son utilisateur ne l’utilise jamais. Le Zanpakuto est complètement fait d’émeraude. Lorsqu’Uryû prononce les mots suivants « Mezame Taishi-Ryokugyoku (tr : réveil toi, prince d’émeraude », il voit sa resurreccion s’enclenche, l’arme fusionne avec le bras droit du sabreur, rendant ce dernier aussi tranchant que le Zanpakuto de base. Il lui permet aussi de générer à partir de son membre une quantité d’émeraude proportionnelle à son reiatsu, ainsi de son bras droit peut se former un bouclier d’émeraude, une lame plus grande que celle de base, des projectiles, ect... Le reste du masque situé vers la mâchoire monte jusqu’au front, donnant un air nerveux à l’arrancar sous resurreccion.

Histoire :

Raconter ma vie en tant qu’humain ne ferait que vous pousser dans les bras de Morphée, passons ce passage et commençons par ce qui intrigue bon nombre de personne : la vie après la mort. C’est dans le centre-ville de la capitale du Japon que mon âme s’est écarté de mon corps après ma mort dû à une bagarre violente des les rues sombres de ma ville. Lors de ma période d’âme errante, je m’ennuyais tellement que pour m’amuser, je faisais fuir les quelques personnes arrivants à m’apercevoir. Si seulement durant ma vie d’humain j’avais la faculté de percevoir les âmes errantes…
J’attendais que le processus soit mis en marche. Un humain m’a parlé des capacités impressionnantes des dieux de la mort, et de l’un de leur rôle principale : envoyer les âmes errantes -comme moi actuellement- dans la Soul Society. Rôle à remplir rapidement avant qu’une autre race que les shinigamis ne se charge du travail, car il existe bien sûr d’autre race permettant d’envoyer les morts « dans un autre monde ».
Comme écrit ci-dessus, les shinigamis envoient les morts dans la Soul Society suite à un rituel rapide qu’ils effectuent sur leur cible, les hollows eux se nourrissent des morts qui eux-mêmes finissent par se transformer en hollow et rejoigne le Hueco Mundo.

Seulement, il n’y avait aucun Dieu de la mort assez apte à faire son boulot pour m’envoyer dans la Soul machin-chose… j’erre depuis plusieurs semaines maintenant dans la capitale du Japon jusqu’à ce que je finisse par me retrouver face à face avec la mort. Un monstre à la forme ambigu qui me suit depuis un bon bout de temps… un hollow comme part hasard, il lui suffirait d’une simple bouchée pour en finir avec mon âme et me transformer donc en un répugnant hollow. Je fuyais donc cette situation, me retrouver transformer en un monstre me faisait peur, c’est ce qui m’anime, la peur… je cours à une vitesse que même en temps qu’humain, je n’aurais su dépasser. Seulement, le hollow est bien trop rapide, il finit par me trouver et me dévore d’un unique mors.
Les dieux de la mort. Si seulement ils faisaient leur boulot convenablement… je ne serais pas dans cette situation. Me voilà dans le monde creux où je suis transformé moi-même en hollow comme écrit ci-dessus. Je développe une certaine haine envers les shinigamis depuis lors.

Le Hueco Mundo.
Le Monde Creux. Sûrement la chose dont j’aurais le moins soupçonner l’existence. Un désert pareil, où vivent les hollows. Impressionnant. La première fois que je me suis rendu dans ce monde, j’ai énormément souffert dû à la métamorphose d’âme errante au monstre que je suis maintenant, l’hollowfication. J’erre longtemps dans ce même monde avant de me rendre compte qu’il y avait un moyen facile de retourner dans le monde des humains. Je ne contrôlais ni Cero, ni Bala, le Garganta était l’une des choses que j’ignorais encore plus l’existence, jusqu’à ce que je croise dans le monde creux un autre hollow.
Bien sûr, il est le premier à m’adresser la parole. Sa carrure me fait bien trop peur pour que je puisse lui répondre. Je sens autour de lui une énergie spirituelle encore jamais ressentis auparavant, du reiatsu, pas des masses, mais quand même du reiatsu. Une soif énorme d’énergie spirituelle parcourra mon corps tout entier.
Il m’adresse à nouveau la parole. Je restais toujours silencieux, jusqu’à ce qu’il décide lui-même à croire à mon incapacité à parler ou à écouter et s’en aille de lui même. Me tourner le dos… une chose à ne pas faire dans un moment tel que celui là. Je ne pouvais pas résister à la soif d’énergie spirituelle, d’un bond, j’atterris sur son dos, première morsure, la plus décisif, s’il réussissait à s’en échapper, ça serait ma mort, le deuxième mors signifiait qu’il était à moi, me nourrissant pour la première fois… et qui de ma première victime se trouve être un hollow comme moi. Son goût était délicieux. L’instinct de prédateur commençait peu à peu à surgir en moi…

Un plus large panel de technique spirituelle s’ouvre petit à petit à moi. Je maîtrise à présent le Bala, le Cero et même le Garganta. Ma routine de tout les jours se résume à plein d’aller-retour entre le monde des humains et le notre, celui des hollows. Je me nourrissais principalement d’âme errante et d’hollow trop faible pour survivre dans un monde pareil. Je devenais de plus en plus fort… mais je ne me nourrissais pas assez pour avoir accès à une évolution… adjuchas ? J’ai appris pas mal de chose intéressantes concernant ma race notamment les différents stades d’évolution. D’hollow de base à adjuchas, d’adjuchas à vasto lord. On dit qu’une armée d’une dizaine de vasto lord pourrait réduire à néant le Soul Society. Impressionnant. Je me suis fixé à cette époque comme objectif d’atteindre ce stade d’évolution ou au moins détenir la même puissance qu’un hollow de type vasto lord, mais maintenant, avec le vécu que j’ai, je sais qu’il est très difficile de survire jusqu’à un tel stade de puissance.
Mes victimes devenaient de plus en plus nombreuses et pourtant, pas un signe d’évolution physique… ok, peut-être qu’après deux ou trois centaines d’âmes mon Cero prenait un millimètre en plus de largeur mais sinon à part cela… l’évolution était lente, bien trop lente à mon goût.

Une meute de prédateur.
J’ai découvert il y a peu un groupe d’hollow qui avait décidé de se battre tous ensemble. L’union d’autant d’hollow avait formé ce que l’on appelle un « gillian », un énorme hollow sans émotion apparente d’une taille énorme et toujours masquer du visage. Cette rencontre m’a offert d’autre possibilité quant au parcours pour devenir adjuchas… c’est qu’à peine en les rejoignant que j’ai découvert qu’il était très facile de les doubler et donc se nourrir de l’entièreté des hollows à l’intérieur du gillian, je les consommais petit à petit. Ainsi j’intègre leur meute, ayant moi-même la plus forte personnalité du groupe et le plus de reiatsu, il m’est facile de pomper de l’énergie spirituelle de mes camarades, parfois sans même qu’ils puissent s’en apercevoir. La vitesse à laquelle je me nourris à multiplié depuis que je suis à l’intérieur de ce corps géant… je suis tel un loup suivant son troupeau. Seulement, un loup ne pensera jamais à trahir ses confrères. C’est qu’après plusieurs années que je sortis mes canines et pris définitivement les commandes du gillian… je contrôlais complètement le colosse et l’énergie spirituelle qu’il cachait était à moi, et à moi seul, il ne me restait qu’une marche à franchir avant d’arriver à la prochaine étape… l’évolution en adjuchas était proche et ça, je le sentais.

J’évoluais sur le compte d’autre hollow… ils le savaient tous, mais personne n’osait parler, j’étais le chef de la meute, tous mourraient lentement pendant que moi je prenais en puissance. Avant, je n’étais qu’un loup suivant sa meute, à présent je suis le chef d’une meute de loup. C’est lors d’un jour de chasse que nous sommes tombé par chance sur un shinigami , un shinigami qui allait finir dans notre estomac à nous tous et principalement dans le mien. Une chasse aux dieux de la mort particulièrement bonne. Dés lors le combat commença, un premier Cero sortit de la bouche du gillian pour venir se frotter au shinigami, qui lui eut le réflexe d’éviter et aussitôt activer son shikai. Sa lame a doublé d’épaisseur et triplé de taille, cela ne nous a pas empêché d’envoyer un deuxième Cero, cette fois-ci, beaucoup plus puissant que le premier. Le shinigami eut à peine le temps de bouger son Zanpakuto que le Cero fit voler le corps du Dieu de la mort loin derrière, se fracassant sur un bâtiment dans les quartiers de Karakura. Il était fait comme un rat, le gillian profita de l’occasion, il le goba aussitôt.
Le surplus d’énergie spirituelle dans mon corps se faisait petit à petit ressentir, la transformation fut immédiate, il était temps pour Uryû de devenir adjuchas et son corps venait de lui affirmer que c’était le moment. Pour ne pas courir de risque, il disparut du monde des humains pour réapparaître aussitôt au Hueco Mundo, là où « l’opération » se déroulera normalement. L’ensemble des hollows présent dans le gillian ont été « absorbé » par moi-même, ce qui m’a permis, à l’aide du puissant reiatsu que possédait le shinigami ma transformation en adjuchas. Ma taille avait diminué, ma musculature aussi, mais ma puissance fut triplé, voir quadruplé. J’attendais ce moment depuis bien plus d’un siècle… une montée en puissance aussi phénoménale. C’était excellent…

L’Arrancarisation et Las Noches.
Dans l’idée d’une amélioration, je me suis proposé en tant que volontaire pour les expériences d’Aizen sur les hollows, il parlait à cette époque d’une arrancarisation, une approche vers les pouvoirs des shinigamis, ainsi les hollows ayant le masque sur leur visage brisé se verront conférer un Zanpakuto. Cette évolution m’offrait l’opportunité d’une montée en puissance exceptionnel. Cette opération laissa sur mon visage qu’une partie du masque, une partie située du coté droit de ma mâchoire. Une lame faite complètement du cristal voilà ce qu’était mon Zanpakuto à moi. Lors de ma « resurreccion » -encore une particularité de l’arrancar- le Zanpakuto fusionne avec mon bras, le rendant aussi tranchant qu’un sabre. De là, je peux générer grâce à ce dernier une quantité immense d’émeraude.
Las Noches. Le palais du Roi, là où vivent tout les arrancars servant pour ce dernier… suite à mon arrancarisation faite par Aizen et le Hogyoku, je n’avais nul autre choix que de le rejoindre.


Dernière édition par Himesaki Tōjō le Mer 19 Juin - 23:14, édité 5 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ryôku Gyôku Ishuryû   Ryôku Gyôku Ishuryû Icon_minitimeMer 19 Juin - 18:36

Terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Chikusa Heiji
Ryôku Gyôku Ishuryû Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: Ryôku Gyôku Ishuryû   Ryôku Gyôku Ishuryû Icon_minitimeMer 19 Juin - 23:10

    Validé au niveau 2 en tant que Exequias. Tu bénéficies de 15 PC pour réaliser ta fiche technique ainsi que 20 xp comme bonus pour avoir intégré cette faction.

    Bon jeu sur BBS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ryôku Gyôku Ishuryû   Ryôku Gyôku Ishuryû Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ryôku Gyôku Ishuryû

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ryô-Gyôku Uryû
» Essais nucléaires [- Mentorat Tech Spi / Ryô-Gyôku Uryû -]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-