AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Essais nucléaires [- Mentorat Tech Spi / Ryô-Gyôku Uryû -]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack
Essais nucléaires [- Mentorat Tech Spi / Ryô-Gyôku Uryû -] Arr-esp
Jack
Rang : Decima Espada

Messages : 151
MessageSujet: Essais nucléaires [- Mentorat Tech Spi / Ryô-Gyôku Uryû -]   Essais nucléaires [- Mentorat Tech Spi / Ryô-Gyôku Uryû -] Icon_minitimeJeu 20 Juin - 16:30

    Les Cero, en voila une belle invention. Un domaine dans lequel j'excellais, pour une fois que j'étais bon pour autre chose que la sieste et la fabrication de pièges, j'aimais bien m'en vanter. Du coup quand de temps en temps j'avais envie d'me changer les idées, je galopais derrière des Hollow en leur tirant des ptits lasers dans la gueule histoire de me fendre la poire un bon coup. Evidemment j'y allais molo, le but c'était de m'amuser, pas de les tuer. Le problème de ces conneries c'est que c'était parfois un peu long à préparer selon la puissance qu'on concentrait dans le coup. De ce fait j'utilisais l'autre forme de cette attaque, beaucoup plus rapide mais aussi beaucoup moins puissante, le Bala. Si le Cero est semblable à un énorme laser dont la taille peut varier et n'est pas forcément proportionnelle à l'énergie qu'on y met, le Bala est presque invisible. C'est une sorte de balle d'air condensé qui fait peu de dommages mais qu'il est possible de tirer à plusieurs reprises très rapidement. Il est carrément moins utilisé que l'autre forme beaucoup plus connue, même moi j'l'utilise quasiment pas sauf sur les abrutis de Hollows quand j'ai envie de rigoler. Bref, de temps en temps je me fais un petit rappel des bases en faisant des essais dans le désert. Je tire des Cero et des Bala de différentes puissances à la fois pour développer ma puissance mais aussi mon endurance.

    Ce jour-là j'ai failli dégommer autre chose que du Hollow avec mes Cero. Alors que je pensais tirer dans le vide, un crétin s'est foutu sur le chemin et j'eus tout juste le temps de tirer un Bala derrière pour dévier la trajectoire de mon tir pour pas tailler un short à cet idiot. Les deux techniques se sont percutées et sont parties chacun de leur côté. Le plus puissant a créé un immense cratère de sable alors que l'autre en a à peine balayé la surface. J'voyais donc bien la la différence entre les deux. Enfin, c'était de toutes façons pas un tir très puissant, ça ne l'aurait surement pas tué sur le coup mais il aurait quand même mangé une bonne châtaigne. Sur le coup ça m'a énervé et je m'en allais lui dire ses quatre vérités à cet inconscient. Il était à une bonne centaine de mètres, ayant la flemme de marcher, j'utilisais mon Sonido pour être là-bas plus vite. Aussitôt sur place, je perçus beaucoup plus clairement sa face. A la voir, on aurait dit que l'attaque l'avait touché. Soit il était défiguré naturellement soit il avait vraiment une sale gueule.

      - Héééé t'es qui toi? Et qu'est ce que tu fous sur mon champ de tir? T'as envie d'crever hein? Si c'est le cas, fous toi une cible sur le trou d'balle et j'm'en vais t'en faire un deuxième moi.


    J'avais bien besoin d'reprendre mon calme histoire de pas lui foutre la fessée. Je sortis mon paquet de clopes de ma poche et tapota le paquet sur ma paume pour en faire sortir une clope que je m'allumais aussitôt avec mon briquet à essence gravé d'un as de piques. Après quelques bouffées, je me détendais à nouveau et regardais l'autre avec son air d'abruti en attendant impatiemment - ironiquement - sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t825-jack-terminee
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Essais nucléaires [- Mentorat Tech Spi / Ryô-Gyôku Uryû -]   Essais nucléaires [- Mentorat Tech Spi / Ryô-Gyôku Uryû -] Icon_minitimeVen 21 Juin - 12:31

Ç’fait chier. On peut même plus s’entraîner tranquil’ment maint’nant … je suis venu jusqu’ici pour trouver l’calme et enfin pouvoir m’entraîné tranquil’ment qu’un … euh ...
Le Cero du Décima a complètement éjecté celui de l’arrancar aux yeux d’émeraude, le projectile lancé par le Décima est bien supérieur à celui lancé par l’exequias. Une équation évidente pour tout le monde, tout le monde sauf pour Uryû qui a pourtant remarqué que l’arrancar qui a dérangé son entraînement n’est nul autre qu’un membre de l’Espada, unité d’élite dans le palais de Las Noches et est évidemment bien plus puissant que lui, ce qui en tout logique lui octroie une meilleure expérience dans le domaine des techniques spirituelles.

L’une des obligations des exequias est d’obéir la hiérarchie, obéir aux ordres des supérieurs, mais ne pas manquer de respect à quiconque ne fait ni partit des obligations d’un exequias, ni de ceux d’un arrancar, le respect est une question de vie ou de mort pour tout le monde dans le Hueco Mundo, il n’y avait à proprement parler aucune règles là-dessus. Et ça, Uryû doit s’en rappeler … il ne doit pas mourir maintenant, alors qu’il vient d’être promu exequias. Dans les paroles précédemment prononcées par l’arrancar vert, il n’oublia pas bien sûr de stopper au bon moment … s’il avait terminé sa phrase, nul ne saurait la réaction du décima face à un tel comportement.
Il tourne son regard vers la dixième lame de l’Espada pour à nouveau lui communiquer quelques mots.
Le Décima Espada en personne… Jack si j’me souviens bien.
Un soupir de l’exequias, pour reprendre ensuite par les bonnes manières à exécuté dans des cas pareils : se présenter.
Je suis Ryokugyoku Ishuryû, mais je préfère que l’on m’appelle Uryû, c’est plus classe. Je suis membre de l’exequias, chargé de la protection du palais de Las Noches en quelques sortes, mais ça, j’imagine, tu le sais déjà … je suis ici pour m’entraîné, et comme t’es entrain de le voir, ce n’est pas gagné … moi qui cherchais à la base un endroit tranquille.

J’imagine que tu es venu ici pour t’entraîner toi aussi ? Ca te dérange pas que je te tutoie, à force de ne plus côtoyer la hiérarchie, j’en ai perdu les bonnes habitudes…

L’idée de se frotter au Décima trotte dans la tête de notre protagoniste. Il espère juste que la dixième lame était elle aussi venu jusqu’ici dans le seul but de s’entraîner. Il dégaine aussitôt son Zanpakutô avant de prononcer les paroles suivantes qui allait déterminer l’issu de notre rencontre, cela allait se terminer par un dur entraînement, un combat à mort ou juste un échange de paroles entre deux arrancars ?
L’on dit qu’un entraînement à deux vaut mille entraîn’ments en solo… ça t’dit pas d’vérifier cette rumeur ? En mêm’temps, j’imagine que t’es pas v’nu jusqu’ici pour bronzer…
De la provocation, toujours de la provocation… l’arrancar y subira les retours de flammes sûrement lors de son entraînement… si le Décima accepte bien sûr. En tout cas, il pouvait commencer, j’étais prêt… le Sonido, le Cero, le Bala ou même quelques techniques au sabre, tout était bon, l’exequias veut qu’une seule chose, progresser, devenir plus fort, prendre en puissance ... il était prêt à montrer l’étendu de sa puissance au membre de l’Espada devant lui.


Dernière édition par Ryô-Gyôku Uryû le Sam 6 Juil - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Essais nucléaires [- Mentorat Tech Spi / Ryô-Gyôku Uryû -] Arr-esp
Jack
Rang : Decima Espada

Messages : 151
MessageSujet: Re: Essais nucléaires [- Mentorat Tech Spi / Ryô-Gyôku Uryû -]   Essais nucléaires [- Mentorat Tech Spi / Ryô-Gyôku Uryû -] Icon_minitimeVen 21 Juin - 17:32

    Cet abruti la ramenait beaucoup pour une cible sur pattes. D'où qu'il me tutoyait déjà celui-là? HEIN? M'en allais lui apprendre la politesse moi ! Non mais l'gars savait qui j'étais et se permettait de me causer comme si on était de la même trempe. Ces ptits jeunes ils savaient pu comment parler aux vieux. J'éclatais de rire tout seul en pensant à tout ça. J'déconnais voyons, il peut me tutoyer j'en avais rien à cirer, j'allais pas faire mon Cuarta. Quel pingouin celui-là. Toujours est-il que la tête de l'autre ahuri me revenait pas, et puis j'aimais pas qu'on se promène sur mon champ de tir. Bref, même si le tutoiement me gênait pas, j'trouve qu'il prenait tout de même un peu trop de liberté avec moi, avant toute chose je m'en allais lui rappeler la règle élémentaire du manger ou être mangé et celle des gros poissons qui mangent les petits. Tout l'bordel quoi. J'prenais donc ma mine renfrognée de mes mauvais jours et m'approchais de lui avec mon éternel petit sourire mesquin. Une fois à proximité j'passais mon bras derrière sa nuque et lui dit à voix basse dans l'oreille.

      - Eh ptit, j'm'en cogne que tu me tutoies ou pas, mais m'parle pas comme si j'étais ton pote ok?


    Suite à quoi je lui soufflais ma fumée de cigarette dans la tronche et repartais de nouveau à quelques mètres de lui tranquillement.

      - Bien alors Ryugo truc ou ché pas quoi, j'sais pas où t'es allé pêcher c'nom là et j'comprends mieux pourquoi tu veux qu'on t'appelle Uryû mais moi j'ai envie de t'appeler Mato-kun. Ca te va? Même si ça te va pas je t'appellerai comme ça de toutes façons alors tu ferais mieux de t'y faire, Mato-kun.


    Bon, j'étais un peu dur avec ce ptit là mais c'était pour son propre bien après tout, comme ça il apprendrait à pas trop s'la ramener devant des Espada. Pour moi c'était de l'humour et ça restait bon enfant, mais d'autres l'auraient peut être beaucoup moins bien pris que moi. Je reprenais ensuite ma tronche normale et jetais ma clope dans le sable. Après tout je l'aimais bien ce gamin là, il me rappelais moi y a quelques temps. J'décidais donc de lui enseigner quelques trucs sur les Cero et Bala parce que j'avais pas écouté grand chose de c'qu'il m'avait raconté mais il avait l'air de me demander à s'entrainer avec moi. Après tout pourquoi pas? Ca me faisait un peu de compagnie.

      - Bien, Mato-kun, tu veux t'entrainer avec le grand Jack? C'est bien et t'sais quoi, j'accepte ta proposition. Je vais te montrer quelques trucs pour que t'arrives à être presque aussi bon que moi. Par contre t'as intérêt à m'obéir sinon j'te renvoie chez toi à cheval sur un Cero moi, tu piges?


    Je me rapprochais de nouveau de lui et attrapa son bras que je lui dressais devant lui comme pour pousser une porte, les doigts tendus et la paume vers l'avant. Le plus simple était de commencer par les Bala, c'est une forme pas très évoluée du Cero et était plus facile à maitriser dans un premier temps. Avec sa tête d'abruti, j'me disais qu'il valait mieux commencer par là. Elle ne consiste qu'à condenser son Reiatsu et le balancer sur l'ennemi, un exercice rudimentaire.

      - T'vas commencer par me faire quelques Bala pour que j'estime ton niveau. S'tu sais pas ce que c'est, concentre ton Reiatsu dans ta main et essaie de le propulser devant toi. Aller vas-y.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t825-jack-terminee
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Essais nucléaires [- Mentorat Tech Spi / Ryô-Gyôku Uryû -]   Essais nucléaires [- Mentorat Tech Spi / Ryô-Gyôku Uryû -] Icon_minitimeVen 21 Juin - 23:41

Des menaces, des menaces … je n’avais pas tord, l’arrancar au regard d’émeraude s’était vraiment attiré les foudres de la Dixième Lame en le provocant ainsi. L’Exequias regrette d’avoir dit son nom entier au cowboy, qui avait décidé de l’appeler « Mato-kun » parce qu’il en avait l’envie. Ridiculisant pour l’Exequias qui lui avait demandé de l’appelé « Uryû » plus tôt. Au moins il lui laisse le droit de le tutoyer, rares sont les membres de l’Espada laissant un misérable Exequias leur parler ainsi et ça, Jack l’a fait comprendre à l’arrancar. Lorsque le Décima parlait, Uryû n’avait rien d’autre à faire que de se gratter ses bijoux de famille, signe de je-m’en-foutisme absolu. L'arrancar au regard d'émeraude répond alors à la requête du Décima :
Je ne suis pas du genre à tirer dans le vide si tu vois c’que j’veux dire … une petite baston entre toi et moi serait plus approprié, t’pense pas ? Les Balas, les Ceros, c’pas leurs bases qu’il faut m’apprendre, mais leurs maîtrises complètes … tu verras par toi-même.
Une proposition alléchante pour l’Espada sûrement, lui qui s’amusait quelques minutes plus tôt à foudroyer les hollows qu’il croisait, là au moins il aura une cible qui aura le cran de riposter. Bien sûr, Uryû lui-même sait qu’il n’a en réalité aucune chance -pour l’instant- face au Décima, tenir plus de dix minutes reviendrait à du miracle. Il fallait donc imposer des règles, des règles handicapants surtout la puissance de Jack, je suppose qu’aucun des deux futurs combattants ne veulent se retrouver dans un combat à mort. L’arrancar vert réfléchit un peu avant de prononcer à haute voix son désir sur la suite de cet entraînement.
Pour qu’on n’finisse pas mort, j’propose d’imposer des règles au combat. Premièrement, savoir pourquoi nous sommes ici, seulement les techniques spirituelles sont autorisées durant c’combat. Deuxièmement, savoir se contrôler, j’veux pas mourir d’un puissant « Grand Rey Cero ». Troisièmement, … il n’y a pas d’troisièmement. Vas-y, attend qu’j’me place avant de commencer.
D’un petit sonido, Uryû se déplace à une distance raisonnable de sa position antérieure, de là, il lui serait facile d’éviter de bons balas sans user d’un sonido d’expert, l’Exequias a beau avoir l’air d’un con, il n’est pas du genre à courir tête baisser vers une mort certaine… comme Jack l’a si bien rappelé au début, le prendre pour un ami pourrait lui coûter chère. Donc comme prononcer plus tôt, Uryû se place pour enfin pouvoir commencer le combat. Il ne dégaine pas son Zanpakutô, suivant à la lettre les règles qu’il avait lui-même imposé au combat pour qu’il n’y ait pas de mort … bizarre quand même de devoir faire cela pour diminuer les dégâts, étrange comme entraînement, en même temps, faut toujours se méfier du Cero d’un Espada.

Pour Uryû, la baston peut commencer, maintenant qu’il est placé. « Un, deux, trois ! Bala ! » L’arrancar au regard d’émeraude réfléchit son énergie spirituelle sur sa main droite pour ensuite effectuer la manœuvre à faire pour faire sortir de sa paume un minuscule projectile en direction de Jack après avoir compter jusqu’à trois à haute voix. La vitesse du projectile d’énergie compensait son manque de puissance et sa petite taille. La distance qui sépare le Décima à l’Exequias lui permet une esquive facile.


Dernière édition par Ryô-Gyôku Uryû le Sam 6 Juil - 11:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Essais nucléaires [- Mentorat Tech Spi / Ryô-Gyôku Uryû -] Arr-esp
Jack
Rang : Decima Espada

Messages : 151
MessageSujet: Re: Essais nucléaires [- Mentorat Tech Spi / Ryô-Gyôku Uryû -]   Essais nucléaires [- Mentorat Tech Spi / Ryô-Gyôku Uryû -] Icon_minitimeSam 22 Juin - 14:50

    J'crois qu'ce gamin manquait pas mal de discipline et qu'il avait pas bien compris que c'était pas lui qui décidait de quoi faire. Pas faute d'avoir essayé d'lui dire qu'il avait juste à obéir et à la fermer, c'tait pourtant pas bien compliqué ça bordel. Avant d'lui apprendre un peu les Cero j'allais d'abord devoir lui apprendre à écouter les messieurs plus forts que lui quand ils causent. C'est une des règles élémentaires du monde creux si on tenait à la vie. Le gars il vient il me demande de l'aide puis après il me balance qu'il veut s'entrainer en vrai, me laisse pas l'temps d'répondre il se casse et v'la qu'il me balance un Bala... c'est le monde à l'envers. Bref, le projectile était malgré tout plutôt bien lancé et assez rapide mais niveau puissance, zéro. J'décidais de contrer avec un de mes Bala plus puissant qui balaya le sien. Par ailleurs j'utilisais mon sonido et me retrouvais collé à l'idiot, la tête par dessus son épaule et la main devant son ventre.

      - Visiblement t'es dur à cuire comme garnement toi, tu comprends pas la manière douce.


    J'avais cependant pas envie d'avoir à user de ma resurrecciòn juste pour lui montrer qu'il était pas le chef ici, j'voulais juste lui foutre la trouille de sa vie et qu'il fasse dans son pantalon. Après tout, moi j'étais cool comme mec mais j'en connais qui sont beaucoup moins sociables et auraient été plus violent. La discipline c'est quelque chose dont la vie d'un arrancar peut dépendre, t'énerves la mauvaise personne, tu meurs ou deviens son esclave à vie. Il avait donc de la chance d'être tombé sur moi et pas sur cette Quinta par exemple qui l'aurait piétiné au sol une poignée de fois. J'armais donc un Cero à pleine puissance dans la main face à son ventre. A cette distance et avec ce que j'avais vu de sa vitesse, il n'avait aucune chance d'en réchapper indemne, même si il en gardait sous le coude.

      - Tu vas me donner une bonne raison de pas te faire un deuxième trou juste en dessous du premier parce que j'crois que t'as pas compris. Quand un monsieur plus fort que toi te dit de faire quelque chose tu le fais. C'pourtant pas bien dur, même un crâne de piaf comme toi devrait comprendre ça si il tient à survivre dans un monde comme celui-ci. On est des bêtes sauvages, tu piges? C'est la loi du plus fort ici.


    Putain dans quel monde il avait évolué celui-là? Ca m'foutais en rogne tous ces ptits merdeux qui s'croient en mesure de désobéir. Le Cero me démangeait et j'avais vraiment envie de lui foutre dans la gueule mais ça aurait été trop sévère. J'décidais malgré tout de lui laisser une dernière chance, il avait été maladroit mais ça avait pas l'air d'un mauvais bougre. Il était juste très con mais ça ça se soigne pas. Je finis par tendre la main et le bras sur la droite en enlevant une bonne partie de la puissance du coup et tirait. Je n'avais même pas mis la moitié de ma puissance mais le coup explosa littéralement une dune et quelques secondes plus tard, des trombes de sable nous tombèrent dessus. Une fois l'averse passée, je secouais mon chapeau afin d'en virer tout le sable et reculais de quelques pas.

      - Que ça soit bien clair, désensable tes esgourdes car je ne le répèterai plus. Désormais tu désobéis encore et il faudra en subir les conséquences.


    Je me rallumais une clope car la dernière avait été éteinte par la pluie de sable, puis enchainais avec la suite.

      - Bien, Mato-kun. Ceci étant dit, j'ai pu voir ton Bala et il valait pas un clou.


    Puis je me concentrais au maximum pour détecter toutes les énergies environnantes et je sentis un Hollow passer à trois cent mètres d'ici. Avec la dune que j'avais explosé, il était parfaitement visible et assez gros qui plus est.

      - Si tu tiens absolument à tirer sur quelque chose, tire sur le ptit bonhomme là-bas, dis-je en pointant du doigt la créature, choisis ce que tu veux, Cero ou Bala. On verra ensuite si t'es digne d'affronter le grand Jack en combat d'entrainement.


    Et cette fois il avait intérêt à obéir sinon il n'y aurait plus de cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t825-jack-terminee
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Essais nucléaires [- Mentorat Tech Spi / Ryô-Gyôku Uryû -]   Essais nucléaires [- Mentorat Tech Spi / Ryô-Gyôku Uryû -] Icon_minitimeDim 23 Juin - 12:38

La réaction du Décima est incompréhensible pour notre jeune Exequias qui regarde son bala se faire balayer par la Dixième Lame pour qu’ensuite il s’approche d’Uryû d’un simple sonido. La tête de Jack est par-dessus l’épaule d’Uryû, sa main touche légèrement son ventre. Que préparait-il ? Se pose la question l’arrancar aux yeux d’émeraude. L’entraînement ne devait pas ce faire qu’avec des techniques spirituelles ? Le sonido était donc interdit. Le membre de l’Espada prononce quelques mots, encore des menaces … il n’a pourtant pas tord, il l’avait déjà prévenu au début de leur rencontre, Uryû n’en a fait qu’à sa tête et a décidé d’ignorer ses avertissements. La Dixième Lame éloigna de quelques centimètres sa main du ventre de l’Exequias pour avoir la place pour concentrer toujours devant sa main un Cero à pleine puissance sans pour autant toucher directement l’Adjucha.

Un Cero à pleine puissance ? Mais que comptait faire Jack ? Abattre l’Exequias serait un jeu d’enfant pour lui, mais pourquoi s’amuserait-il à faire cela, ne sont-ils pas là pour un entraînement bientôt « amicale » pense Uryû ? Le Décima demande une bonne raison à Uryû de ne pas lui faire un trou en dessous du premier, le premier qui signifie en fait clairement que l’Exequias est un hollow, le vide que son âme n’a pas pu combler selon certains savants. Bref, l’arrancar ne su trouver les mots, il reste immobile devant le membre de l’Espada, ce n’était pas le moment de balancer une mauvaise blague, il fallait assumer son comportement et c’est ce qu’il était en train de faire. « Qu’il le balance son Cero ! » pensait l’arrancar aux yeux d’émeraude. Le Décima prit la peine de diminuer la puissance de son Cero pour ensuite tendre son bras pour balancer son offense spirituelle dans le vide, la projection du projectile explosa complètement l’une des dunes devant nous produisant quelques secondes plus tard des trombes de sables tombant sur nous.

Le fumeur ralluma une clope après avoir ajouté une énième menace à la liste qu’il avait déjà bien remplis antérieurement. Il précise ensuite que le bala du jeune arrancar ne valait pas grand-chose. Son entraînement n’allait pas commencer par une baston contre le Décima, mais contre un misérable hollow, et ça, c’est Jack lui-même qui lui a dit. Il n’est plus question de désobéir au mentor à présent pour Uryû, il a bien comprit la leçon. Il tend sa main droite vers la bête et balance un premier bala sur ce dernier, le projectile ne mit qu’une demi-seconde avant d’atteindre sa cible. A l’impact, la bête fut projeter à peine quelques centimètre en arrière, cherchant la chose ou la personne qui venait de l’offenser. Lorsque le hollow aperçu Jack et Uryû, à très grande vitesse, il se mit à diminuer la distance qui les séparait, cela a permit à l’Exequias d’être beaucoup plus précis lors de sa prochaine attaque, sa main toujours tendu vers sa cible qu'était le hollow, il cria haut et fort :
– Cero !
Une boule d’énergie couleur émeraude sortit de sa main pour foncer droit vers le hollow qui n’avait ni la vitesse, ni la résistance nécessaire pour survire à un tel Cero. L’offensive spirituelle frappa à plein fouet la cible, touchant seulement son membre inférieur gauche, qui sauta immédiatement sous l’explosion produite par le Cero. Le hollow se désintégra immédiatement, il n’était à présent plus de ce monde. Le jeune arrancar venait-il de faire ses preuves ou le Décima en attendait plus de sa part ?


Dernière édition par Ryô-Gyôku Uryû le Sam 6 Juil - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Essais nucléaires [- Mentorat Tech Spi / Ryô-Gyôku Uryû -] Arr-esp
Jack
Rang : Decima Espada

Messages : 151
MessageSujet: Re: Essais nucléaires [- Mentorat Tech Spi / Ryô-Gyôku Uryû -]   Essais nucléaires [- Mentorat Tech Spi / Ryô-Gyôku Uryû -] Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:22

    Bien, il commençait enfin à se sortir les doigts du cul et à m'obéir, il était temps. La prochaine et je l'aurais réellement renvoyé faire du rodéo sur un Cero pour le renvoyer chez lui. En plus de ça il la fermait, c'était la cerise sur le gâteau, aucune plainte, que dalle, voila qui me faisait bien plaisir. Cette petite éducation n'était finalement pas totalement inutile, brave garçon. Il ne le comprenait surement pas encore mais j'avais réellement épargné sa vie et si il retenait la leçon, ça lui sauverait surement la vie encore quelques fois. Ouaip, y a pas beaucoup d'Espada aussi cool que moi ça c'est clair, un autre à ma place lui aurait surement arraché les oreilles et les lui aurais fait bouffer en ragoût. Pour me féliciter de cet acte de bonté et de la réussite de la première étape de mon éducation, je tirais sur ma clope avec un sourire abruti sur le visage, l'air satisfait.

    Toutefois, ce n'était qu'une première étape, il y en avait d'autres qui suivaient. Tout d'abord je lui avais juste demandé de tirer sur le Hollow, pas de le tuer. J'espérais qu'il comprendrait la subtilité de l'exercice mais il y est allé comme un bourrin sans cerveau. J'en avais surement espéré trop de sa part. La prochaine étape serait donc, le contrôle. Arriver à canaliser assez l'énergie contenue dans un Cero pour n'infliger que des dégâts modérés. Ca paraissait con comme truc mais c'était important de savoir se retenir des fois. Il en avait fait l'expérience à l'instant, si je m'étais pas retenu, il aurait rejoint le sable du désert et tout le monde s'en foutrait éperdument. Bref, je me concentrais à nouveau pour essayer de repérer un deuxième individu dans les parages afin de continuer l'exercice. Mais ils avaient du être effrayés par tout ce boucan et avaient tous désertés la zone, je ne ressentis absolument rien sur un kilomètre. Pas le choix, il n'y avait plus que nous deux.

      - Pas mal, Mato-kun. Sauf que je t'avais pas demandé de le tuer. Ne fais pas comme ces abrutis de nouveaux-nés qui tuent tous les Hollow qu'ils trouvent, ces mecs-là font pas long feu. Ouais, parmi ces Hollow il y a peut être un futur Espada et le Roi n'aime pas qu'on les abîme. En plus de ça, je vais devoir t'enseigner la retenue, c'est à dire contrôler ta puissance.


    Je fis charger un Cero dans ma main droite et le fis rayonner pendant que je poursuivais mon explication.

      - Concentre toi sur l'énergie que dégage mon Cero là et essaie de reproduire le même. Je vais m'éloigner de quelques dizaines de mètres et le tirer dans ta direction. Si tu mets trop peu de puissance dans le tien, tu te prendra le mien dans la gueule et si tu mets au contraire trop d'énergie, c'est moi qui risque d'le bouffer... ou pas. Tu piges? Aller, sors toi les doigts du cul, on va voir ce que tu vaux.


    Je m'éloignais de nouveau d'une centaine de mètres de lui et lui laissais le temps d'ajuster sa puissance avant de tirer mon Cero dans sa direction. Il avait intérêt à réagir vite si il voulait pas se retrouver avec une nouvelle coupe de cheveux. Quoi qu'avec la tronche qu'il avait ça ne pouvait plus que l'embellir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t825-jack-terminee
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Essais nucléaires [- Mentorat Tech Spi / Ryô-Gyôku Uryû -]   Essais nucléaires [- Mentorat Tech Spi / Ryô-Gyôku Uryû -] Icon_minitimeVen 28 Juin - 11:44

L’exercice est simple, le Décima a demandé à l’Exequias de reproduire le même Cero qu’il est lui-même en train de produire et de l’envoyer vers lui. Ainsi, si l’un des Ceros est plus puissant ou plus faible que l’autre, il écrasera l’autre Cero pour se diriger vers soit le Décima, soit l’Exequias. L’arrancar aux yeux d’émeraude concentre du reiatsu sur la paume de sa main jusqu’à ce qu’une sphère verdâtre apparaît dessus, il tend ensuite son bras vers le Décima et lâche le Cero en même temps que lui. Les deux projectiles fusent l’un vers l’autre jusqu’à l’impact où l’on va découvrir si oui ou non Uryû a réussit cette phase de l’entraînement. Malheureusement, le projectile spirituelle de l’Exequias était trop faible, Uryû esquiva d’un faible Sonido celui du Décima.
C’est partit pour un deuxième essai, l’arrancar aux yeux d’émeraude tend son bras vers le « sensei » du jour et ouvre la paume de sa main où il concentre du reiatsu afin de former petit à petit une sphère spirituelle de couleur verte. La taille de la technique continue de grandir jusqu’à ce qu’elle atteint la même taille que celle du Décima, seulement, le reiatsu concentrer dans le projectile spirituelle était différent chez chacun. D’une manière synchro, les deux arrancars lâchèrent leur projectile spirituelle chacun puis regardant attentivement le résultat de ce deuxième essai.
J’y suis presque … j'me suis concentré que sur la taille ce qui a considérablement augmenter la puissance du Cero. Essayons une dernière fois, je sens que c’est la bonne.
Un échec à nouveau, mais cette fois-ci, le Cero d’Uryû était bien supérieur à celui du membre de l’Espada, ainsi, il a sûrement dû l’esquiver d’un Sonido, un de bas rang suffirait. Ils réessayent une dernière fois tous les deux à nouveau. Une troisième fois, Uryû ouvre la main pour laisser à découvert sa paume et tend son bras vers sa cible. Il concentre ensuite la même dose de reiatsu qu’à dû mettre Jack dans son projectile spirituel. Une sphère toujours verdâtre commence petit à petit à se former jusqu’à prendre exactement la même taille que celle du membre de l’Espada sans pour autant qu’Uryû le veuille, c’est le reiatsu qu’il avait concentré dessus qui a modelé la sphère et ainsi lui donner les mêmes proportions que celle du Décima. La technique semblait bonne, Uryû ne pu s’empêcher de sourire avant de prononcer les quelques mots suivants.
Je pense que c’est bon là … à trois on le lâche : un, deux, TROIS !
Les deux projectiles spirituelles fusèrent l’un vers l’autre, à l’impact cela produisit une énorme explosion. Les dunes de sable s’éparpillèrent partout, le choc était terrible … à la base, le Cero envoyer par le Décima n’était guère aussi puissant, mais coupler à celui d’Uryû, ça a doublé la puissance d’impact et d’explosion. L’arrancar aux yeux d’émeraude fut projeter plusieurs mètres en arrière tellement le choc était grand. Il n’arrive pas à savoir si son projectile était oui ou non de la même puissance que celui du Décima, mais en tout cas, c’est la première fois durant l’entraînement qu’il se passe quelque chose d’aussi explosif, dans sa tête, il venait de réussir l’exercice d’une manière … aura-t-il droit maintenant à un combat contre La Dixième Lame ?


Dernière édition par Ryô-Gyôku Uryû le Sam 6 Juil - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Essais nucléaires [- Mentorat Tech Spi / Ryô-Gyôku Uryû -] Arr-esp
Jack
Rang : Decima Espada

Messages : 151
MessageSujet: Re: Essais nucléaires [- Mentorat Tech Spi / Ryô-Gyôku Uryû -]   Essais nucléaires [- Mentorat Tech Spi / Ryô-Gyôku Uryû -] Icon_minitimeDim 30 Juin - 11:09

    Comme je l'avais prévu, il avait mal dosé la puissance de son Cero et avait failli se bouffer le mien. Il avait pas l'air bien doué pour détecter les Reaitsu et les estimer. Ou peut être que c'était parce que j'avais augmenté la puissance du tir juste au moment de le lancer? C'était juste une ptite blague pour voir si il allait réussir à esquiver et il s'était pas mal démerdé à ce niveau là. On voit tout de suite ceux qui ont l'habitude de fuir. Cependant il s'acharnait à vouloir continuer et j'pouvais pas m'empêcher de varier la puissance de mes Cero à chaque fois histoire de rigoler un peu. J'étais quand même surpris qu'il y arrive du troisième coup, sans doute la chance du débutant. Bon, j'allais être obligé de tenir parole mais j'avais vraiment pas envie d'me bastonner donc fallait que j'trouve une entourloupe pour faire gagner encore un peu de temps.

      - Mouais Mato-kun, c'était pas terrible quand même ! T'as réussi que du troisième coup, c'est nul mon pote. D'mon point de vue t'es pas encore digne d'affronter le grand Jack donc on va encore s'entrainer un peu.

    C'était bien beau mais j'avais pu d'idée... j'regardais autour de moi, j'étendais ma perquisa au maximum et c'est là que me vint la nouvelle idée lumineuse, héhéhé ! Attiré par tout ce brouhaha, un Adjuchas était venu se pointer dans les environs, sans doute s'attendait il à tomber sur deux Hollow ou des Gillians en train de se mettre sur la gueule et avait il envie de se faire le vainqueur. Pour quelqu'un comme moi, le battre n'aurait posé aucun problème et sans effort. Nous étions tous les deux à notre forme finale d'évolution donc il ne devrait pas lui en poser non plus.

      - Voila ton ultime défi, tu vas devoir m'abattre ce mec là bas juste avec des Bala et des Cero. Bon, j'vais être grand seigneur, t'auras aussi le droit aux Sonido. Si t'arrives à le battre alors tu seras digne de m'affronter. Sache qu'il ne me poserait aucun problème à moi donc si tu t'en sors pas, inutile que tu t'mesures à moi. Suis moi.

    D'un Sonido j'allais à la rencontre du curieux qui venait dans notre direction. Une paire de secondes suffirent à me faire arriver à lui. Je m'adressais à l'adjuchas pour lui expliquer un peu la situation.

      - Salut ptit gars, autant te l'dire tout de suite, t'es dans la merde. Ceux que tu prenais sans doute pour des cibles faciles sont en fait deux Arrancars. Et ouais, t'as pas tiré l'gros lot comme on dit. Si t'as un minimum de jugeotte tu dois bien sentir que t'as aucune chance contre moi donc tu vas affronter mon ami qui est ici. Ca te va?

    C'était une question pour la forme évidemment mais bon, si il était volontaire c'était encore mieux.

      - J'ai le choix?

      - En fait... non. Si j'te vois déguerpir je t'élimine et si tu perds tu meurs donc en fait t'as juste intérêt de gagner. Si ça peut te consoler, lui non plus il a pas le choix, j'ajoutais avec un grand sourire.

    La situation était bien résumée et l'idée était brillante. J'étais plutôt fier de moi. Je m'éloignais de quelques dizaines de mètres pour m'allonger contre une dune puis je m'allumais une clope afin admirer le combat tranquillement.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t825-jack-terminee
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Essais nucléaires [- Mentorat Tech Spi / Ryô-Gyôku Uryû -]   Essais nucléaires [- Mentorat Tech Spi / Ryô-Gyôku Uryû -] Icon_minitimeLun 1 Juil - 11:41

La Dixième Lame de Las Noches veut que le membre de l’Exequias s’entraîne à nouveau sur un Hollow, un Hollow qu’il a sentit de loin. L’arrancar aux yeux d’émeraude en a de plus en plus marre du comportement du Décima qui le teste à chaque fois, ne devrait-il pas y avoir un minimum de confiance entre deux personnes habitants le même palais ? Mais selon Jack, pour combattre contre lui fallait le mériter et c’est en détruisant ce Hollow au loin qu’Uryû doit faire ses preuves. Un Ajducha sûrement, la tâche n’est pas si facile qu’elle en a l’air. L’interdiction d’utiliser autre chose que ses techniques spirituelles et le Sonido rendait le combat rude pour le Ryô-Gyôku, l’utilisation de son Zanpakutô faciliterait énormément sa victoire étant lui-même un sabreur hors-pair. D’un Sonido, Jack apparut devant l’Adjucha – l’arrancar aux yeux d’émeraude le suivait de près – pour lui porter les informations sur sa nouvelle situation et celle d’Uryû : le Hollow a rapidement deviné qu’il n’avait pas le choix … combattre contre Uryû serait son seul moyen de survivre.

Sans même laisser la chance à l’Exequias de prononcer le moindre mot que le Hollow prépare un énorme Cero sa direction même. Ça commence fort pour Uryû, une telle offensive spirituelle n’est pas si facile à esquiver surtout qu’il venait tout juste d’utiliser un Sonido, enchaîner directement un deuxième lui demande une trop grande concentration, il n’est pas apte à exécuter cette esquive. La boule d’énergie commence petit à petit à prendre forme au dessus de la bouche grande ouverte du Hollow pour foncer directement sur l’Exequias une fois prête. Uryû qui tente de l’esquiver d’un deuxième Sonido se fait toucher : ses membres supérieurs et inférieurs droits ont été atteint par la technique spirituelle. La douleur doit être insupportable et pourtant l’Arrancar est toujours debout, toujours prêt à combattre, peu importe l’ennemi en face, il sera toujours là.

Le Hollow se bat contre l’Arrancar que parce que le Décima le voulait … et ça, ça ne plaisait point à l’Arrancar qui se voyait de plus en plus utiliser comme un instrument. La bête sans cervelle c’est mit en tête d’attaquer Uryû au corps à corps, utilisant ses pattes inférieurs et supérieurs pour porter ses coups, d’ordinaire cela serait une très mauvaise idée, mais là, La Dixième Lame avait imposé comme règle de n’utiliser que des Ceros et Balas pendant cet affront, ainsi le combat au corps à corps de l’Arrancar devient très restreint. Bien sûr, cela ne voulait pas dire que l’Arrancar aux yeux d’émeraude ne peut pas utiliser son Zanpakutô pour parer les offensives adverses, d’ailleurs, c’est ce qu’il a fait, parant le moindre coup porté avec sa lame d’émeraude. Si le combat n’était pas un entraînement, Uryû aurait déjà mit fin aux jours du pathétique Hollow en train de l’affronter. Parer les coups portés par la bête est trop facile, bien que le corps de notre protagoniste soit couvert de brûlure dû au précédent assaut, il fallait passer aux choses sérieuses :

En une fraction de seconde, Uryû remet son Zanpakutô dans son fourreau pour venir placer sa main devant le torse de la bête pour concentrer une énorme quantité de reiatsu dessus et enfin lâche ce qu’on appelle un …
Cero !
Il vient de dévoiler au membre de l’Espada sa plus puissante technique spirituelle pour le moment, tellement puissante que le Hollow disparut complètement après avoir encaissé cette offense, comme ronger par l’énergie spirituelle, c’est remarquable. Il soupire. Agacer de cet entraînement qui ne le mènera à rien. Essouffler, il regarde le Décima et lui dit :
Finalement, j’ai plus envie d'te combattre. A une prochaine fois p’t’être.
C'était direct. L'entraînement et le comportement de Jack l'a agacé. Hypocrite, il ne souhaite en faite ne plus jamais revoir Jack, mais cela ne va pas être possible … le membre de l’Exequias est chargé de protéger le Las Noches là où tous ceux au service du Roi vivent, même les Espadas. Bref, Uryû repartit tranquillement en direction du palais, retrouvant son job adoré, finalement, il n’y a rien de plus paisible que de rester chez sois.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Essais nucléaires [- Mentorat Tech Spi / Ryô-Gyôku Uryû -] Arr-esp
Jack
Rang : Decima Espada

Messages : 151
MessageSujet: Re: Essais nucléaires [- Mentorat Tech Spi / Ryô-Gyôku Uryû -]   Essais nucléaires [- Mentorat Tech Spi / Ryô-Gyôku Uryû -] Icon_minitimeVen 5 Juil - 11:39

    Putain c'est automatique, quand je m'allonge, je m'endors. Là ça n'a pas manqué, à peine j'avais posais mon cul que j'pionçais déjà. Mais c'était sans compter sur ma perquisa que j'ai entrainé pour se déclencher quand quelque chose d'étrange se passe autour. C'tait un réflexe que j'avais pris pour éviter qu'on me trouve dans un de mes repères. Bref, j'étais en pleine guerre froide, Mato-kun et l'Adjuchas anonyme se battaient comme des coqs de combat quand j'me suis endormi et j'ai été réveillé quand l'un des deux Reiatsu a disparu et que l'autre commençait à se barrer. Faut savoir qu'entre le moment où j'me réveille et celui ou j'me lève, selon l'urgence il peut facilement s'écouler plusieurs dizaines de secondes. Là, mon somme n'avait duré que quelques minutes et j'avais bien la gueule dans le cul. Si bien que le temps que j'me redresse l'autre était déjà assez loin.

    Ni une, ni deux, j'fis quelques exercices d'étirement et je partais à sa poursuite. Il n'utilisait pas de Sonido donc j'ai pas mis longtemps à lui coller au train. A la façon dont il marchait il avait l'air de bouder. J'y étais p'tet allé un peu fort avec lui, c'était pas un mauvais bougre après tout, un peu têtu et jeune, mais pas si con que ça. Il avait au final assez vite compris le danger que je pouvais représenter et vite pigé les règles du jeu ici. Avec moi ça s'était pas passé comme ça la première fois que j'ai ouvert un peu trop grand ma gueule. Avec ma chance de cocu j'étais tombé sur la Quinta et j'avais bien failli y laisser la peau. C'est qu'elle était pas aussi cool que moi et son caractère laissait un peu à désirer. Si il était tombée sur elle, il aurait du se mettre à genoux pour se faire pardonner de son impudence.

    C'est donc en me balançant des fleurs et toujours avec mon sourire d'ahuri que je marchais derrière lui tout en agitant les bras et en braillant pour qu'il me capte.

      - Oooyyy ! Mato-kuuun ! Où tu vas comme ça ?!


    Question débile, il devait rentrer à Las Noches, je l'avais fait un peu trop poireauter et il en avait eu marre. J'avais toujours pas du tout envie de me battre mais après tout il avait bien mérité une petite joute. Je pensais pas qu'il aurait été capable de vaincre cet Adjuchas qu'avec des Cero et des Bala, il était p'tet digne de se frotter à moi après tout. Me fallait encore trouver une idée pour poursuivre cet entrainement. Avec tout ce qu'il avait utilisé comme techniques, sa réserve d'énergie devait surement pu être au beau fixe, le mieux c'était encore de régler ça avec un puissant tir chacun afin d'estimer son potentiel. Si il était encore capable de lancer un tir puissant après tout ça, alors son entrainement était achevé et il n'avait plus besoin de moi.

      - Bon, t'as gagné ! T'as bien mérité un combat contre le grand Jack et on va suivre ta première idée. Par contre j'crois que tes réserves doivent être presque à plat alors j'te propose de régler ça en un tir. Si t'es toujours d'accord, tu vas te tenir à une bonne distance et me tirer ton plus puissant Cero et de mon côté, je devrai tout faire pour pas m'le prendre dans la gueule. Ca te va? Si t'as une meilleure idée te gêne pas.


    Cette fois j'déconnais pas et je me débinerais pas. C'était pas aussi bien qu'un vrai combat mais c'était toujours mieux que rien après tout. Ca l'obligeait à travailler la puissance de ses tirs en même temps que son endurance et sa perquisa, au final c'était un entrainement complet que j'lui avais offert là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t825-jack-terminee
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Essais nucléaires [- Mentorat Tech Spi / Ryô-Gyôku Uryû -]   Essais nucléaires [- Mentorat Tech Spi / Ryô-Gyôku Uryû -] Icon_minitimeDim 7 Juil - 12:04

Son boulot allait reprendre à Las Noches, celui d’exclure de la zone tout les intrus … l’Exequias aime son travail, sinon il n’aurait pas laissé tomber un affrontement avec le Décima pour aller bosser, enfin, ce n’était pas vraiment la raison de son refus … c’est La Dixième Lame en elle-même qui posait problème : les différentes menaces et épreuves que le Décima a fait enduré à l’Exequias l’on dégoûter en quelques sortes. Au loin, on peut apercevoir la silhouette d’Uryû marchant sereinement en direction du palais tandis que quelques mètres derrières, l’on aperçoit la silhouette d’un autre Arrancar : c’est encore le Décima, il tente par le gestuelle de se faire remarquer par l’Exequias, semblerait-il qu’il aurait encore quelque chose à lui dire.

C’est à l’écoute de sa voix qu’Uryû se retourne et le remarque. Le membre de l’Espada semble prononcer les mots « Mato-kun » un surnom qu’il l’avait donné durant l’entraînement survenu plus tôt. L’arrancar aux yeux d’émeraude est à cette distance capable de comprendre ce que le Décima lui dit. Ce dernier c’est finalement mit en tête de finaliser cet entraînement par un pseudo-combat … il demande à l’Exequias de tirer en sa direction son plus puissant Cero afin de juger s’il maîtrise ou non la technique spirituelle. Uryû était épuisé, les différentes épreuves précédentes étaient épuisantes pires, le Décima avait demandé d’abattre chacun leur tour plusieurs Hollows et ça, rien qu’en utilisant ses techniques spirituelles, épreuve difficile en sachant qu’Uryû est plus adepte du sabre qu’autre chose.

Bref, l’Arrancar aux yeux d’émeraude se dirige finalement vers le Décima pour finaliser enfin cet entraînement, ce mentorat bidon … une fois à bonne distance, il écoute les dernières paroles du membre de l’Espada pour ensuite pratiquer : il tend sa main droite vers sa cible et concentre une énorme dose d’énergie spirituelle dans celle-ci, ce qui a pour effet de former une sphère d’énergie spirituelle ce que l’on appelle plus précisément un Cero. L’offensive destructrice créer, il n’a qu’à l’envoyer vers le Décima pour qu’elle lui éclate au visage. Le projectile de couleur émeraude fuse alors à grande vitesse vers sa cible. Jack avait en face de lui la technique spirituelle la plus puissante d’Uryû …

La réserve d’énergie de notre protagoniste à vite chuter, c’est maintenant la deuxième fois en très peu de temps qu’il utilise une technique demandant autant d’énergie spirituelle. Sans même pouvoir apercevoir l’explosion engendrer par le projectile d’énergie que le corps d’Uryû s’effondre sur le sable blanc du Hueco Mundo. L’entraînement est maintenant terminé … avant de se jeter dans les bras de Morphée, l’apprenti entendait d’énorme explosion devant lui, avait-il réussit à touché le membre de l’Espada ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Essais nucléaires [- Mentorat Tech Spi / Ryô-Gyôku Uryû -] Arr-esp
Jack
Rang : Decima Espada

Messages : 151
MessageSujet: Re: Essais nucléaires [- Mentorat Tech Spi / Ryô-Gyôku Uryû -]   Essais nucléaires [- Mentorat Tech Spi / Ryô-Gyôku Uryû -] Icon_minitimeLun 8 Juil - 19:19

    Le p'tit gars finissait par m'obéir sans broncher et c'était cool, j'aimais bien ça. Une fois assez loin il concentra toutes ses dernières forces dans un Cero. Je n'avais pas trop de difficulté à doser l'énergie qu'il avait mis dedans et je vis le tir partir avec une grande puissance dans ma direction. Je me campais sur mes deux jambes que j'enfonçais en partie dans le sable afin de ne pas être repoussé par le souffle et aussitôt que le laser d'émeraude fut suffisamment près, je lançais un Bala d'intensité maximale. Le tir n'était à une vingtaine de mètres de moi et fut dévié de sa direction, il alla choir à une centaine de mètres vers ma droite, laissant derrière lui un sillon qui venait d'abord dans ma direction puis changea brutalement de trajectoire à quatre vingt dix degrés, comme si celui-ci avait percuté un mur de vent. Le conflit entre les deux souleva tout de même une gerbe de sable qui alla retomber tout autour sur une bonne distance et si je n'avais pas eu les jambes enfoncées dans le sable jusqu'au genou, j'aurais certainement volé en arrière.

    L'onde de choc dégagée par la rencontre entre le Cero et le sable du monde creux fut aussi très violente. La terre trembla violemment malgré l'amortissement créé par le sable et une nouvelle grande quantité de celui-ci vola dans les airs comme lors de l'éruption d'un volcan et retomba sur plusieurs centaines de mètres. Les vibrations cessèrent rapidement je pus retrouver une certaine stabilité sur mes jambes, un peu plus profondément enfoncées qu'elle ne l'étaient au départ. Je les dégageais peu de temps après une par une et les fit émerger totalement. Le niveau du sable avait dépassé le haut de mes bottes et s'était infiltré dedans. Je dus donc les retirer pour en extirper tout ce qui s'y était engouffré et les enfila à nouveau avant de me diriger dans la direction de l'autre Arrancar qui s'était évanoui, totalement vidé de ses forces. Y a pas à dire, il était faible mais il était résistant. Il comprenait vite et savait obéir quand il le fallait, c'était un bon ptit gars qui me plaisait bien.

    Pour leur montrer à tous que j'pouvais être dur mais que j'étais pas un salopard tant qu'on m'cherchait pas des noises et que j'avais aucune raison de tataner, je décidai de ramener Mato-kun jusqu'à Las Noches. Il aurait été dommage qu'un simple Hollow ou un Adjuchas vienne profiter de sa faiblesse pour l'achever. Je mis mes doigts dans ma bouche et émit un sifflement strident. Quelques secondes plus tard Kaeru se montra avec sa tête de grenouille idiote. Je lui mis Mato-kun sur le dos et nous partîmes en direction de Las Noches. Sur le chemin, je lui soignais les quelques blessures qu'il avait reçu de la part de l'Adjuchas et à peine une poignée de minutes plus tard nous étions aux portes du palais. Je le tirais sans ménagement du dos du batracien, le tira par le col et le laissa à des serviteurs qui passaient par là.

      - Emmenez moi ce mec là jusqu'à l'infirmerie ou je ne sais quoi et faites gaffe qu'il ne lui arrive rien.

    Je congédiais Kaeru et me dirigeais vers mes appartements, après tant d'efforts, moi-même je me sentais affaibli et décidais d'aller me piquer un ptit roupillon.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t825-jack-terminee
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Essais nucléaires [- Mentorat Tech Spi / Ryô-Gyôku Uryû -]   Essais nucléaires [- Mentorat Tech Spi / Ryô-Gyôku Uryû -] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Essais nucléaires [- Mentorat Tech Spi / Ryô-Gyôku Uryû -]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ryô-Gyôku Uryû
» Une âme errante [- Uryu -]
» Ryôku Gyôku Ishuryû
» Mentorat
» 100% [Mentorat | Gesshin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Désert Blanc-