AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 100% [Mentorat | Gesshin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hel
100% [Mentorat | Gesshin] Arr-esp
Hel
Messages : 225
MessageSujet: 100% [Mentorat | Gesshin]   100% [Mentorat | Gesshin] Icon_minitimeSam 7 Sep - 18:16

Un bâillement échappa des lèvres de la Cinquième, preuve qu’elle n’était en rien motivée à ce qui était planifié pour la journée, quand bien même c’était son idée. Assise sur son séant en position indienne, dos au palais que la distance ne réussissait pas à oblitérer, elle attendait en observant la maigre activité qui se déroulait à l’horizon. Elle avait opté pour le plus grand terrain d’entrainement qui pouvait exister dans cette dimension; le Yermo même. La grande surface recouverte de quartz allait être parfaite pour ce qu’elle prévoyait faire. En mots simples : lui mettre une raclée. Il ne s’agissait là que du meilleur moyen pour qu’il puisse évoluer. Elle-même, qui avait dû essuyer de multiples défaites, avait néanmoins réussi à transcender la honte issue de ses échecs pour atteindre un état d’esprit combattif. Grâce à cette attitude, elle avait fait du chemin depuis sa toute première bataille. Elle espérait donc qu’il en soit ainsi pour sa Fraccìon.

Plus qu’un simple entraînement, il s’agissait aussi d’évaluer les atouts de celui qui pouvait se prétendre comme un allié pour la Quinta. En tant que possible partenaire dans des combats à venir, elle se devait de connaitre les moindres secrets d’ordre militaire que Gesshin possédait, afin d’exploiter ses forces et de pallier ses faiblesses. Son but ultime était en fait de former un parfait duo qui se battrait à l’unisson côte à côte, à un point que rien ne pourrait les faire tomber. Il s’agissait de grands projets, certes, mais il fallait un début à toutes choses, et les prémices de cette camaraderie presque utopique allaient prendre racine ici même. C’était peut-être mettre beaucoup trop d’espoir sur les épaules d’un pauvre microbe comme lui, mais chose surprenante, elle en faisait actuellement fi.

Parce que ce qui s’était produit depuis maintenant quelque temps pouvait être la cause de la quasi-indifférence qu’elle nourrissait à l’égard de sa caste. Elle n’était pas rendue au point de dire qu’elle les traitait dorénavant avec le même respect qu’il serait coutume de percevoir entre deux Lames, mais seul le fait de considérer faire bonne équipe avec un Fraccìon, et voire même d’espérer composer le meilleur tandem de Las Noches, était bon signe. Elle avait encore du chemin à faire, mais au moins n’était-elle plus certaine de leur inutilité qu’elle avait décrite d’universelle. Gesshin avait toutes les chances de profiter de ce changement d’état d’esprit pour gagner en valeur. Néanmoins, encore faudrait-il qu’il se pointe.

Car si Lili semblait un poil plus mature, il n’en demeurait pas moins qu’elle ne s’était pas départie de son impatience, que l’on pourrait qualifier d’un niveau monstrueux. Quand bien même que le Fraccìon n’était pas encore en retard, elle considérait l’attente déjà suffisante. Prochaine fois, elle allait arriver en dernière, promesse se fit! S’élevant sur ses deux jambes en vue de faire les cent pas – ce qui serait déjà plus distrayant que de regarder un paysage désertique –, c’est en se retournant qu’elle le vit enfin pointer son museau. Toute animosité s’évanouit, et un sourire teinté d’arrogance vint étirer la commissure de ses lèvres, alors que scintillait au creux de son regard une lueur malsaine. Que les jeux commencent.

— Pas trop tôt!
Elle lui fit signe de se rapprocher jusqu’à être à même niveau. Ses doigts parcouraient le manche de son katana pendu à sa ceinture, impatients de pouvoir l’extirper pour porter le premier coup. Les introductions étaient inutiles, et si elle voulait obtenir de bons résultats à la fin de cet entrainement, mieux valait ne lui laisser aucune chance. S’il avait le réflexe de réagir, il survivrait. Mais alors qu’elle allait porter le tout premier coup via son Zanpakuto, elle se ravisa, soudainement prise d’une idée meilleure. Dans une rapidité fulgurante, ce n’est pas la lame qui traversa la distance pour porter atteinte à Gesshin, mais son poing, qu’elle avait gorgé de reiatsu en vue de frapper fort et vite. Sa Fraccìon sera la première à goûter à son Hakuda. Quelle chance, n’est-ce pas?
Qu'il se donne à 100%, que Lili puisse savoir s'il était digne d'être sa Fraccìon.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1923-hel-uc#15712
Alcaraz
100% [Mentorat | Gesshin] Arr-fra
Alcaraz
Messages : 211
MessageSujet: Re: 100% [Mentorat | Gesshin]   100% [Mentorat | Gesshin] Icon_minitimeMar 10 Sep - 15:14

Gesshin poussa un profond soupir tout en se redressant du mieux qu'il le pouvait. Coupé en plein élan de fainéantise, par un vulgaire Hollow qui l'avait localisé on ne sait comment. Rares étaient les moments où la toute nouvelle Fraccion se permettait de prendre un peu de repos. Et pourtant, où qu'il soit, il y avait toujours une personne pour lui écraser ses projets. Cette fois, il ne râlerait pas, puisqu'il s'agissait de la Quinta. Il n'y avait pas de place à la contestation de ses ordres lorsqu'ils venaient d'une Espada, cela était encore plus vraie avec Lili, celle qu'il servait. Il était parvenu à rentrer sous ses ordres sans vraiment le vouloir, ni rien faire pour y parvenir et avait bien conscience de la chance qu'il possédait. Alors il s'était juré de ne jamais la décevoir. Se remuer les fesses quand elle le demandait était la moindre des choses.

Le message avait été bref, clair. La retrouver à l'extérieur de Las Noches, au beau milieu du Yermo, et ne surtout pas être en retard. Voilà au moins une chose que le Soejima possédait en commun avec la Han, cette horreur des gens ne respectant pas la ponctualité. Alors il se mit immédiatement en chemin, mains fourrées dans les poches de son pantalon. Plus vite il arrivait, meilleur serait l'humeur de sa maîtresse, se disait-il. Avait-il raison d'y croire... eh bien, il le découvrirait bien assez tôt. Après un certain temps de marche auquel il ne prêta pas attention, il arrivait. Apercevant instantanément celle pour qui il se donnerait tant de mal pour les prochains moments à venir, un maigre sourire s'installa au coin des lèvres. Fin, discret, timide presque, car il n'osait pas vraiment encore le faire. Pas à elle.

Qui sait si elle ne pourrait pas mal le prendre et lui faire amèrement regretter ? On n'est jamais trop prudent qu'il n'avait de cesse de se répéter. Pas trop tôt qu'elle lui signala tandis qu'elle l'invitait à se rapprocher à hauteur de sa personne. Notre homme grimaça, pensant avoir fauté dans les délais. Il rectifia le tir en s'agenouillant devant la Cinquième Lame pour la saluer comme il se devait, un poing enfoncé dans le sable. S'il avait su ce qu'elle lui réservait, jamais il n'aurait fait cette erreur de quitter de la quitter des yeux. Car à peine se redressait-il qu'il vit le poing de Lili menaçait d'impacter une partie de son faciès. A la vitesse d'exécution du mouvement qui surpassait largement la sienne de réflexe, il sut qu'il était trop tard. Un autre soupir fut expulsé alors que le choc avait lieu...

Brutal. Puissant. Douloureux. Ces trois mots sonnèrent en boucle dans son esprit alors qu'il sentait ses pieds décollaient du sol. Son corps s'envola quelques mètres à la gauche de la Quinta, avant de retomber sèchement et de grappiller quelques mètres supplémentaires sous forme de tonneaux. Un coup pareil pouvait facilement décrocher une mâchoire. Alors quand c'est la tempe qui est atteinte, imaginez un peu le calvaire qu'endurait le Fraccion à cet instant. Groggy, relevant d'un peu la tête, tout tournait autour de lui à grande vitesse tandis qu'il tâtonnait le sable à la recherche d'un point d'appuis pour amorcer la remise sur ses jambes. Peine perdue. Elle cognait sec, cela ne faisait plus aucun doute. Il préféra finalement laisser filer les secondes afin de récupérer une partie de ses moyens.

Moi aussi je vais bien, Quinta. Merci de vous en préoccuper. Si j'ai bien dormi ? Le repos était agréable dirons-nous, je déplore en revanche la qualité du réveil, un peu trop sauvage à mon goût...

Donner dans l'humour lui permettait de ne pas sombrer à la rage. La hargne d'avoir encaissé un choc aussi violent et de ne pas avoir tenu sur ses jambes. La haine que l'on ressent lorsqu'on est blessé et que notre corps nous crie de riposter. Cette rage qui nous aveugle au combat et cause bien trop souvent notre perte, celle-là même qui faisait trembler tous ses muscles alors qu'il poussait sur ses bras pour se relever. Debout, il l'était. Il vérifia rapidement qu'aucun sang ne coulait avant d'adresser un regard interrogateur à sa maîtresse. Cela aurait-il été trop demander d'être prévenu de la manœuvre ? Quoi qu'il en soit, Lili ne semblait attendre qu'une chose désormais, la riposte. Il leva les yeux au ciel et sembla déçu de ce qu'il y trouva. Cette perpétuelle noirceur commençait à devenir lassante...

Bien... puisque l'heure n'est pas à la discussion... Je vous préviens tout de même, n'espérait pas un grand combat, je ne serai de toute évidence pas à la hauteur de vos espérances.

Et sur ces mots, il leva son bras droit, paume ouverte en direction de la Cinquième Lame. Ce qui s'en expulsa pour venir frapper cette dernière ne fut ni plus ni moins qu'un Cero. Noir, le plus puissant qu'il pouvait créer, même s'il le savait faible en comparaison à certains. Il observa son attaque et se concentra que la réaction de sa maîtresse, l'apprentissage commençant dès maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Hel
100% [Mentorat | Gesshin] Arr-esp
Hel
Messages : 225
MessageSujet: Re: 100% [Mentorat | Gesshin]   100% [Mentorat | Gesshin] Icon_minitimeJeu 12 Sep - 3:18

Quelle puissance! Elle-même en était absolument médusée. Nouvellement détentrice d’un pouvoir qui était né de ses précédentes tribulations, elle n’avait pas encore eu l’opportunité de l’exploiter sérieusement, et sur un être vivant. Autant dire que c’en était plus jouissif que de voir un mur éclater en mille morceaux. Sentir la chair de sa propre Fraccìon se pétrir sous son poing était incomparable à du béton que l’on détruisait via la même quantité d’énergie. L’impact fut si colossal que Lili faillit perdre son équilibre, mais quelques pas seulement furent nécessaires pour se rattraper in extremis avant que son visage n’aille s’encastrer dans le sable. Surprise par la puissance à laquelle sa Fraccìon fut propulsée, ce n’est pas en sa direction que se dirigea toute son attention, mais sur son poing, qu’elle ouvrait et fermait pour assurer de la santé de ses articulations.

Elle était tant époustouflée qu’elle avait ignoré les premières paroles de Gesshin qui n’existait pratiquement plus pour elle. Sa main se fermait et s’ouvrait de façon mécanique, et les yeux de Lili, rivés sur le chiffre « Cinq » qui dansait au-dessus de sa dextre suite à ces mouvements répétés, y vouaient une certaine fascination. Indemne. Malgré la force de frappe, l’impact colossal qui aurait pu broyer ses os, elle n’avait rien. Aucun mal. Forte de son expérience, c’est ainsi qu’elle gagna en confiance et nimba à nouveau son poing de reiatsu. Sa main tremblait tant elle était gorgée d’une puissance presque incontrôlable, et l’idée de la relâcher sur quelque chose lui devenait presque insupportable. Dommage que Gesshin avait davantage envie d’aboyer que de revenir auprès d’elle pour servir de sujet à ses expériences. Sa dextre, refermée en un terrifiant point, donnait l’illusion qu’elle était entourée de flammes et, stupéfaite, Lili se tourna enfin vers sa victime pour attirer son attention sur cette drôle de magie :

— Hey Ges’ ! Regarde-moi ça ! C’est f…
Mais à peine son regard cherchait sa Fraccìon qu’un rayon vint s’interposer, rayon que son esprit ne tarda pas à assimiler à celui d’un Cero. Son réflexe fut simple : envoyer le poing gorgé de reiatsu en direction de l’impressionnante attaque de sa demi-portion, cela sans espérer un quelconque résultat. La collision fut catastrophique pour Lili qui en était spectatrice dans les premiers rangs. L’explosion la projeta à une vitesse faramineuse vers l’arrière, où son dos alla percuter la ruine d’un pilier quelconque. Pendant un instant, la Quinta demeura immobile, accotée contre cette dernière, les yeux rivés sur la fumée née de cette rencontre de puissantes techniques. Elle saignait à quelques endroits, mais c’était une douleur bien bénigne si on la comparait à la satisfaction perceptible sur son faciès. Elle se remit sur ses deux jambes autant que faire se peut, épousseta ses vêtements et regarda sa Fraccìon, un large sourire apparent :

— Bien. Maintenant que j’ai pu tester tout cela. Passons aux choses sérieuses.

À peine avait-elle fini de placer ces mots qu’elle disparut subitement, propulsée par un Sonido habilement exécuté en vue de dévorer d’un coup la distance qui les séparait. Une fraction de seconde plus tard, elle arrivait face à lui, son poing dressé en sa direction alors toujours en plein élan. Si elle faisait mouche, son partenaire allait littéralement mordre la poussière, en plus d’être en prise avec un beau mal de tête. Canaliser son énergie dans ses coups lui offrait une sensation presque jouissive. Cette nouvelle capacité allait grandement lui servir dans le futur. Lorsque ses deux jambes retrouvèrent un solide appui au sol, elle bondit en arrière tout en tirant sur son sabre. Faisant mine de bâiller, elle lui fit signe de la main de s’approcher :

— Allez, montre-moi ce que tu vaux, microbe.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1923-hel-uc#15712
Alcaraz
100% [Mentorat | Gesshin] Arr-fra
Alcaraz
Messages : 211
MessageSujet: Re: 100% [Mentorat | Gesshin]   100% [Mentorat | Gesshin] Icon_minitimeVen 13 Sep - 0:03

Si Gesshin avait été en mesure d'encaisser le coup puis de contre-attaquer, c'était en gardant à l'esprit ce léger détail dont ne se souciait pas sa maîtresse. Lui n'avait ni l'endurance, ni la puissance physique comme spirituelle pour tenir dans un combat à haute intensité. Autrement dit, cet affrontement ne durerait que quelques échanges, trois, peut-être même bien quatre s'il s'économisait. Chose qu'il avait décidé de ne pas faire lorsque son précédent Cero avait été expulsé. Il ne garderait rien en réserve et donnerait tout. La moindre parcelle de reiatsu serait employé à blesser la Quinta, qui ne demandait que cela, un adversaire avec du répondant. Il masqua son enthousiasme en observant le rayon obscur frapper l'Espada et l'expulser dans le décors. Au moins ne serait-il pas le seul à sortir amoché de ce duel.

Le sang perlait du corps de Lili, qui semblait néanmoins pas si touchée qu'il aurait espéré. Il n'en fut pour autant pas étonné, et préféra se concentrer sur ce qui allait suivre. C'était connu, leur race étant celle possédant la meilleure défense, tout cela étant dû à leur hierro. Il pouvait même se féliciter d'avoir réussi à toucher la Cinquième Lame aussi aisément. Un vulgaire hollow tout juste Gillian n'aurait pas obtenu le même résultat. Mine de rien, l'entraînement qu'il s'imposait apportait ses fruits et celui-ci, aux côtés de la Han, contribuerait grandement à l'évolution du Soejima. C'était tout ce dont il avait besoin, se confronter à ce qui se faisait de mieux parmi leur race. Il n'y avait qu'ainsi qu'il pourrait réellement s'améliorer et espérer prétendre à une place au sein de l'élite.

Ambition qu'il avait préféré ne pas partager avec le numéro cinq, ne sachant pas encore comment elle réagirait face à cette nouvelle. Il évitait ainsi d'éventuels problèmes. Quoi qu'il en soit, le combat n'étant pas terminé, sa maîtresse passant aux choses sérieuses, le tout apparaissait comme le prémisse d'une cuisante défaite aux yeux de Gesshin. Il serra les dents et ses yeux tentèrent tant bien que mal de décortiquer les mouvements de son opposante. Il pesta intérieurement lorsqu'elle se rua sur lui d'un sonido supérieur à ce qu'il pouvait produire. Elle le surpassait en vitesse. Il ne pourrait de toute évidence pas parer ce coup également. Aussi crut-il judicieux d'opposer son poing face à celui de la Quinta. Il regretta bien assez tôt son choix lorsque leurs phalanges s'entrechoquèrent.

Elle le surpassait également en force physique. Le craquement sourd des os se brisant lui parvint aux tympans tandis qu'il se retrouvait repousser vers l'arrière, sa masse percutant le sol avec fracas. Enfoncé de plusieurs mètres dans le sable qui terminait de retomber à terre, il se retint d'hurler le mal qui le submergea. Le premier échange l'avait mis à mal, le second enfonçait plus encore le clou. Sans aucun doute que son bras était cassé, ses phalanges en miettes et son poignet fracturé. Clairement, opposer son propre membre pour contrer l'attaque de Lili n'avait pas été une stratégie brillante. Au moins était-il encore en vie, et cela il le devait à son ingénieux plan... Avec la régénération bien trop lente dont il disposait, il mettrait quelques jours à retrouver l'usage de son bras droit.

Microbe... ? Sérieusement... ? J'aurais pas trouvé mieux... vous êtes douée...

Il aurait rigolé s'il en avait eu les moyens, il estima plus malin d'employer le peu d'énergie lui restant pour se remettre sur ses pieds. Bras droit pendouillant le long du corps, visage marquée à la fois par la fatigue et la souffrance, une goutte de transpiration coulant sur son front, il se força à tenter un dernier assaut... La douleur, il pouvait l'oublier l'espace de quelques minutes, tant que l'adrénaline du combat le lui permettait. Il donnerait tout dans ce dernier assaut. Suite à quoi, il s'imaginait déjà tomber à genoux, suant à grosses gouttes et dans l'incapacité totale de se mouvoir. Car riposte il y aurait et elle serait sans hésitation aussi violente que la précédente... Lui aussi se propulsa d'un sonido sur la Cinquème Lame, en priant que la faiblesse de son déplacement déstabiliserait cette dernière et lui ouvrirait une brèche.

C'est toujours permis d'espérer... Toujours est-il qu'il ne se posa pas de question une fois à hauteur de sa cible et amorça l'enchaînement. Une série de coups de pieds balancés aléatoirement sur le corps de la blonde, afin de rendre le tout imprévisible au possible. Que cela suffise à blesser ou pas sa maîtresse, la Fraccion ne comptait pas vraiment là-dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 100% [Mentorat | Gesshin]   100% [Mentorat | Gesshin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

100% [Mentorat | Gesshin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soejima Gesshin.
» Jeu de traque [- Jigen / Soejima Gesshin -]
» Un étrange endroit [- Gesshin -]
» La chasse est ouverte [PV Gesshin]
» Ca c'est du désert... [- Soejima Gesshin -]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Désert Blanc-