AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Jeu de traque [- Jigen / Soejima Gesshin -]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adelaïde Hilsch
Jeu de traque [- Jigen / Soejima Gesshin -] Arr-exe
Adelaïde Hilsch
Messages : 46
MessageSujet: Jeu de traque [- Jigen / Soejima Gesshin -]   Jeu de traque [- Jigen / Soejima Gesshin -] Icon_minitimeDim 15 Sep - 3:21

    Le Yermo... ce fichu désert que j'avais parcouru si longtemps pendant mon exil, je le connaissais de long en large et tout ce que j'avais pu en voir se ressemblait inlassablement, des dunes de sable, des rochers et des Hollows... Evidemment, il était impossible autant pour moi que pour quiconque de l'explorer intégralement, je ne sais même pas si ce monde a une fin à vrai dire. Je n'étais pas vraiment ravi lorsque je devais aller dans cet endroit mais de temps en temps je n'avais pas le choix. Je n'aimais pas laisser filer mes proies et beaucoup fuyaient dans le désert, pensant qu'ils y seraient plus en sécurité, les imbéciles. Personne ne pouvait m'échapper et surtout pas un Hollow ridicule. En l'occurrence, il s'agissait de deux Hollows. Pourquoi eux? Ils avaient commis une faute dans l'enceinte du palais et je devais les éliminer où qu'ils soient, ils avaient déguerpis comme des lapins et je dois bien avouer que je leur avais volontairement laissé un peu d'avance pour pouvoir les traquer.

    Ils eurent en tout cas l'intelligence de se séparer aussitôt sortis, je devais bien saluer cette bonne idée qu'ils avaient eus, il n'y a rien de plus facile à trouver que deux cibles qui restent ensemble, leur odeur en est beaucoup plus forte. Aussitôt à l'extérieur, je libérais ma véritable apparence pour que la traque soit plus amusante et aussitôt mon odorat fut amplifié considérablement et je n'eus alors aucun mal à suivre la trace du premier qui s'était enfui vers l'Est. Nez à terre, courant comme un quadrupède, il ne me fallut que quelques minutes pour le retrouver. Je fondis alors sur lui, l'agrippant, le déchirant et le dévorant intégralement, jetant simplement quelques morceaux de sa dépouille sanglante dans le sable. Je retournais alors à mon point de départ à l'entrée du palais pour tenter de retrouver la trace du deuxième. Mais du vent s'était levé et du sable avait recouvert partiellement son odeur.

    Je ne pus que distinguer globalement sa direction, vers le nord. Courant toujours nez au sol, je me dirigeai vers là, je retrouvais son odeur ici et là mais toujours pas de cible en vue. Il semblait assez doué pour dissimuler ses marques et son Reiatsu, j'allais bien m'amuser avec lui. C'est alors que je remarquais un autre individu, un simple Adjuchas qui passait non loin. Ce n'était pas ma proie, heureusement pour lui, et il pourrait peut-être m'aider à la retrouver. J'allais dans sa direction et reprit mon apparence "humaine" en route pour ne pas l'effrayer. Mon autre forme étant un peu trop bestiale, risquait de le faire fuir et j'étais tenté de poursuivre ceux qui partaient en me voyant, un vieux réflexe. Je marchais désormais tranquillement et m'arrêtais à côté de lui.

      - Adjuchas, aurais-tu vu un Hollow passer avec un air effrayé non loin d'ici?

    Je lui décrivis alors brièvement la bête afin qu'il puisse m'orienter vers une bonne piste. En y réfléchissant bien, il avait vraiment une odeur alléchante celui-ci aussi... certains flashs me passaient par la tête lorsque je l'observais. Mais rien ne me ferait perdre de vue mon objectif. Ma proie d'abord, l'amusement après, espérons pour lui que ma proie me défoulera suffisamment pour me rassasier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1392-adelaide-hilsch-terminee
Yashin Geraku
Jeu de traque [- Jigen / Soejima Gesshin -] Arr-ind
Yashin Geraku
Messages : 77
MessageSujet: Re: Jeu de traque [- Jigen / Soejima Gesshin -]   Jeu de traque [- Jigen / Soejima Gesshin -] Icon_minitimeMar 17 Sep - 17:56

Comme le yermo ne lui laissait quasiment que cette unique occupation, Jigen était en train de décimer un groupe de Hollow sur lesquels il est tombé durant sa marche solitaire, son poing vînt abattre sur le crâne déjà bosselé de sa dernière victime, point positif:ce dernier n'eut le temps de souffrir.Mais Jigen ne sentais plus aucune excitation durant ses combat depuis peu, peut être étais-ce dû aux adversaires très peu digne d’être combattu auxquelles il se mesure en ce moment, ou bien autre chose...bref, une fois le massacre terminé, il fallait bien trouver une occupation, la patience et le sérieux de Jigen ont beau être d'une renommée légendaire, quand on marche dans le yermo, les minute se transforme en heure, qui se transforme en jours, qui se transforme en mois, pour finalement arriver au moment ou l'on perd la notion du temps, et la patience qui va avec, donc le temps qu'il peu passer à marcher sans rien faire s'est largement réduit, son manque d'activité avait finit par le rouiller, et oui!maintenant il ne pouvait s'engager que dans les combats qu'il savait gagné d'avance! sa récente défaite l'avais fait perdre le gouts du risque, désormais, il n'osait plus combattre plus fort que lui, chose dont il se blâmait régulièrement, il s'en voulait profondément pour ce manque de courage flagrants, mais une petite voix dans sa tète lui disait qu'il se savait pertinemment pas en état de combattre sérieusement, après chaque combat, il se disait:"a une époque, tu les aurais même pas buté tellement ils sont faibles".

Plongé dans ses pensées, il ne remarqua pas tout de suite la jeune femme plutôt sinistre qui s'approchait de lui, une Arrancar. Il leva les yeux vers elle lorsqu'elle lui adressa la parole, une fois de plus, Jigen sa blâmât intérieurement, depuis quand faisait il preuve d'aussi peu de vigilance?passons, comme dit plus haut, ce qui frappa immédiatement Jigen, c'est l’apparence quasi venu d'outre tombe qu'affichait cette femme, peau pâle, cheveux sombres, regard froid, les deux cicatrices qu'elle arbore renforçait l'effet sinistre que dégageait son apparence, la question qu'elle lui posa ne le surpris pas tellement, un pauvre petit énergumène se cachait derrière un rocher depuis tout a l'heure en observant avec effroi le spectacle macabre que lui offrit Jigen en tuant froidement le groupe de Hollow qu'il a croisé juste avant, Pour répondre a sa question, il s'approcha lentement du Hollow et le tira de sa cachette en l'attrapant par la gorge, pauvre bête...ce dernier suppliait pour sa vie sans trop en connaitre le sens, en beuglant de la manière si particulière que les Hollow ont de beugler.ce dernier représentais un bien maigre repas mais il n'allait pas se permettre de l'épargner, et de toute manière, l'autre Arrancar n'avais pas l'air d'avoir de bonne intention envers lui, autant qu'il serve à quelqu'un à qui il sera utile donc.Jigen serra le coup de sa proie jusqu’à ce que cette dernière s'évapore sous la pression exercé par la main du colosse, il tourna ensuite le regard vers la femme et lui dit:

Ce Hollow, je présume?

Certains aurait pu voir une forme de provocation dans ces mots, et Jigen était conscient qu'ils pouvait être interprété de la sorte, mais bon, il ne faisait que répondre a la question non?bref, peut être la concernée prendrais ce geste comme un dérobement de proie, ou bien peut être pas, mais laisser passer ne serait-ce qu'un seul Hollow sous prétexte qu'il est chasse gardé n'était pas dans la nature de Jigen, il devrait peut être répondre de cet acte, il y était préparé.

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeu de traque [- Jigen / Soejima Gesshin -]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soejima Gesshin.
» Soejima Gesshin.
» Ca c'est du désert... [- Soejima Gesshin -]
» En quête de main d'oeuvre [PV Jigen]
» Eclaire Ma Journée Cher Espada [PV Soejima Gesshin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Désert Blanc-