AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soejima Gesshin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alcaraz
Soejima Gesshin. Arr-fra
Alcaraz
Messages : 211
MessageSujet: Soejima Gesshin.   Soejima Gesshin. Icon_minitimeMer 15 Mai - 22:50

Soejima Gesshin

    Âge : Mort à 24 ans.
    Race : Arrancar de base Adjuchas.
    Rang demandé : Números.

    Description de votre personnage :

    Longue vie au Roi Grimmjow Jaggerjack... Les paroles parfaites du parfait petit soldat, ainsi est Gesshin, fidèle serviteur del Rey. Consacrer son existence à exécuter les ordres de l'homme dominant le Hueco Mundo n'est pas une chose à prendre à la légère. Il n'a pas fait cela pour une quelconque amitié avec Jaggerjack, mais tout simplement car il obéit à une loi bien précise, qui dominera toujours. La loi du plus fort. Les plus puissants s'élèvent au plus haut, occupant les places les plus importantes au sein de Las Noches, tandis que les plus faibles s'écrasent et assistent les plus forts dans leur travail. Gesshin ne se considère pas comme puissant, aussi a-t-il accepté d'offrir sa force aux puissants du Hueco Mundo.

    Le fait qu'il soit un Arrancar issu de base Adjuchas impacte beaucoup sur l'opinion qu'il a de lui-même. Outre le fait qu'il se considère comme un être faible, il se voit surtout comme un Arrancar imparfait. Incomplet, à l'époque, il aurait tout donné pour atteindre le stade de Vasto Lorde avant de retrouver une forme humanoïde. Si sa transformation en Arrancar a amélioré ce qu'il était, il n'a pas atteint la perfection du fait qu'il n'était qu'un Adjuchas lorsque c'est arrivé. Pour cela, il envie grandement les membres de l'Espada. Ils incarnent à ses yeux ce qu'il ne sera jamais, ce qu'il aura toujours souhaité être. Jamais face à l'un d'eux, il ne pourra se sentir égal à ces derniers.

    Un être inférieur, incomplet, dévoré non pas par la faim, mais par l'envie. Le désir de posséder ce que les forts ont en leur possession et que lui n'aura jamais. Une renommée qui s'étend dans l'intégralité du désert blanc. Une autorité que seul un fou oserait contesté. Une puissance inimaginable. Et surtout, ne pas être torturé par tant de convoitise, car un fort n’éprouvera jamais le désir de s'approprier ce dont un faible dispose. Autrement, il n'a pas une personnalité sortant de l'ordinaire, ce serait même le contraire. Beaucoup le qualifierait comme chiant. Il ne semble pas déborder d'énergie, ne lance pas de blagues foireuses à longueur de temps et ne montre que rarement son enthousiasme. D'un naturel calme, il ne fait pas énormément d'efforts avec autrui pour s'intégrer, se lier d'amitié ne l'intéressant guère.

    Si cela doit arriver, cela arrivera. Autrement, il restera tel qu'il est, un fidèle du Roi défendant son vaste territoire nuits et jours.

    Physiquement, l'on retrouve chez lui les caractéristiques de tout bon Arrancar, à savoir pour commencer le trou béant représentant le vide qui n'a pas été comblé en dévorant des âmes. Il se situe au beau milieu de la poitrine. Quant au fragment de son ancien masque, il occupe l'intégralité de son bras droit, allant de l'épaule à l'extrémité de ses doigts. Toujours un plus lorsqu'il doit coller une bonne droite dans les dents d'une personne. Le chiffre quinze, tatoué sur son corps, indicateur de sa puissance, est situé sur la gauche de son cou. Du haut de son mètre quatre-vingt-cinq, pour un poids avoisinant les quatre-vingts kilos, il n'en impose pas par sa carrure. Ce qui n'enlève en rien une force physique à ne pas prendre à la légère.

    Le teint pâle, des traits du visage fins. Une chevelure rougeâtre qui se démarque facilement de toutes les autres, il plaque ses cheveux vers l'arrière, seules deux mèches rebelles retombent sur son front. Ses yeux couleur rubis contrastent magnifiquement bien avec sa peau blanchâtre. Niveau vestimentaire, il revêt des habits simples dans lesquels il s'y sent à son aise. Un simple tee-shirt blanc, recouvert par une veste noire au col fourrure. Un jean dans le même ton sombre, retenu par une ceinture en cuir, ainsi qu'une paire de godillots. Un anneau à l'oreille gauche et un collier autour du cou dont il ne se sépare jamais constituent les uniques accessoires dont il s'encombre.

    Description de votre pouvoir : ¡Proferidos, Oso! Cette phrase de libération prononcée, l'apparence de Gesshin change brutalement. Son hierro recouvre l'intégralité de son corps, lui donnant la forme d'un ours de deux mètres de haut et entièrement blanc. Force et résistance accrue, il retrouve également son véritable pouvoir, le contrôle de la lave dont il use pour frapper avec plus de puissance.

    Son katana n'a rien de bien particulier, si ce n'est le fait qu'il soit entièrement noir. Il le porte à son dos, la sangle reliée à son arme lui barrant le torse. La taille de la lame atteint sans mal les soixante-quinze centimètres.

    Histoire :

    La vie après la mort ? Je ne voulais pas y croire. Force est de constater que cela était réel. A 24 ans, un accident de voiture m'arracha à ma vie sur terre. Réduit à l'état d'âme errante, vous imaginez bien que si je suis un Hollow aujourd'hui, c'est qu'aucun de ces foutus shinigamis n'est venu m’envoyer vers leur monde tant que c'était encore possible. Je maudis chacun d'entre eux pour cela, sales incompétents incapables de faire correctement leur travail. J'ai passé plusieurs années en tant qu'Hollow de base, errant de villages en villes à la recherche d’âmes à dévorer. Un quotidien qui était loin de me déranger, cela augmentait ma force tout en comblant cette faim qui me tenaillait sans relâche. Mes journées se remplissaient ainsi, en ruinant totalement celles des êtres vivants que j'enviais. Eux, ils pouvaient encore profiter de chaque moment offert par la vie. Moi, je n'en avais plus. Mes cibles principales furent les personnes dépressives ou gâchant de manière prodigieuse leur vie.

    Voir ce qu'ils en faisaient m'énervait tellement, moi qui ne souhaitait qu'une chose, récupérer ce que l'on m'avait pris. Souhait complètement stupide, qui au bout d'un long moment, fini par percuter mon esprit. Il était inutile de pleurer sur cette ancienne vie misérable, il me fallait plutôt constater à quel point ce nouveau moi était meilleur. Plus grand, plus fort, plus résistant et sans aucune pitié, l'ancien Gesshin n'était qu'un faible en comparaison. Je hais les faibles. En ce monde, seuls les forts vivaient, se nourrissant des êtres leur étant inférieurs. Un concept qui s'imposa à moi pour ne plus jamais en sortir, ainsi serait ma vie. Chercher à se perfectionner, engendrer de la puissance afin de devenir l'être parfait. Sans faiblesse, sans risque d'être écrasé par les autres. Un puissant dirigeant le monde. Pour cela, il me fallait plus d'âmes à dévorer et de meilleures qualités également, celles des humains ne suffisaient plus. Il était temps de changer de monde, d'aller s'imposer sur un autre territoire.

    Le Hueco Mundo, terre des Hollows. Un immense désert aride plongé constamment dans l'obscurité. Ici, la nuit régnait en maître, ne laissant nulle place au jour. Ce nouveau chez moi me convenait parfaitement. L'immensité de cette terre faisait peur à voir, mais il fallait bien cela pour regrouper les autres de ma race. Mes premiers pas furent laborieux, en plus de ne pas savoir où allait, il y avait de nombreux dangers à éviter. Cet endroit était le repère de nombreuses bêtes dans mon genre, pour la plupart plus puissantes que moi. Si j'arrivais à peine au Hueco Mundo, elles y survivaient depuis des dizaines d'années. Et pourtant, cela ne me découragea pas. J'étais venu ici dans un but bien précis, le conquérir. Rien ne m'arrêterait. Les combats tombèrent en abondance tout autour de moi, il ne se passait pas un jour sans que j'agresse un Hollow. A chaque fois, la chanson était la même. Le provoquer, le terrasser, le dévorer. Il ne pouvait en être autrement.

    Jusqu'à ce jour bien particulier où mon autorité fut remise en cause. Autorité étant un bien grand mot, j'étais loin de me douter qu'une véritable autorité dominait l'intégralité du monde creux. Ce jour marqua la découverte de ce qui s'apparentait à une immense forêt située sous la surface du Yermo. Chose que je n'aurais cru possible si je n'y avais pas atterrit par mégarde. La Forêt de Menos, car tel était son nom, fut loin de m'accueillir à bras ouverts. Avez-vous entendu parler des Gillians ? Ces immenses Hollows au nez pointu, terriblement dangereux du fait qu'ils soient le fruit de la fusion de plusieurs Hollows entre eux. Ces pestes se déplacent en groupe et ne laissent aucune chance aux proies qu'ils traquent. Parvenir à leur tenir tête relève du miracle en tant que Hollow de base, alors y survivre un long moment est tout bonnement inimaginable. Et je n'étais pas fou au point de vouloir tenter ma chance contre l'un d'entre eux, aussi ai-je fuis au plus vite, ravalant ma fierté.

    Pour mieux y revenir... Sous une autre forme, avec une toute autre puissance. Avide de puissance, j'étais passé au stade supérieur dans ma condition de Hollow. Désormais Menos Grande, ma forte personnalité m'ayant offert le contrôle de tous les autres Hollows composant le Gillian, je m'étais mis en quête de nourriture. Quoi de mieux qu'une forêt remplie de Menos ? Car à présent que j'étais passé au stade supérieur, il me fallait continuer d'évoluer. Ce besoin de perfection inondé mes pensées, ce mélangeant à une faim vorace. C'est ainsi que la forêt de Menos fut le spectacle de longs massacres, d'une longue lutte pour la survie et l'évolution d'un être avide de puissance. Des années s'écoulèrent ainsi, avant que je sois en mesure d'atteindre le stade suivant. Devenir un Adjuchas. Bien plus puissant sous cette forme, mais aussi moins laid et grand, tout en retrouvant une certaine intelligence, le stade longtemps rêvé était atteint.

    Sous cette forme bestiale, je ne m'étais jamais senti aussi puissant, aussi complet. Mes pouvoirs de Hollow, à savoir la maîtrise de la lave, ne faisaient que renforcer ce sentiment d'invulnérabilité. Désormais, la domination du Hueco Mundo n'attendait que moi. Des années durant, je traversais le désert de quartz à la recherche d'adversaire à écraser, afin de m'affirmer comme le maître de ces lieux. Chaque adversaire terrasser finissait dévoré, afin de servir mon évolution. Car j'en étais persuadé, cette forme me semblait parfaite, mais ne l'était pas. Il y avait encore un stade supérieur à atteindre, le dernier pour les Hollows, celui que seuls les meilleurs parviennent à atteindre. Dévorer pour évoluer, ainsi qu'éviter une régression. Redevenir un Gillian m'était inconcevable, l’échec serait trop douloureux, je ne pouvais pas échouer après tant de chemin parcouru. Qu'importe le temps que cela prendrait, j'étais déterminé à atteindre le stade supérieur.

    Le destin voulut que mes pas me menèrent à cet immense palais visible à des kilomètres, duquel on disait qu'il était occupé par un ancien shinigami. Inconcevable qu'un homme de cette faction d'incompétents puisse diriger mes semblables. Poussé par mon orgueil, je m'étais mis en tête de reprendre Las Noches des mains de cette ordure et d'en devenir le maître. A l'époque, j'étais loins d'avoir conscience que cet Aizen Sosuke était un monstre de puissance. Aussi, prétextant être un indépendant voulant grossir les rangs de Las Noches, je fus conduis devant lui. Il devait donner son approbation avant de faire de moi son fidèle. Je me plais encore à croire qu'il n'a jamais eu connaissance des pensées meurtrières qui animaient mon esprit lorsque nos regards se croisèrent. La vérité était tout autre. En un déploiement de Reiatsu, il me fit ployer un genou au sol, mon corps étant écrasé par une force bien trop importante pour résister.

    L'air me manquait, mon regard se détourne bien malgré moi du sien, pour ne plus voir que le sol à mes pieds. Pas un mot ne s'échappa de ses lèvres, seule cette démonstration de force suffit à me faire prendre conscience du gouffre qui le séparait de moi. Il était fort, j'étais faible. Il dominait le Hueco Mundo, je devenais un de ces hommes. La loi du plus fort, ni plus ni moins. Le faible obéit au plus fort. Troublé par les événements, ce qui m'arriva ensuite n'arrangea rien. Il m'offrait l'opportunité d'évoluer par le biais de ce qu'il appelait, l'Arrancarisation. Abandonner sa condition d'Adjuchas pour une autre bien plus puissante, celle d'Arrancar. Dans ma quête de devenir l'être parfait, je ne pus qu'accepter. Et le masque sur mon visage fut retiré par le Hôgyoku, les changements furent immédiats. Ma forme bestiale laissa place à une forme humanoïde, semblable à celle du temps où j'étais un mortel. Avec elle vint un katana nommé zanpakuto, à l'intérieur duquel mes pouvoirs de Hollow furent scellés.

    Cette métamorphose me laissa perplexe un long moment... Pourquoi ? Comment ? Retrouver une silhouette humaine sonnait comme un signe de régression à mes yeux. Savoir mes pouvoirs scellés dans cette arme ne plaisait guère plus. L'impression d'avoir tout bonnement piégé m'envahit et j'en vins à douter des paroles del Rey. S'était-il moqué de moi ? Il n'y avait qu'à attendre et constater les effets de mon Arrancarisation par moi-même. Lors de cette transformation, un chiffre supérieur à dix me fut attribué, indicateur de ma puissance. Je fus alors considéré comme un fraccion et fut placé sous les ordres du Novena Espada de l'époque, Aaroniero Arlueri. Hideux au possible, il fallait tout de même reconnaître sa puissance. Pour autant, il restait le moins puissant de tous, ainsi que le moins évolué à mes yeux et de ce fait, celui que je respectais le moins. Il n'était même pas Adjuchas. Encore moins Vasto Lorde, jamais je ne les considérais comme digne de me commander.

    Et je fus heureux d'apprendre sa mort, des mains d'une shinigami, lorsque cette dernière et quelques amis à elle vinrent prendre d'assaut Las Noches. L'idée étant de récupérer une amie à eux. Je n'ai pas participé aux combats, préférant rester en retrait. Je n'y avais pas ma place. Le Novena Espada mort, la place fut laissée vacante un long moment. N'étant pas assez puissant pour l'occuper, personne d'autre ne vint la réclamer. Soit, je restais à ma place tout en continuant de progresser, dans l'espoir un jour que mon numéro évolue. J'enviais l'Espada et le rang que ses membres occupaient. La sensation de domination sur les troupes Arrancars devait être jouissif. Je voulais y goûter. Et ce fut quelques années plus tard que l'occasion de faire mes preuves se présenta. Lorsque les troupes du Vandenreich déferlèrent dans le Hueco Mundo afin d'en s'en emparer, je fis opposition avec toute ma puissance afin de les en empêcher, aux côtés de mes semblables.

    Une bataille à sens unique, malheureusement. Les troupes de Las Noches ne firent clairement pas le poids face aux Sternritters, qui balayèrent purement et simplement nos rangs. Un seul de ces enfoirés suffit à me terrasser, que j'ai déployé toute ma pleine puissance ne fut en rien suffisant. Il me brisa, me laissant pour mort au beau milieu du désert de quartz, baignant dans mon sang. Ce fut la défaite la plus douloureuse de toute mon existence. Forcé dans un premier temps de faire appel à ma Resurreccións dès les premières secondes du combat, j’espérais au moins faire couler son sang. Futile espoir. Il semblerait que sous cette forme, j'inquiétais autant le Sternitters qu'un vulgaire insecte qui tenterait de le dévorer. Il encaissa sans broncher l’avalanche de coups avant de contre-attaquer brutalement, terminant ainsi le duel. Il ne se souviendrait même pas de mon nom, ni même de mon visage, tant ma résistance avait été médiocre.

    A mon réveil, Las Noches était tombé. Le Vandenreich occupé la totalité du Hueco Mundo et bon nombre d'Arrancars avaient dû fuir le palais, préférant une vie de fugitif que de servir le nouveau roi. Ce fut mon cas. Contraint de se planquer afin de survivre. Vivre dans la honte de la défaite et la peur d'être retrouvé par les armées du Vandenreich. Si encore cette situation n'avait que courte... Cela s'éternisa sur plusieurs longues et éprouvantes années. La fin de l'occupation par le Vandenreich marquant le retour de Grimmjow Jaggerjack, ancien Sexta Espada. Ce dernier, revenant avec une toute autre puissance en sa possession, s'autoproclama Roi et personne ne vint protester. Pour moi, ce fut un soulagement. Je sortais immédiatement de mon trou, reprenant la direction du palais géant. Ma réintégration dans l'armée del Rey se fit rapidement, en tant que Números.


Dernière édition par Soejima Gesshin le Sam 18 Mai - 2:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alcaraz
Soejima Gesshin. Arr-fra
Alcaraz
Messages : 211
MessageSujet: Re: Soejima Gesshin.   Soejima Gesshin. Icon_minitimeVen 17 Mai - 16:35

Présentation terminée ! Merci d'avance à celui qui lira !
Revenir en haut Aller en bas
Chikusa Heiji
Soejima Gesshin. Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: Soejima Gesshin.   Soejima Gesshin. Icon_minitimeSam 18 Mai - 1:57

    En raison des règles concernant les changements de comptes de 3 à 6 mois, tu es validé au niveau 2 en tant que Numeros. Tu bénéficies de 17 PC pour réaliser ta fiche technique et tu perds 50 % de tes Xp.

    Tu connais la maison ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Midorima Teippei
Soejima Gesshin. Shi-shi
Midorima Teippei
Rang : Général

Messages : 401
MessageSujet: Re: Soejima Gesshin.   Soejima Gesshin. Icon_minitimeSam 18 Mai - 7:21

Bien vu la technique de faire la prez après l'event pour éviter de crever =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t874-midorima-teipei-en-cours
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Soejima Gesshin.   Soejima Gesshin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soejima Gesshin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soejima Gesshin.
» Ca c'est du désert... [- Soejima Gesshin -]
» Piste sanglante [Pv Soejima Gesshin]
» Jeu de traque [- Jigen / Soejima Gesshin -]
» Eclaire Ma Journée Cher Espada [PV Soejima Gesshin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-