AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Ca c'est du désert... [- Soejima Gesshin -]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack
Ca c'est du désert... [- Soejima Gesshin -] Arr-esp
Jack
Rang : Decima Espada

Messages : 151
MessageSujet: Ca c'est du désert... [- Soejima Gesshin -]   Ca c'est du désert... [- Soejima Gesshin -] Icon_minitimeLun 3 Juin - 10:06

    J'en avais plein le cul d'attendre de trouver le mec qui m'serait enfin utile dans mon projet et puis avec la nomination d'un nouveau chef de l'Exequias, celui-ci était plus que jamais en danger. En effet, je n'avais eu qu'une entrevue avec ce Borick mais il me laissa une vieille impression d'un gamin vif d'esprit et calculateur, le genre à ne pas laisser sans surveillance. Mais lui n'a du voir en moi qu'un microbe sans importance, un idiot comme les autres et c'était sur ça qu'il fallait que je joue. Alors que son projecteur n'était braqué que sur lui-même et sur d'autres qui représenteraient des dangers, qui s'occuperait du petit Jack? Personne, c'était là mon avantage. Et puis, il ne pourrait surement pas surveiller toute l'étendue du Yermo, il se concentrerait certainement sur ses plus opulents habitants, à savoir la Tercera qui était plutôt imprévisible et sauvage et le Primera qui y passait aussi beaucoup de temps. Par chance, j'avais toujours réussi à ne pas le croiser. Mais bon, dans le doute, deux prudences valant mieux qu'une, je m'étais remis au travail d'arrache-pied.

    Tout ça pour dire que j'étais le nez dans un de mes repères en train d'essayer de le relier avec un autre non loin lorsqu'une énergie spirituelle passa à proximité. En effet, lorsque je me mettais à travailler, j'étais en permanence sur mes gardes, tous les sens en éveil et ma perquisa réglée au max. Ainsi, malgré les trois à quatre mètres de profondeur de ma tanière, je percevais chaque grain de sable qui bougeait à la surface, enfin, pour ça il aurait fallu que le grain en question émette du Reiatsu... c'était une image quoi. Bref, rien n'échappait à ma vigilance, pas même un simple petit Hollow qui eut le malheur de se perdre ce jour-là. Ca tombe bien, j'en avais particulièrement marre de creuser. Je m'en allais donc sortir de là pour le chopper afin qu'il s'en occupe à ma place et que je supervisais les opérations. Je surgissais alors de mon trou à toute vitesse et avant qu'il n'ait pu faire un geste, j'armais un Cero contre son corps, lui faisant ainsi comprendre que je n'aurais aucun mal à l'éliminer si je le désirais.

    On peut dire que c'était pas vraiment un veinard celui-là. Il obtempéra sans broncher mais il n'allait pas vite le salaud... c'était pas vraiment un Hollow armé pour ce genre de tâches. En plus il était bien trop gros et faillit tout faire s'écrouler à plusieurs reprises. Avant que plusieurs de mes heures de travail soient foutues en l'air je m'en allais le dégager à grand coup de pied dans le train. J'étais plus près de faire appel à ces décérébrés... J'retournais donc me remettre à la tâche tout seul comme un con pendant que l'autre s'éloignait. Puis je ressentis une nouvelle force plus importante qui s'approchait. "Paye ton désert" j'me suis dit, c'était plus un moulin qu'un désert ici, y avait plus de monde qui passait qu'à Las Noches j'suis sur. J'pouvais définitivement pas laisser l'intrus que je ne connaissais pas découvrir ce que je faisais. Je sortis donc à sa rencontre à quelques dizaines de mètres de là, me préparant à tout, même à combattre si il le fallait.

    Arrivé à proximité je le vis, et m'approchais de lui avec un air amical.

      - Ooooyyy !!!


    Avec cette façon particulière que j'avais de signaler ma présence et de dire bonjour, j'espérais qu'il ne réagirait pas comme l'autre idiot de l'autre jour et m'enverrait pas bouler.


Dernière édition par Jack le Lun 8 Juil - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t825-jack-terminee
Alcaraz
Ca c'est du désert... [- Soejima Gesshin -] Arr-fra
Alcaraz
Messages : 211
MessageSujet: Re: Ca c'est du désert... [- Soejima Gesshin -]   Ca c'est du désert... [- Soejima Gesshin -] Icon_minitimeDim 9 Juin - 21:47

Les rencontres s'enchaînaient, mais ne se ressemblaient pas. L'armée du Roi abritait différentes personnalités, certaines collant mieux avec mon personnage que d'autres. Quelques-unes, comme le Sexta Espada, se révélaient être une source de conseils pour un Arrancar en quête d'évolution. Mes pensées étaient encore tournées vers notre discussion. Ce qui me démarquait des autres Arrancars ? Je n'avais pas encore la réponse à cette question, ce pourquoi je me surprenais à arpenter le Yermo une fois de plus, à la recherche d'une réponse. Faire des rencontres, découvrir le reste de l'armée du Roi et comprendre en quoi j'étais différent de tous. Au-delà du fait que je sois un Adjuchas et qu'atteindre ce stade ne soit pas permis à tous ceux de ma race.

Plongée dans mes réflexions, je ne vis pas le Hollow débouler à vive allure dans ma direction la larme à l’œil et les bras en l'air. Il semblait complètement paniqué. Rectification, à entendre les cris strident qui provenait de sa gueule, il était totalement affolé. Et à en juger la trajectoire qu'il prenait, il n'avait aucunement l'intention de s'écarter de mon chemin. Oserait-il me percuter comme un vulgaire caillou dans lequel on tape du pied pour l’expédier sur le côté ? Il fallait le croire. Et il se trompait, car je n'avais nullement l'intention d'être écarté de la sorte. Mon bras droit recouvert du fragment de mon ancien masque de Hollow se souleva lentement, tandis que la créature fonçant vers moi, grappillait des dizaines de mètres. Mon poing se referma, la créature arrivait à hauteur.

Le coup vint le percuter avec violence au sommet du crâne, stoppant instantanément sa course. Crâne qui fut violemment rabattu au sol, qui vola en éclats tout autour du corps du Hollow. Le malheureux qui ne s'était même pas aperçu de ma présence, cru que le ciel venait de lui tomber sur la tête. Groggy par le coup de poing reçu, il resta à terre un moment, parvenant à peine à bouger un orteil. Ce hollow ne valait pas grand-chose, à n'en pas douter. Il ne m'intéressait guère, en revanche la chose qu'il fuyait m'intéressait davantage. Qui que ce soit ou quoique ce soit, il méritait qu'on se donne la peine de discuter avec ce Hollow pour savoir qui il était. Attendant donc patiemment qu'il se remette de ses émotions, je pus finalement lui poser mes questions et lui y répondre.

Il fut confirmé que ce qui avait effrayé cet Hollow n'était autre qu'un homme vêtu d'un chapeau et de vêtements étranges. La suite fut trop confuse pour pouvoir y comprendre quoique ce soit. Comme quoi il l'aurait forcé à travailler, ou je ne sais plus quoi. Pour dire vrai, je m'étais désintéressé de l'histoire du Hollow dès l'instant où celui-ci m'avait révélé la nature de sa peur. Un homme donc. Une âme errante ? Comment pourrait-elle survivre au beau milieu du Yermo ? L'affaire m’intriguait, jamais je n'avais eu l'occasion de croiser le chemin d'une âme errante en ces lieux. Il fallait être fou pour vouloir y vivre, ou même simplement visiter le coin. D'autant plus que les moyens utilisés pour parvenir jusqu'ici m'étaient inconnus, par quel miracle y était-elle parvenue ?

- Ooooyyy !!!

Oy ? En voilà une manière bizarre de saluer. Tout aussi étrange que la personne de qui provenait ce salut. Ce chapeau... serait-ce l'âme que je recherchais ? Gardant le silence, je faisais face à l'inconnu, non sans l'examiner un tant soit peu. Pas plus grand que moi, si ce n'est légèrement plus petit, cheveux longs, barbe et vêtements en cuir, aucun signe d'un masque brisé ou d'un numéro sur son corps. Il ne semblait pas inquiété par ma présence, ni n'affichait d’intention hostile. Aussi, ce fut de la même manière que je m'adressais à lui. Calme, sans faire de geste menaçant, d'un ton neutre.

- Bonjour à vous. Je me présente, Soejima Gesshin. Excusez ma brutalité, mais j'ai croisé quelqu'un avant vous qui semblait vous craindre. Il raconte que vous n'êtes pas un Hollow, mais une âme errante. Or, je trouve cela étrange qu'une âme errante parvienne à rejoindre le Hueco Mundo, aussi j'imagine que ce Hollow était trop perturbé pour réellement cerner ce que vous êtes. Qui êtes-vous réellement ?


Dernière édition par Soejima Gesshin le Mer 26 Juin - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Ca c'est du désert... [- Soejima Gesshin -] Arr-esp
Jack
Rang : Decima Espada

Messages : 151
MessageSujet: Re: Ca c'est du désert... [- Soejima Gesshin -]   Ca c'est du désert... [- Soejima Gesshin -] Icon_minitimeLun 10 Juin - 16:24

    Boarf, à peine il avait ouvert la bouche qu'il m'étouffait déjà. Pire qu'un moulin à paroles celui là, il me sortit une tirade de trente secondes alors que je lui avais juste dit bonjour. J'connaissais déjà presque tout de sa vie, comme si ça m'intéressait. En plus, avec sa façon de parler on aurait dit un abruti de Shinigami ou un mec de la haute société "Je me présente blabla... Excuez ma brutalité blabla", drôle d'animal celui-ci. Enfin, j'allais pas faire mon râleur, c'était toujours mieux que la cerise idiote qui avait rejetée toute tentative de sympathie de ma part et qui m'avait limite craché au visage sans raison. Celui-là ça faisait un moment que je l'avais pas vu et tant mieux, la prochaine fois il regrettera ses paroles, le bougre. Enfin, ce gars là était certes étrange mais au moins il n'était pas malpoli et entre originaux, on arriverait p'tet à s'entendre après tout.

    Qui j'suis? Il me demande. Grande question que voila, si j'savais moi-même je lui aurais volontiers répondu mais j'en avais pas la moindre foutue idée. J'étais un simple aventurier solitaire, loin de chez lui - j'avais déjà entendu ça quelque part -, un hurluberlu allumé qui creusait des trous sans savoir pourquoi faire. Y avait rien d'autre à faire dans ce foutu désert de toutes façons à part jouer à la chasse avec ces idiots de Hollow. Mais dans le fond j'les aimais bien ces p'tits gars là. Je m'étais bien fixé des objectifs, oui, mais c'était plus pour m'occuper qu'autre chose. Qui j'étais dans le fond? Je savais pas, me rappelle juste qu'aussi loin que remontent mes souvenirs, dans cette vie ou la précédente, y a toujours eu ce sable à la noix ! Il a fallu que j'meurs et que je me retrouve encore dans un désert, c'était bien ma veine ça ! Ca y est il m'avait fichu en rogne l'autre avec sa question.

    Pour me détendre j'me fichât une clope dans l'bec, sorti mon briquet préféré avec un as de pique en son centre - mon symbole - et me l'alluma. Je tirais profondément la cigarette et lui répondit tout en recrachant la fumée.

      - Qui j'suis hein? Ca t'regarde pas mon bonhomme ça, c'est pas des questions qu'on pose.


    C'est seulement alors que ses précédentes paroles me revinrent à l'esprit. Il m'avait tellement étouffé que j'avais oublié les trois quarts de ses mots. Il voulait surement savoir qu'est ce que j'étais comme type d'habitant du monde creux, sans doute qu'il avait été trompé par mon aspect humain. Il ne devait pas être très bon en Perquisa pour ne pas arriver à me différencier, ou pas très futé. J'étais un Arrancar évidemment, crétin. J'soulevais mon chapeau pour lui montrer le morceau de masque resté accroché à mon crâne.

      - Tiens, r'garde ça. Ca répond à ta question? Et pis d'abord toi t'es qui?


    . J'me refichât mon chapeau sur la tronche et l'enfonçât tout en continuant à tirer sur ma clope.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t825-jack-terminee
Alcaraz
Ca c'est du désert... [- Soejima Gesshin -] Arr-fra
Alcaraz
Messages : 211
MessageSujet: Re: Ca c'est du désert... [- Soejima Gesshin -]   Ca c'est du désert... [- Soejima Gesshin -] Icon_minitimeDim 16 Juin - 18:17

Un Arrancar, forcément. Aurais-je dû y penser ? C'était le cas. L'espace de peu de temps, certes, mais c'était le cas. Nous sommes au Hueco Mundo après tout, repaire des Hollows, des comme lui qui ont arraché leur masque, on en trouve facilement. Maintenant, j'avais fait l'erreur de croire les dires de l'autre empoté apeuré, qui n'avait même pas remarqué qu'un de ses semblables se tenait devant lui. La peur le rongeait tellement qu'il ne s'était douté de rien. Désormais que les choses étaient claires, que cet homme n'était pas ici par erreur ou qu'il ne représentait aucune menace directe pour moi, je soufflais un peu. Plus un soupir qu'autre chose, mes yeux balayèrent l'immensité de sable s'étendant tout autour de nous. Un terrain si vaste, ce n'est que rarement un hasard si deux Arrancars s'y rencontrent. Et pourtant...

- Si j'ai posé cette question, c'est qu'elle me regardait justement. Le Hollow qui fuyait votre présence avait omis de préciser la nature de son bourreau. Or, comme vous devez le savoir, la présence d'étrangers en ces terres est mal vue par le Roi. Il m'a donc semblé important d'éclaircir ce point. C'est désormais chose faite, Arrancar.

Puisqu'il n'était pas disposé à me dévoiler son identité en retour de la mienne, alors Arrancar suffirait amplement. En plus de manquer de manière, il ne semblait pas être très attentif à mes paroles. Qui je suis ? S'il avait un tant soit peu écouté, il n'aurait pas eu à poser cette question. Et par conséquent, il m'aurait évité de me répéter, chose dont j'avais horreur. Grimaçant, je jetais un œil derrière moi, afin de m'assurer que rien aux alentours ne viendrait interrompre cette conversation. Il allait falloir à cet homme une concentration extrême, exclusivement tournée vers moi afin de saisir mon nom. Et si le premier essai n'avait rien donné de concluant, alors peut-être le second serait meilleur. Je ne pus toutefois retenir ce ton légèrement agacé lorsque je repris la parole.

- Soejima Gesshin... Voulez-vous l'entendre une troisième et ultime fois afin de bien saisir ? Soejima Gesshin, mieux ? J'en suis soulagé... Maintenant, si vous le voulez bien, serait-il trop demander d'obtenir un nom en retour d'avoir répété le mien par trois fois ?

J'en avais parfaitement conscience, la façon dont je m'adressais à lui ne lui plairait pas. Comme la majeure partie de nous autres, Arrancar, être traité de la sorte le blesserait dans son égo. Dieu sait à quel point l'égo d'un Arrancar peut-être démesuré. Eux qui s'imaginent supérieur à tous et en tout point, qui ne supportent pas qu'on s'adresse à eux sur un ton condescendant, qui n'hésitent pas à employer la violence pour l'éviter. Que l'on puisse supposer qu'il n'est qu'un être violent et stupide, incapable de penser autrement que par le poing suffit à le mettre en rogne. L'Arrancar est une bête indomptable, indompté. Ils peuvent se rassembler sous le commandement d'un Roi, mais ce dernier ne l'est que par sa puissance supérieure à celle des autres. Autrement, il ne serait rien de plus qu'une autre bête.

- Ne le prenez pas mal, Arrancar, ce n'était pas destiné à vous blesser. J'ai seulement, maladroitement, cherché à vous faire comprendre qu'il était impoli de demander le nom d'une personne sans avoir fait part du sien auparavant. D'autant que vous ne m'avez écouté qu'à moitié...

Aujourd'hui, je ne recherchais pas l'affrontement, simplement à me faire connaître des autres, comme il m'avait été suggéré de faire. A ce propos, avant d'aller plus en avant dans la discussion, connaître le rang de cet Arrancar n'était pas de trop. Ceux ne s'étant pas rangé sous les ordres de Grimmjow n'étaient pas rares, discuter avec l'un d'eux ne m'était d'aucune utilité.

- Puis-je connaître votre rang au sein de l'armée du Roi ? En ce qui me concerne, je ne suis qu'un simple Números.


Dernière édition par Soejima Gesshin le Mer 26 Juin - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Ca c'est du désert... [- Soejima Gesshin -] Arr-esp
Jack
Rang : Decima Espada

Messages : 151
MessageSujet: Re: Ca c'est du désert... [- Soejima Gesshin -]   Ca c'est du désert... [- Soejima Gesshin -] Icon_minitimeLun 17 Juin - 9:45

    Il m'avait tellement abasourdi avec son flot de paroles que son nom s'était noyé dans le tas et je l'avais complètement oublié. "Eh ouais c'est ça mec de balancer une réplique de trente secondes pour se présenter, faut pas s'étonner" j'avais envie de balancer mais j'avais peur de le vexer encore plus. Et puis faut dire, j'ai une mémoire très aléatoire, la plupart du temps j'retiens qu'un mot sur deux sauf quand ça parle de bouffer et de sieste, là j'suis tout ouïe. Pour le reste, j'écoute pas grand chose car j'en ai pas grand chose à faire en fait. Boarf, aller s'pas grave il s'en remettra. Apparemment c'était un soldat fidèle du Roi qui cherchait à éjecter les étrangers du Yermo, haha elle était bien bonne celle-là, j'pouvais ressentir son Reiatsu et il y avait pas de quoi avoir peur alors à mon avis si quelqu'un débarquait au Hueco Mundo, ça serait pas lui qui pourrait l'arrêter. "Un acte courageux et honorable", j'pensais en rigolant dans ma barbe. Tout l'inverse de moi quoi, si il croit que le Grimmjow en a quelque chose à foutre de sa vie, il se fourre le doigt dans l'oeil. Lui, il a ses précieux Espada. Si quelqu'un débarquait, c'était pas sur un microbe de Numeròs qu'il compterait mais sur ses élites.

      - Oh désolé Soe-kun, je voulais pas te vexer. Je suis Jack, un Numeròs comme toi. Tu m'avais balancé une telle tirade que j'en avais oublié la moitié.


    Cela dit, la façon dont il s'était adressé à moi ne me plaisait guère et ce, même si je pouvais le concevoir et qu'il s'était excusé. Me sentant supérieur à lui en force, je n'hésitais pas à laisser parler mon obscurité intérieure afin de lui faire comprendre qu'ici, il n'était rien. Et quelqu'un qui n'est rien ne devrait pas s'énerver, ça pourrait être dangereux pour lui. Je dissimulais alors totalement mon Reiatsu jusqu'à ce qu'il n'y paraisse plus rien. Cela était très perturbant pour les interlocuteurs qui ne pouvaient plus du tout estimer ma force. Je m'approchais ensuite de lui avec un léger sourire narquois sur les lèvres et pendant que j'avançais, je m'efforçais d'avoir des pensées mauvaises afin que ma peau se teinte de gris et que mes yeux deviennent rouges sang. C'était un de mes petits tours lorsque je souhaitais intimider, avec une gueule pareille, j'aurais pas aimé être en face. Je stoppais ma marche à une cinquantaine de centimètres de lui.

    Spoiler:


      - Tu sais Soe-kun, le Yermo peut-être très dangereux et si tu disparaissais ici tu te mélangerais au sable qui le recouvre, personne ne te pleurerait, personne ne saurait que tu as existé. Tu ne devrais donc pas t'énerver ainsi, ça pourrait être mauvais pour toi si tu frustres la mauvaise personne tu comprends?


    Puis je repris ma couleur normale, sortit mon paquet de clope de ma poche, tapait sur ma main pour en faire sortir une que j'me ficha dans le bec. Je l'allumais ensuite avec mon briquet orné d'un as de pique et tirais dessus avec vigueur.

      - Mais t'inquiètes pas bonhomme, si j'avais voulu t'attaquer ça serait déjà fait. Considère juste ça comme le conseil d'un ami.


    "Un ami..." ce mot a aussi peu de sens pour moi que tout ce qui va avec, loyauté, affection... peuh ! Un mec, qu'il soit ami ou ennemi, si il se trouve sur ma route je le descend. Autrefois on bouffait ses confrères pour devenir plus puissant, bah là c'est pareil, ceux qui s'la jouent loyaux et honorables sont que des faux-culs. Jamais j'donnerais ma vie pour quoi ou qui que ce soit ici ou ailleurs et cet abruti ferait mieux d'en faire autant.

      - Bon alors, parlons choses sérieuses. Comment t'occupes ton temps toi par ici? Parce que moi j'ai tendance à sérieusement m'faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t825-jack-terminee
Alcaraz
Ca c'est du désert... [- Soejima Gesshin -] Arr-fra
Alcaraz
Messages : 211
MessageSujet: Re: Ca c'est du désert... [- Soejima Gesshin -]   Ca c'est du désert... [- Soejima Gesshin -] Icon_minitimeJeu 27 Juin - 15:07

Jack, tel était son nom. Números, tout comme moi, personne de vraiment important en résumé. Pas important ne voulait pas dire ne pas le respecter pour autant. S'il n'y avait pas de quoi se sentir inférieur comme face à une Espada, le respect d'autrui était important à mes yeux. Beaucoup trop de notre race néglige ce point, préférant la grossièreté et l'agressivité à la courtoisie. Pas tous heureusement, des exceptions existaient à mon grand bonheur. De ce que j'avais pu constater de lui, Jack n'était pas réellement comme moi ou Borick. Je ressentais clairement ce sentiment de supériorité qui se dégageait de lui, notamment dans ses propos. Soe-kun. Lui balancer une telle tirade qu'il en avait oublié la moitié. Il ne me prenait pas au sérieux du fait qu'il se savait plus fort. Là était le problème avec les Hollows, les puissants ne respectent rien nie personne. Et ils ont le culot de le réclamer en échange...

Vous ne pensiez pas mal, j'en suis persuadé.

Vint le moment tant attendu de la démonstration de puissance... Cela m'aurait étonné qu'il ne se sente pas obligé de me rabaisser, de me faire comprendre ma faiblesse. Titillé un peu les nerfs d'un Arrancar et voilà ce qui arrivera à coup sûr. Je m'y étais préparé, aussi ne fus-je pas surpris lorsque son Reiatsu s'évapora brusquement. Enfin si, je l'étais, mais par la façon dont il avait décidé d'opérer pour me remettre à ma place. Pourquoi éteindre toute trace de son énergie spirituelle ? L'idée était stupide, ce n'était pas ainsi qu'il parviendrait à m'impressionner. Poussant un soupir agacé, je le vis s'approcher, sourire aux lèvres. Enfin, la manœuvre d’intimidation avait de la gueule. Par je ne sais quel subterfuge, sa peau vira dans une teinte grise et ses yeux semblèrent s'injecter de sang. Surprenant il fallait l'avouer, inquiétant dans un sens, du fait que je me demandais quel genre de monstre il pouvait bien être ?

Je...

Je n'aurais pas cru me laisser intimider par un tel tour, mais c'était le cas, l'espace d'une dizaine de secondes. Quelle connerie. Pourquoi ? La vision de la mort me traversant l'esprit sans doute. Si j'avançais dans l'espoir de continuer d'évoluer, ce n'était pas qu'un problème d'ambition. J'enviais l'Espada et donnerait tout pour avoir ma place parmi eux, mais mourir était une autre de mes motivations. A mon niveau actuel, comme le soulignait si adroitement Jack, le trépas pouvait surgir de partout, de n'importe qui. Les forts écrasent les faibles. Je suis un faible. Je dois faire attention à mon comportement, à mes paroles, au risque de frustrer la mauvaise personne qui me le fera amèrement regretter. Il n'avait pas besoin de me l'apprendre, j'étais déjà parfaitement au courant. Enfin, la pression retombait en même temps qu'il reprenait son apparence d'origine, conseil d'ami hein...

Je n'oublierai pas ce conseil, Jack. Et sachez que je ne cherchais en rien l'affrontement, j'ai conscience de mon niveau et ne suis pas du genre suicidaire. Je tiens à la vie.

Enfin, vie était un bien grand mot, étant donné que j'étais déjà mort une fois, du temps de ma condition d'humain. Et je ne serai pas ici si ces maudits shinigamis avaient correctement effectués leur travail. J'affichais un sourire à la question de l'Arrancar, le Yermo n'était pas un terrain de jeu pour tout le monde, ou un moyen de progresser, certains s'y ennuyaient terriblement.

Pour tout vous dire, je ne m'amuse pas beaucoup non plus. Je ne recherche pas l'amusement en fait. Récemment, j'ai fait la rencontre du Sexta Espada Borick. Nous avons discuté de mes ambitions et de comment les atteindre. Il m'a conseillé de me faire connaître des hommes de Las Noches, d'attirer l'attention du Roi Panthère. C'est un peu ce que je cherchais à faire aujourd'hui en espérant dénicher un intrus...

Il n'y avait aucunement besoin de préciser à quel point c'était un échec.

Mais revenons-en à vous, si vous le permettez. Que faites-vous ici ? Le Hollow que j'ai croisé m'a affirmé que vous le forciez à travailler pour vous. Quel genre de tâche ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Ca c'est du désert... [- Soejima Gesshin -] Arr-esp
Jack
Rang : Decima Espada

Messages : 151
MessageSujet: Re: Ca c'est du désert... [- Soejima Gesshin -]   Ca c'est du désert... [- Soejima Gesshin -] Icon_minitimeDim 30 Juin - 9:38

    Ah voila qui me faisait bien plaisir, enfin un mec intelligent à qui il faut pas répéter les choses. A combien de Hollows, d'Adjuchas ou même d'autres Arrancars j'avais du distribuer des baffes dans la gueule parce qu'ils étaient trop sur d'eux. Lui au moins connaissait sa force et savait se tenir. J'étais sur que ce gars là irait loin. En plus il semblait avoir déjà rencontré Borick, nul doute que le blondinet avait du penser la même chose que moi à son égard. Visiblement Soe-kun cherchait à devenir Espada tout comme moi et le Sexta lui avait conseillé de s'attirer les faveurs de Grimmjow, c'était un plan plus sur que le mien mais moins rapide. Qui allait y parvenir en premier? Seul l'avenir nous le dirait.

      - Ah, alors tu as rencontré Borick et c'est ce qu'il t'as conseillé? C'est pas mal comme plan mais je ne crois pas que tu trouveras d'intrus suffisamment puissant par ici pour attirer les faveurs du Grimmy. Perso j'te conseille plutôt d'aller sur terre s'tu veux lui ramener de la bonne proie bien juteuse. Choisis bien ta proie, certaines pourraient te valoir un poste bien placé si elle a assez de valeur à ses yeux.


    Pour ma part, la mienne n'était autre que le Decima lui-même. Il était encore le seul de ces fichues lames à être à ma portée. Je ne connaissais pas la force du sexta mais il n'était pas un adversaire à sous-estimer. La quinta pour l'avoir affrontée je connaissais sa rapidité et son habileté et bien qu'insupportable elle était redoutable. Le cuarta était tout aussi imbuvable, il n'avait pas l'air spécialement fort mais si il occupait ce poste, aucun doute qu'il devait l'être. Quant au primera, je ne me faisais aucune illusion à son sujet. Clairement hors de portée pour moi. Par élimination je choisissais le plus faible d'entre eux. Mais hors de question que j'aille l'affronter là bas, j'attendrais qu'il vienne sur mon terrain de jeu, c'est à dire ici même, dans le Yermo.

    Pour le conseil que je venait de donner à ce p'tit gars là, c'était un bon conseil selon moi. Il y a peu d'intrus qui viennent s'aventurer ici et ceux qui viendraient seraient surement pas des tendres. A quoi bon attendre si c'est pour se prendre une branlée? Valait mieux aller sur terre, trouver une cible à sa hauteur et la ramener au Roi, il trouverait bien quoi en faire. Un petit poisson peut en attirer de plus gros, stratégie de pêche élémentaire. Si il était un peu malin et était un vrai membre du monde creux, il saurait comment s'y prendre. Il y avait une autre possibilité pour devenir Espada mais celle-là était plus longue et moins sure.

      - Sinon tu peux aussi devenir Fraccion, mais certains restent Fraccion toute leur non-vie. D'mon point de vue ça t'rapporterait pas grand chose si tu veux mon avis. Tu serais un Numeròs mais sans la liberté et il te faudrait quand même te faire remarquer en tatanant la gueule de quelqu'un, ce qui serait encore moins facile avec un Espada pour te dire quand t'as le droit de chier ou non. Tu m'suis?


    Encore un bon conseil selon moi, ce Soe-kun avait su attirer mes bonnes grâces et il avait de la chance d'avoir un ami comme le grand Jack. Me félicitant de ma bonne action de la journée, je me fichais une nouvelle clope dans le bec et la fumait avec un sourire figé d'abruti sur la tronche. Bref, fallait quand même que j'réponde à sa question après tout ça, mais si il s'attendait à ce que j'lui raconte la vérité il pourrait se fourrer le doigt dans le nez.

      - Tu vois moi je suis un trappeur, j'attrape des ptits hollow, j'leur file quelques baignes pour m'amuser, j'les utilise pour qu'ils m'aident à creuser quelques pièges pour en attraper d'autres et j'les relâche. C'est comme ça que j'passe le temps. Pas con, hein?


    C'était même pas totalement des conneries, je faisais ça souvent. Ca me permettait de m'améliorer au corps à corps et en même temps d'améliorer mes techniques de pièges. Quant à la vérité, bah ça le r'gardait pas. En tout cas fallait que j'fasse gaffe la prochaine fois. J'étais un sacré foutu menteur, c'était très peu probable qu'il suspecte mon mensonge mais la prochaine fois j'aurais p'tet pas autant de bol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t825-jack-terminee
Alcaraz
Ca c'est du désert... [- Soejima Gesshin -] Arr-fra
Alcaraz
Messages : 211
MessageSujet: Re: Ca c'est du désert... [- Soejima Gesshin -]   Ca c'est du désert... [- Soejima Gesshin -] Icon_minitimeMer 3 Juil - 11:10

Dénicher un intrus au sein du Hueco Mundo n'était évidemment pas l'idée première pour que le Roi Grimmjow me remarque et reconsidère ma position. Ce ne serait jamais suffisant, en plus d'être couru à l’échec d'avance. A moins que les shinigamis ne tentent une nouvelle attaque comme la précédente, à ce moment-là, il y aurait très clairement de quoi se démarquer. En attendant, coincé ici, il n'y avait qu'à attendre, rester patient et à l’affût de la moindre anomalie. Ne rien rater, ne pas laisser passer sa chance, au risque d'avoir de faux espoirs comme aujourd'hui. Enfin, la rencontre avec Jack n'était pas que du temps perdu et une déception certaine, il y avait du bon également. Notamment dans les conseils qu'il fournissait, comme celui d'aller faire un tour sur l'autre monde.

- La terre... cela fait tellement de temps que je n'y suis pas allé... Je ne me souviens plus exactement de ce à quoi elle ressemble. M'y rendre ne serait pas une mauvaise idée, si je n'étais pas certain que seul, c'est bien trop risqué pour moi. Je ne suis pas assez fort pour créer des problèmes sur un monde pareil. Ici, c'est différent...

En terme de probabilité de mort à y causer des problèmes, pas tellement. Au contraire, à ce niveau-là, le Hueco Mundo était une terre bien plus hostile, de cela je n'en doutais pas. Pour autant, c'était mon monde. Monde que je connaissais bien mieux que tous les autres, dans lequel j'avais évolué et appris à survivre, ce qui n'était en rien le cas de la terre. Ce monde-là m'y avait vu mourir, aucun souvenir positif n'en ressortait. Définitivement, se rendre sur terre était une bonne idée, elle ne me convenait simplement pas. Jack sans doute, pouvait se le permettre. Il était bien plus puissant que moi, encourait moins de risques et sa confiance en lui était une force pour survivre. Avoir confiance en sa faiblesse était assez handicapant au quotidien, même si elle sauvait une vie par moment.

- Devenir Fraccion ? Cela ne m'a jamais effleuré l'esprit, ou alors rarement, ces derniers temps, après avoir rencontré la Sexta. Contrairement à ce que tu penses, je ne crois pas que cela serait une mauvaise idée, pas pour une personne comme moi tout du moins. Si tu aimes ta liberté, je me contrefiche de la mienne. S'il faut servir un être supérieur pour s'élever à son tour, quitte à ne plus pouvoir errer librement comme en tant que Números, qu'il en soit ainsi. Ce n'est pas un problème pour moi. Il faut savoir faire des sacrifices pour évoluer.

Et cesser de s'imaginer être au sommet de la chaîne alimentaire. Que l'on soit Números ou Fraccion, il y aura toujours quelqu'un de plus fort pour nous avoir. Libre ou pas. Personne ne pouvait contrer la loi du plus fort, pas même el Rey. Quelque part en ce monde, il y avait une personne qui finirait par le battre, qui le briserait ou le dévorerait, mettant ainsi fin à son règne. Et si ce ne serait probablement pas moi, je ne doutais pas que sa chute aurait lieu, tôt ou tard. La réponse quant à ses activités ici arrivait finalement, sur un ton plutôt sincère, suffisant pour me convaincre. Un trappeur hein ? Élaborer des pièges pour attraper ses proies ? Pas stupide, une façon différente de faire que la mienne, qui ne devait pas être moins efficace pour autant. Maintenant, se servir des autres pour dresser les pièges, jamais je ne pourrai.

- Je vois. Curieuse manière de faire, il faut l'admettre. Je suis habitué à une méthode moins élaborée pour ma part, la traque pure et dure. D'autant que personnellement, je n'aurais pas confiance en ces petits hollows, je préfère exécuter le travail moi-même, manière de m'assurer que ce soit bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Ca c'est du désert... [- Soejima Gesshin -] Arr-esp
Jack
Rang : Decima Espada

Messages : 151
MessageSujet: Re: Ca c'est du désert... [- Soejima Gesshin -]   Ca c'est du désert... [- Soejima Gesshin -] Icon_minitimeVen 5 Juil - 17:24

    Hum, ce gars-là s'engageait dans la mauvaise voie pour évoluer d'après moi. Il se semblait pas tenir compte de mes conseils, tant pis pour lui. Si il pense qu'un chien obéissant apprend à mordre et à devenir un loup, il se trompe bien. En admettant qu'il joue bien son rôle et batte quelqu'un de fort, c'est son maître qui en gagnera tous les bénéfices et lui il restera un laquais à sa botte. Enfin, il faisait bien comme il voulait, c'était pas mon problème après tout. Pour l'autre solution que je lui avais suggérée, il semblait avoir peur d'aller à Karakura tout seul. J'avais jamais dit qu'il devait y aller seul, si il savait être malin et stratège, y a moyen de capturer des gars sans même avoir à se salir les mains. Par exemple en tatanant la gueule de quelques Hollow pour les soumettre et les embarquer histoire de foutre le bordel sur terre, ça attire un ou deux Fullbringer ou Shinigami, une puissante attaque par surprise dans le dos et y a pu personne. Capture efficace et sans bavure. Mais évidemment, c'est encore mieux d'y aller avec des alliés puissants.

    Je simplifiais le truc, c'était bien sur pas aussi simple que ça mais dans les faits ça y ressemblait un peu. Quand on est faible faut savoir faire marcher ses méninges, y a pas d'autre solution. D'ailleurs, j'remarquais que le ptit gars commençais à se détendre et me tutoyais alors qu'il me vouvoyait y a encore quelques instants. Il savait visiblement pas sur quel pied danser celui-là. 'fin perso j'm'en foutais pas mal qu'on me tutoie ou vouvoie c'était pareil, tant qu'on ne me manquait pas de respect. Seuls les forts avaient le droit parce que j'savais reconnaitre ceux que j'pouvais pas vaincre, mais ça demeurait risqué même pour eux. Même la piqûre du plus petit insecte peut tuer un boeuf. Il n'est pas bon d'avoir des ennemis, si petits et insignifiants soient-ils.

    Enfin bref, cette petite entrevue avait été bien sympathique mais j'avais encore du travail moi et il n'allait pas se faire tout seul.

      - Bien, ma foi tu fais comme tu veux Soe-kun. J'te disais juste ce que j'en pensais moi et je maintiens ma position sur le sujet. J'crois pas que sacrifier ta liberté t'aidera à évoluer mais j'imagine que t'as une idée derrière la tête.

    Il en avait incontestablement une mais je m'en cognais pas mal, on verrait bien qui parviendrait à devenir Espada le premier. Lui avec son plan foireux ou moi? Je commençais à m'éloigner de quelques pas dans la direction opposée d'où j'étais venu histoire de brouiller les pistes et je lui fis un signe de la main.

      - C'était sympa cette petite discussion, on s'appelle on s'fait une bouffe.

    Je tirai un coup sur ma clope je disparus d'un Sonido. De toutes façons, même si il arrivait à me suivre il ne trouverait pas grand chose, j'avais l'intention d'aller dormir quelque part après tant d'efforts avant d'me remettre au travail. Si il décidait d'aller inspecter d'où je venais, il ne trouverait rien non plus, j'ai pris l'habitude de boucher l'entrée de tous mes repères avec une croute de terre ou une pierre que je recouvrais, dans tous les cas il n'y verrait que du sable. C'est donc la conscience tranquille que je poursuivais mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t825-jack-terminee
Alcaraz
Ca c'est du désert... [- Soejima Gesshin -] Arr-fra
Alcaraz
Messages : 211
MessageSujet: Re: Ca c'est du désert... [- Soejima Gesshin -]   Ca c'est du désert... [- Soejima Gesshin -] Icon_minitimeSam 13 Juil - 22:39

Il restait d'avis qu'il usait de la meilleure des stratégies et il en était de même pour ma part, chacun avancerait donc à sa manière. Un léger sourire étira mes lèvres, lorsque l'Arrancar au chapeau eut terminé de parler. Il continuait de m'appeler de cette façon qui sonnait si désagréable à mes oreilles. Je ne savais pas s'il le faisait pour me rabaisser, se moquer de moi, ou tout simplement qu'il préférait cette version la de mon nom. Il me semblait déjà en avoir fait la remarque, s'il ne voulait pas en tenir compte, je ne pouvais rien faire de plus. Employer la force pour me faire entendre n'était pas dans mes habitudes, contrairement à lui. Et les mots n'avaient pas plus d'effets, ou pire, s'il le prenait mal, j'aurais de nouveau droit à une démonstration de force. Enfin, ce qui semblait l'avoir été.

- L'idée est simplement d'évoluer de la plus efficace des manières, qu'importe ce qu'il faut endurer pour cela. Quelques années sous les ordres d'un être plus puissant ne sont rien, quand il y a une éternité à vivre en étant le plus puissant à gagner. Avancer seul en usant de la force ne marchera plus bien longtemps, vous vous en rendrez compte tôt ou tard...

Cette dernière phrase s'adressait autant à lui qu'à tous les autres de notre race s'imaginant qu'écraser les autres les aideront à dominer éternellement le Hueco Mundo. La force individuelle est certes importante, mais la force qu'on obtient avec une armée qui vous est aveuglément fidèle est inégalable. Et pour maintenir une telle armée, ce n'est pas en se proclamant le meilleur qu'il faut faire. Je rendais son salut à Jack, qui se retournait déjà pour s'éloigner d'un Sonido. Je me retrouvais désormais seul, au beau milieu du désert de Quartz, sans vraiment savoir où aller. Encore une fois...

Citation :
Fin du sujet. Merci pour le rp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ca c'est du désert... [- Soejima Gesshin -]   Ca c'est du désert... [- Soejima Gesshin -] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ca c'est du désert... [- Soejima Gesshin -]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Désert Blanc
» Plus ancienne que le désert lui-même [Riful]
» Piste sanglante [Pv Soejima Gesshin]
» Jeu de traque [- Jigen / Soejima Gesshin -]
» 100% [Mentorat | Gesshin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Désert Blanc-