AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 En quête de main d'oeuvre [PV Jigen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pater Beneditto
En quête de main d'oeuvre [PV Jigen] Arr-num
Pater Beneditto
Rang : Septima Espada

Messages : 39
MessageSujet: En quête de main d'oeuvre [PV Jigen]   En quête de main d'oeuvre [PV Jigen] Icon_minitimeJeu 10 Oct - 10:30

Cajsa foulait le terrain blanc du Hueco Mundo d'un pas nonchalant, les mains dans les poches de sa veste de la même couleur que le sol. De temps à autres, elle s'amusait à modifier sa démarche en soulevant une gerbe de sable sans but précis, juste pour se divertir. Elle portait régulièrement à ses lèvres une cigarette dont elle tirait des bouffées épaisses d'une fumée multicolore, masquant à une potentielle rencontre son visage délicat. Mais la Chenille n'avait pas quitté ses appartements de Las Noches, un confort qu'elle appréciait, pour s'offrir une promenade de santé. Elle avait un but précis. Depuis qu'elle était une Espada et qu'elle était donc au service du Roi, elle avait remarqué que se pressait autours des élites un nombre incalculable de serviteurs qui cédaient à leurs caprices et encaissaient les coups provoqués par des sauts d'humeur primaires. La Septima n'était pas du genre à maltraiter ceux qui la servent mais elle appréciait que l'on prenne soin d'elle et puis elle c'était dit que cela lui ferait une compagnie. À partir de là elle c'était dit qu'il était préférable qu'elle aille les choisir elle même plutôt qu'on lui impose des compagnons écervelés. Les critères de sélection de Cajsa étaient simples: avoir un minimum d'esprit et être serviable, la puissance étant un petit plus non négligeable tout de même. Elle se doutait que les deux points principaux étaient une grosse exigence pour les habitants du Monde Creux. La plupart n'étaient que des brutes inconscientes, qui ne pensaient qu'à se faire une place dans la chaîne alimentaire et qui pour la majorité d'entre eux n'étaient même pas doué du magnifique don de la parole.

Nappée dans un brouillard d'une fumée arc-en-ciel, la Chenille était plongée dans ses pensées, se représentant dans sa tête le serviteur idéal. Une perturbation dans le sol se fit sentir et le sable se soulevait doucement, par vibrations, comme si quelque chose d'énorme arrivait. La jeune femme s'arrêta un instant pour essayer de percevoir la source de la perturbation, mais il lui était difficile de voir à travers le nuage multicolore. Il était inutile pour elle d'essayer de détecter l'énergie spirituelle de la chose, Cajsa était parfaitement incompétente dans ce domaine, à vrai dire, elle ne distinguait même pas deux Reiatsu différents. Pour elle il n'y avait que le sien et après celui des autres, avec toute fois quelques nuances selon la puissance du possesseur. Elle en déduit que la créature devait être loin, jusqu'à ce qu'une dune qui ne se trouvait pas là apparue, une dune mobile qui plus est. La chose, dont il était impossible de la rapprocher de quoi que ce soit de terrestre émergea du sol, projetant une pluie de sable sur l'Arrancar en un cri digne de Godzilla. Elle approcha son mufle du visage de la Chenille, masqué par son écran coloré et souffla de ses narines, dégageant ainsi sa tête du brouillard et envoyant son chapeau volait au loin.

Oserais tu me manger
Créature écervelée
Très bien je ne ferais
Alors de toi qu'une bouchée

L'autre ne répondit pas et ce contenta de rugir une nouvelle fois, ce qui n'impressionna nullement Cajsa dont l'énergie spirituelle commençait à s'amasser dans sa main en une sphère de toutes les couleurs. Le Cero partit directement dans la gueule du Hollow qui s'apprêtait à la gober sans se poser de questions. La digestion fut dure, mais l'estomac était solide, le monstre se mit sur le flanc dans un grand fracas, soulevant une vague de sable, son ventre gonflait et une fois arrivé au point de non retours, éclata comme un ballon. La Chenille c'était déjà éloignée à la recherche de son chapeau de feutre blanc qui c'était envolé. Elle le chercha du regard et vit qu'il c'était délicatement posé sur un rocher. Il s'envola de nouveau, sans raison et sortit de son champs de vision. Avec un profond soupir de lassitude, elle pressa le pas pour le rechercher. Au détours du massif rocailleux, une autre créature, beaucoup moins impressionnante que l'autre, mais elle ne doutait pas qu'elle était beaucoup plus puissante, se tenait debout, son chapeau à la main. Elle salua d'un signe de main l'Adjuchas qu'elle tendit ensuite pour récupérer son couvre chef.

Cajsa, Septima
Ce que tu tiens, m'appartient
Je te serais grès, de me le restituer
N'ai crainte Adjuchas, la Chenille n'est pas en chasse
Je cherche des compagnons, pourrais tu me donner ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1593-cajsa-terminee
Yashin Geraku
En quête de main d'oeuvre [PV Jigen] Arr-ind
Yashin Geraku
Messages : 77
MessageSujet: Re: En quête de main d'oeuvre [PV Jigen]   En quête de main d'oeuvre [PV Jigen] Icon_minitimeVen 11 Oct - 0:46

Jigen s'était depuis peu trouvé une résidence, plutôt habitué à se laisser porter par la marche, il décida de se sédentariser, rien ne dis que cette décision est définitif, mais la grotte qu'il avait réaménagé était tout à fait à son goût, bon, rien de bien clinquant non plus mais ça reste acceptable pour le nomade qu'il était habituellement. Affalé sur son divan fait d'une peau d'une provenance des plus douteuse, il fut réveillé par un hurlement, chose bonne à savoir: il n'était pas personne qu'il était bon de réveiller, et il allait le faire savoir à celui qui venait de faire cette erreur.


Sortant de sa grotte, il avait la démarche du matin, la démarche freestyle, qui avait n'avait que très peu de différence avec celle d'un poivrot. tout en s'approchant du "lieu du crime", il émargeait peu à peu, jusqu'à ce qu'il arrive au niveau d'une scène des plus courante en ce monde, en combat entre hollow, courante à ceci prés que l'uns des deux était Arrancar, la silhouette à moitié masqué par un nuage multicolore, il ne put bien le distinguer au début, alors que le gillian d'à coté n'arrêtait pas de gueuler, et c'était bien la seul chose que savais faire ceux de son espèce, celui ci s'apprêtait à gober l'Arrancar, qui envoya son chapeau vers Jigen, tout en détruisant l'autre horreur d'un cero des plus...particulier? En effet, l'habituel couleur rouge propre à cette technique avait alors disparu au profit d'une multitude de couleurs, quoiqu'il en soit, le résultat était au rendez-vous, la pathétique créature fut soufflé sans réel difficulté. alors que Jigen se baissait pour récupérer le chapeau auparavant projeté dans sa direction l'Arrancar se présenta à lui, désormais assez proche et moins entouré de cette épaisse fumée multicolore, émanant vraisemblablement d'une cigarette, on pouvait enfin le voir entièrement. ou plutôt la voir, puisqu'il s'agissait en fait d'une femme, jeune et joli, on aurait presque pu lui trouver un coté fragile, si elle n'avais pas précédemment démontré sa force. elle salua le colosse d'un geste de la main et se présenta sous le nom de Cajsa, "Septima"... un espada? eh ben, la chance semblait le suivre comme son ombre en ce moment, si ça continue, dans deux semaine, il croise grimmjow qui comme par hasard s'amuse à se balader dans le yermo et qui comme par hasard malgré l'immensité de ce désert tombe sur Jigen, la chance quoi.


celle-ci s'exprimait d'une façon peu commune, intégralement en rime. Mais bon, il n'était pas plus dérangé que ça par ce genre d'excentricité, après tout chacun ses bizarrerie. Casja réclama son chapeau, Jigen lui rendit promptement, c'est pas comme si il avait l'intention de le garder de toute façon, jusque là, rien qui n'aurait pu déplaira à Jigen, bien qu'il restait vigilant, mais les dernières paroles de l'Esapda était mauvais présage pour Jigen, compagnons? la plupart des "compagnons des Espada ne reste pas bien longtemps sous leur ordres, souvent désintégré à cause d'un maitre qui voulait se défouler sur quelqu'un, et qui de mieux qu'un "compagnons"?. Mais Cajsa aurait très bien pu le trainer par les cheveux jusqu'au palais si tel était son désir, mais aussi conciliant qu'il soit, il refusait d'avoir un maitre, et tant qu'il n'aura pas une cause assez grande pour sacrifier jusqu'à sa liberté, il gardera son Independence. Mais l'Espada formula sa demande poliment, sans aucune forme d'agressivité, chose qu'appréciais déjà Jigen, il déclina donc la proposition de la plus polie des manière.

Je me nomme Jigen, quand à votre proposition, j'ai bien peur que ma liberté ne soit pas à vendre, je n'ai aucun maitre, et peu d'amis, préférant la liberté solitaire à l'oppression de la hiérarchie, je n'accepte de tisser de liens qu'avec les gens avec qui je suis sur un pied d'égalité; j'espère que vous comprenez.

pas sûr qu'il s'en sortira comme ça, il ne savais rien de son interlocuteur, fureur incontrôlé? compréhension? insistance? quel sera sa réaction?
Revenir en haut Aller en bas
Pater Beneditto
En quête de main d'oeuvre [PV Jigen] Arr-num
Pater Beneditto
Rang : Septima Espada

Messages : 39
MessageSujet: Re: En quête de main d'oeuvre [PV Jigen]   En quête de main d'oeuvre [PV Jigen] Icon_minitimeMar 15 Oct - 22:08

Cajsa reprit son chapeau mais ne le remit pas sur son crâne, laissant à l'appréciation de Jigen la partie d'os qui ornait le haut de sa tête, vestige de sa vie passée avant sa transformation en Arrancar. Elle ne regrettait pas cette période. Bien loin de là. Alors que l'Adjuchas lui répondait poliment, elle s'assit dans le sable, ce grattant négligemment le cartilage osseux qui perçait à travers sa chevelure et se mis à projeter du sable en battant des pieds. Ce n'était pas un manque de respect envers son interlocuteur, non elle ne se permettrait pas, c'est juste que la puissante substance contenue dans ses cigarette à la fumée multicolore la plongeait dans son monde à elle. Un monde fait de couleurs et de formes. Elle ne tirait aucun pouvoir de cette drogue, si ce n'est une réflexion profonde sur soi même et un détachement apparent. Les mots de Jigen résonnèrent quelques temps dans sa tête, se mêlant au voyage intérieur et son regard s'illumina en même temps que l'information parcourait son être. Elle se leva doucement et posa son chapeau sur sa tête, un sourire en coin.

Je n'achète pas ta liberté, je ne suis pas du genre à forcer
Hiérarchie? Je n'obéis moi même pas à autrui
Egalité? Tu n'aspires donc pas à changer?

La réaction de l'Adjuchas étonnait Cajsa, elle ne proposait pas de l'asservir, ce qui en soit aurait été facile à faire, il lui aurait suffit de libérer son Cero sur lui. Non, ce que la Chenille voulait, c'était juste des personnes avec qui elle pourrait faire la discussion. Ni plus, ni moins. Elle se campa devant Jigen et leva les yeux pour observer son masque en détails. Il la dépassait largement. Elle effleura rêveusement l'ornement comme pour lire à travers ce faciès archaïque. Elle stoppa le contact, ne voulant pas affoler par un geste mal interprété son interlocuteur.

Bien Jigen le solitaire, je comprends
Mais que souhaite tu être réellement
Arrachera tu un jour cette abomination
Pour finalement parfaire ton évolution
Ou au contraire souhaites tu rester dans cet état
À la merci des Espadas et autres cancrelats?

Il n'y avait aucune menace dans ses paroles, juste un avertissement et une certaine expérience du Monde Creux. Nombreux sont ceux qui périssent sous les coups des plus forts et même si elle détectait en Jigen une certaine intelligence et une certaine puissance, elle n'ignorait pas qu'il risquait gros à faire cavalier seul comme il l'avait sous-entendu. Elle piocha une cigarette du paquet de sa poche, l'alluma avec une allumette et s'enveloppa de nouveau dans un nuage de toutes les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1593-cajsa-terminee
Yashin Geraku
En quête de main d'oeuvre [PV Jigen] Arr-ind
Yashin Geraku
Messages : 77
MessageSujet: Re: En quête de main d'oeuvre [PV Jigen]   En quête de main d'oeuvre [PV Jigen] Icon_minitimeMar 15 Oct - 23:59

Jigen ne savait pas comment interpréter les paroles de l'Espada, trop souvent dupé par des phrases à double sens par le passé, il préférais jouer la carte de la prudence, comme a son habitude, mais il ne sentait pas d'hostilité émanant de cette Arrancar, et son instinct ne le trompait que rarement, il décidât donc de se décoincer un peu, espérant que cet excès de confiance inhabituelle ne lui couterait pas.

l'Arrancar s'assit sur le sable, tout en grattant son fragment de masque, et projetant du sable avec ses pieds. Apparemment, la fumée qu'elle inhalait était hallucinogène, ou quelque chose dans le genre, elle avait plusieurs fois eu l'air absente depuis qu'ils se sont rencontrés, bah, chacun ses addiction, Jigen était friand d'alcool, et plus que la raison ne le permettait, alors ce n'est surement pas lui qui allait faire la morale aux gens par rapport à leur envies dans ce domaine. Tout en sortant de son état second, Cajsa se releva, et répondit par la même occasion à Jigen.

Pas du genre à forcer? peut-être le colosse avait jugé trop vite Cajsa à cause de son rang, l'image qu'il avait de l'Espada aurait-elle biaisé son jugement? possible, il devrait pourtant savoir qu'il ne fallait pas se fier aux apparences, clichés et autres illusions que la vie pouvait imposer, des illusions bien plus poussée que celle dont il faisait usage. Elle disait ne pas obéir à autrui, son statut d'Espada lui imposait une certaine forme de soumission non? peut-être voulait-elle dire qu'elle obéissait tant que l'ordre donné n'allait pas à l'encontre de sa volonté? Jigen avait déjà envisagé de se mettre au service du roi, mais selon "ses propres condition" comme qui dirait. Ce qui implique qu'il se ferait la malle dès qu'on lui demanderait quoique ce soit qui ne lui plaisait pas, mais il savait que les choses n'était assurément pas aussi simple, malheureusement.

Désolé, je me suis peut-être montré impoli en répondant de la sorte, pour être franc, je n'ai rien contre "être au service", discuter, aider où quoique ce soit d'autre, c'est les ordres que je ne supporte pas. Encore que je puisse en accepter si jamais les exécuter ne va pas à l'encontre de mes principes, mais jamais je ne ferait quelque chose de mauvais sous la contrainte par exemple.


Oui car il fallait être précis là dessus, il n'était pas asocial où incapable d'être en dessous dans la hiérarchie, mais il ne supportait pas les ordres, et tout ce qui y ressemblait, si il y a une chose à laquelle il tenait plus que tout, c'était son libre arbitre, le reste, ce n'était que complémentaire.

Enfin, il fallait bien avouer que Cajsa avait mit le doigt sur quelque chose, au sens propre comme au sens figuré: elle se plaça devant le colosse, levant les yeux vers son masque, l'effleurant du bout des doigts. Cela le surprit légèrement, les rares contacts qu'il avait pu avoir avec quiconque depuis des années se résumait à des coup de poings pour la plupart.
Alors qu'elle avait maintenant arrêtée de survoler du doigt la surface du masque, elle aborda le sujet de L'arrancarisation, un mot bien barbare pour une action ne l'étant pas moins, Jigen répondit donc ce qu'il répond à toute les personnes le questionnant à ce sujet.

Eh bien en fait, je suis disons...ambitieux par rapport à mon évolution, en effet, je me suis interdit d'arracher mon masque tant que je n'aurais pas atteint le stade de Vasto Lorde, si je l'atteint un jour. La force que me conférerait cette forme me permettrait de ne plus vivre en composant avec les puissants, je pourrait leur tenir tète au lieu de les fuir, et, j'ai aussi certaines ambitions qui ne pourront pas se réaliser sans la puissance requise...

Sur ce point, il restait mystérieux, mais le colosse avait apparemment des projets, des projets qu'il ne pourrait mener à bien sans une force considérable, mais il gardait ces projets pour lui, par prudence.

Revenir en haut Aller en bas
Pater Beneditto
En quête de main d'oeuvre [PV Jigen] Arr-num
Pater Beneditto
Rang : Septima Espada

Messages : 39
MessageSujet: Re: En quête de main d'oeuvre [PV Jigen]   En quête de main d'oeuvre [PV Jigen] Icon_minitimeMer 6 Nov - 11:42

Cajsa partit d'un rire franc, l'hilarité la plus totale, ce qui aurait du être un simple sourire était amplifié une dizaine de fois par la drogue. L'objet de son amusement, la déconfiture de Jigen. Décidément, cette personne là était bien polie et méritait plus que sa condition qui le rapprochait plus des vermines de basses-castes que de l'élite du Roi auprès de laquelle Cajsa ne doutait pas qu'il puisse appartenir. Pour elle, l'Espada avait besoin d'esprits éclairés et l'Adjuchas en faisait partie, ce qui la ravissait au plus haut point et en plus, il était humble, bon nombre des semblables de la Chenille avait la grosse tête, y compris elle même, trop sure de sa puissance, elle se savait pourtant pas invulnérable mais son évolution fulgurante avait fait d'elle une mégalomane et elle en était bien consciente, une première étape vers la rédemption? Peut-être bien. Elle préférait pour l'instant se targuer d'être une Lame et profitait de la peur qu'elle inspirait aux autres, même si elle était parfaitement sympathique et discutait volontiers avec les "êtres inférieurs". Elle se rassit dans le sable et contempla Jigen qui se tenait là, il était clairement impressionnant et s'il ne pouvait devenir son ami, elle pressentait qu'il ne serait pas son ennemi, un bon point plutôt. Elle était globalement satisfaite de la tournure que prenait la discussion, trop longtemps demeurée sans compagnie viable, la rencontre d'un esprit sain et bien constitué la mettait toujours bonne humeur, bonne humeur sublimée par son addiction. Elle secoua la tête à sa première remarque, se voulant rassurante.

Tu n'es pas du tout impoli, je te l'assure
Tu es plutôt sympathique comme créature
Parler avec toi
Me procure beaucoup de joie


Qu'il la croit ou non, Cajsa était comme une gosse un jour de Noël, émoustillée par sa découverte et en même temps intriguée. Son interlocuteur avait des principes dont il ne dérogeait, voilà qui était admirable, très certainement. Il pouvait accepter les ordres, mais ne ferait jamais quelque chose de mauvais, voilà qui éveilla la curiosité de l'Espada, mais elle préféra la taire. Néanmoins des question subsistaient et son visage sembla perdu dans le lointain, absorbé par une réflexion profonde. Quelles limites avaient les principes de Jigen? C'était son interrogation principale car pour avoir sa psyché, il fallait avoir massacré bon nombre de ses semblables, telle était la malédiction de la réincarnation au Hueco Mundo. La Chenille avait beau être intelligente, elle ne pouvait nier qu'elle était capable de faire preuve "d'incivilités" pour parler en euphémisme, enfin c'est comme ça qu'elle le formulerait, là assise dans le sable, pour cacher ce qu'elle était capable de faire si jamais on échauffait son humeur, ou même pour son bon plaisir.

Alors que le barbu enchaînait, un mot attira son attention, et la réjouit au plus haut point. Vasto Lorde? Vraiment? Voilà qui était ambitieux, l'ancienne médecin ne c'était même pas posée la question d'allait jusqu'à ce stade lorsqu'elle n'était qu'un "Jigen" au milieu du désert. Et en plus, il s'était interdit de s'arracher son masque. Cajsa applaudit.

Une entreprise louable que tu entreprends.
Je te souhaite d'arriver à ce firmament.
Mais ne compose-tu pas déjà avec les puissants?
Je crois que c'est ce que tu es en train de faire en ce moment.

Des projets?
Pourrais tu m'en parler?
Où les garde-tu secret,
Jusqu'au jour tu où tu seras Vasto Lorde?

À ce moment là,
Devrais je avoir peur de toi?
Où te compterais je auprès de moi?
Bien sur, pas comme un individu lambda.


S'il devenait Vasto Lorde, elle ne doutait pas qu'il devienne un jour une menace pour elle. Nombre d'Hollow aimeraient sa place et même s'ils ne venaient pas se frotter à elle, c'est qu'elle savait se faire respecter. Seulement, les êtres supérieurs ne c'étaient jamais encore manifesté et le jour où son compagnon de fortune arrachera son masque, ou un autre d'ailleurs, elle craignait qu'on la prenne pour cible et alors, elle savait qu'elle ne pourrait compter sur les autres Espada. Elle préférait donc assurer son siège en amont et pourquoi pas, aider Jigen à avoir un siège au sein des Lames du Roi.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1593-cajsa-terminee
Yashin Geraku
En quête de main d'oeuvre [PV Jigen] Arr-ind
Yashin Geraku
Messages : 77
MessageSujet: Re: En quête de main d'oeuvre [PV Jigen]   En quête de main d'oeuvre [PV Jigen] Icon_minitimeJeu 14 Nov - 0:39

Jigen fut surpris quand il constata que son petit monologue fut accueilli par un rire, un rire bruyant, appuyé. Cela le surprit Légèrement , mais bon, ce n'était pas la première, et ce ne sera certainement pas la dernière fois qu'il tombe sur ce genre de personnes qui sont... Hors de la normalité dirons-nous. Après tout, il fessait lui-même parti de cette caste, c'est en tout cas ce qu'il pensait de lui-même.

Cajsa disait trouver Jigen... Sympathique ? Eh bien, le colosse ne s'attendait pas à ça, ce n'est pas le genre d'adjectif qu'on utilise pour le qualifier habituellement. Une fois de plus, il était surpris, agréablement tant les mots de l'Arrancar semblaient sincères. Il est vrai que la masse géante qu'était Jigen avait bon fond, chose rare dans sa race pour être remarqué, mais il ne le montrait que peu, préférant s'envelopper d'une apparente froideur lui servant alors de "bouclier émotionnel", qui le prévient autant des blessures du cœur que des blessures physiques, du genre de celle que l'on subi après une trahison. Bien que parfois, il laisse son instinct prendre les commandes en délaissant sa constante prudence, chose rare mais pas impossible, la preuve était son état plutôt décontracté du moment.

Oui, L'Espada n'avait pas tort, en s'adressant à elle, Jigen composait avec une des puissants de ce monde, elle l'avait prouvé, par la facilité avec laquelle elle a tué le menos agresseur encore en vie quelques secondes plus tôt. Et bien que ce n'était pas dû à sa volonté, Jigen croisait de plus en plus d'êtres puissants , bien plus puissants que lui, et il n'avait pas toujours la chance d'avoir à faire à des gens disposé a converser, ou bien même à l'ignorer. Le yermo avait son lot de caractériel, dément, fou furieux, sans pitié, et bien plus encore. On pourrait généraliser en parlant de catégorie "je tape et je pose les questions après", c'était compréhensible pour un Adjuchas et pour les hollow plus bas dans la chaine alimentaire, mais les vasto lorde et les arrancar eux, n'avait pas de vraie raisons de tuer des hollow à tour de bras, c'était souvent par plaisir, chose que Jigen ne pouvait cautionner, et croyez que si un jour, il venait à avoir la puissance de condamner les auteurs de tels actes, il ne se gênerait pas pour les punir comme il se doit.

Oui, en effet, c'est justement ça que je veux éviter, Même si ce n'est pas le cas en ce moment, ma politesse est souvent forcée, lorsqu'il m'arrive de rencontrer certains de vos confrères, je dois tout simplement ravaler ma fierté, et prendre sur moi, chose que j'étais incapable de faire il y a peu, par excès d'orgueil.

Oui, et sur ces mots il se rappelait de ses rencontres, il devait bien avouer que toutes ne furent pas désagréables, mais sa "chance" si on peut appeler ça comme ça ne durera pas indéfiniment.

Pour ce qui est de mes projets, je suis désolé, mais je préfère les garder pour moi, c'est le genre de choses que je ne divulgue à quiconque, désolé.

Ensuite venait une question assez logique de la part de Cajsa, savoir quel seraient les intentions du colosse envers elle si jamais il arrivait à un niveau de puissance équivalant. Du peu qu'il a pu voir d'elle, il ne pense pas s'en faire un ennemi, elle n'a pas l'air d'être un danger pour lui, ni d'être le genre de personnes qu'il méprise. Pour ce qui de le "compter auprès d'elle", eh bien pourquoi pas. Le géant sait se montrer conciliant quand il le veut, aider son prochain n'est pas son passe-temps quotidien, mais fait parti des choses qu'il ne rechigne pas à faire. De toute façon, il était clair dans son esprit que tôt ou tard, et ce qu'il le veuille ou non, il devrait bien se faire une place à las Noches. Il sentait bien que, malgré le temps qu'il passé à le marcher en long et en large, le yermo n'était pas un endroit fait pour lui. C'était un excellent terrain de chasse, mais un horrible lieu d'habitation. Donc pourquoi ne pas se mettre au service De l'Espada ci-présente lorsqu'il devra se rendre là-bas ? Son aversion pour l'autorité ne lui permettrait pas d'obéir à quelqu'un de trop... Carré dirons-nous. Mais pourquoi ne pas tenter l'expérience après tout, il n'a rien à perdre, et si d'aventure, il venait à regretter son acte, il se débrouillera bien pour fuir comme il le peut.

Eh bien, je ne pense pas que vous me compterez dans les rang ennemis. Je veux bien obéir à quiconque me laisse une liberté optimale en dehors de mes... Obligations envers-elle, mais je n'envisage de toute façon plus de continuer à vivre en ces lieux, les grains de sables du yermo sont bien inhospitalier, et je pense les avoir foulé assez longtemps pour toute une vie, en tant qu'habitant tout au moins. Je ne vois plus qu'un terrain de chasse dans cette étendue blanche, là où il y a peu je voyais un foyer, un temps désormais révolu.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: En quête de main d'oeuvre [PV Jigen]   En quête de main d'oeuvre [PV Jigen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

En quête de main d'oeuvre [PV Jigen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jigen
» Jigen [Terminé]
» Une rencontre inopinée [Pv Jigen]
» Rencontre En Territoire Neutre? [PV Jigen]
» Jeu de traque [- Jigen / Soejima Gesshin -]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Désert Blanc-