AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La chasse est ouverte [PV Gesshin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Téthys
La chasse est ouverte [PV Gesshin] Viz-fra
Téthys
Rang : Vizard

Messages : 104
MessageSujet: La chasse est ouverte [PV Gesshin]   La chasse est ouverte [PV Gesshin] Icon_minitimeJeu 26 Sep - 23:05

Le désert à perte de vue, voilà ce qui s'étendait face à elle alors qu'elle prenait une petite pause sur son trajet initial. Les dunes étaient suffisamment hautes pour ne pas lui permettre de voir bien loin, et ce malgré sa capacité à gonfler sa taille, et elle avançait actuellement à l'aveuglette, préférant miser sur l'instinct pur plutôt que sur la logique. Ce territoire, elle l'avait parcouru il y a si longtemps qu'elle ne pouvait se fier à sa mémoire pour se diriger. Le temps passait et même ce désert changeait au fil des siècles. Elle n'en était pas désappointée pour autant, cela ne faisant que rajouter un peu de piquant dans une existence qui était finalement un peu monotone.

Le Yermo n'était pas qu'une simple étendue de sable. Le territoire en lui-même possédait une grande diversité : un moment, elle traversait un désert de sable fin, un autre moment ses pattes foulaient un sol rocailleux et aussi dur que la pierre elle-même. Sans parler de cette forêt de Quartz qu'elle avait repéré lors de son expédition. La vie pullulait dans les moindres recoins et des Hollows de toutes sortes semblaient avoir élus domicile dans cette contrée en apparence inhospitalière. Un terrain évidemment idéal pour une chasseuse comme elle. Et s'il est vrai qu'elle ne ressentait plus le même besoin vital de se nourrir des autres, elle restait attachée à cette sensation unique que lui procurait la chasse. Rufus était lui aussi partis se sustenter, laissant la Vasto Lorde seule temporairement.

C'était décidé : elle mettrait à profit ce temps libre pour goûter à la chaire qui se trouvait dans les environs. Les traces étaient aussi nombreuses qu'évidentes et rapidement elle perçut une proie à sa mesure. Un simple Hollow, visiblement de type Adjuchas, qui n'avait apparemment pas remarqué la présence de la prédatrice. Sans doute allait-elle s'amuser un peu avant de reprendre la route... Se projetant en avant, son corps se souleva du sol pour atterrir à proximité de la bête, emportant avec lui une grosse quantité de sables de par le mouvement de ses nombreuses pattes. A peine s'était-elle réceptionnée que déjà son bras s'étendait pour atteindre la malheureuse créature qui ne vit rien venir. Les bandelettes transpercèrent le corps de l'Adjuchas. Une pointe de déception s'emparait d'elle tandis qu'elle commençait à s'en nourrir. Finalement, elle rejeta le corps au loin, recrachant au sol la chair qu'elle venait de prendre en bouche.
    - Il m'a coupé l'appétit...

Mais voilà qu'à l'orée de sa conscience jaillissait une aura plus intense que celles des créatures qui l'entouraient et se cachaient d'elle. Peut-être finalement qu'elle venait de trouver une proie à sa mesure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2299-tethys-deesse-des-eaux#19687
Alcaraz
La chasse est ouverte [PV Gesshin] Arr-fra
Alcaraz
Messages : 211
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte [PV Gesshin]   La chasse est ouverte [PV Gesshin] Icon_minitimeVen 27 Sep - 0:39

Dans quel enfer il avait accepté de plonger ? Cette question ne cessait de le torturer depuis quelques semaines maintenant, date approximative à laquelle avait eu lieu sa rencontre avec sa maîtresse. Cette dernière étant le centre de tous ses problèmes actuels. Si au départ, il s'était imaginé grandement y gagner en acceptant de se rendre sous ses ordres, il déchantait désormais. Non pas qu'il ne la reconnaissait pas comme à la hauteur, c'était sans doute même tout l'opposé. Elle l'était trop. En y réfléchissant bien, tout chez elle était trop. A commencer par ses entraînements qui débutaient brutalement pour terminer sur un simple échange et quelques conseils de distribués.

Et bien qu'il faille reconnaître que depuis qu'il était sa Fracción, il se sentait progresser, cela n'excusait pas tout. Notamment son comportement ainsi que son humeur, qu'il ne parvenait jamais à saisir avec exactitude, car l'estimant trop aléatoire. Elle pouvait se conduire comme la dernière des pestes un jour, et se montrer aimable et presque agréable à vivre le suivant. Et le pire d'entre tout cela, ce qui expliquait la raison de la mauvaise humeur du Soejima aujourd'hui, cet ordre absurde. Pas aux yeux de la Quinta, clairement. Mais à ceux de Gesshin, c'était inexplicable. Elle lui avait tout simplement imposé de passer plusieurs jours à l'extérieur du palais, sans y remettre un pied à l'intérieur pour quoi que ce soit, et de survivre.

Tuer ou être tué. Voilà qui résumait la situation actuelle de l'Arrancar. Combien de temps exactement il avait tenu jusqu'ici ? Il ne saurait le dire. Plusieurs dizaines d'heures. Le sang sur son corps et les vêtements en lambeaux qu'il portait témoignait de la difficulté à laquelle ils 'était frotté pour cette semaine de survie en territoire hostile. Quand il n'était pas occupé à maudire Lili et pester contre le Yermo et sa population affamée, il repoussait les assauts de cette dite population. Un Arrancar de son niveau représentait certainement une proie de choix pour les Hollows. Pas assez faible pour gâcher le plaisir de la chasse, mais assez puissant pour rendre le repas mémorable.

Enfin, jusqu'ici, il n'avait encore été le plat de résistance de personne. Et il se jurait que ce ne serait pas le cas tant qu'il ne l'aurait pas décidé lui-même. Promesse qu'il regretta presque immédiatement d'avoir faite lorsqu'il se rendit compte dans son avancée qu'il s'apprêtait à tomber sur un os. Pas un petit qu'il briserait en l'écrasant de la semelle. Un gros qui pourrait bien le mettre à mal. Un défi de taille comme sa maîtresse souhaitait qu'il relève durant son excursion dans le désert. Cette idée bien en tête, couplée à l'envie de prouver à la Han qu'il était à la hauteur, forcèrent le rouquin à ne pas dévier d'un centimètre de sa trajectoire.

Mains dans les poches, la colère et l'agacement du moment déformant son regard habituellement calme en un plus haineux, il avança vers l'inconnue. Jusqu'à finalement se trouver à une dizaine de mètres de sa personne, et ainsi pouvoir contempler à qui il allait ôter la vie. Il ne masqua pas sa surprise, simplement que celle-ci se noyait dans une expression colérique inhabituelle chez lui. Une femme ? Ou ce qui s'en rapprochait vaguement. Car si le haut du corps y ressemblait fortement, le bas n'était quant à lui qu'un amas de lianes ou quelques chose dans ce style. Hollow Bien plus grand que Gesshin. Beaucoup trop grand pour être ignoré, les yeux carmin du soldat plongèrent dans ceux de son adversaire.

Un vaste océan de blanc. Aveugle ? Qui sait. Il n'était pas d'humeur à discuter, aujourd'hui, il ne poserait donc pas la question. Seule une phrase perça d'entre ses mâchoires serrées, le ton employé trahissant l'impatience de Gesshin quant à ce qui allait suivre.

Hollow, je me nomme Soejima Gesshin. Je voulais simplement t'apprendre le nom de ton bourreau.

Et s'il ne la tuait pas, alors ainsi soit-il. Il trouverait bien le moyen de fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Téthys
La chasse est ouverte [PV Gesshin] Viz-fra
Téthys
Rang : Vizard

Messages : 104
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte [PV Gesshin]   La chasse est ouverte [PV Gesshin] Icon_minitimeVen 27 Sep - 21:52

Un large sourire apparut sur le visage de Riful alors qu'elle dominait complétement la frêle créature de toute sa hauteur. Qu'il vienne à lui était déjà un signe avant-coureur de folie. Mais qu'il se rapproche autant d'elle et qu'il ose la menacer de la sorte, alors là plus de doute possible : il souhaitait mourir de la main même d'un Vasto Lorde. L'hypothèse que ces créatures perdaient une partie de leur intelligence en arrachant leur masque était de plus en plus logique pour celle qui n'en avait croisé que très peu. Mais jusque-là, ils avaient tous eu la même réaction imbécile. Pouvait-elle donc encore douter qu'ils ne soient autre chose que de simples imbéciles ?

Elle n'était pourtant pas si exaspérée que cela. Elle s’ennuyait ferme à traverser ce territoire et ces rencontres avaient au moins le mérite de la sortir de sa torpeur. Pouvoir se dégourdir les jambes - bien qu'il soit assez étrange pour elle d'employer ce terme - ne pouvait pas lui faire de mal. Et si cette créature était venue jusqu'à elle, c'est qu'elle se croyait en état de lui tenir tête. Une hérésie pour elle mais elle laissait aux fous cet espoir : sans quoi comment se pourrait-elle se nourrir ?

Mais si le dénommé Soejima Gesshin avait eu la primeur de la parole, elle ne lui laisserait certainement pas la possibilité de débuter le jeu. Ses membres inférieurs commençaient à s'activer, agissant comme s'ils étaient totalement indépendants de la volonté de cette femme trois fois millénaire. De jeunes sots comme cette chose, elle en avait dévorée des milliers. Son aura explosa sans avertissement préalable. L'onde se propageait autour d'elle, cueillant au passage la silhouette de l'Arraché. Peu à peu, la pression spirituelle de Riful augmentait, progressant de manière exponentielle. Et avec cette force qui émanait d'elle, une autre sensation s'y mêlait. Une impression étrange qui semblait chasser la combativité de ceux qui se trouvaient trop proche d'elle. L'envie de ne pas se donner à fond, de quitter ce combat pour ne plus jamais revenir face à elle. Tel était le pouvoir d'un véritable Vasto Lorde. Et elle espérait sincèrement que cela pourrait servir de leçon à cette âme damnée.
    - Un bourreau ? Je ne vois moi qu'un enfant essayant de s'attaquer au temps lui-même. Tu n'es rien d'autre qu'un grain de sable perdu dans le désert. Je vais tâcher de ne pas souffler trop fort, je n'aimerai pas te perdre si rapidement alors que nous venons de faire connaissance.

Trois de ses membres s'allongèrent devant elle, se modelant et prenant alors une toute autre forme. La capacité de la démone lui permettant de transformer son corps, elle n'allait certainement pas se priver de ce don. L'attaque fut immédiate. Les trois épées, prolongement de son propre corps, se dirigeaient déjà sur Gesshin afin de le tailler en pièce. Si l'attaque en elle-même n'était pas redoutable, c'est seulement parce qu'elle souhaitait s'amuser encore un peu. L'avantage d'utiliser ses membres inférieurs, c'est qu'elle avait encore les bras de libre. Elle posa donc négligemment son menton entre ses mains, attendant de voir comment sa nourriture du jour se débrouillerait avec son attaque.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2299-tethys-deesse-des-eaux#19687
Alcaraz
La chasse est ouverte [PV Gesshin] Arr-fra
Alcaraz
Messages : 211
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte [PV Gesshin]   La chasse est ouverte [PV Gesshin] Icon_minitimeDim 29 Sep - 22:55

En réponse au sourire du Hollow témoignant de l'enthousiasme qu'elle éprouvait à l'idée de se défouler, un regard haineux. Gesshin se sentait lentement perdre son sang-froid, chose qu'il ne lui arrivait pourtant jamais, c'était plus fort que lui. Grondant à l'intérieur de son être, lui dévorant les entrailles pour venir trôner sur son faciès, dans une expression de rage. La fatigue et la frustration de ces derniers jours lui faisaient littéralement péter les plombs. Preuve en était avec ce combat sur le point de débuter qu'il avait provoqué sans la moindre hésitation sans même savoir à qui il se mesurait. Et s'il l'avait su, alors il aurait fait volte face avant même de tomber nez à nez avec elle. S'il avait su, il aurait également lancé son plus puissant Cero au lieu de faire les présentations, et aurait ainsi évité ce qu'il allait suivre.

Ne donnant aucune réponse à la présentation faite, la créature agita ses lianes ou tentacules, tout en laissant exploser son reiatsu. Et là, l'Arrancar pris finalement conscience de l'enfer dans lequel il s'était stupidement jeté. L'onde de choc balaya les dunes, la pression spirituelle de son adversaire n'eut de cesse de s'accroître, forçant la Fraccion à plier quelque peu les genoux, à courber l'échine, serrer les dents et lutter pour ne pas terminer à plat ventre. Une leçon de puissance comme jamais il n'avait eu l'occasion d'en subir. Plus depuis des années. Et le pire n'était pas encore là. Car si faire exploser sa propre énergie spirituelle lui permit de se redresser maigrement, il ne put rien faire pour contrer ce maléfice. Sa combativité semblait être aspirée au fur et à mesure qu'il subissait la pression émise par le Hollow.

La peur arriva à grands pas, lui susurrant de prendre ses jambes à cou et de quitter les lieux avant que le pire n'arrive. Il était pourtant cloué au sol, dans l’incapacité de réagir convenablement, totalement spectateur de la suite des opérations. Le front perlant de sueur, les muscles tremblant, le regard apeuré, il ne parvenait pas à reprendre le contrôle de soi. Ses paroles lui revenaient en plein visage. Bourreau ? Connerie. Les lianes de la créature s'agitèrent encore, prenant forme d'épées ayant pour but de le taillader. Il tenta bien de bouger sa main jusqu'à son katana, mais ne fut pas assez rapide. Le temps de tirer la lame de son fourreau, de reprendre un tant soit peu ses esprits, il senti sa chair se faire entailler à plusieurs reprises. Notamment au niveau du torse qui subit le gros de l'assaut.

L'aura entravant sa combativité fut quelque peu repoussé par la rage quand il compris qu'elle n'avait fait que le tester. L'attaque était trop faiblarde pour menacer sa vie. Il n'avait que la peau entaillée, assez pour faire couler le sang, trop peu pour que ce soit mortel. Tout juste de quoi lui donner un avant-goût de la douleur qu'il aurait à subir aujourd'hui. Sa respiration saccadée indiquait clairement qu'il en avait plus ramassé psychologiquement que physiquement. Totalement secoué, il se frappa volontairement au visage pour se forcer à reprendre le contrôle. A ce rythme, s'il ne tentait ni l'esquive ni ne donnait l'assaut, jamais il ne reviendrait aux côtés de la Quinta. Elle qui avait placé une partie de sa confiance en lui, voulant croire qu'elle pourrait en faire un véritable guerrier, il ne pouvait la décevoir.

Cette pensée solidement encrée à l'intérieur de son crâne, il se concentra pour passer à l'attaque. Elle appréciait les coups à distance ? Voilà qui devrait lui faire plaisir. Concentrant son reiatsu au niveau de ses poings, il en expulsa une salve de balas obscures, une petite dizaine, qui fusèrent sur sa cible. C'est tout ce dont il pouvait se permettre dans son état. Il luttait toujours pour ne pas lâchement fuir. Cette chose... cette aura... effrayant. Il devait la combattre, ne pas y succomber.

Proferidos, Oso...

Ainsi il serait mieux. Sous sa forme libérée, son apparence bestiale qu'il n'appréciait guère sortir aussi rapidement dans un affrontement, cette fois seulement il le fallait. C'était cela ou mourir à la prochaine riposte de son vis-à-vis. Gagnant en hauteur, insuffisant pour rivaliser avec l'autre pour autant, son hierro recouvrait désormais l'intégralité de son corps. Il poussa un rugissement caractéristique à l'animal qu'il incarnait, l'ours. Maintenant, il était prêt à tout donner pour survivre.

Revenir en haut Aller en bas
Téthys
La chasse est ouverte [PV Gesshin] Viz-fra
Téthys
Rang : Vizard

Messages : 104
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte [PV Gesshin]   La chasse est ouverte [PV Gesshin] Icon_minitimeLun 30 Sep - 20:56

Elle ne pouvait pas lui retirer le courage qu'il possédait, c'était une évidence. Alors même que la présence de Riful perturbait son adversaire, ce dernier tentait de lutter contre cette envie presque irrépressible qui le poussait à quitter le terrain. Et bien que ce soit difficile pour lui, il parvenait peu à peu à reprendre le dessus. De son poste d'observation, il s'agissait d'un spectacle extrêmement intéressant. Pour dire vrai, elle s'amusait même terriblement. Voir un insecte se débattre pour essayer de sortir la tête de l'eau, ça avait quelque chose d'excitant pour elle. Elle ne prit même pas attention à la blessure, considérant son attaque comme suffisamment ridicule pour ne pas l'achever. Il l'avait encaissé mais continuait à aller de l'avant. Un véritable guerrier, finalement.

Accaparée comme elle l'était par cette scène plutôt émouvante, elle ne perçut pas le danger immédiatement. Son adversaire venait de se reprendre et sans attendre, il s'était lancé dans une contre-offensive réellement puissante. Surprise, Riful recula son corps juste à temps, laissant ses membres inférieurs prendre le relais, la recouvrant presque intégralement. Une technique de défense presque indépendante qui lui permettait de faire face à toute situation de ce type. Mais la rapidité de cette attaque la prit réellement au dépourvue. Les sphères percutèrent son corps à de multiples endroits, explosant à chaque frappe. L'assaut ne dura pas longtemps, heureusement pour elle, mais fut suffisant pour l'atteindre.

Alors que l'accalmie pointait le bout de son nez, le Vasto Lorde désserra les bandelettes qui avaient joués le rôle d'armure. Son visage était indemne et l'ensemble de son corps aussi. Visiblement, cette défense avait été efficace. A l'exception peut-être de son épaule qui avait été arraché par l'une des frappes. La douleur qui s'emparait d'elle était assez déstabilisante, tant il y avait longtemps qu'elle n'avait pas ressenti cela. Mais ce n'était toutefois pas suffisant pour faire fuir sa bonne humeur. Son intérêt devenait même plus grand encore. Son corps ne resterait pas ainsi très longtemps de toute façon. Car déjà il commençait à se cicatriser, ses bandelettes jouant le rôle de greffons.

Et tandis que la régénération s'activait, lentement mais sûrement, Gesshin libéra sa véritable forme. Une créature majestueuse apparue alors devant ses yeux, un monstre de puissance prêt à déchirer ce qui se trouvait face à lui. Une sorte d'ours qui prouvait que cet Arrancar prenait les choses plus au sérieux encore.
    - Tu es plus fort que je ne l'avais espéré, j'accepte donc de jouer encore avec toi. En tout cas, tu es beaucoup plus beau sous cette forme, mon joli petit ourson. Tu aurais dû me faire ce cadeau avant de te lancer dans le combat...

Sa blessure était désormais complétement rétablie, son épaule étant comme neuve. Levant son bras droit, elle transforma ce dernier en une multitude de fouets. Ces derniers claquèrent dans l'air, prêt à en découdre avec cet ours mal léché. Elle fit alors pivoter son corps et d'un simple sonido, elle se rua en avant. Affronter un ours au corps à corps pouvait paraître dangereux mais Riful s'éclatait. La notion de peur et de danger étant complétements absentes de son esprit. Alors qu'elle réapparaissait sur son flanc droit, elle frappa à l'aide de ce qui lui servait désormais de bras, afin de cingler l’imposante créature de multiples coups.





Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2299-tethys-deesse-des-eaux#19687
Alcaraz
La chasse est ouverte [PV Gesshin] Arr-fra
Alcaraz
Messages : 211
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte [PV Gesshin]   La chasse est ouverte [PV Gesshin] Icon_minitimeMar 1 Oct - 23:08

La grimace déformant les traits de son visage fut à la hauteur de la déception qui s'emparait de lui, cette garce ne manquait pas de ressources. Ses espèces de lianes étranges pouvaient aussi bien servir comme moyen offensif tout comme ils constituaient une défense non-négligeable. Son assaut frappa la créature avec puissance, les déflagrations enveloppant sa proie, il ne vit que trop tard les dégâts engendrés sur le corps de son ennemi. Trop tard, car à peine ses yeux se posèrent sur l'épaule déchirée et fumante de l'inconnue, que celle-ci se cicatrisa complètement, retrouvant son état d'origine. La régénération instantanée... utilisée à un haut niveau de maîtrise comme c'était le cas avec elle, cela pouvait vous faire des miracles. Là où le Soejima désespérait de cicatriser quelques malheureuses blessures, elle se soignait d'une épaule en miettes en un temps record.

Soit, cela faisait un avantage supplémentaire dont elle disposait dans cet affrontement. En plus d'un reiatsu colossal et perturbant. Les chances de victoire s'amincissaient à l'unisson avec l'espoir de survie de l'Arrancar. L'option de prendre la fuite prenait son importance dans son esprit, appuyé en force par l'aura malveillante de son opposante. Jamais elle ne lui foutrait la paix, il devrait faire avec. Lutter sur deux fronts, physiquement et psychologiquement. L'effort qui en découlerait serait double, mais c'était cela ou bien abandonner immédiatement et offrir sa vie à cette garce. Il n'en était pas encore arrivé à ce point-là. Pour le moment, il devrait serrer les dents et sortir vivant de la riposte qui ne tarderait plus. Joli petit ourson, sans déconner... Tout cela n'était qu'un jeu pour elle. Et dans le rôle du jouet, il fallait avouer que lui-même se surprenait.

Un grognement bestial émergea de sa gueule en réponse à la provocation. Sous sa forme libérée, il détenait toujours la possibilité de parler comme un humain, pour autant avec elle cela en devenait plus fort que lui. Véritable torture psychique, il était déchiré par nombre d'états qu'il ne parvenait complètement à arrêter. La haine, la peur, l'envie d'en découdre, celle de fuir loin d'ici, tout cela s'entrechoquant dans sa tête dans un martèlement incessant. Il en tremblait complètement. Ne parvenait plus à ordonner à son corps de se mettre en mouvement lorsque la situation l'exigea. Fichue pression spirituelle l'entravant, quelle plaie ! Sur son flanc droit, l'assaut menaça de le frapper. Et alla au bout. Les fouets s'écrasant sur sa solide peau à répétitions, secouant l'ours à chaque impact. Ce dernier manqua de s'effondrer sur le sable du Yermo, mais ses jambes ne flanchèrent pas.

Un filet de sang s'échappa d'entre ses mâchoires grinçantes, son flanc droit le brûlait péniblement, mais il ne daigna pas s'accorder un répit pour se remettre de l'attaque. Car il passa immédiatement au contre, poussant un rugissement rageur témoignant de la difficulté éprouvée à se mouvoir convenablement. Sa patte gauche griffue agrippa fermement quelques liens l'ayant frappés. Gesshin tira alors un coup sec vers lui pour obliger le Hollow à venir se frotter d'encore plus près à ses pattes de joli petit ourson. Ceci fait, la lave vint recouvrir son bras droit, ainsi que son poing qu'il avait déjà amorcé, prêt à l'emploi. Ainsi, lorsque le visage de Riful fut bien malgré lui propulsé droit sur le membre de l'animal, celui-ci laissa exploser sa colère.

Son poing vint frapper la tête du Vasto Lorde de haut en bas, tentant ainsi de l'encastrer purement et simplement dans le sol. Le contre-coup de l'enchaînement fut immédiat et sans appel, la fatigue déjà présente depuis son tir de balas grimpa d'un cran supplémentaire. Sa respiration saccadée s'intensifia et ses jambes s'alourdirent. Il se maudissait intérieurement d'être aussi faible. Cela allait lui coûter la vie, cette résistance faiblarde. Si la pression spirituelle l'écrasant ne finissait pas par le clouer à terre, ce qui était fort probable d'arriver désormais... Il n'y avait qu'à observer ses jambes tremblaient, cela en était terrifiant. Il n'y avait plus qu'à espérer que sa cible n'en sortirait pas indemne cette fois, ou qu'elle n'aurait rien en secours pour réparer les dégâts.



Revenir en haut Aller en bas
Téthys
La chasse est ouverte [PV Gesshin] Viz-fra
Téthys
Rang : Vizard

Messages : 104
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte [PV Gesshin]   La chasse est ouverte [PV Gesshin] Icon_minitimeSam 5 Oct - 11:09

Quelle ne fut pas sa surprise de constater que l'ourson, en plus d'être super mignon, possédait également une force susceptible de la projeter vers lui dans un acte aussi désespéré que dangereux pour elle. Son corps se soulevait déjà du sol suite à la manipulation de cette créature. La force déployée était plus puissante que la sienne, c'était une évidence. Un domaine qu'elle avait pour le moment dénigré et qui se retournait contre elle. Ce Hollow était un monstre de puissance. Un redoutable démon capable de lui briser le crâne si elle se laissait faire. Ce qui était évidemment hors de question. Elle avait déjà encaissé une première attaque qui l'avait surprise et voilà qu'elle se retrouvait exactement dans la même situation que précédemment ? Simplement hors de question.

Alliant son pouvoir à ses capacités physiques, elle envoya ses trois lames trancher les liens que Soejima lui avait attrapé, bien avant que la droite de la créature ne puisse l'atteindre. La douleur consécutive à sa propre mutilation lui arracha une grimace mais elle préférait cela à ce qui l'attendait au bout de ce chemin. Car la texture qui recouvrait les membres de cet ours n'était en rien engageante et elle devinait aisément qu'il serait plus terrible pour elle de subir cela que de trancher son propre corps. Déployant ses membres autour d'elle, les bandelettes se figèrent dans le sable, stoppant net sa course. Elle donnait l'impression d'être une pieuvre gigantesque, déployant ses tentacules pour freiner sa vitesse, une sorte de parachute personnel.

Ce n'était pas fini pour autant. Les liens toujours entre les mains de l'ours s'enroulèrent autour de ses membres pour eux aussi se figer dans le sol. Le pouvoir de Riful venait d'être libéré et elle pouvait ainsi agir sur les membres dont elle se séparait. Le pouvoir de la désolidarisation lui permettait bien des choses. En agissant ainsi avec ses bandelettes, elle arrêterait l'attaque avant même qu'elle n'arrive jusque lui. Bras, jambes, torses, les liens se resserraient autour du Hollow afin de canaliser et d'entraver sa proie. La force des coups était toutefois si terrible que les liens furent brisés rapidement, la lave recouvrant le bras ennemi lui permettant même de bruler l'entrave. Mais le but ultime de Riful venait d'être accompli. Elle avait arrêté une attaque susceptible de l'atteindre et de la bruler gravement. Il était temps d'en terminer avant qu'il ne sorte un nouveau lapin de son chapeau.

Ses deux bras se tendirent face à elle, ciblant l'ourson. Ils se transformèrent immédiatement en une cinquantaine de bandelettes qui fusèrent comme autant de harpons. Le but réel étant de le clouer sur place. Fini de jouer. Elle était désormais lasse et ne souhaitait que goûter la chair de cette créature aux allures si appétissantes. Les différents impacts faisaient voltiger quantité de sables, détruisant pierres et autres quartz de ce genre. Restait à voir comment Soejima se sortirait de l'assaut. Après tout, rien n'était encore terminé. Pas tant que son bourreau ne cesserait pas de gesticuler.
    - Faible. Tellement faible... C'est ça mon bourreau ? C'est ça qui doit me tuer ?





Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2299-tethys-deesse-des-eaux#19687
Alcaraz
La chasse est ouverte [PV Gesshin] Arr-fra
Alcaraz
Messages : 211
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte [PV Gesshin]   La chasse est ouverte [PV Gesshin] Icon_minitimeSam 12 Oct - 14:57

Faible. Le mot ne pouvait être plus juste à ses yeux. Il manquait cruellement de puissance pour être en mesure de faire tomber un aussi gros morceau. Il l'avait réalisé dès lors qu'elle avait libérée son reiatsu, sans pour autant se résoudre à fuir l'affrontement. Il avait provoqué tout ce ceci, pensait pouvoir aller jusqu'au bout, sans succès. Sa dernière attaque, le résultat de son assaut tout du moins, démontrait bien l'écart existant entre les deux êtres. Et tandis qu'elle préparait une riposte qui le clouerait littéralement sur place, un maigre sourire fendit la gueule de l'ours. Défaite. Une nouvelle. Pas aussi amère que sa dernière, certes, une de plus tout de même. Il n'y avait aucune fierté à tirer de cet échec, si ce n'est qu'il s'était senti plus à la hauteur que dernièrement, plus apte à écraser l'ennemi.

Malheureusement, cela n'était pas suffisant et probablement qu'il allait périr des mains de ce hollow, au milieu de cette étendue désertique. Un lieu déplorable pour trouver le trépas. Quand le nuage de sable soulevé par l'assaut de Riful se dissipa, offrant une vision nette sur le Soejima, l'issue du face à face ne faisait plus aucun doute. Nombre de bandelettes avaient transpercées le hierro de la bête, se frayant un chemin dans la chair. Gesshin, sous sa forme libérée, cloué au sol comme il l'était, ne disait mot. Le sang s'écoulait de ses multiples blessures, le long des lianes, retombant finalement à terre. La douleur était grande, bien présente, handicapante. Éprouvant de la difficulté à respirer, il s'imaginait le calvaire que cela allait être de parler. Aussi se résigna-t-il à ne pas s'adresser à son adversaire dans l'immédiat.

Préférant garder le peu de forces encore à disposition pour un dernier coup. Un ultime assaut, qui peut-être, empêcherait la créature aux dimensions affolantes de repartir indemne d'ici. Définitivement, il ne serait pas le bourreau, mais bel et bien l'exécuté. Cela n'arriverait pas toutefois sans qu'il ait défendu sa vie par tous les moyens, puisé dans l'intégralité de ses réserves. En réponse à la question de Riful, l'Arrancar ouvrit grand la gueule, sans que le moindre son en sorte. Rien. Jusqu'à la naissance d'une orbe dont l'élément se mélangeait au reiatsu de son créateur. Si au départ, la taille de la boule ne fut pas plus grande qu'un bala, elle ne tarda pas à s'accroître. A tel point qu'une fois terminé de grossir, on imaginait facilement pouvoir démolir un immeuble avec.

Destrucción !

Il n'en fallut pas davantage à l'orbe pour partir s'exploser sur la masse imposante que représentait la créature ne disposant que d'une moitié de corps. Un projectile de lave couplé au reiatsu de l'animal arrancar, qui donnerait une imposante déflagration au contact avec la cible. De quoi chambouler plus qu'il ne l'était déjà le décor suite à la précédente offensive. Et même s'il parvenait à toucher au but avec ce coup, il gardait à l'esprit qu'il ne l'emporterait pas. Elle bloquerait, encaisserait ou esquiverait, pour finalement revenir vers lui et l'achever.

Revenir en haut Aller en bas
Téthys
La chasse est ouverte [PV Gesshin] Viz-fra
Téthys
Rang : Vizard

Messages : 104
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte [PV Gesshin]   La chasse est ouverte [PV Gesshin] Icon_minitimeSam 19 Oct - 18:13

Elle l'avait attrapé. Et n'en avait pour le moins pas douté une seule seconde. La reine de l'Autre Monde se savait au-dessus de cette pathétique créature et le démontrait en prenant un plaisir presque malsain. Ramenant à sa bouche certains des liens qui avaient trempés dans le sang de Gesshin, elle léchait ces derniers sans le quitter des yeux. Exquis. Comme si le fait qu'il se soit transformé changeait son goût. Ce n'était évidemment pas possible mais qu'importe, elle y croyait. Alors qu'elle s'apprêtait à relâcher son étreinte, elle perçut un changement notable chez sa proie. Il ne délivrait pas son dernier souffle, preuve que ses bandelettes avaient épargnées ses parties vitales. Gênant. Car cela lui laissait une marge de manœuvre importante pour réagir. Si la force lui restait.

L'autre semblait vouloir en profiter. Était-ce une sorte de baroud d'honneur ? Une attaque susceptible de percer la cuirasse du Vasto Lorde afin de lui apporter la victoire ? Elle ne saurait le dire mais n'était pour autant pas disposé à s'enfuir. Elle subirait le contre-coup de son assaut précédent. Ses lianes se détendirent et revinrent à elle. Mais Gesshin était déjà prêt à libérer son propre assaut. La puissance qui émanait de cette sphère était impressionnante. Finalement, pouvait-elle subir cet assaut et s'en sortir indemne ? Elle ne pouvait plus reculer.

la boule de lave l'atteignit alors qu'elle avait seulement croiser ses bras au niveau de son visage, afin d'épargner ce dernier. L'explosion fut dévastatrice et l'onde qu'elle produisit eut tôt fait de faire monter la température dans la zone de combat. Le souffle à lui-seul aurait été suffisant pour tuer les Hollows alentours. Le sable projeté retombait autour des deux créatures. Et là, Riful réapparue. Une partie de son corps avait été très gravement brûlés, ses lianes tranchées par l'explosion. De l'intégralité de son corps, seul son visage était indemne. De la fumée s'échappait même de son être. Pourtant elle souriait. La douleur était intense. Les blessures graves. Mais l'on percevait déjà que ses membres se reformaient.
    - Accordes-moi une petite minute, veux-tu ?

Déjà ce qui restait de ses bandelettes s'élevaient dans les cieux pour la recouvrir intégralement. Une à une, elles se plaçaient sur son corps meurtris, stoppant toute hémorragie. Le Reiatsu qui émanait de son corps semblait désormais jouer le rôle de colle. Peu à peu, les liens tombèrent pour faire place à la nouvelle Riful. Là où les bandelettes s'étaient posées, les plaies avaient cicatrisées ou étaient encore de cicatrisation. La partie inférieure de son propre corps s'était recomposée. S'il restait encore des marques de brulure sur son corps, elle ne donnait pour autant pas l'impression d'avoir été très gravement blessés. Sa technique avait comme soufflé les effets négatifs de la précédente attaque. Comme si elle n'avait jamais été lancée. Ce n'était pas de la régénération instantanée, loin de là. Seulement les plaies avaient été comblées de sorte à laisser le Vasto Lorde dans un état des plus acceptables. Ce qui ne serait pas le cas de cet ours.

Il l'avait néanmoins surpris. Cette attaque. Whaou. Et elle allait le féliciter en lui laissant la vie sauve. Sans doute qu'en d'autres circonstances, elle l'aurait seulement tué pour l'amusement. Mais ce bourreau s'était finalement montré sous un meilleur jour, même si cela n'avait été qu'en toute fin de combat. Il méritait de vivre. De vivre dans la honte d'avoir été défait par elle. Mais n'était-ce déjà pas un sacré cadeau qu'elle lui faisait ?
    - Tu sais quoi ? J'ai décidé que je ne te tuerai pas. Oh ne me remercie pas. Seulement j'ai envie de te voir grandir encore un peu avant de me délecter de ta chair. Puis je trouve amusant de laisser encore un peu courir mon bourreau. Peut-être qu'un jour, tu seras enfin capable de me blesser réellement ? Moi, j'ai envie d'y croire. Toutefois...

Ses "jambes" la propulsèrent en avant. Le bond fut si rapide qu'il lui permit de se retrouver au-dessus de l'ours en quelques secondes seulement. Là, ses multiples bandelettes encerclèrent Gesshin, piquant le sable tout autour de lui, formant alors une prison épaisse et solide à partir de son propre être. Ne souhaitant toutefois pas réitérer son erreur précédente - elle n'allait pas jouer avec le feu alors qu'elle venait de sévèrement déguster avec la lave - elle rompit les connexions liant la prison à son propre corps pour atterrir quelques mètres plus loin. La prison était désormais indépendante et ses tentacules avaient repoussés. Il était enfermé. Certes, pour peu de temps, mais c'était amplement suffisant pour lui permettre de souffler un peu. Et de quitter cet endroit avant de changer d'avis. Car elle se savait versatile et capable d'abattre sa proie alors même qu'elle avait décidé quelques secondes auparavant de le laisser en liberté. Ainsi était la Reine de l'Autre Monde. Et elle aimait ça.
    - Ce n’est pas mieux comme ça ? Je vais te laisser mon ourson chéri. Mais ne m'oublie pas. J'en serais trop fâché.

Et elle éclatait de rire tandis que tranquillement, elle quittait la zone. Le bourreau du jour s'était transformé en jouet. Un simple divertissement pour celle qui n'avait rien à perdre. En espérant seulement que les autres n'étaient pas si faibles, sans quoi son voyage serait d'un ennui mortel...



Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2299-tethys-deesse-des-eaux#19687
Alcaraz
La chasse est ouverte [PV Gesshin] Arr-fra
Alcaraz
Messages : 211
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte [PV Gesshin]   La chasse est ouverte [PV Gesshin] Icon_minitimeLun 28 Oct - 8:51

L'attaque toucha au but dans une déflagration à la hauteur de ses espérances. Le souffle de l'explosion et la puissance de la technique balaya les alentours, un cratère de faible taille prenant naissance sous les lianes de Riful. Cette dernière, aussi rapide et forte puisse-t-elle être, n'eut pas d'autre choix que d'encaisser. A moins qu'elle soit masochiste et qu'elle prenait plaisir dans la souffrance, ce qui ne l'aurait pas surpris. Ce n'était pas comme s'il n'en avait jamais croisé des comme ça, avant elle. Le sourire qu'il distingua chez son adversaire confirma ses doutes. La douleur n'était pas une gêne, encore moins une crainte. Le corps fumant, sérieusement amoché, elle souriait. S'amuser.

Dans l'incapacité de lui demander ce qu'il y avait de si amusant à frôler la mort, Gesshin ne put que pester intérieurement, crachant par moment un flot de sang. Ses blessures étaient plus sérieuses encore que celle de sa proie, de ce qui aurait dû être sa victime. Si Riful se délectait de la tournure que prenait l'affrontement, le Soejima n'y ressentait là qu'une immense frustration. S'annoncer bourreau et finalement être vaincu, sa crédibilité en prendrait un coup si l'affaire s'ébruitait. Chose peu probable, heureusement. Le Vasto Lorde refermait déjà ses plaies, sous l’œil envieux de l'Arrancar. Il se promettait un travail acharné afin de pousser sa régénération à un stade similaire et ainsi, il ne craindrait plus de trop prendre de coups.

De cette manière, il se rapprocherait de l'être parfait qu'il voulait devenir. La remercier ? De quoi ? De lui laisser la vie sauve ? Conneries. Elle le ridiculisait. Garder la vie sauve en valait-il vraiment la peine après un duel aussi foireux ? L'avait-il seulement inquiété un seul instant durant l'échange ? Il ne méritait pas d'être épargné et elle le savait parfaitement, ce qui ne fit qu'augmenter encore sa frustration grimpant en flèche pour atteindre les sommets. Celle-ci explosa lorsqu'il fut décidé de l'enfermer temporairement dans une prison faite à partir des lianes constituant le corps du colosse devant bien atteindre les cinq mètres de hauteur. Grimaçant, mâchoires serrées, il l'observa, impuissant, se retirer dans les profondeurs du Yermo.

Le rire s'échappant de ses lèvres le hanterait des jours durant... A bout de force, la fraccion de la Quinta sombra dans l'inconscience, sa Resurrección envolée, sa lame reprenant place au creux de sa main.

Citation :
Fin du rp pour moi aussi, merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte [PV Gesshin]   La chasse est ouverte [PV Gesshin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La chasse est ouverte [PV Gesshin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La chasse est ouverte [PV Jack]
» Un Bon Terrain De Chasse [PV Riful]
» Une chasse exotique [PV Kamui]
» Chasse au lapin [Borick]
» Soejima Gesshin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Désert Blanc-