AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un Bon Terrain De Chasse [PV Riful]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asamiya Shin
Un Bon Terrain De Chasse [PV Riful] Arr-num
Asamiya Shin
Messages : 78
MessageSujet: Un Bon Terrain De Chasse [PV Riful]   Un Bon Terrain De Chasse [PV Riful] Icon_minitimeSam 12 Oct - 15:02

Envie Soudaine.


Aujourd'hui c'était officiel! Shin avait envie de chasser, cela faisait déjà quelques temps qu'il n'avait pas chassé... Peut-être quelques jours tout au plus mais c'était déjà beaucoup trop pour une personne qui aimait autant casser les mâchoires et autres os des personnes... Sauf que le problème était qu'il n'avait pas le droit d'exploser des tronches à Las Noches, enfin il valait mieux éviter alors... Même si Shin aurait bien voulu affronter un ou deux Espadas, il faudrait attendre qu'il en croise dans le Yermo, au-delà ou quoi que ce soit du genre... Mais bon, c'était aujourd'hui qu'il était d'humeur à chasser, donc s'il en croisait un à un autre moment, peut-être qu'il n'aurait pas la même envie d'affronter un membre de l'Espada. Et puis ça dépendait de pleins de choses, Shin ne tuait pas les personnes qui lui semblaient intéressantes, tant qu'elles l'étaient assez à son goût en tout cas, et le jour où elles ne l'étaient plus assez... Soit il les dénigrait, soit il les trahissait, soit il les tuait tout simplement. C'était un fonctionnement assez simple qu'il avait ne trouvez-vous pas? Pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, Shin était un enfoiré de première, et il l'assumait parfaitement! Bien que peu de personnes encore vivantes puissent en témoigner puisqu'il était expert en manipulation et qu'on ne remarquait que rarement que tout ce qu'il faisait était du domaine de la manipulation, ou quasiment... Il y avait bien entendu des exceptions.

Shin était donc dans le Yermo, à se balader, oui... Vous avez bien compris, il se baladait car, avant toute chasse il y avait un petit moment de balade pour le jeune homme, et après aussi d'ailleurs. Cependant, il ne suffisait que d'une rencontre pour qu'il se mette en mode chasseur et... Il s'avéra qu'une rencontre ne tarda pas à arriver, avec un énorme Gillian, très faible donc... Mais c'était bien assez pour que Shin, qui avait déjà envie de chasser à la base, en aie encore plus envie désormais. Tuer le Gillian ne lui donna aucun mal, le manger serait inutile étant donné qu'il était déjà un Arrancar et qu'il ne pourrait plus évoluer, il ne deviendrait jamais Vasto Lorde quoi, dommage mais tant pis. Bon, la journée... Enfin, il faisait toujours nuit ici donc ce n'était peut-être pas très adapté de parler de journée, bref... Dans la nuit noire si commune au Hueco Mundo, le jeune Arrancar continuait à se déplacer et à chasser, il y avait pas mal de personnes à tuer aujourd'hui et c'était plutôt cool. Bon, beaucoup essayaient simplement de s'en sortir et de devenir un Arrancar donc ça ne se faisait peut-être pas mais... Shin n'en avait, sincèrement, rien à foutre, ils avaient qu'à être assez fort pour survivre et évoluer assez vite pour devenir Arrancar ou en tout cas ne plus être la cible des plus forts. Il avait eu de la chance de ne pas tomber sur des Arrancar quand il était encore un Gillian n'empêche, je vous jure.

Bon, il avait fait une bonne petite chasse et il pouvait maintenant se balader sans tuer qui que ce soit, du moment qu'on ne tentait pas de l'attaquer bien entendu... Chose qui serait, au passage... Très stupide pour tout vous dire. A part s'il tombait sur plus fort que lui, chose qui était aussi possible mais il ne pensait pas que ce soit le cas aujourd'hui... Au pire, il n'aurait qu'à manipuler cette personne jusqu'à être plus fort que cette dernière... A moins qu'il ne la trouve intéressante, oui c'était ce genre de personnes qu'était Shin au cas où vous ne l'auriez pas compris au premier paragraphe. Passons, le jeune homme s'apprêtait donc à rentrer à Las Noches, sauf qu'il était parti plus loin du Palais pour le coup... Oui, il s'était enfoncé loin dans le Yermo pour pouvoir avoir une chasse vraiment intéressante et affronter de tout... Bon, il avait surtout croisé des Gillian et des Adjuchas mais bon c'était déjà mieux que rien. Au moins, sa journée n'avait pas été aussi banale qu'elle aurait pu l'être s'il était simplement resté à Las Noches, il fallait savoir être positif parfois, même si c'était chiant. Il n'était plus très loin de Las Noches, peut-être à une heure de marche étant donné qu'il n'utilisait pas le Sonido pour le moment... Shin tomba sur quelqu'un, un Vasto Lorde qui s'approchait de lui, voulait-il se battre? Ce serait une idée bien stupide, ce qu'il n'hésita pas à signifier avec un sourire des moins rassurants.


“Si tu comptes m'attaquer c'est une mauvaise idée. J'ai déjà fini ma chasse, alors profites de ta chance et ne gâche pas ta vie. Je suis Shin.”
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1584-asamiya-shin
Téthys
Un Bon Terrain De Chasse [PV Riful] Viz-fra
Téthys
Rang : Vizard

Messages : 104
MessageSujet: Re: Un Bon Terrain De Chasse [PV Riful]   Un Bon Terrain De Chasse [PV Riful] Icon_minitimeSam 12 Oct - 16:43

La voix assurée de la créature eut pour seul effet de faire rire Riful. Avait-on déjà vu une proie menacer un prédateur ? Bien sûr que non. Alors qu'elle apparaissait face à lui, plongeant ses très nombreux tentacules dans le sable fin du Yermo, elle détaillait la silhouette maigrichonne de celui qui avait osé proférer de telles paroles. Cet insecte se croyait visiblement suffisamment fort pour lui tenir tête, ce qu'elle trouvait réellement risible. Arraché il était, c'était désormais évident, et cela lui donnait une estime de lui trop importante. Plus importante que ce qu'il aurait dû avoir. Après tout, il se trouvait devant l'un des Seigneurs authentiques du Hueco Mundo. La moindre des choses aurait donc été de rester respectueux. Mais non. Une fois de plus, ces Arrancars se pensaient supérieurs aux autres.
    - Penses-tu que connaître ton nom m'empêchera de t'arracher les jambes et les bras si le désir m'en prend, petite créature pathétique.

S'il est vrai que l'autre n'avait pas réellement menacé la jeune femme, il n'en était pas moins suffisamment explicite pour se faire parfaitement comprendre du Vasto Lorde. Et s'il y a une chose qui agaçait prodigieusement Riful, c'était bien de tomber sur un de ces êtres se pensant au-dessus du jugement de la Nature. Il revenait de la chasse ? Cela n'importait que peu aux yeux de cet être par trois fois millénaire. Sans doute n'avait-il pas cru tomber sur une créature comme elle mais cela n'excusait en rien l'emportement dont il avait fait preuve. Pour autant, même si les bandelettes qui constituaient la partie basse de son corps s'activaient autour d'elle, Riful ne semblait pas encore prête à frapper. Encore que si ce Shin s'évertuait à agir ainsi, il aurait à en subir les conséquences. Des conséquences pour le moins désastreuse pour son corps chétif.

Une seconde silhouette apparue aux côtés de la jeune femme, poussant un feulement puissant. Rufus avait lui-aussi entendu les propos de l'Arrancar et éprouvait l’envie furieuse de lui arracher la tête. Mais sans un ordre explicite de sa maîtresse, il ne bougerait pas. Ses puissantes pattes bien ancrées dans le sol, il était prêt à bondir s'il le fallait. La tension qui parcourait son corps le faisait trembler tout entier. Pourtant, il savait qu'il n'obtiendrait jamais l'ordre qu'il attendait tant. Riful ne faisait pratiquement jamais appel à lui lorsqu'il s'agissait d'Arrancar. Elle savait ceux-ci suffisamment puissants pour anéantir l'Adjuchas et ne souhaitait pas prendre trop de risque avec lui. Il avait beau être son souffre-douleur, il restait aussi son allié.

Humant l'air, elle cherchait à percevoir les effluves qui émanaient de cet être inconnu. S'il venait de revenir de sa chasse, ce n'était apparemment pas son cas à elle. Et il lui apparaissait comme évident qu'elle était tombée sur le genre de proie qu'elle appréciait particulièrement. S'il avait autant de saveur qu'il avait une grande bouche, elle se régalerait.
    - Tu vois, j'hésite justement à forcer ma chance, histoire de voir ce qui risque de m'arriver si je tentais de t'abattre. Oh, t'y es pour rien mon petit chat. Seulement tu es très mal tombé... Je suis curieuse, vois-tu, et j'aime tenter des expériences. Sans doute m'as-tu confondu avec un de ces Hollow que tu traques d'ordinaire. Mauvaise pioche...

Elle venait de placer son menton entre ses mains, pensive. Elle avait élaboré une théorie depuis peu de temps, une théorie qui au fur et à mesure de ses rencontres s'avérait exacte. Après tout, jusque-là, elle n'avait que rarement eut de contre-exemple. Et Shin ne serait pas là pour la contredire. Quelques-unes de ses tentacules fouettèrent l'air pour se planter juste devant l'Arrancar, projetant du sable tout autour des points d'impact.
    - Tu es un Arrancar, n'est-ce pas ? Je commence à croire qu'en arrachant votre masque, vous devenez suicidaire. Comme si vous renonciez à vos instincts.

Elle tendit sa main vers Rufus. Son bras s'allongea immédiatement pour aller caresser le dessus du crâne de l'Adjuchas. Cela eut pour effet de calmer la créature. Cela ne l'empêchait pas de garder un oeil sur celui qui avait osé lui parler de la sorte. Au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2299-tethys-deesse-des-eaux#19687
Asamiya Shin
Un Bon Terrain De Chasse [PV Riful] Arr-num
Asamiya Shin
Messages : 78
MessageSujet: Re: Un Bon Terrain De Chasse [PV Riful]   Un Bon Terrain De Chasse [PV Riful] Icon_minitimeSam 12 Oct - 21:18

Intéressant!


Ce Vasto Lorde rigolait hein? En voilà une chose intéressante, il était donc différent de tous ces autres Hollow qui étaient incapables de réfléchir ou quoi que ce soit du genre. Enfin il semblait bien à Shin que ce Vasto Lorde était une femme, qui avait des tentacules au passage, mais... Si elle rigolait ainsi face à un Arrancar, cela signifiait sans aucun doute qu'elle était d'une force énorme et qu'elle était aussi très sûre d'elle. Lui arracher les jambes et les bras si le désir lui en prenait hein? Lui, une petite créature pathétique? C'était là les paroles proférées par ce Vasto Lorde si sûr de lui et qui était sans doute si fort... A ces paroles, Shin ne put s'empêcher d'éclater de rire, aucune moquerie ou quoi que ce soit du genre... Il rigolait plutôt de plaisir, un plaisir sans bornes d'avoir enfin rencontré quelqu'un de différent aujourd'hui. Mais la question était la suivante, comment les choses allaient-elles se dérouler ensuite? Shin ne respectait pas plus les forts que cela, il avait seulement de la considération pour la femme en face de lui car elle avait su se montrer intéressante dès ses premières paroles et ça, c'était tout ce dont avait besoin Shin pour donner sa considération à une personne. Il finit par réussir à arrêter de rire, tant bien que mal cependant, et il planta son regard toujours aussi que le sang dans ceux de la femme aux mille tentacules qui ne s'était pas présentée.

“Enfin une personne intéressante dans le Yermo. Tu ne te laisses pas marcher dessus mais tu ne réagis pas au quart de tour non plus. Pourrais-je connaître le prénom d'une personne aussi intéressante?”

Bon, après c'était toujours pareil avec Shin, il la trouvait intéressante mais rien ne disait que dans 10 minutes elle serait toujours aussi intéressante à ses yeux. En tout cas, son sourire malsain ne s'était pas effacé, pas même quand un gros toutou apparut à côté de la jeune femme. Et bien, elle en avait un bel animal de compagnie, Shin n'était pas inquiet pour autant... La seule chose qui l'inquiétait par rapport à cette jeune femme, c'était qu'elle redevienne inintéressante comme la plupart des Hollow du Yermo, ce serait tellement décevant. Et le fait était que c'était souvent ce qui arrivait à Shin, des déceptions. Il pensait tomber sur la perle rare mais c'était en fait une personne aussi banale que toutes les autres. De quoi vous briser un homme de son caractère, mais bon... Il fallait toujours être capable de se lever, c'était le propre de la vie après tout, et de la mort aussi de toute évidence. Elle hésitait à tenter de forcer sa chance hein? Très drôle, elle était libre de faire ce qu'elle voulait de toute façon, ce n'était pas Shin qui allait implorer sa pitié ou quoi que ce soit du genre, sûrement pas. Des expériences hein? Shin aussi aimait expérimenter ses talents mais avec elle, nul besoin de manipulation pour le moment, il la trouvait intéressante et la manipulation était réservée aux personnes pas assez intéressantes. Mauvaise pioche? Au contraire!

“Mauvaise Pioche? Tu ne te rends pas compte que tu as illuminé ma journée! Tu as réussi à rendre ma journée moins banale qu'elle n'était censée l'être. Je devine que je dois te remercier.”

Bizarre? C'était connu que cet homme qu'était Shin était tout sauf normal vous savez? On lui avait même souvent dit lors de sa vie humaine qu'il était totalement anormal en plus d'être surdoué... Il s'en régalait, car c'était tout ce qu'il aimait! L'anormalité et la différence, oui... La plupart des gens avaient peur de ce qu'ils ne connaissaient pas et surtout de ce qui était différent, mais c'était tout le contraire pour le jeune homme, il s'en délectait. Les tentacules du Vasto Lorde fouettèrent l'air et se plantèrent juste devant Shin, était-il censé avoir peur? Tout ce que ça lui avait fait, c'était qu'il s'était pris un peu de sable dans la gueule, rien de plus rien de moins. Suicidaire depuis qu'il était Arrancar? Ah non! Il y avait comme une grande erreur dans les paroles de la jeune femme... Shin avait toujours eu un côté suicidaire car c'était un bon moyen de sortir de la banalité de la vie quotidienne, enfin... Le côté suicidaire comme l'a jeune femme l'avait évoqué, il n'avait jamais voulu se foutre en l'air tout seul par contre. Bref, pour en revenir à la situation actuelle, elle lui avait posé une question, donc elle attendait peut-être une réponse? Eh bien, Shin ne voyait pas de raisons de ne pas répondre à cette dernière en tout cas. Il regardait simplement cette dernière caressait son chien ou quoi que ce soit d'autre sa bête de compagnie, toujours tout sourire.

“Ouais un Arrancar en effet. Oh, je n'ai pas eu besoin d'enlever mon masque pour être suicidaire comme tu dis. Je n'aime pas la banalité voilà tout. Et mon instinct? Je l'ai toujours mais la différence de force ne me fait pas peur et ne me préoccupe pas, tout ce qui m'intéresse c'est ce que la personne peut avoir d'intéressant encore une fois.”
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1584-asamiya-shin
Téthys
Un Bon Terrain De Chasse [PV Riful] Viz-fra
Téthys
Rang : Vizard

Messages : 104
MessageSujet: Re: Un Bon Terrain De Chasse [PV Riful]   Un Bon Terrain De Chasse [PV Riful] Icon_minitimeJeu 17 Oct - 11:57

En voilà une réaction inattendue. Là où Riful s'était attendue à voir une réaction puérile, insultante, qui aurait tout simplement conduit à la mort de l'impudent, l'autre la prenait à contre-pied en faisant volte-face. Plus respectueux, plus détendue également, il se montrait alors sous un jour nouveau. Ce genre de revirement était assez peu courant et intriguait la Vasto Lorde qui se demandait s'il était sincère ou s'il s'agissait encore une fois d'une ruse quelconque. Les Arrachés étaient difficiles à comprendre et elle ne pouvait se permettre la moindre erreur, connaissant les capacités qu'ils possédaient. Rien n'excluait après tout qu'il tente de la piéger. Mais se sachant pour l'heure à l'abri du danger, elle n'avait rien à craindre à l'écouter encore un peu. Son jugement viendrait après.

Ainsi elle était intéressante ? Ce n'était en rien une nouveauté pour la belle et elle préférait ne pas relever l'information. Cela signifiait seulement qu'elle l'avait interpellé sur un sujet précis. Restait à savoir si c'était en bien ou en mal. Le fait qu'il lui demande désormais son nom ne la dérangeait pas. Elle s'était déjà présenté aux autres et rapidement la rumeur enflerait. Ainsi, elle ne resterait pas inconnu éternellement. Du moins dans cette partie du monde. Mais lorsque l'autre lui adressa ses remerciements pour avoir embellie sa journée, elle ne put se retenir de pouffer. Vraiment, cette créature était des plus étranges.

Ses tentacules cessèrent de gesticuler près de l'Arrancar, elle connaissait désormais son odeur et ne lui serait pas difficile de le traquer ultérieurement. Pour l'heure, c'était elle qui était intéressée. Qu'avait-il à lui dire ? Rufus restait sur le qui-vive mais devinait qu'il n'aurait pas l'opportunité de goûter à la chaire de cet être. Alors qu'elle ramenait à elle son bras, cessant ainsi de lui gratouiller le haut du crâne, il poussa de nouveau un feulement d'avertissement. Riful ne releva pas, sachant qu'il ne bougerait pas d'un pouce maintenant qu'elle prenait les choses en main. L'Adjuchas n'était pas idiot même s'il donnait l'impression de n'être qu'un animal. Il était doté de la parole. Seulement la belle lui interdisait de parler. Tout simplement.
    - Mon nom n'est pas un secret. Je suis Riful, Seigneur de l'Autre Monde.

Son ton était resté neutre. Elle étudiait le personnage autant que l'autre le faisait avec elle, elle en avait conscience. Etait-il lui aussi un chien de ce Roi ? La question se posait. Mais l'information ne revêtant que peu d'intérêt à ses yeux, elle se gardait bien de la lui poser. Par contre...
    - Et en quoi suis-je si intéressante à tes yeux, dis-moi ? Tu es un curieux petit être, tu sais... Les autres n'ont pas réagis comme toi. Oh bien sûr, certains ont été aussi stupidement que toi au départ mais ces derniers ne se sont jamais ravisés. M'obligeant à sévir. Mais toi... T'as été un peu plus intelligent. Tu m'intrigues mon petit chat.

Ses yeux blanc scrutait sa silhouette. Elle lui adressait désormais un de ces sourires particuliers. Amusante situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2299-tethys-deesse-des-eaux#19687
Asamiya Shin
Un Bon Terrain De Chasse [PV Riful] Arr-num
Asamiya Shin
Messages : 78
MessageSujet: Re: Un Bon Terrain De Chasse [PV Riful]   Un Bon Terrain De Chasse [PV Riful] Icon_minitimeJeu 17 Oct - 20:01

En Tout!


Prévisible? Shin était tout sauf prévisible sans vouloir être prétentieux de quelque manière que ce soit... C'était bien simple, même lui n'était pas capable de se comprendre parfois, la seule explication qu'il était capable de s'apporter dans ce genre de situations etait que... C'était pour combler son ennui qu'il agissait parfois de manière si étrange, même tous ses combats étaient pratiqués dans ce but, et aussi parce qu'il adorait exploser des mâchoires grâce à ses poings. Enfin bref, trouver des personnes intéressantes passionnait bien plus le jeune Arrancar que casser des mâchoires pour tout vous dire, à part lorsqu'il pouvait torturer des personnes intéressantes justement? Le mélange des deux était magnifique! Surtout lorsqu'il poussait une personne à devenir intéressante à force de tortures et de violence, comme avec l'autre petite avec la fumée de Karakura, Naoko qu'elle s'appelait si Shin se souvenait bien. Il avait encore la sensation et le plaisir de lui briser les côtes sur les poings mais passons, là n'était pas la question pour le moment. D'ailleurs, la Vasto Lorde avait arrêté de faire bouger ses tentacules autour de Shin, ah? Elle ne voulait plus l'intimider ou quoi que ce soit qu'elle tentait de faire précédemment? Bien bien, cela leur permettrait de parler entre personnes intéressantes pendant un petit moment, du moment qu'elle restait intéressante.

“Enchanté donc! Seigneur de l'Autre Monde hein? De mieux en mieux...”

Riful que se nommait la jeune femme, ce n'était pas un nom commun ça mais bon, ce qui intéressait le plus Shin était le côté Seigneur de l'Autre Monde... Il avait d'ailleurs prononcé les paroles qui venaient de sortir de sa bouche avec un sourire des plus énigmatiques, cela lui plaisait vraiment de plus en plus. Autant dire que pour le moment, chacun des deux interlocuteurs analysait l'autre, rien de très étonnant me direz-vous. Ce que la femme avait d'intéressant aux yeux de Shin? C'était ce qu'elle lui avait demandé... Comment lui dire que tout semblait intéressant chez cette dernière pour le moment? La Vasto Lorde était intéressante en tout point voilà tout! Et oui, Shin était curieux, quoi que ce n'était peut-être pas de la simple curiosité, enfin... Pour ce qui était des autres, Shin était différent d'eux, ils étaient tous d'une banalité sans borne et, Shin espérait bien ne pas être aussi banal et ennuyeux qu'eux. Alors comme ça, elle était aussi intriguée? Cela leur faisait un point commun alors, un de plus dirons-nous... Car ce n'était assurément pas le seul. Un spectacle assez étrange qui se dessinait pour le moment, Riful avec un sourire des plus particuliers et accompagnée d'un chien assez imposant et... Shin, avec son sourire si peu rassurant, et les deux se scrutant dans cette ambiance si particulière, un spectacle magnifiquement dessiné pour le moment.

“Tu es différente des autres Hollow que j'ai pu croiser, même parmi les Vasto Lorde. Tu possèdes une chose qu'ils n'ont pas et qui te rend des plus intéressantes. Je ne suis pas assez bête pour perdre une occasion de parler avec une personne intéressante, il y en a si peu! Dis-moi, que sont exactement les Seigneur de l'Autre Monde? Ce doit être assez ancien, non?”
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1584-asamiya-shin
Téthys
Un Bon Terrain De Chasse [PV Riful] Viz-fra
Téthys
Rang : Vizard

Messages : 104
MessageSujet: Re: Un Bon Terrain De Chasse [PV Riful]   Un Bon Terrain De Chasse [PV Riful] Icon_minitimeSam 19 Oct - 20:03

    - Tu n'as pas idée...

Elle explosa de rire face à la question de cette créature. Assez ancien avait-il demandé ? La question ne se posait même pas tant la réponse lui paraissait évidente. Ce territoire qui se trouvait à l'abri de l'influence du Roi de Las Noches. Ce territoire dans lequel vivaient librement les autres Vasto Lorde qui, comme elle, n'aimaient pas la compagnie des autres, préférant passer le plus clair de leur temps seul. Ancienne, elle l'était. Bien plus qu'une majorité des autres Marcheurs Solitaires, c'était aussi une absolue garantie.

Mais Shin n'avait pas pour autant répondu à sa propre question. N'avait-elle pas été claire ? Qu'elle soit différente des autres n'étaient en rien une réponse quant à cet intérêt soudain qu'elle avait fait naître chez lui. Et elle commençait à croire que lui-même n'était pas capable de mettre des mots sur ce qu'il ressentait. Ce qu'il recherchait chez les autres était sans doute une idée fixe pour lui. Mais de là à l'exprimer ? Cette analyse sommaire fatiguait Riful. Ainsi selon lui, elle possédait quelque chose que d'autres n'avaient pas. Soit, elle se satisferait de cette réponse évasive. Pour le moment.
    - Nous sommes parmi les plus anciens Vasto Lorde à avoir traversés ces terres. Ceux que l'on nomme les Marcheurs Solitaires. Nous ne connaissons nulle frontière et ce monde est nôtre. Nous ne sommes pas comparables aux Hollows plus jeunes qui ont pris la décision de prendre possession de cette région du monde. Visiblement, tu ne sais rien de ton propre territoire. Mais tu n'es pas le seul. Le Hueco Mundo ne se limite pas à cette étendue de désert. Mon monde est bien plus vaste. Bien au-delà du Yermo.

Elle s'amusait de l'ignorance de ces créatures. Ils avaient oubliés leur histoire. Ils avaient oubliés l'Autre Monde, ce territoire qui s'étendait au-delà des frontières du Yermo. Un territoire qui ne ressemblait en rien à ce dernier. Plus riche à ses yeux. Mais aussi nettement plus dangereux.
    - Tu m'as demandé si c'était ancien ? Sache que je traverse cette ère depuis plus de trois millénaires. Ce qui fait de moi, sans le moindre doute, le Menos Grande le plus ancien qu'il t'ait été donné de voir. Je suppose que cette réponse te convient.

Ses yeux pétillaient de malice. Elle se savait plus ancienne qu'une majorité de Menos Grande, la plupart des gens de son époque ayant été annihilés. Les Vasto Lorde n'avaient jamais eu pour vocation de s'allier. Et les rencontres entre eux pouvaient parfois être aussi brutales que brèves. Ce n'était pas sans raison qu'ils étaient craints par les Anges de la Mort. Les Capitaines Shinigamis eux-mêmes ne pouvaient se vanter d'affronter à arme égale un véritable Seigneur du Hueco Mundo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2299-tethys-deesse-des-eaux#19687
Asamiya Shin
Un Bon Terrain De Chasse [PV Riful] Arr-num
Asamiya Shin
Messages : 78
MessageSujet: Re: Un Bon Terrain De Chasse [PV Riful]   Un Bon Terrain De Chasse [PV Riful] Icon_minitimeLun 21 Oct - 2:59

A Ce Point?


Au vu de la réponse de Riful.. Shin pouvait deviner que la question qu'il venait de poser était une question dont la réponse tombait en réalité sous le sens quand on y réfléchissait bien. En même temps, Shin ne s'était jamais intéressé à l'histoire du Yermo et de ce qu'il y avait au-delà du Yermo... Ni même réellement sur l'histoire de Las Noches, sauf qu'il en avait été spectateur donc c'était plus simple de s'en souvenir, surtout étant donné la mémoire étonnante donc pouvait faire preuve ce dernier. Ce qui confirma à Shin que sa question était tout simplement stupide? Sans aucun doute le fait que Riful explosa littéralement de rire après cette dernière... Vexé? Le jeune Arrancar ne se vexait pas pour si peu, c'était une perte de temps de bouder et toutes ces conneries, c'était sans aucun intérêt et donc... Inutile pour le jeune Shin vous l'aurez bien compris si vous avez cerné le caractère du personnage, bizarre mais assez simple, en apparence en tout cas. Shin était donc sur le point d'en apprendre plus sur ce qu'étaient les Seigneur du Hueco Mundo, ou Marcheurs Solitaires. Bon, les plus anciens Vasto Lorde déjà, ça faisait d'office vieux de toute évidence et puis... Il était question de la zone au-delà du Yermo, Shin se demandait si c'était intéressant là-bas, il faudrait qu'il y fasse un tour un de ces jours, afin de tuer le temps, voire plus si affinités si vous voyez ce que je veux dire.

“Cela est impressionnant! Il y a des choses intéressantes au-delà du Yermo? Je devrais peut-être y faire un tour un jour, cela comblerait assurément mon ennui quasi-quotidien!”

Oui, il parlait de la zone au-delà du Yermo comme si c'était un simple parc d'attractions, oui... Car pour lui tout ce qui était différent et intéressant était tel un parc d'attractions géant à chaque fois, bien que ce dernier semblait devenir de plus en plus petit au fur et à mesure que l'intérêt de Shin pour la chose diminuait... Curieux phénomène qui se passait chez cet Arrancar, de toute façon il était bizarre et il le revendiquait! Pourquoi le revendiquait-il? Pour la simple et bonne raison qu'être bizarre signifiait ne pas être banal, et c'était déjà beaucoup pour lui, des plus satisfaisant même. Alors là! Plus de trois millénaires!? Plutôt bien conservée la vieille! Non mais sérieux! Shin était juste en face de la plus vieille Vasto Lorde encore en vie! Ou en tout cas l'une des plus vieilles, parce que 3000 ans ça faisait beaucoup quand même! Quand Shin se disait qu'il n'avait même pas atteint le millénaire! Qu'est-ce qu'il racontait d'ailleurs? Il n'avait même pas encore atteint le siècle d'existence, et il en était encore loin pour tout vous dire, il avait un demi-siècle à tout casser... Mais plus important que cela, Riful devait en connaître des vertes et des pas mûres à propos du Hueco Mundo et de son évolution, non? Shin se demandait si ce monde avait toujours été ainsi ou pas? Est-ce que l'apparition des Shinigami déserteurs qu'étaient Aizen et sa clique et l'apparition des Espadas avaient vraiment tout chamboulé?

“Tu dois en connaître énormément sur le Hueco Mundo alors, dis-moi... Ce monde a toujours été ainsi? Y a-t-il eu beaucoup de changements à travers les millénaires? La construction de Las Noches et l'apparition des Arrancars n'a-t-elle eu un impact sur la vie au Hueco Mundo?”
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1584-asamiya-shin
Téthys
Un Bon Terrain De Chasse [PV Riful] Viz-fra
Téthys
Rang : Vizard

Messages : 104
MessageSujet: Re: Un Bon Terrain De Chasse [PV Riful]   Un Bon Terrain De Chasse [PV Riful] Icon_minitimeSam 26 Oct - 20:30

Cet homme se moquait de croiser des êtres susceptibles de lui arracher la tête au moindre pas de travers tant qu'il s'amusait de la situation. Tant qu'il trouvait les choses intéressantes, pour le paraphraser. Une créature suicidaire aux yeux de la belle et sa sensation était confortée par les propos de Shin. Qu'il ne connaisse pas le monde qu'elle décrivait, elle pouvait le concevoir. Qu'il souhaite à ce point y faire un tour, par contre, dénotait encore une fois du manque de jugeote de cet Arrancar. Et après on s'étonnait de la voir si peu enclin à faire confiance à cette espèce ? Mais s'ils étaient tous de ce genre, quelle chance avait-elle de les comprendre ? Et dire que c'est elle que l'on considérait comme folle de ne pas souhaiter arracher son masque. La belle affaire quand on voyait l'état de cette élite !

Il avait toutefois raison. Le monde qu'elle dépeignait ainsi comblerait largement ses attentes. Et l'empêcherait de s'ennuyer. Les loisirs étaient nombreux et variés par là-bas. Le principal étant de ne pas tomber sur des créatures capables de vous bouffer sous le simple prétexte que vous vous êtes retrouvés sur sa route au mauvais moment. Quelques Vasto Lorde vivaient sur ce territoire. Elle le savait. Mais elle-même n'avait pas pour habitude de croiser leur route, ces derniers étant par trop secret et solitaire pour se mêler aux autres.

La question qu'il lui posa n'était par contre pas stupide, au contraire des précédentes. Aizen. Les Shinigamis. Et la propagation de cette race difforme appelée Arrancar. Autant d'éléments qu'elle-même ne connaissait pas il y a encore quelques mois de cela, ne s'étant pas intéressé à cette partie du monde qu'elle jugeait indigne de son intérêt. Du moins était-ce ce qu'elle en avait pensé avant de parcourir ces terres désolée. Son avis avait radicalement changé depuis.
    - Bien plus intéressant que par ici. Même si, je dois bien l'admettre, vous valez le détour vous-autre Arrancars.

Elle se mit à rire de sa blague que l'autre ne pourrait de toute évidence pas comprendre, étant en phase avec elle-même. Pour elle, tout n'était que jeu. Même cette rencontre pouvait apporter son lot de surprise, elle en était sûre. Peut-être à tort, malheureusement.
    - La construction de Las Noches n'a eu d'impact que sur cette région du Hueco Mundo. L'autre territoire n'en a jamais pris connaissance. Ni ombrage. Quant aux Arrancars, ils ne sont guère plus qu'une expérience ratée. Une gangrène qui s'étend mais j'ai bon espoir de pouvoir en arrêter la propagation en tranchant les membres infectés. Ainsi pourquoi auriez-vous un impact significatif sur le Hueco Mundo ?

De cela au moins, elle en était assurée. Certes, il devait exister des Arrancars capable de l'abattre. Elle n'en doutait pas. Mais à son avis, il n'en existait pas tant que ça. A l'image de Soejima qui n'avait su que s'écrouler devant sa supériorité. Ils n'étaient rien d'autres que des animaux se cachant derrière une apparence humaine. Cela avait sans doute changé bien des choses par ici. Mais pas là d'où elle venait. Le temps lui-même n'avait aucune emprise. Comment le pourrait-il d'ailleurs ?
    - Je dois toutefois admettre que ce monde a évolué. Tout en restant aussi sauvages, les créatures peuplant ce territoire sont devenues plus vicieuses. Mais comme toute chose, cela n'aura aucun impact là d'où je viens. Le temps passe. Et les changements restent infimes.

Son regard se perdait dans l'horizon alors qu'elle se remémorait ce territoire avant de prendre la décision de quitter ces terres désolées. Trois millénaires. Et voilà que sa décision de parcourir le Yermo allait sceller son destin. La vie tenait à bien peu de chose finalement.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2299-tethys-deesse-des-eaux#19687
Asamiya Shin
Un Bon Terrain De Chasse [PV Riful] Arr-num
Asamiya Shin
Messages : 78
MessageSujet: Re: Un Bon Terrain De Chasse [PV Riful]   Un Bon Terrain De Chasse [PV Riful] Icon_minitimeMar 29 Oct - 19:46

Magnifique!


Depuis toujours, on disait que Shin n'était pas normal et qu'il était pas mal bizarre... Comme si rien ne l'inquiétait, pas même la mort d'ailleurs... Le croyez-vous? Le jour où il était mort, cela ne lui avait fait ni chaud ni froid, sa vie l'ennuyait déjà tellement de toute façon quand il était encore un humain... Mais bon, il ne s'attendait pas non plus à vivre des choses passionnantes après la vie, dans la mort quoi. Le Yermo... Las Noches... Tous ces lieux s'étaient révélés intéressants pendant un petit moment mais étaient bien vite redevenues des choses totalement inintéressantes pour le jeune Arrancar... Enfin, totalement inintéressant, c'était peut-être un peu fort, mais disons qu'il devait toujours chercher des choses à faire maintenant alors qu'à son arrivée, cela n'arrivait jamais! Cependant... Il découvrait maintenant qu'il y avait un endroit encore plus intéressant et sans doute encore plus vaste que le Yermo... La zone au-delà du Yermo, hein? Il avait d'énormes risques de mourir, il pourrait ne pas survivre plus de quelques minutes s'il tombait sur les mauvaises personnes de toute évidence mais... N'était-ce pas totalement palpitant? Pour le jeune Shin qui passait son temps à s'ennuyer et à chercher quelque chose d'intéressant à faire, c'était l'endroit qui semblait vraiment parfait! Il faudrait qu'il trouve un moment pour y aller un de ces quatre. En espérant que ce serait vraiment intéressant.

“Il me tarde d'y aller, parce que nous, les Arrancars, sommes certes une innovation mais bon... Cela ne nous donne pas plus d'intérêt que cela, à part pour certaines exceptions qui savent se différencier de la masse. Enfin, c'est mon avis.”

Comme la jeune femme qu'était Riful l'avait dit elle-même, ce qu'il y avait au-delà du Yermo était beaucoup plus intéressant que le Yermo lui-même... Shin n'avait pas de doute à ce sujet, il en était même quasiment sûr et il la croyait comme un enfant croirait un conte de fée, sauf qu'il n'était pas un enfant et qu'il n'était pas stupide à ce point... Elle rigolait? C'était sans doute une blague alors? Shin ne la comprenait pas mais il ne se posait pas vraiment de questions sur le sujet, ce n'était pas assez intéressant pour qu'il se pose des questions à ce propos. Du moment qu'elle lui apprenait des choses qui pouvaient l'intéresser, c'était tout ce qui comptait pour lui, vraiment. Ah bon? Las Noches n'avait eu d'impact que sur le Yermo lui-même? Ce n'était même pas quelque chose dont le territoire au-delà du Yermo avait eu connaissance... Même pas un tout petit peu? C'était vraiment ridicule du coup... Cela semblait beaucoup atténuer la notoriété du Rey qu'était Grimmjow Jaggerjack... Mais il n'en était pas moins une entité des plus puissantes, à n'en pas douter. Que de changements dans le monde quoi qu'il en soit... Bien qu'ils étaient minimes d'après Riful... Quoi qu'il en soit, cette dernière ne semblait pas porter les Arrancar dans son coeur, pas du tout même. Enfin, cela était compréhensible, rien d'important de toute façon.

“Tu aimerais donc tuer les Arrancar? Je pense que c'est comme dans toutes races, certaines personnes sont intéressantes et d'autres ne sont aucunement dignes d'intérêt. Il y avait plus de Vasto Lorde que maintenant au Hueco Mundo à ton époque? Après tout, il y a eu beaucoup de Vasto Lorde qui sont devenus des Arrancar ou qui sont simplement morts, non? Tu es une des dernières de ton époque, je me trompe?”
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1584-asamiya-shin
Téthys
Un Bon Terrain De Chasse [PV Riful] Viz-fra
Téthys
Rang : Vizard

Messages : 104
MessageSujet: Re: Un Bon Terrain De Chasse [PV Riful]   Un Bon Terrain De Chasse [PV Riful] Icon_minitimeLun 4 Nov - 21:11

Elle appréciait les paroles qu'il prononçait. Au moins savait-il où se trouvait sa véritable place et n'oubliait donc pas l'importance que revêtait les véritables Seigneurs de ce monde aux yeux des autres Hollows. Par contre il n'avait visiblement pas compris ce qu'elle voulait dire par gangrène. Tuer les Arrancars n'arrangerait rien, elle le savait, et elle n'était pas là pour lever une armée et frapper ces hybrides. Certes, elle jugeait qu'ils étaient fous d'avoir reniés leurs origines mais cela ne regardait finalement qu'eux. Tant que leur besoin d’extension s'arrêtait aux frontières de son propre territoire, elle n'aurait rien à y redire. Qu'ils osent toutefois s'approprier les terres libres de ce monde au-delà du Yermo et ils paieraient alors cette erreur de leur vie. Mais pour l'heure, ils n'étaient finalement qu'un jeu pour elle. Et elle devait admettre trouver désopilant de discuter avec eux.

Car Shin avait raison sur un point : ils étaient différents les uns des autres. Et ses précédentes rencontres avec cette caste le lui prouvaient clairement. Certains avaient été agressifs - et elle avait alors été obligé de les calmer de manière définitive - et d'autre avaient été suffisamment respectueux pour obtenir le droit de vivre quelques jours de plus. Quoi qu'il en soit, Shin se montrait curieux quant à la nature de Riful. Rien d'étonnant à cela, bien sûr, ce qui expliquait qu'elle prenne le temps de lui répondre. La situation avait le mérite de l'amuser et c'était toujours ça de prit. Déployer ses tentacules autour d'elle, formant une sorte de couverture au sol, elle fit mine de s'allonger dessus, ne lâchant pas des yeux la créature face à elle.
    - Tuer les Arrancars ? Non, bien sûr que non. Je trouve seulement que ce n'est en rien une évolution que de ressembler à nos ennemis de toujours. Selon la rumeur, vous êtes plus fort. Très sincèrement, je ne vois pas en quoi... Votre pouvoir réside dans votre forme véritable. Alors à quoi bon prendre cette apparence ?

D'autant qu'elle savait qu'ils avaient besoin de reprendre leur forme d'origine pour faire appel aux véritables talents qu'ils possédaient. Là où elle-même le possédait sans rien faire. A ses yeux, c'était donc parfaitement idiot d'arracher son masque et de rependre sa vraie forme lorsque combat il y avait. Mais la nature des Hollows était trop particulière pour être analysé. Et elle ne perdrait pas son temps avec un tel labeur.
    - Tu ne te trompes pas. Nous sommes trop peu nombreux à avoir survécu à ces millénaires. Je dois très certainement être une des dernières. Et visiblement, devenir Arrancar a tenté certains des Seigneurs Solitaires vivants dans cette partie du monde. Sans doute que leur jeune âge ne les a pas été à prendre la bonne décision. Tellement navrant. J'espère que vous gagnez quelque chose au change. Mais je ne tenterais pas l'expérience. Je suis bien trop attaché à ma liberté. Tu sembles toi aussi apprécier cette dernière, mon petit chaton. Je serais curieuse de voir ta forme véritable...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2299-tethys-deesse-des-eaux#19687
Asamiya Shin
Un Bon Terrain De Chasse [PV Riful] Arr-num
Asamiya Shin
Messages : 78
MessageSujet: Re: Un Bon Terrain De Chasse [PV Riful]   Un Bon Terrain De Chasse [PV Riful] Icon_minitimeVen 8 Nov - 22:30

Je Peux Te Montrer.


Pouvait-on dire que Shin et Riful étaient sur la même longueur d'ondes? Peut-être bien... Mais c'était sans doute un peu plus complexe que cela, non? Peu importe, le jeune Arrancar trouvait que la Vasto Lorde vieille de plusieurs millénaires était d'assez bonne compagnie... Elle devait même être l'une des personnes avec qui il avait préféré passer du temps depuis qu'il avait mit les pieds à Las Noches. Enfin, celle qui semblait être réellement différente de la majorité des personnes peuplant ce monde de désolation. Le fait qu'elle soit plus fort que lui? D'une Shin n'était pas sûr qu'elle soit réellement plus forte que lui, bien qu'il avait bien senti qu'elle était dangereuse, deuxièmement il n'en avait rien à cirer, il n'était pas sorti pour se battre, enfin... A la base c'était pour chercher un bon terrain de chasse, mais ce n'était en réalité pas que ça, pas que. D'ailleurs, Riful s'était mise à l'aise de toute évidence, quant à Shin? Il n'avait pas besoin de se mettre à l'aise, être face à une personne qu'il trouvait différente des autres et donc, intéressante, était bien assez pour faire palpiter ce qui lui avait autrefois servi de coeur. Ou peut-être que c'était simplement quelque chose qui faisait bouilloner son sang? Anyway! Elle trouvait que le fait de devenir un Arrancar n'était en rien une évolution... Elle n'avait peut-être pas tort sur ce point, mais...

“Personnellement, je ne suis pas devenu Arrancar pour devenir plus fort. C'était juste que la vie d'Adjuchas m'ennuyait alors, j'ai voulu faire en sorte que cela change, je ne savais même pas que ça aurait cet effet. Quant au fait d'être plus fort ou non, tant que j'ai mes poings je me fous du reste.”

Bien sûr, sa forme quasi-humanoïde lui plaisait bien, tout comme diverses autres choses mais... Le fait était que c'était bien par ennui que le jeune homme qu'était Shin, ou plutôt le jeune Hollow qu'il était à l'époque, encore au stade d'Adjuchas, avait décidé d'arracher son masque... Il s'était dit qu'il allait peut-être mourir, mais que c'était toujours mieux que de ne rien foutre pendant des siècles car... Le problème avec l'immortalité, c'était qu'au bout d'un moment, bah on finissait sincèrement par se faire chier si on ne trouvait pas des choses à faire. Oui, il fallait varier les plaisirs et même se contenter de petits plaisirs! Enfin, ça c'était ce que Shin supposait du haut de ses quelques décennies, mais à quel point avait-elle dû s'ennuyer pendant des millénaires? Ou peut-être qu'elle avait toujours eu des choses à faire? C'était quasiment impossible, il y avait toujours une petite période où il n'y avait rien à faire dans la vie de quelqu'un, dans sa mort aussi d'ailleurs, plusieurs petites périodes même. Elle voulait le voir sous sa véritable forme? Il était rare que Shin se montre sous cette dernière, personne ne l'avait vu sous cette dernière depuis qu'il était devenu Arrancar d'ailleurs, personne de vivant en tout cas... Mais bon, elle méritait bien une, récompense pour être différente des autres, non? De grandes ailes apparurent alors sur son dos, et sa forme véritable, comme l'appelait Riful, fut révélée aux yeux de cette dernière.

“Voilà, ma forme véritable. Et il est vrai que j'aime la liberté, mais j'aime surtout les choses originales, ces choses qui me font voir le monde sous une autre dimension, le temps d'une discussion tout du moins. Tu as déjà eu affaire à l'Espada dis-moi?”

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1584-asamiya-shin
Téthys
Un Bon Terrain De Chasse [PV Riful] Viz-fra
Téthys
Rang : Vizard

Messages : 104
MessageSujet: Re: Un Bon Terrain De Chasse [PV Riful]   Un Bon Terrain De Chasse [PV Riful] Icon_minitimeMer 27 Nov - 11:47

L'ennui comme moiteur d'évolution. Au fil des siècles, combien de fois avait-elle entendue cette même rengaine, éternelle problème du Hueco Mundo ? Un nombre incalculable de fois bien entendu. Il faut dire que ce monde était particulier, elle devait l'admettre. Et en dehors des chasses et autres festivités de ce genre, ceux qui vivaient dans cette partie du monde n'avaient sans doute pas beaucoup d'occupation. Après tout, ils n'étaient finalement tous que des animaux, elle inclue. Et elle ne reniait pas ce fait. Pourquoi après tout ? La vérité était peut-être cruelle mais elle était ainsi. Alors que ces Hollows aient décidés de se soustraire à cette condition ne l'étonnait pas. Elle n'était pas comme eux, ayant eu la chance de devenir un Vasto Lorde véritable. De fait, elle n'avait pas été aussi limitée qu'eux. D'ailleurs, n'aurait-elle pas opté pour la même solution si la nature n’avait pas été aussi généreuse avec elle ?

Une question qui resterait sans réponse. Le destin s'était penché sur elle et elle était devenue une des plus belles créatures de ce territoire. Et une des plus dangereuse sans le moindre conteste. Mais rapidement ses pensées se focalisèrent sur une chose unique. Tel le phénix naissant de ses flammes, le Hollow prit sa véritable forme. Deux ailes apparurent tandis que la belle observait, heureuse, l'apparition du véritable Adjuchas. Sa forme humaine n'était rien. Celle-ci par contre était véritablement splendide.

Toute excitée, ses tentacules se rabattirent vers elle. Elle était enjouée. Comment ne pas l'être alors que face à elle se dressait un démon, comme elle. Voilà qui correspondait réellement à ce qu'elle connaissait du Hueco Mundo. Voilà ce qui peuplait les terres se trouvant au-delà du Yermo. Comment croire alors que devenir Arrancar embellissait l’être qu'il était avant ? Il était simplement parfait. Elle gravait dans sa mémoire sa forme véritable afin de ne jamais l'oublier, se doutant évidemment qu'il reprendrait rapidement forme humaine. Les Arrancars étaient ainsi, préférant sceller leur pouvoir plutôt que de vivre en communion avec.
    - Voilà qui est beaucoup mieux, n'est-ce pas ? Nous pouvons enfin parler d'égal à égal...

Encore qu'il existe toujours cette distinction entre Vasto Lorde et Adjuchas. Mais en l'état actuel des choses, cela ne dérangeait pas Riful. Mieux valait prendre du bon temps avec un Hollow plutôt qu'avec un hybride. Et même si la nature de cet homme ne changerait plus jamais, elle se sentait plus à son aise lorsqu'il revêtait cette apparence.
    - L'Espada ? Oui... Ils ont été nombreux à venir à moi. Sans doute parce qu'ils ne sont plus habitués à nous voir dans cette région du Hueco Mundo. La plupart ont essayés de me recruter pour votre Roi. Mais aucun d'eux ne possède une force suffisante pour me faire changer d'avis. Individuellement parlant, bien sûr. Il y a bien un Arrancar qui a essayé mais je l'ai laissé dans un état si pitoyable que je ne suis même pas sûr qu'il ait survécu. Ah cruel destin... Je ne me laisse dicter ma conduite que par mes humeurs. Voilà tout. Pourquoi cette question, Adjuchas ?

Ses yeux pétillaient d'une certaine malice. Sa question ne pouvait être anodine. Et elle s'amusait de plus en plus de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2299-tethys-deesse-des-eaux#19687
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un Bon Terrain De Chasse [PV Riful]   Un Bon Terrain De Chasse [PV Riful] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Bon Terrain De Chasse [PV Riful]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chasse au lapin [Borick]
» Sur Le Terrain D'Entraînement De La 11ème... [PV Kôgami Kazunaga]
» La chasse est ouverte [PV Gesshin]
» Une partie de chasse entre amies [ Hambriento ]
» Une chasse exotique [PV Kamui]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Désert Blanc-