AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Sur Le Terrain D'Entraînement De La 11ème... [PV Kôgami Kazunaga]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuu Karot
Sur Le Terrain D'Entraînement De La 11ème... [PV Kôgami Kazunaga] Shi-shi
Ryuu Karot
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Sur Le Terrain D'Entraînement De La 11ème... [PV Kôgami Kazunaga]   Sur Le Terrain D'Entraînement De La 11ème... [PV Kôgami Kazunaga] Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 17:26

Un Sabreur ? Comme Moi ?


Aujourd’hui, c’était la journée de l’entraînement pour le jeune Karot. Il n’avait aucune paperasse à faire aujourd’hui, il devait juste s’entraîner… Enfin, il avait quartier libre en gros mais il avait choisi de former certains nouveaux et de s’entraîner par la même occasion… Autant faire d’une pierre deux coups ne pensez-vous pas ? Cela permettrait aux petits nouveaux de s’améliorer et à Karot de perfectionner certains de ses coups et de s’améliorer aussi en définitif… Il avait encore de gros progrès à faire s’il voulait atteindre ses objectifs, et il comptait bien les atteindre à un moment ou à un autre et ce, quoi qu’il arrive. C’était donc une sorte de Battle Royal qui allait avoir lieu avec tous les nouveaux et Karot, c’était un peu tous contre le jeune homme à la base mais pas forcément… Tous se battaient tout simplement, bien entendu, la plupart fonçaient vers le jeune Vice-Capitaine pour tenter de le battre mais… Ils ne connaissaient rien au combat, ils sortaient à peine de l’Académie… Tout ce qu’ils faisaient était purement académique, aucun instinct ni expérience au combat… Il fallait s’être déjà battu en conditions réelles, voire même dans un combat à mort pour comprendre la signification d’un vrai combat. Ils l’apprendraient bien vite.

Le Battle Royal dura un petit moment, finalement… Un jeune homme finit par se retrouver face à Karot, tous les autres étant hors combat… Eh bien, il avait réussi à tous les battre sans les tuer, il avait bien le droit à ce que le jeune homme soit un peu sérieux face à lui, non ? Il n’avait pas encore utilisé son Shikai jusqu’à présent, c’était l’occasion ne pensez-vous pas ? Qu’à cela ne tienne, le jeune homme fit apparaître Ryuu et la chaleur augmenta ainsi d’un coup, très légèrement bien entendu mais… Au premier contact de sa lame avec la peau de son adversaire, il fut légèrement brûlé et il comprit alors la capacité du Shikai de Karot… Mais ce n’était pas comme si cela allait lui suffire à le contrer ou quoi que ce soit de ce genre, il possédait aussi un Shikai mais tout ce qu’il faisait était beaucoup trop académique encore une fois… Bon, il avait un peu plus d’instinct que les autres, c’était sans doute pour cela qu’il avait réussi à survivre jusqu’à la fin… Mais ce n’était pas assez… Il avait une bonne technique car ils apprenaient tout de même bien au sein de l’Académie, mais il lui manquait le petit quelque chose qui aurait pu faire de lui un redoutable combattant. Passons, peu de temps après, Karot mit fin au combat vu qu’il venait de mettre la recrue hors-combat. Il ne lui restait plus qu’à vaquer à ses occupations maintenant.

Oh ! Il restait quelqu’un ? Mais qui cela pouvait-il bien être ? Ce n’était pas quelqu’un de la 11ème Division à coup sûr car sinon le jeune homme l’aurait reconnu dès qu’il aurait vu son visage… D’après son brassard, c’était un Vice-Capitaine… Mais de quelle Division ? Le jeune homme n’en avait strictement aucune idée pour tout vous dire… Depuis combien de temps était-il là, le jeune homme n’en avait aucune idée non plus… Qu’est-ce qu’il voulait, Karot le savait encore moins mais tout cela n’avait pas vraiment d’importance… S’il était venu sur le terrain d’entraînement de la 11ème Division, ce n’était sans doute pas sans raisons, alors… Soit il s’ennuyait tout simplement et était venu ici pour une raison totalement obscure et qui échappait à Karot… Soit, il était venu pour observer ou un truc du genre… Soit il voulait se battre ou quelque chose comme ça… Ou sinon, bah sinon c’était pour une raison qui échappait aussi au jeune homme mais bon… Inutile de fabuler des heures sur les raisons possibles de sa présence en ces lieux, le mieux était encore d’aller lui parler non ? Il s’approcha alors de plus en plus, ils n’étaient déjà pas très loin à la base puisque Karot voyait parfaitement son visage depuis le début, mais il s’approcha quand même très légèrement, d’un pas ou deux. Il remarqua que l’homme en face de lui possédait aussi un Katana, intéressant… Il lui sourit alors en le regardant droit dans les yeux.


"Yop ! Vous avez besoin de quelque chose ? Je peux vous aider ? Je suis Karot Ryuu, le Vice-Capitaine de la 11ème Division, enchanté."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
Kôgami Kazunaga
Sur Le Terrain D'Entraînement De La 11ème... [PV Kôgami Kazunaga] Shi-vic
Kôgami Kazunaga
Rang : Vice-Capitaine de la 3è Division

Messages : 77
MessageSujet: Re: Sur Le Terrain D'Entraînement De La 11ème... [PV Kôgami Kazunaga]   Sur Le Terrain D'Entraînement De La 11ème... [PV Kôgami Kazunaga] Icon_minitimeLun 19 Aoû - 22:13

De toutes les divisions, il fallait que ce soit à la Onzième qu'il soit obligé d'aller. Pourtant, Kazunaga ne gardait ni une bonne impression, ni un très bon souvenir de sa dernière visite au sein de celle-ci. Il fallait dire qu'elle était quelque peu particulière, et que son Capitaine la représentait bien. Il avait donc décidé de l'éviter au maximum, décrétant qu'ils n'étaient pas vraiment compatibles. Mais le problème, c'était son rang. Vice-Capitaine. Et le « vice » qu'il comportait montrait bien une chose, qu'il y avait quelqu'un au dessus de lui.
Cette fois, ses ordres étaient assez simples. Mettre au point quelques détails concernant une future opération que les deux divisions allaient devoir livrer de concert. Oh, il avait bien essayé de faire en sorte que quelqu'un d'autre aille à sa place, mais non. Son supérieur trouvait mieux de procéder de façon aussi officielle que possible. En fait, l'ancien Capitaine le soupçonnait fortement de soit vouloir lui donner une leçon, en tant que pur pacifiste qu'il était, soit de lui faire comprendre que malgré ses espérances il n'était pas au grade souhaité.
Dans les deux cas, cela ne plaisait guère au concerné.

Et voilà qu'il se trouvait de nouveau dans cette division où la brutalité et le primaire dominait. C'était peut être exagéré, mais l'idée était là. Et, évidemment, l'endroit le plus animé était le terrain d'entraînement. La personne qu'il recherchait était le Vice-Capitaine, comme il avait entendu que Shinjirô avait récupéré un second. Et il espérait qu'il serait peut être plus posé que le Kenpachi, qui possédait certes ses qualités, mais Kazunaga ne mettrait pas l'exécution de formalités dedans.
Jetant un coup d'oeil autour de lui, il finit par remarquer un blond semblant donner une leçon à un autre. Certes, ce point n'était pas intéressant, contrairement au fait qu'il portait un brassard à son bras, signe qu'il était la personne recherchée par le maître épéiste. Se plaçant donc un peu en retrait, bras croisés, il se mit à attendre.

Et finalement, son exercice fut terminé. Mieux encore, ce dernier remarqua la présence de l'étranger à sa division de lui-même. Et ce qui était certains, c'était la différence de style avec son supérieur. Plus aimable, plus accueillant. Tout de suite plus appréciable donc. Certes, le contexte était grandement différent, mais c'était déjà un début.
    >> Kôgami Kazunaga, Vice-Capitaine de la 3ème Division. Et à la base, c'était justement vous que je venais voir, pour quelques détails concernant une opération commune à nos deux divisions.
    Mais je dois dire que, maintenant, ce n'est plus ce qui m'intéresse.
Chassez le naturel et il revient au galop. Avant d'être un soldat, il se considérait certes comme un guerrier, mais également comme un maître en ce qui concernait l'art du sabre. Il avait suffisamment enseigné pour se le permettre après tout. C'était d'ailleurs l'origine de ses précédents démêlés lors de sa dernière visite en ces lieux. Certes, il y avait des chances que cela se déroule légèrement mieux cette fois.
    >> Votre style. Il ne provient pas simplement de l'académie n'est ce pas ? Il n'est pas basique et sans âme comme ce qui est enseigné là bas.
    En fait, vous avez réussi à éveiller ma curiosité. De ma dernière visite en ces lieux, je n'ai vu que le côté primaire de cette division. Seriez vous l'exception qui confirme la règle ou bien ai-je vu le mieux de ce que vous avez à offrir ?
En fait, peut être s'était-il prononcé un peu trop vite. Quand il s'agissait de sabre, il était trop déçu de ce qu'il voyait généralement pour être véritablement agréable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1194-kogami-kazunaga
Ryuu Karot
Sur Le Terrain D'Entraînement De La 11ème... [PV Kôgami Kazunaga] Shi-shi
Ryuu Karot
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Re: Sur Le Terrain D'Entraînement De La 11ème... [PV Kôgami Kazunaga]   Sur Le Terrain D'Entraînement De La 11ème... [PV Kôgami Kazunaga] Icon_minitimeMar 20 Aoû - 21:38

J'ai Bien Plus A Offrir.


L'homme qui avait pénétré sur le terrain d'entraînement de la 11ème Division et qui les avait observé pendant un petit moment durant leur entraînement se nommait donc Kôgami Kazunaga hein? C'était en tout cas comme ça qu'il s'était présenté au jeune homme qu'était Karot Ryuu. Et cet homme était... Vice-Capitaine de la 3ème Division, un homme qui était déjà venu au sein de la 11ème Division et qui avait eu une explication assez musclée avec Shinjirô si le jeune Karot ne se trompait pas... Cela n'avait aucune importance pour le jeune homme, tant que ça ne touchait pas à la sécurité du Gotei 13 ou d'une de ses Divisions, les problèmes qu'il y avait pu avoir entre deux individus par le passé ne le concernaient aucunement. Enfin bref, il était là pour parler d'une opération qui devait avoir lieu? Une opération commune à la 3ème Division et à la 11ème? Hum, peut-être était-ce une des choses qu'il avait lu dans toute la paperasse dont il s'occupait jour après jour mais bon... Peu importe, puisque d'après les dires de Kazunaga, ce n'était plus ce qui l'intéressait désormais. Tiens donc? Qu'est-ce qui l'intéressait alors désormais? Quelque chose d'assez important pour passer avant une mission officielle? Il y avait tellement de possibilités que Karot ne préférait pas chercher à deviner.

Son Style? Parlait-il de son style de combat au Katana? De toute évidence oui, puisqu'il lui demandait s'il provenait d'ailleurs que l'Académie... Cet homme devait être doté d'un oeil très vif et attentif pour déceler cela... Ou peut-être était-il tout simplement... Assez fort en tant que Sabreur pour reconnaître un autre Sabreur. Il était vrai que le style qui sortait de l'Académie était complètement dénuée d'âme, d'instinct, et de tout ce qui était nécessaire pour devenir un vrai combattant, Karot l'avait toujours pensé depuis qu'il était devenu un Shinigami du Gotei 13, et même avant lorsqu'il passait de temps à autre pour voir comment se passaient les entraînements à l'Académie. Ah, c'était la bonne époque mais passons, le côté primaire de la Division? Ah oui, il avait vu le désir de simple destruction sans aucune forme d'art ni de technique, avec juste de la violence et l'envie de gagner? D'après les souvenirs de Karot, il avait même critiqué le style de combat de la plupart de ceux de la 11ème Division, enfin... C'était ce qu'on lui avait dit. Il n'était arrivé qu'après lui, il était occupé à la base ce jour-là. Les paroles de la personne en face de lui donnaient fortement l'impression que Karot était en train d'être défié par le Vice-Capitaine de la 3ème Division, intéressant.


"En effet, mon style provient surtout du Style original de la Famille Ryuu. Il a une histoire et une âme contrairement à ce qu'apprend l'Académie. Il y a beaucoup de choses que vous n'avez pas vu, vous avez vu bien loin du meilleur. Je peux vous montrer par contre si vous voulez? Un peu d'exercice ne me ferait pas de mal."

Oui, il n'y avait pas à dire... Le combat était la chose qui motivait le plus Karot en ce moment, il voulait tellement devenir plus fort et être digne de son poste de Vice-Capitaine qu'il était prêt à tout pour réussir à devenir de plus en plus fort... Pour lui, il n'y avait pas de limites aux progrès qu'il pouvait faire, on pouvait toujours devenir plus fort que la veille, il n'y avait aucune limite physiques ou spirituelles, les seules limites qui pouvaient subvenir étaient celles qui arrivaient lorsque la volonté flanchait. Enfin bref, c'était uniquement sa façon de voir les choses et il comptait en tout cas bien surpasser son Capitaine actuel, oui... C'était un défi qui pouvait sembler un peu fou mais c'était ce qu'il voulait, il voulait atteindre un niveau où il surpasserait les plus puissants du Gotei 13, il voulait devenir fort pour ne plus jamais perdre quelqu'un sans pouvoir le protéger ou même réagir. Il ne voulait plus jamais entendre qu'une personne qu'il aimait était morte alors qu'il n'était même pas présent... Il ne voulait plus jamais ne même pas être capable de venger cette personne car il était de toute façon trop faible... Oui, il ne voulait plus jamais sentir ce sentiment si désagréable d'être faible et de devoir s'écraser devant l'adversité et la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
Kôgami Kazunaga
Sur Le Terrain D'Entraînement De La 11ème... [PV Kôgami Kazunaga] Shi-vic
Kôgami Kazunaga
Rang : Vice-Capitaine de la 3è Division

Messages : 77
MessageSujet: Re: Sur Le Terrain D'Entraînement De La 11ème... [PV Kôgami Kazunaga]   Sur Le Terrain D'Entraînement De La 11ème... [PV Kôgami Kazunaga] Icon_minitimeDim 1 Sep - 18:46

Style original de la famille Ryuu ? Kazunaga n'en avait jamais entendu parler. Soit il n'existait pas à l'époque, soit il n'était pas encore assez développer. Cela ne voulait pas dire pour autant qu'il était forcément à sous estimer. Certes, une ancienne école avait l'avantage de son histoire. On avait beau dire, mais leurs enseignements n'étaient pas gravés pour l'éternité et ils évoluaient. Peut être certains avaient-ils perfectionné le style Hitei-Dantei-Ryû même sans posséder le titre de maître, bien que ses recherchent l'aient amenés à penser qu'il était perdu. Peut être que ses propres acquis étaient eux-mêmes dépassés. Il y avait même de grandes chances que cela soit bien le cas.
Voilà pourquoi la suite devenait intéressante. Son adversaire lui proposait clairement un duel d'entraînement. Ce n'était pas l'idée première du Vice-Capitaine, mais cela lui convenait totalement au final. Afin d'être sûr d'être au sommet de l'art du sabre, afin d'acquérir les connaissances actuelles, il n'y avait qu'une seule et unique solution. Observer, étudier et s'adapter.
En fait, il se sentait presque contraint de répondre à cette proposition.

Puis il repensa à sa dernière visite en ces lieux. Il avait donc l'occasion de tester le Capitaine et le Vice-Capitaine de la division sensée être experte en combat. Si contre l'un le résultat était des plus prévisibles, et gagner n'avait jamais été son but, contre le second il était un peu plus confiant. Certes, son niveau n'était actuellement pas celui d'un Capitaine mais il l'avait été un jour. Il avait même entendu que ceux de sa génération étaient peut être considérés comme les plus puissants. Ainsi, ce n'était pas une petite perte de puissance qui devrait l'avoir rendu totalement incapable de faire face à un Vice-Capitaine actuel.
Sa décision était donc prise.
    >> L'âme est la base des styles de combats au sabre, l'histoire est ce qui fait leur force. Je ne connais pas celui dont tu parles, mais il est évident que croiser le fer m'en apprendra plus que n'importe quelle parole.
Kazunaga recula alors de quelques pas avant de dégainer son Zanpakutô à l'allure si particulière. Une lame relativement courte, droite et sans pointe, entourée de bandages. Une forme qu'il savait ne pas être idéale, mais qui avait l'avantage car il était facile de la sous estimer. Puis elle n'était pas dérangeante pour son style et, surtout, il avait réussi à la dompter au point qu'elle ne montre une infériorité que pour quelques rares attaques.
    >> Puis ne je serai pas le seul à apprendre des choses. Je vais te montre le Hitei-Dantei-Ryû, style oublié depuis mille ans dont le dernier maître se tient devant actuellement.
    Et je vais te faire une fleur. Je te laisse le premier coup.
Lorsqu'il s'agissait de sabre, Kazunaga savait bien que son arrogance pouvait être quelque peu exagérée, et agaçante. A cet instant, il ne se doutait pas que son interlocuteur considère qu'il s'agissait d'orgueil mal placé sa façon de lui laisser la main. Il n'aurait pas totalement tort, bien qu'il y avait un autre avantage à cela. Sa façon d'utiliser le sabre était redoutable lorsqu'il s'agissait de contrer. Tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1194-kogami-kazunaga
Ryuu Karot
Sur Le Terrain D'Entraînement De La 11ème... [PV Kôgami Kazunaga] Shi-shi
Ryuu Karot
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Re: Sur Le Terrain D'Entraînement De La 11ème... [PV Kôgami Kazunaga]   Sur Le Terrain D'Entraînement De La 11ème... [PV Kôgami Kazunaga] Icon_minitimeLun 2 Sep - 11:34

Intéressant!


Les paroles de l'interlocuteur du jeune homme qu'était Karot étaient très intéressantes et avaient énormément de sens pour le jeune homme... Son père lui avait toujours dit des choses de ce genre, les arts Martiaux ainsi que l'art du Katana sans âme n'étaient que pâles imitations ne pouvant nullement égaler ou même atteindre les vrais Arts Martiaux ou la vraie voie du Katana. Peu importe l'âme qu'on y mettait, que ce soit une âme vouée à la destruction ou à la paix, le plus important était de ne pas manier le Katana de manière plate. Chaque style possédait sa propre âme et chaque maître du style en question donnait une nouvelle âme à ce style tirée de celle de celui qui le lui avait enseigné. Et l'histoire de chaque style avait bien sûr une certaine importance, plus ou moins selon chaque style d'ailleurs... L'histoire du Style Ryuu? Elle était assez compliquée à expliquer car très longue, remontant à une très lointaine époque, sûrement à des millénaires bien que le Style et le Clan Ryuu était resté dans l'ombre et le secret le plus total tout ce temps... Bien entendu, certains avaient été témoins de ce dernier car ils y avaient été confrontés mais aucun être vivant n'était encore là pour témoigner de l'arcane secrète du Style Ryuu... Enfin bref, tout ça pour dire que Karot était d'accord avec Kazunaga.

"Je suis parfaitement d'accord avec vous... Surtout du moment que le combat demeure dans un esprit de pure confrontation martiale et non de meurtre ou quoi que ce soit du genre."

Comme Kazunaga l'avait si justement dit, croiser le fer était le meilleur moyen d'échanger pour deux artistes martiaux... Parler avec des mots était beaucoup trop long... Si on avait quelque chose à dire, il fallait le dire avec ses poings! Enfin, avec la lame pour le coup mais vous avez bien compris le principe je pense. Passons, après qu'ils eurent donc décidés d'un commun accord d'avoir un affrontement martial, son adversaire sortit son arme, une arme assez inoffensive à première vue, ce qui étonna légèrement Karot mais... Il se dit qu'il ne fallait pas sous-estimer les armes ayant l'air passives tout comme les personnes à l'air calme... Il fallait se méfier des apparences, encore plus quand on était face à une personne dont on ne connaissait aucunement la puissance. Hitei-Dantei-Ryû hein? Tel était le nom du style martial auquel allait aujourd'hui se confronter le style Ryuu de Karot, intéressant non? Un style oublié depuis un millénaire mais qui avait dû être crée bien avant du coup, et le dernier maître de ce style en face de lui, que demander de mieux? En plus on lui laissait le premier coup, c'était vraiment trop généreux de la part de son adversaire, louche mais généreux, il allait attaquer très prudemment pour commencer, il ne voulait pas se précipiter tel un imbécile.

Lorsque son adversaire lui avait dit qu'il lui laissait la main, il avait simplement fait un signe de remerciement accompagné de son sourire habituel, inutile de s'éterniser plus longtemps en parlotte de toutes façons... Le jeune Karot n'avait pas encore sorti son Zanpakutoh mais cela ne saurait tarder... En effet, il ne mit pas longtemps à dégainer son arme, un Katana a l'air plutôt simple si ce n'était qu'un Dragon était gravé dessus et qu'il avait en réalité une signification bien importante quant au fait que Karot était bel et bien l'héritier du Clan Ryuu et de son Style ancestral. Enfin bref, il allait commencer par une petite attaque pour voir de quoi son adversaire était capable, quand on ne connaissait pas le niveau de son adversaire, il ne fallait jamais le sous-estimer mais il ne fallait jamais le surestimer non plus, il fallait juste être préparé à toute éventualité voilà tout. Il s'approcha alors doucement de son adversaire, comme déjà dit précédemment, il ne comptait aucunement se précipiter ou quoi que ce soit de ce genre, il avait cependant déjà activé sa capacité à enflammer son Zanpakutoh car il pourrait être compliqué de le faire en plein combat si son adversaire était rapide. Arrivé à quelques mètres de son adversaire il fit un mouvement rapide et sec de Katana, trop loin pour le toucher mais assez pour créer une vague d'air chaud grâce à la propriété naturelle de son Zanpakutoh, il le testait juste après tout.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
Kôgami Kazunaga
Sur Le Terrain D'Entraînement De La 11ème... [PV Kôgami Kazunaga] Shi-vic
Kôgami Kazunaga
Rang : Vice-Capitaine de la 3è Division

Messages : 77
MessageSujet: Re: Sur Le Terrain D'Entraînement De La 11ème... [PV Kôgami Kazunaga]   Sur Le Terrain D'Entraînement De La 11ème... [PV Kôgami Kazunaga] Icon_minitimeVen 13 Sep - 15:25

    >> Tuer est la nature même du Kenjutsu. Mais la maîtrise est de savoir exploiter le plein potentiel de l'art sans pour autant qu'il soit mortel.
Evidemment, une telle optique n'était utile qu'en combat d'entraînement. Dans un véritable affrontement, contenir la létalité des coups était une erreur. Il fallait frapper pour tuer, et non pour laisser vivre. Ce dernier état d'esprit réduisait en effet grandement l'efficacité de toute attaque, du moins en général. Voilà pourquoi un véritable maître savait exploiter toute la puissance des coups sans pour autant risquer la vie de son adversaire.
Mais il ne fallait pour autant pas mal comprendre les choses. Il s'agissait de frapper sans tuer, mais non pas sans blesser. Dans un exercice il était hors de question de blesser. Dans un duel d'entraînement, les choses étaient différentes. Les blessures, la douleur. Tout cela était une part importante d'un véritable combat et un entraînement où ne les ressentait pas n'avait que peu d'intérêt aux yeux de Kazunaga.
Et il espérait bien que le Vice-Capitaine de la Onzième Division n'en pensait pas moins, sinon cela risquait d'être peu instructif, pour l'un comme pour l'autre.

Pourtant, il fallait bien dire qu'il eut un doute lorsque Karot débuta le duel. En fait, en plus d'un point c'était différent de ce qu'il avait imaginé. Tout d'abord, étant donné l'origine, il s'attendait à ce qu'il démontre directement ses talents de sabreurs. Il n'y avait certes pas de règle comme lorsqu'il s'était retrouvé face au Kenpachi, mais cela lui avait semblé logique.
Mais, pire encore, c'était la puissance de l'attaque qui l'étonna. Il lui suffit d'un simple coup d'oeil pour se rendre compte de sa faiblesse. D'ailleurs, il eut une esquisse de sourire lorsqu'il vit l'attaque arriver. Lui même en possédait une du style, mais à un niveau différent malgré tout. Allait-il l'encaisser pour autant ? Non, évidemment. Cela ne collerait pas un seul instant à son style. Il se contenta donc d'un simple mouvement horizontal de son sabre, faisant entrer la lame en contact avec la technique. Et la réduisant donc tout simplement à néant grâce aux propriétés de son propre sabre.
Il changea ensuite rapidement de position, se tenant le pied gauche en arrière, sabre positionné le long de cette même jambe mais tenu de sa main droite.
    >> Je doute de l'utilité d'une telle attaque en ouverture, trop facilement prévisible. Mieux vaut l'utiliser en plein affrontement, afin de servir de distraction. Mais surtout, j'espérais avoir un exemple de tes talents.
Il marqua une petite pause, affichant cette fois un large sourire.
    >> En fait, c'était ce genre de coup que j'attendais.
Puis il avança d'un coup, frappant d'un seul et unique coup dont la cible était le torse de sa cible, dont le but était évidemment de lui laisser une belle entaille. Et il avait placé suffisamment de force pour que cela soit en théorie possible.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1194-kogami-kazunaga
Ryuu Karot
Sur Le Terrain D'Entraînement De La 11ème... [PV Kôgami Kazunaga] Shi-shi
Ryuu Karot
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Re: Sur Le Terrain D'Entraînement De La 11ème... [PV Kôgami Kazunaga]   Sur Le Terrain D'Entraînement De La 11ème... [PV Kôgami Kazunaga] Icon_minitimeVen 13 Sep - 16:04

Ce n'est que le début!


Comme le disait si justement Kôgami, le but même du Kenjutsu était de tuer... Enfin, le but était déterminé par la personne qui maniait le sabre... C'était la nature qui était de tuer comme l'avait dit Kôgami très exactement pour être précis. Mais la maîtrise était de pouvoir exploiter le plein potentiel du Kenjutsu sans pour autant tuer hein? En voilà une idée des plus intéressantes, Karot n'avait jamais cherché à tuer lors de ses affrontements au Kenjutsu, à part face aux Hollow mais cela était normal car c'était des combats à mort lorsqu'il s'agissait d'affronter de simples Hollow... Surtout que c'était pour le bien qu'il fallait les trancher, afin de laver leurs âmes. C'était un peu une excuse du point de vue de certaines personnes mais le fait était que c'était la vérité, il fallait bien les faire sortir de cet enfer que devait sans doute être la forme d'Hollow... Pour ce qui était des Arrancar, Karot n'avait pas encore eu la chance d'en tuer réellement, enfin... Peut-être que dans le tas il en avait tué mais ce n'était pas des Arrancar de valeur dans ces cas-là et ce n'était pas intéressant du tout. Passons, là n'était de toute façon pas la question, si le jeune Shinigami de la 11ème Division ne comptait pas tenter de tuer Kôgami, il allait bien essayer de le blesser, c'était un combat d'entraînement après tout.

Passons, comme le jeune Shinigami s'y attendait, son attaque n'était aucunement un challenge pour son adversaire, chose qui le rassura... Non pas qu'il sous-estimait son adversaire mais il ne commençait que très rarement fort, à part contre les personnes d'un niveau incontestablement au-dessus du sien, comme cela avait été le cas contre Shinjirô, son propre Capitaine. Quoi qu'il en soit, son attaque fut réduite à néant comme s'il n'avait jamais utilisé cette dernière. Kôgami émit alors ses doutes quant à l'utilité d'une technique de ce genre en début de combat, oui il avait raison sur la plupart des points ce qui fit sourire Karot, peut-être ne s'en était-il pas aperçu mais cela avait pu permettre au jeune homme de voir un point fort de son adversaire... Il avait l'air de très bien s'y connaître en Kenjutsu et semblait être assez bon analyse en direct, deux choses qui étaient assez dangereuses pour le jeune homme, enfin... Seulement s'il se précipitait comme un sauvage et un imbécile, choses qu'il n'était pas. Bref, il allait maintenant avoir la démonstration des Capacités offensives de son adversaire, on en venait finalement à ce qui intéressait réellement le jeune Karot. Un simple coup de sabre visant le torse du Vice-Capitaine de la 11ème hein? Un coup dont il ne devait pas sous-estimer la puissance cependant.

Eh bien, Karot allait quand même encaisser le coup sans même broncher afin de voir à quel point cet homme était puissant, sachant pertinemment qu'il n'avait sans doute même pas utilisé le maximum de sa puissance, le contraire serait d'ailleurs décevant mais passons. Un coup d'une assez grande puissance mais que Karot pouvait encaisser sans broncher comme il s'y attendait, il avait simplement une blessure sur le torse, pas très profonde cependant, assez pour faire mal quand même. Mais ce n'était pas le genre de petites blessures qui pouvaient arrêter un membre de la 11ème Division, encore moins le Vice-Capitaine de cette dernière voyez-vous. Le jeune homme garda son Katana enflammé comme il le faisait toujours tout au long du combat. Et il ne trouva rien de mieux à faire que de tenter un coup de Katana assez puissant au niveau du flanc droit de son adversaire, cela après un léger pas sur le côté afin d'être dans le bon angle. Un coup assez rapide et puissant mais qui n'était que le début, après tout... Ce n'était qu'un échauffement pour le moment et aucun d'entre eux n'avaient utilisé de réelles techniques de combat offensives. Pour le moment, Karot jaugeait un peu son adversaire, encore un ou deux coups et il pourrait passer aux choses sérieuses, sans doute.


"Ce n'est que le début!"

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
Kôgami Kazunaga
Sur Le Terrain D'Entraînement De La 11ème... [PV Kôgami Kazunaga] Shi-vic
Kôgami Kazunaga
Rang : Vice-Capitaine de la 3è Division

Messages : 77
MessageSujet: Re: Sur Le Terrain D'Entraînement De La 11ème... [PV Kôgami Kazunaga]   Sur Le Terrain D'Entraînement De La 11ème... [PV Kôgami Kazunaga] Icon_minitimeSam 14 Sep - 18:40

Une réussite. Voilà ce que fut le coup du Vice-Capitaine de la Troisième Division. Son homologue du plus combatif des corps du Gotei 13 n'avait même pas cherché à se défendre, encaissant sans soucis l'attaque. Certes, il avait été blessé. Cela signait-il pour autant la victoire du brun ? Loin de là. Son adversaire d'entraînement était encore suffisamment en forme, et c'était le minimum que cherchait Kazunaga. Il n'y avait aucun intérêt à faire des exercices de ce type avec des faibles car les apports étaient pour ainsi dire inexistants.
Et, en parlant de cela, il attendait ce qui avait donné naissance à ce petit duel. Un exemple des talents de opposant. En effet, même s'il se considérait, peut être par excès d'assurance, comme au dessus des autres lorsqu'il s'agissait de maîtrise du sabre, il espérait toujours se retrouver face à quelqu'un d'un bon niveau.

Evidemment, Karot finit par donner une première démonstration de ses capacités au maître épéiste. Un coup à peu près aussi basique dans son essence que celui l'ayant blessé. La puissance n'était pas la même cependant, la forme mise dans celui-ci étant légèrement supérieure à ce dont avait fait preuve l'ancien Capitaine. Il saluait d'ailleurs l'intérêt du coup, viser les flancs étant une forme d'attaque mortelle reconnue dans le domaine du Kenjutsu.
Mais, justement, en tant que telle, lui-même était familier de celle-ci, ce qui la rendait d'autant plus facile à bloquer. Pivotant légèrement sur lui-même afin de se retrouver face à sa cible, il présenta son arme en obstacle à celle se dirigeant sur lui. Puis il se contenta de laisser la capacité de son arme agir, si bien que la force du coup fut absorbée sans même qu'il n'ait besoin d'utiliser sa propre force en opposition.
    >> J'espère bien, car cela serait triste que tu ne sois pas capable de plus.
Ces mots avaient été prononcés au moment même où il avait bloqué l'attaque. Puis fut suivie de son propre contre. Un coup utilisant la pointe de ses doigts et visant directement le dessous des côtes. Une attaque n'entraînant que peu de dégâts, mais tel n'était généralement pas le but de ses techniques de poings. Il s'agissait plutôt d'handicaper l'adversaire, ici en lui coupant le souffle.
Il en profita pour reculer d'un saut en arrière, se mettant en position légèrement penchée, sabre de nouveau sur le côté gauche mais cette fois comme s'il était prêt à dégainer, pour peu qu'il possède un fourreau évidemment.
    >> Voilà ce que je peux appeler une vraie attaque.
Il ne se concentra que quelques instants, transférer sa force dans le coup qui allait suivre. Zantetsuken. Exploiter au maximum l'art de trancher dans un unique coup de coup à grande amplitude. Et, justement, il allait pouvoir mettre en pratique ce qu'il avait évoqué plus tôt, concernant la véritable maîtrise de l'art du sabre.
En effet, un coup aussi parfait était en principe aisément mortel, pouvant aisément trancher en deux un adversaire moyen. Ici, il utilisa au maximum la distance les séparant, tout en contrôlant l'amplitude de sa frappe. Au final, si Karot ne faisait ni parade, ni esquive, il s'en sortirait simplement avec une importante blessure au ventre, nécessitant de réels soins mais épargnant sa vie.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1194-kogami-kazunaga
Ryuu Karot
Sur Le Terrain D'Entraînement De La 11ème... [PV Kôgami Kazunaga] Shi-shi
Ryuu Karot
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Re: Sur Le Terrain D'Entraînement De La 11ème... [PV Kôgami Kazunaga]   Sur Le Terrain D'Entraînement De La 11ème... [PV Kôgami Kazunaga] Icon_minitimeDim 15 Sep - 12:09

Quelle Attaque Puissante!


Karot venait de capter quelque chose d'assez étrange et particulier dans l'action en cours... Lorsque son attaque avait été bloquée notamment. Il ne sentait aucune résistance derrière son coup alors... S'il s'agissait d'un véritable blocage, au vu de la puissance de Karot qui, sans se vanter, était tout de même assez grande, il devrait au moins sentir une petite résistance pour lui indiquer qu'il y avait un duel de force mais là... Non, c'était comme si le coup qu'il venait de mettre avait été tout simplement absorbé ou détourné dans le vide, enfin un truc du genre vous voyez? Un truc assez dur à caractériser et à expliquer avec précision avec si peu d'informations mais qui s'annonçait comme étant plutôt chiant... En effet, le Shinigami de la 11ème risquait d'avoir du mal à toucher Kôgami s'il avait véritablement ce pouvoir. Hum, c'était encore plus intéressant comme ça, il allait falloir que le jeune homme s'assure de la véracité de son analyse en premier lieu, ensuite il laisserait de toute façon parler son instinct afin que ce dernier lui dicte une marche à suivre, comme d'habitude quoi. Comme il l'avait dit précédemment, encore une ou deux attaques et il pourrait enfin passer aux choses sérieuses... Eh bien, il passerait aux choses sérieuses juste après l'attaque de son adversaire, attaque qui n'allait sûrement pas tarder à arriver d'ailleurs.

Ouh là! Comme il s'y attendait si justement, l'attaque de son adversaire ne mit pas longtemps à survenir et, elle était différente de ce qu'aurait pu imaginer Karot aux premiers abords... En effet, il sentit la pointe des doigts de son adversaire arriver sous ses côtes et sans même qu'il ne puisse faire quoi que ce soit, il se retrouva le souffle totalement coupé pendant approximativement trois secondes, ce qui était déjà beaucoup trop au court d'un combat car... En trois secondes, on pouvait tuer un homme beaucoup plus d'une fois lorsqu'on était un maître dans l'art du Kenjutsu, c'était donc réellement dangereux de rester ainsi, même si ce n'était pas de sa faute, c'était lui qui allait en payer les pots cassés, il aurait dû être plus prudent. Le temps que Karot eut le souffle coupé, son adversaire prépara son attaque, le genre de chose que Karot ne sentait vraiment pas bien, c'était le genre de coup qui allait faire très très mal, ça! Il eut à peine le temps de placer son propre Katana en opposition pour tenter d'attaquer mais ce dernier fut repoussé et son propriétaire par la même occasion... Le jeune homme se retrouva donc propulsé en arrière, heureusement que son propre coup de Katana avait légèrement dévié la puissance du coup de son adversaire car sinon il aurait eu une plaie béante et il aurait dû arrêter le combat... Là? Il avait juste une grosse plaie sur le ventre, mais elle n'était pas béante, juste bien bien profonde, il avait eu chaud sur ce coup-là.

C'était maintenant à son tour d'attaquer mais, avec une plaie si profonde au niveau du ventre, cela risquait de ne pas être facile... Il était temps de réellement passer aux choses sérieuses là, il n'y avait pas d'hésitation à avoir sur le coup. Il se concentra alors à fond et des flammes commencèrent à apparaître autour de lui, son Reiatsu de Feu, il aurait très bien pu utiliser que des techniques en rapport avec son pouvoir et donc le feu mais, il allait se contenter de son Reiatsu de feu, c'était un duel de sabreur après tout, mieux valait rester dans le terme du Zanjutsu même si Karot se permettait un petit recours au Reiatsu. Hum, comment allait-il attaquer? Autant y aller franchement, maintenant que son Zanpakutoh était perpétuellement enflammé grâce à son Reiatsu de feu il n'avait plus à se soucier de laisser Ryuu No Moero active, il fonça donc vers son adversaire comme il le faisait si souvent avant une attaque d'envergure, arrivé à quelques centimètres de lui, il commença à tourner sur lui-même tout en mettant des coups de Katanas, son attaque à 360° par excellence, le Ryuu No Arashi. S'il absorbait les coups comme Karot l'avait imaginé précédemment, s'il y avait un grand nombre d'attaques, il y aurait bien un moment où il ne pourrait plus gérer, en théorie... Surtout que cette attaque avait la particularité d'être assez rapide tout de même.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
Kôgami Kazunaga
Sur Le Terrain D'Entraînement De La 11ème... [PV Kôgami Kazunaga] Shi-vic
Kôgami Kazunaga
Rang : Vice-Capitaine de la 3è Division

Messages : 77
MessageSujet: Re: Sur Le Terrain D'Entraînement De La 11ème... [PV Kôgami Kazunaga]   Sur Le Terrain D'Entraînement De La 11ème... [PV Kôgami Kazunaga] Icon_minitimeLun 16 Sep - 15:17

Si Karot avait été capable d'encore alléger le danger que représentait l'attaque de Kazunaga, preuve qu'il n'était pas un novice dans cet art, la blessure qu'il récupérait était malgré tout des plus notable. Ce qui creusa encore plus l'avantage que possédait le sabreur de la Troisième Division. Conforme au style de son école, celui-ci n'avait en effet pas encore été touché une seule fois, toutes les offensives du blond étant contrées. En vérité, peut être par excès de confiance, mais à partir de ce moment le brun était persuadé d'une chose. Que la victoire de ce duel d'entraînement lui était assurée.
Une seule chose était nécessaire. Qu'il ne traîne pas. Son long sommeil n'était pas sans séquelle. S'il ne possédait plus la totalité de sa puissance d'antan, il devait également subir un autre contrecoup, peut être encore plus gênant d'ailleurs. Il était clairement moins endurant qu'avant et ses réserves s'épuisaient vite. Non pas spirituelle, même si elle non plus n'avait plus son éclat d'antan, mais physique.
Déjà son souffle se faisait plus court, signe qu'il ne pourrait durer trop longtemps.

Puis son opposant de cet exercice monta d'un niveau, ou du moins libéra un peu plus sa puissance. Une aura enflammée apparue autour de lui tandis que la chaleur se mit à monter. Sur le coup, le Vice-Capitaine se dit qu'il aurait réellement du faire ça plus tôt. Non pas que cela lui aurait assuré la victoire, mais il n'y avait pas à douter que l'aide aurait été bienvenue. Déjà, lui-même n'aurait peut être pas tenté le Shadan afin d'éviter de se brûler inutilement.
Puis il passa à l'attaque. Tourner sur lui-même, profiter de la force centrifuge pour frapper avc plus de force. Technique particulièrement utile pour des poids lourds, déjà plus limitée pour des personnes d'une carrure plus restreinte. Mais, surtout, possédant un point faible certains. Une diminution évidente des capacités défensives, amplifié si jamais le mouvement réussissait à être entravé d'une quelconque façon.
    >> Bien tenté. Mais toujours pas suffisant face à moi !
De nouveau la lame d'Hiteiken vint se placer en opposition, à la différence que cette foisce fut dans un mouvement ascendant, déviant au passage l'arme de son adversaire afin de créer une ouverture. Puis Kazunaga arma son bras, coude légèrement en arrière, et frappa. Sasutetsuken. Le complément du Zantetsuken. Cette fois, il n'était plus question de trancher mais de percer. La puissance théorique de l'attaque avait beau être diminue par la forme même de l'arme utilisée, elle restait suffisante pour représenter un réel danger.
De nouveau il visa le ventre. Pour être plus précis, il tenta d'exploiter la blessure infligée précédemment. Exploiter les faiblesses était après tout un principe reconnu du combat, il ne voyait donc aucune raison légitime de ne pas en profiter.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1194-kogami-kazunaga
Ryuu Karot
Sur Le Terrain D'Entraînement De La 11ème... [PV Kôgami Kazunaga] Shi-shi
Ryuu Karot
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Re: Sur Le Terrain D'Entraînement De La 11ème... [PV Kôgami Kazunaga]   Sur Le Terrain D'Entraînement De La 11ème... [PV Kôgami Kazunaga] Icon_minitimeMar 17 Sep - 12:58

De Plus En Plus Dangereux!


Karot put remarquer un truc lorsqu'il s'approcha de son adversaire pour tenter son Ryuu No Arashi... Ce dernier avait le souffle beaucoup plus court que précédemment, signe qu'il se fatiguait... Cela signifiait-il qu'il manquait terriblement d'endurance ou quelque chose du genre? Si tel était le cas, c'était le genre de phases à exploiter ne pensez-vous pas? Sauf que Karot n'avait pas une endurance à toute épreuve non plus, c'était surtout sa volonté qui le rendait endurant pour tout dire alors... Se pourrait-il que leur combat se contrôle en concours d'endurance ou quelque chose du genre? Non, au vu du rythme endiablé de leur combat, il se finirait sans doute par la chute d'un des deux adversaires et, autant le dire franchement, Karot était plutôt désavantagé pour le coup. Même son Ryuu No Arashi avait été contré de manière très simple par son adversaire, chose que le jeune homme n'aurait pas pensé possible, pas aussi simplement en tout cas... C'était le genre de choses assez problématiques qui pouvaient arriver lorsqu'on tombait sur quelqu'un de plus fort que soi, mais c'était excitant aussi. Et en plus, il utilisa ensuite une technique qui visait à l'empaler limite, en tout cas il visait son ventre et c'était une technique qui perçait, et il en était sûr... De plus en plus dangereux!

Un coup des plus dangereux donc, eh bien... Qui aurait pensé que Karot aurait à utiliser ses techniques les plus puissantes aussi vite.. Son Reiatsu de Feu était déjà en place et il était assez proche de la défaite pour le coup alors... Puisqu'il n'y avait personne d'autre qu'eux, il pouvait se permettre de montrer sa puissance quasi-maximale non? Ainsi, au moment où il vit le Katana de son adversaire se diriger vers son ventre, il se concentra à fond et concentra le maximum de flammes à l'aide de son Zanpakutoh qui avait été dévié. Au moment où la pointe de la lame de son adversaire était sur le point de toucher son ventre, il assembla son mur de feu grâce aux flammes concentrées, ce qui fit un choc qui souleva un nuage de poussière... La lame de son adversaire était entrée légèrement dans son ventre mais seulement quelques centimètres grâce à ce mur tardivement levé qui avait stoppé l'avancée de Kôga. Karot profita du fait que le nuage de poussière se soit levé pour faire apparaître deux ailes de feu dans son dos et s'envoler dans les airs. Il concentra alors le plus de flammes possibles dans son Zanpakutoh afin de lancer son faisceau de feu rapide et puissant vers Kôga. Autant dire qu'après cela, ses réserves de Reiatsu seraient très proches de 0. C'était donc sans doute sa dernière ou son avant-dernière action. Il retomba d'ailleurs brusquement au sol après cet enchaînement, un peu à la merci de son adversaire si celui-ci s'en était sorti sans dommages, oui, Karot n'avait pas assez réfléchi à ce niveau-là.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
Kôgami Kazunaga
Sur Le Terrain D'Entraînement De La 11ème... [PV Kôgami Kazunaga] Shi-vic
Kôgami Kazunaga
Rang : Vice-Capitaine de la 3è Division

Messages : 77
MessageSujet: Re: Sur Le Terrain D'Entraînement De La 11ème... [PV Kôgami Kazunaga]   Sur Le Terrain D'Entraînement De La 11ème... [PV Kôgami Kazunaga] Icon_minitimeSam 21 Sep - 14:49

Alors qu'il portait son coup, il sentit une opposition à sa lames, diminuant l'efficacité de son attaques. Et faisant naître un rictus agacé sur son visage. A un tel moment de l'affrontement, il aurait préféré y mettre un terme en beauté, par une attaque lui assurant une victoire certaine. Une attaque qui, en véritable affrontement, aurait signée la fin de son opposant. Mais le Vice-Capitaine se trouvant face à lui avait beau être jeune, et cela se sentait, il n'en était pas pour autant incapable. Réussir à élever une telle défense aussi rapidement relevait d'une certaines maîtrises de ses capacités, que le sabreur ne pouvait que reconnaître.
Par réflexe, Kazunaga reprit donc ses distances. Sa vue obstruée par de la poussière soulevée lors de l'action précédente, il préférait ne pas prendre le risque de se prendre une contre attaque qu'il n'aurait pas vu venir. L'essence même de son style était justement de voir venir les assauts afin de les contrer et porter son propre coup, une telle erreur de débutant serait impardonnable à ses yeux.

Heureusement pour lui, son adversaire ne profita pas réellement de l'avantage tactique s'offrant à lui. A la place, il préféra lui-même sortir de l'obstacle à sa vision, et ce d'une façon on ne peut plus remarquée. S'envoler grâce à une paire d'ailes enflammées. Laisser tomber la surprise pour tenter d'exploiter une meilleure position. Bien pensé, mais l'ancien Capitaine se prépara déjà à ce que le blond fonde sur lui pour une attaque en piqué, chose lui semblant assez logique sur le coup.
Ce qui ne fut pas le coup pourtant. Ce ne fut même pas une attaque de contact. Le blond resta dans les airs, concentrant un rayon de feu qu'il envoya droit sur sa cible, le brun donc. Ce dernier réagit aussi vite qu'il le pu, plaçant son Zanpakutô en opposition.Mais son état lui joua un tour car son épuisement physique l'empêcha de bien doser la puissance à mettre dans la capacité de son sabre. En effet, l'offensive ne fut pas annulée dans sa totalité. Si la majeure partie du faisceau fut annihilée, une légère partie de celui-ci vint percuter le torse du Kôgami, qui grimaça sous l'impact.
D'un geste vif, il écarta son sabre alors que l'assaut à son encontre fut enfin terminé tandis qu'il constata son partenaire d'entraîner choir à terre, visiblement épuisé.

Et ce fut la fin de ce duel. Les deux semblaient avoir dépenser une grande partie de leur réserve, si ce n'était tout. L'un d'eux, celui pourtant encore debout, commençait même à être à bout physiquement, non pas en raison de l'ampleur de ses blessures mais de la faiblesse de son corps. Il était donc inutile de continuer plus longtemps. De plus, chacun d'eux devaient en avoir assez vu.
Lentement, il sorti de son shihakusho un tissu qu'il passa sur la lame de son arme. Geste classique d'entretien de son épée, bien que dans le cas présent l'utilité était quelque peu réduite par la présence des bandages sur Hiteiken. Il redressa ensuite la tête, fixant Karot et prenant la parole entre deux souffles.
    >> Tu as de bonnes bases, un style intéressant. Mais il t'a manqué quelque chose de terminant. Ceci.
Kazunaga plaça alors un doigt sur sa tempe. Ce qu'il indiquait était évidemment la réflexion, la stratégie. Et encore, il ne fallait pas le voir comme une insulte.
    >> Je ne sais pas comment tu as appris le sabre, mais tu n'as pas su d'adapter à ce qui se trouvait face à toi. Tout guerrier expérimenté utilise une stratégie différente selon la situation. Même les plus barbares ont un instinct du combat tel qu'ils adaptent leurs actions.
    Mais il s'agit de quelque chose que tu vas finir par acquérir grâce à l'expérience.
Il était le genre de combattant à placer la réflexion sur un piédestal en combat, d'autres se laissaient naturellement guider. Dans les deux cas, il s'agissait d'effectuer la meilleure action dans une situation donnée. Kazunaga se garda d'expliquer au jeune Shinigami ce qu'il aurait du faire. Mais les faits parlaient d'eux mêmes. Il n'avait su adopter la bonne stratégie face à quelqu'un autant basé sur la défensive. Et seul l'état de santé de ce dernier avait pu lui permettre de faire un légère touche sur la fin.
    >> Tes blessures ne sont pas encore trop graves, mais je vais vite faire venir quelqu'un pour éviter qu'elles ne s'empirent.
    Et j'espère que tu auras encore plus exploité ton potentiel à notre prochaine rencontre.
Il se garda bien de dire qu'il espérait cela afin d'avoir un véritable challenge et se contenta de se retourner et de quitter le terrain d'entraînement. En ce jour, il considérait que son principal adversaire fut son corps. Et qu'il lui faudrait hélas encore un long moment pour récupérer sa force d'antan.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1194-kogami-kazunaga
Ryuu Karot
Sur Le Terrain D'Entraînement De La 11ème... [PV Kôgami Kazunaga] Shi-shi
Ryuu Karot
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Re: Sur Le Terrain D'Entraînement De La 11ème... [PV Kôgami Kazunaga]   Sur Le Terrain D'Entraînement De La 11ème... [PV Kôgami Kazunaga] Icon_minitimeSam 21 Sep - 16:01

J'ai Perdu Mais J'ai Beaucoup Appris.


Kôgami avait vraiment d'excellents réflexes car il avait eu le temps de mettre sa lame en opposition après le rayon de feu de Karot pourtant rapide mais... Pour une raison ou une autre, son adversaire ne put pas totalement contrer le coup du jeune homme et se retrouva légèrement brûlé au torse. Il avait enfin réussi à toucher son adversaire à la toute fin mais... Cela signifiait-il pour autant que c'était grâce à ses propres capacités? Le jeune homme avait plutôt l'impression que l'épuisement physique dont semblait souffrir Kôgami avait joué un rôle important dans le fait que le coup de Karot touche ce dernier ou non... Passons, on ne pouvait pas toujours gagner, on apprenait plus par la défaite que par la victoire en plus... Le jeune homme n'était pas déçu, il n'était pas attristé, il était simplement terriblement fatigué mais aussi des plus heureux, même si cela pouvait paraître bizarre. Il avait été opposé à un maître, on ne pouvait pas le nier, mais cela avait été un bon apprentissage. Son adversaire lui fit alors quelques commentaires sur son style, un style intéressant mais... Comme le disait si bien Kôgami, son instinct de combat n'était pas encore assez développé, c'était le genre de choses qui ne se développait qu'à force de combattre donc le jeune homme finirait bien par obtenir un instinct de combat à la hauteur de ses propres espérances.

Des blessures qui n'étaient pas trop graves pour le moment mais il était vrai qu'il valait mieux que quelqu'un vienne au cas où. Le jeune homme remercia Kôgami et attendit simplement que les membres de la 4ème Division arrivent pour lui donner les premiers soins et pour le transporter au sein de leur Division où il allait être examiné et pleins de trucs chiants de ce genre. C'était quelque chose par laquelle il était obligé de passer pour pouvoir rentrer tranquille chez lui. Alors pour le moment il patientait juste, cela ne devrait pas prendre trop longtemps étant donné qu'ils étaient de véritables professionnels dans l'art du soin. Bon, cela prit tout de même une heure ou deux, histoire qu'on soit bien sûr qu'il allait bien avant qu'il puisse finalement rentrer chez lui... Il n'avait pas à se plaindre, après son combat contre Shinjirô, c'était en jours que s'était compté le temps qu'il avait passé à la 4ème Division. Au moins deux ou trois s'il se souvenait bien étant donné qu'il était resté inconscient au moins 24h, toute une histoire je vous jure. Karot se redirigea finalement vers sa propre maison, c'était pas tout ça mais il avait une faim de loup. Ne vous avais-je pas déjà dit qu'un combat ça creusait? Après l'effort le réconfort... Et la bouffe surtout, enfin voilà comment s'était fini sa journée où il avait perdu mais beaucoup appris.


[Fin Du RP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sur Le Terrain D'Entraînement De La 11ème... [PV Kôgami Kazunaga]   Sur Le Terrain D'Entraînement De La 11ème... [PV Kôgami Kazunaga] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sur Le Terrain D'Entraînement De La 11ème... [PV Kôgami Kazunaga]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kôgami Kazunaga
» Terrain conquis ! [Pv Reisen]
» [PV Kôgami Kazunaga] Epée salvatrice
» Visite à la 11ème [pv Kiryû Shinjirô]
» Le Nouveau De La 11ème Hein? [ PV Kuronaga Ue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-