AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Le Nouveau De La 11ème Hein? [ PV Kuronaga Ue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuu Karot
Le Nouveau De La 11ème Hein? [ PV Kuronaga Ue] Shi-shi
Ryuu Karot
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Le Nouveau De La 11ème Hein? [ PV Kuronaga Ue]   Le Nouveau De La 11ème Hein? [ PV Kuronaga Ue] Icon_minitimeMar 3 Sep - 2:16

Un Entraînement?


Karot était actuellement sur le Terrain d'entraînement de la 11ème Division, cette fois il n'y avait quasiment eu aucune paperasse de la journée, chose qui avait assez surpris le jeune Vice-Capitaine pour tout vous dire mais il était vrai que cela arrivait parfois. Il n'y avait pas énormément de paperasse tous les jours... Il fallait bien qu'il y ait des jours où personne n'avait rien à s'envoyer niveau rapports. A savoir que pour Karot, ne pas avoir beaucoup de paperasse signifiait moins d'une trentaine dans la journée... Enfin tant que ça dépassait la centaine c'était encore dans la norme, les jours où il y en avait beaucoup par contre, on pouvait dépasser la centaine mais bon... Quand on voyait que dans la paperasse, il y avait tout un tas de trucs et pas seulement des rapports. Des listes, des rapports, des bêtises aussi et même des lettres de certaines personnes qui étaient fans ou amoureuses de tel ou tel personne de la Division. Bon, autant dire que dans la paperasse, une bonne partie de cette dernière était tout simplement brûlée ou jetée, les amourettes et les ragots n'intéressaient pas ceux de la 11ème tant qu'il n'était pas question de combat en général. Bon, Karot était un peu différent sur le coup mais il ne s'intéressait pas non plus aux lettres anonymes, il les lisait et ça le faisait rire mais ce n'était pas ce qui était important donc il ne s'attardait pas dessus. Les rapports étaient bien plus importants, passons...

Maintenant? Karot était très simplement en train de s'entraîner, il n'avait pas de partenaire pour le moment mais nul besoin de partenaire pour réviser ses mouvements d'Arts Martiaux et de Kenjutsu, ni même pour rentrer en communion avec son Zanpakutoh afin d'augmenter leur alchimie et d'augmenter le pouvoir du Zanpakutoh de ce dernier, et donc de Karot lui-même. Enfin bref, c'était toute une histoire pour le jeune homme son entraînement, il s'entraînait depuis de longues années maintenant et il faisait toujours en sorte de s'entraîner afin d'être de plus en plus fort et d'accomplir ses objectifs. Enfin bref, n'allons pas nous éterniser sur des éléments du passé de Karot, il était en ce moment en train de concentrer son Reiatsu au maximum afin de voir à quel niveau sa pression spirituelle pouvait maintenant monter. Mais il était encore bien loin du niveau de son Capitaine par exemple, le Reiatsu de Shinjirô pouvait carrément paralyser les gens et les écraser tellement il était puissant, chose que Karot était pour le moment loin d'atteindre... Enfin, loin... Tout était relatif, il y arriverait peut-être plus vite qu'il ne le pensait mais cela l'étonnerait tout de même quelque peu. Enfin bref, quelqu'un venait d'arriver sur le terrain d'entraînement à ce moment, qui donc?

Karot abaissa sa force spirituelle à son niveau normal avant de se retourner afin de voir qui était la personne qui venait de pénétrer sur le terrain d'entraînement de la 11ème Division. Etait-ce encore quelqu'un d'une autre Division? Non, pour le coup c'était bel et bien quelqu'un de sa Division, Karot reconnut le nouveau de la 11ème Division qu'il avait déjà croisé au bal de l'association peu de temps auparavant, il était 3ème siège depuis très peu et il était donc juste en dessous de Karot, aussi était-il censé être le troisième plus puissant de la 11ème Division, en théorie en tout cas. Tout comme le jeune homme était censé être le deuxième plus puissant de la 11ème Division, sans quoi il ne mériterait pas sa place de Vice-Capitaine aux yeux des autres membres de la Division. Bref, Karot s'approcha de l'homme qui se nommait Kuronaga, s'il était ici c'était sans doute qu'il voulait s'entraîner non? Et si tel était le cas, cela plairait énormément au Vice-Capitaine de la 11ème car, si à la base cela ne le dérangeait pas du tout de s'entraîner seul... C'était toujours mieux à deux, le combat en conditions réelles était le summum de l'entraînement, et ce même si on risquait de finir à la 4ème Division quasiment à chaque fois, au moins pour l'un des deux. Karot sourit en regardant le 3ème siège de sa Division.


"Yo Kuro', qu'est-ce que tu fais ici? T'es venu t'entraîner un petit coup? Ca se passe bien avec les autres de la Division?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
Kuronaga Ue
Le Nouveau De La 11ème Hein? [ PV Kuronaga Ue] Shi-shi
Kuronaga Ue
Rang : 3ème Siège de la 11ème × Suicidaire incompris

Messages : 18
MessageSujet: Re: Le Nouveau De La 11ème Hein? [ PV Kuronaga Ue]   Le Nouveau De La 11ème Hein? [ PV Kuronaga Ue] Icon_minitimeMar 3 Sep - 10:01

  • Je m'attardais au Rukongai. Une mission banale de repérage m'avait été confié, seul, ce qui me fit sillonné les rues de la ville des âmes errantes au hasard, ne sachant pas vraiment sur quoi tomber, à part sur de petits voleurs en fuite. Tout cela me rappellait l'époque où je n'était pas Shinigami. Après tout, c'était il n'y a pas si longtemps. un demi-siècle à peine, c'est à dire toute ma vie ici. Je tenais mon Zanpakuto posé sur ma nuque, mes bras lovés autour de lui. Personne d'intéressant pour le moment qui sache au moins se battre. Je n'aime pas ce genre de missions. On se fatigue pour rien. Tout ça, c'est bon pour les gars de la Quatrième. Je pivotais rapidement en direction de l'une des portes. Je rentrais au Seireitei, prenant mon temps, ne sachant pas vraiment quoi faire. Je devrais écrire un rapport, histoire d'être un minimum pris au sérieux. C'est ce que je fis. Un rapport un peu stupide, et surtout sans intérêt, de routine. Mes pas me portait sur la terre battue vers le terrain d'Entrainement de la Onzième, espérant trouver quelqu'un à la hauteur. En voilà un. Mon vice-Capitaine, pour lequel je montre un certain respect. Soudain, le Reiatsu de ce dernier s'intensifia, au point que je dû dévoiler le mien pour résister. Lorsqu'il se calma, je fis de même, attendant qu'il soit arrivé à mon niveau. D'un ton nonchalant, je ne pris même pas la peine de citer son grade, l'air décontracté.


    << Salut, Ryuu-kun. Les autres de la Onzième me font confiance, et je leur rend la pareille. Un entraînement ? Ce serait avec joie. >>

  • Aussitôt dit, aussitôt fait. Nous vînmes nous poster au centre du terrain, pour reculer de dix pas avant d'engager le combat. Contre un adversaire comme Karot qui pratique l'art du sabre, je dévoilais dès le départ mon Shikai. Je dégainais sauvagement mon arme en m'écriant. Chitsume réagit et se mit à luire, puis à fondre jusqu'à s'ancrer dans mon bras, prenant la forme d'une main imposante et griffue. J'utilisais mon Shunpo pour allier vitesse et force de frappe en une tentative d'attaque visant l'épaule, pour ne pas trop l'abîmer.

    << Kabin ni kirikizu ! >>


[Résumé des actions du combat amical]

- Shikai dévoilé
- Shunpo débutant
- Technique de niveau 1.
Kabin ni kirikizu :
Ue concentre son reiatsu dans son poing pour le rendre plus puissant lorsque ce dernier frappe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1314-kuronaga-ue-ft
Ryuu Karot
Le Nouveau De La 11ème Hein? [ PV Kuronaga Ue] Shi-shi
Ryuu Karot
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Re: Le Nouveau De La 11ème Hein? [ PV Kuronaga Ue]   Le Nouveau De La 11ème Hein? [ PV Kuronaga Ue] Icon_minitimeMar 3 Sep - 13:34

Je ne vais pas te ménager!


Ce que Karot aimait bien avec ce petit nouveau qui avait remplacé l'ancien troisième siège, décédé comme la plupart des membres de la 11ème Division qui étaient remplacés en réalité, c'était qu'il était l'un des seuls à ne pas se focaliser sur la hiérarchie et toutes ces choses là. Bien entendu, la première fois qu'ils s'étaient réellement rencontrés, au bal donc, Karot avait eu le droit au vouvoiement et au respect que lui devait quelqu'un d'un grade inférieur selon la hiérarchie militaire du Gotei 13 mais... Le jeune Karot trouvait le fait de s'appeler comme des potes, des amis, ou en tout cas pas seulement de supérieur à subordonné, beaucoup plus plaisant que d'être plongé tout le temps dans les formes de politesses et d'autres choses du genre qui, parfois devenaient vraiment ridicules, je vous assure... Enfin bref, le jeune homme respectait quand même cela mais le fait que certains s'échappent volontiers de ces formalités le mettaient en joie. Passons, comme on pouvait s'y attendre de la part de Kuronaga, il accepta la proposition d'entraînement de Karot, voilà quelque chose qui permettrait d'estimer le niveau du 3ème siège et aussi de dégourdir les jambes du jeune Vice-Capitaine de la 11ème Division. Karot regarda comme toujours son adversaire avec son sourire habituel.

"Je ne vais pas te ménager Kuro-kun!"

Kuro s'était plutôt bien intégré dans la 11ème Division et c'était tant mieux, il fallait dire qu'il ne semblait pas du tout être le genre de personnes à se laisser marcher sur les pieds et c'était tant mieux. Karot avait laissé l'initiative à son adversaire et avait simplement activé la capacité à brûler de son Shikai, il avait dit qu'il n'allait pas le ménager après tout, donc autant tenir parole. Kuro utilisa le Shunpo et tenta d'attaquer Karot avec une attaque emplie de Reiatsu... Une technique qui pourrait se révéler intéressante avec quelques perfections mais qui fut simplement encaissée sans broncher par le Vice-Capitaine de la 11ème Division... Il devait avouer qu'une petite douleur s'empara quelques secondes de son épaule, mais elle disparut bien vite. Son adversaire était maintenant proche de lui et, comme s'il ne s'était même pas pris de coup, Karot tenta d'asséner à ce dernier un simple coup de Katana, pas trop fort pour commencer, il voulait vraiment voir ce que son adversaire valait, il n'utilisait pour le moment pas de réelles techniques, il verrait bien si son Kenjutsu suffirait à lui seul ou s'il lui serait nécessaire d'utiliser ses techniques les plus puissantes. Le coup de Katana que le jeune homme avait placé visait le torse de manière verticale, le coup descendait donc jusqu'au ventre mais ne serait pas très profond s'il touchait. Karot voulait juste faire comprendre à son 3ème Siège qu'il ne serait vraiment pas tendre avec lui et qu'il valait mieux qu'il se donne à fond s'il ne voulait pas finir dans les quartiers de la 4ème.



Spoiler:


Dernière édition par Ryuu Karot le Mer 4 Sep - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
Kuronaga Ue
Le Nouveau De La 11ème Hein? [ PV Kuronaga Ue] Shi-shi
Kuronaga Ue
Rang : 3ème Siège de la 11ème × Suicidaire incompris

Messages : 18
MessageSujet: Re: Le Nouveau De La 11ème Hein? [ PV Kuronaga Ue]   Le Nouveau De La 11ème Hein? [ PV Kuronaga Ue] Icon_minitimeMar 3 Sep - 14:54

  • Ma surprise fut grande lorsque Karot para la frappe avec facilité, comme on pouvait s'y attendre d'un Vice-Capitaine digne de ce nom. Il riposta, l'air tout aussi las, d'une simple frappe au niveau de mon diaphragme, qui ne s'enfonça que peu profondément. Je compris l'avertissement et recula de quelques mètres, puis concentra une grande partie de mon reiatsu dans Chitsume, préparant mon attaque tout en défiant du regard mon adversaire qui n'allait sérieusement ne pas me ménager. Je sautais d'un bon prodigieux et jeta une puissante salve de reiatsu pressurisé, qui saurait à coup sûr occasionner des dégâts au minimum, quelques égratignures. Je me devais de montrer que j'étais bon, au moins un peu, même si mes techniques ne sont pas complètement au point, je m'efforce toujours d'être au mieux.

    << Eiji no handan ! >>

  • Je retombais sur le sol à genoux, à l'affût de la future attaque du Shinigami. C'était donc vrai ; son style de combat au corps à corps est très abouti, fruit de longues années d'entraînement quotidien et rigoureux. Je me sentais fier d'avoir deux telles soldats dans ma Division, au moins, c'est à dire mon Capitaine et son suppléant. J'esquissais un mince sourire en coin en jaugeant le blond, puis me releva pour me remettre en position.

    << Amène-toi, Ryuu-kun ! >>



[Résumé des actions du combat amical]

- Résistance débutant niveau 2.

- Technique de niveau 3.
Ejji no handan :
Sa grande main envoie une salve de reiatsu pressurisé ayant une portée de trente mètres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1314-kuronaga-ue-ft
Ryuu Karot
Le Nouveau De La 11ème Hein? [ PV Kuronaga Ue] Shi-shi
Ryuu Karot
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Re: Le Nouveau De La 11ème Hein? [ PV Kuronaga Ue]   Le Nouveau De La 11ème Hein? [ PV Kuronaga Ue] Icon_minitimeMar 3 Sep - 15:46

Il a du Cran!


Karot n'avait pas attaqué avec une grande force Kuro, après tout... C'était juste un avertissement pour que son adversaire comprenne à qui il avait à faire et... Après que la lame de Karot se soit légèrement enfoncé dans le diaphragme du jeune homme, rien de profond pour le moment bien entendu, il sembla que son adversaire avait compris de quoi il en retournait puisqu'il recula de quelques mètres... De la fuite? Karot ne voyait pas du tout cela sous cet angle, il voyait plutôt cela comme la préparation d'une nouvelle attaque que le 3ème siège pouvait utiliser à distance, il allait donc falloir que le jeune Vice-Capitaine reste sur ses gardes pour le moment. Le jeune homme avait un sourire empli d'excitation sur le visage, comme à chaque fois qu'il se battait me direz-vous, il regarda son adversaire vers un bond de plusieurs mètres avec une facilité déconcertante et envoyer une salve de Reiatsu en sa direction, ouh là... En voilà une chose qui était risquée pour le jeune Karot, il allait devoir encaisser mais ce ne serait pas aussi facile que précédemment, tant mieux... Il ne voulait pas d'un combat facile, ce serait beaucoup trop ennuyeux à son goût si c'était facile et... Si Kuro n'avait même pas été capable de le blesser ne serait-ce qu'un peu, sa place de 3ème siège aurait pu être remise en cause.

"T'as le bon esprit et le cran! J'aime ça!"

Etait-il temps que le jeune homme qu'était le Vice-Capitaine de la 11ème Division hausse un peu le niveau? Peut-être pas encore, après tout ce n'était que le début du combat et ils avaient encore du temps devant eux, pour cet entraînement. Mais d'un autre côté, vu qu'il ne devait pas ménager le 3ème siège qu'était Kuro, hausser le niveau dès maintenant pourrait s'avérer être intéressant pour voir jusqu'à quel niveau ce dernier pouvait tenir. Il n'allait cependant pas directement utiliser son Reiatsu tout de suite, pour le moment, il en resterait simplement à son Katana, mais le Reiatsu n'allait sans doute pas tarder à pointer le bout de son nez dans ce combat, du côté de Karot tout du moins, car du côté de Kuro c'était déjà fait depuis la première attaque. Alors qu'allait-il bien pouvoir faire? Inutile de se poser la question, pour lui le combat était purement instinctif et il ne réfléchissait en réalité jamais à ses actions, tout se faisait pas instinct, à tort ou à raison d'ailleurs. Le jeune homme commença alors à avancer vers son adversaire sans pour autant utiliser le Shunpo pour le moment, ils n'étaient de toute façon qu'à quelques mètres l'un de l'autre pour le moment de toute façon. Il réactiva alors le pouvoir qu'il avait désactivé précédemment, sa capacité à brûler avec son Zanpakutoh et mis deux coups de Katanas puissants à son adversaire, en forme de croix.



Dernière édition par Ryuu Karot le Mer 4 Sep - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
Kuronaga Ue
Le Nouveau De La 11ème Hein? [ PV Kuronaga Ue] Shi-shi
Kuronaga Ue
Rang : 3ème Siège de la 11ème × Suicidaire incompris

Messages : 18
MessageSujet: Re: Le Nouveau De La 11ème Hein? [ PV Kuronaga Ue]   Le Nouveau De La 11ème Hein? [ PV Kuronaga Ue] Icon_minitimeMar 3 Sep - 18:15

  • La puissance de l'attaque était conséquente, mais à peu près parable. J'utilisais ma meilleure technique de défense pour arrêter partiellement l'attaque en croix du Vice-Capitaine. Dire qu'il n'est même pas à fond, et que les dégâts sont notables ! Un filet de sang s'échappa de mon torse, coulant de la blessure plutôt profonde qui fut occasionné. En réaction, je concentrais mon reiatsu en Chitsume et utilisa Jaiantotabu. Une lumière vive nous éclaira lors du heurt, mais je m'empressais déjà de contre-attaquer. En un cri féroce, je ramenais mon poing près de moi puis l'envoya frapper Karot en plein centre du torse. Mon fin sourire ne disparut pas. Je sentais que Karot et moi avions quelque chose en commun, outre le fait d'appartenir à la même Division. Et je crois que cette chose, c'est que nous nous battons de la même façon, c'est à dire instinctivement. Une légère brûlure sur l'épaule me rappela la faculté plutôt effrayante du Zanpakuto de Karot et son reiatsu élémental. Des capacités à ne pas prendre à la légère. Je pensais que mon attaque avait fait mouche, mais pas suffisamment pour mettre mon adversaire hors compét'. Il semblait déterminé à aller jusqu'au bout, et tant mieux, car moi aussi. Je fis une courte halte, mais restais sur mes gardes en haletant. Mon attaque avait dépaysagé le terrain, et Karot était invisible, couvert par la retombée de poussière. Je n'ai aucune capacité en repérage de Reiatsu, donc je me contenta de fermer les yeux et de me concentrer sur mon ouïe. En même temps, je chargeais secrètement un sort de Kidô basique pour me permettre d'attaquer hâtivement lorsque Karot frappera.



[Résumé des actions du combat amical]

- Technique niveau 2 (défense) pour parer en petite partie l'attaque de sabreur niveau 4.
Jaiantotabu :
Ue plie son bras gauche pour que son Zanpakuto sert de rempart, en concentrant du reiatsu à l'intérieur pour augmenter sa résistance.
- Technique niveau 3 pour riposter.
Gekido ken :
Ue contracte le poing en concentrant son reiatsu dans sa paume en une attaque frontale dévastatrice pouvant balayer une partie d'un bâtiment très aisément.


Dernière édition par Kuronaga Ue le Mar 3 Sep - 18:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1314-kuronaga-ue-ft
Reiō
Le Nouveau De La 11ème Hein? [ PV Kuronaga Ue] Pnj-mai
Reiō
Messages : 606
MessageSujet: Re: Le Nouveau De La 11ème Hein? [ PV Kuronaga Ue]   Le Nouveau De La 11ème Hein? [ PV Kuronaga Ue] Icon_minitimeMar 3 Sep - 18:36

Non Ue, tu n'as pas vraiment compris la défense.

Déjà, la Résistance est une branche PASSIVE. Il n'y a pas de technique liée, elle ne permet pas de se défendre. Elle permet juste d'encaisser plus avant d'être KO. Donc ta façon de l'utiliser est entièrement fausse et je te demanderai de la modifier.

Ce qui fait que tu ne te défends qu'avec une rang 2, et dans ce cas je te renvoie à ce lien, plus précisément le Niveau des Attaques / Défenses pour te faire remarquer que du 2 pour se défendre d'une 4, les dégâts sont quand même bien bien présents.

Et au fait, nous interdisons les GIF en avatar / signature, tout comme nous nous permettons de retirer les trucs trop gros. Ta signature étant dans les deux cas, je l'ai retirée.

Fou-Lu
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rinyuaru.forumsrpg.com
Ryuu Karot
Le Nouveau De La 11ème Hein? [ PV Kuronaga Ue] Shi-shi
Ryuu Karot
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Re: Le Nouveau De La 11ème Hein? [ PV Kuronaga Ue]   Le Nouveau De La 11ème Hein? [ PV Kuronaga Ue] Icon_minitimeMar 3 Sep - 19:25

Laisse Moi Te Donner Un Aperçu!


Le coup de Karot avait fait mouche, enfin pas tant que ça mais du moment qu'il avait touché et qu'il avait pu un peu blesser son adversaire, c'était déjà bien... Karot ne se donnait pas encore à fond pour le moment car il était face à quelqu'un de sa Division et que le but était en premier lieu de le tester, pas de le massacrer. Il y avait quand même eu un beau filet de sang qui avait couler de la blessure assez profonde de Kuro, alors on pouvait dire qu'il avait plutôt bien réussi son coup... Et aussi que Kuro s'en sortait plutôt bien pour le moment, il n'était pas encore tombé dans les pommes et n'avait pas encore subi de coup mortel ou de matière à mettre sa vie en danger pour le moment. Ce fut à ce moment-là qu'une lumière vive fit son apparition, lumière qui éblouit légèrement Karot bien que cela n'était pas si grave que ça, quoi que... La technique qu'utilisa par la suite le 3ème siège de la 11ème Division semblait pas mal puissante, pas le temps d'esquiver... Il allait encore devoir encaisser mais il adorait ça, les blessures sur son corps attesteraient de la puissance de Kuro. Il prit donc le coup de plein fouet et cela le fit tout de même assez souffrir, pas assez pour s'écrouler ou quelque chose du genre, mais assez pour cracher un peu de sang tout de même, excitant! Maintenant c'était un nuage de poussière qui régnait sur le terrain et les deux adversaires ne pouvaient de ce fait pas se voir pour le moment.

"Laisse moi te donner un aperçu de ma vraie puissance!"

Sa voix était sorti du nuage de poussière et, bien qu'on ne puisse pas voir le jeune homme, un grand sourire demeurait toujours sur son visage. Il était temps de montrer son Reiatsu, une technique qu'il s'adorait à utiliser, son Reiatsu élémental à pleine puissance, ou presque. L'atmosphère autour de Karot commença alors à devenir d'une chaleur étouffante et des flammes en forme de dragons commencèrent à entourer le corps de Karot. Son Reiatsu était brûlant et son Zanpakutoh était plus brûlant qu'il ne l'était d'habitude. Il attendit que le nuage de poussière disparaisse avant d'avancer vers son adversaire, un sourire assuré aux lèvres... Il était presque au maximum de son Reiatsu, mais c'était déjà assez bien pour un combat censé être amical. Dès qu'il fut à assez bonne distance, il utilisa un Shunpo pour arriver à moins d'un mètre de son adversaire et commença à tourner sur lui-même afin d'exécuter l'une de ses techniques les plus puissantes si ce n'était la plus puissante d'ailleurs. Kuro était tout proche alors il risquait d'en prendre pour son grade avec la force centrifuge et tous les coups de Katanas qu'il se prendrait s'il ne reculait pas. S'il résistait à cette attaque et qu'il ne flanchait pas, en sachant qu'à cause du Reiatsu de Feu de Karot, il allait aussi être brûlé, il serait digne d'être le 3ème siège, sinon... Il faudrait qu'il s'entraîne sérieusement. Le jeune homme qu'était le Vice-Capitaine espérait bien que le combat serait encore long et que Kuro en avait à revendre, ce serait tellement excitant. Mais bon, les réserves d'énergies de Karot n'étaient pas illimitées, heureusement qu'il venait de commencer à se servir de son Reiatsu.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
Kuronaga Ue
Le Nouveau De La 11ème Hein? [ PV Kuronaga Ue] Shi-shi
Kuronaga Ue
Rang : 3ème Siège de la 11ème × Suicidaire incompris

Messages : 18
MessageSujet: Re: Le Nouveau De La 11ème Hein? [ PV Kuronaga Ue]   Le Nouveau De La 11ème Hein? [ PV Kuronaga Ue] Icon_minitimeMar 3 Sep - 20:33

  • J'aperçus enfin Karot, une fois le nuage complètement dissipé, et je décidais de faire revenir ma lame à la normale. Ce dernier intensifia son Reiatsu et changea carrément de style, passant du gentil petit feu de bois à un brasier ardent armé d'une épée dansante. Je me préparais au pire. J'ai un avantage sur beaucoup d'autres hommes de la Onzième ; J'ai appris quelques sorts de Kidô. Et vu l'attaque que s'apprêtait à lancer le Vice-Capitaine, j'ai très bien fait. Le principal de mon savoir reposaient sur quelques Kidôs que presque personne n'utilise. En d'autres termes...

    << Bakudo #39. ENKOSEN ! >>

  • Je fis tournoyer mon Zanpakutô puis le reprit en main vigoureusement, puis avança le pied et positionna mon arme entre nous deux, juste avant qu'il n'utilise son Shunpo. Le disque tint bon quelques secondes, mais craqua en absorbant le tiers des dégâts. Une large entaille trancha ma seconde épaule, se faisant stopper par l'os. Cette dernière fut couverte d'une brûlure très douloureuse, je m'obligeais donc à serrer les dents pour encaisser. Mon genou se posa à terre, et je respirais très fort, haletant, manquant de souffle, la gorge sèche. Le combat n'était pas fini. Jamais je ne peux m'arrêter, pas avant d'être inconscient ou mort, tout du moins. Je me relevais avec beaucoup de difficulté, jaugeant mon adversaire, souriant à nouveau. Un autre filet de sang s'échappa de ma nouvelle blessure au crâne. Je fus sûrement atteint lorsque Karot fit virevolter son épée. Je tendis mon arme, le regard tranchant. Ma voix grave s'éleva pour briser le silence pesant s'étant installé après l'attaque du Shinigami.

    << Ce n'est pas fini, Ryuu-kun. >>

  • J'empoignais d'une main mon épée fièrement, la dressant encore une fois face à Karot. Mon autre paume vint se dresser en l'air et je m'écriais, en m'élançant vers Karot pour lui attraper l'épaule, lui refilant ainsi l'onde éléctro-magnétique en une attaque vaine, dépourvu de sens pour qui n'y voit pas la bravoure et l'honneur.

    << Hado #11. TSUZURI RAIDEN ! >>


[Résumé des actions du combat amical]

- #39. Enkōsen [Kidô de niveau 2]
Enkōsen est principalement utilisé pour la défense. L'utilisateur peut utiliser ses deux mains ou son Zanpakutō dans un mouvement de blocage. Le sortilège crée une énergie jaune pâle dont la forme deviendra celle d'un disque tournoyant de Reiatsu condensé en face de l'utilisateur, le dotant momentanément d'un bouclier contre les attaques adverses.
- #11. Tsuzuri Raiden [Kidô de niveau 1]
L'utilisateur génère un courant électrique à travers tout objet qu'il touche, causant des dégâts à toute chose qui entrerait en contact avec celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1314-kuronaga-ue-ft
Ryuu Karot
Le Nouveau De La 11ème Hein? [ PV Kuronaga Ue] Shi-shi
Ryuu Karot
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Re: Le Nouveau De La 11ème Hein? [ PV Kuronaga Ue]   Le Nouveau De La 11ème Hein? [ PV Kuronaga Ue] Icon_minitimeMar 3 Sep - 21:34

Bon Travail!


Il avait vraiment de bons réflexes ce nouveau de la 11ème Division, il ferait sans doute des étincelles avec de l'entraînement et un peu plus d'expérience. Ses instincts de combat étaient bons et sa volonté semblait l'être tout autant car il n'avait pas eu peur une seule seconde en voyant le Reiatsu enflammé de Karot, ou s'il avait eu peur il l'avait sacrément bien caché. De plus, il avait eu la vivacité d'esprit de tenter un Kido défensif afin d'atténuer la puissance du choc... On ne pouvait pas vraiment dire que cela avait bien marché mais disons que s'il n'avait pas fait cela, son état aurait été des plus pitoyables sans doute, peut-être même serait-il mort, quoi que non... La 4ème Division faisait toujours des miracles là où tout semblait perdu. Passons, le coup avait tout de même bien amoché le 3ème siège, si bien que Karot avait pu sentir sa lame traverser la peau et la chair de son adversaire jusqu'à l'os. La question la plus important demeurait toujours cependant, était-il encore en état de combattre? Ou en tout cas, avait-il encore la volonté de se battre? Le Vice-Capitaine pu voir avec la phrase de Kuro qu'il avait encore la volonté, et il tenta même une attaque de Kido. Karot se retrouva alors saisit par l'épaule tandis qu'une ombre électromagnétique le traversait, ce n'était cependant pas assez puissant pour réellement affecter Karot, c'était juste assez désagréable...

"Tu en as assez fait... Tu mérites bien ton grade!"

Surtout qu'en voulant le toucher il avait négligé une chose le jeune Kuro, c'était que Karot avait encore son Reiatsu élémental de feu et qu'il risquait de se brûler les ailes si on pouvait dire cela, c'était une assez belle image qui rappelait Icare ou un délire du genre vous voyez? Enfin bref, tout ça pour dire qu'il ne faisait qu'aggraver ses brûlures en restant proche de lui. Enfin bref, Karot mit un coup puissant avec le plat de sa lame au niveau de la nuque de son adversaire afin qu'il s'évanouisse... Il fallait qu'il prenne un peu de répit et le jeune Vice-Capitaine sentait que la seule façon d'arrêter un combat avec cet homme était de le plonger dans l'inconscience. Une fois que le coup fut effectué, le jeune Karot regarda son adversaire pour voir s'il avait réussi à le plonger dans l'inconscience, il ne devrait pas y avoir de doutes à ce sujet techniquement mais... Etant un membre de la 11ème, il savait que parfois ils se relevaient même dans des conditions où il semblait impossible pour quiconque de se relever. Il avait le sourire aux lèvres et les quelques douleurs qu'il sentait à différents endroits de son corps, car après l'adrénaline du combat certaines douleurs apparaissaient soudainement, le remplissaient encore plus de joie. La 11ème Division allait prendre encore plus de splendeur qu'elle n'en avait déjà si ce 3ème siège progressait bien, il avait déjà l'esprit. Il ne restait plus qu'à attendre qu'il se réveille, ou qu'il contre-attaque, en attendant, Karot dit dans un sourire...

"Bon Travail!"

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Nouveau De La 11ème Hein? [ PV Kuronaga Ue]   Le Nouveau De La 11ème Hein? [ PV Kuronaga Ue] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Nouveau De La 11ème Hein? [ PV Kuronaga Ue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre Entre Le Nouveau Et L'Ancien Lieutenant De La 11ème [ PV Kyuusei Noboru]
» Le Nouveau [PV Namida]
» Kuronaga Ue [Terminée]
» Rp avec la 11ème
» Visite à la 11ème [pv Kiryû Shinjirô]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-