AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre Entre Le Nouveau Et L'Ancien Lieutenant De La 11ème [ PV Kyuusei Noboru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuu Karot
Rencontre Entre Le Nouveau Et L'Ancien Lieutenant De La 11ème [ PV Kyuusei Noboru] Shi-shi
Ryuu Karot
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Rencontre Entre Le Nouveau Et L'Ancien Lieutenant De La 11ème [ PV Kyuusei Noboru]   Rencontre Entre Le Nouveau Et L'Ancien Lieutenant De La 11ème [ PV Kyuusei Noboru] Icon_minitimeSam 10 Aoû - 17:23

Mon Prédécesseur…


Aujourd’hui, Karot devait faire quelque chose de bien précis, et une fois qu’il aurait fini ce qu’il avait à faire, il pourrait tout simplement faire ce qu’il voulait. C’était un peu comme ça tous les jours en même temps… Même si ce n’était pas vraiment la paix au sein des trois mondes, au sein du Gotei 13 on pouvait se permettre de se la couler douce pour le moment mais… Cela ne signifiait pas pour autant que c’était la chose à faire… Une menace pouvait survenir et tout détruire du jour au lendemain s’ils n’étaient pas préparés à toute éventualité et s’ils se laissaient aller sous prétexte que pour le moment tout était calme. Enfin bref, tout le monde était libre de prendre la paix comme il désirait la prendre mais pour le jeune Karot pas question de lambiner et de laisser le calme lui faire arrêter son entraînement… Karot avait un but après tout ! Et pour ceux qui ne le savaient pas, le but du jeune homme était de devenir fort et d’être un Shinigami digne de ce nom, non seulement pour honorer la mémoire de ses parents, morts sur le champ de bataille, mais aussi pour que plus jamais ne meure une personne qu’il aimait sans qu’il ne puisse faire quoi que ce soit… Il ne voulait plus jamais être faible ! N’était-ce pas une raison suffisante pour vouloir être fort ?

Bref, la première chose que Karot devait faire avant même de faire cette chose bien précise qu’il avait à faire aujourd’hui… C’était s’entraîner comme il le faisait tous les jours… Pas question de sauter l’entraînement ne serait-ce qu’une seule fois, sauf cas spécial de mission ou encore de réunion hyper importante ou des trucs dans le genre. Mais bon… Comme déjà dit, étant donné que c’était plutôt calme en ce moment, il était rare qu’il y ait des missions ou même des réunions réellement importantes… En tout cas, Karot n’avait que très rarement été affecté à une mission depuis sa promotion au rang de Vice-Capitaine... Peut-être était-ce une exception ou quelque chose du genre ? Pour vous dire la vérité, le jeune homme en doutait fortement/ Pourquoi ? Eh bien, il voyait bien qu’au sein du Gotei 13 les menaces ne semblaient pas être prises très au sérieux tant qu’elles ne touchaient pas le Seireitei ou le Rukongai, enfin que le monde des Shinigami n’était pas touché. N’était-ce pas un peu égoïste ? D’après ce que Karot avait entendu par ci par là, le monde des humains avait besoin d’aide ou quelque chose du genre… Mais cela ne semblait aucunement concerner les Shinigami, chacun ses problèmes comme on disait…

Karot ne comprenait pas vraiment ce comportement mais ce n’était pas vraiment comme s’il avait l’autorité suffisante pour faire quoi que ce soit contre, il pouvait simplement constater et donner son avis sur le sujet… En aucun cas imposer quoi que ce soit à qui que ce soit… Même pas aux petits jeunes de la 11ème Division car, en définitif, c’était à Shinjirô qu’ils obéissaient, pas à Karot. Surtout que même si le jeune homme se faisait petit à petit sa place dans la Division, beaucoup doutaient encore de sa valeur au combat, chose qui était compréhensible étant donné que presque aucun d’entre eux n’avaient eu l’occasion de voir le jeune Shinigami au visage d’ange combattre depuis son affectation au rang de Lieutenant de la 11ème Division. Cela ferait sûrement une belle surprise lorsqu’il déciderait d’enfin montrer ce qu’il valait, voilà une chose qui promettait vraiment d’être très drôle… Toutes ces personnes qui le regardaient de haut ne pourraient pas le regarder de haut très longtemps car… Bientôt, le jeune homme leur montrerait l’étendue de son pouvoir mais… Il n’était pas encore temps, le jeune homme ne se considérait pas encore comme assez fort, il pouvait encore progresser, beaucoup plus même.

Bref, il était désormais en plein entraînement… Oui, pour le moment il s’entraînait bel et bien tout seul. Il s’entraînait à combiner son pouvoir et ses capacités de sabreur afin de pouvoir utiliser sa capacité à légèrement brûler lorsqu’il le désirait. Bien entendu, ce n’était pas aussi simple que cela, il en fallait beaucoup pour réussir à maîtriser ce genre de choses, pour ce qui était du Kenjutsu c’était plus facile et pour ce qui était de son pouvoir il était plutôt en bonne relation avec son Zanpakutoh donc ce serait sûrement plus simple que pour beaucoup mais… Cela ne signifiait pas pour autant que ce serait simple. A la base, le Shikai de Karot ne semblait même pas posséder de pouvoir, car le potentiel de Ryuu était bridé et que ce dernier ne semblait pas prêt à complètement montrer son potentiel à son détenteur… Comme s’il devait le mériter avant toute chose. Soit, cela ne dérangeait pas du tout le jeune homme, il avait juste à faire plus d’efforts qu’à l’accoutumée, au moins cela faisait un bon entraînement autant au niveau de la maîtrise de son Zanpakutoh, qu’au niveau de son Kenjutsu et même au niveau de son Reiatsu dans un certain sens. Bref, voilà l’entraînement que réalisa le jeune homme aujourd’hui, il fallait ensuite faire ce qu’il avait à faire.

Ce qu’il avait à faire ? Ah oui ! Il était vrai que je ne vous avais toujours pas dit la mission du jour de Karot… Si on pouvait se permettre d’appeler cela une mission d’ailleurs, ce n’était qu’une tâche qui s’assimilait à quelque chose de parfaitement banal. Il devait simplement entraîner une nouvelle recrue, encore. En fin de compte, il n’y avait que les nouvelles recrues qui avaient la chance de voir un peu la puissance du jeune homme qu’était le Vice-Capitaine de la 11ème Division… Et encore, car il ne pouvait se permettre d’utiliser sa véritable puissance contre des jeunots qui sortaient à peine de l’Académie des Shinigami. Passons. L’entraînement que Karot allait imposer aujourd’hui à cette nouvelle recrue était tout simplement un combat d’entraînement en conditions réelles, c’était la meilleure chose à faire pour que ce dernier comprenne ce qui l’attendait en mettant les pieds dans la Division la plus puissante du Gotei 13. L’entraînement dura quelques heures, oui… Karot n’avait pas lâché cette jeune recrue même lorsqu’elle n’en pouvait plus… Un combat ne s’arrêtait pas parce qu’on était fatigué. Bien entendu, un combat durait rarement des heures, mais autant devenir endurant car ce n’était pas non plus la même intensité quand une personne voulait vous tuer. Enfin bref, l’entraînement était fini, la jeune recrue pouvait rentrer chez elle, Karot quant à lui était encore sur le terrain d’entraînement pour le moment.

Qu’allait-il faire maintenant ? Le jeune homme n’avait plus rien à faire pour la journée… Un homme de la 11ème Division passa à côté de lui et lui dit d’un air moqueur qu’il ferait mieux de prendre exemple sur l’ancien Vice-Capitaine de la 11ème Division… Kyuusei Noboru. Ce dernier n’était justement pas très loin d’après ce que cet homme disait. Karot aurait très bien pu le corriger d’un simple geste mais il lui dit un simple merci avec un gros sourire. Il était content ? Bien sûr ! Il voulait tellement rencontrer son prédécesseur et lui parler, il était vraiment trop sociable. En plus, il voulait lui poser des questions tant qu’à faire, pas qu’il avait besoin de conseils, mais c’était toujours intéressant de partager ses expériences et d’en retirer des leçons. D’après ce que lui avait dit l’autre imbécile, il n’aurait pas de mal à reconnaître Kyuusei car il était désormais le Capitaine de la 2ème Division… En effet, il aurait sûrement son haori. Mais au cas où, il savait à quoi il ressemblait. Après être sorti du QG de la 11ème Division et avoir marché sur à peine quelques mètres, il tomba en effet face à son prédécesseur. Karot le regarda droit dans les yeux avec son grand sourire habituel… Alors c’était lui son prédécesseur ? Il en imposait c’était sûr.


"C’est vous Kyuusei Noboru non ? L’ancien Vice-Capitaine de la 11ème Division ? Ah, pardonnez mon manque de respect je ne me suis pas encore présenté et je vous pose déjà des questions. Je m’appelle Karot Ryuu, Vice-Capitaine de la 11ème Division, enchanté."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
Cheyenne
Rencontre Entre Le Nouveau Et L'Ancien Lieutenant De La 11ème [ PV Kyuusei Noboru] Rea-gen
Cheyenne
Rang : Général tout frais

Messages : 630
MessageSujet: Re: Rencontre Entre Le Nouveau Et L'Ancien Lieutenant De La 11ème [ PV Kyuusei Noboru]   Rencontre Entre Le Nouveau Et L'Ancien Lieutenant De La 11ème [ PV Kyuusei Noboru] Icon_minitimeMar 10 Sep - 16:24

- Bon les gars, j'aime autant vous dire que notre efficacité pue du cul. Ouais, pas moins, tu peux faire la grimace l'Omaheda, ça n'empêche pas moins qu'on agit comme des paraplégiques dans un marathon. Dehors, les mecs continuent à inonder le marcher avec leur merde d'alcool médical, et notre super came de luxe met trop de temps à s'écouler. Faut produire plus mes cocos!

Par le Roi des âmes, qu'il appréciait cette farce! Faire marcher sa Task Force pour produire un alcool de riz de qualité, et le refourguer discretos sous le manteau, en plus d'arroser le bar de Shinjirô. Un super pied de nez à la face du monde. Bon, ça rendait tout le monde heureux, les gars bossaient dur, se sentaient utiles, et l'Argenté pouvait abreuver tous les soulards qui venaient à son bouge. Encore qu'il ait poussé une gueulante depuis peu, d'où la mise au point du jour. Et encore, mise au point, mise au point, le Kyuusei se fendait la poire intérieurement à jouer son rôle de chef des opérations. Il comprenait presque le pied avec lequel les autres grosses courges du Gotei exerçaient le pouvoir.

- Bref, je m'en vais trainer mes guêtres du côté de chez nos indics, voir comment on s'en sort avec notre petite opération de folie. Et souvenez vous! Vigilance constante!

La porte sitôt fermée, il put se laisser aller à un petit soupir d'aise, un sourire en coin. Bah...c'était pas des mauvais bougres, les ninjas en collants. Ils faisaient ce qu'on leur disait, sans rechigner, tous dévoués à leur chef. Il leur manquait juste le piment qui conférait à la 11e cette saveur si particulière. Cette pointe d'insubordination juste là pour la forme, pour jouer le jeu. Ça leur viendrait peut être, à la Seconde - en tout cas Noboru y travaillait activement.

D'ailleurs, il allait se refaire un petit moment de nostalgie. Direction la Onzième. Depuis sa promotion au rang de Capitaine, il n'avait cessé de faire la navette entre ses anciens et nouveaux quartiers, la plupart du temps pour s'arroger toute la partie administrative dont Shinjirô refusait toujours l'existence. Un pacte entre les deux hommes qui avaient pris fin il y avait peu, avec l'arrivée d'un nouveau gars pour devenir le bras droit du porteur de Kaimetsu. A vrai dire, le Taisho ne savait pas trop s'il devait se réjouir ou s’apitoyer de ce changement. C'était un peu comme couper le cordon. Quoique ce soit plutôt des pensées de bonne femme. En tous les cas, il y avait maintenant quelqu'un d'autre pour tenir la baraque pendant que le colosse n'en faisait qu'à sa tête. Quant à savoir si ledit type avait les reins assez solides pour le poste, le temps le dirait.

Pour l'heure, sa visite concernait surtout son ancienne équipe de contrebandiers, tous sièges de la Jūichibantai, et compères en toute chose, d'autant plus quand cela s'avérait être des activités à la limite du hors jeu. Ces types, le Vif Argent avait passé une bonne partie de sa vie avec, et s'était bien fendu la poire. Ils s'occupaient maintenant de gérer son petit passe temps de l'autre bord, ce qui nécessitait bien heureusement de fréquentes entrevues avec leur ancien supérieur. D'autant plus que le Kenpachi voulait que tout tourne comme une horloge, sans jamais y foutre le nez. Bref, il songeait déjà à la nouvelle réunion à venir, les mains dans les poches de son shihakucho, lorsqu'il tomba sur un petit nouveau.

- Non, moi je suis le Pape et j'attends ma sœur. D'ailleurs elle doit se balader dans le coin, elle fait 2m10, et elle a un tranchoir dans le dos, c'est pour la cuisine...ah ben c'est toi Karot! Ça te va au poil ce nom là! T'as pigé? Au poil de Karot!

Au loin, un corbeau criait son désespoir. Et on bonze sonnait son gong. Ou peut être était ce le contraire. En tout cas, le colosse numéro 2 était tout guilleret de sa boutade. Il s'empressa d'ailleurs de mettre une grande claque dans l'épaule de son nouveau successeur.

- Nan mais te fait pas d'bile, j'ai besoin de me détendre, en ce moment. Alors, comment ça se passe ici? Tu les fais marcher au pas? Tu connais la maison, faut être deux fois plus vicieux que ces salopards si tu veux que ça file droit. Vu que t'as pas des masses de gras sur l'os, je suppose que tu dois être dur comme un clou de cercueil! Alors, dis moi, c'est quoi ta spécialité?

Il allait savoir de quel bois était fait ce nouveau Lieutenant. Et il avait à cœur que la succession se passe bien. Il lui confiant son bébé, tout de même. Et c'était pas donné à n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2564-cheyenne#21964
Ryuu Karot
Rencontre Entre Le Nouveau Et L'Ancien Lieutenant De La 11ème [ PV Kyuusei Noboru] Shi-shi
Ryuu Karot
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Re: Rencontre Entre Le Nouveau Et L'Ancien Lieutenant De La 11ème [ PV Kyuusei Noboru]   Rencontre Entre Le Nouveau Et L'Ancien Lieutenant De La 11ème [ PV Kyuusei Noboru] Icon_minitimeMar 10 Sep - 18:48

Je Suis Expert En Zanjutsu.


Karot détailla rapidement son interlocuteur d'un simple regard comme il le faisait à son habitude... Eh bien, en voilà une deuxième masse de muscle impressionnante comme l'était Shinjirô lui-même... Il était vrai que cela changeait plutôt beaucoup du physique du jeune homme qu'était Karot, mais il ne fallait pas se fier aux apparences, ne le saviez-vous pas? Se fier aux apparences ne pouvait mener qu'à une défaite cuisante et ridicule au cours d'un combat. Passons, Karot pouvait voir en voyant cet homme qu'il avait plus la gueule de l'emploi que Karot. Il avait l'air d'être passé par d'innombrables combats contrairement au jeune homme... Bien que ce dernier aie aussi beaucoup de combats, mais il avait eu la chance de ne jamais avoir de cicatrices sur sa gueule d'ange, pour le moment en tout cas. Enfin bref, le physique n'était pas le plus important de toute façon, cependant, Karot ressentait un certain charisme en regardant cet homme, peut-être pas autant qu'il en ressentait lorsqu'il regardait Shinjirô mais il y en avait tout de même et puis... C'était un peu le même genre de charisme qui semblait pouvoir écraser quiconque... Hum, par contre Noboru et Shinjirô n'étaient pas pareils, ils étaient peut-être complémentaires ou quelque chose du genre, Karot aurait du mal à donner la réponse, il ne connaissait pas assez son prédécesseur après tout.

La réponse de Noboru à la question de Karot fit légèrement rire ce dernier... Le Pape hein? Eh bien, ce dernier était sans doute le pape le plus imposant que le jeune Vice-Capitaine de la 11ème Division avait vu de toute sa vie. Surtout qu'il n'avait jamais vu de Pape mais cela n'était qu'un détail en soi et vous le savez très bien... Pour ce qui en était de sa soeur qui était censée se balader dans le coin... Une soeur qui faisait 2 mètres 10 et qui avait un tranchoir dans le dos, pour la cuisine bien entendu... Etait-il possible que Shinjiro aie une soeur jumelle? Non, Karot n'était pas stupide ne vous en faîtes pas, et il avait bien compris qu'il était question de son Capitaine. Quant à sa blague sur le prénom de Karot, celle-là aussi était assez prévisible et fit tout de même rire Karot, ce n'était pas des faux rires par respect pour un supérieur, car Noboru était Capitaine de la 2nde tout de même, non c'était un rire de bon coeur comme toujours avec Karot en fin de compte. Noboru était un homme assez particulier de toute évidence mais il semblait loin d'être méchant et cela devait même être plutôt cool d'être en relation avec lui, ils pourraient peut-être même devenir bon potes à la longue, enfin ils verraient bien tout cela le moment venu de toute façon, alors qu'importe.


"Je ne savais pas que Shinjirô-Taischo avait une soeur jumelle, et le Pape était plus petit dans mes souvenirs. Avais-je consommé trop d'alcool de riz à l'époque?"

Bah quoi, il avait le droit de faire de l'humour lui aussi non? Bon, ce n'était peut-être pas fameux non plus mais au moins il rigolait bien lui, et il était même fier de sa petite réponse, elle n'était en rien incisive ni même méchante, c'était juste une réponse à Noboru qui se voulait être drôle. Mais passons, son prédécesseur lui mit une grande claque sur l'épaule avant de lui parler... Plus sérieusement si on peut dire cela ainsi, il avait besoin de détente hein? Cela pouvait être compréhensible, être Capitaine ne semblait pas être une tâche de tout repos... Déjà qu'être Vice-Capitaine ça pouvait être crevant parfois, alors Capitaine ça devait être pire, quoi que... Cela dépendait sans doute des Divisions. Il était vrai que le jeune homme n'avait pas beaucoup de muscles par rapport à Shinji ou Noboru, enfin... Il n'était pas une montagne de muscles mais... Il avait d'autres façons de se faire respecter, même s'il n'avait pas forcément complètement réussi pour le moment. Quels étaient-ils? Sa force pure tout simplement... Il ne la montrait que rarement mais tous ceux qui l'avaient vu s'en souvenaient encore, peut-être que cela avait moins marqué Shinji que les autres mais en tout cas, tous les autres de la 11ème qui l'avaient vu avaient arrêté de le sous-estimer.

"Eh bien, il a juste fallu s'imposer un peu, et il faut toujours que je montre que mon apparence n'est pas représentative de ma force, mais sinon tout va bien. Je suis expert en Zanjutsu pour ma part, j'ai aussi quelques notions d'Hakuda. D'ailleurs que faîtes-vous ici, seriez-vous par hasard nostalgique? C'est qu'on s'attache vite à cette Division. Ah, au passage, Si vous cherchez Shinji, il est parti se balader pour le moment, il ne devrait pas tarder à revenir."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
Cheyenne
Rencontre Entre Le Nouveau Et L'Ancien Lieutenant De La 11ème [ PV Kyuusei Noboru] Rea-gen
Cheyenne
Rang : Général tout frais

Messages : 630
MessageSujet: Re: Rencontre Entre Le Nouveau Et L'Ancien Lieutenant De La 11ème [ PV Kyuusei Noboru]   Rencontre Entre Le Nouveau Et L'Ancien Lieutenant De La 11ème [ PV Kyuusei Noboru] Icon_minitimeLun 16 Sep - 10:40

Répondant du tac au tac, le Lieutenant prouvait qu'il n'avait pas sa langue dans sa poche. Ça et qu'il ne se laissait pas impressionner si facilement. Un bon point, quand on était amené à diriger une unité de bras cassés adeptes des bastons en tout genre. Mais était-ce suffisant? Sûrement pas aux dire de Karot, qui faisait le constat clair et sans fioriture de son état actuel au sein de la division. Il était clair que sa stature n'aidait pas à en imposer auprès de ses subordonnés. Surtout quand on prenait en compte l'historique de la division, menée bien plus qu'à son tour par des brutes dominant les quidams de plusieurs bonnes têtes. Le fait qu'il soit par ailleurs un expert en Zanjutsu, comme il se plaisait à le dire, était par contre une bonne chose: la Onzième étant tout de même considérée comme la Division du combat à l'épée, avoir un Lieutenant qui préférait ses poings à sa lame avait été longtemps une anomalie qui aurait pu pâtir à long terme sur l'éducation des troupes. Là au moins, il pouvait transmettre son savoir.

- Zanjutsu, hein? Et bien, je suppose qu'il te faudrait te balader avec un bokken, histoire de prouver tes dires à chaque fois que le besoin s'en fait sentir...parfois, les bleus sont plus douloureux qu'une estafilade, autant pour le corps que pour l'esprit.

Ah ça, il connaissait son sujet. Car il avait du dépenser des trésors d'énergie pour devenir un chien vicieux, capable de maintenir ses hommes des le droit chemin. C'était d'ailleurs ce qui avait fait de lui un si bon bras droit pour le Kiryû. Quand l'un s'emportant, gueulant comme un veau et fracassant tout sur son passage, l'autre préférait aussi bien jouer sur les sentiments, la mémoire et la peur de ses hommes. Un vrai salopard.

- Nostalgique? Te fais pas de bile, mon gars, y a de la nostalgie quand on a plus l'occasion de se faire une piqûre de rappel! C'est pas comme si on m'avait envoyé sur la Lune...quoique, avec mes gars en pyjama qui passent leur temps à se cacher dans les recoins et à sauter partout comme des idiots, je me demande si j'ai pas atterri sur une autre planète...Bref, je passais pas pour voir Shinjirô mais plutôt quelques gars d'ici...d'ailleurs, il t'as rencardé sur nos petits à côté? Avec ta gueule d'ange et ton air tout propre, tu dois bien avoir un vice, hein? Sinon t'aurais pas fini là.

Clair qu'on l'aurait envoyé chez les gars de la Sixième, ou même pire, à la Neuvième. Rien qu'à y penser, un frisson parcourait son échine. Mais là n'était pas le sujet. Quoique, tout le monde était en droit de se demander ce qui allait de travers chez ce petit. Finir à la Onzième n'était pas un gage de stabilité, et c'était bon pour tout le monde de savoir à qui on avait affaire avant de se retrouver côte à côte, l'arme au clair. Un examen minutieux du personnage pourrait aider à savoir ce qui caractérisait l'homme, son penchant pour la bataille, le chemin l'ayant mené à cette division en particulier, mais le Kyuusei n'était pas minutieux, lorsqu'il le voulait. Et puis, la question avait une toute autre portée.

- Nan parce que, c'est pas parce que je suis plus ici que je vais pas avoir un droit de regard sur ce qui se passe dans nos affaire hein! Les gars ont bien appris les méthodes, mais ils sont sujets à distraction...et s'il arrive quoi que ce soit avec les marchandises, c'est bibi qui trinque! Ça bien sur, Môssieur Shinjirô il veut pas y foutre son nez, mais y a du monde pour gueuler quand ça par en cacahuète! Bref, qu'est ce que t'aime comme douceur, mon pote? La fumette, l'alcool peut être? Ou un truc plus trash? Tu perds le contrôle de toi même des fois?

On aurait pu croire au début qu'il parlait du fonctionnement de l'unité. Mais il avait fini par faire son deuil de tout cela. Non, c'était surtout la contrebande qui restait son bébé, jalousement gardé comme une mère protège son petit, même quand il a encore trente ans et qu'il squatte le canapé de la maison. Quoique...il lui restait quand même, au fond des tripes, la notion de devoir envers la Onzième. Une famille, ça s'oublie pas. En tout cas, lui il avait du mal.

- Ou alors, il a trouvé la perle! Un type pour lui faire ses rapports, un qui rechigne pas! Bordel de nouille, Shinjirô, t'es vraiment un sale petit manipulateur de première! Et tu viens te foutre de la gueule du vieux Tenzen! C'et pas joli joli ça!

Il avait hurlé ça à la ronde, espérant que l'autre ne soit pas bien loin. Quelques têtes sortirent des recoins de la caserne, inquisitrices, mais lorsqu'elles reconnurent l'énergumène, elles retournèrent à leurs occupations, un sourire aux lèvres ou non. C'était un ballet coutumier auxquels se livraient les deux hommes à la tignasse blanche, et ce depuis la nuit des temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2564-cheyenne#21964
Ryuu Karot
Rencontre Entre Le Nouveau Et L'Ancien Lieutenant De La 11ème [ PV Kyuusei Noboru] Shi-shi
Ryuu Karot
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Re: Rencontre Entre Le Nouveau Et L'Ancien Lieutenant De La 11ème [ PV Kyuusei Noboru]   Rencontre Entre Le Nouveau Et L'Ancien Lieutenant De La 11ème [ PV Kyuusei Noboru] Icon_minitimeLun 16 Sep - 14:29

Je Suis Fou De Combat!


Pour le coup, on pouvait dire que Noboru n'avait pas tort... Se balader avec un Boken pourrait être une bonne idée bien qu'en réalité Karot avait pris l'habitude de taper avec le plat de la lame lorsqu'il ne s'agissait pas d'entraînement mais juste de remettre un imbécile prétentieux à sa place mais... Le Boken avait une dimension beaucoup plus grande lorsqu'il s'agissait de corrections, Karot s'en souvenait bien de toutes les heures, toutes les journées et tout le temps qu'il avait passé à s'entraîner avec un Boken et à se faire cogner par le Boken de son père lorsqu'ils s'entraînaient tous les deux, c'était le genre de souvenirs qui lui avaient laissé des cicatrices internes mais... Tout cela étaient aussi de magnifiques souvenirs qui restaient gravés dans l'esprit du jeune homme. Ce qui faisait qu'il y avait une grande différence entre les Boken et les Katana n'était pas seulement la matière avec laquelle était faite l'arme... C'était aussi et surtout la signification qu'avaient les deux armes. L'une était faite pour enseigner et corriger, l'autre pour blesser et tuer... Bien entendu, il ne fallait pas généraliser, en définitif tout dépendait de la personne qui maniait l'arme, car on pouvait aussi bien tuer avec un Boken qu'avec un Katana en réalité, bien que ce soit tout de même un peu plus dur avec un Boken, beaucoup plus dur en fait.

"Ce n'est pas une mauvaise idée, j'y penserai."

Les petits à côté hein? Un Vice? Karot ne savait pas vraiment si on pouvait dire qu'il avait des vices... Il était véritablement un ange... En théorie, parfois, il avait des pertes de contrôle de lui-même mais il ne se souvenait pas de ce qu'il se passait lorsque cela arrivait et il fallait aussi dire que cela arrivait très rarement pour dire la vérité... Cela avait dû lui arriver deux ou trois fois tout au plus, des moments où il avait fait des véritables carnages, il s'était juste "réveillé" entouré de corps ensanglantés et sans vie, et lui au milieu avec le sang de tous ses ennemis partout sur lui. A part cela... Il adorait se battre, un véritable fou de combats qui ne refusait jamais un défi même s'il affrontait plus fort que lui. A part cela, le jeune homme aimait l'alcool mais il n'en était pas fou non plus, disons que tout comme les combats il ne refusait jamais un petit verre avec un ami, ou même avec un inconnu en réalité. Hum, cela faisait beaucoup de choses déjà? Non, uniquement deux mais il fallait dire que c'était souvent les deux choses qui caractérisaient le plus ceux de la 11ème Division. Au niveau de l'appétit du combat, Karot n'était pas loin de son Capitaine tant il aimait se battre. Mais au niveau de la puissance, ils étaient à des années lumières l'un de l'autre, un gouffre que Karot comptait bien combler.

"Si on considère qu'être un fou de combats et aimer l'alcool sont des vices alors... Oui j'en ai en effet quelques uns. Je dirais même que l'amour du combat est l'un de mes principaux traits de caractère malgré mon apparence calme. Ah, et il m'arrive en effet parfois de perdre le contrôle de moi-même, mais cela est très rare."

De ce que Karot comprenait des paroles de Noboru, il était ici question de quelques trafics, sans doute d'alcool et autres choses de ce genre, quelque chose qui pouvait être assez lucratif dans bien des cas mais qui n'intéressait pas réellement le jeune homme qu'était Karot, quoi que... Il ne pouvait pas juger sans même avoir essayé, sauf que ce n'était pas vraiment le genre de choses que le jeune homme voulait essayer, il y avait des choses comme ça qu'il ne valait mieux pas tenter dans la vie. Enfin bref, le Vice-Capitaine de la 11ème Division rigola franchement lors de la dernière réflexion de son interlocuteur, peut-être n'avait-il pas tort cependant. Karot ne rechignait en effet pas à faire les rapports de Shinjirô et de toute la Division du moment que cela ne l'empêchait pas de s'entraîner, et il s'avérait qu'il avait trouvé le moyen de faire les deux en même temps, heureusement en même temps... Parce que si Karot ne pouvait pas s'entraîner, il se sentait comme... Très mal vous voyez le genre? Enfin bref, le Vice-Capitaine de la 11ème Division était assez satisfait dans l'ensemble, il pouvait y avoir mieux mais il pouvait aussi y avoir pire. Karot n'était pas du genre à se plaindre de toute façon, passons après avoir rigolé quelques secondes il entreprit de répondre à Noboru, tout sourire comme à son habitude.

"Eh bien, il est vrai que je ne rechigne pas à remplir la paperasse mais je ne suis pas un esclave non plus. Tant que j'ai assez de temps pour m'entraîner au combat et faire ce que je désire, remplir la paperasse ne me dérange pas. Mais je dois avouer que c'est parfois assez chiant, autant le dire clairement. Puisqu'on parlait de vices, que dirais-tu d'une petite coupe de Saké? Enfin plutôt une bouteille mais ne nous embarrassons pas des détails."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
Cheyenne
Rencontre Entre Le Nouveau Et L'Ancien Lieutenant De La 11ème [ PV Kyuusei Noboru] Rea-gen
Cheyenne
Rang : Général tout frais

Messages : 630
MessageSujet: Re: Rencontre Entre Le Nouveau Et L'Ancien Lieutenant De La 11ème [ PV Kyuusei Noboru]   Rencontre Entre Le Nouveau Et L'Ancien Lieutenant De La 11ème [ PV Kyuusei Noboru] Icon_minitimeJeu 26 Sep - 11:44

Et bien. S'entendre dire d'une façon aussi calme et structurée que le jeune Vice Capitaine était un véritable adepte du combat avait de quoi déstabiliser...autant dire que ça pouvait foutre les foins. Si l'on rajoutait sa propension à boire - avoué en toute simplicité - on avait là le potentiel d'un psychopathe ayant tendance à être une véritable bombe à retardement. Autant dire qu'il ne pouvait pas convenir à tout un chacun.

- Je t'adore déjà tiens! Le petit côté premier de la classe déviant ça me plait beaucoup, même si ça doit faire flipper les autres. Je dois t'avouer que avoir en face de soi quelqu'un d'aussi calme, ça prête quand même à confusion, quand on connait ton poste actuel. Tu m'étonnes que j'ai pas fait gaffe à toi, quand je m'occupais du business ici! En un sens, ça me rassure un peu, j'ai pas trop à avoir honte de t'avoir loupé.

Car il en fallait pour tromper la vigilance du Kyuusei. Véritable Sergent dévoué à sa division, il avait à cœur de connaitre chacun de ses hommes afin de maximiser leur potentiel. Avoir loupé Karot était tout simplement une faute professionnelle qu'il aurait du mal à digérer pour un moment. Surtout si Shinjirô avait su déceler la pépite là où il n'avait rien vu. Le genre de truc qui pouvait lui rester sur la conscience pendant un petit moment, malgré les excuses qu'il pouvait se trouver. Il pourrait cependant se racheter partiellement en tentant de découvrir le potentiel de ce jeune prodige qui avait su acquérir les faveurs du Kenpachi. Au moins saurait-il de quel bois l'homme était fait, et pour de bon.

- Donc tu lui fais ses rapports en échange d'un peu de temps libre pour combattre? Il m'avait eu aussi avec cette carotte - sans mauvais jeu de mot hein - pendant un moment, et je me suis retrouvé un beau jour à écrire plus que je foutais des gnons aux autres. Fais gaffe! Te laisse pas embrigader! Il a beau parler fort et montrer ses muscles, suffit juste de le foutre un peu dans le pétrin, et il fuit sans demande son reste. Bon, quand je parle de le foutre dans le pétrin, faut y aller hein, ce pourri à autant de répartie qu'il est costaud. Après, le coup de se battre avec pour faire entendre ses doléances...bah y en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes. Je sais de quoi je parles, il a pour ainsi dire été l'enclume et le marteau qui m'ont forgé la bête de combat que je suis...hey, ça en jette comme formule ça, hein? Attends deux secondes.

Sortant un calepin d'une poche de son haori, le Capitaine entreprit de noter quelques mots rapidement.

- ...que...je...suis. Hop, dans la poche. Mes ninjas en collant vont adorer. Une depuis le temps que je leur raconte des histoires, faut que je me renouvelle et que j'y foute un peu de style, histoire de polir les coins, tu vois? C'est la seule manière que j'ai trouvé de rentrer quelque chose dans leur caboche sans qu'ils se fassent seppuku. Tu leur déblatère un bon laïus sur un truc épique et là, paf! Tout le monde est tout ouïe, les yeux comme des soucoupes. J'vais te donner un bon conseil, hein: si un jour le père Shunsui te convoque dans son bureau, t'y vas pas. T'envoies un papillon pour dire que t'es malade, mort, ou que t'es parti pic-niquer au Rukongai. Le Capitanat, c'est la mort de l'homme moderne. T'as tôt fait après de finir à faire de l'administratif et à te rouiller les phalanges.

Bon, en même temps, c'était pas complètement vrai. Y avait toujours des emmerdeurs - ou bienfaiteurs, fallait juste choisir son point de vue - pour venir foutre un coup de pied dans la fourmilière, et obliger les Capitaines à sortir de leur retraite. Le bon plan, qui leur permettait de se dérouiller un peu, comme ça avait été le cas lors de l'attaque du Gotei par l'intérieur. Si l'autre crevure de scientifique à la mort-moi-le-noeud n'avait pas foutu le camp en laissant derrière lui le cadavre du Sieur Renard, ç'aurait été une bonne journée...mais bon, depuis un petit moment déjà, on avait l'impression que les Dieux prenaient plaisir à pisser sur la tête de leurs ouailles, juste pour se marrer un peu.

- Bon, pour le saké, je dois dire que ça me plait pas mal, mais faut pas qu'on se fasse pincer. J'ai une idée, tiens. Tu vas me suivre dans tes locaux et je vais t'introduire auprès de l’Équipe de Nuit. Tu les connais déjà, mais pas dans ce domaine. Et le saké est pour moi, fiston.

Le petit bonhomme aux supposées crises de nerf allait découvrir une toute autre facette de sa division. Une facette qui serait source de sa rédemption ou de sa déchéance, selon comment il gérerait le truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2564-cheyenne#21964
Ryuu Karot
Rencontre Entre Le Nouveau Et L'Ancien Lieutenant De La 11ème [ PV Kyuusei Noboru] Shi-shi
Ryuu Karot
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Re: Rencontre Entre Le Nouveau Et L'Ancien Lieutenant De La 11ème [ PV Kyuusei Noboru]   Rencontre Entre Le Nouveau Et L'Ancien Lieutenant De La 11ème [ PV Kyuusei Noboru] Icon_minitimeJeu 3 Oct - 20:47

Intéressant!


Tiens, Noboru adorait déjà Karot? C'était en tout cas ce que ce dernier avait dit... Voilà une chose qui faisait plaisir au nouveau Vice-Capitaine de la 11ème Division. Vous savez déjà que le jeune homme était quelqu'un de très sociable et que ce genre de phrases ne pouvait que lui faire plaisir mais... Disons que lorsque cela venait de son propre prédécésseur, la portée et la joie atteignaient tout de même des niveaux quelque peu différents. Premier de la classe déviant? Karot était-il censé prendre cela avec le sourire? Il n'en savait rien mais ce fut en tout cas ce qu'il fit, pas pour faire plaisir à son interlocuteur mais parce qu'en y repensant... Il était vrai que lorsqu'on le regardait simplement, il semblait si insignifiiant, cela en était presque à se demander s'il ne s'était pas perdu et trompé de Division... Jusqu'à ce qu'on voit son brassard et qu'on se demande comment il avait pu arriver là... Il était trop calme pour être de la 11ème, il n'avait pas la gueule de l'emploi assurément! On ne le lui disait jamais assez.. Avant c'était pour se foutre de sa gueule mais maintenant c'était plutôt de l'admiration que Karot pouvait lire sur le visage de certains, pas tous hein... S'imposer n'était pas aussi simple après tout. Finalement, on pouvait parler de premier de la classe déviant quand on le voyait avant un combat et pendant un combat, la différence était significative, je vous assure.

“Héhé, je peux dire que c'est réciproque. C'est pour cela qu'on dit qu'il ne faut pas se fier aux apparences je suppose.”

Karot rigola légèrement, plus parce qu'il pensait à la décomposition qu'il avait pu observer sur certains visages qui avaient pu être témoins de sa véritable puissance alors qu'ils le sous-estimaient à cause de son apparence justement. Alala, il fallait être capable de voir au-délà, tout le monde le savait, non? Karot en tout cas l'avait appris de son père dès son plus jeune âge. Et il rigola encore un peu lorsque Noboru exposa en réalité en quelques secondes sa situations à quelques différences près, et aussi avec le jeu de mot involontaire qu'il avait fait. Pour ce qui était de se battre contre Karot, cela rappela à jeune homme le combat qu'il avait eu la chance de faire contre son Capitaine quelques semaines auparavant... Il avait finit dans les quartiers de la 4ème Division d'ailleurs... D'ailleurs, cela faisait-il réellement quelques semaines? Cela se comptait peut-être en mois désormais? Pour tout dire, le jeune Karot n'en savait rien pour le coup, tout se passait tellement vite en ce moment. Le jeune homme sourit de nouveau quand Noboru sortit un calepin de son haori et qu'il nota quelque chose, sans doute par rapport à ce qu'il venait de dire, ce mec était vraiment délire et c'était vraiment le genre de personnes que Karot appréciait. Il parlait de pleins de choses mais Karot avait toujours l'impression qu'il pouvait échanger librement avec cet homme, et ça faisait du bien.

“Oui mais cela me permet aussi d'être au courant de la plupart des choses qui se passent à la Soul Society tous ces rapports. Et j'ai eu la chance de me frotter à Shinjirô, c'était épique, je me suis fait laminer... Une belle expérience, j'ai beaucoup appris.”

Oui, on apprenait souvent plus dans la défaite que dans la victoire vous savez? Cela vous paraissait peut-être bizarre mais c'était bel et bien le cas. Bien entendu, on pouvait apprendre dans une victoire lorsque le combat avait été difficile par exemple, mais bon là n'était pas trop la question de toute façon il me semble, si? Attendez, il parlait de quelque chose qui échappait légèrement au Vice-Capitaine de la 11ème Division là... Qu'on se fasse pincer? Ah parce que Noboru avait décidé de foutre Karot dans ses plans étranges? En voilà une chose qui promettait d'être drôle et intéressante, était-il sérieux cependant? Car cela ne dérangeait pas vraiment le jeune homme car il savait parfois se faire discret, quand il le fallait quoi. Quelle phrase étrange... Le suivre dans ses propres locaux hein? L'équipe de nuit? Ah ouais, ce n'était pas de la fausse organisation dont il était question là... Il y avait des équipes de nuit et tout ça, voilà qui promettait... C'était une facette de la 11ème Division que le jeune homme ne connaissait pas pour le moins du monde et il n'aurait jamais pensé qu'elle existait même au sein de cette Division... Comme quoi, on pouvait en apprendre tous les jours, il espérait que ce serait vraiment intéressant en tout cas. La couverture du livre avait l'air intéressante mais restait à savoir si le livre l'était autant, vous voyez ce que je veux dire?

“Cela me semble intéressant, je suis impatient de voir de quoi il en retourne. Je te suis.”
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre Entre Le Nouveau Et L'Ancien Lieutenant De La 11ème [ PV Kyuusei Noboru]   Rencontre Entre Le Nouveau Et L'Ancien Lieutenant De La 11ème [ PV Kyuusei Noboru] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre Entre Le Nouveau Et L'Ancien Lieutenant De La 11ème [ PV Kyuusei Noboru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une demande inattendue. [PV Kyuusei Noboru]
» Convocation [Serpiente & Kyuusei Noboru]
» [PV Kyuusei Noboru] Une nouvelle lame
» Un peu d'exercice? [- Kyuusei Noboru -]
» Le Nouveau De La 11ème Hein? [ PV Kuronaga Ue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-