AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un peu d'exercice? [- Kyuusei Noboru -]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akucho Uragami
Un peu d'exercice? [- Kyuusei Noboru -] Shi-vic
Akucho Uragami
Rang : Vice-Capitaine de la Sixième Division

Messages : 263
MessageSujet: Un peu d'exercice? [- Kyuusei Noboru -]   Un peu d'exercice? [- Kyuusei Noboru -] Icon_minitimeVen 24 Mai - 15:46

    Le capitaine et moi venions de terminer une bonne partie de la paperasse à traiter. Il était très tôt le matin, probablement même pas encore six heures, mais je me sentais en pleine forme malgré la nuit blanche. La veille il m'avait fait part qu'il souhaitait un combat d'entrainement avec moi pour estimer mon niveau. Sur le moment je n'étais guère enthousiaste et cela m'avait trituré toute la nuit pendant que je lisais les rapports. Puis j'avais fini par me faire une raison et je n'avais déjà perdu que trop de temps avec mon escapade à Karakura, je décidai donc de tout mettre en place le plus tôt possible. Aussi, il avait demandé à ce qu'on estime le niveau global de nos unités et pour cela nous devions participer à leurs entrainement. Prenant mon rôle très a coeur, j'avais soumis l'idée de montrer l'exemple en passant en premier et en les faisant observer notre entrainement. Ce matin là donc j'avais pris la décision d'aller les secouer un peu et de réveiller ceux qui n'étaient pas de garde et qui dormaient.

    En règle générale nous n'étions pas des gros dormeurs dans la seconde division. Nous étions préparés et entrainés afin d'avoir un sommeil le plus élastique possible, c'est à dire de pouvoir dormir que une à deux heures par-ci par-là. Cela afin de pouvoir rester en poste de surveillance ennemie pendant plusieurs jours et plusieurs nuits sans dormir. Chacun y allait à sa propre technique pour rester éveillé, pour moi c'était sans conteste le thé. Lorsque je me préparais à partir en mission, je ne pouvais me résoudre à partir sans au moins une grosse réserve de mon meilleur thé. Ainsi m'attendais-je à les trouver déjà sur le pied de guerre. Je parcourais alors nos quartiers, le coeur vaillant et enthousiaste. Je marchais avec une bonne allure contrairement à d'habitude où je prenais mon temps pour respirer le bon air du matin qui était pourtant bien agréable ce jour-là.

    Aussitôt arrivé j'ouvris la porte et quelle ne fut pas ma surprise... ils dormaient tous sans exception à poing fermé... même les sièges. Je sentis que l'air du matin ne parvenait plus jusqu'à mes narines ni même jusqu'à ma peau qui commençait à chauffer. Mes poings et mes dents se serrèrent, si à cet instant quelqu'un m'avait vu il aurait eu peine à me reconnaitre. Une véritable boule de feu avec des yeux étincelants. Heureusement, le son était ma spécialité, je n'aurais aucun mal à trouver le pire moyen possible de les réveiller pour les punir. Je ressortis de la pièce afin de préparer mon attaque surprise avec un ricanement diabolique.

      - Iku, Shindou !


    Je libérais ainsi le Shikai de mon Zanpakuto et pénétrais de nouveau dans la pièce à vive allure. Je fis vibrer la lame de mon sabre afin de libérer une vague sonore atrocement aigüe, qui, si je n'avais pas désactivé mon sonotone, m'aurait sans doute été aussi désagréable qu'à eux. Aussi, sans le son je les vis se tortiller dans leur lit en se tenant les oreilles, cette vue fut fort agréable. Après une dizaine de secondes je décidai de stopper la torture, relâchais ma technique et rallumais mon appareil auditif.

      - Akucho-fukutaishô, qu'est ce qu'il vous prend?


      - Entrainement matinal surprise les gars ! La sieste est terminée on va tous se remettre au boulot !


    Aussitôt entendais-je des murmures "Qui c'est qui lui a encore remplacé son thé par du piment séché?", "Il a perdu la tête le vice-cap ou quoi?" et d'autres plaintes de ce genre. Aussi avais-je bien fait de ne pas relâcher mon Shikai et leur remis une petite vague de ma technique précédente pendant cinq secondes.

      - Et on ne se plaint pas ! Allez je vous laisse cinq minutes pour vous préparer et dans sept minutes je vous veux en salle d'entrainement pour nous rejoindre, le capitaine et moi.


    Je relâchais alors mon Shikai et remettais mon Zanpakuto à son état d'origine. Je quittais ensuite la pièce pour me rendre immédiatement au dojo en attendant leur arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t460-akucho-uragami
Cheyenne
Un peu d'exercice? [- Kyuusei Noboru -] Rea-gen
Cheyenne
Rang : Général tout frais

Messages : 630
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice? [- Kyuusei Noboru -]   Un peu d'exercice? [- Kyuusei Noboru -] Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:14

Et bien, la nuit avait été prolifique! Le Kyuusei était satisfait. Ayant rompu ses barrières, l'Akucho avait travaillé d'arrache-pied avec lui jusqu'à l'aube, lui permettant d'affiner la vue d'ensemble qu'il avait sur sa nouvelle Division. Et le constat était sans appel: restée longtemps sans Capitaine, l'unité des Forces Spéciale avait forcément souffert de quelques lacunes. A voir la façon dont Uragami abattait le travail, à présent, Noboru ne se faisait pas de mouron. Au moins avait il apporté l'étincelle qui avait tout remis en marche. Car c'était du haut de la chaine de commandement que devait venir l'inspiration et la motivation nécessaire au moral des troupes, et à leur envie d'avancer.

Il tout juste pris le temps de faire ses ablutions matinales, afin de se rafraichir le corps et l'esprit. La nuit blanche prendrait son tribu, il n'en doutait pas, mais il tenterait de repousser l'échéance aussi loin que possible. Son Vice Capitaine avait pris sur lui d'aller s'occuper de mettre les troupes en formation, un geste que le Vif-Argent avait accepté avec gratitude. Au moins, passé un court affrontement de volonté entre les deux hommes, les choses s'étaient déroulées sous de meilleures auspices. Et cela donnait le sourire au gradé. Sourire qui s'élargit à l’émergence d'un son extrêmement aigu, provenant sans aucun doute des dortoirs, et qui restait assez fort malgré la distance pour occuper l'espace sonore de la Division entière. Il ne savait comment, mais son subordonné avait trouvé un moyen de mettre tout le monde sur le pied de guerre, et sa façon de faire convenait parfaitement à l'esprit de l'ancien Fukutaisho de la Onzième. Brusquer un peu les petits ninjas pour leur rappeler que rien n'était acquis, que leur status devait être mérité, et non dû. Son rictus d'amusement se mua en rire lorsque l'horrible bruit se reproduisit une seconde fois, mouchant sans doute toute velléité de contestation. Et bien, les gars allaient être dans l'ambiance, c'était parfait. A quoi servait le pouvoir si on ne pouvait pas en abuser de temps en temps pour pourrir la vie de ses sous-fifres?

- Bon, c'est parti pour la représentation...

Il ne lui fallut guère de temps pour se rendre sur le terrain d'entrainement réservé aux soldats de la Deuxième. Noboru avait choisi le dojo, le préférant aux salles souterraines qui avaient été construites du temps ou l'un des Omaheda était Lieutenant. Ce type avait effectué des travaux presque toutes les semaines, allant même jusqu'à installer des portes automatiques et des planchers chauffants. Ça n'avait malheureusement pas empêché les bâtiments de s'effondrer lors de l'attaque du Vanderreich. Enfin, il avait tout de même tout refait construire à neuf. Ah, les riches...ledit dojo jouxtait les terrains extérieurs, qui présentaient plusieurs surfaces pour s'entrainer sur terrains différents, de la terre battue au gazon en passant par la zone semi-urbaine, avec gravats en prime. Autant dire que c'était le luxe! Il s'était magné le train pour arriver avant tout le monde. La clé dans tout ça, c'était de frapper les esprits, d'avoir l'air. C'était donc au centre du tatami, les bras croisé, que le Kyuusei accueillit le premier arrivant. Son Lieutenant, bien entendu.

- Dis moi, c'est toi qu'est à l'origine de tout ce raffut? Si c'est le cas...bravo, j'aime bien ta façon de faire. L'objectif premier, c'est pas de les dorloter, faut qu'ils s'endurcissent un peu. Le fait est qu'on ne forme pas des nounous, on forme des types dont le passe temps consiste à vouloir la perte de tout un tas de gens. Alors autant les rendre aussi teigneux que possible, hein? Bref, ils arrivent, on va leur montrer pourquoi on est à ce degré de la pyramide de hiérarchie.

Et un grand sourire barrait sa face de part en part. Car c'était le moment de faire parler les poings, et l'autre se retrouvait dans son élément. Il allait leur enseigner comment on doit se battre pour atteindre son objectif à tout prix. Après tout, son crédo - à l'origine, convenant à la Onzième - s'appliquait ici parfaitement à l'Omnitsukido et aux autres branches qui composait la Division des corps d'élite. Vaincre à tout prix, ou mourir. Un truc simple, qui ne laissait aucune place à l’ambiguïté.

- Je te laisse ouvrir le bal, Uragami. Après tout, c'est moi l'intrus qui m'aventure sur ton territoire, hein? Montre leur pourquoi tu portes ce brassard!

Ce n'était pas tout à fait innocent. Il voulait effectivement voir de quel bois était fait son bras droit, et pour cela il devait subir la morsure de ses attaques. Ni plus, ni moins. Ainsi pourrait-il agir en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2564-cheyenne#21964
Akucho Uragami
Un peu d'exercice? [- Kyuusei Noboru -] Shi-vic
Akucho Uragami
Rang : Vice-Capitaine de la Sixième Division

Messages : 263
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice? [- Kyuusei Noboru -]   Un peu d'exercice? [- Kyuusei Noboru -] Icon_minitimeJeu 30 Mai - 16:08

    Comme je m'y attendais, le capitaine était déjà là et visiblement prêt à en découdre. L'aura qu'il dégageait était impressionnante et ne m'encourageait pas vraiment à être là en face de lui. Il était beaucoup plus grand et plus baraqué que moi en plus d'avoir un Reiatsu puissant et imposant. Pour moi les Reiatsu se classent par couleur et par forme dans ma tête. La couleur détermine le type d'individus, la "race" alors que la forme est plus propre à chacun, elle détermine surtout la personnalité et le caractère. La couleur des Shinigamis est habituellement bleu, seule la forme est variable. En ce qui le concernait, la couleur était un bleu très proche du mauve, ce qui montrait qu'il était mélangé avec un Hollow et représentait clairement que c'était un Vizard alors que sa forme était complexe, des mélanges de côtés fins alors que d'autres étaient au contraire très durs. Mais le tout laissait une impression relativement imposante. Tout ça pour dire qu'il en jetait et que j'étais pas fier d'être là, je sentais que ma crédibilité allait en prendre un coup face aux subordonnés et qu'avec ce que je leur avait fait au réveil, ils allaient bien se poiler.

    En tout cas j'étais pas peu fier de cet acte, visiblement ça avait plu au capitaine qui m'en félicita, après les événements récents, redorer un peu mon blason n'était pas du luxe. Ses compliments furent donc reçus avec engouement et me redonnèrent du courage. Mais la raison du grand sourire qui allait d'une oreille à l'autre de son visage n'était pas du qu'à cette petite anecdote. Non, il avait envie de se battre, ça se voyait, il jubilait sur place. Un nouveau frisson me parcourut le long du dos et mon cerveau hurlait à mes jambes de courir loin. Mais si j'avais fait ça je pouvais dire adieu à toute forme de crédibilité et serais ridiculisé, je me repris donc aussitôt. Les tatouages sur mes épaules étaient là pour me rappeler qui j'étais et je ne les laissais pas visibles par hasard, c'était à la fois pour les autres mais surtout pour moi. C'est donc bras nus que je faisais face au Kyuusei, avec seul un bandage qui restait présent sur mon avant-bras droit et mon bandeau de vice-capitaine au dessus du coude gauche.

    Je me mis face au capitaine, Zanpakuto en main, un air sérieux et grave sur le visage qui montrait ma détermination. Je le tenais à deux mains pointé en direction de mon adversaire et libéra mon Shikai.

      - Iku, Shindou !


    L'apparence changea à peine, la lame paraissait légèrement plus fine et courte, mais ce n'était qu'une illusion due à la vitesse à laquelle la lame vibrait en permanence. Ce n'était pas n'importe qui qui était en face, je ne pouvais définitivement pas y aller à la légère sous peine de finir en pâtée et je devais au moins montrer ce que je savais faire aux recrues. Aussi, décidais-je de commencer par réduire sa force, pour cela, diminuer ses sens étaient nécessaire. Cela aurait pour effet de lui causer des pertes d'équilibre et de se déplacer moins vite en mettant des coups moins précis. Je lançais donc ma première attaque :

      - Nanchou !


    Une vague d'ultra-sons imperceptibles se dirigea vers le capitaine, si celle-ci atteignait sa cible, cela me permettrait d'avoir un avantage conséquent. Aussi, décidais-je de ne pas attendre de savoir si elle allait porter ses fruits pour lancer ma deuxième attaque. Si la surdité touchait Kyuusei-taishô, il ne verrait pas celle-là arriver, d'autant plus que pour une technique de Kido de ce niveau, je n'avais pas besoin d'incanter.

      - Technique de Hadô n°54 : Haien !


    Un rayon d'énergie spirituel violet se dirigea à toute allure vers le capitaine, si celui-ci subissait l'attaque il serait alors enflammé sur toute la surface de son corps. Il était très massif donc cela ne lui serait surement pas fatal et me permettait de garder la face devant nos hommes en leur montrant que je n'avais pas ce brassard par hasard. Je terminais mon action en me préparant à encaisser la riposte du Kyuusei qui n'allait surement pas tarder à se faire ressentir.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t460-akucho-uragami
Cheyenne
Un peu d'exercice? [- Kyuusei Noboru -] Rea-gen
Cheyenne
Rang : Général tout frais

Messages : 630
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice? [- Kyuusei Noboru -]   Un peu d'exercice? [- Kyuusei Noboru -] Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:35

Il était resté les bras croisés, alors que son subordonné passait déjà en Shikai, ne dévoilant pas de changement notable sur sa lame. C'était à croire qu'il usait de supercherie...ou que le Vice Capitaine était doté d'un Zanpakutô fourbe. Il ne restait qu'à en gouter la morsure, afin d'en être complètement certain. C'est pourquoi le Capitaine ne bougea pas d'un pouce, se contentant de rester droit, les bras croisés, alors que l'Akucho entamait sa première attaque. La vague d'ultrason le frappa de plein fouet - bien que concernant les ultrason, cela se fit plutôt de manière imperceptible - et son corps accusa immédiatement le coup suite à cet assaut. Il avait l'impression que l'on tentait de lui faire rentrer de force des vis dans le crâne, et en même temps tout semblait silencieux, comme dans du coton. Il fallut quelques temps au Kyuusei pour comprendre alors que cet assaut lui avait coûté l'un de ses sens, à savoir l'ouïe. Et bien, soit! A présent, il était à égalité avec Uragami. Quoique non, puisqu'il possédait un casque lui permettant d'entendre. Un casque qu'il faudrait lui ôter, dans ce cas.

- ALORS COMME CA TU UTILISES LE POUVOIR DU SON, HEIN? BRAVO, BIEN JOUÉ, J'AIME BEAUCOUP LA MANŒUVRE!

Bien évidemment, maintenant qu'il était sourd comme un pot, il ne pouvait prétendre à savoir contrôler le niveau de sa voix. Il se contentait donc de gueuler comme un blaireau à qui l'ont aurait tiré la queue. Une bien piètre représentation de sa part s'il voulait gagner le respect de ses hommes. Sauf que...

Ah, du Kidô...j'aime pas le Kidô. Mais pourquoi, Uragami, pourquoi? Tu me tends la perche pour te battre avec là...

Il voyait la sphère d'un violacé électrique filer vers lui à toute allure. Il savait que tout contact avec elle le transformerait en flambeau, aussi sûrement qu'il savait qu'il n'allait pas laisser de chance à cette attaque pour aboutir. Ouvrant finalement les bras, comme pour s'étirer, il se laissa aller à un brusque mouvement en avant, frappant l'air de sa dextre, paume ouverte, comme pour assener une claque magistrale à un ennemi imaginaire devant lui. Sa paume de Bouddha, qu'il préférait appeler "le Bonjour de Shinjirô", référence aux coups magistraux que pouvait envoyer l'autre au plus fort de la bataille, souleva une véritable tempête chaotique sous l'effet de l'onde de choc, qui emporta la boule d'énergie dans son sillage, la déviant de sa course initiale pour aller frapper l'un des murs protégé du dojo. Bien sûr, sous la puissance de la frappe, l'onde se propagea jusqu'au Vice Capitaine, continuant même après lui pour aller frapper la masse de soldats se trouvant là, et le mur derrière eux. Personne n'était resté indemne face à cette simple riposte. Et grâce à elle, Noboru montrait à tous qu'il pouvait aisément prétendre à son poste, quand bien même il titubait, emporté par son attaque, le pas mal assuré.

- CA ME TUE DE LE DIRE, MAIS VA FALLOIR UN JOUR QUE JE FINISSE PAR M’INTÉRESSER À TOUTE CETTE MAGIE, MOI AUSSI!

Après tout, le Kenpachi lui même n'avait-il pas tenté un Bakudô, face au vieux Tenzen, lors de leur dernière rencontre? C'était peut être le signe qu'il fallait qu'il se bouge, malgré ses réticences aussi fortes que celles d'un chat devant une baignoire pleine. Il verrait ça plus tard, pour l'heure...

- ANATA NO TAMASHI NO BARANSU O HAKARU, NARAYANA!

Sitôt l'arcane prononcée, le sabre court ceignant les reins du gradé disparu dans une gerbe de lumière, pour aller fusionner avec ses deux avant-bras. Maintenant vêtu de ses gantelets de plaques, reliés entre eux dans le dos par une chaine dentelée, il était prêt à jouer au jeu de son bras droit. Ce devait être lourd, à la longue, devoir subir ses hurlements. Aussi le shinigamis aux cheveux blancs décida-t-il de passer directement à l'attaque, sans discours. Uragami lui avait pris son ouïe, il allait lui prendre la vue. Pulsant d'énergie lumineuse, tel un stroboscope, il finit par tout simplement laisser éclater son pouvoir, produisant un flash intense qui laisserait quiconque subissant sa morsure aveugle pour un moment, du moins le temps nécessaire pour se prendre une riposte bien sentie. Là où la technique était vicieuse, c'était que, non content de produire de la lumière, c'était le reiatsu du Kyuusei qui saturait aussi l'air ambiant, empêchant ainsi son opposant de le détecter si d'aventure celui-ci ne possédait pas d'aptitudes de traqueur spirituel. Puis, faisant un bond de côté, il détendit le poignet, créant un lasso de pure énergie lumineuse, dans le but, non pas d'attraper sa cible, mais de le pousser d'un claquement. On en était à l'échauffement, et il voulait juste bousculer un peu son Vice Capitaine, le pousser à se dévoiler un peu plus. Déjà, il sentait que son équilibre n'était pas aussi assuré qu'avant, sûrement le résultat de l'assaut pernicieux des ondes sonores. Cet handicap allait probablement lui en coûter par la suite, aussi devait il rester extrêmement prudent.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2564-cheyenne#21964
Akucho Uragami
Un peu d'exercice? [- Kyuusei Noboru -] Shi-vic
Akucho Uragami
Rang : Vice-Capitaine de la Sixième Division

Messages : 263
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice? [- Kyuusei Noboru -]   Un peu d'exercice? [- Kyuusei Noboru -] Icon_minitimeMer 5 Juin - 11:06

    Je n'avais pourtant pas souhaité y aller à la légère mais c'était ce que j'avais fait. J'avais sous-estimé la puissance de l'homme en face de moi qui balaya mon rayon d'une claque dans le vent et lança même la contre-attaque dans la foulée. Le handicap que je lui avais mis ne semblait pas le déranger plus que cela étant donnée l'ampleur de l'onde de choc de son attaque. Heureusement, celle-ci ayant été affaiblie par mon sort de Hadô, elle avait perdu de sa puissance lorsqu'elle arriva à moi. M'étant en plus préparé à recevoir une attaque, celle-ci ne m'infligea que quelque faibles dégâts et me fit reculer de quelques pas. Rien de bien dangereux, en somme, mais dans d'autres conditions, cela aurait pu me faire beaucoup plus de dommages, peut être pas assez pour me mettre KO en un coup mais j'aurai été sérieusement sonné. Je remarquai également qu'il n'avait visiblement rien à faire de blesser nos hommes. Les sièges s'en étaient tirés presque sans rien mais une petite partie de l'assemblée avait volée sous le coup de l'onde. Si ça continuait ainsi, le dojo serait réduit en miettes... d'autant plus qu'on n'en était qu'à l'échauffement pour l'instant.

    Je m'étais retourné pour voir où avait atterrie l'attaque et voir si il n'y avait pas trop de blessés jusqu'à ce que j'entende le capitaine hurler. Je me retournais alors de nouveau et vit qu'il avait libéré son Shikai. Sa seconde technique se fit dans la foulée et si vite que je n'eus pas le temps de préparer quoi que ce soit pour me défendre, si ce n'est le réflexe de base, fermer les yeux. Mais face à un tel assaut lumineux, l'effet n'en fut qu'à peine réduit et lorsque je rouvris les yeux je ne vis devant moi qu'une lumière blanche éblouissante. Celle-ci se dissipa partiellement après quelques secondes et je vis que le capitaine n'avait pas bougé de sa place. Aussi fus-je extrêmement surpris par sa troisième attaque à laquelle je n'étais pas du tout préparé. Ce coup de fouet qu'il m'envoya avec ses chaines, me fit valdinguer dans le décor comme si j'étais un pantin en mousse. Il était doté d'une force phénoménale, comme on pouvait s'y attendre d'un ex-lieutenant de la 11ème.

    Il aurait pu m'attaquer avec une attaque plus puissante qui aurait peut-être mis fin à cet entrainement, si il l'avait voulu. Mais il se contenta d'une attaque physique peu importante en comparaison à l'étendue de sa force. Visiblement il s'échauffait également et souhaitait me remuer pour que je passe aux choses plus sérieuses. En plus il me fit comprendre par cette dernière attaque, qu'en d'autres circonstances, face à des ennemis par exemple, j'aurais pu y laisser la peau par ma gentillesse. Je ne referais plus l'erreur d'y aller avec le dos de la cuillère. Aussi, m'étais-je écrasé contre la paroi du dojo à cause de son fouet et me relevais-je quasiment sans dommages. Une couleur bleutée commençait à apparaitre sur le bras touché par l'attaque et laissait parfaitement apparaitre la trace de sa chaine. Il était également pas mal engourdi mais rien d'insurmontable.

    Il voulait que je passe aux choses plus sérieuses? Il n'allait pas être déçu. J'y voyais encore terriblement trouble et je ne pouvais pas cibler sa position exacte. De ce fait je n'eus d'autre choix que de lancer mon attaque en zone et risquer ainsi de toucher nos hommes.

      - Anawoakeru !


    Cette technique était la plus forte de mon répertoire en matière de sons. La lame était désormais quasiment invisible tellement les vibrations qu'elle émettait, étaient importantes. De ce fait, un déferlement sonore assourdissant envahit la salle dans son ensemble. Ceux pris dans l'attaque, verraient leurs tympans terriblement affectés, recevant ainsi des dégâts physiques proportionnels à leur distance par rapport à moi. Ainsi, plus le capitaine était loin et moins il recevrait de dommages. Mais je n'avais pas l'impression d'avoir volé très longtemps, il ne devait donc pas être à plus de quinze mètres de moi. Sauf si mon esprit me jouait des tours...

    Je décidais d'enchainer rapidement avec un nouveau sort de hadô car les technique liées à Shindou ne sont pas faites pour créer beaucoup de dégâts. Celles-ci étant surtout là pour distraire mes adversaires afin de leur infliger de lourds dégâts de Kidô. Le choix de la technique utilisée était toute trouvée et cette fois je ne commettrais pas l'erreur de sous-estimer cet homme, j'allais y aller à fond, quitte à user mes batteries.

      - Technique de Hadô n°73 : Soren Sokatsui !


    J'y avais mis une certaine quantité d'énergie spirituelle, suffisante pour qu'après une brève incantation, un torrent de flammes s'échappent de mon index et mon majeur serrés. Je n'y voyais toujours pas grand chose et de ce fait, décidai de tirer aléatoirement l'attaque en direction du tatami que je distinguais à peine. Espérant que le capitaine s'y trouvait toujours et que je ne toucherais aucune autre cible sur sa trajectoire.

    J'avais déjà brûlé pas mal de mon énergie spirituelle avec ces quelques enchainements d'attaque. J'étais donc pas mal essoufflé et décida de m'en tenir là pour l'instant avec mes attaques et prépara ma technique défensive. Cette dernière aurait pour effet de m'assécher encore davantage mais je n'avais pas trop le choix. Après ces deux attaques puissantes, nul doute qu'il n'irait pas doucement non plus et il valait mieux pour moi d'être presque à cours d'énergie plutôt que d'être KO.

      - Tate !


    Je commençais à faire des moulinets avec mon arme qui s'intensifièrent progressivement jusqu'à former une véritable bulle autour de moi. Celle-ci étant totalement instable, n'importe quelle attaque qui lui serait portée serait repoussée énergiquement. Dans le cas d'un coup plus puissant, il serait tout de même dévié ou nettement freiné.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t460-akucho-uragami
Cheyenne
Un peu d'exercice? [- Kyuusei Noboru -] Rea-gen
Cheyenne
Rang : Général tout frais

Messages : 630
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice? [- Kyuusei Noboru -]   Un peu d'exercice? [- Kyuusei Noboru -] Icon_minitimeLun 10 Juin - 19:17

Visiblement, le tancer ainsi avait fini par piquer le Lieutenant au vif. Car à peine remis de sa surdité - ce qui signifiait qu'il en était encore au stade des sifflements et acouphènes - le Kyuusei pu pleinement profiter d'une nouvelle attaque à base de son, qui déchira l'air ambiant comme un couperet. Vache, sa capacité à hérisser le poil de l'ennemi était d'enfer! S'éloignant d'un bond autant que la pièce le permettait, le Capitaine ne put néanmoins se soustraire à la douleur cuisante qui lui vrilla ses tympans déjà malmené par le précédent assaut. Il était clair que l'Akucho comprenait ce qu'on attendait de lui, c'est à dire donner le maximum de lui même. Il allait néanmoins user ses ressources assez vite à ce rythme, puisqu'il enchainait déjà sur un second sort de Hâdo, provoquant une vague déferlante d'énergie qui fondit dans la direction approximative de sa cible. Darpana faisait encore clairement effet, réduisant la précision d'Uragami. Autant ses arcanes de son n'étaient pas concernées par le simple fait de viser, se contentant de se propager dans l'atmosphère, autant risquer une attaque plus ciblée se révélait plus ardue. Ce n'était pas une aubaine pour les membres de la Seconde, qui se retrouvaient entre le marteau et l'enclume. Au moins, ils apprendraient à la dure.

Il devait maintenant réagir, ce qu'il fit sans tarder. Un instant, il se trouvait face à la vague, l'instant d'après il disparaissait dans un "pop!" accompagné d'un vif éclat argenté, pour apparaitre dans l'espace séparant les spectateurs en piètre état de son bras droit. Il était maintenant au contact, mettant en scène le pire scénario pouvant arriver à quiconque voulait l'affronter. Dans cet espace exigu, ses compétences martiales pouvaient s'exprimer au maximum de leur potentiel. Pourtant, le Kyuusei n'allait pas mettre fin au combat d'une passe brutale. Il voulait encore faire durer l'affrontement, s'imprégner des techniques et compétences de son subordonné, quitte à devoir effectuer un petit passage par les locaux de la Quatrième. C'était pour lui le moyen le plus rapide et le plus efficace de comprendre les arcanes d'Uragami, et d'estimer sa puissance, ainsi que son utilité. Aussi décida-t-il d'enchainer sur deux techniques se complétant, l'une lumineuse et l'autre sombre, de puissance équivalente.

Paume droite tendue devant lui, il laissa éclater une vague d'énergie à bout portant, tandis que son autre main prenait appui au sol, compensant la perte momentanée de son équilibre, due aux tourments infligés à son oreille interne. Sa senestre sembla enfoncer ses doigts dans le sol, alors que le Vif Argent saisissait l'ombre de son adversaire, pour ensuite effectuer un tour sur lui même, et l'abattre en direction du Fukutaisho, à la manière d'un batteur frappant la balle en pleine course. Sa silhouette semblait floue, au contact, comme protégée par un bouclier invisible, rappelant l'une des techniques les plus puissantes dans le répertoire de combat à mains nues du Capitaine. Cependant, à cette distance, le cumul des deux attaques aurait sans aucun doute son effet.

- Le prochain assaut ne sera pas aussi gentil, Uragami! Il va falloir que tu me montres que tu sais bouger, ou à rester ainsi immobile je vais finir par t’aplatir comme une crêpe!

Le jeune homme commettait une erreur en se retranchant derrière des boucliers qui le maintenaient immobile. Si d'aventure Noboru avait voulu en finir avec lui, il n'y aurait pas eu de meilleur choix que maintenant. Il était vital qu'il reste insaisissable, car face à de la puissance pure, il serait emporté comme un fétu de paille. Et effectivement, comme il l'avait annoncé, le prochain assaut montrait élèverait le niveau de la rencontre d'un cran. Il se devait de rudoyer le shinigami face à lui, afin que celui-ci ait un jour le pouvoir de tenir face à l'ennemi sans faillir. Trop hésitant, axé sur la défensive, il laissait bon nombre d'ouvertures qui ne demandaient qu'à être comblées, et à lui péter à la figure. En vieux combattant expérimenté, l'ancien membre de la Onzième l'avait d'ores et déjà constaté, mais restait néanmoins sur ses gardes: la seule chose à laquelle il fallait vraiment s'attendre, dans un combat, était l'inattendu. Uragami avait peut être d'autres tours dans son sac.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2564-cheyenne#21964
Akucho Uragami
Un peu d'exercice? [- Kyuusei Noboru -] Shi-vic
Akucho Uragami
Rang : Vice-Capitaine de la Sixième Division

Messages : 263
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice? [- Kyuusei Noboru -]   Un peu d'exercice? [- Kyuusei Noboru -] Icon_minitimeMar 11 Juin - 12:39

    Ma vision commençait enfin à revenir efficacement. J'y voyais encore légèrement trouble mais rien d'insurmontable par rapport à ce que je venais de subir. Ainsi je clignais des yeux en forçant un peu sur eux afin que ma vue revienne complètement et constatais immédiatement qu'il n'y avait plus grand monde autour de moi ni dans la salle. La plupart de l'assemblée avait déguerpis pour les plus réactifs, sans doute lorsque j'avais commencé à incanter mon Hadô, les autres étaient éparpillés dans la salle. Certains étaient encore sous le choc de mon attaque sonore et se tenaient position défensive, d'autres étaient inconscients. Il était temps d'arrêter les dommages collatéraux sous peine de risquer de perdre quelques hommes et la quatrième nous tirerait les oreilles pour l'agitation causée chez eux. Me sentant protégé par mon bouclier et pendant que j'observais les dégâts, je ne m'étais pas aperçu que mon sort de Kido n'avait pas touché et que le capitaine avait disparu de nouveau.

    Sa rapidité n'avait d'égale que sa force, malgré que je n'étais pas mauvais en vitesse non plus, je ne pus suivre son mouvement et il se retrouva de nouveau derrière moi. Il relâcha une attaque lumineuse, qui, ajoutée à sa grande maitrise des combats à mains nues, fit éclater mon bouclier et je reçus même quelques dommages en même temps, ce qui était réellement impressionnant. Mais ce n'était que sa première attaque, aussitôt s'ensuivit une autre. Je le vis arracher mon ombre du sol et tenter de m'attaquer avec mais j'avais compris la leçon. Rester sur place et encaisser ses attaques n'était pas la meilleure chose à faire. D'un mouvement je me retrouvais alors hors de portée de son coup. Mais par ces précédentes actions j'avais brûlé une grande partie de mes réserves d'énergie. Aussi, j'étais presque à bout de forces et c'est à ce moment là je ressentis quelque chose d'étrange.

    J'avais déjà perçu des choses semblables à différentes reprises, notamment lorsque j'encaissais les coups de Koshiro pendant les événements de Karakura. Mais il n'y avait encore jamais rien eu de tel. Jusque là, ce que j'avais perçu n'était pas réellement définissable. Cela ressemblait comme à une présence, de touts petits murmures inaudibles, comme un souffle. Ce qui était étrange c'était que ça ne provenait pas de quelqu'un ou de quelque chose autour de moi, c'était à l'intérieur même de mon être. Comme une nouvelle entité, comme si j'avais une seconde âme. Enfin, ce n'est pas tout à fait vrai, cela était encore flou en moi. On aurait plutôt dit que cela provenait de Shindou qui entrait en contact avec ma propre âme. Je ne comprenais alors pas ce qu'il m'arrivait. Etait-ce les premiers pas du Bankai? Il était vrai que je m'étais longuement exercé ces dernières années afin de le développer, enchainant les longues méditations.

    Souvent cela arrivait lorsque je faisais des nuits blanches, ce qui était très fréquent. Pour me détendre de ma nuit, j'allais assister au lever du jour assis en tailleur, posant mes coudes sur mes genoux et joignant le bout de mes dix doigts les uns contre les autres. Ainsi je ressentais les battements de mon coeur résonner et s'entrechoquer. C'était une position que j'aimais énormément et dans laquelle je restais parfois pendant des heures, de la toute petite première lueur du jour jusqu'à ce que celui-ci soit totalement levé. Dans le silence de la nuit j'avais alors tout le loisir d'écouter les choses plus profondes, celles que l'on n'entend pas normalement car on n'y prête pas suffisamment l'oreille. Mais encore jamais dans ces moments là, ça ne s'était déclenché. Peut-être que seulement je parcourais du chemin lorsque je méditais et que ce chemin m'avait rapproché de ma destination. A chaque fois un petit pas, des dizaines, des centaines de petits pas.

    Pourquoi cela se déclenchait maintenant? Je n'étais pas réellement en danger et je ne méditais même pas. C'était incompréhensible. Toujours est-il que désormais les murmures se faisaient plus audibles mais toujours pas suffisamment pour que j'en distingue les mots. Mon âme et la sienne semblaient encore en pleines négociations pour savoir si j'étais prêt et digne de porter un tel pouvoir. Pour savoir si en moi j'avais réussi à trouver une paix intérieure et à synchroniser nos âmes. Malgré tout je commençais à percevoir une silhouette en moi, celle de Shindou sans aucun doute. Elle était encore très floue, loin d'être aussi parfaite qu'une ombre chinoise, cela ressemblait plutôt à un reflet dans une eau trouble et tumultueuse. Bien qu'imparfaite, la silhouette qui m'apparut semblait être celle d'un vieillard recroquevillé, sa tête dépassant à peine de ses épaules.

    Tout cela m'était apparu comme un flash et disparut aussitôt, comme un rêve. Dans notre subconscient nous avons l'impression que cela dure des heures alors que cela se passe en fait en quelques secondes tout au plus. Des connexions cérébrales ultra-rapides. Si bien que lorsque je repris mes esprits, le capitaine venait seulement de terminer son coup et constatait que celui-ci ne m'avait pas touché. Il avait du s'écouler seulement deux ou trois secondes. Ca laissa en moi un sentiment étrange et je sentais grandir un pouvoir surnaturel quelque part au fin fond de mon être. Mais ce n'étais pas encore un pouvoir auquel je pouvais accéder, il était bien trop profond, comme si je cherchais à attraper à bras tendu, quelque chose au fond d'un puits. Mes bras n'étaient définitivement pas assez longs et il me faudrait puiser d'une autre manière. Soit en faisant monter le contenu, soit en trouvant un moyen de piocher dedans.

    Il me fallait réagir rapidement car Kyuusei-taishô n'allait pas rester à me regarder sans rien faire, n'étant surement pas conscient de ce qu'il m'arrivait. Moi-même je le comprenais à peine et cela avait été tellement rapide qu'il n'avait très probablement rien remarqué. Il allait vite revenir à l'assaut mais mes batteries étaient proches du vide. Il me faudrait désormais calculer avec une grande précision chacune de mes techniques afin de ne pas brûler inutilement le peu de réserves qu'il me restait. Aussi, avais-je décidé de ne me limiter qu'à deux actions cette fois-ci. La première visait à calmer le capitaine afin qu'il y aille plus doucement. Je n'avais encore jamais utilisé cette technique durant un combat, c'était souvent avant dans le cadre d'un interrogatoire que je l'utilisais. Mais ici, elle me semblait appropriée étant donnée mon état de fatigue car elle ne consommait quasiment pas d'énergie.

      - Senritsu !


    La lame de Shindou vibra de façon très douce et délicate et une douceur emplit alors la salle, dissipant momentanément toute l'agitation du combat. Si j'avais décidé d'attaquer à la suite, cela aurait fichu en l'air toute ma stratégie. Aussi décidais-je de continuer dans la même lancée et plaçais trois sceaux autour du capitaine. Cela me permettrait peut être de m'accorder un peu de répit avant de récupérer mon souffle. De toutes façons, cela semblait vain de tenter d'attaquer cet homme à pleine puissance. Mes deux techniques de Hadô ne l'avaient même pas affecté malgré toute la force que j'avais mis en eux. Je me tenais donc ainsi sur l'aire de combat, maintenant malgré tout une position défensive en tentant de ne pas perdre de vue le Kyuusei, de reprendre mon souffle et me tenant prêt à réagir au moindre de ses mouvements, le shunpô ne me demandant pas beaucoup d'énergie.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t460-akucho-uragami
Cheyenne
Un peu d'exercice? [- Kyuusei Noboru -] Rea-gen
Cheyenne
Rang : Général tout frais

Messages : 630
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice? [- Kyuusei Noboru -]   Un peu d'exercice? [- Kyuusei Noboru -] Icon_minitimeJeu 13 Juin - 18:59

Comme prévu, le bouclier du jeune homme avait éclaté sous l'assaut du Kyuusei. Il avait été prévenu, c'était le dernier coup de semonce. Jusqu'à présent, il n'avait vraiment qu'interposé des sorts de Hadô pour toucher son adversaire, la capacité de son Zanpakutô s'avérant finalement plus utile dans d'autres domaines que l'assaut frontal pur et dur. Au moins, cela donnait-il des idées au Kyuusei, qui se voyait déjà priver la vue et l'ouïe à n'importe quel opposant. Un truc sympa avant d'aller lui enfoncer sa cage thoracique. Mais le temps n'était pas aux rêveries. Il était à la punition. Noboru avait permis à son opposant de se donner à fond, s'il le voulait, et maintenant c'était au tour du Capitaine de démontrer à chacun pourquoi il possédait son grade. Et il allait rendre ce constat incontestable. Le Lieutenant s'était éloigné d'un Shunpo,

- Soldats de la Deuxième, membres des forces spéciales, vous souffrez comme nous souffrons pour cet entrainement. Que cette leçon vous soit salutaire. On vit ensemble, on meurt ensemble. Et on maintient une vigilance constante, quel que soit le moment. On fait partie de la foutu élite, et ce n'est pas un cadeau. C'est mérité, et méritoire.

Il se sentait calme, sûr de lui, plongé dans une sorte de quiétude qui lui permettait d'analyser avec clairvoyance ses prochaines actions. Il était temps. Noboru n'avait jamais été un berserker, à la différence de Shinjirô qui se lançait dans la bataille avec toute sa passion. Et encore, sur le champ de bataille, l'Argenté faisait preuve d'un remarquable discernement, et d'une justesse d'analyse qui n'avait rien à envier à sa puissance brute. Son ancien Vice Capitaine, quant à lui, avait toujours été mesuré dans ses actions, épris certes de la ferveur du combat, mais cherchant immanquablement à triompher totalement de l'adversaire. C'était ce qui rendait leur duo si dangereux. Un tueur de sang froid allié à un guerrier de feu.

C'était maintenant le moment de frapper. Appelant à lui l'énergie située dans le noyau dur de son être, il laissa le flot de pouvoir déferler dans tout son corps, gorgeant ses muscles d'une vitalité irréelle, pulsant à un rythme élevé comme sous l'effet d'un geyser impétueux. Il était maintenant plongé dans la tranquille maitrise conférée par le Natarâdja, qui accroissait ses capacités martiales ainsi que sa vitesse d'exécution. Il était devenu un serpent, prêt à frapper aussi vite que la foudre.

- Si tu n'y vois pas d'inconvénient, Uragami, je vais te malmener un peu, maintenant.

Il s'était mis en branle sur ses paroles, bondissant à l'encontre de son adversaire. Ses premiers pas déclenchèrent des sceaux, activant une multitude de mains qui virent l'agripper pour le ralentir dans sa progression. Il n'en eut cure, se contentant d'effectuer une rotation sur lui même, arrachant les premiers membres pour finir par opérer un balayage au sol, finissant d'élaguer dans cette forêt d'appendices. Sitôt fait, il bondit sur Akucho, entamant une série de coups de poings et de pieds qui débutèrent par un crochet du droit, porté en pleine descente, suivi d'un retourné du pied gauche, visant les côtes flottantes, dans le prolongement de son mouvement précédent. Il savait ne pas pouvoir tenir très longtemps sous l'effet de sa technique, mais la vitesse et la puissance accrue de ses frappes faisait de ce court instant un véritable calvaire pour celui qui se trouvait sous cette pluie de coups.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2564-cheyenne#21964
Akucho Uragami
Un peu d'exercice? [- Kyuusei Noboru -] Shi-vic
Akucho Uragami
Rang : Vice-Capitaine de la Sixième Division

Messages : 263
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice? [- Kyuusei Noboru -]   Un peu d'exercice? [- Kyuusei Noboru -] Icon_minitimeVen 14 Juin - 12:20

    Le capitaine se lança dans un speech sans que je ne comprenne vraiment pourquoi. En effet, ceux qui étaient encore présents n'étaient plus très nombreux, la plupart n'avaient encore surement pas retrouvé l'usage de leur ouïe et les autres étaient inconscients. Tous les autres avaient déjà détallés comme des lapins et ils avaient bien fait si j'en juge de l'état du dojo. Pris par le niveau de mon adversaire j'y étais peut être allé un peu fort... et pour peu de résultats au final. J'avais tout de même obligé le Kyuusei a utiliser quelques techniques de haut niveau pour pouvoir esquiver les miennes mais il n'était même pas à moitié moins épuisé que moi. Enfin, son petit discours aura au moins eu l'avantage de me permettre de reprendre un peu mon souffle.

    En revanche ma technique pour apaiser un peu l'atmosphère et l'inciter à ne plus attaquer pour l'instant a semblé avoir eue l'effet inverse de ce que je désirais. Effectivement ça l'avait calmé et du coup il avait été plus calme et serein pour réfléchir à sa technique suivante qui s'ensuivit aussitôt. Le calme fut donc de courte durée, je n'eus guère que le temps de voir que mes sceaux s'étaient déclenchés que je le vis déjà les éclater comme des mouches et se ruer sur moi à toute allure, il ressemblait à une boule de chaleur, tout l'air autour de lui semblait être terriblement chaud, son apparence en était troublée. Ou peut-être que cela était due à son incroyable vitesse? Sans utiliser le moindre Shunpô il arrivait à avoir une rapidité supérieure à la mienne, mais sa technique devait puiser énormément dans ses réserves, une sorte de mode Berserker qu'on ne peut garder bien longtemps.

    Aussi, malgré que j'étais totalement sur mes gardes et prêt à bondir au moindre de ses mouvements, ma vitesse ne suffit pas pour esquiver totalement son attaque. D'un shunpô je fis un bond de recul mais son crocher du droit me tapa tout de même sur le haut de la joue, si je n'avais pas eu le temps de reculer, celui-ci m'aurait atteint sur le sommet du crâne et ça aurait été terminé à ce moment-là. Le coup me fit tout de même baisser la tête par son incroyable force et ma joue fut entaillée, je vis le sang jaillir jusque dans mon oeil gauche puis vint le coup suivant qui m'atteignit en plein dans les côtes, un coup de pied qui me souleva comme un homme de paille. A cet instant, je perdis connaissance.

    Spoiler:

    Un bref flash m'apparut alors. Puis quelques autres, comme des flash blancs de plus en plus rapides. Je commençais à en être ébloui. Puis, ils se figèrent en un blanc pur. Celui-ci commença également à se dissiper progressivement pour laisser apparaitre autre chose. C'est ainsi que je rouvrit les yeux dans un monde inconnu, je n'étais probablement plus dans le dojo ni même au Seireitei. Du moins, mon esprit n'y était plus. Peut être que mon âme non plus et que c'était le monde après la mort d'un Shinigami? Des milliers de questions me trottèrent dans la tête à cet instant, ne comprenant pas ce qu'il se passait. Me demandant même si j'étais mort à nouveau sous le coup puissant qu'avait porté le capitaine. Où était-il d'ailleurs? Allongé que j'étais, je me redressais lentement. Ainsi assis au sol, je m'attendais à ne plus avoir aucune blessure mais ce n'était pas le cas, mon oeil rempli de sang demeurait fermé et j'avais terriblement mal aux côtes, probablement que certaines avaient été très endommagées. Je n'avais pas très fière allure et dans cet état je ne serais vraiment pas en état de combattre de nouveau. Je regardais autour de moi en tournant douloureusement la tête à droite et à gauche. Il n'y avait aucune trace du capitaine, ni de quiconque d'ailleurs. Seulement une vaste forêt. J'étais allongé au milieu d'une clairière qui semblait être totalement circulaire au beau milieu d'une immense quantité d'arbres, tous aussi hauts qu'une tour de cinq étages. Il était complètement impossible d'y voir au travers tant celle-ci était dense. Ici, nul doute que je pourrais y faire autant de bruit que je le souhaitais, l'épaisseur de la nature annihilerait tout son. Personne ne me viendrait en aide, c'était certain.

    En regardant de plus près les détails qui m'entouraient, il y avait tout de même quelques rochers plus ou moins gros. Seul l'un d'entre eux l'était particulièrement. Un gros cailloux de presque deux mètres de haut et dont la largeur n'avait rien à envier à la hauteur. De mon point de vue il n'était pas possible d'en distinguer l'épaisseur en revanche. Je tentais alors de me redresser davantage en me relevant mais la douleur aux côtes se fit trop intense et je retombais aussitôt sur mon séant. Je déchirais alors une partie de mon habit qui, de toutes façons, avait déjà été partiellement arraché et m'en fit un bandage de fortune partant de la clavicule gauche et s'enroulant autour des côtes. Je ne pus faire que deux tours et cela ne tiendrait pas longtemps ainsi mais c'était suffisant pour atténuer partiellement la douleur. Par chance, j'étais gaucher et c'était le côté droit qui avait reçu le plus de dommages. Je plantais mon arme dans le sol afin de me faire un appui et finit par arriver à tenir sur mes deux jambes. Chancelant je l'étais, quelqu'un me poussant du doigt m'aurait fait tomber, mais j'étais sur mes jambes, c'était déjà ça. La prochaine étape consistait à marcher, ce qui était plus difficile mais lentement et douloureusement, un pas après l'autre je m'approchais timidement du rocher. C'était plus le défi d'arriver jusqu'à lui qui me motivait que le fait de réellement découvrir son épaisseur ou ce qui se cachait derrière, la curiosité étant bien un des défauts que je n'avais pas.

    Alors que j'avais seulement enchainé trois pauvres pas depuis que j'étais arrivé à me redresser, il m'aurait encore fallu en fournir une dizaine d'autres pour arriver à ma destination. Mais j'entendis alors des clap, comme des claquements de main, guère rapides mais réguliers. Ils provenaient de derrière le caillou qui me servait de ligne d'arrivée. C'est alors que je le vis. Tout d'abord le bout d'un morceau de bois dépassa de derrière, visiblement le bout d'une canne de fortune ressemblant à un morceau de branche qu'on aurait pu ramasser dans la forêt. Puis le reste s'ensuivit, la canne entière, sa main qui tenait fermement le pommeau, celle-ci était ridée et tâchetée comme celle d'un vieillard, puis une manche d'un kimono, large et tombant partiellement sur la main, couleur beige pâle ou blanc cassé et d'une qualité qui sembla extrêmement fine. Puis le reste sortit de l'ombre, la tête qui était dans la même ligne que la canne car le vieillard semblé penché en avant, pour finir par le corps. Il était donc là, en face de moi, enfin. Je ne l'avais jamais vu clairement encore mais je l'identifia sans la moindre hésitation, c'était Shindou. Sa silhouette lui correspondait parfaitement, un dos bossu allant presque jusqu'à la hauteur du crâne, ce qui expliquait qu'on aurait dit qu'il n'avait presque pas de cou lorsque je ne distinguais que sa forme, sans avoir les détails.

    Son apparence était celle d'un stéréotype d'un vieux sage japonais. Totalement chauve et terriblement ridé sur l'intégralité du crâne et du visage. Il avait une vieille, épaisse et longue barbe blanche qui entourait sa bouche et retombait sous son menton sur une bonne trentaine de centimètres. Il ressemblait vaguement au vieux Yamamoto mais à quelques différences près tout de même. Il n'était pas aussi large, il était plus mince que lui mais ce n'était pas une brindille non plus, il se tenait un peu plus en avant, lui donnant l'air d'un bossu, sa barbe et ses sourcils étaient également beaucoup moins longs. Mais j'imagine que tous les vieillards chauves et barbus se ressemblent plus ou moins. En tout cas, niveau prestance il n'avait rien à envier à l'ancien capitaine commandant. Il avait un air encore plus sévère que lui, ses rides étaient plus creusées notamment à certains endroits qui lui donnaient un air presque méchant. Par exemple sous les yeux et autour de la bouche, ses rides étaient particulièrement creusées et ses sourcils étaient froncés naturellement. Même en pleine possession de mes moyens il ne me serait même pas venu à l'idée une seconde de me mesurer à lui. C'est ainsi que je le regardais calmement, l'analysant de haut en bas. Mais je sentais mes forces s'amenuiser, je tremblais comme une feuille à cause des blessures et de la trop grande consommation d'énergie dont j'avais fait preuve. L'équilibre de mes jambes ne tenaient plus qu'à un fil dont les fibres lâchaient une par une. Il souleva légèrement sa canne et en tapa le bout sur le rocher à deux reprises, ce qui émit un son ressemblant à celui que j'avais entendu la première fois  « clac, clac. ». Sans doute que le bruit avait été déformé ou que mon appareil auditif avait été détraqué pendant l'assaut du capitaine.

      - Assied toi, me dit-il d'un ton ferme.


    Il n'en fallut pas plus à mon cerveau pour que celui-ci ordonne à mes jambes de lâcher prise et je retombais alors au sol comme une marionnette à laquelle on aurait coupé les fils. J'étais de nouveau sur mon séant, le regardant avec attention et continuant mon analyse. Cette fois je le voyais en contre plongée car il était debout devant moi, ce qui lui donnait un air encore plus impressionnant. Il n'était pourtant pas très grand, à peu près ma taille, mais d'en bas il avait l'air de l'être beaucoup plus. Son kimono était très beau, très bien taillé et sa couleur beige était très agréable pour les yeux. Il ressemblait à ces vieux habits cérémonials que portaient les japonais il y a plusieurs centaines d'années, des vêtements de noble. J'apercevais d'ailleurs sous celui-ci, un autre kimono plus simple et blanc au niveau du col en v plongeant. Il n'y avait pas à dire, il dégageait de cet homme une classe impressionnante. Il se tenait ainsi, face à moi, les deux mains sur le pommeau de sa canne qui semblait être le nœud du bois dans lequel il l'avait taillée. Puis il reprit.

      - Je sais qui tu es comme tu sais qui je suis. J'ai longuement parlé avec ton âme, Uragami.


      - Tu es Shindou. Je t'ai déjà aperçu à diverses reprises.


    Ma première réplique n'était pas une question, je savais qui il était, il n'était donc pas utile de lui demander confirmation à ce sujet. Je le savais mais intérieurement, c'était un sentiment étrange. Normalement nous connaissons des personnes parce que nous les avons déjà vues ou entendu parler d'elles, là je le connaissais comme si il avait toujours été une partie de moi.

      - Pourquoi apparaissez-vous maintenant ? J'ai déjà perçu votre présence lorsque j'étais épuisé ou en danger, mais là ma vie n'était pas menacée.


      - Tu m'as pourtant appelé, souviens toi.


    Il devait sans doute faire référence à mes nombreuses méditations, mais cela ne m'expliquait pas pourquoi il était apparu maintenant. « Mon âme » pensais-je,  « c'est elle qui l'a appelé. » Et elle venait de me glisser la réponse à mes interrogations. C'était vrai que pour moi, dès le départ cela n'avait rien d'un entraînement même si j'avais cherché à le faire croire aussi bien aux autres qu'à moi-même. Je m'étais menti, pour moi il était important de me prouver que je méritais cette place, c'était sans doute pour cette raison que j'avais décidé de ramener toute la division pour assister à notre combat et pour cette raison également que j'avais combattu en utilisant de puissants sorts et techniques. Ma fierté et ma confiance en moi avaient été ébréchées par la raclée que j'avais reçu durant le combat de Karakura. Cette ébréchure s'était petit à petit transformée en entaille et depuis quelques temps je doutais de vraiment mériter ce poste de vice-capitaine d'une division aussi éminente que celle-ci. Pendant que mon corps guérissait, mon esprit avait reçu des dommages bien plus importants qui s'aggravaient. Avoir reçu un capitaine tel que Kyuusei-taishô m'avait également remis bien en place, j'avais été témoin de la différence de nos niveaux respectifs, tous niveaux confondus. Bref, afin de remonter du fond du puits, à cet instant critique, mon âme, ou quelque chose au fond de moi m'a alors donné un coup de pouce afin de me donner plus de pouvoir. Car il ne faisait aucun doute pour moi à cet instant que j'allais bientôt arriver à maîtriser un bien plus grand pouvoir que celui que j'avais actuellement, le Bankai.

      - Je vois à ton visage que tu as trouvé la réponse à ta question par toi-même, tu as grandi Uragami. Mais il reste une dernière chose que je dois te dire...


    Il se remit alors à taper son bâton contre le rocher qui firent de nouveau le même bruit. Avais-je mal entendu la première fois ? Je portais la main à mon appareil auditif afin de vérifier si celui-ci était bien réglé. Mais mes doigts se resserrèrent dans le vide.

      - Tu as enfin remarqué. Ton appareil s'est détaché durant le combat et pourtant tu m'entend parfaitement bien.


    Comment était-ce possible ? On m'avait pourtant affirmé que je ne retrouverais jamais une ouïe naturelle et qu'il me faudrait porter cet appareil jusqu'à la fin de mon existence. Cela voudrait-il dire que je n'en aurais plus besoin désormais ?

      - Non, répondit-il comme si il lisait dans mes pensées. Tu seras sourd à jamais, mais désormais lorsque tu combattras à pleine puissance tu n'auras plus besoin de ceci, dit-il en sortant mon sonotone de son kimono.


    C'était plus que je n'en aurais espéré. Je rêvais de pouvoir entendre de nouveau naturellement depuis ce terrible événement qui m'avait handicapé. Certes, cela ne serait pas définitif ni gratuit mais c'était déjà quelque chose d'immense pour moi et je sentis la joie et mes forces m'envahir de nouveau. Aussi, trouvais-je la force de me redresser à nouveau sur mes jambes en m'appuyant sur mon Zanpakutô. Je le regardais et cette fois j'avais l'impression de mieux le connaître. Qu'il était mon amie.  « Shindou » lâchais-je à haute voix.

      - Oui, me répondit-il, c'est mon nom. Et désormais nous nous connaissons mieux, tu auras donc accès à une maîtrise plus grande de mon pouvoir, utilise le à ta guise. Tu as grandi Uragami, je te fais confiance désormais.


    Droit sur mes jambes, elles ne tremblaient plus. Je m'inclinais légèrement mais respectueusement vers Shindou. Je tins ensuite mon arme droit devant moi, jambes à semi-écartées et fermes.

      - Ban-kai !


    Tout s'évapora autour de nous. Le vieil homme fut comme aspiré à l'intérieur du Zanpakutô alors que petit à petit tout redevenait blanc comme au départ. D'abord de petits flashs, puis de plus en plus rapides jusqu'à m'entourer totalement et à ne plus rien distinguer. Puis le dojo revint ainsi que le capitaine qui venait de terminer son attaque. Tout ceci s'était encore sans doute déroulé hors du temps, dans une autre dimension où celui-ci n'a pas de prise.

    Encore en vol, je repris mon équilibre et retombai sur mes jambes non sans douleur et je faillis tomber à cause de celle-ci mais je n'en montrai rien. Ni cri, ni chancellement, pas même un clignement d'oeil. J'avais à cet instant une parfaite maîtrise de moi-même. Je regardais alors Shindou qui avait totalement changée d'apparence. En effet, celui-ci ressemblait désormais énormément à un instrument de musique bien connu mais souvent sous-estimé, le triangle. En effet, bien que très petit cet instrument peut être parfaitement perceptible au milieu d'autres gros instruments, dans un orchestre par exemple. La lame de Shindou s'était épaissie et arrondie et s'était pliée à deux endroits pour former le triangle mais sans fermer la boucle. Ainsi, les kanjis gravés normalement sur sa lame étaient désormais placés sur chaque droite, l'Harmonie en haut à gauche, la Justice en haut à droite et le Son en bas. Tous étaient illuminés d'une petite lumière jaunâtre. Lorsque je libère mon Shikai, seuls les deux premiers le sont.

    Mais je n'en perdis pas la raison pour autant, je savais qu'il était formellement interdit d'utiliser son Bankai dans l'enceinte du Seireitei sauf en cas d'urgence, pendant une guerre par exemple. Et m'en servir contre un capitaine m'aurait causé sans doute beaucoup de problèmes. De toutes façons, je n'avais pas suffisamment d'énergie pour lancer la moindre technique. C'était malgré tout avec une grande fierté que je remis mon arme sous sa forme Shikai, puis sous son état d'origine.

      - J'ai bien peur de ne plus avoir une goutte d'énergie, Kyuusei-taishô. Vous avez gagné.


    Je regardais alors autour de moi et vis les hommes de la division qui m'observaient. Je me dirigeai alors vers eux en remettant mon arme dans mon dos.

      - Allons-y les gars, je vous accompagne jusqu'à la quatrième division, j'en ai bien besoin également. Si vous pouvez m'aider un peu à marcher...


    Le 3ème et 6ème siège se mirent sous mes bras pour me soulever légèrement. Je tournais alors la tête vers le capitaine et lui adressais un sourire amical et en ajoutant un tout simple  « A bientôt ».


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t460-akucho-uragami
Cheyenne
Un peu d'exercice? [- Kyuusei Noboru -] Rea-gen
Cheyenne
Rang : Général tout frais

Messages : 630
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice? [- Kyuusei Noboru -]   Un peu d'exercice? [- Kyuusei Noboru -] Icon_minitimeLun 17 Juin - 18:39

Cela n'avait duré qu'une fraction de seconde, et pourtant les changements avaient été notables sur Uragami, qui avait réussi à se dépêtrer d'une partie de l'assaut de son Capitaine, mais avait fini par se manger une sérieuse salade de phalanges. Une chance pour lui, l'autre n'avait pas frappé au maximum de ses capacités. L'Akucho était encore en vol, catapulté par le dernier coup de pied du Kyuusei quand son aura avait brusquement changé, pulsant de façon erratique au début pour au final se canaliser et s'harmoniser, plus puissance, plus ancrée en ce monde. Un mot avait alors raisonné, aussi inattendu en cet entrainement que bien accueillit. Bankai. Cette simple énonciation frappa l'esprit de Noboru, encore plongé dans la transe limpide de sa Danse Cosmique, attisant son esprit guerrier. Le challenger avait réussi à hausser le niveau de la rencontre, et l'envie d'aller plus loin taraudait maintenant l'esprit du Vif Argent comme le chant d'une valkyrie enfiévrée. Il dut cependant résister de toutes ses forces à l'appel de la bataille, conservant la retenue que sa fonction l'obligeait à avoir. De toute manière, aucun affrontement impliquant le Bankai ne devait avoir lieu au sein du Seireitei, sous peine de mort, purement et simplement. Ce qui signifiait que la partie était terminée, avec les honneurs.

Le Vice Capitaine se réceptionnait sur ses pieds, parfaitement stoïque. Tout le monde pouvait enfin admirer la forme finale de son Zanpakutô, se présentant sous l'aspect d'un triangle, parfait pour propager ses attaques sonores. Restait à savoir si cette libération ultime accentuerait le potentiel destructeur du Fukutaisho, ou le cantonnerait à un rôle de soutien. Mais cela, c'était une autre histoire. Alors que le nouveau possesseur de l'arcane ultime en revenait à une forme scellée, le Kyuusei mit lui aussi fin à sa danse, sa silhouette s'ancrant définitivement dans l'espace. Il avait toujours des acouphènes à lui en décrocher une migraine - ce qui ne l'avait pas empêché d'entendre distinctement la libération du Bankai d'Uragami, qui résonnait tant sur le plan physique qu'énergétique - et devrait sûrement laisser le temps à son organisme de reprendre du poil de la bête. Ou peut être retourner voir la charmante et bosseuse doc, qui saurait quoi faire pour le rafistoler. Tout le monde avait été sorti ébranlé de cette rencontre. Il était temps de conclure, étant donné que chacun allait devoir panser ses plaies.

- Je pense plutôt que c'est toi qui sors grand gagnant de la rencontre, mon pote. Va t'occuper de tes fractures s'il y en a, et reviens moi plus fort et plus déterminé. T'as toutes les cartes de ton côté, maintenant. Les autres, j'espère que ça vous a ouvert des perspectives. On est la crème de la crème, suivez son exemple et dégottez moi tous le Bankai, ça fera de mal à personne. Maintenant ceux qui sont en état, allez continuer les manœuvres du jour. Ce qui ne le sont pas, vous êtes à la charge des premiers que je viens de mentionner. Comportez vous en équipe, vous aurez le droit d'aller vous faire soigner après tout ça.

Ça ferait grincer des temps, mais qu'importe. Le but était de les forcer à se soutenir, et à s'endurcir.

- Quant à moi je vais aussi continuer mes tâches en cours. On se retrouve plus tard les gars, on a du pain sur la planche.

Ce n'était pas son statut qui allait lui éviter de trimer avec les autres, quand bien même il était souffrant. Au dessus des autres, il devait montrer l'exemple. Et maudire les dieux en silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2564-cheyenne#21964
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice? [- Kyuusei Noboru -]   Un peu d'exercice? [- Kyuusei Noboru -] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu d'exercice? [- Kyuusei Noboru -]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une demande inattendue. [PV Kyuusei Noboru]
» Rencontre Entre Le Nouveau Et L'Ancien Lieutenant De La 11ème [ PV Kyuusei Noboru]
» Convocation [Serpiente & Kyuusei Noboru]
» Mise au point [- Kyuusei Noboru -]
» [PV Kyuusei Noboru] Une nouvelle lame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-