AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une Ombre? Ah Non C'est Une Femme [ PV Miura Ayane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuu Karot
Une Ombre? Ah Non C'est Une Femme [ PV Miura Ayane] Shi-shi
Ryuu Karot
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Une Ombre? Ah Non C'est Une Femme [ PV Miura Ayane]   Une Ombre? Ah Non C'est Une Femme [ PV Miura Ayane] Icon_minitimeMer 14 Aoû - 17:51

Une Femme… Mystérieuse ?


Karot était en train de se balader comme souvent après sa journée de travail, il n’y avait pas grand-chose d’autre à faire de toute façon, il laissait ses pensées se balader tandis qu’il se baladait lui-même à travers le Seireitei… Il était pensif actuellement, pas mélancolique ou quelque chose du genre hein… Juste pensif, il repensait à des choses telles que son passé ou même à son avenir… Il se demandait bien comment celui-ci allait se présenter, il se disait que cela dépendait fortement de lui et de l’abnégation qu’il mettait dans son travail et dans son entraînement. Ainsi, il ne négligeait jamais son entraînement de quelque manière que ce soit, il savait bien qu’un jour ou l’autre… Tout ce qu’il endurait lors de ses durs entraînements finirait par payer et qu’il finirait par être à la hauteur de son grade, le grade de Vice-Capitaine de la 11ème Division, la Division la plus forte au combat. Le jeune homme ne pouvait pas se permettre de se laisser distancer par qui que ce soit au niveau de la puissance, il voulait devenir fort… Il ne voulait pas finir comme ses parents, il voulait honorer leur mémoire et vivre le plus longtemps possible en devenant toujours plus fort. Enfin bref, il n’y était pas encore me direz-vous mais… Un jour ou l’autre il y arriverait.

Enfin bref, là il avait décidé de faire un petit tour chez lui histoire d’aller manger un morceau… Pourquoi ? Non seulement parce qu’il avait faim et ce n’était pas comme s’il avait mieux à faire de toute façon. De toute façon, il n’y avait rien de plus important que manger pour le jeune homme, à part ses amis et s’entraîner bien entendu, mais ça c’était le niveau encore au-dessus… Enfin, inutile de se perdre dans des explications et des débats étranges pour le moment… Si vous voulez un résumé clair, net et précis… A ce moment précis de sa journée, la seule chose que voulait Karot était manger, il s’était de toute façon déjà entraîné et il n’avait personne à voir pour le moment alors… Bref, il était finalement arrivé dans sa maison histoire d’aller manger un petit morceau, enfin… Petit, tout était relatif, il s’enfilait un repas énorme comme s’il s’était dépensé comme un malade et qu’il n’avait pas mangé depuis des jours et encore, il était gentil, c’était plutôt comme s’il n’avait pas mangé depuis au moins une semaine… Mais c’était toujours comme ça lorsque le jeune homme mangeait, encore plus lorsqu’il était seul. Karot avait donc fait un bon repas complet et il était carrément rempli pour le coup, tant mieux me direz-vous, non ?

Après cela, quoi de mieux qu’une bonne petite méditation pour digérer, il aurait bien sûr pu aller prendre l’air un peu plus loin dehors en se faisant une petite balade mais il n’avait pas trop envie pour le coup… Il voulait surtout entrer en communication avec Ryuu, c’était toujours plus intéressant de parler à quelqu’un que d’être seul, ne pensez-vous pas ? Il avait donc commencé à méditer et, de ce fait, à parler avec son Zanpakutoh, Ryuu. La discussion dura comme souvent, quelques heures au cours desquelles ils parlèrent de tout et de rien, sa complicité avec son Zanpakutoh augmentait à coup sûr, pour son plus grand plaisir. Après cette légère discussion, le jeune homme décida de sortir un peu prendre l’air, il avait envie d’aller sur un toit ou quelque chose comme ça, il adorait les toits comme certains l’auront compris. Il sortit donc de chez lui et commença à marcher, le soleil était sur le point de se coucher et il n’y avait personne aux alentours, tous semblaient être occupés… Alors qu’il était dans une ruelle déserte et que le soleil venait finalement de se coucher, il eut l’impression de voir une ombre… Ombre qu’il suivit sur quelques mètres pour savoir de quoi il était question… Il finit par rattraper ombre… Une jeune femme à l’air des plus… Mystérieux… Il lui sourit un peu gêné en la regardant comme toujours il le faisait.


"Désolé de vous avoir suivi, j’ai vu une ombre et cela m’a intrigué… J’espère que je ne vous ai pas offensé ou quoi que ce soit de ce genre ? Je suis Karot Ryuu, enchanté."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
Kurogori Asuno
Une Ombre? Ah Non C'est Une Femme [ PV Miura Ayane] Shi-shi
Kurogori Asuno
Rang : 13ème Division

Messages : 12
MessageSujet: Re: Une Ombre? Ah Non C'est Une Femme [ PV Miura Ayane]   Une Ombre? Ah Non C'est Une Femme [ PV Miura Ayane] Icon_minitimeVen 16 Aoû - 2:31

— Dites-moi, qu’y a-t-il de si intrigant dans une ombre pour qu’elle vous encourage à la traquer ?
Une question qui n’attendait pas réellement de réponse, mais qui encourageait à raison la réflexion. Le susnommé Ryuu devait être couramment distrait si une simple ombre avait raison de sa route pour l’encourager à changer d’itinéraire. Ce n’était pas tant intriguant que de percevoir dans les ténèbres une forme se mouvoir, d’autant plus que cette projection pouvait appartenir autant à un oiseau qu’à un mammifère perdu, les lieux quelque peu déserts et malfamés encourageant la présence de vermines. Qu’importe la raison exacte qui l’avait mené à ses talons, il était trop tard maintenant pour se faufiler loin de cette compagnie. Ladite ombre se détachait à cet instant des ténèbres pour se dévoiler au curieux Shinigami, cela sans qu’un bruit ne vienne troubler la quiétude des lieux.

Quiétude qui n’allait certainement pas demeurer maintenant qu’une discussion était inévitablement sur le point de naitre. À savoir maintenant si elle était offensée d’être prise en chasse par le blondinet, il était plus exact de répondre qu’elle était loin d’en être satisfaite, et cela en dépit du sourire sibyllin qui flottait sur ses lèvres. Lorsqu’une personne préférait la promenade dans les ténèbres aux déplacements sous les projecteurs, ce n’était certainement pas pour être dérangé. Mais faute d’excuses valables pour se défiler – et afin d’éviter un mensonge trop apparent, elle n’allait avoir d’autre choix que d’échanger avec l’intrus, dans l’espoir qu’elle puisse couper court la conversation le plus tôt possible. Elle n’avait pas de crainte à ce sujet.

Quiète en dépit d’une certaine irritation – que rien sur ses traits ne laissait percevoir, il ne lui suffit pas moins d’une seconde pour notifier le brassard que l’homme portait à son bras, preuve qu’elle avait de surcroît fait la rencontre d’un supérieur – ce qui soit dit en passant n’était en rien surprenant vu le siège qu’elle occupait. Elle procéda à un léger hochement de tête en guise de plus convenables salutations, et cela même si elle avait de la difficulté à ne pas reconnaitre ce visage. Si Ayane avait la réputation de n’être qu’un fantôme parmi les esprits, elle savait au moins tendre l’oreille sur les nouvelles de la Soul Society, et elle ne se souvenait définitivement pas avoir ouï l’arrivée d’un nouveau vice-capitaine. La promotion devait être toute récente pour ne pas avoir d’ores et déjà glissé au creux des oreilles les plus attentives.

Il était surprenant de constater à quel point il s’opérait de si nombreux changements au sein des hautes strates du Gotei 13. Ayant été depuis très longtemps une simple siège de la Treizième Division, elle avait vu à de nombreuses reprises des visages se donner le relais pour un poste, et cela quand bien même elle faisait du surplace avec son propre niveau. Il faut dire aussi que ne pas savoir libérer son Zanpakuto jouait dans la décision de son Capitaine à ne pas lui faire gravir les échelons, mais ce n’était pas comme si cela importunait la jeune femme, qui préférait la discrétion de son vulgaire poste au grand intérêt porté aux plus forts. Même sans Shikai, elle réussissait à accoter les sièges supérieurs au sien – fait qu’elle préférait garder pour soi, soucieuse de conserver sa modestie.

Mais avoir en vis-à-vis un vice-capitaine venait légèrement compliquer ses plans, elle qui souhaitait se dérober à la moindre occasion, en plus d’ignorer les questions qui allaient fort probablement pleuvoir d’une minute à l’autre. Le respect de la hiérarchie ayant toujours été de mise chez elle, il était difficile de croire qu’elle puisse se débarrasser de sa présence avec efficacité, cela sans le froisser. Résignée à devoir se plier à cet échange, c’est sur une base positive qu’elle entama la discussion, se disant qu’elle allait en apprendre davantage sur cette figure. Et puis, avec un peu de chance, elle allait demeurer tout au long en contrôle de la conversation, qu’elle prendrait bien soin de diriger en tout temps sur ce Karot Ryuu.
— Offensée, non. Je suis rarement offensée, pour ne pas dire jamais. Enchantée de faire votre connaissance. Il est bien rare qu’un vice-capitaine s’adresse de son propre chef et sans raison apparente à la basse siège que je suis, mais vous m’en voyez flattée.
Il était d’autant plus rare qu’un personnage de la Onzième Division ait quelque chose à dire à un siège de la Treizième, ces derniers préférant tant échanger à l’aide des poings qu’Ayane avait décidé de les éviter autant que faire se peut. Celui-ci en revanche était déterminé à converser, car en plus d’être poli – ce qui n’était pas donné à tous les Shinigami de son groupe, il ne l’aurait tout simplement pas suivi si ses intentions n’avaient été de discuter. Quant à avoir l’apanage de sa présence, il va sans dire que la jeune Shinigami s’en balançait royalement, mais son perpétuel sourire venait brouiller ses pensées acerbes que jamais au grand jamais elle n’oserait partager, quitte à ce qu'elle soit un poil hypocrite.
— Je ne puis que vous féliciter pour votre promotion, vice-capitaine Karot. Le Gotei 13 semble avoir trouvé le potentiel recherché en vous pour vous avoir offert une pareille place, et ce doit être tout mérité. Étiez-vous de cette même division avant cette grande nouvelle ? Je ne me rappelle pas vous avoir déjà croisé… Après, il faut dire que je suis plutôt sédentaire, et que faire la rencontre des autres divisions n'a jamais été une pratique courante chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1293-miura-ayane
Ryuu Karot
Une Ombre? Ah Non C'est Une Femme [ PV Miura Ayane] Shi-shi
Ryuu Karot
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Re: Une Ombre? Ah Non C'est Une Femme [ PV Miura Ayane]   Une Ombre? Ah Non C'est Une Femme [ PV Miura Ayane] Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:01

Eh bien... Disons que.


Comment une ombre pouvait-elle intriguer une personne au point qu'elle change de route dans le seul but de suivre cette dernière? Eh bien... Disons que, même si cela pouvait paraître très bizarre de prime abord, c'était pour Karot une chose assez normale dans la mesure où c'était simplement son instinct qui lui avait dit de faire cela, et comme... Il écoutait toujours son instinct, ce dernier ne l'ayant jamais trahi jusqu'à ce jour mais... Il devait bien avouer que cela était assez étrange dans les faits, surtout pour la personne qui était suivie en réalité, d'après ce que le jeune homme pouvait deviner en tout cas... Un homme de la 11ème Division aurait très mal pris cela et peut-être même qu'il aurait cru à un agresseur et qu'un combat aurait dû avoir lieu alors que le jeune homme était simplement sorti pour se balader. Pourquoi le jeune homme se posait-il cette question et y répondait-il intérieurement? Tout simplement parce que la jeune femme dont il avait vu l'ombre à la base lui avait posé cette question. Cependant, n'allez pas croire qu'il était distrait par tout et n'importe quoi comme un animal ou une personne totalement stupide, tout dépendait de son instinct comme déjà dit, passons... Passons, il la regarda toujours en souriant et toujours droit dans les yeux.

"Eh bien... Disons que, c'était un peu instinctif. C'est un peu bizarre je sais.."

Il rigola légèrement, oui c'était une réponse assez stupide pour le coup, enfin... Ce n'était pas vraiment stupide mais disons que cela était assez étrange de suivre quelqu'un simplement par instinct sans même savoir les résultats possibles. Enfin bref, c'était sa façon d'être de toute manière et il ne comptait pas changer le moins du monde, il était très bien comme ça et il avait toujours réussi de cette façon, alors... Pourquoi changer dîtes-moi? Et puis, il était encore plus content, pourquoi? Eh bien, son interlocutrice n'était pas offensée le moins du monde et puis, elle ne semblait pas lui en vouloir le moins du monde. Karot n'aimait pas faire des choses qui gênaient les autres, enfin dans la mesure du possible parce qu'il ne se laissait pas écraser pour autant. Il aimait faire plaisir mais n'était pas stupide non plus. Etait-ce vraiment si étrange pour un Vice-Capitaine de s'adresser à quelqu'un d'un grade inférieur sans aucune raison? Karot respectait la hiérarchie mais il parlait à tout le monde, il ne se sentait en rien supérieur à qui que ce soit pour vous dire la vérité. Il parlait à tous ceux de toutes les autres Divisions, peu importe le grade et le reste... Il voulait faire connaissance avec tout le monde, même si cela ne se passait pas forcément toujours de la meilleure manière possible.

"Je ne fais pas toute une histoire de la hiérarchie, je parle à tout le monde. Vous pouvez d'ailleurs me tutoyer si vous le voulez. Je suis en tout cas bien heureux que mon comportement quelque peu... Etrange, ne vous aie pas offensé."

Karot avait le sourire comme toujours mais... Il trouvait que le discours de la jeune femme qui était en face de lui était tout de même un peu trop respectueux... Elle devait vraiment être attachée à la hiérarchie et à tous les trucs du genre. Mais, le fait était qu'il ne savait toujours pas comment elle s'appelait ni rien sur elle en définitif, il ne connaissait pas son prénom, ni la division dont elle faisait parti, ni même son âge... En gros, la seule chose qu'il savait sur cette dernière était que c'était une femme et qu'elle faisait partie du Gotei 13... Autant dire qu'il ne savait rien vous êtes bien d'accord, n'est-ce pas? Donc, Karot allait essayer d'en savoir un peu plus sur la jeune femme, il aimait bien le mystère certes mais... Ce qu'il aimait le plus, c'était résoudre le mystère. Mais peut-être n'aimait-elle pas parler d'elle ou quelque chose comme ça? Cependant, ce qui intéressait le jeune homme c'était bel et bien d'avoir une réelle conversation où il apprenait à connaître quelqu'un et non pas un interrogatoire... Bon, bien sûr, le jeune homme extrapolait un peu pour le coup mais vous avez bien compris l'idée principale de toute façon non? Il voulait parler et que l'échange de questions viennent des deux côtés et ne pas être le seule à donner des réponses. Il souriait toujours bien entendu, il était rare qu'il ne soit pas en train de sourire de toute façon.

"Merci beaucoup, en effet je faisais déjà parti de la 11ème Division avant ma promotion, depuis que je suis Shinigami en fait. Et vous? Comment vous appelez-vous? Et de quelle Division êtes-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
Kurogori Asuno
Une Ombre? Ah Non C'est Une Femme [ PV Miura Ayane] Shi-shi
Kurogori Asuno
Rang : 13ème Division

Messages : 12
MessageSujet: Re: Une Ombre? Ah Non C'est Une Femme [ PV Miura Ayane]   Une Ombre? Ah Non C'est Une Femme [ PV Miura Ayane] Icon_minitimeDim 1 Sep - 18:18

La suggestion de tutoyer un supérieur, même en étant acquéreuse d’une permission, ne serait jamais accueillie par Ayane, qui nourrissait un attachement particulier aux règles de bienséance qui exigeaient en temps ordinaires un vouvoiement à l’égard de tout aîné et toute personne hautement placée dans la hiérarchie. Étant ne serait-ce qu’un ver au sein de la Soul Society, il était de mise pour elle – et tout à fait normal – de poursuivre cette discussion sur pareille note, note qui soit dit en passant ne gênait en rien la Shinigami. D’ailleurs, elle n’appréciait pas les impressions de confidences et de rapprochement que créait le tutoiement. Une louve solitaire telle qu’on pouvait la représenter ne donnerait sous aucun prétexte l’occasion de croire en une amitié naissante.
— Non. Je ne veux pas.
Laconique comme réponse, mais rien n’avait le mérite d’être plus clair. Le ton avait été d’un tranchant modéré, mais heureusement, le sourire qui perdurait sur son visage d’albâtre venait annihiler toute mauvaise interprétation issue de sa réponse. L’important étant du moins qu’il soit définitif aux yeux de Ryuu qu’elle ne souhaitait passer au tutoiement, et qu’une telle question ne saurait retrouver une place entre eux deux. Pour ce qui était de son comportement étrange, tant mieux si son mensonge avait su faire des heureux, elle n’allait pas non plus revenir sur ce point qu’elle déclarait d’office déjà clos. Ce qui était fait, était fait, et qu’on s’avoue quelque peu dérangée par l’initiative du vice-capitaine ne changerait en rien cette discussion à venir.

Il va sans dire qu’il s’agissait d’un curieux personnage qui se présentait comme son interlocuteur. Le susnommé Ryuu semblait à la fois intrigué et prompt à socialiser avec celle qui, visiblement, n’avait rien demandé de tout cela. Son caractère se trouvait définitivement aux antipodes de celui en vogue à la Onzième Division et c’est peut-être pour cette raison qu’elle était encline à demeurer, alors que de coutume elle se serait défilée sans laisser ses restes. Maintenant, à savoir si derrière ces drôles d’allure se cachaient quelques obscures intentions, elle ne le découvrirait qu’en temps et lieu. Mais de prime abord, il avait tout l’air d’un tout nouveau vice-capitaine en quête de quelques amis, ou d’un peu de renommée.
— Vous ne faites pas toute une histoire de la hiérarchie parce qu’il était de coutume pour vous, naguère, de parler d’égal à égal avec des gens tels que moi. Avant votre promotion, vous ne deviez être qu’un siège qui respecte ceux qui portent le brassard ou le Haori, et vous devez donc comprendre ce pourquoi je m’obstine à vouloir conserver cette marque de respect entre nous. Profitez donc des bénéfices que vous apportent ce tout nouveau rang en me laissant vous parler avec le respect que je suis en devoir de vous faire preuve.
Il était facile pour un supérieur d’exiger le tutoiement de la part de plus bas que lui, mais du point de vue de celui devant se conformer à une pratique qui va à l’encontre des convenances dans lesquelles on grandit rendait le tout beaucoup plus malaisé. Au moins, offrir un pareil discours à une personne récemment promue au titre de vice-capitaine certifiait sa compréhension, car Ryuu qui venait tout juste de quitter son pauvre siège devait avoir été confronté aux règles de respect s’appliquant à la hiérarchie. Dorénavant titulaire d’une position favorable à ce genre de flatteries, il devrait en profiter. Du moins, c’était ce qu’Ayane ferait si elle était à sa place – ce dont elle ne souhaitait pas particulièrement.

Et la question fatidique ne sut tarder trop longtemps, sa stratégie de garder contrôle de la conversation se révélant de ce fait être d’une inutilité déconcertante. Ce n’était pourtant là qu’une simple question de courtoisie qu’il était tout à fait banal de poser, mais si la demoiselle haïssait bien une chose, c’était de parler de soi. Que ce soit un nom, une division ou pis encore, son passé, elle avait tendance à se refermer comme une huître pour ne laisser transparaitre rien de sa personne. C’était un moyen de défense, rien de plus, comme l’était son stoïcisme ou son perpétuel sourire. Le mystère se cultivait, et depuis qu’elle était devenue maitre en ce domaine, elle s’était promis que plus rien ne passerait au travers de sa carapace pour s’inviter en son cœur. La souffrance issue de la perte d’un être cher lui étant tout bonnement insupportable. C’était une promesse de ne plus jamais s’ouvrir à quiconque.

Néanmoins, dans le présent cas, il ne s’agissait qu’un nom, et Ayane ne ferait certainement pas tout un plat pour sa simple identité, qu’il serait possible d’obtenir par d’autres moyens qu’une question directe. Toujours ses traits figés dans l’éternelle expression qui semblait être l’unique de sa collection, elle fit dos au vice-capitaine Ryuu pour poursuivre sa marche, cela tout en l’invitant d’une voix posée à le suivre. Avancer en même temps de converser rendrait la situation fortement plus agréable, en plus de condamner la discussion à se terminer une fois arrivés à destination.
— Marchons, si vous n’y voyez pas d’inconvénients. Je m’appelle Ayane, de la Treizième Division. Il y a donc une grande différence entre nos deux divisions, et je me demandais justement comment était-ce de devenir une influence parmi des gens aussi belliqueux? Ce ne doit pas être facile de se forger une place au sein de cette division, en particulier. Est-ce que je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1293-miura-ayane
Ryuu Karot
Une Ombre? Ah Non C'est Une Femme [ PV Miura Ayane] Shi-shi
Ryuu Karot
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Re: Une Ombre? Ah Non C'est Une Femme [ PV Miura Ayane]   Une Ombre? Ah Non C'est Une Femme [ PV Miura Ayane] Icon_minitimeLun 2 Sep - 2:35

La Treizième Hein?


La jeune femme avait été très claire quant au fait qu'elle ne voulait pas tutoyer Karot, eh bien... Au moins, c'était une réponse sèche qui ne supposait pas de mais ou de quoi que ce soit de ce genre. Karot ne comptait pas insister, si la jeune femme ne voulait pas le tutoyer ou quoi que ce soit de ce genre, cette dernière devait avoir ses propres raisons, peut-être une question d'éducation ou quelque chose du genre... Karot ne pouvait pas savoir étant donné qu'il ne savait rien de la vie de la jeune femme, ni de son présent, ni de son passé ni de son futur bien évidemment... Si le dernier était logique, les deux autres l'étaient aussi pour le moment mais... A force de parler il finirait bien par en savoir un peu plus sur la jeune femme normalement, ce serait logique en tout cas, non? Cependant, ce qui était logique pour Karot ne serait pas forcément logique pour tout le monde, surtout que la jeune femme semblait bien différente du jeune homme même si un sourire trônait sur leur deux visages. Karot trouvait même que la jeune femme était assez bizarre mais il ne se permettait pas de juger pour la simple et bonne raison qu'il ne la connaissait pas encore. Mais allait-elle lui laisser l'occasion de la connaître? Cela restait encore à voir et ce n'était pas sûr du tout, il verrait bien..

"Je comprends et je respecte votre décision, je ferai donc de même."

Le discours de la jeune femme était toujours aussi laconique et dénué d'émotions comme si rien ne semblait la perturber ou la toucher... Une carapace peut-être? Ou peut-être était-elle réellement totalement indifférente à ce que lui racontait le jeune homme et au jeune homme lui-même... Peut-être ne lui adressait-elle la parole que par respect pour la hiérarchie comme elle le disait si bien elle-même. Cependant, elle avait totalement tort sur le fait que le fait de ne pas porter beaucoup d'importance à la hiérarchie venait du fait qu'il était un simple siège par le passé. C'était quelque chose de beaucoup plus profond, quelque chose qui était inscrit dans son passé, le fait qu'il n'avait jamais eu de supérieur avant d'entrer dans le Gotei 13 peut-être et que pour lui la valeur des personnes n'étaient pas indiquées par le grade... Cela pouvait paraître des plus irrespectueux mais... Un Capitaine pouvait être un déchet et un simple siège une personne respectable. Après, il vouvoyait bien entendu ses supérieurs hiérarchiques et ceux qui étaient de son rang mais, pour tout dire, il vouvoyait quasiment tout le monde de base et ne commençait à tutoyer les personnes qu'après avoir légèrement parlé un peu avec... Bon, pour la jeune demoiselle il lui avait proposé assez vite car il la trouvait trop formelle et qu'il voulait un peu la découvrir, entre bien d'autres choses, n'allez pas penser des choses bizarres je vous préviens d'avance.

"Pour le coup vous vous trompez sur toute la ligne. Je n'ai jamais porté d'importance à la hiérarchie, je la respecte simplement parce que c'est nécessaire dans une institution militaire. Pour moi, le grade d'une personne n'est aucunement une indication sur le respect que cette dernière mérite. Si je ne suis pas d'accord avec un supérieur je le lui dirais que ça lui plaise ou non. Après si ça vous plaît tant que ça de respecter la hiérarchie, je respecte votre décision comme déjà dit mais ne pensez pas que nous sommes tous pareils."

Bref, la jeune femme n'avait pas tardé à commencer à marcher, il était vrai qu'il pouvait parfois être plus intéressant de parler en marchant et puis... Etant donné que cela ne les empêcheraient aucunement de parler, le jeune homme ne voyait inconvénient à cela, logique non? La jeune demoiselle avait fini par se présenter comme étant nommé Ayane et comme étant membre de la 13ème Division... La 13ème Division, voilà une Division sur laquelle le jeune homme ne savait vraiment pas grand chose, pour ne pas dire quasiment rien en réalité. Mais il était sûr qu'il y avait une grande différence entre la 11ème Division et la 13ème Division... Pour s'imposer au sein de la 11ème Division? Eh bien on ne pouvait pas vraiment dire que c'était difficile, ni même que c'était facile en fin de compte... C'était juste différent qu'au sein des autres Divisions, d'ailleurs... Comment prouvait-on sa valeur dans les autres Divisions? Pour le jeune Karot, il semblait totalement normal de s'imposer par la puissance pour une Division guerrière comme était la 11ème mais... Au sein des Divisions non guerrières qui n'avaient donc pas forcément besoin d'être d'une puissance hors du commun, comment cela se passait-il? Sans doute différemment, non? Karot se demandait...

"Eh bien... Ce n'est pas aussi dur qu'il n'y parait... C'est juste différent de la plupart des autres Divisions. La 11ème Division est une famille où il faut s'imposer et s'intégrer par la force voilà tout. Et pour la 13ème Division? Je ne sais pas grand chose sur cette dernière mais comment est-ce là-bas? Vous vous y plaisez?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une Ombre? Ah Non C'est Une Femme [ PV Miura Ayane]   Une Ombre? Ah Non C'est Une Femme [ PV Miura Ayane] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Ombre? Ah Non C'est Une Femme [ PV Miura Ayane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Miura Ayane [U.C]
» Miura Ayane || Born this way
» Quand il n'y aura ni femme à prendre ni homme à pendre, il se reposera.
» ~L'ombre et les neurones~ [PV Tôzawa Onimaru]
» L'ombre d'Eltanin (ft. Serpiente)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-