AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La chasse est ouverte [PV Jack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vespa
La chasse est ouverte [PV Jack] Rea-gen
Vespa
Rang : Général

Messages : 218
MessageSujet: La chasse est ouverte [PV Jack]   La chasse est ouverte [PV Jack] Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:12

Aussi vif que le lui permettait ses déplacements, Kamui traquait les deux créatures sans relâche. Nulle trace d'amusement sur son visage alors qu'il venait de quitter Karakura, suivant la piste de Reiatsu qu'il avait décelé quelques heures auparavant. L'ancien Capitaine était en chasse et il ne permettrait pas à ces deux choses de s'en sortir. Pas après ce qu'elles avaient fait à ces âmes qui avaient croisées leur route. Le Kagura n'était pas homme à se venger mais un tel crime ne pouvait rester impuni, tel était le précepte qu'il appliquait à la lettre depuis des générations. Tel était l'enseignement de son mentor.

La piste devenait plus fraîche. Ses sens en alerte, il parvenait maintenant à percevoir cette présence si caractéristique. En un instant, il cessait son avancée pour contempler les lieux et intégrer les informations qu'il allait recueillir afin de réajuster sa méthode de traque. L'odeur nauséabonde, les fumées qui s'élevaient dans les cieux, ceci ne laissait aucun doute quant au lieu dans lequel il se trouvait : les usines dont l'on distinguait les cheminées depuis la ville elle-même. Un endroit parfait pour permettre à ces Hollows de se cacher. Mais pas suffisant lorsque l'on avait comme adversaire un spécialiste de la perception.

Ainsi, prenant quelques instants pour se recentrer, le Kagura fermait les yeux et laissait son Reiatsu jouer le rôle qui lui était alloué. Tel un sonar, il scannait les environs jusqu'à ce qu'il parvienne à localiser la planque de ces créatures. Satisfait, il l'était. Mais plus que tout, il était déjà tourné vers l'élimination de ces bêtes qui croyaient pouvoir s'en tirer. L'après-midi était déjà pas mal avancée, ce qui expliquait le mouvement des hommes autour de lui. Ils avaient terminés le travail et rentraient chez eux. Prenant de la hauteur, le Vizard apparut aux abords d'une des cheminées de l'usine la plus proche. Son regard parcourait l'étendue face à lui lorsqu'il se figea. A l'Est de sa position se trouvaient les deux Hollows qu'il traquait. Le premier, aussi grand qu'un semi-remorque, semblait contempler avec délectation les humains qui quittaient le hangar. Le second, plus petit, était à ses côtés, la bave aux lèvres. Ces deux-là aussi chassaient. Mais ils ne s'étaient pas encore rendu compte qu'un prédateur plus dangereux qu'eux allait les abattre.

D'un Shunpô, il apparut face à eux, debout sur une benne à déchets, tandis que les deux Hollows se reculaient. Surpris, ils semblaient l'être. Mais déjà Kamui tendait l'index droit vers le plus gros d'entre eux, sa main gauche étant inutile puisqu’elle maintenait le fourreau de son Zanpakutô, qu'il gardait régulièrement entre les mains. Sans un mot superflu, sans même leur laisser le temps de réagir, il libérait la technique.
    - Byakurai !

L'éclair fut propulsé à une telle vitesse qu'elle perfora le masque du premier monstre, laissant les cendres retomber sur le sol. Le plus petit semblait avoir compris que s'attaquer à ce Shinigami ne serait pas une bonne idée. Il se mit à fuir. Mais pour aller où ? Déjà, Kamui tendait l'index une nouvelle fois. Prêt à faire feu de nouveau afin de supprimer la menace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2309-vespa-general-reaper-en-cours#
Jack Sawyer
La chasse est ouverte [PV Jack] Hum-ind
Jack Sawyer
Rang : Observateur

Messages : 21
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte [PV Jack]   La chasse est ouverte [PV Jack] Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:25

Cela faisait maintenant deux mois qu'il était installé à Karakura. Son intégration au sein de la base militaire nippone s'était finalement assez bien passé. Bien que certains semblaient réticent de voir un américain travailler parmi eux sur ce projet, surement de vieille rancœur datant de plus de soixante ans, d'autres eux avaient accepté le jeune lieutenant et aimait travailler avec lui. Pour eux ses divergences d'opinions et son avis plus occidental leur permettait de voir un éventail plus grand de possibilité. Jack s'était même fait des amis si on pouvait dire, ou du moins de bons collègues en la personne du Sous-Lieutenant Takoyoru et de l'Adjudant Umatobi. Justement ce soir la en sortant de la base, ces derniers l'avait invité à venir boire un verre avant de rentrer chez eux. Poliment Jack avait accepté et il les suivit alors dans une enseigne qui semblait être un repère où se retrouvait souvent des militaires de la base, il en reconnut quelques uns qui semblèrent génés de la voir ici à la vue de son grade plus élevé mais l'américain les calma vite en leur disant que ce n'était rien, qu'il était venu ici pour boire lui aussi un verre, le tout avec un accent bien tiré des couteaux dans un japonais grammaticalement scolaire mais bien compréhensible. Jack ne regrettait pas d'avoir appris le japonais auprès d'Emma et d'un professeur particulier depuis cinquante mois maintenant. Avec son niveau trois en langues obtenu il y a trois mois avant son départ des Etats Unis, il était totalement apte pour travailler au Japon et y vivre convenablement sans problème.

Après avoir bu deux bières avec ses camarades, ils se quittèrent pour rentrer tous chez eux. Jack envoya alors un message à Emma pour lui dire qu'il retournait dans la zone industrielle de la ville pour poursuivre son investigation. C'est ainsi que Sawyer, col relevé jusqu'aux joues marchait dans les sombres ruelles séparant de quelques mètres chaque entrepôt désinfectés de cette partie de la zone industrielle. Pour le moment il n'était pas tomber sur ce qu'il cherchait, il avait surpris un petit dealer entrain de faire son petit trafic, il avait fait fuir un jeune biker un peu trop excité qui avait tenté de forcer une jeune qui ne devait pas être au dessus du lycée. A croire que cette zone n'attirait pas les créatures qu'il recherchait ou du moins pas avant le crépuscule peut être... Il avait donc décider de rentrer et de passer sa soirée avec Emma qui était depuis maintenant deux ans sa petit amie en plus d'être sa collaboratrice. Reprenant la route par laquelle il était venu à pied, ayant laissé sa moto à l'entrée de la zone, il ressentit une énergie négative, nul doute que c'était un hollow. Il se dirigea alors en courant vers la source et bientôt il ressentit une deuxième énergie sombre.

Débouchant de la rue, il vit alors les deux créatures, l'un était énorme, haut comme un camion et alors que Jack s'avançait vers lui, il ressentit une montée d'énergie spirituelle et vit un éclair s'abattre sur le le gros hollow. Le plus petit surpris poussa un cri alors que l'autre commençait déjà à se désintégrer. Il se dirigeait droit vers Jack.

_ Erreur mon petit...

Il arma son poing et attendit que le hollow s'avance un peu plus, il regarda le groupe de travailleurs attendant qu'il ne regarde plus dans sa direction et commença à courir vers la créature, son reiatsu se concentra dans son poing, il plongea sur le hollow et le frappa au masque qui se brisa sous le choc. Sa main passa au travers du monstre spirituel qui se désagrégeait déjà sous le fait de sa deuxième mort. Retombant sur ses jambes, c'est alors qu'il fit un homme perché sur une benne à ordure. Il possédait un katana à sa ceinture et possédait une énergie spirituel positive, il avait du shining en lui. Etait-ce un shinigami? Avait-il enfin trouvé ce qu'il cherchait? Il le regarda puis pris la parole.

_ Je suppose que l'éclair c'était de vous? Êtes-vous un shinigami?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t427-jack-sawyer-en-cours
Vespa
La chasse est ouverte [PV Jack] Rea-gen
Vespa
Rang : Général

Messages : 218
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte [PV Jack]   La chasse est ouverte [PV Jack] Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:17

Il n'avait pas eu le temps d'anéantir le second, celui-ci se jetant sur un humain qui le pulvérisait d'un simple coup de poing. Simple ? En réalité, le coup avait été plus puissant qu'il n'y paraissait au premier abord, Kamui ne pouvait pas se leurrer. Quant au fait qu'il pouvait le voir, cela ne trompait pas sur le don qu'il possédait. Il ne fallut qu'une poignée de secondes à Kamui pour savoir qu'il avait face à lui un simple mortel. Certes, avec une puissance spirituelle développée, mais humain tout de même. Et à voir le coup qu'il avait porté ainsi que son absence d'hésitation, ce n'était sans doute pas son premier Hollow. Par contre, il avait un doute quant à l'origine du Kagura, ce qui n'avait d'illogique. Après tout, Kamui lui-même doutait aussi de sa véritable origine depuis que ce Hollow intérieur s'était dévoilé. Même s'il gardait le silence depuis bien des décennies, ce dernier tentait de temps à autre une approche.

Abaissant l'index, sachant le danger loin des lieux désormais, il sauta à terre avec prestance, réajustant seulement d'un simple mouvement le Kimono pâle qu'il portait. De sa main gauche, il attrapait le fourreau de son Zanpakutô pour l'enlever de sa ceinture. Son arme, il préférait la plupart du temps l'avoir entre les mains plutôt qu'accroché sur lui. Même lorsqu'il se déplaçait, il préférait le contact direct avec Kurage.
    - Je suis en effet à l'initiative de ce que tu appelles "éclair". Je te remercie pour ton intervention, bien que celle-ci ait été inutile. Cette créature ne m'aurait pas échappé !

La froideur de sa réponse était en parfaite adéquation avec le visage qu'il affichait. Avec le poids des années, pour ne pas dire des siècles, Kamui avait appris à se méfier de tous ou presque. D'expérience, il savait qu'une simple rencontre pouvait en réalité cacher tout un mécanisme étrange. Il n'était pas paranoïaque de nature mais la présence de Sadame en lui avait quelque peu modifié sa vision de la vie.
    - Tu possèdes une force étonnante pour un humain. Mais cette absence de peur est préjudiciable. Apprends à te méfier de ceux que tu accostes ainsi, sans quoi d'autres rencontres pourraient moins bien se terminer.

Donneur de leçon et faiseur de moral. Sans doute que cet homme jugerait mal le Shinigami mais Kamui ne jugeait pas pour autant la personne qui se dressait face à lui. Il prodiguait seulement ce qu'il considérait comme un conseil. A lui d'en faire ce qu'il voulait après tout.
    - Pour répondre à ta question, je suis bien un Shinigami. Kagura Kamui est mon nom.

Déjà il se détournait de l'homme, prêt à retourner à ses propres occupations. Il s'était plus éloigné de la ville qu'il ne l'aurait cru et il se devait de respecter un certain rituel s'il désirait suivre les consignes du Genbu. Bien que membre récent, l'expérience du Vizard dépassait de loin celle de l’entièreté du groupe de défense de Karakura. Ce qui lui permettait précisément ce genre d'incartade. Sans même un regard, il se dirigeait déjà vers la sortie principale de ces lieux. Sauf si quelque chose le retenait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2309-vespa-general-reaper-en-cours#
Jack Sawyer
La chasse est ouverte [PV Jack] Hum-ind
Jack Sawyer
Rang : Observateur

Messages : 21
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte [PV Jack]   La chasse est ouverte [PV Jack] Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:26

C'est du tac au tac que l'américain répondit à celui qui dira ensuite être un shinigami. Franc et direct, tel était Jack et tel il le serait toujours.

_ J'ai vu un ennemi, je l'ai mis hors d'état de nuire. Ne voyez rien d'autre dans ce geste qu'un réflexe devenu naturelle maintenant.

L'homme portait maintenant son katana dans son fourreau dans ses mains, chose étrange, voyait-il Jack comme une menace? Le Soldat n'espérait pas cela, il tenait enfin un shinigami, il n'allait pas le lâcher de sitôt et il se devait donc d'être amical avec lui pour ce premier contact et en tirer le plus de chose possible.

_ Je vais prendre vos paroles pour un compliment Kagura Kamui. Et pour être aussi poli que vous, je vais me présenter aussi, Lieutenant Jack Sawyer de l'US Army.

L'homme commença à tourner alors les talons, Jack se mit à courir pour se mettre devant lui. Bien sûr, il ne le retenait pas, il ne fallait pas imaginer qu'il allait tendre les bras pour montrer qu'il ne le laisserait pas passer. C'était juste qu'il avait des choses à lui dire, c'était le premier shinigami qu'il rencontrait. Il ne portait pas la tenue que Pierre lui avait dit qu'ils portaient un ensemble kimono noir. Cela voulait-il dire qu'il était l'un de ceux émancipé de la Soul Society qui s'était installé à Karakura pour la défendre? Tant de questions, d'interrogations et de trous dans ses connaissances... Il espérait que Kamui pourrait le renseigner un peu plus.

_Excusez-moi. J'aimerai savoir, vous êtes sous les ordres des commandants de la Soul Society? Ou vous êtes membres d'un quelconque groupe d'être spirituelle? J'ai pour mission de rentrer en contact avec des êtres tel que vous vous voyez... On m'a parlé d'un groupe, une communauté se nommant Kanshu. Cela vous dit quelque chose?

Jack était assez maladroit, maladroit dans ses paroles et aussi dans son japonais, après il n'était qu'un yankees pour certains ici, c'était peut être pareil pour ce Kamui. Il espérait que l'homme allait remettre son départ pour quelques minutes au moins et voir peut être qu'il lui réponde. Et s'il connaissait ce Kanshu, peut être qu'il pourrait le guider à l'un de ses membres non? Jack avait toujours réussit à sentir plus au moins le fond des gens. Kamui avait l'air d'être une personne assez droite, il devait se méfier de lui, c'était normal, mais Jack pensait qu'il pourrait le croire, voir lui faire confiance sur certain point.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t427-jack-sawyer-en-cours
Vespa
La chasse est ouverte [PV Jack] Rea-gen
Vespa
Rang : Général

Messages : 218
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte [PV Jack]   La chasse est ouverte [PV Jack] Icon_minitimeSam 15 Déc - 9:59

Alors qu'il s'apprêtait à quitter les lieux, l'homme qui venait à l'instant de se présenter apparut face à lui, comme pour l'empêcher de passer. Impassible, le Vizard s'arrêtait, écoutant les propos du dénommé Jack. Il ne voyait là aucune intention malveillante, seulement de la curiosité face à ce qu'il ne semblait pas comprendre. Un sentiment très humain en vérité. Se reculant tout de même d'un pas - on ne devient pas un des plus haut gradé de la Soul Society en n'étant pas prudent après tout - il se demandait s'il allait lui répondre en toute franchise. Taire la vérité n’était pas une chose qu'il appréciait mais ne connaissant pas cet individu, il ne pouvait se permettre de fournir des informations qu'il considérait comme importantes.
    - Je ne sers que les intérêts du plus grand nombre... Cela devrait te suffire.

Réponse des plus sobres mais qui permettait déjà d'éclaircir les idées de Jack. Ce dernier avait sans doute déjà compris ce fait toutefois, car s'il était encore mal informé sur les lois qui régissaient ce monde, il était tout de même au courant de certaines choses. La Soul Society n'était en rien une organisation secrète, toutefois un simple mortel ne pouvait en connaitre l'existence sans que quelqu'un ne le mette au parfum. Et en dire plus sur sa véritable appartenance ne se ferait pas sans difficulté. Mais ne portant pas les armoiries du Gotei, en dehors du morceau de tissu rattaché à sa ceinture, Jack avait certainement compris la réponse énigmatique du Shinigami.

Il y avait un détail qui n'avait pas échappé au Kagura : cet homme avait vu Kamui détruire un Hollows sans s'attaquer aux âmes environnantes, cela signifiait donc qu'il n'était pas un danger. Pourtant, en quoi cela importait qu'il fasse partie d'un groupe en charge de la protection de la Terre ou qu'il soit à son compte ? Tant que la finalité était la même, il n'y avait aucune raison de préciser ce point.

D'autant que Jack avait fait montre d'un talent certain pour détruire le fuyard. Il avait dit avoir réagis par réflexe et Kamui ne le remettait pas en doute. Mais de pareils réflexes cachaient obligatoirement un grand potentiel. Cet homme n'avait pas paniqué. D'où la certitude qu'il ne s'agissait en rien de son premier combat. Les Hollows attaquaient sans distinction les êtres possédant une énergie spirituelle potable. Ce qui expliquait qu'il en ait déjà rencontré. Mais le Vizard sentait qu'il y avait plus là dessous. Après tout, n'avait-il pas mentionné le Kanshu ?
    - La connaissance parle, mais la sagesse écoute... Tu as mentionné une mission.

En bref, Kamui ne parlerait du Kanshu que s'il en apprenait plus sur la mission dont il venait de faire mention. Il pouvait tout aussi bien être un espion à la solde de n'importe qui après tout et il était simplement hors de question d'affirmer qu'il appartenait au Kanshu tant que cela ne serait pas indispensable. Préserver ce secret était important aux yeux du Kagura, n'en déplaise aux autres. C'est ainsi qu'il gardait une longueur d'avance sur ses ennemis après tout.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2309-vespa-general-reaper-en-cours#
Jack Sawyer
La chasse est ouverte [PV Jack] Hum-ind
Jack Sawyer
Rang : Observateur

Messages : 21
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte [PV Jack]   La chasse est ouverte [PV Jack] Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:23

Jack avait réussi à stopper le départ de l'homme, au moins de quelques minutes. S'il arrivait à le faire parler un peu plus, s'il arrivait à avoir un peu plus d'informations sur le shinigami et la cause qu'il servait, voir ses alliés, cela aurait été encore mieux. L'homme était sur la méfiance, cela était normal après tout mais Jack lui était un médiateur dans cette histoire. Bien qu'il servait un projet top secret connu d'une petite dizaine de personne seulement, il avait une mission et il tentait si bien que mal de la remplir. Kagura Kamui était donc un élément de cette mission et il se devait donc d'arriver à le faire parler un peu plus. D'après ses dires et sa compréhension, Kamui semblait dire qu'il servait la cause humaine, enfin la cause du bien si on pouvait le résumer ainsi. Il voulait en savoir plus sur Jack, lui n'allait pas tergiverser, il se devait d'être direct et franc ainsi l'homme s'ouvrirait peut être un peu plus à lui. Il chercha un moment ses mots pour bien se faire comprendre, une erreur de traduction pouvait changer tout dans une phrase.

_ Comme je vous l'ai dit juste avant je suis Lieutenant de l'US Army. J'ai été dépêché ici à Karakura, la ville la plus " hautement spirituelle" pour quantifier le "danger spirituelle" que représente les habitants des "autres mondes astraux". Je suis aussi en charge de créer des liens avec les institutions protectrices de la Terre pour pouvoir faire mon rapport à mes supérieurs qui pourrait avoir envie d'une possible "alliance"... Après cela n'est plus de mon ressort.

Il marqua une pause et regarda la réaction du shinigami puis il reprit son flot de parole.

_ Voici ma mission officielle... Après sur le plan personnel, je recherche d'autres personnes possédant des dons, des pouvoirs spirituels et qui les mettent au service de la protection des hommes contre les diverses menaces qu'elles viennent de ce monde ou bien d'un autre. Je sais de source sur qu'il se trouve dans cette ville une entité protectrice, si vous en faites partie ou si vous en connaissez un membre, j'aimerai m'entretenir avec eux. Si cela ne vous dit rien ou si la méfiance règne dans votre esprit, séparons nous ici et maintenant et reprenons la route de nos vies Kamui.

Il regardait le shinigami le regard plein de fougue et de voonté, il ne mentait pas. Il était ici pour remplir sa mission, ou ses missions mais à la fin cela consiste en gros à sauver le plus d'hommes possibles ou d’empêcher qu'on les attaque...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t427-jack-sawyer-en-cours
Vespa
La chasse est ouverte [PV Jack] Rea-gen
Vespa
Rang : Général

Messages : 218
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte [PV Jack]   La chasse est ouverte [PV Jack] Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:06

Les hommes ne fonctionnaient qu'à la confiance. Mais cet homme, si jeune soit-il, comprenait-il que cela conduisait son monde à sa perte ? La confiance était une denrée rare et ceux qui osaient prétendre se fier aux autres n'étaient en réalité que des manipulateurs ou des hypocrites. Et Kamui ne parlait pas sans raison... Il avait été trahi par le passé et ce, à plusieurs reprises. Et lui-même avait également trompé la confiance des autres. Ainsi était la vie et se voiler la face n'était pas dans les mœurs du Shinigami. Toutefois, l'histoire de Jack était cohérente. Et naïve en même temps. Le Kanshu faisait trop parler de lui au goût de Kamui pour qu'un simple mortel en ait déjà eu vent. Ainsi, il ne trahirait aucun secret en se montrant plus bavard.

Les détails n'étaient finalement pas importants. Il parlait de l'US ARMY, une entité que ne connaissait absolument pas le Kagura. Il possédait des pouvoirs, c'était évident, mais il ne restait qu'un humain parmi tant d'autres. Il n'était même pas Quincy, ce qui ôtait d'emblée une puissance réelle à son peuple. Cet homme était volontaire. Mais prenait trop de risques. Il paraissait presque évident aux yeux du Vizard qu'un jour ou l'autre, l'âme de cet homme serait détruite. A trop vouloir se mettre en avant, on se faisait prendre pour cible.
    - La confiance n'exclut pas le contrôle. Je suis un homme prudent, ce qui me permet d'être face à toi aujourd'hui.

Énigmatique, Kamui l'était. Il ne cherchait pas spécialement à attirer l'attention sur ses manières, seulement il était ainsi. Et Tenzen n'y était pas pour rien. On ne passait pas autant de siècles en compagnie d'un tel homme sans attraper certaines manies. Froid, le Vizard l'était. Mais il s'agissait avant tout de son moyen de contrôle le plus efficace face à ce qui couvait en lui. Il avait beau ne pas porter pleine confiance à Jack, il en avait suffisamment pour répondre à ses questions désormais.
    - Tu as mentionné le Kanshu. J'en fais effectivement parti, en ma qualité de Gardien de Karakura. Je n'ai aucune preuve à t'apporter en dehors de ma parole. Tu comprendras toutefois que je ne puisse te conduire là-bas. Je peux t'accorder un peu de mon temps si cela te convient. Pose tes questions, je verrais si je peux y répondre. Tu as parlé d'un groupe auquel tu dois rendre un rapport. Parle m'en !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2309-vespa-general-reaper-en-cours#
Jack Sawyer
La chasse est ouverte [PV Jack] Hum-ind
Jack Sawyer
Rang : Observateur

Messages : 21
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte [PV Jack]   La chasse est ouverte [PV Jack] Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:04

Méfiant, trop méfiant même, voila ce que pouvait dire Jack de Kamui. Jack voulait bien qu'on soit protecteur et suspicieux mais le shinigami allait dans les hautes sphères la. En plus il semblait le prendre de haut, il semblait avoir une certaine attitude hautaine avec lui, ce que l'américain n'aimait pas trop mais il se contenait pour le bien de sa mission.

_ Trop de prudence rend la vie bien monotone... Après tout je ne suis qu'un humain qui vivra cinq, dix, vingt fois moins longtemps que vous, c'est peut être cela qui vous faire croire que je suis insouciant. Mais ne vous inquiétez de cela, j'ai la tête sur les épaules, sinon je ne serais pas la moi aussi.

Il sourit à l'homme, un sourire avec une pointe de fierté. Il savait grâce à Alfred et Pierre que les shinigamis pouvait vivre des siécles, les humains avait une vie comparable à celle d'un brave toutou pour un homme au point de vue de la durée. Mais vivre trop longtemps pouvait emmené sur une chose que les vieille personnes ont souvent dans le monde réel. Lassitude, habitude, peur du changement, cela était des choses qu'une longue vie amenait mais ce n'était pourtant pas forcément une bonne chance, cela pouvait même emmener du danger à force.

_ Oui Kamui, je comprends parfaitement ce que vous dites. Il faudrait être fou pour emmener directement un inconnu qui pourrait vous avoir menti dans le lieu servant de cachette à son groupe, je comprends fortement... Vous ne connaissez pas l'US Army? Vous ne devez pas vous occuper beaucoup de monde réel donc...

Il se racla la gorge et toussota, il sortit de la poche de sa veste une cigarette qu'il alluma ensuite avec un briquet qu'il sortit du même endroit. Il tira sur sa clope et recracha quelques secondes la fumée nocive pourtant appréciée.

_ L'US Army est une des branches de l'armée des Etats Unis d'Amérique. Ce pays se trouve sur un autre continent à des milliers de kilomètres du Japon. Nous sommes normalement la branche terrestre, vu qu'il y a l’aérienne et la navale aussi. Je suis donc un soldat, je fait parti d'une unité spécialisé dans le domaine de la spiritualité. Vous pouvez me voir peut être comme une nouvelle forme de soldat, car je suis le seul "soldat spirituel" de l'armée américaine... Voila. Pour plus de détails internet ou une brochure irait mieux, hahaha... Sinon pour vous questionner vous aussi. Pèse-t-il une menace autre que les hollows de base en ce moment pour la terre? Serait-il possible que je rencontre un de vos supérieurs dans un avenir proche?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t427-jack-sawyer-en-cours
Vespa
La chasse est ouverte [PV Jack] Rea-gen
Vespa
Rang : Général

Messages : 218
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte [PV Jack]   La chasse est ouverte [PV Jack] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:51

    - Qui a parlé d’insouciance ? Parler sans écouter est une faute. Interpréter les dires des autres est pire encore. Quant au monde réel, je te prierai de tenir ta langue. J’ai passé plus de temps à protéger cette terre que tu ne peux l’imaginer. Connaître le nom des milices du monde réel n’aide en rien à la mission qui m’a été confiée. Tu es bien jeune, Jack, mais cela n’excuse en rien tes lacunes.

Kamui n’était pas tendre avec cet homme, il est vrai. Toutefois, s’il pouvait excuser ses propos, il ne pouvait faire l’impasse sur son comportement. Le Kagura préférait d’office mettre les choses au clair avant de se laisser emporter dans une discussion qu’il ne souhaitait pas. Il n’avait à aucun moment parlé d’insouciance, il ne le pensait d’ailleurs pas nécessairement. La curiosité était un trait commun chez l’homme et c’était cela qui le poussait à évoluer siècle après siècle. Pour le reste, il ne préférait pas spéculer sur les réelles motivations des hommes. Qu’ils fassent partis d’un groupe militaire influent ou non. Lui qui avait passé tant de siècles à préserver l’intégrité de ce monde, il ne pouvait souffrir d’entendre ce genre de propos sans réagir.

Bien sûr, il n’avait pas perdu son sang-froid pour autant. Sans réellement s’en apercevoir sur le moment, il avait sermonné l’humain comme s’il avait été un jeune enfant que l’on éduquait. Lui rappelant évidemment ses longues années aux côtés de Tenzen, qui avait toujours plus ou moins réagis ainsi. Des habitudes qui étaient désormais encrées en lui. Les explications concernant cette fameuse US ARMY arrivèrent alors. Si Kamui en prenait bonne note, il savait par avance que cela ne lui apporterait rien de concret pour réellement évaluer le danger que pouvait représenter ce groupe. Jack avait parlé d’une nouvelle forme de soldat. Rien de bien impressionnant aux yeux de celui qui avait déjà vécu tant de vies. Il était temps de lui répondre.
    - Je te vois comme un humain à pouvoirs, au même titre que les Quincy. Rien de plus, rien de moins. Et une armée composée d’un seul homme ne peut en rien prétendre à protéger un peuple. Tu m’en vois désolé, mais je ne peux te permettre de rencontrer les responsables du Kanshu. Sans doute que mon jugement est trop prompt, sans doute qu’un autre gardien que moi trouvera plus utile de t’accorder du temps, mais cela ne sera pas par moi.

Sa décision était désormais entérinée. Reprenant sa marche en avant, Kamui dépassa Jack avant de s’arrêter après quelques pas. Sans même un regard, il lui glissa une réponse partielle à l’interrogation de ce dernier.
    - Toute personne possédant un pouvoir est un danger potentiel pour ce monde. Sans exception… Adieu, soldat. Peut-être que nos routes se croiseront de nouveau, si le destin le veut.

Et sans plus de cérémonie, il disparut d’un Shunpo. La rapidité étant sa marque de fabrique, il n’avait laissé derrière lui aucune trace de reiatsu susceptible à un homme de remonter sa piste. Ainsi était l’ancien Capitaine de la Soul Society.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2309-vespa-general-reaper-en-cours#
Jack Sawyer
La chasse est ouverte [PV Jack] Hum-ind
Jack Sawyer
Rang : Observateur

Messages : 21
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte [PV Jack]   La chasse est ouverte [PV Jack] Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:03

Il était parti et l'une des impressions que Jack eut de l'homme était qu'il y avait une forme d'arrogance en lui, cela il ne pouvait pas se l'enlever de la tête. Comme tous les êtres vivants depuis trop longtemps, il voyait toujours dans les jeunes des fougueux irréfléchis mais l'homme, du moins le shinigami se trompait.

_ Vivre dans un monde depuis ce qui semble bien longtemps et ne pas le connaitre... Au final c'est peut être vous qui avez des lacunes Kamui.

Il était franc en disant cela, pour lui la connaissance de ce que l'on défend, faisant qu'on donnait de la valeur à cette chose. Ne pas porter attention et intérêt était inconcevable pour le lieutenant et en cela, le shinigami avait faux. Mais il savait bien que le dieu de la mort en face de lui n'en avait que faire et donc il n'irait pas sur ce chemin la de la discussion.

_ Voyez moi plutôt comme le premier soldat d'une armée qui pourra compter des centaines, voir des milliers de membres comme moi... Soit si telle est votre choix Kagura Kamui, je le respecterai mais sachez que je continuerais à rechercher vos supérieurs qui seront peut être plus ouvert que vous.

Là c'était dit. Le Yankees avait peut être haussé un peu la voix mais il se devait de lui montrait qu'il ne fallait pas le prendre lui et les autres humains à la légère, il savait par quelques histoires que certains avaient réussi à bien faire peur aux chefs de la Soul Society. Il le regarda alors partir sans un mot avant de prendre la parole pour lui répondre jsute avant qu'il ne disparaisse.

_ J'en suis parfaitement conscient, je ne le sais que trop bien shinigami....

C'est ainsi que se clôtura la première rencontre entre Jack et un shinigami, accessoirement aussi un membre du Kanshu. Il se rappela quelques paroles d'Alfred l'ami de son grand père et de Pierre son mentor et il se dit qu'ils avaient un peu raison sur certaines choses. Il repartit en direction de sa moto, il allait rentrer faire son rapport, peu concluant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t427-jack-sawyer-en-cours
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte [PV Jack]   La chasse est ouverte [PV Jack] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La chasse est ouverte [PV Jack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La chasse est ouverte [PV Gesshin]
» Un Bon Terrain De Chasse [PV Riful]
» Une chasse exotique [PV Kamui]
» Chasse au lapin [Borick]
» [PV Yakushiji Tenzen] Chasse commune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Monde des Humains :: Banlieue de Tokyo-