AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI

Partagez | 
 

 Une âme errante [- Uryu -]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 46
MessageSujet: Une âme errante [- Uryu -]   Dim 7 Juil - 16:17

    Nous tournions depuis longtemps. Combien de temps? Nous le savions pas vraiment mais c'était long. La lumière du jour nous ne la connaissions plus, elle faisait trop mal à nos yeux et personne dans ce monde ne semblait nous voir. Alors pourquoi est-ce que nous sortirions? Cela était parfaitement inutile. De ce fait, nous arpentions les routes la nuit tels des fantômes en nous tenant la main. Nous ne chantions pas et ne sautillions pas. Nous marchons simplement en silence sans trop savoir où aller, comme d'habitude. Nous nous arrêtions lorsque nous ressentions des énergies spirituelles mais la plupart du temps il s'agissait de simples esprits perdus qui nous demandaient de l'aide. De l'aide, nous leur en donnions, en les libérant pour toujours de leur fardeau. Du moins, lorsque nous le pouvions.

    Cette nuit-là comme toujours, nous tournions sans fin à travers un bois quelque part dans le monde lorsque nous vîmes une forme qui ressemblait à quelque chose comme nous et qui semblait nous fuir. Nous appelions et criions mais celle-ci ne répondait pas. Alors ma soeur et moi avions décidé de la pourchasser. La course ne dura guère longtemps, à peine un instant. C'était une âme errante et totalement perdue, une fillette encore plus jeune que nous d'apparence. Elle devait avoir tout au plus une dizaine d'années. Elle était petite et faible et aussitôt que nous étions assez proche d'elle, nous sentîmes en nous Supaida se réveiller. Les proies faciles étaient un met de choix pour lui et nous même si nous préparions à son arrivée, la lutte était perdue d'avance. Avant même que nous ayons pu faire quelque chose, il avait pris notre contrôle et une seconde plus tard, il ne restait plus rien de la petite fille. Nous le détestions mais il était beaucoup trop fort pour nous, peu importe la résistance que nous pouvions lui confronter, il gagnait et nous sentions qu'il gagnait de plus en plus facilement.

    Alors que notre masque disparut, une force réapparut tout proche de nous et nous partîmes dans sa direction à toute vitesse, toujours main dans la main. A peine quelques secondes plus tard nous nous retrouvions face au nouvel individu, un être étrange au yeux très verts, bien plus grand que nous et tout habillé de blanc. Ma soeur et moi prîmes la parole en même temps. Nous parlions quasiment toujours simultanément elle et moi.

      - Bonsoir monsieur. Comment vous vous appelez?

    Attendant simplement sa réponse, nous ne le quittions pas des yeux, nos yeux noirs bien profondément plongés innocemment dans les siens. Un regard vide de toute émotion et de toute intention car, toute simplement, nous n'en avions plus depuis très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t1392-adelaide-hilsch-terminee
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une âme errante [- Uryu -]   Jeu 11 Juil - 16:06

    Euh… j’m’appelle Ryokugyoku quelque chose, mais j’préfère qu’on m’appelle Uryû. Vous êtes des jumelles n’est-ce pas ? Hein qu’j’ai raison ? Et vous parlez en même temps aussi … c’est très bizarre.
L’Arrancar aux yeux d’émeraude ne prit même pas la peine de demander leurs noms, naturellement elles le donneront juste après qu’il ait donné le sien. Ce sont des jumelles, il mettrait sa main à couper … seulement le problème est ce qu’il a ressentit plus tôt avant cette rencontre avec les deux gamines. Différentes énergies spirituelles s’était fait ressentir par l’Exequias à plusieurs centaines de mètres de cet endroit même, celle d’un Hollow sûrement Adjuchas et celle d’une âme errante qui aurait finalement disparut. Le hic dans l’histoire c’est que l’énergie spirituelle du Hollow aurait laissé sa place à celle des deux jumelles sentant fort le Shinigami, pour n’importe qui, cela aurait semblé étrange, même pour Uryû, c’est pour cela qu’il n’hésite pas à poser un tas de question aux deux demoiselles en face de lui.
    Qu’est-ce que vous faites ici, dans les bois, en plein milieu d’la nuit … l’ambiance est tellement bizarre ici … bref, me semble avoir senti la présence d’un Hollow dans les alentours, vous l’aurez pas croisé par hasard « Shinigamis » ?!
Il l’avait deviné, les deux jumelles en face de lui n’étaient autres que deux dieux de la mort, de vulgaire Shinigami ... s’il était un Arrancar comme les autres, il n’aurait pas hésité une seconde à engager le combat avec eux. Il y a une question qui trotte dans la tête de l’Arrancar depuis peu : qu’ont-elles fait de l’âme errante qu’avait sentit l’Exequias quelques minutes plus tôt ? Son Pesquis ne lui avait guère mentit, il avait bien ressentit avant d’apercevoir les deux jumelles la présence d’un Hollow à leurs places. Plus Uryû réfléchissait et plus il s’informait lui-même sur ses deux Vizards. L’Hollowmorphose. Il a déjà entendu parler d’histoire d’Hollowmorphose pour un Shinigami, lui offrant les mêmes capacités qu’un Hollow ordinaire en plus de ceux des dieux de la mort : on les nomme les Vizards.

lorsque soudainement la présence d’un autre Hollow se fit ressentir, Uryû prit immédiatement sa garde. C’était prévisible, ils avaient lui et les deux jumelles une bonne dose de reiatsu qui rendrait sûrement certains Hollow trop gourmand. L’Exequias attendait impatiemment que la bête sorte de sa cachette pour passer à l’attaque, seulement l’animal du Yermo fut plus intelligent qu’Uryû en décidant d’attaquer les jumelles Shinigami et l’Exequias d’un énorme Cero … de main de maître sûrement. Les réflexes du protecteur du Las Noches lui ont permis de dévier le projectile qu’avec son Zanpakutô d’un mouvement horizontal de gauche à droite envoyant le Cero loin dans la forêt. L’impact du projectile contre un arbre gênera une énorme explosion et un feu de forêt qui prenait de plus en plus d’ampleur.
    On n’peut vraiment pas être tranquille par ici … c’est presque aussi dangereux qu’au Hueco Mundo.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une âme errante [- Uryu -]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une âme errante [- Uryu -]
» Shenon Gärick, Une Plume Errante.
» [Les loups se retirent...] Courtes Jambes contre Loups Gris [Prio : Aetius]
» /Âme Errante/ Gilda Dent
» Âme errante ~ LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Chroniques & Flashbacks :: Chroniques & Flashback-