AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le cowboy et le lapin [- Frey -]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack
Le cowboy et le lapin [- Frey -] Arr-esp
Jack
Rang : Decima Espada

Messages : 151
MessageSujet: Le cowboy et le lapin [- Frey -]   Le cowboy et le lapin [- Frey -] Icon_minitimeMar 9 Juil - 22:21

    Citation :
    3ème aventure du cowboy au pays des Espadanimaux, après avoir rencontré l'Espada-requin et l'Espada-serpent.

    Je lâchais un long bâillement à en faire trembler les couloirs de Las Noches et tous ses serviteurs qui pullulaient, courant ici et là, tenant des messages ou de la bouffe ou je ne sais quoi d'autre encore pour leurs maîtres. Ces maîtres qui étaient-ils? Bah c'était nous, les Espada, moi y compris et j'avoue que j'commençais sérieusement à y prendre goût. D'ailleurs, bien souvent je m'amusais avec eux, ils étaient presque aussi drôle que les Hollows. Avec ma nature de farceur je trouvais toujours de nouveaux trucs pour les faire chier et les faire tourner en bourrique. Par exemple, pas plus tard que l'autre nuit, j'ai demandé à un de ces crétins d'aller me chercher un objet exotique tout droit sorti de mon imagination fertile et il est parti le chercher. Autant dire que je l'ai pas vu revenir avant quelques heures pour me dire qu'il n'avait rien trouvé. Je m'étais bien fendu la poire parce qu'en plus je l'avais complètement oublié entre temps.

    Bref, aujourd'hui j'avais envie de m'éclater encore, une fois n'est pas coutume, et pour cela j'avais demandé à trois serviteurs d'aller se cacher dans le palais. C'était un jeu enfantin auquel j'avais ajouté une petite touche personnelle histoire de le pimenter un peu. Le premier que j'trouvais devait aller dans le désert trouver la Daestra et la traiter de grosse lopette, autant dire que celui-là on le reverrait sans doute plus jamais. Le deuxième devait simplement résister à un de mes Cero, autant dire que lui non plus on ne le reverrait plus. Quant au dernier, j'étais plus gentil, je lui accordais le droit de rejouer (en fait je lui laissais pas vraiment le choix) jusqu'à ce que j'en ai marre. C'était, de tous, celui qui avait le plus de chance d'en ressortir vivant au final donc c'était pas si mal.

    C'est alors que j'étais parti chercher le premier d'entre eux, Perquisa déployée à fond, qu'une nouvelle énergie spirituelle apparut dans les environs. Celui-là j'le connaissais pas c'était certain et son Reiatsu était plutôt élevé, rien à voir avec un serviteur ou un trou de balle de dernier ordre. Etait-ce un nouvel Espada? En tout cas il en avait le niveau, à n'en pas douter. Ma curiosité me faisant souvent défaut, je laissais mon petit jeu en stand by et je partais à la rencontre du nouveau venu. A peine quelques dizaines de pas plus tard, je me trouvais nez à nez avec lui et je ne fus pas déçu du voyage. Il était velu comme une bestiole et avait d'immenses oreilles, il me faisait penser à ces animaux qu'on voit sur terre et qui passent leur temps à b... enfin, à copuler. Rien qu'à le voir je dus m'empêcher de me bidonner et c'est avec brio que je réussis cette mission, n'en laissant rien paraitre. Fouillant dans ma poche, j'articulais des salutations banales.

      - Salut l'ami je suis le grand Jack, le Decima Espada, dis-je en lui montrant mon numéro dans ma main droite, et toi, t'es qui?

    Question franche et directe comme à mon habitude que j'lui posais tout en m'en grillant une petite, après l'avoir sortie de son paquet avec ma technique habituelle. Celle-ci consistait à taper le paquet sur ma main et à allumer la clope qui en sortait à l'aide de mon briquet orné d'un as de piques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t825-jack-terminee
Ikeda Genzaburô
Le cowboy et le lapin [- Frey -] Arr-num
Ikeda Genzaburô
Messages : 9
MessageSujet: Re: Le cowboy et le lapin [- Frey -]   Le cowboy et le lapin [- Frey -] Icon_minitimeJeu 11 Juil - 10:42

Le désœuvrement est vraiment pire qu'une plaie. Tu bâilles longuement, t'étirant alors que tu émerges. Oui, tu dormais. Mais il faut dire que... Tu n'as pas grand chose d'autre à faire en ce moment. A part te tourner les pouces, tu cherches une quelconque occupation qui te changerait de ta routine. Qui ne consiste en rien de bien défini au demeurant. Ces derniers temps, tu passes tes journées à tourner en rond, pestant contre la faim, et espérant tomber sur quelque chose ou quelqu'un qui te sorte de... L'ordinaire. D'autres pourraient souhaiter une bataille ou d'autres activités barbares de ce genre, mais tu dois avouer que ça ne t'emballe pas plus que ça...

Alors te voilà, en train de traîner des pieds dans les couloirs du palais, tel une âme en peine, totalement perdue. Mais tu sais très bien où tu vas. Tu finis par t'habituer à ces couloirs, même si tu n'es revenu que récemment. Tu te diriges vers les appartements des autres Espadas. Qui sait, peut être en croiseras-tu un ou deux ? Et à vrai dire, tu es curieux de voir quels changements ont eu lieu ici. Tu sais que la plupart des Espadas ont trouvé la mort ou ont disparu, mais tu ne sais pas vraiment lesquels. Le seigneur Stark est mort au combat, l'ancien roi, Barragan également. Votre nouveau dirigeant était Sexta à l'époque, et le Cuatra a trouvé la mort lui aussi. Si tu te rappelles bien, les anciens Septima, Octava et Novena aussi. Quand à l'ancienne Tercera, dame Halibel, elle a été capturée. Au final, il ne doit plus rester aucun ancien... Ce qui signifie qu'il y a du sang neuf dans vos rangs. Et découvrir tes nouveaux homologues t'intrigue...

Justement, tu sens une présence. Tes Pesquisas réagissent presque instinctivement, alors qu'une de tes oreilles tique, d'abord dressée, puis secouée d'un léger spasme, l'espace d'une seconde. Toi qui voulait en voir un, te voilà servi. D'après son niveau, tu l'estimes à un rang inférieur au tien. A moins qu'il ne sache masquer sa pression spirituelle. Ce qui t'étonnerait tout de même, vous autres Arrancars n'étant pas vraiment réputés pour votre finesse... C'est alors que tu le vois arriver devant toi. Tu l'observes un instant, lui et son style de cow-boy un peu défraîchi. Tu le laisses prendre la parole, avant de répliquer, te présentant à ton tour.

    Salutations, Decima. Mon nom est Frey, Septima Espada. Si mon nom ne te dis rien, c'est sans surprises, je n'ai réintégré Las Noches que très récemment.


Tu parles calmement, montrant au passage le chiffre tatoué sur ton oreille gauche. Tu en profites pour jauger ton interlocuteur. Il faut croire que l'ancien Decima vous a quitté lui aussi. Dommage, lui au moins était imposant. Quand à leurs niveaux de puissance... Tu ne peux guère comparer les deux désormais. Mais te baser sur un ancien pour évaluer un nouvel Espada serait une mauvaise idée. D'une part parce que les apparences peuvent être trompeuses, chose que tu ne sais que trop bien ; et d'autre part parce que tu sais bien que, sur le même modèle, on ne peut pas vraiment te comparer à ton prédécesseur...
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Le cowboy et le lapin [- Frey -] Arr-esp
Jack
Rang : Decima Espada

Messages : 151
MessageSujet: Re: Le cowboy et le lapin [- Frey -]   Le cowboy et le lapin [- Frey -] Icon_minitimeVen 12 Juil - 16:25

    Pas très curieux ni très causant l'animal. Même pas une petite question pour le Jack ni rien, il terminait sa phrase genre "salut j'suis le septima" et après j'me démerde pour le reste de la conversation. Elle est bien bonne celle-là, heureusement j'avais d'la ressource en matière de causette sinon je me serais juste barré comme ça et serais retourné à mon petit jeu. D'ailleurs, il me venait une petite idée à son sujet et ça me filerait p'tet des infos sur ses compétences. Il se présentait comme étant le nouveau Septima, évidemment j'avais jamais entendu parler de lui mais il devait pas être si mauvais que ça. C'était une idée comme une autre pour le tester un peu. Aussitôt, j'appelais deux nouveaux serviteurs et leur expliquait les règles de mon jeu. Ca pouvait paraître enfantin comme ça mais ça me permettait de pas faire rouiller ma Perquisa, surtout que certains camouflaient leur Reiatsu, ceux qui le pouvaient. Bref, les deux nouveaux larbins partirent aussitôt en courant se cacher quelque part et histoire de leur laisser un peu d'avance, je tapais la discute avec mon pote le lapin pour lui proposer quelque chose.

      - Alors Frey, j'sais pas comment t'occupes ton temps ici mais moi j'aime bien me dégourdir les pattes de temps en temps et pas perdre certains réflexes.

    Je m'interrompis quelques secondes histoire de tirer sur ma cigarette en la tenant entre le pouce et l'index puis je recrachais la fumée sur ma droite en tournant la tête. C'est à ce moment là que je vis quelque chose d'étrange dépasser de derrière un pilier. En concentrant ma Perquisa à cet endroit précis, je découvrais un tout petit Reiatsu qui avait été totalement étouffé par celui du Septima. Un des premiers serviteurs qui était parti se cacher tout à l'heure était juste à côté de nous, c'était un petit malin celui-là. Je fis un signe du doigt à mon interlocuteur pour qu'il ne fasse pas de bruit puis je m'approchais du poteau et choppais le bout de tunique qui en dépassait. C'était bien un des p'tits gars que j'avais envoyé au début.

      - Trouvé ! Aller mon p'tit, va faire un tour dans l'désert, tu connais les règles. Tu reviens que quand c'est fait sinon c'est moi qui te punirai.

    D'un coup de pied dans le train, le serviteur partit en direction de la sortie du palais. Si j'avais eu un coeur il m'aurait presque fait de la peine. Car avec ce qu'il devait faire, on était pas prêt de le revoir. Si tôt après, je me retournais de nouveau vers mon camarade Espada et lui soufflait la suite.

      - Comme tu peux le voir, certains sont rusés. Il en reste quatre éparpillés dans la zone, ça te dit un petit concours? On part chacun les chercher et on se retrouve ici dans dix minutes, le but est d'en ramener le plus possible. Ceux que tu trouves t'auras le droit de faire ce que tu veux et pareil pour moi. Ca paraît con comme jeu mais ça permet de pas rouiller. C'est mieux que d'se tourner les pouces tu crois pas?

    Et ça me permettrait de voir si il était plutôt du genre à être le chasseur ou le chassé. Des précieuses informations pour plus tard si je décidais de tenter de prendre sa place. Sept c'est plus petit que dix, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t825-jack-terminee
Ikeda Genzaburô
Le cowboy et le lapin [- Frey -] Arr-num
Ikeda Genzaburô
Messages : 9
MessageSujet: Re: Le cowboy et le lapin [- Frey -]   Le cowboy et le lapin [- Frey -] Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 2:33

Occuper son temps. En effet, voilà chose difficile dans le néant du Hueco Mundo. A part le désert blanc qui s'étend à perte de vue, et le palais plus ou moins... Mort de toute animation, il n'y avait pas grand chose à faire. Mais. Perdre certains réflexes ? Tu es curieux de voir de quoi il parle. C'est alors que tu le sens se concentrer. Que. Ah. Ses Pesquisas viennent de s'ouvrir. Tu ouvres alors les tiennes, repérant une présence proche. Faible et étouffée par les vôtres, mais tout de même repérable. Tu le regardes aller débusquer l'Arrancar, lui donnant l'ordre de partir dans le désert. Des règles ? Tu n'as probablement pas tout suivi sur ce coup. Tu t'apprêtes à lui demander, avant de te raviser. Ses affaires ne sont pas les tiennes. Alors tu n'as pas à te mêler de ce qui ne te regarde pas. Du moins, tu le pensais. Jusqu'à ce qu'il t'invite à un pseudo concours. Quatre Arrancars, et une chasse à l'homme. Pour ne pas rouiller dit-il. Tu n'en as guère besoin. Tes Pesquisa et autres capacités de repérage sont toujours au niveau. Mais pourquoi pas. Pour tuer l'ennui. Et peut être sauver les vies de ceux que tu vas trouver. Car il n'a pas l'air des plus indulgents... Ses subordonnés doivent souffrir. De ses caprices et autres sautes d'humeur. Mais tu dois bien avouer que ton passé de proie est plus marqué que chez d'autres personnes... Et tous tes semblables Espadas ne sont pas forcément aussi tolérants que toi. Même si tu peux toi aussi te montrer extrême quand tu t'y mets. Mais ce n'est pas vraiment le lieu, ni même le moment de penser à ça.

    Très bien. Ca m'a l'air intéressant. On y va quand tu veux.


Tu attends son top de départ, ouvrant déjà tes Pesquisa au maximum, sondant toute la zone. Cela devrait aussi te permettre de jauger le niveau de cet individu. Il a beau être uniquement Decima, il a l'air dangereux. Pas par sa puissance. Par son attitude. Par cette impression d'avidité qui se dégage de lui. L'impression qu'il en veut encore et toujours plus. Et qu'il serait prêt aux pires coups bas pour obtenir ce qu'il veut. Tu es peut être mauvaise langue... Mais c'est ton instinct qui te dicte ceci. Et même si ta tête n'est pas d'accord, tu dois admettre que jusqu'à aujourd'hui, il ne t'a presque jamais trompé...

C'est alors que le départ est donné. Tu restes sur place, fermant les yeux, dans une concentration extrême. Tu sondes la zone, ratissant chaque coin et chaque recoin avec tes Pesquisa. Il ne faut pas oublier que tu es un lapin. Tu as gardé une partie de tes capacités animales. Comme ton odorat, ou ton ouïe. Tu ressens les quatre présences, avant de te rendre compte que deux sont plus éloignées, et que ton... Camarade ? Est en train de se diriger vers l'un des Arrancars les plus proches. Tu dois faire vite. Il n'a peut être pas déjà trouvé tout le monde. Alors la victoire à trois point contre un est peut être encore envisageable. Tu pars d'un trait, usant de ton Sonido pour rejoindre le plus éloigné le plus rapidement possible. Tu arrives dans le dos du subordonné au Septima, lui assénant un coup sec sur la nuque pour l’assommer. Tu le rattrape avant qu'il ne tombe au sol, sondant de nouveau la zone. Il en a un lui aussi. Reste deux à débusquer. Tu sais où ils sont. Et lui aussi on dirait. Il se dirige vers le prochain. Tu n'auras pas le temps d'en récupérer trois. Tu te diriges alors vers le quatrième, l’assommant comme tu l'as fait pour l'autre. Tu le ramasse également, avant de foncer vers le Septima. Tu n'y seras pas à temps. Tu arrives quelques secondes trop tard, traînant tes deux proies par le col. La distance et la vitesse t'auront fait défaut.


    Hum. Deux partout on dirait ? Pas mal. Bien joué à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Le cowboy et le lapin [- Frey -] Arr-esp
Jack
Rang : Decima Espada

Messages : 151
MessageSujet: Re: Le cowboy et le lapin [- Frey -]   Le cowboy et le lapin [- Frey -] Icon_minitimeJeu 5 Sep - 0:18

    Pour un lapin il était doué pour la chasse ! Malgré mes talents il avait su en ramener autant que moi, ça s'annonçait assez intéressant pour la suite. Je sentais déjà une odeur agréable... qu'est ce que c'était? Hum... du riz oui ! Du riz avec des carottes et puis autre chose... du lapin ! Voila c'était ça l'ingrédient secret qu'il manquait à mon plat. Un succulent lapinou tout frais et encore juteux de sa sauce au vin blanc, j'en avais l'eau à la bouche rien que d'y penser. Et puis un chiffre que je voyais beaucoup mieux tatoué dans ma main à la place de ce dix, le sept, le chiffre porte-bonheur mais pas pour lui en tout cas, il venait de croiser la route d'un chasseur. Quel malheur avait bien pu amener cette pauvre bête dans une tanière telle que Las Noches? Ce n'était pas sa place.

    Bientôt, mais pas tout de suite, ce n'était pas encore le moment. Son Reiatsu était équivalent au mien et je ne connaissais rien de ses capacités, d'abord m'améliorer encore un peu et ensuite... enfin bref, pour l'heure, calmer mes pensées. Mes yeux étaient devenus rouges et ma peau expulsait quelques faibles ombres et avait pris une couleur grisâtre, je me devais de me canaliser pour redevenir normal. Aussi pensais-je à des choses normales, une belle chasse au hollow dans le désert sur le dos de Kaeru par exemple et tout redevint normal. J'espérais seulement qu'il n'avait rien remarqué de suspect mais de toutes façons il ne comprendrait sans doute pas. Je fouillai dans ma poche et en sortit mon paquet de clopes habituel, il en restait pu beaucoup dedans, l'était temps d'retourner faire les courses. J'm'en fichai une dans la bouche et me l'allumais.

      - C'était une belle chasse, si si je t'assure, dis-je en m'approchant pour lui serrer la pince avec un sourire sur le visage.

    Peu m'importait qu'il la prenne ou pas, je n'y faisais même pas attention. L'important c'était d'être amical afin que lui pense que j'suis son pote. Jusque là je n'avais rien fait de suspect et je contrôlais bien trop mon Reiatsu pour laisser filtrer mes intentions, il n'avait doute aucun moyen de se douter de quelque chose. Seul mon attitude pourrait me trahir et je comptais bien que cela n'arrive pas. J'savais tromper comme personne et être amical comme personne. Mais j'savais aussi ne pas l'être de trop, ici lorsqu'on est trop bon copain c'est que ça cache quelque chose et ça pourrait éveiller ses soupçons. J'm'en allais donc ajouter un petit commentaire bien placé dans les dents histoire de...

      - Mais faudrait que j't'emmène chasser un jour avec moi, t'as encore beaucoup à apprendre sur le sujet. On va dire que c'est la chance du débutant hein? Bref, t'as déjà rencontré d'autres Espadas ou j'suis l'premier?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t825-jack-terminee
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le cowboy et le lapin [- Frey -]   Le cowboy et le lapin [- Frey -] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le cowboy et le lapin [- Frey -]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Frey [Terminé]
» Le cowboy et le serpent [- Naezka Coalt -]
» Chasse au lapin [Borick]
» Tel le lapin sous l’œil de l'aigle [PV Tenz']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Las Noches-