AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tel le lapin sous l’œil de l'aigle [PV Tenz']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Midorima Teippei
Tel le lapin sous l’œil de l'aigle [PV Tenz'] Shi-shi
Midorima Teippei
Rang : Général

Messages : 401
MessageSujet: Tel le lapin sous l’œil de l'aigle [PV Tenz']   Tel le lapin sous l’œil de l'aigle [PV Tenz'] Icon_minitimeLun 17 Juin - 18:04

Une convocation. Simple convocation à venir voir son supérieur comme tout le monde en reçoit régulièrement, les sièges d'autant plus souvent. Pourtant, cela n'était pas arrivé à Teipei depuis un bail. Il ne pouvait même pas se souvenir de la dernière fois qu'il avait mis les pieds dans la même pièce que son capitaine. Il ne se souvenait pas non plus du repas de la veille ou du nombre de séances psychiatriques auxquelles il avait assisté... Disons que ça ne jouait pas en sa faveur. L’événement restait assez événementiel justement pour être noté. La curiosité attisé, le schizophrène s'était donc rendu dans l'une des salles de méditation de Tenzen, sourire aux lèvres, sa tête s'agitant de droite à gauche sur le rythme d'une petite comptine.

-Roooooooooooooxaaaane...tu n'as pas à mettre la lumière rouge !

Ce qui n'était qu'un chuchotement au début s'était vite transformé en une chanson à tue-tête tandis que le shinigami pénétrait toujours plus en avant dans les couloirs de la Kyuubantai. Dans son crâne, toutes les voix chantaient en canon, donnant un résultat magnifique à l'oreille du jeune homme mais qui l’empêchaient de garder toute mesure. Dansant, tournant, moonwalkant et bon an, mal an, il finit par arriver. Il eut beau se calmer et se taire momentanément, les sandales du dieu de la mort laissaient échapper un petit crissement sur le parquet lustré.

Le Midorima s’arrêta à l'encadrement, se penchant largement pour en voir l’intérieur. Quand certaines divisions utilisait ce type de salle pour les entraînements physiques, notamment, les combats à d’épées, la Kyuubantai, sous l'égide de Yakushiji Tenzen, avait créé des havres de paix, favorisant la méditation comme le Jizen. Le capitaine s’était même érigé comme professeur dans le second à l'académie. Un indice de plus pour comprendre l'ambiance feutrée qui régnait à la neuvième division.

Ambiance largement détruite par l'activité du cinquième siège. D'où la convocation. Faut dire que Teipei avait une tendance à s'éloigner du bastion du lotus pour gambader un peu partout. Souvent car il pensait qu'ILS le poursuivaient, des fois justes parce que les voix lui disaient que le reiatsu était plus beau ailleurs. Nombreux étaient ceux à l'avoir rencontré lorsqu'il était sous traitement mais le nombre à le voir et le connaître depuis que ce traitement était interrompue augmentait de façon sensationnelle. Simple shinigami sans shikai, sièges, lieutenants et même capitaine, aucun n'était épargné par la folie du blondinet. Quand la hiérarchie n'est plus respectée, le monde sombre dans le chaos.

-Capitaine ! Vous m'avez demandé Capitaine ?

Identifiant la large forme comme son supérieur, le schizophrène n’hésita pas et rentra sans pas plus de salutation. La politesse, le respect de l’étiquette qui lui avait été inculqué pendant des années durant son enfance était tout simplement parti en fumée, noyé dans un océan de folie. Comme souvent, il pénétra dans la pièce sans aucune minutie, ses pas résonnants en un léger écho contre les murs.

-Pourquoi vous êtes tout seul ? Ça va pas ? Vous déprimez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t874-midorima-teipei-en-cours
May/Em
Tel le lapin sous l’œil de l'aigle [PV Tenz'] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Tel le lapin sous l’œil de l'aigle [PV Tenz']   Tel le lapin sous l’œil de l'aigle [PV Tenz'] Icon_minitimeMar 18 Juin - 17:08

Akihiko l'avait prévenu. Et il n'avait pas agit... Mais cette faute, il comptait bien la corriger aujourd'hui ! Alors qu'il avait quitté ses quartiers dans le but de discuter avec Nakatoto Otsu – qui elle aussi lui avait parlé de la folie de Teippei – il était revenu dans sa Division que pour voir son jardin dévasté. Il avait alors eu bien du mal à maîtriser Ikarib, qui s'évertuait à démultiplier sa colère. Bien sûr, c'était un sentiment auquel il se refusait de se soumettre. Les émotions n'étaient que des gênes, et toute son existence durant il avait tâché de s'en débarrasser, ne restant que sur des jugements glaciaux basés sur sa très longue expérience.

Quand il avait appris le nom du coupable, bien sûr, il avait dressé l'éventail des possibilités et avait pris sa décision en conséquence. Le jardin pourrait être rénové. Et même amélioré, tant qu'à faire. Après tout, il lui restait encore pas mal de finances mises de côté, surtout depuis son énorme gain lors d'un pari juteux, lorsqu'il avait affronté pour la première fois Shinjirô de manière officielle. Par contre, il ne pouvait pas permettre que cela soit gâché à nouveau. De plus, la Neuvième Division se devait de garder une réputation de rigueur et d'efficacité, il ne la concevait pas autrement. Et ce genre d'élément, dans cet état mental qui est le sien, ne pouvait certainement plus s'y adapter.

Lors dans son arrivée sans aucune convenance, le verdict était déjà clair en effet. Et son manque de respect flagrant n'allait rien y changer. Tenzen ne poserait même pas de question. Il irait droit au but, comme toujours.
    Écoutez-moi bien, car je ne me répéterai pas.

    Il vous est désormais interdit de vous approcher des quartiers de la Neuvième Division, quelles que soient les circonstances. Je vous transfert avec effet immédiat à la Quatrième Division. Ils trouveront sans doute un moyen... d'améliorer votre état maintenant que Yuurei-Taishô n'est plus. Vous n'y occuperez aucun siège jusqu'à ce que des signes d'améliorations conséquentes se ressentent.

    Soyez heureux que je ne vous envoie pas croupir dans une geôle. Je n'aurai pas autant de clémence s'il devait advenir que vous me posiez à nouveau des problèmes, quels qu'ils soient...
Son regard mi-clos habituel, son ton neutre, comme toujours. Mais à l'intérieur de lui-même, Ikarib lui soufflait bien des tortures dont la perspective lui était parfois plaisante. Soit, il en ferait fi. Le Yakushiji lui tendit sa lettre de transfert. Il n'avait d'ores et déjà plus rien à rajouter...
    Partez sur-le-champ. Sans quoi je me verrai dans l'obligation de sévir...
Pas question de faire dans la dentelle. S'il lui évitait les punitions, c'était bien car il comprenait que l'absence de traitement était la cause de son état. Tout ce qu'il souhaitait, c'était de ne plus avoir à le voir. Et dès maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
 

Tel le lapin sous l’œil de l'aigle [PV Tenz']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chasse au lapin [Borick]
» 20 Miloe sous les mers [PV Yoshiko]
» Balade sous le ciel [PV Ashigaka Seito]
» Sous prétexte de Justice [PV Aigri]
» Discussion sous le shop ! [Pv Terumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-