AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 20 Miloe sous les mers [PV Yoshiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Midorima Teippei
20 Miloe sous les mers [PV Yoshiko] Shi-shi
Midorima Teippei
Rang : Général

Messages : 401
MessageSujet: 20 Miloe sous les mers [PV Yoshiko]   20 Miloe sous les mers [PV Yoshiko] Icon_minitimeSam 21 Sep - 3:23

-Ola !

D'un geste sec, Midorima frappa à la porte, ses doigts percutant le panneau de bois quelques centièmes de seconde avant qu'il n'entre sans attendre de réponse. À peu près n'importe où, cela n'aurait pas dérangé.

-Service de chambre !

En effet, l'un des alignements de la quatrième division était le nettoyage du Sereitei. « Service et Entretien » pour le terme officiel. Grosso modo, nettoyer, ranger, trier, ... un boulot on ne peut plus passionnant. Suffisait de voir passer un shinigami armé de sceau et éponge pour connaître sa division comme sa tâche. L'un des aspects les plus dégradants de tout membre de la Yonbantai, en tout cas pour Teippei. Pendant des années, ont les avaient nargué, moquer à ce propos. La onzième division statuait même que le régiment de médecin était la plus faible et inutile division de tout le Gotei. Quelques rares membres avec un cerveau avaient même fait une pétition pour exclure leurs collègues à une époque.

Rien que cette anecdote pouvait faire rigoler n'importe qui. Voir tous ses bourrins à la queue le leur pour signer un papier, devait valoir le coup d’œil. Cela avait fini en distribution de baffe par leur capitaine. L'histoire ne racontait pas s'il avait fait ainsi pour l'initiative stupide ou parce qu’il ne comprenait pas un mot de la pétition...

Un sourire passa sur le visage du Midorima alors qu'il penchait sérieusement pour la seconde hypothèse. Ce faisant, il continua son entrée dans la pièce, relevant le nez pour tomber, surpris sur une personne déjà présente.

-Ho ? Tu fais qu...

la voix du shinigami se stoppa dans sa gorge en apercevant l'haori sur les épaules de la jeune femme. Pendant un instant il resta perturbé puis se retourna légèrement pour tenter d'apercevoir si un écriteau indiquait que cette pièce était le bureau du leader de la huitième division. En vain. Il s'attendait à tomber dans un office pour un siège quelconque, personne d'important et de fait, n'avait pas fait de manière en entrant directement, annonçant sa venue avec le strict minimum de politesse. À dire vrai, s'il s'entendait lui ou ses voix, il serait rentré directement dans le bureau. La tache lui déplaisait assez comme ça pour qu'il doit en plus faire des courbettes.

Perturbé, il tenta de décider de la marche à suivre. Excuses ? Bonjours ? Parler de la pluie ou du beau temps . Le shinigami jeta un rapide coup d’œil à la fenêtre, où le ciel uniformément gris transparaissait. Génial. De nombreuses voix manifestèrent leurs mécontentements dans son esprit alors qu'il rayait la dernière option. Tandis que ses pensées faisaient le tour de son crâne, dessinant d'étranges formes dans sa tête signifiant « DAFUCK », son regard se posa sur le visage de la jeune femme. Étant capitaine, elle faisait partie de l'élite, élite avec qui il traînait très rarement. Faut dire qu'entre les punitions, les transferts de division en désigné volontaire ou encore les remarques de vifs argents amateurs de jardinage, il n'en avait pas de très bonne expérience....

-On ne sait pas déjà vus nous ?

Ses yeux s'étaient plissés sous la suspicion. Il avait un vague souvenir, une impression de déjà-vu. Ses petits neurones s'agitèrent, reconstruisant un tableau prenant place à la quatrième division.

-Ha ouais ! T'étais pote avec l'autre lieutenant là... celui qui s'était fait amoché et pensait encore qu'il avait le niveau. Haricot ? Un nom comme ça.

Le blondinet continua de s'avancer, rentrant définitivement dans la salle. Son regard parcourut la salle, l’évaluant elle et le travail à faire. Heureusement pour lui cette capitaine semblait plus responsable que les autres, elle n'aurait quasiment pas besoin de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t874-midorima-teipei-en-cours
Aokiji Yoshiko Miloë
20 Miloe sous les mers [PV Yoshiko] Shi-cap
Aokiji Yoshiko Miloë
Rang : Capitaine de la Huitième Division

Messages : 247
MessageSujet: Re: 20 Miloe sous les mers [PV Yoshiko]   20 Miloe sous les mers [PV Yoshiko] Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:57


i'm not cousteau

Yoshiko semblait amorphe. Quelque peu éteinte à dire vrai. Fallait dire que depuis qu'elle avait eu cette discussion avec Tōjō, et bien, disons qu'elle n'était plus vraiment la même. Elle qui était, en toute circonstance, souriante, qui avait la pêche et qui était optimiste ... Là, on aurait pu dire qu'on venait de lui manger sa soupe. Façon de parler, bien évidemment. Puisque c'était plus grave que cela. Et tout ça ? La faute à Tōjō. Heureusement, pour elle, que ça ne jouait pas vraiment sur son travail. Sinon, et bien ... On en avait viré pour moins que ça. Oh, bien évidemment, elle l'aimait son Tōjō. Mais fallait pas se mentir. Elle était un peu refroidie, beaucoup même, par les derniers événements. Un Tōjō assoiffé de sang. Elle n'aurait jamais cru cela. D'aussi loin qu'elle se souvienne, il avait toujours été quelqu'un de gentil et de calme. Et elle n'aurait jamais cru cela de lui à dire vrai. Elle n'aurait jamais cru qu'il était capable de telles atrocités. Que sous son air de gros nounours se cachait une autre personne. Quelqu'un de terrifiant. Quelqu'un qui ... quelqu'un qui pouvait tuer sans aucun remords.

Etait-ce là la fin de leur relation ? Non. La belle ne pouvait se résoudre à l'abandonner comme une vieille chaussette pourrie. Elle l'aimait. C'était un fait. Et lui tourner le dos, ça serait cruel. Bien trop cruel. Surtout qu'elle était, comme il lui avait si bien dit, son médicament. Celle qui allait l'empêcher de pêter un plomb et de tout envoyer en l'air. Elle resterait ... Elle resterait à ses côtés. Et elle ferait comme si elle allait bien. Certes, ce n'était pas une solution. Mais elle ne voyait que cela comme solution dans l'immédiat. Peut-être devrait-elle avoir une discussion avec Tōjō dans quelques jours. Oui, ça serait bien.

Perdue dans ses pensées, Yoshiko cligna des yeux quand elle entendit la porte s'ouvrir. Un Shinigami apparut. Ce qu'il faisait là . Elle en avait foutrement aucune idée à dire vrai. Mais il n'était, sans doute, pas là pour le plaisir. Ou du moins, en avait-elle l'impression. Parce qu'il avait un barda avec lui. Elle eut un haussement des sourcils. Le regardant. Interrogative. De toute manière, il était tout aussi étonné qu'elle. Dans le sens où ... Et bien, il ne devait pas vraiment s'attendre à la voir ici. Pour sûr. Vu le regard qu'il venait de lui lancer. "Mais qu'est-ce que ..." Oui, elle se demandait bien ce qu'il faisait là. Mais ils ne parlèrent pas de cela dans l'immédiat. Mais plutôt du fait qu'ils s'étaient peut-être déjà rencontrés avant cela. Yoshiko pencha la tête sur le côté, l'observant. Elle le regardait. Elle cherchait dans sa mémoire. "C'est fort possible." En même temps, elle ne pouvait pas se rappeler de tout. Surtout à cause de ce qui s'était passé ces derniers jours. Elle avait la tête ailleurs.

Mais Yoshiko n'eut pas réellement besoin de chercher dans sa mémoire. Le jeune Shinigami venait de travailler pour elle, en quelque sorte. Car voilà qu'il lui disait où et à quel moment ils s'étaient rencontrés. Elle eut comme une sorte d'illumination. Enfin, façon de parler, bien évidemment. Elle eut un hochement de la tête, tout en clignant des yeux. "Pote, pote, façon de parler." dit-elle en secouant la tête vers la droite et vers la gauche. Yoshiko reprenait les termes du jeune Shinigami. Bien évidemment, elle aurait pu lui faire quelque reproches concernant son niveau de langage. Elle aurait pu lui dire qu'ils n'avaient pas élevé les cochons ensemble, certes, et qu'il n'avait pas à s'adresser à elle comme à l'un de ses amis. Mais elle n'en fit rien. Même si elle aurait pu lui faire une remarque à un moment ou à un autre. Elle verrait plus tard. "Oui, je me souviens maintenant. Effectivement, nous nous sommes rencontrés à ce moment là." Mais elle se rappelait aussi d'autre chose. Surtout du fait que ... Et bien, qu'il entendait des voix. Yoshiko pencha la tête sur le côté. "Tu entends toujours des voix ?" lui demanda-t-elle. Cash. Elle ne faisait pas dans la dentelle. Mais fallait dire qu'il l'avait bien surprise lors de leur dernière rencontre. Et qu'elle avait envie d'en apprendre plus sur lui. Et de lever le mystère qui entourait Teppei.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t221-aokiji-yoshino-miloe-need-some-
Midorima Teippei
20 Miloe sous les mers [PV Yoshiko] Shi-shi
Midorima Teippei
Rang : Général

Messages : 401
MessageSujet: Re: 20 Miloe sous les mers [PV Yoshiko]   20 Miloe sous les mers [PV Yoshiko] Icon_minitimeMer 25 Sep - 12:21

Teippei partit dans un grand rire à gorge déployée. Un « je-ne-sais-quoi » en la jeune femme lui semblait différent de la plupart des personnes lui posant la question. C'est qu'il commençait à se faire une petite réputation dans le coin... Pas une très bonne réputation au demeurant mais le blondinet n'en avait cure . Quelque chose dans le ton de la jeune femme, la façon directe dont elle évoquait le sujet. Pas de jugement négatif, plus une simple prise de nouvelle. Le changement était édifiant.

-Oui, oui, pas toi ? C'est sympa pourtant, on ne s’ennuie jamais.

Le membre de la Yonbantai, entra plus profondément dans la pièce, laissant les affaires de ménages, sauts et éponges à l'entrée. Sans demander ni attendre quelques autorisations, il s'assit en tailleurs, ses fesses heurtant le sol dans un bruit mat.

-C'est marrant que t'en ais pas. C'est au final, bien plus courant qu'on ne le pense. Tu connais Akihito, le lieutenant de la treizième division? Lui aussi il entend des voix. Enfin une voix. Très sympa, très sympa.

Le vice capitaine était l'un des rares shinigamis a vraiment apprécié la présence du Midorima, mieux, à le voir comme un ami. Ils avaient tous deux une version bien particulière du monde, notamment dans l'utilisation des Kido, petit jeu entre eux. Il y avait aussi Otsu, l'une des quelques vizards parsemant le Gotei 13. Cette race de shinigami était des plus particulières, logeant un hollow dans leurs âmes. Teippei pouvait comprendre leur situation difficile. Shinigami et en même temps étranger. Intégré et en même temps rejeté. Bataillant chaque jour contre eux-mêmes pour garder le contrôle. Longtemps il avait fait de même, perdant la bataille contre sa maladie.

Si aujourd’hui il allait mieux c'était après des années d’épreuves et un séjour prolongé dans l'aile des fous à la quatrième division après son petit arrangement des jardins de la Kyuubantai. Toutefois, comme il venait de l'indiquer à la capitaine, il entendait toujours des voix. La seule différence était que désormais il ne leurs obéissait plus. Plus vraiment. Cela lui arrivait encore d'être d'accord avec celle-ci et donc de suivre leurs conseils. On ne se refait jamais complètement.

-Ce n'est donc pas ton pote le haricot. Quel était son nom déjà ? Je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. En tout cas je me rappelle qu'il était un bon rageux. Quand on sait pas perdre, on ne joue pas. Quel mauvais joueur sérieux...

Le jeune homme secoua la tête, ses paupières se fermant tandis qu'il jugeait l'ancien lieutenant de la sixième division. Division qui avait connu un nombre important de dirigeants. Elle devait être clairement maudite. Elle avait même accueilli Otsu. L'esprit du blond revint sur le troisième siège. Elle venait juste d'être transférée quand elle l'avait rencontré. Encore une qui n'était pas bonne perdante. C'était fou quand même tous ces soldats imbus d'eux-mêmes prêt à déprimer pour la moindre contrevenue dans leur vie.

-Et donc t'es capitaine depuis longtemps toi ? Elle fait quoi ta division ? Au cas où tu n'aurais pas pu te rappeler mon nom, je suis Midorima Teippei. À l'époque j'étais dans la neuvième division mais on m'a jeté et me voilà à la Yonbantai !

Le jeune homme éclata de nouveau de rire, c'était le parfait exemple de déconvenue déboussolant plus d'un des membres du Gotei 13. Il allait très bien pourtant lui pourquoi pas les autres ? Bon, ok, il était encore à moitié fou quand c'était arrivé et n'avait pas pu réaliser la situation avant plusieurs mois. Toujours était-il qu'il était assez content de sa nouvelle division. Certes il devait faire la paperasse et le ménage mais ça finirait bien à jour. Déjà ses capacités à soigner s’amélioraient régulièrement. Il finirait par rentrer dans les équipes officielles de l’hôpital... enfin s'il arrêtait de taper la discute avec des capitaines au lieu de bosser peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t874-midorima-teipei-en-cours
Aokiji Yoshiko Miloë
20 Miloe sous les mers [PV Yoshiko] Shi-cap
Aokiji Yoshiko Miloë
Rang : Capitaine de la Huitième Division

Messages : 247
MessageSujet: Re: 20 Miloe sous les mers [PV Yoshiko]   20 Miloe sous les mers [PV Yoshiko] Icon_minitimeDim 29 Sep - 13:15


i'm not cousteau

Si elle ne devait se souvenir que d'une seule chose concernant chaque personne qu'elle rencontrait, et bien, pour Teippei, ça serait le fait que ... Et bien, que oui. Il entendait des voix. D'ailleurs, Yoshiko se demandait bien, parfois, ce qu'il entendait. Et d'où ça venait aussi. Etait-il fou ? Parce qu'entendre des voix, c'était vraiment étrange. Et elle trouvait ça plus que bizarre. En même temps, leur monde était fait d'étrangeté. Elle avait eu l'occasion de vivre sur Terre durant des lustres et bien, c'était plus simple. Beaucoup plus simple que la vie à la Soul Society. Ne se soucier de rien. Faire ce qu'on voulait, quand on le désirait. Fermer les yeux sur les Hollow et tous les autres problèmes. Elle n'irait pas jusqu'à dire qu'elle n'était pas bien au Gotei 13. Mais disons, que ces derniers temps, c'était loin d'être la grande forme à dire vrai. Ca irait mieux. Elle se voulait optimiste. "Non, pour ma part, je n'entends aucune voix." Elle aurait bien ajouté qu'elle était toute seule dans sa tête et qu'elle n'avait pas besoin d'entendre des choses qui n'existaient pas mais bon. En tout cas, Yoshiko aurait bien aimé en savoir un peu plus sur les voix du jeune homme. Histoire ... Et bien, histoire de savoir si, effectivement, ces voix, c'était dangereux. Ou si, au contraire, il ne risquait rien. Que ça soit lui ou les autres d'ailleurs. Chose qu'elle n'aurait pas cru, Teippei en vint à lui faire quelques confidences. Lui expliquant qu'il n'était pas le seul, d'ailleurs, à entendre des voix. "Vraiment ?" Elle se gratta l'arrière du crâne. Étrange. Très étrange. La seule voix qu'elle pouvait entendre, parfois, c'était quand elle parlait avec son trancheur d'âme. Mais c'était bien tout. "Et ces voix ... Tu parles de quoi avec ces voix ?" demanda-t-elle en penchant la tête sur le côté. Ce n'était pas pour juger. Mais juste ... Pour savoir. La curiosité ... L'homme est animé par la curiosité. Et Yoshiko n'y faisait pas exception d'ailleurs.

Sans plus attendre, Teippei en était revenu avec son altercation avec Haiko. Enfin, ce qui s'était passé dans les locaux de la Quatrième Division. Il était vrai qu'il avait un peu perdu son calme la dernière fois, face à Teippei. Mais Yoshiko n'irait pas lui jeter la pierre. Dans le sens où ... Et bien, il revenait d'un combat très difficile et qu'il avait failli y perdre la vie. Il était blessé. Diminué en quelque sorte. Et la brune aurait été à sa place et bien, sans doute qu'elle aurait réagi de la même manière que lui. Mais elle était restée au Seireitei. Tranquillement. A se tourner les pouces tandis que son homme était, lui, en train de se battre et de risquer sa vie. "Le Vice Capitaine Kaogake Haiko. Tu sais, ce n'est pas qu'il est un mauvais joueur. Les combats, ce n'est pas une chose évidente. Parfois, on pense être assez fort. Et on pense que rien ne va nous atteindre. Et nombreux sont ceux qui se sont retrouvés dans le même état que Haiko. Déprimé ... Sur les nerfs parce qu'ils ont perdu leur combat." Elle n'essayait pas de lui faire la morale. Mais disons qu'elle voulait lui faire comprendre la réaction de Haiko. "Dis-moi ... Tu aurais fait partie de ceux qui sont allés combattre. Tu aurais perdu ton combat et tu te serais retrouvé blessé, diminué. Ta fierté blessée. Ne penses-tu pas que tu aurais été dans le même état ? En rage ? Énervé ?" lui demanda-t-elle en penchant la tête sur le côté. "Enfin, moi ... je pense que j'aurais eu les nerfs à vif quelque peu." Et plus encore d'ailleurs. Mais elle avait été de l'autre côté. Elle avait attendu, patiemment, que Tōjō se réveille. Et qu'il aille mieux.

Le sujet tourna autour de Yoshiko, par la suite. Il voulait en savoir un peu plus sur elle. Sur sa Division. Et par la même occasion, il se représenta. Elle eut un petit sourire. "Je me rappelais très bien. Ne t'inquiète pas." Et elle se rappelait aussi qu'il faisait parti de la Neuvième Division. Alors, pourquoi, maintenant, à la Quatrième ? Elle aurait l'occasion de lui demander bien assez tôt. "Capitaine depuis quelques mois à présent. Depuis ... le Capitaine Commandant nous a envoyé sur Terre et au Hueco Mundo pour traquer les Maho Tsukai. Je n'ai pas eu l'occasion d'être assignée à cette mission." Elle se demandait toujours pourquoi d'ailleurs. Est-ce parce que Shunsui en avait décidé ainsi ? Est-ce qu'on lui avait glissé un mot ? Ou que sais-je encore ? Difficile de dire. "Quant au but de ma Division, je cherche encore avec mon Vice Capitaine." Il était vrai qu'elle se rappelait d'une vieille discussion avec Shinjirô et Tōjō. Elle se rappelait encore du fait qu'ils avaient discuté, tous les trois ensemble, d'une spécialité pour chaque Division. Ca n'était pas tombé dans l'oreille d'une sourde. Seulement voilà, elle ne savait pas vers quoi se tourner. Dans l'immédiat. "Ce n'est pas une décision évidente." Tout simplement. Elle ne voulait pas se viander, en quelque sorte. Enfin, se planter. "Tu me disais ... Que tu étais à la neuvième Division avant. Que s'est-il passé pour que tu sois transféré dans une autre Division ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t221-aokiji-yoshino-miloe-need-some-
Midorima Teippei
20 Miloe sous les mers [PV Yoshiko] Shi-shi
Midorima Teippei
Rang : Général

Messages : 401
MessageSujet: Re: 20 Miloe sous les mers [PV Yoshiko]   20 Miloe sous les mers [PV Yoshiko] Icon_minitimeSam 19 Oct - 8:58

Un petit sourire, presque timide apparut sur le visage du shinigami. Une chose assez rare pour être noté. Inconsciemment, il avait baissé la tête, détourné le regard. Clairement la question le gênait. Pas pour les raisons les plus évidentes par contre. Il se moquait d'avoir été jeté de la Kyuubantai comme il se moquait des raisons de son renvoi. Cela tenait plus dans le fait...qu'il ne s'en souvenait pas. Il avait bien lu les rapports certes mais il n'en gardait aucun souvenir. Encore moins de sensation. Il avait eu un épisode schizophrénique et par la suite totalement rayé l’événement de son cerveau. Cela n'avait pas dû être beau à voir. C'est dans un murmure avec un début de rire gêné qu'il répondit à Miloe.

-Bonne question.

Ses yeux revinrent sur son vis-à-vis. Quelques minutes plus tôt elle lui avait expliqué l'une des raisons de l’énervement d'Haiko. Rajouté à l'incident dans les jardins de Tenzen et au quotidien du Midorima... visiblement il tapait sur les nerfs à pas mal de monde. Parfois volontairement comme avec Karot. Parfois, son naturel prenait le dessus. Avant notamment lorsqu'il ne prenait plus ses pilules magiques.

-Il se trouve que j'ai été pris d'une inspiration. Un make over des jardins zen de la neuvième division. À coup de zanpakuto et shakaho. Rien de grave. Malheureusement, mes goûts ne semblent pas correspondre avec mon ancien capitaine.

Le jeune homme éclata de rire. Non, clairement, ils n'étaient pas fait du même matériau. Le médecin en formation tiqua, sa joue prit d'un rictus. Il sentit ses médicaments baissé en effet, annonçant qu'il serait bientôt l'heure de renouveler le traitement. Il supportait mieux ses périodes délicates. Même celles où il ne prenait pas sa toison d'or perso. Chez lui, ça se traduisait par un excès d’énergie souvent. Hyper actif, il passait d'un sujet à un autre et son corps devenait, parfois incontrôlable. Rien de bien méchant, juste ses mains qui s'amusaient à toucher tout ce qui passait à porter. Le pire restait pourtant ses rires. Animal, aiguë tel un oiseau se moquant du monde qui passait à ses pattes. Le tout avait tendance à éloigner la plupart des personnes.

-C'était beau pourtant. Un petit chaos personnel. Sans chaos, il n'y a pas de zen non ?

Teippei sentait déjà les symptômes monté en lui. Ces frissons qui lui remontaient la colonne vertébrale, ses explosions d’énergie de quelques dixième de seconde. Pour l'instant. Déjà ses lèvres se figeaient en un sourire presque sarcastique.

-Ou alors peut-être c'est parce que j'ai eu l'inspiration devant le capitaine Noboru. Oui hihihi, il devait être jaloux, voilà.

Son rire si caractéristique prenait pour la première fois de la journée son envol. Ses doigts s'étaient replié dans un réflexe tandis qu'un œil commençait à battre la campagne, observant le bureau sous un nouveau jour. Clairement, il avait pris trop de temps à déambuler dans la division et aurait dû être rentré à l’hôpital bien plus tôt. Le shinigami leva le bout de son nez vers une fenêtre, se demandant si on viendrait le chercher. Un nouveau rire court et dérangeant vint répondre à ses propres questions. Non, bien sûrs que non. Une voix dans sa tête s'affola. La perte de contrôle allait beaucoup trop vite. Cela força le Midorima à faire un effort, ses deux mains attrapant le bras opposé pour garder une constance.

-Une division à tout faire donc. Ce n'est pas plus mal, vous aider un peu tout le monde du coup. Non pas que ça plaise vraiment à ce « monde ».

En effet, nombreuses étaient les divisions qui aimaient garder leurs rôles précieusement. Chacune avait sa chasse gardée, se démarquant des autres avec force. Il suffisait de voir la onzième s'estimer la plus importante de toute et qu'elle s’adjugeait le droit d’aller terrasser les plus grands ennemis de la soul society. Enfin sous les précédents Kenpachi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t874-midorima-teipei-en-cours
Aokiji Yoshiko Miloë
20 Miloe sous les mers [PV Yoshiko] Shi-cap
Aokiji Yoshiko Miloë
Rang : Capitaine de la Huitième Division

Messages : 247
MessageSujet: Re: 20 Miloe sous les mers [PV Yoshiko]   20 Miloe sous les mers [PV Yoshiko] Icon_minitimeJeu 24 Oct - 17:56


i'm not cousteau

La question qui tue, d'une certaine manière. Parce que y'avait eu un blanc. Un gros blanc même. Apparemment, sur le coup, Teippei avait été surpris. Peut-être qu'il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui pose la question. Ou peut-être pensait-il qu'elle n'aborderait pas le sujet. Parce qu'il est vrai que les Shinigami n'aiment pas spécialement parler de leur réaffectation dans telle ou telle division. Yoshiko, elle, avait eu du mal à le vivre au départ. Le fait de s'en aller de la Septième. Pour venir à la Huitième. Oui, bien évidemment, elle savait qu'elle ne pourrait pas rester définitivement avec son homme. Mais disons qu'au départ, elle avait été surprise. Mais une bonne surprise au final quand même. Yoshiko eut une certaine grimace quand elle entendit le jeune Shinigami lui dire qu'il avait un peu ruiné le jardin de son Capitaine. "Effectivement ... C'est jamais une bonne idée de toucher au jardin de quelqu'un d'autre." dit-elle en secouant la tête. "Il est vrai que c'est une réaction peut-être un peu violente que de transférer un Shinigami pour cela. Mais d'une certaine manière, je peux comprendre. Je n'irais pas jusqu'à dire que j'aurais eu la même réaction." Comment pourrait-elle réagir si ... Et bien, si un de ses Shinigami en venait à détruire totalement son jardin ? Elle le prendrait mal. Elle avait vu son homme dévasté après la destruction totale de son champ de thé. Il était resté seul un moment. Et elle se disait que ... Et bien, que si une telle chose arrivait à son merveilleux jardin fleuri, elle réagirait, sans doute, de la même manière.

Yoshiko eut, néanmoins, un petit rire amusé lorsque ... Et bien, lorsque Teippei en vint à lui dire que c'était peut-être la faute à Noboru. Qu'il avait été jaloux de son inspiration. Elle secoua la tête. "C'est une théorie intéressante mais je doute que ça soit réellement le cas." ajouta-t-elle dans un sourire. "Dis-toi une chose ... Tu devrais éviter de recommencer. Que ça soit dans n'importe quelle Division d'ailleurs." Enfin, c'était un conseil comme un autre. Le jeune Teippei devait avoir conscience que ... Et bien, que ce n'était pas quelque chose qu'il devait faire. Il devait éviter de se mettre à dos les Capitaines des Divisions. Parce que s'il le faisait, il risquait ... Et bien, de louper quelques promotions. Et d'autres choses dans le genre.

Teippei lui posa quelques questions sur la Division dont elle avait la charge. Il était normal qu'on se pose, d'ailleurs, la question. Parce que c'était une question récurrente d'ailleurs. Ce système de spécialisation. C'était pas une mauvaise idée en soit. Seulement, qu'adviendrait-il du jour où toute Division aurait une spécialisation ? Et si, au final, ils se retrouvaient avec un problème si énorme que personne ne pourrait résoudre ou s'en occuper parce que ... Et bien, parce que les Divisions étaient bien trop occupées avec les choses dont ils avaient en charge ? Que se passerait-il à ce moment là si l'ennemi en profitait pour attaquer ? "Pas spécialement à tout faire. Mais je dirais que c'est plutôt ... comment dire ... La Division de secours qui ne rentrerait pas dans le moule. Tu sais, quand y'a un problème que les autres Divisions ne pourraient gérer, on pourrait en être en charge." Sur le papier, c'était une bonne idée. Ou presque. Mais après, bien évidemment, faudrait voir ce que ça donnerait sur le terrain. Au niveau communication. Et de savoir qui allait gérer quoi. "Peut-être qu'un jour ou l'autre, on aura peut-être une vraie spécialisation. Mais pour le moment, je ne pense pas ... Enfin, j'en sais rien." Elle passa une main dans ses cheveux. Fallait dire, en même temps, qu'elle n'y avait pas vraiment pensé. Elle était bien plus omnubilée par son histoire avec Tojo qu'autre chose à dire vrai. Et comme c'était pas la grande forme entre eux deux en ce moment ... Normal que ces questions de spécialisation, elle s'en foutait un peu. C'était pas bien, certes, mais c'était comme ça.

"Et au fait, je ne t'ai pas demandé ... Mais à la base, tu venais faire quoi ici ?" demanda-t-elle en penchant la tête sur le côté. "Je présume que tu n'es pas venu pour te tourner les pouces, non ?" De la tête, elle lui indiqua tout le barda qu'il avait amené avec lui. "Tu sais, si tu étais là pour nettoyer mon bureau, désolée, mais ça ne sera pas pour aujourd'hui. Et avec un peu de chance, peut-être jamais." Parce que même si ça n'allait pas dans sa vie, même si elle avait la tête occupée ailleurs, même si physiquement elle était là mais que mentalement, elle était ailleurs, oh combien jamais son bureau en serait négligé. Jamais. Elle avait des principes. Et elle ne voulait pas foutre le foutoir dans son propre bureau. Pas son style. "Par contre, si y'a un bureau qu'il te faudra visiter régulièrement, c'est celui du Capitaine de la Septième Division." Oh, pour sûr. Parce qu'elle était passée derrière lui à de nombreuses reprises et c'était pas toujours jojo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t221-aokiji-yoshino-miloe-need-some-
Midorima Teippei
20 Miloe sous les mers [PV Yoshiko] Shi-shi
Midorima Teippei
Rang : Général

Messages : 401
MessageSujet: Re: 20 Miloe sous les mers [PV Yoshiko]   20 Miloe sous les mers [PV Yoshiko] Icon_minitimeSam 26 Oct - 9:41

Teippei jeta un nouveau coup d’œil autour de lui alors que la capitaine lui indiquait le peu de chance qu'il ait à faire le ménage. Une très bonne nouvelle pour le shinigami qui n'était pas un dingue de propreté. Littéralement aussi, il était dingue à cause de sa schizophrénie. Pour le coup, c'était juste qu'il se vantait régulièrement être un avatar du chaos et ce n'était pas pour rien. Les emmerdes semblaient le suivre un peu partout. De fait, peu de gens étaient réellement capable de le supporter. En tête, le tout nouveau capitaine Akihiko bien sûrs. Asuna et Fumiko préféraient bien entendu l'envoyer bouler mais elle le supportait tant bien que mal.

À l'opposé du spectre, il y avait Tenzen qui l'avait banni de la neuvième division, Noboru qui voulait l'encastrer assez régulièrement ou encore le lieutenant du kempachi qui voulait tout simplement le tuer. Juste parce que le Midorima avait eu le malheur de le considérer à Œdipe et supposer que le petit Karot voulait faire l'amour à sa défunte mère. Depuis quand l'inceste nécrophile était considéré comme une insulte ?

Son visage s'illumina à cette pensée. C'est qu'il aimait embêter les autres pour ne pas dire plus. Il aimait les torturer mentalement bien que cela tienne d'un trait assez naïf de sa psyché. Il n'était qu'un enfant curieux se demandant jusqu'où il pouvait pousser les limites avant que ses opposants craquent. Et encore, ceci quand il avait toute sa tête. S'il oubliait de prendre ses médicaments alors là... il devenait carrément hyperactif.

-C'est sympa de prévenir. Je venais en effet faire du nettoyage mais c'est beaucoup plus sympa de discuter. La prochaine fois ne je ne reviendrais que pour ça hi hi !

Car Miloe était bien placé sur le spectre des affinités du jeune homme. Plus neutre, plus effacé que beaucoup de ses collègues capitaine, elle en dégageait une aura de calme voire presque de chaleur pour ceux qui n'avait que peu l’expérience de ce genre de chose...comme Teippei. Mais visiblement, la jeune femme pensait que le temps du shinigami serait mieux mis à escient chez le capitaine de la septième division. Une grimace de déception passa sur le visage du Midorima avant que son cerveau lui fournisse un souvenir de ladite division et son leader.

-Le capitaine Tojo ? Haaa mais je le connais !

Il avait en effet fait un petit tour là-bas à l'époque où il avait arrêté ses médicaments. Quelques mois avant son pétage de plomb d'ailleurs. Un autre personnage à mettre sur la liste des personnes qui n'étaient pas fan du médecin. Un autre lieu où il serait mieux pour lui de ne pas mettre les pieds.

-C'est loin d'être rangé en effet. Le pire c'est qu'il m'a mis dehors parce que MOI je foutais le bordel ho ho.

De fait, les souvenirs du jeune homme, emprisonné dans une gaine de folie, l’empêchait de se rappeler de la situation dans son entièreté. Il était vrai qu'il avait un peu cherché bien que de manière inconsciente, sa maladie le poussant à pousser les autres à bout. Le capitaine avait même été sympa au début, fournissant quelques gâteaux au malade.

-Des fois je comprends pas les gens hi ! Hi !

Le shinigami avait attrapé ses pieds, les joignant ainsi tandis qu'il s'était mis à doucement se balancer d'avant en arrière. Son regard s’était mis à divaguer, sans cible tandis que son rire se répétait à intervalles irréguliers. Il se remit à parler alors que ses yeux continuaient de naviguer dans l'office de la capitaine, comme si sa voix ne lui appartenait plus.

-La huitième division était connue pour être très sympa avant. Chaleureuse. Le capitaine commandant devait être un capitaine très amical. C'est chouette que ça soit toujours le cas ici, hi ! hi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t874-midorima-teipei-en-cours
Aokiji Yoshiko Miloë
20 Miloe sous les mers [PV Yoshiko] Shi-cap
Aokiji Yoshiko Miloë
Rang : Capitaine de la Huitième Division

Messages : 247
MessageSujet: Re: 20 Miloe sous les mers [PV Yoshiko]   20 Miloe sous les mers [PV Yoshiko] Icon_minitimeMar 29 Oct - 20:50


i'm not cousteau

Le ménage ? Teippei n'aurait pas à faire ça dans les locaux de la Huitième Division. Ou du moins, pas dans son bureau. Yoshiko n'était pas désordonnée. Tout était soigneusement bien rangé. Et ce même si, parfois, elle aurait aimé tout envoyer chier parfois. Mais elle ne pouvait pas se permettre d'être désordonnée. Ou d'en avoir partout, à droite et à gauche. Elle aimait bien retrouver rapidement ses affaires. Et si tout était sans dessus dessous, comment ferait-elle pour mettre la main sur quelque chose ? Un objet ? Un rapport ? Ou que sais-je encore ? Voilà pourquoi elle l'avait prévenu qu'il n'aurait que peu souvent à passer dans les parages. Il pouvait toujours venir, si ça le chantait, certes, mais il n'aurait pas beaucoup de boulot à faire. Et tant mieux pour lui. Parce que s'il gagnait du temps en ne venant pas dans le bureau de Yoshiko, il gagnait du temps, au final, sur son boulot. Enfin, passons. Elle eut un sourire tandis que Teippei en vint à lui dire que la prochaine fois, il reviendrait uniquement pour discuter avec elle. Ni plus. Ni moins. "Quand tu veux. Mais n'oublie pas de t'annoncer. Parce qu'il est possible que je ne puisse pas te recevoir tout de suite." Après tout, Yoshiko était souvent occupée. Là, elle n'avait que de la paperasse à faire. Et pas grand chose de spécial. Mais bon, elle le prevenait, au cas où.

Yoshiko lui annonçait, aussi, que si Teippei voulait du travail, il pouvait très bien se rendre chez Tōjō. Et apparemment, ils se connaissaient tous les deux. Yoshiko pencha la tête sur le côté. "Ah, vraiment ?" Elle était curieuse de savoir comment ils se connaissaient tous les deux. "Tu l'as rencontré comment ? En te rendant dans son bureau ? En voulant ranger chez lui ?" C'était peut-être bien le cas. Dans le sens où Teippei n'hésita pas à lui dire que Tōjō l'avait viré de chez lui parce qu'il foutait le bordel. "Vraiment ? Bizarre. J'aurais pensé qu'il t'aurait accueilli à bras ouverts. Parce qu'il n'aime pas ranger." Quand elle était avec lui, dans la même division, il était vrai que c'était difficile pour elle de lui faire ranger tout le barda qu'il pouvait avoir. Elle n'haussait pas le ton. Elle ne disait rien. Mais elle lui faisait clairement comprendre, à chaque fois, qu'il valait mieux qu'il range son bordel parce qu'elle ne vivrait pas dans une porcherie. C'était ça le plus amusant. Quand elle se rendait dans le bureau de Tōjō, c'était ... le dawa. Et quand on se rendait dans le bureau de sa lieutenante, c'était nickel chrome. "Il a une méthode de rangement bien à lui. Plus c'est en bordel, et plus j'ai l'impression qu'il arrive mieux à retrouver ses affaires." Parce que oui. Quand on range, c'est bien connu. On n'arrive plus à retrouver ses affaires par la suite. Et on cherche, on cherche, on refout le bordel. Et au final, c'était comme si on avait rien rangé. Enfin, ce que j'en dis.

Teippei semblait être bien là. Dans le sens où il rigolait. Où il s'amusait. Où il parlait avec la jeune femme. Elle ne l'avait pas fichu à la porte. Elle aurait pu. Prétextant qu'elle avait tout un tas de choses à faire et qu'elle n'avait pas le temps. Mais non. Elle n'en avait rien dit. Peut-être parce que ça faisait du bien à Yoshiko qu'il soit dans les parages. D'une certaine manière, il la distrayait. Et ça lui évitait de penser sans cesse à Tōjō et à ce qu'il avait pu lui dire. Et lui montrer la dernière fois, au Rukongaï. Oh, bien évidemment, elle n'en oubliait pas moins qu'ils devraient avoir une discussion sérieuse à un de ces moments, mais bon, encore fallait-il ... qu'elle trouve le moment opportun. Pour sûr. "Je n'ai pas réellement eu l'occasion de travailler avec le Capitaine Commandant." Elle n'avait jamais été dans sa Division. "Mais de ce que j'ai entendu dire, il est vrai qu'il était plutôt sympathique. Et que sa Division était placée sous le signe de la zénitude. Ce n'était pas fait exprès de garder cette zénitude. Mais parfois, il faut du calme. Et de la serennité." Ca paliait les excès de colère de certaines Divisions. "Et j'espère que je pourrais garder cette chaleur dont tu me parles durant de longues et de longues années. Voire plus encore." Tant qu'elle serait à sa tête d'ailleurs. Mais rien n'était moins sûr. Si ça se trouvait, demain elle pourrait être virée de son poste pour telle ou telle raison. Ce qu'elle ne souhaitait pas, même si elle n'avait jamais réellement demandé à avoir le poids d'une telle responsabilité. Mais elle avait fini par s'y habituer, en quelque sorte.

"Mais dis-moi. Tu me disais, un peu plus tôt, que tu ne comprenais pas les gens." Elle rebondissait sur ce qu'il avait pu lui dire. "Qu'est-ce qui te fais dire cela ?" lui demanda-t-elle en penchant la tête sur le côté. "Tu as des problèmes avec certains Shinigamis ? D'autres Divisions ?" Yoshiko ne savait pas trop pourquoi elle lui posait la question. Par civilité peut-être. Ou peut-être parce qu'elle avait envie d'en savoir un peu plus sur lui. "C'est à cause des voix ?" Peut-être que oui. Peut-être que non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t221-aokiji-yoshino-miloe-need-some-
Midorima Teippei
20 Miloe sous les mers [PV Yoshiko] Shi-shi
Midorima Teippei
Rang : Général

Messages : 401
MessageSujet: Re: 20 Miloe sous les mers [PV Yoshiko]   20 Miloe sous les mers [PV Yoshiko] Icon_minitimeJeu 31 Oct - 11:34


Teippei partit dans un grand rire. La mâchoire décrochée, la tête projetée vers l'arrière et quelques larmes naissantes au coin de ses yeux. Il mit quelque temps avant de se calmer, se ventilant d'une main tandis qu'il essuyait les pleures sur sa joue. S'il avait un problème avec les autres shinigamis . Oui, on pouvait dire ça. Dans le genre euphémisme, c'était particulièrement bien formulé. Une de ses voix, celle qui se prenait pour un canard, disait souvent que la moitié du Gotei le détestait et voulait le tuer et que l'autre... ne l'avait juste pas encore rencontré.

-Pfiouuuuu...

Le jeune homme souffla lourdement, un grand sourire toujours accroché sur son visage, allant d'une oreille à une autre. Pendant une minute, il avait atteint une extase qu'on ne connaissait que rarement . Un éclat de rire qui mettait n'importe qui de bonne humeur. Une réaction chimique surprise mais ô combien précieuse. Étrangement, cette réaction avait ramené son esprit à un état plus stable, brisant au travers de la maladie et des médicaments.

-Alalala...que dire... Je n'ai pas toujours été si impeccable en société. Il se trouve même que je suis ressorti de l'aile psychiatrique de ma division il y a quelques mois seulement. En tant que patient je parle.

En effet, la liste de personnes l'ayant kicker ou rejeter de leurs divisions commençait à être assez impressionnante. Sa propre réputation avait dépassé ce simple cadre et de nombreux shinigamis étaient désormais au courant de ses « soucis » et en étaient prévenus en conséquence. Le jeune homme prit une pose droite, son doigt se levant à la manière d'un chef d'orchestre ou, selon lui, tel un professeur.

-Il se trouve que mes magnifiques petites voix font partie des symptômes. Mais c'est une bonne question ! Qui est né en premier ? Teippei ou les voix ? Les voix ou Teippei ?

Le médecin/femme de ménage s’arrêta un moment, le doigt toujours levé. Il écoutait plus attentivement ce que ses petits colocataires avaient à lui dire. Il était toujours un peu dangereux de poser des questions sujettes à discussion ainsi. Les voix dans son esprit ne rataient pas une occasion de s'embrouiller pour rien.

-Ha ? Hum... Oui...bien sûrs. Oui mais non, pas comme ça. Ou alors ? Ça pourrait le faire en effet.

Le shinigami s'était mis à parler tout seul, ses yeux braqués sur un bord du bureau de la capitaine. Il était plongé en lui-même, oubliant toute présence extérieure voir tout monde « réel ». C'est pourtant avec un grand sourire qu'il releva le nez vers Miloe.

-Et la réponse est 42 ! Ou œuf. Je sais plus, quelle était la question déjà ?

Une voix dans son esprit suggéra que la question était « coin-coin » mais Teippei la balaya rapidement. Malheureusement, depuis qu'il avait prêté plus attention envers ses voix, il retombait dans ses travers habituels.

-Ha oui, pourquoi ? Pourquoi ? Pour~quoi ? C'est étrange parce que d'un côté, je sais que je suis malade. De l'autre, je ne le ressens pas. Vous avez un parfum senteur des bois ici . Des fois ça joue avec mon dosage. Je ne disais donc pas, j'ai quelques attitudes qui dérange les gens. LES GENS ! Vous vous rendez-compte ? Alors moi je suis là, tranquille. Un peu agité des fois, et tout de suite, on me trouve bizarre. Ce n'est pas comme si j'avais refait des jardins à coups de flammes hein ? Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t874-midorima-teipei-en-cours
Aokiji Yoshiko Miloë
20 Miloe sous les mers [PV Yoshiko] Shi-cap
Aokiji Yoshiko Miloë
Rang : Capitaine de la Huitième Division

Messages : 247
MessageSujet: Re: 20 Miloe sous les mers [PV Yoshiko]   20 Miloe sous les mers [PV Yoshiko] Icon_minitimeJeu 7 Nov - 15:49


i'm not cousteau

De ce qu'elle en retenait, c'était que Teippei ... était un Shinigami à part, en quelque sorte. Parce qu'il ne s'entendait pas spécialement avec les autres. Parce qu'il partait, souvent, bien vite dans ses délires. Parce qu'il aimait rire. Et se foutre de tout. Et sans doute qu'il se fichait aussi des conséquences de ses actes. Ou du moins, il ne les mesurait pas. En quelque sorte, il apportait un peu de fraîcheur à Yoshiko. Il lui permettait de s'évader. D'éviter de penser à tous ses ennuis. De penser à son homme, à ses révélations, et ce qu'il avait pu faire, la dernière fois, au Rukongaï. Il était vrai que c'était un gros morceau de ses soucis, dans l'immédiat. Et que Yoshiko n'arrêtait pas de penser à cela. Néanmoins, depuis que Teippei était là, il fallait bien l'avouer. La belle brune ne pensait pas vraiment à cela. Et c'était pas plus mal. Elle avait besoin de se libérer l'esprit un peu. De penser à autre chose. Parce que si elle restait focalisée sur la même chose, la pauvre allait finir par devenir chèvre et perdre complètement la tête. Et ce n'était pas ce qu'elle voulait. Loin de là. Tout ce qu'elle voulait, c'était avoir, à un moment ou à un autre, une discussion avec son homme. Mettre les choses à plat. Et faire en sorte que tout marche entre eux. Il y aurait sans aucun doute d'autres accrochages. Parce qu'elle était sa bouée de secours et que si elle n'était pas dans les parages, ça partirait en cacahuète. Et ce n'était pas ce qu'elle voulait. Tōjō lui avait demandé son aide. Alors, elle n'allait pas le laisser de côté. Elle ne le pouvait pas. Ca ne serait pas bien.

En tout cas, Teippei était, plus ou moins, parti dans ses délires. Et il faut l'avouer. Yoshiko avait décroché, et ce à plusieurs reprises. Elle était complètement perdue. Non pas qu'elle n'écoutait pas ce qu'il lui disait. Mais elle avait du mal à le suivre. Il passait du coq à l'âne. Il aurait fallu qu'elle se concentre réellement sur ce qu'il lui disait. Et elle ne l'avait pas fait. Il lui parlait de choses qui n'avaient rien à voir avec ce qu'ils avaient évoqué. Le pire, peut-être bien, c'était sa réponse ... 42. Mais 42 quoi ? Elle l'avait regardé, comme si c'était un extra-terrestre. Comme s'il débarquait d'une autre planète. Yoshiko ouvrit, d'ailleurs, ses yeux en grand. Elle cherchait où il voulait en venir. Et elle se gratta la tête. "Ok ..." se contenta-t-elle de dire par rapport à sa réponse 42. Y'avait des moments où Yoshiko regrettait de lui avoir posé des questions. Parce qu'il partait tellement vite sur autre chose qu'il la perdait. D'ailleurs, elle ne savait même plus quelle question elle lui avait posé ... Peut-être bien de savoir ce qui n'allait pas avec les autres. Elle ne savait plus trop. Mais à dire vrai, c'était pas bien important.

Teippei repartait dans son délire. Il était loin, bien loin de Yoshiko, en quelque sorte. Là, elle décrochait carrément. Parce qu'il faisait des grands gestes, quand il parlait. Elle n'allait pas partir dans son délire avec lui. Parce que si Yoshiko commençait à lui dire qu'il était, effectivement, bizarre, et bien ... Non, ça n'irait pas. Il péterait, à coup sûr, un câble. Ou du moins, il allait se lancer dans un long monologue, une nouvelle fois, dont elle ne capterait pas grand chose et elle serait perdue, bien vite, une fois encore. "Dis-moi ... Ca t'arrive souvent de changer de sujet, comme ça ?" dit-elle en se grattant le crâne. "Enfin, j'dis ça, j'dis rien." Elle n'aurait peut-être pas dû poser la question, d'ailleurs. Va trop savoir comment Teippei allait réagir. Mal ? Bien ? Elle n'en savait trop rien. Mais mieux valait-il jouer la garde de l'indifférence pour éviter de s'attirer ses foudres. "Mais pour en revenir au fait de transformer les jardins à coups de flammes ..." Elle secoua la tête. "Evite quoi ... Dans le sens où tu risquerais de t'attirer, à nouveau, les foudres des Shinigami des Divisions en question. Enfin, tu fais ce que tu veux, mais c'est un conseil comme un autre que je te donne." Libre à lui de le suivre, de l'envoyer paître, ou que sais-je encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t221-aokiji-yoshino-miloe-need-some-
Midorima Teippei
20 Miloe sous les mers [PV Yoshiko] Shi-shi
Midorima Teippei
Rang : Général

Messages : 401
MessageSujet: Re: 20 Miloe sous les mers [PV Yoshiko]   20 Miloe sous les mers [PV Yoshiko] Icon_minitimeDim 10 Nov - 21:02


-Hum...

Teippei passa son doigt sur son menton tandis qu'il plongeait dans ses souvenirs. Une épreuve toujours délicate. Il avait déjà du mal à se souvenir de personnes extérieures ou d’événements importants alors son propre comportement...

-Je...crois...que oui. En fait, moi j'ai du mal à m'en rendre compte parce que j'entends plein de trucs dans ma tête. J'ai l'impression de continuer à suivre la même conversation mais en fait, je ne fais que discuter avec mes petites voix. Faudrait surtout demander à Akihiko, les capitaines Tenzen ou Noboru. Avec leurs petits hollows, je suis sûr qu'ils discutent des heures au soleil couchant.

L'idée de voir le vif-argents ou le lotus blanc prendre le thé avec leur monstres personnels était assez risible et pour quasiment n'importe qui, aussi crédible que voire la mer allez s'installer autour du nuage. Mais pas pour le Midorima. Non, pour lui qui vivait depuis des années avec ses cinquante voix, c'était on ne peut plus logique. Vu qu'ils entendaient leurs ignominies intérieures, pourquoi ne pas lui répondre ? Dans les faits, beaucoup échangeaient ainsi avec l'être leurs fournissant leurs masques horribles. Cela tendait plus à des affrontements sans pitié ou à des jeux sado-maso qu'autre chose.

Le schizophrène lui, estimait que s'il pouvait parler avec leurs hollows alors ils pouvaient tout aussi bien discuter tranquillement autour d'un cookie ou d'un thé chaud. Probablement pas le genre du capitaine de la seconde division, plus le style à ne pas pouvoir rester en place plus d'une minute. Un moment, Teippei se demanda si Noboru était hyperactif et si, ajouté à la voix de son hollow, ne pouvait-il pas être considéré schizophrène lui aussi ? Et sinon, cela expliquait pourquoi il lui en voulait tant. Il était tout simplement jaloux. Son menton enserré dans un étau formé de ses doigts, le jeune homme murmura pour lui-même.

-Tout s'explique...

Pourtant, sa parole était tout à fait audible de Miloe. Il ne s'en rendait juste pas compte. Ou plutôt, cela ne comptait tout simplement pas. La voix de la jeune femme le ramena pourtant à la situation présente. Un souvenir remontant dans son esprit alors qu'elle évoquait des jardins en flamme.

-Mais il se trouve que j'ai déjà recommencé hihihi.

En effet, voilà de ça quelques mois, il avait été surpris par un capitaine, décidément, c'était sa chance, en train de faire brûler un tas de document qu'il estimait sans importance. Pour le blondinet il ne s'agissait là que d'une méthode de tri comme une autre. Juste beaucoup plus rapide et un peu plus chaleureuse que les autres. Heureusement pour lui, Shu pour ne pas le nommer avait décidé de porter son attention à l’amélioration des techniques de Kido du schizophrène plutôt que sa faute. Le Midorima pourtant, n'en avait eu cure et déclaré se moquer des connaissances de l'ancien membre du Kanshu. Un ennemi bien placé de plus, un de moins, cela ne changeait rien à sa vie. Surtout que, tant qu'à faire, il avait mit l'usage du sort et la perte des documents sur le dos du vizard...

-Mais je te raconterais ça la prochaine fois !

Le jeune homme s'était relevé. Après tout, il avait beaucoup de salle à nettoyer et s'il ne voulait pas encore rentrer à pas d'heure, il lui fallait couper court à son échange. Sur un clin d’œil envers Miloe, il reprit ses affaires et déguerpit sans demander son reste.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t874-midorima-teipei-en-cours
Aokiji Yoshiko Miloë
20 Miloe sous les mers [PV Yoshiko] Shi-cap
Aokiji Yoshiko Miloë
Rang : Capitaine de la Huitième Division

Messages : 247
MessageSujet: Re: 20 Miloe sous les mers [PV Yoshiko]   20 Miloe sous les mers [PV Yoshiko] Icon_minitimeMer 13 Nov - 18:46


i'm not cousteau

Teippei était difficile à suivre. Yoshiko s'y perdait dans le flot de paroles qu'il déversait. A se demander si, effectivement, il n'avait pas un grain. Peut-être ... Qu'il était un peu fou. Peut-être que les voix qu'il entendait ... Non, les voix étaient peut-être réelles. Après tout, ça arrivait à Yoshiko de discuter, de temps à autre, avec son Zanpakutoh. C'était pas la même chose, certes. Parce que Shinzell ne lui faisait pas faire des folies. Mais bon. Elle aurait aimé savoir ... quelle était la véritable influence des voix sur le comportement de Teippei. Peut-être que ce n'était pas si grave que tout cela après tout. Ces voix pouvaient lui donner un certain ... comment dire ... Une certaine compagnie. M'enfin. Teippei lui avoua qu'il entendait pas mal de choses dans sa petite tête. Elle devait bien le croire. Ca devait se chambouler à une ou deux reprises là dedans. A dire vrai, elle n'aurait pas aimé ... se retrouver à l'intérieur de la tête de Teippei. Elle était certes curieuse, mais bon. Elle ne voulait pas être atteinte elle-même de folie. "Effectivement, je pourrais en toucher quelques mots à l'un d'entre eux. Quand j'aurais le temps." Bien évidemment. Et en ce moment, elle n'avait pas réellement le temps. Du moins, pas tant que cela à dire vrai. Disons qu'elle était partagée entre ses devoirs au sein du Gotei 13. Mais aussi entre ses devoirs par rapport à l'homme qu'elle aimait. Il était peut-être temps ... d'aller lui parler. De mettre les choses au plat. Et de faire en sorte que ça fonctionne entre eux. Oui.

Teippei était parti dans son délire. A nouveau. Il se parlait tout seul. Ou du moins, il parlait de choses dont Yoshiko avait dû mal à comprendre. Encore. Une discussion plus que décousue, à nouveau. Elle fronça des sourcils, quelque peu, lorsque Teippei en était venu à lui dire que ... Et bien, qu'il avait déjà foutu le feu à quelque chose. "Vraiment ? Il va falloir que tu me racontes cela." Sauf que ... le jeune Shinigami n'avait, semble-t-il, plus de temps à lui accorder. Parce que ni une, ni deux, il avait récupéré ses affaires. Et il s'était tiré. Surprenant au plus haut point la jeune femme qui ne s'attendait pas à ce qu'il file aussi rapidement. "Et bien ... ça veut donc dire ... qu'il y aura une prochaine fois." dit-elle d'un hochement de la tête, se parlant à elle-même. En même temps, ça lui permettrait, peut-être, de résoudre le mystère dénommé Teippei. Oui. Ca pouvait être intéressant d'en apprendre un peu plus sur lui avant leur prochaine rencontre. Ou du moins, si elle avait le temps, bien évidemment, de se renseigner sur lui. Pour sûr.

Je comprends tout à fait ^^ Merci à toi pour ce RP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t221-aokiji-yoshino-miloe-need-some-
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 20 Miloe sous les mers [PV Yoshiko]   20 Miloe sous les mers [PV Yoshiko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

20 Miloe sous les mers [PV Yoshiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Préparatifs macabres [PV Aokiji Yoshiko Miloë]
» Caught somewhere in time [ft Aokiji Yoshiko Miloë]
» Vérifier ses sources... [Aokiji Yoshiko Miloë]
» Le ''nouveau'' venu [pv: Aokiji Yoshiko Miloë]
» Une Simple Rencontre [ PV : Aokiji Yoshiko Miloë]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-