AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vérifier ses sources... [Aokiji Yoshiko Miloë]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
May/Em
Vérifier ses sources... [Aokiji Yoshiko Miloë] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Vérifier ses sources... [Aokiji Yoshiko Miloë]   Vérifier ses sources... [Aokiji Yoshiko Miloë] Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:15

Après ce qu'Himesaki-Taishô lui avait dit sur sa Vice-Capitaine, Tenzen s'était mentalement noté la tâche que de la rencontrer afin de constater de quoi il en retournait exactement. Le Capitaine de la Septième Division avait présenté son lieutenant comme un Shinigami particulièrement puissant, capable de procéder à la libération interdite et avait même souhaité à la recommander en tant que porteuse de Haori. Et si l'avis du Yakushiji n'avait absolument pas changé sur le fait qu'elle devrait prouver par les actes tous les mérites que son supérieur lui trouvait, il estimait tout de même cela comme une nécessité que de chercher à en savoir plus, à pouvoir mieux en juger. Pourtant, qui est-il pour cela ? Juste un Taishô parmi d'autres, ni plus ni moins. Mais s'il ignore comment les autres voient les choses, lui estime qu'il est temps pour lui de fourrer son nez dans toutes ces histoires. Ces possibles futurs prétendants aux plus haut-grades du Gotei 13, il voulait pouvoir les évaluer et si besoin était pouvoir les guider. Pas réellement dans un but altruiste, juste sa foi en l'instance militaire à laquelle il appartient. Mieux ils seront formés, et plus ils seront compétents lorsqu'ils auront atteint les plus hautes marches, si cela doit arriver un jour.

Le Shirohasu a déjà tenté d'aider à la progression de Reisen, tout comme il avait essayé de le recadrer quelque peu. Son aide a déjà été offerte à Haiko. Il ne tarderait sans doute pas à réclamer une petite discussion de plus avec Noboru. Mais aujourd'hui, c'était au tour d'Aokiji... Totalement à l'improviste, il se présenta alors aux Quartiers de la Septième Division en demandant à voir spécifiquement la Vice-Capitaine. De là, la procédure habituelle : un Shinigami qui se presse d'aller voir si son supérieur est disponible pour la requête du Capitaine au Lotus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Aokiji Yoshiko Miloë
Vérifier ses sources... [Aokiji Yoshiko Miloë] Shi-cap
Aokiji Yoshiko Miloë
Rang : Capitaine de la Huitième Division

Messages : 247
MessageSujet: Re: Vérifier ses sources... [Aokiji Yoshiko Miloë]   Vérifier ses sources... [Aokiji Yoshiko Miloë] Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:14


check the source

Yoshiko était dans son bureau, comme tous les jours, ou presque d'ailleurs. Elle ne faisait que ça. Remettre des papiers en ordre, signer des trucs, s'occuper de choses dont Tōjō n'avait pas envie de faire spécialement. Même si, à dire vrai, la jeune femme avait remarqué qu'il avait changé ces derniers temps. Il était moins ... comment dire ... Moins gamin et plus responsable. Il prenait plus de trucs en charge qu'elle aurait pu penser. A une époque, il était vrai que Tōjō se reposait irrémédiablement sur sa Lieutenante et qu'il flânait un peu. Mais là, depuis quelques jours, et bien, il faisait sa part du travail. Qu'est-ce qui avait changé ? Le fait qu'il lui avait avoué son amour ? Ou bien y avait-il quelque chose d'autre ? Elle n'aurait su le dire. Mais en tout cas, elle appréciait. Beaucoup, ça c'était certain. Mais ce n'était pas pour autant qu'elle en profitait pour se mêler aux autres. La discrétion était toujours de mise avec elle. Réminiscence, sans doute, de son passage dans la Seconde Division où il fallait toujours faire preuve de discrétion. Et parce qu'elle avait aussi vécu, reclus sur Terre. Peut-être que ça ne lui avait pas fait le plus grand bien. Parce qu'elle était un peu ... comment dire ... sauvage. Et même les trois dernières années passées avec Tōjō n'avaient pas encore amélioré le fait qu'elle était encore un poil solitaire. M'enfin, passons, puisque là n'était pas réellement le sujet.

Yoshiko en avait donc momentanément fini avec sa paperasse et elle se leva pour préparer un thé. Elle avait envie de thé. Elle était loin de se douter que bientôt, on en viendrait à toquer à la porte pour lui faire part de la présence d'un visiteur. La jeune femme était tranquillement en train de faire chauffer un peu d'eau qu'elle fut interrompue. "Aokiji Fukutaishô." Elle se tourna vers lui. Parce que ce n'était pas bien de tourner le dos à quelqu'un. "Oui ?" demanda-t-elle avec son habituelle douce voix. "Un visiteur pour vous. Yakushiji Taishô est là pour vous voir." Elle en fut surprise d'ailleurs. Depuis combien de temps ils ne s'étaient pas vus ? Et bien, ils se croisaient souvent, à dire vrai. Mais ils n'avaient pas pour autant le temps de discuter à chaque fois. Il lui avait donné un conseil, enfin, deux à l'époque, y'avait de ça très très longtemps. Le premier étant qu'on ne pouvait pas admirer en même temps la Lune, la neige et les fleurs. Et il était vrai qu'après avoir retenu cela, Yoshiko s'était montrée bien moins distraite. Et le deuxième conseil étant qu'il y avait toujours quelque chose à faire. Alors, quand y'avait pas de paperasse, elle s'en allait s'entraîner dans un coin reculé du Rukongaï, là où elle était certaine qu'elle ne mettrait en danger personne. Même si, à dire vrai, c'était la nature qui en prenait un coup le temps qu'elle était là-bas, mais la nature reprenait toujours ses droits. "Bien." Une chance qu'elle avait fait du thé. Enfin, Yoshiko en avait toujours sous le coude. Très prévoyante. Toujours. Elle n'avait plus qu'à l'attendre à présent. Mais elle se demandait ce qu'il lui voulait. Peut-être une visite de courtoisie. Sans doute ça d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t221-aokiji-yoshino-miloe-need-some-
May/Em
Vérifier ses sources... [Aokiji Yoshiko Miloë] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Vérifier ses sources... [Aokiji Yoshiko Miloë]   Vérifier ses sources... [Aokiji Yoshiko Miloë] Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:43



L'attente ne fut pas longue, le Shinigami revenant prestement pour l'informer que la Vice-Capitaine l'attendait désormais dans son bureau. Il ne la ferait pas attendre inutilement. Tenzen hoche simplement de la tête en direction du Dieu de la Mort avant de se mettre en marche vers le bureau. Ce n'était pas la première fois qu'il venait dans les quartiers de la Septième Division aussi n'avait-il plus besoin de guide depuis longtemps pour savoir où se trouvait cette pièce. Pas besoin d'être accompagné donc. Sur place, il cogne la porte une unique fois avant de la pousser et de faire son entrée. Là, il remarqua que ça sentait le thé. Et Tenzen appréciait le thé, ce pourquoi il en accepterait si elle lui en proposait.
    Aokiji-Fukutaishô.
Dit-il dans un signe de tête. Flegmatique comme à son habitude. Mais également selon sa coutume, il en viendrait rapidement à l'essentiel.
    Je suppose que vous devez vous demander ce qui m'amène à vouloir cette entrevue avec vous spécifiquement, aussi ne vais-je pas en faire grand mystère bien longtemps. Himesaki-Taishô m'a fait part dernièrement de son idée selon laquelle vous feriez un bon Capitaine. Il parait avoir l'éloge facile vous concernant. J'ai donc souhaité vous rencontrer afin de me faire une idée. Ce que vous en pensez. Et... peut-être une petite démonstration.
Ce qu'il entendait par là ? Et bien, il n'y avait pas de très nombreuses manières afin de faire montre de ses capacités... Selon sa réponse, un entraînement pourrait donc être envisagé, ce qui était sans doute la meilleure manière de jauger au mieux un potentiel. Et si elle s'y montrait réticente ? Et bien, il faudrait alors se contenter d'une simple discussion. Tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Aokiji Yoshiko Miloë
Vérifier ses sources... [Aokiji Yoshiko Miloë] Shi-cap
Aokiji Yoshiko Miloë
Rang : Capitaine de la Huitième Division

Messages : 247
MessageSujet: Re: Vérifier ses sources... [Aokiji Yoshiko Miloë]   Vérifier ses sources... [Aokiji Yoshiko Miloë] Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:01


check the source

Bonne ou mauvaise nouvelle que le Yakushiji vienne la voir ? Elle ne savait pas trop. Et à dire vrai, Yoshiko préférait ne pas trop se poser des questions. Après tout, le Capitaine de la Neuvième n'allait pas tarder à pointer le bout de son nez. Et elle saurait donc bien vite ce qu'il lui voulait. Peut-être juste prendre le thé avec elle et discuter. Mais elle doutait fortement que ça soit le cas. Quoi qu'il en soit, même si elle savait que Tenzen venait lui rendre visite, ce n'était pas pour autant qu'elle avait arrêté la préparation de son thé. D'ailleurs, une bonne odeur sortait de son bureau. Et ce même si elle avait la porte fermée. Ca passait en dessous. Les Shinigami savaient toujours quand la Lieutenante faisait du thé. Et parfois, quand ils n'avaient pas d'ordre précis en tête, ils s'arrêtaient par son bureau et buvaient un peu de thé avec elle. D'une certaine manière, c'est ainsi qu'elle faisait connaissance avec les différents membres de sa division. Et pour les autres ? Hmmm ... Ca arrivait de temps à autre que des membres d'autres divisions viennent la voir. Mais généralement, c'était uniquement les Capitaines ou bien les Lieutenants. Ni plus, ni moins.

Le thé était fin prêt. Et ce fut à ce moment précis que l'on frappa, une nouvelle fois, à la porte. Un unique coup à dire vrai et dans la minute qui suivit, la poignée de la porte fut tournée et le Capitaine en profita pour rentrer dans son bureau. Elle s'était tournée. Il l'avait saluée de la tête. "Yakushiji-Taishô." avait-elle répondu le plus simplement en s'inclinant un peu plus pour le saluer. Le Capitaine ne lui laissa pas réellement le temps d'en dire plus. Yoshiko était prête à lui offrir une tasse de thé pour qu'ils discutent tranquillement. Etait-il pressé ? Ou ne souhaitait-il, tout simplement, pas tourner autour du pot ? Peut-être un peu des deux à dire vrai. Il avait raison sur un point. Elle se demandait ce qu'il faisait là et ce qu'il lui voulait. Parce qu'elle doutait que ça soit réellement une visite de courtoisie. Yoshiko en tomba pratiquement des nues quand elle entendit ses paroles et la raison de sa présence. Elle le regardait avec des yeux grands ouverts. Elle aurait eu sa tasse de thé entre les mains, sûrement que celle-ci lui aurait échappée des mains. "Oh ..." laissa-t-elle échapper tout simplement sur le coup. "Et bien ... N'allez pas croire que je lui ai demandé de parler de moi. Parce que je n'étais même pas au courant de ça." Oh, ils en avaient bien parlé à une ou deux reprises, mais Yoshiko était toujours restée très évasive sur le sujet. Parce qu'elle n'avait pas vraiment l'intention de devenir Capitaine. "Je sais que c'est le rêve, ou presque, de tout Shinigami qui se respecte de devenir un jour Capitaine. Mais je dois avouer que ce n'est pas vraiment mon cas." Ou du moins, pas avant une bonne décennie, ou peut-être bien plus.

"Mais avant de poursuivre sur le sujet, vous voulez peut-être un peu de thé ?" demanda-t-elle en penchant légèrement la tête sur le côté. De toute manière, c'était trop tard. Parce qu'elle avait récupéré une deuxième tasse et qu'elle avait déjà versé du thé dedans. De toute manière, elle se doutait qu'il n'était pas du genre à refuser un bon thé tout chaud et qui venait tout juste d'être préparé. Yoshiko lui tendit la tasse. "Et puis, sérieusement ... Quelle Division aurait pour Capitaine une Shinigami qui préfère de loin la diplomatie à la bagarre et qui pèserait chacune de ses décisions pour éviter des pertes ?" N'avait-elle pas une faible estime d'elle ? Va savoir. Mais il était vrai qu'il n'y avait aucune Division, actuellement, qui pourrait correspondre à son caractère. Si elle était dans cette Division à ce jour, c'était parce que Tojo était venu la chercher dans sa "tanière" et qu'il l'avait sortie de sa retraite en lui faisant comprendre qu'il ne voulait qu'elle et personne d'autre. "Quant à une démonstration ... la dernière a bien failli coûter la vie à mon Capitaine. Donc je ne suis pas certaine de vouloir réitérer "l'exploit". Enfin, surtout pas ici. Il y a trop de personnes qui pourraient interférer et qui pourraient être prises pour cible." Encore une fois, elle s'inquiétait pour les autres. Bien sûr, si Tenzen voulait absolument voir de quoi elle était capable, elle lui ferait voir. Mais pas dans leurs locaux. Dans un coin reculé, très reculé du Rukongaï, peut-être bien.

Pas de sushi, j'vais pas te flageller sur la place publique ^^ Pas mon genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t221-aokiji-yoshino-miloe-need-some-
May/Em
Vérifier ses sources... [Aokiji Yoshiko Miloë] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Vérifier ses sources... [Aokiji Yoshiko Miloë]   Vérifier ses sources... [Aokiji Yoshiko Miloë] Icon_minitimeSam 9 Mar - 16:02



Tenzen ne tournait jamais autour du pot, ce qu'il venait de démontrer une fois de plus. Était-elle prise au dépourvu par ce simple état de fait, ou plutôt par l'ampleur de ce qu'il venait d'annoncer ? Car de toute évidence ainsi que selon ses dires, elle n'était pas du tout au courant que son Capitaine se plaisait à réaliser des « enquêtes d'opinion » sur la possibilité que sa protégée franchisse un cap supérieur. Bien sûr, il se doutait également que la requête ne venait pas d'elle, mais plutôt une simple initiative de Tôjô, pour autant il aurait tout de même pensé qu'elle aurait été mise au courant de la démarche. Ce qui l'étonna réellement pourtant fut sa réponse concernant le fait qu'elle n'avait ni pour rêve ni pour but de revêtir un jour un Haori. D'un hochement de tête il accepta la proposition de thé – chose qu'il ne refusait jamais, en grand amateur – avant de commenter ce qu'il venait d'apprendre à l'instant.
    Je comprends... Taishô est un titre lourd de responsabilités et tous ne sont pas fait pour en endosser le poids du Haori, ni ne le désirent tout bonnement.
La suite de la conversation lui fit froncer les sourcils par contre. Il se laissa cependant le temps de peser sa réponse, tout en ingurgitant la moitié du breuvage, lui qui aime son thé bien chaud. Car il savait très bien que ce qu'il aurait à dire pourrait paraître désagréable, et ce n'était ici pas son but.
    Je ne suis pas réellement en accord avec votre façon de voir les choses pourtant. Tous les Capitaines ne sont pas de assoiffés de sang... Imaginez un Gotei mené par un Capitanat composé de treize Kenpachi, et vous vous rendrez compte que ce serait alors l'anarchie la plus totale. Vous avez servi sous mes ordres à une époque, diriez-vous que je ne pèse pas mes décisions au profit du simple goût du combat ? Si cela ne tenait qu'à moi, il n'y aurait jamais le moindre affrontement, mais malheureusement le choix ne nous est pas laissé. Nous restons avant tout une armée, et une armée s'exprime par le conflit, que nous le voulions ou non. Et bien entendu, je bénirai le jour où nous n'aurons plus aucune utilité... Cependant, si nous nous battons, c'est bel et bien pour limiter les pertes. Par la mort de quelques Shinigamis, combien de vies humaines préservons-nous ? Sans nous, la balance des âmes serait déjà trop lourdement menacée et c'est le monde entier qui aurait sombré dans le chaos, voir dans l'oubli tout simplement...
Cela est enseigné dès l'Académie, certes, mais une piqûre de rappel dans des vies aussi longues que celles des Dieux de la Mort ne fait jamais de mal.
    Si j'en crois mes sources, vous-même avez atteint le Bankaï. Ce n'est là pas une libération qui se réalise sans jamais combattre, au contraire...
Il ne releva par contre pas la mention aux risques qu'il pourrait encourir à l'affronter. Rappeler qu'il s'entraînait avec le Kenpachi en personne pourrait certes lui montrer qu'il ne craignait pas grand chose face à une Vice-Capitaine, mais ce serait là faire preuve d'une manque de modestie un peu trop flagrant. Et puis surtout ça serait flatter la puissance du Capitaine de la Onzième Division, et en cela mieux valant s'en abstenir...
    Si j'aimerais un jour voir effectivement la puissance qui est vôtre, je vais vous en faire grâce pour l'instant. Puisque vous n'avez aucun désir de mener une Division en l'instant, vous tester pour le moment serait une perte de temps dans mon emploi du temps déjà très chargé. Toutefois, réfléchissez tout de même à tout ce que je viens de vous dire. Car si vos compétences sont équivalentes aux éloges de votre Capitaine, vous seriez sans doute plus utile en meneuse qu'en gratte-papier.
Bien entendu, il sait parfaitement que les Vice-Capitaines ne sont pas juste que cela, rien qu'une légère exagération souvent mal perçue mais néanmoins présente dans l'esprit de nombreux Shinigamis. Ce qu'il estime être ici un petit électrochoc qui aura peut-être des conséquences positives...
    Quoi qu'il en soit, persévérez et ne vous reposez pas sur vos lauriers. Car lorsque le jour viendra où je devrai vous voir à l’œuvre – et de nombreux conflits nous attendent, ne l'oublions pas – j'espère bien ne pas avoir à être déçu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Aokiji Yoshiko Miloë
Vérifier ses sources... [Aokiji Yoshiko Miloë] Shi-cap
Aokiji Yoshiko Miloë
Rang : Capitaine de la Huitième Division

Messages : 247
MessageSujet: Re: Vérifier ses sources... [Aokiji Yoshiko Miloë]   Vérifier ses sources... [Aokiji Yoshiko Miloë] Icon_minitimeDim 10 Mar - 15:17


check the source

Tenzen n'avait pas cherché à faire de jolies phrases ou bien à entourlouper la demoiselle. Non, droit au but. Etonnée Yoshiko avait été. Il fallait dire qu'elle ne s'attendait pas vraiment à cela. Tôjô ne lui en avait jamais parlé. Mais maintenant, elle savait ce qu'il avait en tête. Il voulait qu'elle prenne de l'assurance et du galon. Seulement, est-ce qu'elle le voulait, elle ? Yoshiko n'était pas certaine qu'elle avait les épaules pour. Et d'ailleurs, elle fit part de sa surprise et de ses interrogations à Tenzen. Elle n'avait jamais nourri de tels espoirs, contrairement à certains qui cherchaient à porter le Haori blanc alors même qu'ils venaient tout juste de quitter l'académie. Pas Yoshiko ? Elle y avait pensé à quelques reprises, dire le contraire serait mentir. Mais néanmoins, ce n'était pas le but premier qu'elle s'était fixée ... D'ailleurs, à bien y penser, y'avait pas de but. Tout ce qu'elle voulait, c'était faire son boulot, apporter son aide si elle le pouvait, rien de plus, rien de moins. D'un hochement de la tête, Tenzen lui avoua qu'il comprenait que tous ne souhaitaient pas devenir Capitaine. Et il respectait, dans un certain sens, ce qu'elle venait de lui dire.

Seulement ... Seulement, il voulait mettre au point certaines choses. Parce que la vision de Yoshiko était quelque peu faussée, selon lui. Elle n'avait pas la science infuse. Elle n'irait pas jusqu'à dire qu'elle connaissait tout ou qu'elle avait toutes les bonnes cartes en mains. Elle avait encore des choses à apprendre. Enfin, à réapprendre plutôt. Tenzen lui expliqua, ainsi, qu'il fallait des personnes reposées et qui, justement, préféraient la diplomatie. Parce que ça évitait des pertes. Et qu'un Gotei 13 dirigé uniquement par des Kenpachi, ça serait vite le bordel, même bien plus que ça. Il lui rappela sa philosophie, du fait que lui-même réfléchissait avant d'agir, et ça dans le seul et unique but d'éviter de perdre des vies. Elle se rappelait de ses enseignements, et ce même si elle n'était restée que peu de temps dans sa division. Un temps très court, pour sûr, mais qui l'avait aidé à mûrir et à faire les bons choix. Tenzen en vint à mettre le Bankaï sur le tapis et le fait qu'elle avait été forcément obligée de combattre pour pouvoir l'utiliser. "Vous avez effectivement de bonnes sources. Et je me demande d'où elles viennent d'ailleurs." Parce que personne ne connaissait ce fait. Hormis Tôjô. Elle n'avait jamais utilisé son Bankaï devant un autre Shinigami que son Capitaine. Et rares étaient les fois où elle s'en était servie lorsqu'elle était sur Terre. Enfin ... Si, quand même ... Ou peut-être qu'il avait entendu parler des tempêtes de neige qui s'abattaient à une certaine période sur la Russie ou bien le Japon, puisqu'elle était là-bas, principalement, pour s'entraîner. "Mais vous n'avez pas totalement raison pour autant. Il y a eu effectivement quelques combats. Mais aussi de longues séances de méditation ..." Yoshiko se souvenait qu'elle avait discuté des heures et des heures avec la dame en bleue avant de pouvoir l'invoquer et que ça ne s'était pas fait sans mal non plus. "Et de longues séances d'entraînement." A en crever de froid, ou presque. Parce qu'il avait fallu qu'elle s'habitue à cette froideur.

Tenzen ne l'éprouverait pas. Du moins, pas pour le moment. Certes, il en viendrait, un jour, indubitablement à l'affronter dans un combat qu'elle devrait rudement mener si elle voulait lui prouver ses aptitudes. Mais ça ne serait pas maintenant. Peut-être qu'il avait d'autres choses à faire pour le moment et qu'ils avaient le temps de reporter tout ça à un autre moment. Il ne voulait pas qu'elle flémisse ou qu'elle s'endorme. Elle devait continuer à se "battre", enfin, à s'améliorer et elle devait penser au fait qu'un jour ou l'autre, elle pourrait très bien mener sa propre division, qu'elle serait sans doute plus utile à la tête de Shinigami plutôt qu'à rester dans l'ombre à classer de la paperasse. Elle aimait bien sa paperasse, pour le moment. Mais peut-être qu'un jour, effectivement, elle devrait réfléchir et évoluer ... Parce qu'elle pourrait sauver des vies. Ou apporter des choses importantes au Gotei 13. "Plus de trois siècles nous séparent de notre dernière discussion mais je vois que vous êtes toujours autant rempli de sagesse, Yakushiji Taishô." Le flattait-elle ? Non, parce qu'elle savait sciemment qu'il avait raison. Parviendrait-elle un jour à le moucher ? Hmmm ... Elle en doutait. Mais elle aimait beaucoup ses méthodes d'apprentissage et sa manière de dire les choses. Et sans doute qu'elle apprendrait encore beaucoup à ses côtés s'ils pouvaient avoir de temps en temps une discussion. "Et bien évidemment, concernant ce petit affrontement, ce n'est que partie remise. Même si je suis certaine que je serais loin de vous égaler. Si on pouvait juste ... faire ça dans un endroit reculé, sans âme aux alentours. Je n'aimerais pas, comme dit précédemment, que quelqu'un vienne interférer et qu'il se retrouve blessé." Préserver la vie, c'était là le but principal de Yoshiko et sans doute que Tenzen devait comprendre son point de vue.

Une petite piqûre de rappel et Tenzen lui disait, à nouveau de continuer sur sa lancée. De ne pas baisser les bras, de foncer, de devenir plus forte, et d'autres choses dans le genre. Il ne voulait pas être déçu. Il ne le serait sans doute pas. De toute manière, Yoshiko ne restait pas les bras croisés à ne rien faire. Son temps se partageait en trois, si on pouvait dire ça comme ça. La tenue de la Division avec la gestion administrative et tout un tas de choses semblables. Du temps avec Tôjô, à discuter avec lui, à s'entraîner un peu -même si c'était rare- et à faire d'autres choses intéressantes. Et la troisième branche, c'était l'entraînement. Elle n'avait jamais délaissé son entraînement. Certes, elle ne se retrouvait plus dans des terres arides et enneigées, au calme, loin de tout. Mais si elle avait l'occasion de faire quelques escapades sur Terre, et bien, elle le ferait à nouveau. "Mais j'espère bien, moi aussi, que je ne vous décevrais pas. Vous ou tout autre Shinigami ou bien haut gradé qui pourrait compter sur moi." Elle espérait que ça n'arriverait jamais. Mais peut-on réellement prévenir l'avenir ? Bien sûr que non. Parfois, il se passe des choses auxquelles on ne s'attendait pas vraiment. "Y a-t-il un autre sujet dont vous vouliez vous entretenir avec moi ?" Parce qu'après tout, il n'était peut-être pas venu que pour ça.

Contente que ça t'aille alors Smile Si tu n'as rien à redire de plus, on pourra clôturer ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t221-aokiji-yoshino-miloe-need-some-
May/Em
Vérifier ses sources... [Aokiji Yoshiko Miloë] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Vérifier ses sources... [Aokiji Yoshiko Miloë]   Vérifier ses sources... [Aokiji Yoshiko Miloë] Icon_minitimeLun 11 Mar - 0:50

Fallait-il vraiment qu'il dévoile « ses sources » ? Boh, oui, cela pouvait valoir la peine de lui faire savoir le cheminement de pensée l'ayant mené à savoir avec exactitude qu'elle possédait en effet le Bankaï, il n'y avait après tout là rien de secret.
    Mes sources ? Et bien... *se tapote brièvement la tempe de l'index* Un peu de réflexion tout simplement. Himesaki-Taishô est certes parfois un peu tête en l'air, mais je suis certain qu'il ne lui viendrait tout de même pas à l'esprit de recommander en tant que Capitaine quelqu'un ne possédant pas le Bankaï, chose indispensable pour acquérir cette responsabilité si l'on excepte la possibilité du combat à mort. De plus, vous avez dit vous-même avoir mis en danger votre Capitaine. Un homme de son expérience ne risquerait pas la mort face à une Vice-Capitaine se limitant au Shikaï, n'est-il pas ?
Simple déduction donc, point besoin d'avoir plus de précision sur ce point. Il passa sans commenter sur la plus grande partie de la réponse de la jeune femme, se contentant alors de terminer sa tasse de thé tout en l'écoutant. En effet, la communication avec le Zanpakutô était quelque chose de primordial, il ne l'ignorait pas en tant que maître de jinzen, mais il savait également que cela ne saurait se suffire à lui-même. De longs entraînements s'avéraient également utiles, mais avaient tendance à allonger la durée d'acquisition là où de réels combats renforçaient bien plus aisément la confiance entre un Shinigami et son Trancheur d'âmes. Soit.
    Ne vous inquiétez pas pour l'endroit. J'ai coutume de mener mes « petites discussions » à l'écart, au-delà des limites du Rukongaï. Il serait fou pour n'importe qui d'user du Bankaï en plein Seireitei, là où les lois de la Chambre l'interdisent formellement hors conflit ouvert sur nos terres. Point de morts à craindre là où mes entraînements se produisent, mais il n'est pas dit qu'il sera indispensable d'en arriver là. Nous verrons bien...
Ce qu'il a en tête, c'est bien sûr la menace qui pèse sur leurs têtes. Ces Mahô Tsukaïs... Peut-être qu'ils produiraient eux-mêmes l'occasion pour que le Shirohasu puisse juger des capacités de la Vice-Capitaine de la Septième Division, après tout. L'on ne pouvait pas savoir quand viendrait leur prochaine apparition, les Dieux de la Mort étant totalement dépourvus d'informations à leur sujet.
    Et bien, je pense en effet que tout a été dit ! Merci pour le thé, ainsi que pour le temps que vous m'avez accordé. Je vous demanderais néanmoins encore une dernière chose : n'oubliez pas de remettre mes salutations à votre... ami !
Pas de sourire, car Tenzen ne souriait jamais, mais il est clair que le terme ainsi que le petit temps d'arrêt qu'il avait marqué laissait planer un lourd sous-entendu. Le Yakushiji n'avait après tout pas oublié la petite erreur commise par Tôjô, ayant failli de peu d'appeler Yoshiko par la « simple » dénomination de « fiancée ». Sa façon de le dire n'est peut-être pas assez claire que pour faire savoir qu'il est désormais au courant, mais au moins peut-il, avant de partir, laisser le doute s'installer...

Citation :
Terminé pour moi, merci pour le RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Aokiji Yoshiko Miloë
Vérifier ses sources... [Aokiji Yoshiko Miloë] Shi-cap
Aokiji Yoshiko Miloë
Rang : Capitaine de la Huitième Division

Messages : 247
MessageSujet: Re: Vérifier ses sources... [Aokiji Yoshiko Miloë]   Vérifier ses sources... [Aokiji Yoshiko Miloë] Icon_minitimeLun 11 Mar - 10:29


check the source

Pas de réelles sources. Juste ... des hypothèses et des déductions de ce qu'il avait pu apprendre au cours de son entretien avec Tōjō ou bien avec elle-même. Comme quoi, tout ce qu'on peut dire au cours de sa vie, ou bien au cours d'une discussion, ça a une grande importance. Parce qu'on peut en faire des déductions, et ce même sans que l'autre n'en vienne à dire ouvertement réellement ce qu'il pense. Yoshiko eut quelques hochements de la tête. Elle était tout à fait d'accord avec ce que Tenzen venait de lui dire. Oh, quoi que ... Il y avait bien autre chose. N'importe qui pouvait avoir grand mal face au froid, surtout quand on n'y est pas habitué. Mais il était vrai que le froid qu'elle avait pu déverser sur la zone n'était en rien le même froid que lorsqu'elle utilisait son Shikaï. Donc, oui, Tenzen marquait un point. Il avait des capacités de déduction affolantes tout de même. Ca avait toujours été le cas. Mais ça l'étonnait toujours quand même. "Toujours aussi perspicace à ce que je vois." Et elle ne dirait rien de plus là dessous. Parce que ça serait tourner en rond et que Yoshiko n'aimait pas vraiment parler d'une même chose durant des heures et des heures, surtout si ça ne faisait pas avancer la discussion.

Yoshiko lui avait quelque peu expliqué comment elle en était venue à développer le Bankai. Il n'y avait pas que les combats. Mais l'entraînement, la méditation et tout un tas de choses. Tenzen semblait satisfait de sa réponse puisqu'il ne chercha rien à redire la dessus. La seule chose qu'il lui confirma, c'était que s'ils en venaient à se battre, pour voir ce qu'elle valait, et bien, ils feraient ça dans un coin reculé du Rukongaï, là où aucune âme ne pourrait être touchée. Là où tout le monde serait en sécurité. Ce qui décrocha un sourire chez Yoshiko. Elle était rassurée. Rassurée que cette petite discussion, comme il le disait si bien, se passe à l'écart. "Ses petites discussions" ... Yoshiko se répéta les mots dans sa tête durant quelques instants. Ca voulait, sans doute dire, qu'il avait eu ce genre d'entraînement plus d'une fois au cours de sa vie. Si ça se trouvait, Tenzen était du genre à faire passer un test à toutes les futures recrues qui voulaient devenir Capitaines. A se demander à combien était le taux d'échec. S'il était haut, ou bien bas. Une réponse qu'elle aurait sans doute l'occasion de découvrir par elle-même une fois qu'elle aura affronté Tenzen. En tout cas, ce qu'elle en retenait de cette conversation, c'était qu'elle était prévenue qu'à un moment ou à un autre, ils se battraient. Ce qui voulait dire ? Dare dare qu'elle allait poursuivre ses entraînements et surtout pas se relâcher.

Tout avait été dit. Du moins, c'était ce que Yoshiko pensait. Et pour le confirmer, elle en vint à demander à Tenzen s'il voulait s'entretenir d'autres sujets avec elle ou bien si c'était tout. Rien de plus. Il la remercia pour le thé, le temps qu'elle lui avait accordé et il voulait qu'elle salue de sa part son Capitaine. Enfin, la manière dont il l'avait dit ... c'était juste ... bizarre. Mais elle préféra faire s'il n'y avait rien. "Je ne manquerais pas de lui dire que vous êtes passé et que vous le saluez." D'ailleurs, faudra qu'elle lui tire des oreilles. Parce que Tōjō avait négligé un point : il aurait pu lui dire qu'il avait eu cette petite discussion avec Tenzen. Au moins, elle n'aurait pas été aussi surprise. "Passez une bonne journée." avait dit Yoshiko en le saluant, à son tour, s'inclinant quelque peu par la même occasion. Une discussion intéressante, pour sûr, mais il était vrai que ça aurait été bien qu'elle soit prévenue. M'enfin, ce qui était fait était fait, n'est-ce pas ?

Merci à toi ^^ On se retrouvera pour un affrontement d'ici un de ses quatre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t221-aokiji-yoshino-miloe-need-some-
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vérifier ses sources... [Aokiji Yoshiko Miloë]   Vérifier ses sources... [Aokiji Yoshiko Miloë] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vérifier ses sources... [Aokiji Yoshiko Miloë]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On refait les stocks [Aokiji Yoshiko Miloë]
» Une Simple Rencontre [ PV : Aokiji Yoshiko Miloë]
» Préparatifs macabres [PV Aokiji Yoshiko Miloë]
» Caught somewhere in time [ft Aokiji Yoshiko Miloë]
» Good old days [Aokiji Yoshiko Miloë]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-