AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Caught somewhere in time [ft Aokiji Yoshiko Miloë]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayako Shin
Caught somewhere in time [ft Aokiji Yoshiko Miloë] Shi-cap
Hayako Shin
Rang : Capitaine de la Quatre

Messages : 525
MessageSujet: Caught somewhere in time [ft Aokiji Yoshiko Miloë]   Caught somewhere in time [ft Aokiji Yoshiko Miloë] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:09

N'ayant rien à faire, le cinquième siège s'ennuyait. C'est donc avec aucun but qu'il décida de vagabonder dans les quartiers du Gotei. Depuis son affectation, il n'avait pas pu visiter toutes les divisions, du moins leurs quartiers. Voilà comment il se retrouva devant la huitième division. Cette division, elle n'avait pas de spécialisation particulière. Elle était la pour être la donc. Jamais vu de gens de la huitième tiens. C'était une espèce rare, par les temps qui couraient. Avec tout ces reapers dans les rues, les seules divisions qui sortaient étaient la onzième et quelques gens. Une jeune femme sortit de la Huitième, passant à côté de Shin sans s arrêter. Le snobbait-elle ? En tout cas, elle paraissait absente, en pleine réflexion. A en juger par sa tenue, ça devait être... La Capitaine de la Huitième ??

Elle a l air bizarre. C'est ça la Capitaine de la Huitième ? Que des gigolos la dedans.
Allons allons, faut pas dire ça...
Heureusement que t es pas à la Huitième toi. J imagine pas l ennui que j aurais eu à subir.

Ma parole, elle est bien bavarde aujourd'hui. Serait ce à cause de la présence d'une femme aux alentours ?

Va surtout pas t imaginer que c'est à cause d elle ! C'est... Pas ça !

Mais oui, bien sûr ma belle. Je t'aime, même quand tu sais plus quoi inventer pour te justifier. T'es toute mignonne en plus. Bref, passons.
Le haori de la dame flottait encore dans les airs non loin du garçon quand il se décida à lui parler. Ils étaient déjà dans

Excusez moi. Vous êtes le capitaine de la Huitième division ?

Pas de réponses la première fois. C'est ce qu'on appele un vent.L'avait elle entendu ? Pourtant, à quelques mètres de distance, ça paraissait probable. Alors, pourquoi ?

Peut-être qu'elle est sourde. Si c'est le cas, tu peux l insulter de tout les noms. Ça devrait être marrant.

Marrant ? Ça se voit que t es pas à ma place, ma belle ! C'est pas toi qui va manger si jamais c'est pas le cas. D autant plus qu'elle a l'air sympathique cette jeune fille. Mieux vaux ne pas s'attirer ses foudres, mais plutôt sa sympathie. Allez, on va ressortir les phrases de l'Académie. Ça les faisaient craquer à cette époque. En gardant un minimum de respect, c'est quand même un capitaine.
Shin s'approcha plus près d'elle et lui tapota l épaule. Attendant une réaction pour entamer la conversation.

Bonjour Capitaine. Excusez moi si je vous ai dérangé, vous aviez une poussière sur votre haori.

Tu m aurais fait ça, j t'aurais démonté.

Shin Hayako, de la Quatrième. Je ne viens pas faire un check up de vos dossiers médicaux aujourd'hui, vu que je suis de congé. Pouvez vous me parlez de vous et de votre division ? Nous pouvons le faire en marchant, si vous voulez.

Vas-y, demande lui son petit nom tant que t'y es !

Vous vous appelez comment, si je puis me permettre ?

Tu me dégoûtes. Sérieux.

Oh ça va. Ya rien de bien méchant, c'est juste pour connaître du monde. Pas la peine d'en faire tout un plat !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2102-hayako-shin#17520
Aokiji Yoshiko Miloë
Caught somewhere in time [ft Aokiji Yoshiko Miloë] Shi-cap
Aokiji Yoshiko Miloë
Rang : Capitaine de la Huitième Division

Messages : 247
MessageSujet: Re: Caught somewhere in time [ft Aokiji Yoshiko Miloë]   Caught somewhere in time [ft Aokiji Yoshiko Miloë] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:23


Caught somewhere in time

Elle faisait les cents pas, notre Yoshiko. Cette réunion était bien plus dévastatrice qu'elle ne l'aurait pensé. Deux jours maintenant. Deux jours qu'Asuna avait lancé l'ultimatum. Deux jours qu'elle savait que ... Et bien ... que trois millions d'âmes allaient être balayées de la carte du jour au lendemain. Elle avait déjà une petite entrevue avec le Capitaine de la Cinquième Division. Son collègue de travail dans cette épreuve. Mais ça la travaillait. Ca l'énervait. Elle faisait travailler son cerveau. Trouver une solution. Une solution de secours. Ils en avaient besoin. Ils devaient sauver les âmes qui seraient bientôt sacrifiées. Et fallait la trouver rapidement cette solution, avant qu'Asuna n'en vienne à donner l'ordre final et que ... Et bien ... que ça soit trop tard.

Voilà pourquoi elle était quelque peu distraite. Voilà pourquoi elle ne faisait pas spécialement attention à ce qui pouvait l'entourer. Et voilà pourquoi ... elle avait complètement ignoré le pauvre jeune homme qui avait tenté de l'aborder. Elle n'avait rien écouté. Trop plongée dans cette concentration qu'était la sienne. Comme si tout ce qui était extérieur n'avait aucune importance pour le moment. Comme si elle s'en foutait. Comme si elle avait des oeillères pour se protéger du monde. Des bouchons dans les oreilles qui l'empêchaient d'écouter ce qu'il y avait autour d'elle. Finalement, Yoshiko fut tirée de ses pensées par cette voix qui finit par lui tapoter l'épaule. Elle cligna des yeux, secoua quelque peu la tête et tenta de retrouver ses esprits. Dur dur, surtout qu'elle était en pleine concentration. Elle ne savait pas depuis combien de temps il était là. Et depuis combien de temps il cherchait à discuter avec elle. "Oh, non, c'est moi qui suis désolée. J'étais ... égarée ... Perdue dans de lointaines pensées." Elle était loin. Loin de son bureau. Loin du Gotei 13. Loin de la Soul Society et de tous les problèmes qu'elle pouvait avoir. Enfin, pas tant que cela.

Elle cligna des yeux pendant quelques instants encore. Elle rassemblait ses idées. Son esprit. Il en vint à se présenter. La Quatrième Division. Et dire qu'auparavant, à chaque fois qu'elle avait à faire à la Quatrième Division, c'était ce jeune Midorima Teippei qui venait la voir. Ou qu'elle croisait dans les locaux de la Quatrième. Plus là à ce jour. Les voix avaient, sans doute, fini par avoir raison du jeune Teippei. Pas là pour un check-up. Mais pour faire du blablatage. Yoshiko se gratta l'arrière du crâne. "Pourquoi donc un tel entrain soudainement ?" Il aurait pu venir la voir plus tôt. En même temps, si ses souvenirs étaient bon, Shin n'était pas en poste depuis si longtemps que cela. Mais il n'empêche ... Que oui ... Ses questions étaient un peu ... suspectes. Dirons-nous. Surtout qu'il savait qu'elle était Capitaine. Mais qu'il ne connaissait pas son identité. Etrange. Très étrange. "Capitaine de la Huitième Division, Yoshiko Aokiji." Pas besoin de lui dire son second prénom. Ils étaient peu nombreux à le connaître. Et encore moins nombreux à l'utiliser. "Marchons veux-tu." Parce que faire du sur place, ce n'était nullement dans son caractère.


Dernière édition par Aokiji Yoshiko Miloë le Mer 20 Aoû - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t221-aokiji-yoshino-miloe-need-some-
Hayako Shin
Caught somewhere in time [ft Aokiji Yoshiko Miloë] Shi-cap
Hayako Shin
Rang : Capitaine de la Quatre

Messages : 525
MessageSujet: Re: Caught somewhere in time [ft Aokiji Yoshiko Miloë]   Caught somewhere in time [ft Aokiji Yoshiko Miloë] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:54

Un grand sourire vint égayer le visage du garçon. Ainsi donc il avait fait bonne pioche en trouvant Yoshiko. Et c'est avec le même entrain que Shin répondit à ses questions.

Je ne sais que dire d'autre, mis à part que je ne connais pas tout le monde de toutes les divisions. Aujourd'hui c'est tombé sur vous, qui sait, demain, cela sera une autre division non visitée encore.

Ca court pas les rues une fille en capitaine. Ca fait déjà deux avec l'autre la.
C'est Asuna, pas l'autre.
C'pareil, j'me comprends. Mais pourquoi tu es venu chercher la capitaine de la Huitième ? Tu devais pas te reposer pendant ton jour de congé ?

La, elle marquait un point. Pourquoi ? Et bien tout simplement car il ne connaissait pas tout les recoins du Gotei, et tout le monde ne le connaissait pas encore. Il désirait se faire un nom parmi les grands, tout en restant simple et pas trop envahissant. Le shinigami haussa les épaules et entama le pas à Yoshiko. Enfin, elle marchait plutôt vite pour une capitaine. Fallait se hâter, sinon elle serait déjà hors de son champ de vision. Il avait des tas de questions à lui poser, et c'est donc une fois qu'il arriva à sa hauteur qu'il lui posa ses questions.

Dites moi, Capitaine Yoshiko, comment vous êtes vous retrouvée à la tête de la division ?

Désireux d'en vouloir plus et toujours plus, le médecin se voulait journaliste improvisé à ses heures. Ahlala. Bref, ils arpentaient les chemins de la Huitième, et c'est à ce moment que le garçon proposa à son hôte s'ils pouvaient se poser quelques instants.

Désolé encore de vous importuner en vous posant bon nombres de questions, je ne puis m'en empêcher. - il la regarde dans les yeux - J'ai remarqué que vous aviez l'air préoccupée tout à l'heure et pendant le trajet. Quelque chose vous tracasse t-il ?

Tu vas un peu loin la, nan ?

C'était peut être pas très approprié de demander cela à une dame, surtout quand on ne la connait que depuis très peu. Nul ne savait comment elle allait réagir, entre son poing dans la tronche, un coup de pied dans les cacahuètes, le tout suivi d'une insulte. Shin s'était préparé à tout, et il avait de quoi se soigner dans sa besace. Donc il était paré à tout. Il se demanda ensuite pourquoi prenait-il toutes ses précautions. Il n'avait rien fait de mal. Cela faisait partie de ses principes avec les filles, "Quand tu connais pas, va-y prudemment".

Rien ne vous oblige à me répondre hein. Je me montre un peu trop curieux, c'est dans ma nature. De quoi voulez vous parlez, Demoiselle Yoshiko ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2102-hayako-shin#17520
Aokiji Yoshiko Miloë
Caught somewhere in time [ft Aokiji Yoshiko Miloë] Shi-cap
Aokiji Yoshiko Miloë
Rang : Capitaine de la Huitième Division

Messages : 247
MessageSujet: Re: Caught somewhere in time [ft Aokiji Yoshiko Miloë]   Caught somewhere in time [ft Aokiji Yoshiko Miloë] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:16


Caught somewhere in time

Si elle s'attendait à cela ... En même temps, discuter avec le jeune Shin ... Non, cela ne la gênait pas outremesure. Parce qu'elle se doutait que ... Et bien, que les sujets de discussion seraient plus calmes. Moins problématiques. Ils allaient faire connaissance. Elle ne penserait plus à cette extermination. Du moins, pour le moment. "Il est vrai que nous sommes nombreux. Et de nouveaux visages viennent grossir nos rangs, jour après jour." Elle-même ne connaissait pas tous les Shinigami de toutes les Divisions. De la Huitième, oui. Elle connaissait tous les hommes ou bien femmes qu'elle pouvait avoir sous sa direction. Elle mettait un point d'honneur à rencontrer tous les siens dès qu'ils arrivaient dans sa Division. Elle les accueillait, échangeait quelque peu avec eux. Apprenait à les connaître également. Elle leur faisait savoir qu'elle était là pour eux, si besoin était. Que sa porte restait grande ouverte et qu'ils pouvaient venir la voir. Rare étaient les fois où elle renvoyait un de ses hommes hors de son bureau parce qu'elle n'avait pas le temps. Elle se voulait disponible. A tout instant, et ce même si l'envie ou bien l'humeur n'était pas toujours là. Oui, elle s'était probablement montrée un peu plus distante, moins accessible après le départ de Tojo. Le temps qu'elle se remette de cette histoire. Mais elle avait su remonter la pente. Et redevenir celle qu'elle avait toujours été.

La voilà donc marchant. Poursuivie par Shin qui semblait avide de questions. Questions auxquelles elle se ferait un plaisir de répondre. Ou du moins, si les questions n'étaient pas trop personnelles et qu'elles étaient censées. La première question ne tarda pas à fuser. Avant qu'il n'en vienne à demander, également, s'ils pouvaient se poser quelques minutes. Peut-être qu'il n'aimait pas marcher. Mais elle lui accorda cela. Et oui, ils se posèrent quelque peu. Avant qu'il ne reprenne ses questions. "La curiosité est un vilain défaut. Cela pourrait t'apporter des ennuis." Le menaçait-elle ? Du tout. Du tout. Elle n'était pas comme ça notre Yoshiko. Gentille et calme. Et puis, c'est en posant des questions qu'on se fait des amis et qu'on fait connaissance, non ? "Alors, commençons par le départ. Et ta première question. Comment j'en suis arrivée là ..." Elle n'allait pas tout lui raconter. Parce que ça serait long. Bien trop long. "Je n'ai guère de mérite. J'étais lieutenante à la Septième Division quand on m'a proposé ce poste. Du moins, on m'a recommandé." Elle se rappelait encore du jour où Tojo lui avait annoncé cela, d'un air nonchalant. Comme si c'était tout à fait normal qu'il la recommande à ce poste. Elle n'aurait jamais cru qu'après des années d'exil sur Terre on en viendrait à lui proposer un poste à responsabilités. Mais on l'avait fait. Et elle s'était retrouvée à la tête de cette Division. "Ce n'était pas mon rêve de diriger une Division vois-tu. Je ne pensais pas être faite pour ce rôle." Force est de constater qu'elle s'était trompée et qu'elle était plutôt bien à la tête de sa Division.

Quant à sa seconde question. "Effectivement ... Des préoccupations de Capitaine. Dont je ne te parlerais pas." Il pouvait toujours chercher à la questionner sur le sujet. Elle ne répondrait pas. Pour la simple et bonne raison qu'il n'y avait pas grand chose à en dire. Pour la simple et bonne raison que ça ne se chantait pas sur les toits tant que ... Et bien, tant que toute cette histoire n'était pas terminée. Yoshiko ne voulait pas créer de mouvement de panique, ou que sais-je encore. Bien que ça serait une sacrée bonne idée pour permettre aux âmes d'avoir une chance de s'en sortir et d'éviter ... un tel massacre qui se préparait. Mais si ça se savait ... peut-être y aurait-il des volontaires. Peut-être y auraient-il des âmes charitables, qui comprendraient tout l'enjeu de l'équilibre et qui se soumettraient, de bon coeur, à une exécution. Oui, c'était rêver, pour sûr. Elle était une idéaliste. Mais sait-on jamais. Peut-être qu'il y aurait des gens ... qui accepteraient de le faire. "Evite les demoiselles, s'il te plaît. J'ai l'impression d'être plus vieille que je ne le fais." Elle avait un peu de mal avec les madame et les demoiselle. Elle n'hésitait pas à le signaler. Comme maintenant. "Et tu peux me tutoyer si tu veux." Elle n'aimait pas mettre de la distance entre elle et les autres. Mais bon, c'était ainsi. Certains respectaient la hiérarchie. D'autres moins peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t221-aokiji-yoshino-miloe-need-some-
Hayako Shin
Caught somewhere in time [ft Aokiji Yoshiko Miloë] Shi-cap
Hayako Shin
Rang : Capitaine de la Quatre

Messages : 525
MessageSujet: Re: Caught somewhere in time [ft Aokiji Yoshiko Miloë]   Caught somewhere in time [ft Aokiji Yoshiko Miloë] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:11

Yoshiko finit par lui dire quelques bribes de son histoire. Shin apprit qu'elle n'avait pas été à la Huitième toute sa vie, qu'elle eut été lieutenante à la Septième et qu'elle avait reçu une recommandation pour monter en grade.

Néanmoins, elle ne voulait rien lui dire, sur ce qui la préoccupait. Tant pis, il n'allait pas insister. Déjà de un : il n'en avait pas le droit car dans l'échelle de la hiérarchie, il était à un étage plus bas que Yoshiko; de deux : il ne fallait jamais insister quand une femme refusait de parler. L'ayant appris à ses dépend avec sa trancheuse, il ne tenait pas à se faire passer une deuxième fois un savon. Ce qui s'ensuivrait par le troisième et dernier point : la réputation. Le garçon ne tenait pas à en avoir une si vite, surtout si c'était pas du tout ce qu'il désirait.

Donc elle est arrivée la sans trop le vouloir.

Donc, si je prend en compte ce que vous venez de dire, Capitaine Yoshiko, vous ne vous sentiez pas prête à prendre la tête d'une division au début. Force est de constater que vous vous en êtes très bien sorti.

Elle lui fit la remarque sur le fait qu'il l'appelle demoiselle. Elle n'aimait pas, ou avait elle du mal avec ca ? Et sur le vouvoiement, elle l'invita à le tutoyer. Shin s'était toujours préoccupée de la hiérarchie, et n'avait jamais manqué de respect à un plus haut gradé, l'académie comprise. Bon et bien soit, à partir de maintenant il allait la tutoyer. Chaque haut gradé avait une vision différente de la chose après tout. En y repensant, Yoshiko était la seule capitaine avec Asuna, les autres étant tous des hommes. Le Gotei se diversifiait, c'était bien. Evidemment, dans ses rêves les plus fous, Shin se voyait déjà à la tête du Gotei, nommant que des filles pour être Capitaines, se formant ainsi un petit harem. Bon après, fallait bien sur qu'elles savent se défendre.

T'as fini avec tes délires ?

Ah oui, exact. Le garçon passa la main dans ses cheveux et s'esclaffa un bon coup. La Capitaine ne comprendrait sans doute pas pourquoi il se marrait tout seul, enfin bon. Depuis l'Académie, on disait de Shin qu'il avait un rire amusant, était ce toujours le cas désormais ?

C'est quoi ce rire ?

Apparemment, Kima n'aimait pas. Ignorant sa remarque, le médecin posa encore quelques questions. Fallait bien qu'il se renseigne auprès de tout le monde.

Je voulais vous demander, vu que vous êtes la mieux placée pour me le dire : votre division est elle spécialisée dans un domaine, ou bien est elle équilibrée ?

Il attendit quelques secondes, histoire de la laisser souffler un peu, puis termina sa phrase en souriant.

Désolé encore si je pose plein de questions, je dois vous ennuyez un peu à force. Je vais donc finir par mes interminables questions et vous laissez me poser des questions, si vous avez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2102-hayako-shin#17520
Aokiji Yoshiko Miloë
Caught somewhere in time [ft Aokiji Yoshiko Miloë] Shi-cap
Aokiji Yoshiko Miloë
Rang : Capitaine de la Huitième Division

Messages : 247
MessageSujet: Re: Caught somewhere in time [ft Aokiji Yoshiko Miloë]   Caught somewhere in time [ft Aokiji Yoshiko Miloë] Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:21


Caught somewhere in time

Curiosité, quand tu nous tiens.

Elle ne craignait pas la curiosité. Elle ne craignait pas qu'on lui pose tout un tas de questions. C'était ainsi qu'on faisait connaissance et qu'on apprenait des autres à dire vrai. Cela ne la dérangeait aucunement. Sauf quand elle était dans ses mauvais jours. Qu'elle était en réflexion intense et qu'elle n'avait pas spécialement envie d'être dérangée. Et si cela avait été le cas aujourd'hui, elle aurait fait la remarque au jeune Shin. Elle l'aurait envoyé paître sans plus attendre. Mais à la place, elle restait là. A discuter avec lui. "Prête ? On n'est jamais vraiment prêt pour ce genre de choses." dit-elle dans un hochement de la tête. "J'ai longuement réfléchi. J'étais prête à refuser. Et sans doute l'aurais-je fait si le Gotei 13 n'aurait pas manqué de Capitaines à ce moment là." Elle était arrivée dans une période sombre. Après une attaque des Maho Tsukai. Enfin, leur première manifestation. Oui elle aurait pu refuser. Pour mener sa vie tranquillement. Pour surveiller Tojo. Y'avait des moments où elle se demandait ce qui aurait pu se passer si elle était restée à ses côtés, à la Septième. Aurait-il suivi le même chemin ? Se serait-il détruit, petit à petit, comme il avait pu le faire ? Ou bien au contraire, est-ce qu'elle aurait pu l'empêcher de filer un mauvais coton ? Yoshiko y avait pensé durant un temps. Maintenant, c'était derrière elle. "Je ne dis pas que je regrette. Mais j'ai eu du mal. Beaucoup de mal. A m'habituer à mes responsabilités." Et maintenant, elle avait le poids de ses responsabilités sur les épaules. Un sacré poids même. Des regrets ? Peut-être bien. Mais elle devait s'en contenter. Et faire avec.

Devenir Capitaine ... Rêve pour certains. Véritable fardeau pour d'autres. Ce qu'en pensait Yoshiko ? Partagée entre les deux. Enfin, non, pas un rêve pour elle. Ca n'en serait jamais un puisqu'elle n'avait jamais ardemment désiré ce poste. Mais elle faisait avec. Elle souriait et faisait comme si ça lui allait. Tout simplement. "J'ai bien cru que j'allais couler la Division au départ. Tout ce qui était administratif, je connaissais plutôt bien du fait que ça rejoignait plus ou moins ce que je faisais à la Septième." Totalement même, puisque Tojo ne s'était jamais véritablement embêté avec la paperasse. Un enfer pour lui. Je n'irais pas jusqu'à dire un plaisir pour elle. Mais fallait bien que quelqu'un la fasse, cette maudite paperasse. "M'enfin, comme tu le dis, oui. Je m'en suis plutôt pas mal sortie." De temps à autre, elle avait encore quelques difficultés, mais bon. Ca finirait par aller mieux à un moment ou à un autre. Pour sûr.

Son jeune interlocuteur en vint à se mettre à rire. Elle ne savait pas trop pourquoi d'ailleurs. Un léger haussement des sourcils. Pourquoi un tel rire ? Ouais, étrange. Sans doute que ... Et bien, qu'il avait une pensée assez marranté. M'enfin, elle n'allait pas spécialement lui en tenir rigueur. Rire, de temps à autre, ça ne faisait jamais de mal, non ? Une nouvelle question, non sans qu'il ne s'excuse, à nouveau, pour toutes les questions qu'il pouvait lui poser. Elle se contenta de sourire à la remarque. Cela ne la gênait aucunement. "Ne t'inquiète pas. Si tu m'ennuyais à ce point, crois-moi, je te l'aurais déjà fait remarqué." ajouta-t-elle dans un hochement de la tête. Parce que Yoshiko n'était pas du genre à avoir sa langue dans sa poche, pour sûr. "Pour en revenir à ta question, je me suis longuement penchée sur celle-ci. Dans l'immédiat, la Huitième Division n'a pas de spécialisation. Peut-être n'en aurait-elle jamais d'ailleurs. Je ne saurais dire." Fallait l'avouer. Yoshiko était du genre à savoir prendre des décisions. A faire ce qui était le meilleur. Mais définir une spécialité pour sa Division, ce n'était pas une décision qui se prenait à la légère. Non, fallait réfléchir. Y penser. Peser le pour et le contre. "J'ai bien pensé à mettre au point un système comme les urgences sur Terre." Du genre, savoir se préparer à l'imprévu. Intervenir à n'importe quel moment du jour ou bien de la nuit. "Mais je ne sais pas si on pourrait l'appliquer ici." A voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t221-aokiji-yoshino-miloe-need-some-
Hayako Shin
Caught somewhere in time [ft Aokiji Yoshiko Miloë] Shi-cap
Hayako Shin
Rang : Capitaine de la Quatre

Messages : 525
MessageSujet: Re: Caught somewhere in time [ft Aokiji Yoshiko Miloë]   Caught somewhere in time [ft Aokiji Yoshiko Miloë] Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:58

Il aura au moins réussi à lui faire décrocher un sourire, c'était déjà ça de pris. Et avec ce sourire, il avait apprit à mieux connaitre la jeune femme. Capitaine. Chaque division avait son leader qui apportait une personnalité différente à chaque autres divisions, mais qui se ressemblait quand même en un point : faire tout son possible pour le bien de ses hommes et du Gotei 13. Cette visite de la Huitième serait donc la dernière pour lui, la dernière à s'y rendre sans but. Il lui restait bien des gens à voir, mais ce serait dans un autre contexte.

Couler la division ? Si vous avez été choisie par le Gotei c'est pour une raison. Le Capitaine Comandant ainsi que tout les autres ont reconnus vos compétences, et vous étiez la mieux placée pour gérer la division. Comme vous l'avez dit, vous aviez déjà des prérequis, donc il est logique que vous deviez réussir à ce poste. Vous avez fait le plus dur, et si vos hommes vous ont accepté, c'est que vous avez réussi haut la main. -ravale un peu de salive pour humidifier sa gorge jusque là sèche-Je ne vous en voudrais pas si vous me dites que je vous ennuie, ne vous inquiétez pas. dit il en se grattant la tête.

Pour en revenir à la spécialisation de sa division, Yoshiko n'en avait pas encore décidé, bien qu'elle en ait une petite idée. Mettre au point un système pour les urgences, comme sur terre. Ce qui équivaudrait à une sorte de police secours, en quelque sorte. Idée intéressante en soit, même si cela rejoignait la zone d'action de quelques divisions, celle de Shin en premier. Chose à exploiter n'empêche, il fallait en savoir davantage sur comment comptait elle mettre en place, et si elle avait besoin d'aide ou non.

J'aime bien votre idée, elle est simple et peut aider lors des interventions, et autres. Il est vrai que cela demande mûre réflexion concernant cette question. De mon point de vue, je préfère avoir une division qui n'a pas de spécialisation, la considérant plutôt comme une division de secours. D'où mon avis rejoins le votre, dans un sens. En avez vous parlez au Capitaine Commandant ?

Ayant ré-ouvert un sujet sur quoi discuter, Shin se demanda s'il était prudent de continuer à poser des questions au Capitaine Yoshiko, compte tenu du fait qu'il avait dit qu'il n'en poserait plus juste avant. Il préféra jouer sur le regard. Parfois, un regard en disait bien plus qu'un long discours. Quel en allait être le résultat ? Allait-elle décider quoi faire ? Où bien se muer dans un silence éternel ?
Quoi qu'il en soit, il était clair que cette entrevue touchait à sa fin si elle lui répondait par une réponse courte. Shin aurait bien proposé un petit match, histoire de se divertir un peu, mais on ne demande pas à une dame de se battre. On attend qu'elle le demande. Et peut être aussi avait elle des choses à faire.

Souhaitez-vous continuez à parler en ma compagnie, ou bien avez vous des choses à faire de votre côté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2102-hayako-shin#17520
Aokiji Yoshiko Miloë
Caught somewhere in time [ft Aokiji Yoshiko Miloë] Shi-cap
Aokiji Yoshiko Miloë
Rang : Capitaine de la Huitième Division

Messages : 247
MessageSujet: Re: Caught somewhere in time [ft Aokiji Yoshiko Miloë]   Caught somewhere in time [ft Aokiji Yoshiko Miloë] Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:54


Caught somewhere in time

Le Capitanat ... C'était quelque chose à laquelle Yoshiko n'aurait jamais pensé. Elle ne se serait jamais embarquée sur cette voie si ce n'était pas pour Tojo. Ca aurait été un autre que lui, sans doute qu'elle aurait refusé. Certains auraient pensé que ce n'était que pure folie. Que oui, elle était dingue de refuser un poste de Capitaine. Mais elle, ce n'était pas ce qu'elle voulait. Elle ne l'avait jamais voulu. De là à dire qu'elle n'était pas heureuse de sa place, il y avait un gouffre. Mais bon. Il était vrai, qu'en ce moment, elle n'enviait pas sa place. Elle n'enviait la place de personne. Elle aurait tant aimé être une simple gratte papier. Quitte à être Vice Capitaine. Elle n'aurait pas été tant traumatisée par les ordres donnés par la Capitaine en Chef. Parfois ouais, mieux vaut être simple larbin sans de réelles responsabilités. Plutôt que d'être un larbin à responsabilité, justement. "Sans doute as-tu raison. Néanmoins, il y a des jours où je ne me sens pas vraiment à ma place." Et d'autres jours où tout allait bien. Est-ce que la sensation qu'elle avait finirait par s'envoler un jour ? Yoshiko n'aurait su réellement le dire. Mais oui. Sans doute que tout finirait par aller mieux. Une fois cette histoire de balance terminée, pour sûr. Et ce n'était pas pour demain la veille.

Ils échangèrent quelque peu sur la spécialité de sa Division. Ce qu'elle comptait faire. Ou ne pas faire. Ca lui trottait dans la tête depuis un petit moment à dire vrai. Et elle ne savait pas si ce système d'urgences pourrait rencontrer du succès ou bien, au contraire, serait un bide total. Encore fallait-il qu'elle continue à plancher sur l'idée et voir comment elle pouvait mettre tout cela en place. Est-ce que ça pourrait se faire ? Est-ce qu'une telle division aurait une utilité au sein du Gotei 13 ? Ou au contraire, ça ne servirait à rien ? Difficile de le dire. Très difficile. Shin en vint à lui poser une question intéressante. Est-ce qu'elle en avait déjà parlé à Asuna ? Yoshiko passa sa main derrière le crâne. "Non." Elle n'allait pas lui dire qu'elle avait des difficultés avec Asuna. Elle avait toujours en travers de la gorge les horribles rumeurs qu'elle avait pu lancer à l'encontre de Tojo. Oui, elle savait très bien qu'un jour ou l'autre, elles devraient s'affronter. Verbalement parlant. Elles devraient parler de tout ça. Mettre les choses à plat. Mais plus Yoshiko se tenait loin d'Asuna, mieux c'était à dire vrai. Ca lui évitait de se faire quelques cheveux blancs. "Je ne préfère pas lui en parler pour le moment. Elle a d'autres choses en tête. Et moi également. Mais ce n'est que partie remise." D'abord régler cette affaire de balance. Ensuite le différend qu'il pouvait y avoir entre les deux femmes. Et enfin la spécialisation de sa Division.

Nouvelle question. Et bien, et bien, Shin était plutôt du genre causant. Mais d'une certaine manière, ça évitait à Yoshiko de trop penser, justement, à tout ce qui allait l'attendre les jours suivants. C'était, sans doute, pas plus mal de parler de choses aussi anodines et de se libérer l'esprit. Enfin, ce qu'elle en disait ... "Sache que la vie d'un Capitaine est faite de nombreuses tâches. Et on a souvent des choses à faire. Néanmoins, un petit moment de répit, cela ne fait pas de mal également." Et ça lui permettait, justement, de se libérer l'esprit. De penser à autre chose. D'arrêter de se faire du souci. Trop de souci. Peut-être devait-elle laisser couler. Peut-être devait-elle ... obéir. Sans plus se poser de questions. Y parviendrait-elle ? Bonne question. Très bonne question. "Mais peut-être que toi tu as des choses à faire. Des tâches à remplir." Et oui. Parce qu'il avait des responsabilités, également.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t221-aokiji-yoshino-miloe-need-some-
Hayako Shin
Caught somewhere in time [ft Aokiji Yoshiko Miloë] Shi-cap
Hayako Shin
Rang : Capitaine de la Quatre

Messages : 525
MessageSujet: Re: Caught somewhere in time [ft Aokiji Yoshiko Miloë]   Caught somewhere in time [ft Aokiji Yoshiko Miloë] Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:25

Un léger malaise sembla paraître sur le visage de la Capitaine de la Huitième. Sans doute avait elle eu une mauvaise expérience dans ses débuts. Shin bouillonnait d'envie d'en savoir plus, mauvaise manie. Mais il se ravisa. Mieux valait arrêter les questions en tout genre pour l'instant. Le garçon déclara pour finir sur le sujet, une phrase que tout le monde dit dans ce genre de situations.

Ca va passer, juste un coup de blues.

Mon cul ouais ! Elle a qu'à prendre un psy, l'autre.
On sait pas ce qui lui est arrivé, et ...
ET RIEN DU TOUT. J'ai raison et tu as tort, donc écrase morveux, veux tu.

Bon c'est vrai que dans un sens, sa douce avait raison. Mais si Yoshiko ne voulait pas en parler, que ce soit devant un psy ou devant une autre personne, c'est qu'il y avait une raison. Reprenant la discussion concernant la Huitième, Shin se rendit compte que cela n'allait sans doute pas entre les deux femmes. Un problème qui se réglerait surement avec le temps, ou sans doute jamais. Quoiqu'il en soit, si elle voulait prendre les devants et demander pour la spécialisation, Asuna ne l'enverrait pas voir ailleurs, du moins si elle donne les bons arguments. Après, il fallait bien choisir le moment pour se rendre la bas. Et ces jours-ci, l'heure n'était pas à discuter, surtout pour ce genre de chose.

Il est vrai que chacun à ses préoccupations en ce moment. Vous avez raison de patienter, mais n'attendez pas trop, au gré de devoir supporter les décisions d'en haut. Je suis entièrement avec vous concernant votre projet, et si vous avez besoin d'un soutien, je ....

Tu te fous de ma gueule la ? Tu comptes lui dire que tu la supportes dans son idée ?
Bah... Ca peut se montrer intéressant son projet, ouais.
Hum...T'es vraiment un abruti. Une division qui sert que pour les urgences sur terre, c'est un peu comme la Quatrième, si je ne me trompe pas. Donc si tu te porte garant, tu met en danger ta propre Division.

Ah. Dis comme ca, c'est sur que ca change la donne. Il fallait que Shin en sache un peu plus sur comment Yoshiko voyait cette spécialisation.

...serais ravi d'en savoir un peu plus sur ce projet de spécialisation, pour savoir si oui ou non cela mérite soutien ou non.

Desfois je me dis que je ferais un meilleur Vice Capitaine que toi. Tu serais mon zanpakuto, et tu m'obéirais comme un toutou. Et si tu refuserais, j'te punirais en me servant de toi pour couper du saucisson ou même je te briserais en mille morceaux pour un autre.
Mais si tu tomberais contre un zanpa qui serait encore plus dominateur que toi, la tu pourras t'en prendre qu'à toi même.
...Bon c'est vrai ca me ferait chier. Allez, j'te garde.

Shin avait marqué un temps d'absence suite à son dialogue avec son aimée, ce qui n'avait sans doute pas échappé à la capitaine de la Huitième. Et il ne sut pas s'il avait manqué une question, s'obligeant à hocher la tête dans le doute. Elle avait parlé des responsabilités, choses que Shin avait gagné avec sa promotion. C'est avec un sourire gêné qu'il répondit, passant sa main dans les cheveux.

Ahem... Euh ouais, en effet. J'dois m'occuper du centre des blessés légers à la Dixième, et les rapports pour la Quatrième, donc j'ai pas à me plaindre côté occupation. J'ai du prendre sur mon unique jour de repos pour venir vous voir, maintenant que c'est fait, j'vais aller me reposer. Avez vous besoin encore de ma présence ? Ou puis je disposer ?


Dernière édition par Hayako Shin le Dim 28 Sep - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2102-hayako-shin#17520
Aokiji Yoshiko Miloë
Caught somewhere in time [ft Aokiji Yoshiko Miloë] Shi-cap
Aokiji Yoshiko Miloë
Rang : Capitaine de la Huitième Division

Messages : 247
MessageSujet: Re: Caught somewhere in time [ft Aokiji Yoshiko Miloë]   Caught somewhere in time [ft Aokiji Yoshiko Miloë] Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:25


Caught somewhere in time

Un coup de blues. Sans doute avait-il raison. "Tout n'est que passage, ou presque." Se contenta-t-elle de répondre dans un sourire. Ce qu'elle entendait par là ? Que tout était éphémère. Que la vie allait et venait. Que certains perdaient la vie. D'autres la gagnaient. Et tout un tas de petites choses de ce genre. C'était la situation qui la faisait quelque peu déprimer. Le fait que ... Et bien, qu'elle devait s'occuper de ces âmes, avec d'autres. Eiminer trois millions d'âmes, ce n'était pas rien. Et ça foutait un coup au moral à dire vrai. Alors, bien évidemment que Yoshiko n'était pas vraiment dans ses baskets. Bien évidemment qu'elle n'avait pas envie de sourire, ou bien de s'ouvrir aux autres. Trop concentrée sur l'extermination qui aurait prochainement lieu. Elle aurait eu une baguette magique, elle aurait fait en sorte que ça n'arrive jamais. Que la balance soit équilibrée et qu'une telle chose n'arrive jamais. Seulement, elle n'avait pas de baguette magique. Elle n'avait aucun pouvoir face à tout cela. Et elle ne pouvait pas faire grand chose. Si ce n'était ... Et bien, si ce n'était suivre les ordres. Et ce même si ces derniers la répugnaient au plus haut point. Mais que faire ? S'opposer et s'élever contre les ordres ? Ou bien se la fermer et subir ? A dire vrai, que ça soit l'un ou l'autre, c'était pas ... vraiment elle. Mais ouais. Quoi faire était la plus grande question. Sans doute que ça irait mieux, comme venait de lui dire Shin.

Shin semblait curieux sur le projet de Yoshiko quant à la spécialisation de sa Division. Chose à laquelle Yoshiko avait réfléchi, oui, mais pas tant que cela. Non pas qu'elle pensait que c'était une mauvaise idée ou que y'avait mieux à faire. Mais oui. Y'avait peut-être mieux à faire. D'autres idées qui pouvaient servir les intérêts du Gotei 13. Quelque chose d'utile. D'efficace. Quelque chose qui servirait à tout le monde. Quoi ? C'était la question qu'elle se posait, bien évidemment. Mais elle ne devait pas trop se prendre la tête avec tout cela. Une Division sans spécialisation, c'était pas un mal. Oui, Yoshiko était la seule Capitaine à la tête d'une Division sans spécialisation. Et alors ? Est-ce que ça traduisait pour autant un manque d'imagination ou bien un manque de confiance en soit ? Pas du tout. Elle savait ce qu'elle faisait. C'était peut-être pas évident pour tout le monde. Mais en choisissant, dans l'immédiat, de ne pas spécialiser sa Division, ça permettait à ses hommes d'être polyvalents. De toucher à tout, en quelque sorte. Et c'était peut-être pas plus mal d'ailleurs. Enfin, ce qu'elle en pensait, ou ce que les autres pensaient de tout cela, elle n'en avait rien à carrer à dire vrai. "Une fois que l'orage actuel sera passé, je me ferais un plaisir de converser avec toi sur le sujet." Mais d'abord, Asuna et ses ordres : la liquidation des âmes. Ca passait en premier. Pour le reste ... Et bien, ça serait à voir. "Après, il est possible que cela ne mène à rien. Et qu'au final, ma Division reste une Division sans spécialisation. Après tout, pourquoi pas ?" se contenta-t-elle d'ajouter dans un haussement des épaules. Oui, pourquoi pas ? A voir. A réfléchir. Idée à mûrir, en quelque sorte.

Moment d'absence de la part de Shin mais Yoshiko ne le remarqua pas spécialement. Dans le sens où elle-même avait quelques moments d'absence, en ce moment. Pour la simple et bonne raison qu'elle était trop ... Et bien, comme dit. Trop concentrée sur cette histoire d'âmes. Ce n'était pas une marque d'irrespect ou quoi que ce soit d'autre dans le genre. C'était juste ... pas le bon moment. Voilà tout. En tout cas, Shin ne répondit pas par la négative. Du moins, il était prêt à rester encore un moment avec elle si elle le lui demandait. Mais il préférerait, sans doute, s'en retourner dans ses quartiers. Elle pencha la tête sur le côté. "Oh, tu aurais dû venir à un autre moment que ton jour de repos." Bah ouais. Il avait le droit de se reposer et de ne rien faire, non ? "En tout cas, j'ai été ravie de pouvoir converser un peu avec toi." Non pas que tous ses ennuis venaient de s'envoler en un clin d'oeil. Mais bon. Au moins, Yoshiko se sentait quelque peu libérée. "Tu peux disposer. Surtout si tu as encore un tas de choses à faire. Je n'aimerais pas t'accaparer et t'empêcher de faire ce que tu as à faire."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t221-aokiji-yoshino-miloe-need-some-
Hayako Shin
Caught somewhere in time [ft Aokiji Yoshiko Miloë] Shi-cap
Hayako Shin
Rang : Capitaine de la Quatre

Messages : 525
MessageSujet: Re: Caught somewhere in time [ft Aokiji Yoshiko Miloë]   Caught somewhere in time [ft Aokiji Yoshiko Miloë] Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:27

Aokiji Yoshiko Miloë. Une personne bien sympathique dans le fond, agréable et avec qui il est bon de discuter. Etant la deuxième femme au poste de Capitaine que Shin rencontrait, il n'était pas mécontent de cette journée. Cela changeait des hommes, c'était clair. Une approche plus féminine de la chose. Le Vice Capitaine de la Quatrième lui sourit quand elle déclara qu'elle avait été ravie de converser avec lui. Il avait fait une bonne action en venant à la Huitième aujourd'hui, son jour de repos n'était pas gâché.

Je vais rentrer oui, une bonne nuit de sommeil m'attend. Histoire de me requinquer avant de reprendre toute la partie administrative.

Rentrer déjà, il regrettait. Passer l'après midi en compagnie de Miloë l'avait rendu plus...mature pendant l'entrevue. Il avait su tenir la discussion sans dire d'âneries, et ça c'était un bon point. Asuna lui avait fait la remarque d'être plus professionnel, pour cette fois le travail était accompli. Une prochaine rencontre était à prévoir, un tel sujet sur la spécialisation de la Huitième passionnait Shin, allez savoir pourquoi. Était ce la personne en face qui l'inspirait, ou bien était ce un réel engouement pour la chose ? Seul le jeune garçon le sait. Kimagurenai n'était pas trop intervenu dans l'histoire. Ne jugeant pas la situation comme dangereuse pour son couple, elle s'était fait remarquer par quelques phrases, mais pas trop de commentaires inutiles. Ce qui avait permis à Shin de parler sans avoir de couteau sous la gorge.

A refaire donc, mais pas tout de suite car plusieurs choses lui faisaient du pied. Son lit en première position, son travail en second. Son plaisir était bon dernier, mais ça, c'était normal. Plus tu montes en grade, plus t'as de responsabilités et moins de temps pour les loisirs. Être capitaine, c'était pas de tout repos en fait. Maintenant, fallait qu'il se débrouille pour qu'Asuna ait moins de boulot sur les épaules. En même temps, il était la pour ça.

Je serais aussi ravi qu'on en reparle un de ces quatre, merci encore Capitaine Yoshiko. Et bon courage pour ce qui est à venir.

Un dernier signe de la main, et c'est reparti direction ses quartiers. Apaisé, le garçon était motivé pour bosser. Il dormirait plus tard. Au pire, il prendrait sa matinée demain. Se ferait sûrement remonter les brettelles par les autres, mais bon, au moins, avec ce qu'il allait faire ce soir niveau travail, cela lui donnerait une bonne excuse.

J'suis crevé mon chou...
On rentre la, patience.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2102-hayako-shin#17520
Aokiji Yoshiko Miloë
Caught somewhere in time [ft Aokiji Yoshiko Miloë] Shi-cap
Aokiji Yoshiko Miloë
Rang : Capitaine de la Huitième Division

Messages : 247
MessageSujet: Re: Caught somewhere in time [ft Aokiji Yoshiko Miloë]   Caught somewhere in time [ft Aokiji Yoshiko Miloë] Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:50


Caught somewhere in time

Qu'il était bon de penser à autre chose que les choses qui la tracassaient en ce moment même. Qu'il était bon d'avoir une discussion simple et amicale. Agréable et sympathique. Nul doute que la Capitaine devrait avoir plus de discussions légères de la sorte. Ca ne lui ferait pas de mal. Du tout même. Ca lui permettrait d'oublier ses petits soucis et d'avoir le coeur et l'esprit bien plus légers. Sans doute irait-elle bien mieux. Beaucoup mieux une fois que ce sujet de discorde serait terminé. Cela lui faisait peine à dire. Mais la décision d'Asuna divisait les coeurs. Et d'une certaine manière, plus vite cela se terminerait, mieux ça serait. Oh, bien évidemment, elle ne souhaitait pas éliminer trois millions d'âmes. Mais retrouver, tout simplement, le calme et la tranquillité d'avant toute cette histoire. Ni plus, ni moins. C'était tout ce que Yoshiko demandait. Elle, comme d'autres personnes à dire vrai. Elle était sûre et certaine que d'autres devaient penser comme elle. Nombreux étaient ceux qui attendaient, patiemment, ou non, que ça se termine. Bientôt avec un peu de chance. Bientôt.

Quoi qu'il en soit, Yoshiko ne voulait retenir Shin plus longtemps auprès d'elle. Non pas qu'elle n'aurait pas aimé poursuivre cette conversation qui était bien amicale. Mais elle avait des choses à faire. Et elle était pratiquement sûre et certaine que c'était la même chose pour lui. Qu'il devait encore avoir à faire tout un tas de choses pour sa division. Pour son Capitaine. Nul doute, d'ailleurs, que de tous les Vice Capitaine, il devait être, sans doute, celui qui avait le plus de travail. Pourquoi ? Pour la simple bonne raison qu'Asuna était à la fois Capitaine de la Quatrième, mais également à la tête de tous les autres. Ce qui signifiait, sans aucun doute, qu'il devait avoir beaucoup de choses à faire. Enfin, ça, c'était ce qu'elle pensait. Mais bon, passons. Là n'est pas vraiment le sujet. "Et bien, j'espère très sincèrement que tu pourras trouver le repos." dit-elle dans un hochement de la tête. "C'est toujours mieux d'être bien reposé pour faire ce qu'on a à faire." Pour sûr. Parce que si on a des cernes sous les yeux, on réfléchit mal. On ne pense pas correctement. Et on en vient à faire quelques bêtises. Autant l'éviter, vous n'êtes pas d'accord avec moi ?

Cette entrevue était, certes, terminée pour aujourd'hui. Mais cela ne signifiait pas pour autant que le jeune Shin ne reviendrait pas la voir un de ses quatre. Lui-même en vint à le lui dire, comme quoi il repasserait. Discuter de la spécialisation de sa Division, sans doute. Oui, elle devait mettre ça au point. Oui, elle devait monter son projet un peu plus sérieusement, en quelque sorte. Fallait qu'elle y réfléchisse. Qu'elle ficelle tout cela correctement. Et qu'elle apporte à Asuna un projet béton. Mais avant de s'y pencher, elle devait, bien évidemment, en terminer avec cette histoire de balance. Car c'était ce qui la préoccupait le plus, pour le moment. Ca, et rien d'autre. Pour sûr. "Mon bureau t'est grand ouvert. Alors, si jamais tu as besoin, n'hésite pas." dit-elle dans un hochement de la tête. Se montrer accessible. Toujours. En toute circonstance. Garder la tête haute. Ouais. "A la prochaine." Les mains dans le dos, la jeune femme s'éloigna tranquillement du Vice Capitaine. L'heure de penser à des choses pas drôles. Comme toujours d'ailleurs.

Merci à toi pour ce RP et on s'en fera un prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t221-aokiji-yoshino-miloe-need-some-
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Caught somewhere in time [ft Aokiji Yoshiko Miloë]   Caught somewhere in time [ft Aokiji Yoshiko Miloë] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Caught somewhere in time [ft Aokiji Yoshiko Miloë]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aokiji Yoshiko Miloë || Terminée
» Une Simple Rencontre [ PV : Aokiji Yoshiko Miloë]
» Préparatifs macabres [PV Aokiji Yoshiko Miloë]
» On refait les stocks [Aokiji Yoshiko Miloë]
» Vérifier ses sources... [Aokiji Yoshiko Miloë]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-