AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une Simple Rencontre [ PV : Aokiji Yoshiko Miloë]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuu Karot
Une Simple Rencontre [ PV : Aokiji Yoshiko Miloë] Shi-shi
Ryuu Karot
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Une Simple Rencontre [ PV : Aokiji Yoshiko Miloë]   Une Simple Rencontre [ PV : Aokiji Yoshiko Miloë] Icon_minitimeSam 3 Aoû - 0:08

Lorsqu'on a du temps libre...


Pour Karot la journée de la veille avait été banale dans un sens, quoi que... Il s'était tout de même passé des choses assez intéressantes aujourd'hui. En effet, le jeune homme avait eu une matinée des plus normales, celle qu'il passait tous les jours en gros. De plus, il avait eu une journée de repos et devinez qui il avait rencontré durant cette dernière? Son cher Capitaine Kiryû Shinjiro... Enfin bref, pourquoi parler de la journée précédente alors que l'action se placerait aujourd'hui? Disons simplement que le jeune homme avait en quelque sorte repenser à cette journée à son réveil, voilà la raison pour laquelle il commençait par cela. Pourquoi avait-il pensé à cela? Sans doute parce qu'il se demandait si cette journée aussi serait banale ou si quelque chose d'intéressant se produirait. Il y avait toujours des choses qui pouvaient se passer mais... Il fallait bien avouer qu'en 180 années, soit des dizaines de milliers de journées, il y avait quand même des journées où il s'était ennuyé, enfin... Ennuyer n'était pas le bon mot, il s'entraînait sans relâche lorsqu'il n'avait rien à faire à l'époque donc il s'occupait, mais ce n'était que ses habitudes et son hygiène de vie, rien de... Surprenant ou de nouveau. Il était vrai que c'était surtout depuis qu'il était devenu Shinigami que sa vie lui semblait tous les jours différentes, surprenantes et j'en passe.

Bref, commençons par la routine, les choses qui ne changeaient que rarement dans les journées du jeune homme... Par exemple? Et bien, il s'entraînait tous les jours de la même façon, enfin il y avait quelques variantes, à part lorsqu'il avait certaines réunions ou missions ou des choses qui faisaient qu'il ne pouvait pas s'entraîner le matin. Sa journée commençait à 6h du matin, heure à laquelle il se réveillait, il prenait ensuite sa douche et son petit-déjeuner... Environ jusqu'à... 6h30? Oui c'était un truc du genre la plupart du temps. Après, il commençait à s'entraîner au Kenjutsu pendant environ 4h, c'était sa spécialité après tout. Après? Il s'entraînait à augmenter sa vitesse, sa puissance physique, sa résistance et son Reiatsu... En gros toutes les choses primordiales pour être un Shinigami de talent sauf peut-être, le Kido... Oui, il avait une carence à ce niveau-là mais on pouvait dire qu'elle était volontaire dans un certain sens, il avait préféré se concentrer sur les autres choses. Bien sûr, il avait les bases mais sans plus, il préférait la mêlée de toute façon. Enfin bref, une fois son entraînement finit, aux alentours de 12h, Karot allait prendre une seconde douche, un second repas et partait au QG voir ce qui se passait, si il se passait quelque chose.

Vous l'aurez bien compris, Karot était actuellement au QG de la 11ème division pour savoir si il y avait des choses particulières à faire en ce jour. En ce moment, c'était plutôt calme et il n'y avait pas grand chose à faire à part entraîner quelques nouvelles recrues de temps en temps. C'était toujours intéressant, en tant que Vice-Capitaine, le jeune homme pouvait bien rendre ce service aux hommes de sa division et à son Capitaine qui n'avait pas forcément toujours le temps. Aujourd'hui, c'était encore un petit jeune qu'il allait entraîner, une nouvelle recrue qui, d'après les dires de beaucoup de ses professeurs à l'Académie avait pas mal de talents et qui irait peut-être loin... Ouais, être bon à l'académie n'avait aucune signification dans le monde des Shinigami du Gotei 13, c'était beaucoup plus compliqué que ça... Il fallait beaucoup plus qu'un diplôme pour survivre dans une mission à haut risque. Les compétences les plus importantes autres que le physique, la maîtrise de son Shikai ou même que le Reiatsu? La volonté, le courage, l'esprit d'équipe et surtout... Être capable de protéger ses amis lorsque cela était nécessaire, même au prix de sa propre vie si nécessaire. C'était en tout cas la façon de penser du jeune homme mais il n'était pas le seul à avoir sa façon de penser sur la question.

Bref, Karot commença donc à entraîner ce jeune homme, il avait une bonne technique mais tout cela était beaucoup trop académique au goût du jeune homme qu'était Karot. Il fallait beaucoup plus qu'une technique académique en combat réel, pour cette raison... Le jeune Vice-Capitaine était plutôt content du fait que ce soit ses parents qui lui aient appris à se battre plutôt qu'il aie appris à l'Académie. Même si cela avait été dur, il avait appris ce qu'étaient les combats réels et même si tout cela n'était pas très académique, ce qui comptait dans un combat... C'était bien de le gagner non? Bon, Karot n'utilisait jamais de coup fourrés ou des trucs du genre, il était toujours fair-play mais son style de combat lui était propre et était loin d'être Académique ni même beau. Enfin bref, l'entraînement avec le jeune homme dura jusqu'à environ 16h, cela n'avait pas forcément été très fatigant mais le fait était que le jeune Karot avait transpiré et qu'il devait donc repasser par la case douche. De toute façon cela n'avait jamais tué personne de prendre une douche... Enfin, à condition de ne pas être stupide et de ne pas faire n'importe quoi dans sa douche quoi. Bref, direction la douche et après il avait tout son temps de libre, la belle vie quoi, pour le moment en tout cas.

Voilà, Karot était tout beau tout propre et il pouvait maintenant partir à ses vagabondages quasi-quotidien dernièrement. Il passait devant des endroits qu'il n'avait que trop vu depuis quelques temps, normal puisqu'il était un Shinigami du Gotei 13 vous me direz. Passons, pour aujourd'hui... Le jeune homme avait simplement envie de rester allongé à ne rien faire de particulier mais pas par terre ni quoi que ce soit du genre, plutôt sur un toit et puis... Il pourrait en profiter pour méditer et tenter d'augmenter son Reiatsu, c'était important aussi vous savez. Enfin, il verrait bien lorsqu'il serait sur le toit en question, d'ailleurs... Sur quel toit allait-il bien pouvoir monter aujourd'hui? Karot regardait en l'air pour voir où est-ce qu'il pourrait monter et il n'était plus du coup concentré sur ce qu'il se passait devant... Vous vous en doutez hein? Le coup classique! Karot avait percuté une jeune demoiselle de plein fouet. Mince, il espérait ne pas l'avoir blessée au moins, quel étourdi il faisait des fois. En plus... Faire tomber une jeune demoiselle était quelque chose de vraiment... Pas bien. Il espérait au moins qu'elle n'était pas pressée à la base. Passons, aide là au lieu de réfléchir imbécile, c'était ce qu'il avait pensé et c'était logique. Il lui tendit alors une main amicale en la regardant droit dans les yeux avec un sourire désolé.


"Mes excuses, il m'arrive d'être étourdi. Vous allez bien? Je suis Karot Ryuu, enchanté."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
Aokiji Yoshiko Miloë
Une Simple Rencontre [ PV : Aokiji Yoshiko Miloë] Shi-cap
Aokiji Yoshiko Miloë
Rang : Capitaine de la Huitième Division

Messages : 247
MessageSujet: Re: Une Simple Rencontre [ PV : Aokiji Yoshiko Miloë]   Une Simple Rencontre [ PV : Aokiji Yoshiko Miloë] Icon_minitimeLun 5 Aoû - 20:30


Hey ... You are new, no?

Il y a des jours où tout va mal. Et d'autres où tout va bien. Aujourd'hui ? Et bien, pour le moment, c'était un jour mitigé. Ou du moins, Yoshiko avait l'impression que tout partait plus ou moins en sucette depuis que ... Et bien, depuis qu'elle était devenue Capitaine de la Huitième Division. Il y avait quelque chose qui n'allait pas à dire vrai. Elle avait l'impression que ce n'était plus ça. Il lui manquait quelque chose. Quoi ? Peut-être cette insouciance dont elle faisait preuve, et ce même si la jeune femme l'avait toujours. Néanmoins, comme elle avait, à présent, des responsabilités, elle ne pouvait plus faire n'importe quoi. Elle ne pouvait plus se balader, le nez levé vers le ciel, en se fichant de tout et de rien. Elle ne pouvait plus faire de séjours sur la Terre sans prévenir les autres. Elle ne pouvait pas se rendre dans le Rukongaï, enfin, à la bordure du Rukongaï, près de la forêt, sans prendre la peine d'en parler à ses hommes. Parce qu'elle devait être joignable à n'importe quel moment. Surtout si ... Et bien, surtout si quelque chose partait en sucette. Et depuis quelques temps, avec les différentes attaques et tout ça, oui, ça partait en sucette, pour sûr. Sa relation avec Tōjō ? Et bien, heureusement qu'il y avait cela. Parce que sans Tōjō, sans son homme, qui sait si Yoshiko n'aurait pas baissé les bras depuis longtemps et qu'elle s'en serait retournée sur Terre. Déprimée la petite Yoshiko ? Oh, on a tous un passage à vide de temps en temps, n'est-ce pas ?

Quoi qu'il en soit, les mains dans le dos, son haori sur le dos, la jeune femme marchait. Elle marchait souvent. Pour s'oxygéner l'esprit. Pour penser à autre chose. Elle en avait besoin parfois. Surtout quand elle venait de signer tout un tas de papiers. Ce qui était le cas. Elle aimait bien faire de la paperasse. Néanmoins, y'avait des jours où ça lui sortait par les trous de nez. Et dire que ... Et dire qu'elle avait gérer deux divisions en même temps durant quelques semaines. La sienne, et celle de Tōjō. Pas une mince affaire cette histoire. Ca avait été un peu compliqué, d'ailleurs, surtout que la Septième n'avait plus aucun Shinigami gradé, hormis les sièges. Tōjō étant aux bons soins de la Quatrième, et elle à la Huitième, brèfle, il était vrai que ça n'avait guère été facile. Mais au moins, d'une certaine manière, Yoshiko avait pu rester proche de Tōjō. Là, elle trouvait que c'était ... différent. Va trop savoir pourquoi d'ailleurs. Peut-êter parce qu'elle ne le voyait pas de la même manière. Peut-être parce qu'ils ne se parlaient plus de la même manière. Ou peut-être bien qu'elle se posait trop de questions et qu'elle affabulait un peu. Que voulez-vous ? La jolie brune était sans cesse en train de se poser des questions. C'en était pénible d'ailleurs. Mais c'était ainsi. Des questions. Encore et encore des questions. Et pas de réponse. Fallait qu'elle arrête de se faire du mal.

En parlant de se faire du mal, et bien ... Et bien, disons que la jeune femme, qui elle aussi avec le nez levé -ça lui arrivait souvent, trop souvent d'ailleurs- percuta quelqu'un. Ou on la percuta. Difficile de dire qui était en tort. Ils devaient tous les deux l'être. Pas de haori. Ce n'était pas un Capitaine. Mais cela ne voulait pas dire pour autant qu'il n'était pas un haut gradé. Après tout, combien de fois Yoshiko avait quitté les quartiers de sa Division sans ce haori ? Souvent. Bien trop souvent. Et ça avait pu lui jouer quelques tours d'ailleurs. Maintenant, quand elle devait sortir, et bien, elle faisait en sorte de ... et bien, de ne pas partir sans ce haori qui la caractérisait à présent. Elle ne voulait pas qu'on lui fasse la morale ou que sais-je encore. Mais passons. Il n'y avait pas de mal. Fort heureusement pour elle d'ailleurs. Avec le sourire, parce qu'elle n'était pas du genre à perdre ce si joli qui la caractérisait, la jeune femme écouta les excuses de son interlocuteur -qu'elle ne connaissait pas au passage-. Il se présenta tandis qu'il avait la main levée, attendant que Yoshiko la lui serre. Et elle la prit. "Excuses acceptées. Mais je crois que les torts sont partagés. Parce que moi-même je ne faisait pas vraiment attention." avait-elle ajouté dans un sourire. D'une certaine manière, c'était un moyen comme un autre de ... et bien, de faire connaissance avec un autre personne. N'est-ce pas ? Du moins, quand on ne se fait pas mal. Fort heureusement pour Yoshiko. "Il n'y a pas de mal. Rassurez-vous." Tout allait bien pour elle. Juste un peu de poussière, mais y'avait pas mort d'homme non plus. "Yoshiko Aokiji." Elle aurait pu rajouter le Miloë mais il était toujours succint. Enfin, de trop, elle trouvait. "De la Huitième Division. Et vous ?" Elle remarqua alors son brassard. "Nouveau Vice Capitaine de la Onzième à ce que je constate." Il n'était pas tombé sur le Capitaine le plus ... Comment dire ... Shinjirô pouvait être spécial. "Vous avez commencé il n'y a pas très longtemps, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t221-aokiji-yoshino-miloe-need-some-
Ryuu Karot
Une Simple Rencontre [ PV : Aokiji Yoshiko Miloë] Shi-shi
Ryuu Karot
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Re: Une Simple Rencontre [ PV : Aokiji Yoshiko Miloë]   Une Simple Rencontre [ PV : Aokiji Yoshiko Miloë] Icon_minitimeLun 5 Aoû - 21:36

Oh ! Une Capitaine !


Ce n’était vraiment pas le genre de rencontres que le jeune homme pensait faire, la situation était tout de même assez particulière pour le thème de faire des rencontres ne trouvez-vous pas ? Enfin, après il n’y avait pas de mode d’emploi non plus pour faire des rencontres mais tout de même… Enfin bref, qui aurait cru que l’étourderie du jeune homme qu’était Karot lui permettrait de faire une rencontre hein ? Personne à priori mais en tout cas… La seule chose dont le jeune homme était sûr… C’était que cette étourderie ne datait pas d’hier, il avait toujours été étourdi, peut-être que cela allait avec son côté utopiste ou un truc du genre ? Passons, Karot se souvenait du nombre de fois où on lui avait reproché d’être assez étourdi malgré le fait qu’il soit un jeune garçon très dynamique et tout ça et tout ça, comme quoi on ne pouvait pas tout avoir dans la vie… Et pouvait-on vraiment reprocher à un Homme, ou plutôt à un Shinigami, de rêver ? Du point de vue du jeune homme, cela était tout bonnement impossible mais il fallait bien entendu préciser que, comme vous vous en doutez sans doute, le jeune homme n’avait pas la science infuse, il était même bien loin de posséder une quelconque science autre que celles touchant de près ou de loin au combat.

Passons, Karot détailla d’un rapide coup d’œil la jeune demoiselle comme il le faisait toujours lorsqu’il rencontrait une personne pour la première fois… Une femme d’une taille moyenne avec une silhouette fine, elle avait des cheveux longs de couleurs châtain… Une peau pâle, des yeux bleus ressortant énormément à cause de cette même pâleur de visage. Ses lèvres aussi ressortaient plus que sur les autres personnes, plus rosées que la moyenne quoi. Sinon, elle était habillée de son haori et des vêtements à manches longues. Passons, une assez belle demoiselle en somme qui, d’après le haori qu’elle portait était sûrement une Capitaine… De quelle Division ? Cela, le jeune homme ne le savait pas mais il le saurait bien assez tôt de toute façon. Peut-être avait-elle été muté il y a peu ou quelque chose du genre ? Ou peut-être était-ce tout simplement parce que le jeune homme n’était pas Vice-Capitaine depuis très longtemps ? Quoi qu’il en soit, le jeune homme devait bien avouer qu’à part son propre Capitaine, il ne connaissait pas grand monde des autres Divisions. Il allait falloir corriger ce petit problème d’ailleurs car le jeune homme qui était hyper social ne se voyait pas rester seulement avec sa Division, il pouvait se permettre un peu plus de liberté maintenant qu’il était Vice-Capitaine, non ?

Karot était content là, pourquoi ? La jeune femme venait d’accepter les excuses du jeune homme… Bon, cela était une bonne amorce et on pouvait alors dire qu’il y avait des chances pour que ce soit une belle rencontre entre les deux jeunes personnes… Enfin que ça ne se finisse pas mal en tout cas, quoi que c’était seulement le début et peut-être qu’elle allait enchaîner sur des réprimandes de malade ou un truc du genre ? Cela ne ressemblait pas du tout à Karot de réfléchir autant donc il décida d’arrêter tout de suite et il attendit simplement la suite des événements avec le sourire, de toute façon il était serein depuis le début, il n’allait pas s’en vouloir pour une chose qu’il n’avait pas faite volontairement, s’excuser était bien suffisant non ? La jeune femme elle-même n’avait pas fait attention, ils étaient tous les deux des étourdis alors ? On pouvait dire qu’ils s’étaient bien trouvés alors dans un sens non ? Passons, le jeune homme regardait toujours la jeune femme droit dans les yeux… Peut-être que ce serait une bonne idée de penser à répondre à la jeune femme non ? Ah, elle avait autre chose à dire ? Ah juste qu’il n’y avait pas de mal et qu’il n’avait pas à s’inquiéter, rien de bien effrayant ni compromettant en somme.


"Eh bien vous m’en voyez ravi. Pendant un moment, j’ai crains de vous avoir blessé."

Karot écouta ensuite la jeune femme qui s’était présentée comme étant nommée Aokiji Yoshiko, membre de la 8ème Division, ou plutôt… La Capitaine de cette dernière étant donné qu’elle portait un haori comme dit précédemment… Au moins un mystère de résolu, il n’en restait plus que… Des dizaines sans doute étant donné qu’ils venaient à peine de se rencontrer de manière totalement hasardeuse qui plus est. Bon, elle avait deviné qu’il était Vice-Capitaine de la 11ème Division, ce n’était pas très dur en même temps vous me direz… Comment savait-elle cependant qu’il n’était pas en poste depuis très longtemps ? Enfin pas très longtemps pour des Shinigami… Sans doute parce qu’avant d’être Capitaine, le chef de 11ème Division n’était autre que le Vice-Capitaine ? Ou peut-être que tous les autres Vice-Capitaines avant lui avaient démissionné ou étaient morts ? Enfin bref, il paraissait que son Capitaine avait un caractère particulier mais cela ne faisait pas vraiment peur au jeune homme, il lui en fallait tout de même un peu plus. Passons, puisque tout allait bien pour la jeune demoiselle et pour lui et qu’ils avaient finalement fait connaissance… Les plans de ce dernier de glander sur un toit venaient d’être compromis de toute évidence, pour quelque chose de plus intéressant…

"En effet, comment l’avez-vous deviné ? Cela vous dérangerait de parler en marchant ? J’aime bien être en mouvement."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
Aokiji Yoshiko Miloë
Une Simple Rencontre [ PV : Aokiji Yoshiko Miloë] Shi-cap
Aokiji Yoshiko Miloë
Rang : Capitaine de la Huitième Division

Messages : 247
MessageSujet: Re: Une Simple Rencontre [ PV : Aokiji Yoshiko Miloë]   Une Simple Rencontre [ PV : Aokiji Yoshiko Miloë] Icon_minitimeVen 9 Aoû - 20:31


Hey ... You are new, no?

Quand bien même il était en tort, enfin, façon de parler, Yoshiko était obligée d'accepter ses excuses. Pourquoi ? D'une part, parce que la demoiselle était sociable. Et qu'elle n'aimait pas se faire des ennemis ou bien rester fâchée avec quelqu'un très longtemps. Oui, bon, s'il le méritait, enfin, si cette personne le méritait, elle pouvait ne pas lui adresser la période pendant un long moment. Néanmoins, elle préférait avoir de bons rapports avec tout le monde. Dans la mesure du possible. Enfin, bien évidemment, ça ne passait pas toujours avec les autres. C'est la vie après tout, n'est-ce pas ? De deux, parce que le jeune homme avait pris le soin de s'excuser. Et honnêtement, ce n'était pas donné à tout le monde. Dans le sens où certains ... Et bien, certains bousculaient les gens, en passant près d'eux. Et ils ne disaient rien. Pas d'excuses. Rien du tout. Et parfois, certains s'amusaient à dire que c'était l'autre qui était responsable. Et c'était appréciable d'avoir des excuses. Quand bien même Yoshiko était tout aussi responsable que lui pour cet accident. Et puis, la jeune femme était toujours sur ses deux jambes. Elle n'était pas blessée. Il n'y avait pas mort d'homme. Elle n'avait rien. Elle n'allait donc pas lui faire la gueule, n'est-ce pas ? Ca ne serait pas sympathique de sa part. Mais passons.

En tout cas, le jeune Shinigami était content. D'ailleurs, il n'hésita pas à lui dire qu'il appréciait le fait que ... Et bien, qu'elle allait bien et qu'il ne lui était rien arrivé de grave. "Ne vous inquiétez pas pour moi. Quand bien même je suis d'apparence une femme frêle et fragile, je n'en suis pas moins quelqu'un de solide." Avait-elle ajouté en un sourire. Une grande force se cachait en elle. Oh, bien évidemment, si elle se retrouvait contre Shinjirô ou bien Tenzen, la jeune Shinigami n'aurait aucune chance et elle se ferait rétamer bien correctement à dire vrai. Elle n'osait même pas y penser d'ailleurs. M'enfin, là n'était pas réellement la question. Un nouveau Vice Capitaine. Il était peut-être temps de faire connaissance avec ce jeunot, non ? De savoir qui il était, de quelle Division il pouvait venir et tout un tas d'autres petites choses de ce genre. Faire connaissance. Ni plus. Ni moins. La jeune femme aimait bien apprendre à connaître les autres. Karot en vint à lui demander comment elle savait qu'il était de la Onzième et Lieutenant surtout. Elle tapota sa propre épaule, histoire qu'il remarque qu'il avait ce petit brassard sur le côté, sur son épaule. "Ca ne trahit pas. Et puis, j'ai ouïe dire qu'il y avait de nouveaux promus." Après, elle aurait très bien pu mettre à côté et se tromper.

Karot lui avait proposée de marcher un peu. Et de discuter un peu avec elle, par la même occasion. "Et bien, oui, marchons un peu." Elle aimait bien marcher. Enfin, ça ne la dérangeait pas. Elle aimait aller et venir, ne pas avoir de but précis, se promener comme ça. Rien de plus. Rien de moins. Et si elle pouvait en apprendre un peu plus sur son interlocuteur, pourquoi pas ? "Cela ne fait pas très longtemps que vous avez été nommé. Je me trompe ?" lui avait-elle demandé tandis qu'elle commençait à marcher. Lentement, mais sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t221-aokiji-yoshino-miloe-need-some-
Ryuu Karot
Une Simple Rencontre [ PV : Aokiji Yoshiko Miloë] Shi-shi
Ryuu Karot
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Re: Une Simple Rencontre [ PV : Aokiji Yoshiko Miloë]   Une Simple Rencontre [ PV : Aokiji Yoshiko Miloë] Icon_minitimeVen 9 Aoû - 21:17

Je Suis Nouveau En Effet.


Une jeune femme d’apparence fragile et semblant si frêle mais en réalité d’une puissance qu’il ne pouvait même pas imaginer ? A vrai dire ce n’était pas vraiment le genre de choses qui surprenait le jeune homme. Karot ne jugeait pas les gens sur le fait qu’ils soient un homme ou une femme ou même sur le fait qu’ils soient petits ou grands ou encore d’allure frêle ou d’allure imposante… Il voyait beaucoup plus profondément que ceux, il jugeait, enfin si on pouvait se permettre de dire juger… En tout cas, son avis sur les personnes dépendait de leurs cœurs et de leurs volontés et non pas de choses extérieures comme l’apparence. Et puis elle n’avait pas un haori pour décorer, si ? Les personnes qui portaient un haori étaient des Capitaines et… C’était rare d’être à la fois Capitaine et faible… Bien sûr, d’après ce qu’il savait, la plupart des Capitaines du Gotei 13 étaient plus faibles que ce qu’ils devraient être pour le Capitaine de la 11ème Division et donc le Capitaine de Karot… Enfin c’était ce qu’il avait entendu dire et ce n’était pas non plus comme si Shinjirô le cachait réellement non plus. Karot ne visait pas la place de son Capitaine mais il espérait tout de même être capable de lui donner de réelles difficultés un jour et le battre un peu plus tard, ou beaucoup plus tard.

Ah bah oui ! Karot avait son brassard qui indiquait qu’il était le Lieutenant de la 11ème Division… Qu’il était bête, il avait tellement l’habitude de l’avoir sur lui depuis qu’il avait été promu que c’était désormais un peu comme s’il faisait parti de lui alors il ne pensait même plus au fait qu’il l’avait sur lui… C’était un peu comme quelque chose que vous mettiez tous les jours, il n’y avait que les jours où vous ne mettiez pas cette chose que quelque chose semblait bizarre… C’était un peu pareil pour le jeune homme qui pensait par son instinct… Pour lui s’il avait cette chose tout allait bien mais… Il ne se rendait plus compte qu’il l’avait à force, cependant… Il s’en rendrait compte s’il ne l’avait plus. Passons, comme l’avait dit la jeune demoiselle dont Karot avait appris précédemment qu’elle se nommait Aokiji Yoshiko, c’était le genre de chose qui ne trahissait pas ce brassard, tout comme pour le haori pour les Capitaines quand on regardait bien. Et il était vrai qu’après tous les morts sur le champ de bataille durant la guerre, il y avait eu beaucoup de nouvelles recrues et de promotions comme des places étaient vacantes, des places importantes qui plus est pour certaines Divisions. Eh bien, Karot regarda la jeune femme avec un sourire, comme toujours.


"En effet, j’ai tellement l’habitude d’avoir ce brassard sur moi que j’en avais oublié sa présence."

Karot avait légèrement rigolé après avoir dit puis… Ils avaient donc commencé à marcher sur la proposition de Karot, acceptée par la jeune demoiselle au plus grand plaisir du jeune homme qui, comme déjà dit précédemment, n’aimait pas trop rester sur place à ne rien faire, sauf en cas de méditation mais du coup il ne faisait pas rien bien qu’il ne bougeait pas… Passons, Yoshiko venait de poser une question au jeune Shinigami qu’était Karot, est-ce que cela faisait longtemps qu’il avait été promu au rang de Lieutenant. ? Pour une vie de Shinigami et sachant à quel point le temps passait vite, et ce n’était pas qu’une expression pour le coup, on pouvait dire que comme la jeune demoiselle venait de lui affirmer sous forme de question, cela ne faisait pas longtemps qu’il était Vice-Capitaine de la 11ème Division, une promotion toute fraîche quoi. Karot marchait aux côtés de la jeune femme et il s’apprêtait bien entendu à lui répondre comme toute personne polie… Il se demandait seulement certains trucs et se posaient quelques questions mais cela ne se voyait ni sur son visage ni dans sa voix ni même dans son temps de réponse, tous trois totalement normaux. Même son sourire et son regard étaient les mêmes qu’à l’accoutumée alors aucune inquiétude à avoir.

"En effet, cela fait peu de temps que j’ai été promu mais je compte bien prouver que je n’ai pas été promu uniquement parce que la place était vacante. Et de votre côté, cela fait-il longtemps que vous êtes Capitaine de la 8ème Division ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
Aokiji Yoshiko Miloë
Une Simple Rencontre [ PV : Aokiji Yoshiko Miloë] Shi-cap
Aokiji Yoshiko Miloë
Rang : Capitaine de la Huitième Division

Messages : 247
MessageSujet: Re: Une Simple Rencontre [ PV : Aokiji Yoshiko Miloë]   Une Simple Rencontre [ PV : Aokiji Yoshiko Miloë] Icon_minitimeMer 14 Aoû - 18:15


Hey ... You are new, no?

Tout comme son interlocuteur, Yoshiko eut un petit rire amusé. C'est souvent les plus petits détails auxquels on ne fait pas réellement attention. La preuve avec Karot du fait que ... Et bien, il ne se rappelait plus qu'il portait ce brassard et qui faisait de lui ce qu'il était : un Lieutenant. "Vous finirez par vous y habituer. Soyez-en certain. Pour ma part, je n'ai jamais craint d'avoir ce brassard. Et parfois même, je l'oubliais complètement." Ca lui était arrivé souvent. Du moins, surtout les premiers temps. Elle qui avait toujours été simple Shinigami. Troisième siège, certes, mais simple Shinigami. Elle avait un peu viré rouge quand elle apprit qu'elle revenait, mais qu'elle ne revenait pas comme siège. Mais comme Lieutenant. Ca lui avait fait peur, pour sûr. Et ses craintes s'étaient bien vite envolées avec l'aide de Tōjō. Une chance d'ailleurs que ça soit lui et personne d'autre. Parce que Yoshiko n'était pas certaine que si ça avait été un autre, elle aurait fait le déplacement. A dire vrai, non. Elle était certaine de ça. Un autre que Tōjō aurait eu un refus. Ni plus. Ni moins. Elle n'aurait pas pris la peine d'ouvrir la porte. Elle n'aurait pas pris la peine non plus de l'écouter, de le laisser parler. Tout simplement. Elle était bornée ? Oui, mais en ce temps là, elle aimait sa tranquillité. Et seul quelqu'un avec qui elle avait été proche aurait réussi à la sortir de sa torpeur et de sa solitude profonde. Et qui mieux que Tōjō pour le faire ?

Quoi qu'il en soit, ils marchaient. Tranquillement. Côte à côte. Quoi de mieux que cette rencontre pour faire connaissance ? Yoshiko n'avait pas eu l'occasion de le croiser jusqu'à présent. Autant faire connaissance, non ? Apprendre à le connaître. Elle n'aimait pas rester dans le vague. Voilà pourquoi ils marchaient tranquillement, côte à côte, et qu'ils échangeaient quelques paroles. Karot lui expliqua qu'il n'était pas là depuis très longtemps. Mais qu'il prouvait sa valeur. Yoshiko n'avait pas eu l'occasion de côtoyer beaucoup Noboru à dire vrai. Mais elle en avait eu vent par rapport à son Capitaine, Shinjirô. Mais aussi par rapport à celui qui avait été son propre Capitaine, et qui était son amant par la même occasion. Tōjō lui en avait parlé à quelques reprises à dire vrai, et elle savait qu'il méritait amplement sa promotion. D'ailleurs, ils avaient été promus en même temps. Dingue mais vrai. Mais possible que Noboru soit bien plus à sa place qu'elle même. Dans le sens où, parfois, elle avait l'impression que ce poste de Capitanat, ce n'était pas pour elle. M'enfin. C'est ainsi. "Ne pensez pas cela. Si on vous a nommé, c'est qu'on a vu en vous des choses. Et outre le fait que vous apportez du sang neuf à nos troupes, je suis sûre que cette promotion était amplement méritée." Se voulait-elle rassurante ? Oui. Mais elle le pensait. Parce qu'on ne nommait pas des idiots ou des imbéciles. C'était un poste important après tout. Fallait que le Capitaine ait confiance en son Lieutenant. Et vice versa d'ailleurs.

En tout cas, Karot lui retourna la question. Il voulait savoir lui-même si elle était Capitaine depuis longtemps. Elle pencha la tête légèrement sur le côté. "Et bien, ça fait quelques mois maintenant. Juste après la dernière attaque sur Karakura qui a fait de lourdes pertes." Attaque à laquelle elle n'avait pu participer. On avait préféré la cantonner au Gotei 13. On ne fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie, n'est-ce pas ? "On en parlait un peu avec mon Capitaine. Mais je n'aurais pas pensé que ça serait survenu aussi rapidement." Surtout que .. Après tout, par rapport à certains, elle avait été absente longtemps. Et ça faisait à peine trois ans qu'elle était revenue. Certains avaient plsu d'expérience. Plus d'ancienneté. Mais non, c'était elle qu'on avait choisi. Y'avait des fois où, bien évidemment, elle se demandait si c'était à cause de Tōjō, et du fait qu'elle couchait avec lui, qu'elle avait obtenu cette promotion. Et parfois ... Parfois, elle se disait que c'était, tout simplement, une mise à l'épreuve, histoire de savoir comment elle s'en sortait et si elle avait les épaules pour. Mais bon, elle essayait de ne pas trop chercher à comprendre à dire vrai. "Et ce n'est pas très reposant comme promotion, comme vous pouvez vous en douter. Néanmoins, j'ai toujours été douée pour ce qui est de la paperasse. Ca me fait un certain avantage." Si on pouvait dire ça comme ça. "Et tout se passe bien à la Onzième ? Shinjirô n'est pas trop dur ?" Yoshiko se rappelait encore de la fois où il l'avait mouchée à la réunion des Capitaines. C'était resté dans un coin de la tête. Et ça resterait sans doute toujours d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t221-aokiji-yoshino-miloe-need-some-
Ryuu Karot
Une Simple Rencontre [ PV : Aokiji Yoshiko Miloë] Shi-shi
Ryuu Karot
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Re: Une Simple Rencontre [ PV : Aokiji Yoshiko Miloë]   Une Simple Rencontre [ PV : Aokiji Yoshiko Miloë] Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 14:41

Le Temps Arrange Bien Des Choses.


Comme la jeune femme du nom d’Aokiji venait si bien de le dire, le brassard était le genre de choses qu’on oubliait très facilement avec le temps… Quant au fait de craindre de porter ce dernier… Le jeune homme n’avait pas peur de grand-chose pour vous dire la vérité, surtout pas des autres… Les seules peurs qu’avait le jeune homme étaient les suivantes… Ne pas être capable de protéger quelqu’un d’important pour lui, être faible, et décevoir quelqu’un d’important pour lui… Il n’avait pas peur de mourir ou même de se battre contre plus fort que lui ou quoi que ce soit de ce genre, être proche de la mort et de toutes ces choses l’excitait même plus qu’autre chose, c’était dans ce genre de moments que son potentiel était sublimé mais bon… Il espérait bien ne pas avoir à tout le temps compter sur le fait d’être aux portes de la mort pour pouvoir exprimer son potentiel maximum. Un jour ou l’autre il serait assez puissant pour se battre sans même avoir besoin d’utiliser sa puissance maximale contre n’importe qui mais, pour le moment, il devait bien reconnaître qu’il y avait pas mal d’individus plus forts que lui au sein du Gotei 13, et sans doute aussi dans le Hueco Mundo maintenant qu’il y pensait, peut-être même à Karakura aussi, enfin bref…

Certes si on l’avait nommé à ce poste, c’était sans doute parce qu’on savait qu’il pouvait offrir de grandes possibilités à la 11ème mais… Cela était sans doute vrai, mais cela n’empêchait pas les autres de penser qu’il avait été choisi uniquement parce qu’il était arrivé pile au bon moment et que cela avait été un grand hasard, une chance qu’eux n’avaient pas eu… A dire vrai, le jeune homme s’en foutait un peu de ce que pensait ce tas d’imbéciles, parce qu’il n’y avait que les imbéciles qui pensaient cela, il leur prouverait sa valeur et ils seraient bien obligé d’admettre qu’il était là parce qu’il le méritait et non pas parce qu’il avait eu de la chance ou quoi que ce soit de ce genre. Quand il y pensait, il se demandait bien pourquoi les gens étaient aussi jaloux les uns des autres, car cela ne pouvait être que de la jalousie à l’égard du jeune homme car lui avait été promu tandis qu’eux ne l’avaient pas été mais… Ce n’était pas lui qui avait demandé à être promu, on lui avait proposé et il avait accepté… Enfin, proposé était un bien grand mot, on lui avait annoncé et il avait simplement dit oui, n’ayant pas vraiment le choix de toute façon et puis, qui refuserait d’être le Vice-Capitaine de sa Division franchement ? Pas lui en tout cas.


"Certes, elle est sans doute méritée mais ce n’est pas aussi simple au sein de la 11ème Division, il faut s’imposer par sa propre force et non uniquement par son grade."

Quant à la promotion de la jeune femme, elle l’avait eu lors de la dernière attaque de Karakura ? Enfin, juste après cette dernière d’après ses dires… On pouvait en effet dire que cela était tout récent, peut-être même encore plus que la promotion de Karot, pour vous donner une petite idée… Comme le jeune homme aurait aimé participer à l’intervention du Gotei 13 de cette époque mais il n’avait pas eu le droit… Donc il était simplement resté dans le Seireitei à s’entraîner et remplir de la paperasse. Enfin bref, il aurait juste à être plus fort pour la prochaine fois, comme ça il serait appelé pour la prochaine intervention. Passons, Yoshiko aussi avait été promu un peu du jour au lendemain, à la différence près qu’on lui en avait parlé à elle, ce qui n’avait pas été le cas pour le jeune homme. Il avait simplement été promu, comme ça, un peu en un battement de cils. Il n’aurait jamais pu soupçonner qu’il le deviendrait, on lui avait bien entendu dit de faire de son mieux, de continuer à faire des efforts et à briller dans les combats afin d’augmenter en grade mais il n’aurait jamais pensé que cela arriverait si vite. Alala, le temps passait si vite, pour l’instant tout était calme mais… Serait-ce encore le cas demain ? Cela n’était pas sûr.

"Nous sommes donc deux nouveaux promus si je comprends bien."

Il était vrai qu’être promu Capitaine ne devait pas être de tout repos mais, n’y avait-il pas des avantages que l’on n’avait pas sans l’être ? Le jeune homme était sûr que si… Pour preuve, son propre Capitaine, Shinjirô déléguait bien souvent certaines de ses tâches à ses subordonnés, la paperasse était l’affaire du jeune homme par exemple… Bon, on pouvait voir ça sous deux angles après, soit il lui faisait confiance… Soit il avait tout simplement la flemme de faire les choses lui-même donc il demandait aux autres de le faire… Ou peut-être même que c’était un peu des deux en réalité, qu’importe ! Mais derrière tout cela, il y avait aussi des responsabilités qu’on avait lorsqu’on devenait Capitaine que l’on n’avait pas avant de l’être… On était responsable de tous ses hommes et de bien d’autres choses… Karot avait déjà des responsabilités supplémentaires en tant que Vice-Capitaine alors il n’imaginait même pas ce que ça serait s’il devenait Capitaine, mais il comptait bien le devenir de toute façon, un jour ou l’autre. A part ça, le jeune homme ne comprenait pas vraiment pourquoi toutes ces rumeurs existaient à propos de Shinjiro… Il n’était pas forcément tyrannique, il avait juste des attentes qu’il voulait voir respectées, chose qui était plutôt normale, non ? Enfin bref, il ne le connaissait peut-être pas assez pour juger.

"Tout se passe bien avec Shinjirô, il n’est pas trop dur, enfin je ne trouve pas… Et pour les membres de la 11ème, ça dépend des membres, ça va dans l’ensemble à part avec les jaloux. Vous connaissez personnellement Shinjirô ? Tout le monde semble le craindre ou en tout cas ne pas vraiment l’apprécier, y a-t-il une raison à cela ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
Aokiji Yoshiko Miloë
Une Simple Rencontre [ PV : Aokiji Yoshiko Miloë] Shi-cap
Aokiji Yoshiko Miloë
Rang : Capitaine de la Huitième Division

Messages : 247
MessageSujet: Re: Une Simple Rencontre [ PV : Aokiji Yoshiko Miloë]   Une Simple Rencontre [ PV : Aokiji Yoshiko Miloë] Icon_minitimeMar 20 Aoû - 17:32


Hey ... You are new, no?

Tout en écoutant ce que Karot lui disait, la jeune brune eut un hochement de la tête. Elle savait très bien que la Onzième Division, et bien, c'était une Division assez spéciale. Elle n'avait toujours connu que les combats et les bagarres. A chaque fois qu'un nouveau Shinigami voulait accéder à la plus haute place de cette Division, c'était un combat. Et ça se soldait par un blessé. Voire un mort dans le pire des cas. Yoshiko se disait que ça serait bien si les choses changeaient. Mais elle savait que ça ne se produirait jamais. Pourquoi ? Parce que ça serait changer l'âme même de la Division. Et il ne fallait pas le faire. Parce que si toutes les divisions se ressemblaient, à quoi bon ? Ne valait-il mieux pas qu'elles soient, justement, toutes spécialisées, afin de pouvoir mieux répondre à l'urgence ? Une chose était sûre. Yoshiko n'avait jamais été à la Onzième Division. Et elle n'irait jamais. Parce qu'elle n'avait pas l'esprit du combattant à dire vrai. Elle était pacifique. Elle utilisait sa tête plutôt que sa force ou bien ses poings. Ce n'était pas son genre de foncer tête baissée. Du tout même. Voilà pourquoi on lui aurait proposé d'en prendre les rênes -chose improbable d'ailleurs qui n'arriverait jamais-, elle refuserait. Elle ne pouvait pas. La Huitième lui allait bien, même s'il fallait encore qu'elle trouve une voie, un chemin à suivre pour sa Division. "Je comprends tout à fait. Je connais la réputation de la Onzième Division et du fait que l'accession à certains grades est bien différent que pour les autres Divisions. La loi du plus fort." s'était-elle contentée de dire. Bien qu'elle trouvait cette idée tout de même stupide, elle la respectait. Une coutume ancestrale, on la respecte, et ce quand bien même elle est un peu farfelue, n'est-ce pas ?

Quoi qu'il en soit, Yoshiko avait brièvement parlé d'elle. De sa promotion. Elle n'était pas vraiment rentrée dans les détails. Tout ce qu'elle avait dit, c'était que sa nomination avait été faite après la grosse attaque sur Karakura. Et elle n'avait rien rajouté de plus. Elle n'avait pas dit que la précédente Capitaine avait été déchue de son poste. De toute manière, Karot devait plus ou moins être au courant. Enfin, peut-être pas dans les détails du fait qu'il n'était pas à la Huitième et qu'il ne s'intéressait peut-être pas de ce qui pouvait se passait dans les autres Divisions mais bon. Yoshiko n'avait jamais envié la place d'Otsu ou bien de Tōjō. Elle n'avait jamais pensé qu'elle briguerait cette place un jour et qu'elle porterait le Haori. Comme quoi, la vie nous réserve bien des surprises. "Nouveaux promus, façon de parler. Nous étions déjà là bien avant cette promotion." Ce qu'elle voulait dire par là ? Qu'ils n'étaient pas vraiment nouveaux. Qu'ils avaient eu l'occasion d'accomplir quelques faits d'armes tout de même. Ils avaient été reconnus par leurs pairs. "Si nous en sommes là, c'est grâce aux autres qui nous font confiance." Sans Tōjō, elle n'aurait pas ce poste. Elle le savait. Elle serait encore derrière lui, à le suivre comme un petit chien, et à faire tout ce qu'il détestait faire. L'idée n'était pas déplaisante. Si elle était revenue, c'était pour lui. Et pas pour un autre. Parce qu'il lui avait demandé de bien vouloir l'accompagner. Elle ne regrettait pas. Même si, parfois, elle se disait qu'elle pourrait bien être tranquille dans son trou. A ne demander rien à personne.

Histoire de changer un peu de sujet, et tout en poursuivant leur marche, ils en étaient venus à parler, quelque peu, de la Onzième. Yoshiko voulait savoir comment ça se passait pour lui. Shinjirô avait un fort caractère, de ce qu'elle avait pu en voir. Elle eut un hochement de la tête. "Disons que je le connais quelque peu. J'ai eu l'occasion de converser avec lui lorsque j'étais encore Vice Capitaine, lors de ma précédente affectation." Elle se rappelait encore de la fois où il s'était pointé dans le bureau de Tōjō, pensant trouver ce dernier. Mais il était tombé sur la jolie brune et ils avaient eu une longue discussion. Ils avaient parlé de choses et d'autres, de ce qu'elle pourrait faire pour s'améliorer, et tout un tas de choses. "Et effectivement, il est un peu craint des autres. Il a un caractère bien à lui." Et il n'avait pas sa langue dans sa poche. Pour sûr. S'il avait quelque chose à dire, il n'hésitait pas à le dire ouvertement, quitte à se faire des ennemis. Mais il devait bien s'en foutre. "Je ne le crains pas. Je le respecte simplement." avait-elle dit dans un hochement de la tête. "Il y a beaucoup à apprendre auprès de lui. Nous avons conversé à quelques reprises et j'ai appris beaucoup de choses à chaque fois." Il n'était juste ... pas très diplomate. Mais ça, c'était dans son caractère. Le soleil était à son zénith. "Je suis désolée. Mais je vais devoir y aller. J'ai encore beaucoup de choses à faire. Et je me doute que ça doit être votre cas aussi, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t221-aokiji-yoshino-miloe-need-some-
Ryuu Karot
Une Simple Rencontre [ PV : Aokiji Yoshiko Miloë] Shi-shi
Ryuu Karot
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Re: Une Simple Rencontre [ PV : Aokiji Yoshiko Miloë]   Une Simple Rencontre [ PV : Aokiji Yoshiko Miloë] Icon_minitimeMar 20 Aoû - 23:29

Oui, Ce Fut Un Plaisir!


La loi du plus fort... On pouvait que sur ce coup, Yoshiko avait très bien résumé la façon de penser de la plupart des membres de la 11ème Division. En effet, au sein de cette dernière c'était la loi du plus fort qui régnait et il n'était tout simplement pas possible de le nier... Même Karot en avait confiance, surtout lui en fait étant donné qu'il devait toujours prouver sa valeur et sa force à ceux de sa Division alors que c'était lui le Vice-Capitaine et que c'était lui qui était censé être le supérieur... Oui, le fait était que le grade n'avait aucune valeur s'il n'avait pas été gagné par la force, ce qui comptait le plus était justement la force, la puissance de combat... Pour prétendre être Vice-Capitaine, il fallait pouvoir battre toute la Division en un contre un, le Capitaine n'étant bien entendu pas compris dans l'équation car il était au-dessus du Vice-Capitaine. Cela contrastait énormément avec le visage d'ange du jeune homme d'aimer le combat à ce point, n'est-ce pas? On le lui avait souvent dit par le passé mais il n'en avait jamais rien eu à faire... C'était encore meilleur avec l'effet de surprise, en effet... Peu de personnes se doutaient qu'une personne de son apparence pouvait être d'une grande force alors ça surprenait beaucoup la plupart du temps, surtout avec ceux qui avaient tendance à sous-estimer leurs adversaires en fait.

"C'est un peu ça en effet, voire complètement ça même."

Quant au fait qu'ils étaient de nouveaux promus, selon les dires de Karot, la jeune femme avait signifié qu'ils étaient cependant là même avant cette promotion et que de ce fait ils n'étaient pas si nouveaux que ça... Chose qui était totalement juste et qu'avait d'ailleurs voulu dire Karot à la base, sauf qu'il semblait qu'il s'était mal exprimé au lieu de cela... Aucune importance, cela arrivait de temps en temps de toute façon non? Et il était presque sûr qu'elle avait quand même compris l'idée principale alors il ne devrait pas y avoir de problèmes ni quoi que ce soit de ce genre, surtout que c'était déjà une fille gentille de base, de ce que pouvait voir le jeune Karot depuis leur rencontre en tout cas. Il était vrai qu'ils étaient là grâce aux autres, grâce à leur confiance mais... Pour le coup, le jeune homme qu'était Karot était surtout là à cause de ses faits d'armes et de sa puissance, ainsi que son potentiel qui avaient beaucoup intéressé ceux qui l'avaient nommé à ce poste... Pour un homme de la 11ème Division, c'était la puissance qui comptait le plus, et celle-ci était la seule façon pour les membres de cette dernière de prouver sa valeur et qu'on pouvait lui faire confiance. Ce n'était pas comme dans les autres Divisions, bien au contraire, c'était différent, complètement.

"Oui, c'est une façon de voir les choses. Bien que les choses soient un peu différent au sein de la 11ème Division."

Pour ce qui était du cas de Shinjirô... Alors elle avait eu l'occasion de le rencontrer lorsqu'elle était encore Vice-Capitaine? Eh bien, c'était une chance du point de vue du jeune homme qu'était Karot mais... Disons qu'il avait une façon bien à lui de voir son Capitaine, il n'avait jamais craint ce dernier même s'il savait qu'il se ferait sans doute exploser en combat singulier, raison pour laquelle il continuait à s'entraîner d'ailleurs, mais... Plus important que cela, la jeune demoiselle avait précisé qu'elle ne craignait pas le Kenpachi de la 11ème Division mais qu'elle avait tout simplement du respect pour ce dernier... Enfin une personne qui pensait que le jeune homme, bon, ce n'était pas la seule mais il n'y en avait pas eu beaucoup non plus, à part ceux de la 11ème bien entendu. Et comme la jeune femme le disait si justement, il avait certes un caractère bien à lui, mais il y avait aussi énormément de choses à apprendre de lui, raison pour laquelle il était inutile de le craindre... Le prendre pour exemple limite au niveau de la force et du charisme mais... Karot était d'un type totalement différent de celui de son Capitaine, à bien des niveaux... Cela ne voulait pas pour autant dire qu'ils ne pouvaient pas s'entraîner ensemble, juste que Karot ne serait sans doute jamais comme son Capitaine, même s'il le rattrapait en terme de puissance physique ou spirituelle, ils étaient différents tout simplement. Enfin bref, comme le disait Yoshiko, il était aussi temps pour Karot de retourner à ses occupations personnelles, tout comme elle. Il lui sourit alors comme toujours en la regardant droit dans les yeux.

"Je suis totalement d'accord par rapport à mon Capitaine. Oui, en effet il est vrai que j'ai moi-même des choses à faire. Je vous souhaite donc une bonne journée et je suis ravi de vous avoir rencontré et d'avoir pu échanger un peu avec vous."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une Simple Rencontre [ PV : Aokiji Yoshiko Miloë]   Une Simple Rencontre [ PV : Aokiji Yoshiko Miloë] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Simple Rencontre [ PV : Aokiji Yoshiko Miloë]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vérifier ses sources... [Aokiji Yoshiko Miloë]
» Préparatifs macabres [PV Aokiji Yoshiko Miloë]
» Caught somewhere in time [ft Aokiji Yoshiko Miloë]
» On refait les stocks [Aokiji Yoshiko Miloë]
» Good old days [Aokiji Yoshiko Miloë]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-