AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Reikosu Jôan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reikosu Jôan
Reikosu Jôan Arr-esp
Reikosu Jôan
Rang : ▬ Segunda Espada

Messages : 18
MessageSujet: Reikosu Jôan   Reikosu Jôan Icon_minitimeSam 13 Juil - 19:41

Reikosu Jôan

    Race : Arrancar.
    Grade : Segunda Espada.

    Description de votre style de combat :
    Es-tu fatigué ? Alors on continue. Tant qu'il n'est pas affamé, il laissera l'adversaire s'épuiser, utiliser ses forces afin de vaincre le béton. Lorsque Jôan trouvera le temps trop long et/ou la victime à son goût il se rendra au corps à corps pour le terminer. Il est donc très passif en règle général. Par contre, cela le gène lorsque quelqu'un lui pique sa proie.
    Si il combat le soir, c'est une toute autre histoire. Qu'on ne le dérange pas à l'heure du dîner quoi.

    Description de votre pouvoir :
    Jactansia s'émet du corps de Reikosu et s'utilise comme bouclier. D'abord, le pouvoir permet de renforcer son hierro puis peut être utiliser en combat en augmentant les dégâts, par notamment projection de son pouvoir.

    Type de votre pouvoir : Kidô (maléfices)

    Lien(s) : Présentation


Compétences

Vitesse
    Niveau : 2/5
    0. Nul
    1. Sonido novice
    2. Sonido débutant

Corps-à-corps
    Niveau : 4/5
    0. Nul
    1. Combat à mains nues novice
    2. Combat à mains nues débutant
    3. Combat à mains nues confirmé
    4. Combat à mains nues expert

Puissance spirituelle
    Niveau : 0/5 + 4/5
    Branche "détection"
    0. Nul

    Branche "Reiatsu"
    0. Nul
    1. Niveau de Reiatsu novice
    2. Niveau de Reiatsu débutant
    3. Niveau de Reiatsu confirmé
    4. Niveau de Reiatsu expert

Techniques Spirituelles
    Niveau : 5/5
    0. Nul
    1. Cero et Bala novice + Garganta
    2. Cero et Bala débutant
    3. Cero et Bala confirmé
    4. Cero et Bala d'expert
    5. Cero et Bala de maître + création d'une technique

      [0] Garganta : Permet l'arrivée et le départ du Hueco Mundo via un chemin déchirant le tissu spirituel.

      -------------------------------------------------------------------------------------------------

      [5] Cero propulseur : Reikosu Jôan jette un puissant Cero, à l'extremité d'un à plusieurs membres. Il ressemble à un chalumeau se consommant sans interruption. Si une personne est touchée par cette énergie très vite projetée pendant un peu trop longtemps, la brûle au quatrième degré arrive. Néanmoins, ce n'est pas son effet premier. Grâce à lui, Joe est capable d'esquiver, d'attaquer, bref, de se déplacer. Il est capable de prendre de la vitesse, de se battre à la hauteur des capitaines, voire de les surpasser.


Endurance
    Niveau : 5/5 + 0/5
    Branche "Hierro"
    0. Nul
    1. Hierro de novice
    2. Hierro de débutant
    3. Hierro confirmée
    4. Hierro d'expert
    5. Hierro de maître

    Branche "Régénération"
    0. Nul

Habilité
    Niveau : 0/5
    Branche "sabreur"
    0. Nul

    Branche "science"
    0. Nul

    Branche "Negación"
    0. Nul

Pouvoir
    Niveau : 5/5
    Quel que soit le palier La Resurrección doit être activée pour les techniques.

    0. Nul
    1. Création de deux techniques
    2. Création de deux techniques
    3. Création de deux techniques
    4. Création de deux techniques
    5. Création de deux techniques


      [1] (Le poing du) Gorille : Le coup de base en forme libérée. Jactancia entoure le poing de Jôan et offre une force supplémentaire à ses attaques. Le coup est capable de disloquer une mâchoire, faire un trou dans un mur et parer les attaques les plus basiques. Il a aussi l'effet de projecter quelques particules poussiéreuses de Jactancia, provoquant une onde de choc physique sur la cible -touchée-. Cette onde peut faire reculer une personne -la faire vomir peut-être- ou s’effondrer un immeuble en ruine. Cette technique est applicable aux autres articulations sauf la tête.

      [1] (L’œil du) Croco : Un bouclier grand comme deux mains et ressemblant à une tuile apparaît et s'enroule autour d'une des articulations. Cette protection est éjectable vers une cible et peut exploser lorsqu'il sied à l'utilisateur. Il y a des dégâts de zone importants. Il est facile d’enchaîner le lancer de plusieurs projectiles, sans problèmes.

      -------------------------------------------------------------------------------------------------

      [2] (Le vol du) Ptéranodon : Un bouclier en V sort de son poignet. Il file vers la cible à toute vitesse et déploie des ailes. Ces sortes de flèches font des dégâts assez faible, mais leur vitesse en fait une attaque surprenante. En deux battements d'ailes, les petits boucliers sont capables de changer une fois de direction et reproduire l'effet de surprise de leur création. On enchaîne alors au maximum le lancer de quatre oiseaux de deux mètres d'envergure.

      [2] (La collerette du) Triceratops : A partir des épaules de Reikosu Jôan et jusqu'en dessous du cou, Jactancia s'élève en un éclair de 40 cm, juste au-dessus de son crâne. Elle forme une protection temporaire simple et efficace contre les attaques. Elle peut être détruite facilement et ne demande qu'un minimum d'énergie.

      -------------------------------------------------------------------------------------------------

      [3] (La cage à) Fauve : Jactancia se concentre dans la paume de l'arrancar libéré. Lorsqu'il touche sa cible, le bouclier inverse sa fonction. Le principe de protection se transforme. Le sort entoure la cible dans une cage et l'enferme. L'énergie a l'intérieur est détournée. Elle peut rentrer, mais rebondit une fois à l'intérieur. Pour en sortir il faut se résoudre - ou pas - à prendre des dégâts équivalents à son moyen de sortir. Il est possible de rajouter des couches supplémentaires tant que le rex touche la cage.

      [3] (La queue d') Amphicoelias : A la base du bassin - et des fesses- apparaît une longue et épaisse - seulement à la base car elle s'afine très vite - queue qui s'étend jusqu'à trente mètres. Elle est manipulable comme un autre membre et correspond à cette queue qu'il a délaissé pour devenir un vasto lorde accomplit. Son utilité première est l'étreinte : bloquer une attaque en s'enroulant autour. Elle resserre alors la technique ou l'ennemi pour l'imploser - saucissonné comme une andouille. On peut difficilement briser la queue - dense d'énergie -, sauf à sa base - le cu-cul de Jôan.

      -------------------------------------------------------------------------------------------------

      [4] (Le saut de la) Grenouille : L'énergie produite par jactancia est propulsée sous la voûte plantaire d'un de ses pieds, forme un bouclier parfaitement circulaire. Ce bouclier ne protège pas de grand chose (du niveau 2 tout au plus), mais lui procure une plate-forme plus efficace que les particules spirituelles basiques : Elle possède un effet trampoline particulier qui augmente la vitesse de Reikosu Jôan significativement (il y rebondit). Lors de son utilisation il rivalise temporairement avec celle d'un capitaine de division. Il peut employer jusqu'à cinq plate-formes consécutives.

      [4] (La mue du) Serpent : En utilisant une partie de son pouvoir, Reikosu Jôan est capable de projeter un clone de lui-même, avec une puissance au moins égale à un vice-capitaine, si ce n'est plus. Il peut se déplacer, agir sur l'environnement et utiliser des techniques de rang inférieur puisqu'il est mû par jactancia. Sa force destructrice est bien moindre, mais il est beaucoup plus rapide que Jôan - dû au fait qu'il est composé d'énergie (-donc- avec une masse bien moindre). Le clone est à son image, ne saigne pas et ne peux encaisser aucun coup sans se dérober.

      -------------------------------------------------------------------------------------------------

      [5] (Cuirasse du) Stegosaure : Des épaules aux mollet apparaissent des écailles hexagonales et forment une véritable armure de piquants rouge-sangs. Elles peuvent s'étendre et se lier en elles pour stopper de l'énergie trop puissante. Cette technique est la plus efficace défense de jactancia et demande un apport énergétique constant pour être maintenue. Outre l'aspect défensif, cette cuirasse peut être projetée vers la cible et le perforer. Il a sur le corps huit petites écailles et dix grandes écailles. Une fois lancé, l'écaille ne peut pas de suite réapparaître. Elles mettent quatre tours complets pour se régénérer -progressivement-.

      [5] (La gueule de) T-Rex : Du torse de Reikosu Jôan est libéré une énorme quantité de Jactancia. Elle prend alors devant l'utilisateur une énorme tête de Tyrannosaure (avec une texture équivalente à la peau du monstre préhistorique). Elle mesure presque deux mètres de large et la mâchoire peut croquer un homme d'un seul tenant. La forme possède donc des dents de trente centimètres. Le poid du bouclier crée un déficit en vitesse de déplacement carrément cruciale. C'est un bouclier très puissant qui absorbe par la gueule un puissant coup. En fait, le bouclier croque la cible qui attaque et perce sa propre défense. L'absorption de l'énergie revigore le reiatsu de la Resurrección (comme un bon steak) à la moitié de l'efficacité de cette veine attaque. Pendant l'absorption, l'Arrancar est incapable de bouger son corps.



Achats Divers

    Citation :
    Base : 25 PC + 20Xp.
    ---> Placement des 25 Points de Compétences.
    Reste : 20 Xp
Revenir en haut Aller en bas
Aerkan Caraena
Reikosu Jôan Arr-esp
Aerkan Caraena
Rang : Primera Espada

Messages : 497
MessageSujet: Re: Reikosu Jôan   Reikosu Jôan Icon_minitimeVen 19 Juil - 19:17

Cero propulseur, Gorille, Croco, Stegosaure, Grenouille -> Toutes ces techniques ont un double effet sans forcément de rapport entre eux, à toi d'en choisir un.
Gorille, Croco, Amphicoelias -> Ces techniques sont, pour un des effets (les deuxièmes de Gorille ou Croco) ou dans la totalité, disproportionnées par rapport à leur niveau. Il va donc falloir les diminuer.
Fauve -> Refusée. Protection + Cage + Rebond d'attaque (bien que ce point là soit mal expliqué), c'est mort. De plus, l'explication pour en sortir et tout sauf claire. Donc à oublier.
Serpent -> Créer un clone, ok. Qu'il soit plus rapide, pourquoi pas. Qu'il soit au moins aussi puissant qu'un Vice Capitaine, non c'st une niveau 4. Qu'il puisse utiliser des techniques, non.
T-Rex -> Tout simplement refusée. De plus, je précise que l'absorption ne fait pas partie de ton pouvoir.

PS : Je te rappelle qu'en tant que Segunda Espada, t'as le niveau d'un Capitaine °°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1623-aerkan-caraena#12627
 

Reikosu Jôan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Reikosu Jôan
» Nouvelles lames [- Reikosu Jôan -]
» All By Myself - Jôan & Lili -
» Un geste à pardonner - Jôan & Lullaby -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-