AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un geste à pardonner - Jôan & Lullaby -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reikosu Jôan
Un geste à pardonner - Jôan & Lullaby - Arr-esp
Reikosu Jôan
Rang : ▬ Segunda Espada

Messages : 18
MessageSujet: Un geste à pardonner - Jôan & Lullaby -   Un geste à pardonner - Jôan & Lullaby - Icon_minitimeSam 20 Juil - 3:30



Un geste à pardonner - Jôan & Lullaby - 1952799687
Un geste à pardonner

&&Ce soir, Reikosu Jôan va manger.
&&C'est au dîner qu'il se fait le plus plaisir - n'oublions pas la traque à la bouffe. Il a une sorte de relation charnelle et gustative très forte avec ses repas, comme la lune peut influencer les marées sur Terre. Au cours de certaines connexions, la liaison passe à l'érotisme. L'union vénérienne est alors ... plus que glauque.
&&Ce soir, il va opter pour un truc basique. Il n'est pas trop d'humeur. Il envisage des grillades ou bien des yeux à l'étouffés ou encore pourquoi pas une juteuse queue d'équidé.
&&Tant de choix, tant d'envies ! Mais que choisir ?
&&Or et néanmoins, il faut se vider l'esprit et le ventre avant d'effectuer ce que l'on pourrait appeler un rite. Il a ses manies. Il lui faut d'une certaine manière devenir blanc, se purifier. Ainsi propre et chaste, il peut atteindre l'éveil gustatif qu'il désire tant. Aimer pour un Arrancar est devenu impossible dès sa transformation en Hollow - douloureuse il en est. Notre cher Joe cherche pourtant à retrouver ce sentiment chérit, cette sensation qu'il éprouve à s'éprendre ...
&&En pensant à elle.
&&L'une des manières possibles et qu'il accepte - pfff le difficile - est de se rendre dans le Désert blanc. D'autres le surnomme aussi Yermo. Jôan trouve cela étrange et ne l'emploie pas. C'est du sable, à perte de vue. Il y en a partout - sous la combinaison jusqu'au-dessous -. Pas la peine d'en faire tout un fromage en le désignant.

&&Le T-Rex marche paisiblement - que tu crois. Il goûte aux particules spirituelles. Cela manque cruellement d'assaisonnement. Une petite sauce au sang d'hollow-serpent, voilà ce qui pourrait lui plaire là. Il se lèche les babines à ce qui patiente dans ses quartiers, un logement sain, qu'il a dû adapté à ses besoins, dont toutes les lampes, sauf une, ont été retirées.
&&Mais il n'est pas encore le moment - non messieurs dames - ; le Segunda Espada mange à heure fixe. S'il lui arrive de dépasser, que les aiguilles se chevauchent, jamais il ne lui viendrait à l'idée de commencer plus tôt. Par la suite, s'il déguste déraisonnablement, excessivement et/ou indésirablement tard ...
&&On le perd, mais trop quoi !
&&La poussière crisse sous ses pas légers. Ses foulées sont étendues et rapide. L'arrancar progresse vite. L'allure est celui de l'homme pressé. Bizarre quand on veut décompresser. Il passe une main dans ses cheveux rasés au-dessus des oreilles. En déroulant la longueur de ses cheveux - situé au-dessus et derrière, il s'imagine et calcule la dernière utilisation de son pouvoir. Plusieurs mois au moins.
&&Mais moi mangeant dans la forêt ... je n'en avais pas l'utilité.
&&Il est vrai que sous cet épais volume de semoule croustillante et infini, loin de l'extrémité des arbres et arbustes secs de quartz pointant le bout de leur nez et par-delà le regard lumineux incessant et immuable du croissant lunaire existe un espace où ses actes passés résident. Le retour à la surface glaciale et l'arrivée dans le grand temple achevé marquent une brusque séparation avec l'ancien Rex. Tout a changé, rien n'est plus pareil.
&&Étrange émoi.

&&Lorsque Reikosu Jôan est saisi à la gorge par une montée brusque de larmes stériles, il décide de s'arrêter. Elles n'atteignent ses glandes lacrymales en d'occasions rarissimes. L'emplacement est le bon. Avec un demi-tour - maîtrisé tel un acrobate sur le fil suspendu, il aperçoit l'immense bâtisse. Même au lointain, cela demeure titanesque. Les vaines perles salées sont évacuées par un ressaisissement mental efficace.
&&Non mais ho !
&&Il trouve une dune assez haute et s'y installe à la bonne franquette : les pieds en éventails, les bras en arrière, la tête vers le ciel - avec quelques mèches sur le masque arraché. Plus tard, mais assez vite, l'être raffiné replie le tout en tailleur - on n'est loin du lotsu - et dépose ses mains sur le sable. Il n'est pas chaud. Il n'est pas froid. Juste ... sablonneux.
&&L'étendue aracanée l'assomme et l'étourdit. On peut sans mauvaise foi lui donner l'utilité de bercer les humeurs. Subséquemment, Jôan oublie - ce n'est que temporaire - l'écoulement du sablier. Avec le tourment de l'avenir loin de ses épaules lourdes et arrondies, Reikosu Jôan peut se focaliser sur la purgation. Par un respect scrupuleux de sa respiration, inspirer ce qu'il faut, le laisser s'écouler dans la gorge, lui permettre de gonfler le ventre et les poumons, expirer le mauvais gaz, libérer son corps ... le protagoniste rejoint la catharsis.

&&Le nettoyage de son âme - il en a une ? - entraîne Jôan vers la solitude. Il a grâce à l'ablution empêcher les intrusions extérieures de brouiller sa conscience. Parfaitement inébranlable. Quoi que ... Sauf que ... Il faut bien le dire. On n'est jamais seul dans le coin !
&&Qui êtes-vous ? Fait-il sans crier gare, les yeux clos.

Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Acciaro
Un geste à pardonner - Jôan & Lullaby - Arr-ind
Lullaby Acciaro
Rang : Arrancar - Indépendante

Messages : 13
MessageSujet: Re: Un geste à pardonner - Jôan & Lullaby -   Un geste à pardonner - Jôan & Lullaby - Icon_minitimeSam 20 Juil - 20:19

Un geste à pardonner - Jôan & Lullaby - 787239Sanstitre1

C'était un de ces jours où Lullaby se plaisait à traquer, chasser par pur plaisir. Elle n'avait pas faim à proprement parlé, elle voulait juste s'amuser, se détendre, jouer. Elle avait jeté son dévolu sur quelques Hollow éparpillés dans le désert. Déjà deux victimes depuis ce matin, enfin ce qu'on pouvait appeler un matin ici du moins. Elle se jeta sur une nouvelle victime, déjà affaibli et n'en fit qu'une bouchée. C'était peu élégant certes, mais c'était un moyen comme un autre ici, il n'y a pas de place pour les faibles dans ce monde. Une fois délectée par sa ration préalablement tuée, elle continua son petit bout de chemin sur son territoire. Elle repensant à un tas de choses vis à vis de cet animosité et se sentit presque dégoûtée un instant. Elle eu un léger haut le coeur qu'elle réprima tant bien que mal.

La rouquine continuait sa balade, l'esprit rempli d'un tas de choses plus ou moins sombres comme ce désert, comme ce ciel, comme tout ce qu'il y avait ici à vrai dire en fait... Même les gens étaient sombres, pas physiquement mais intérieurement. Ils semblaient pour la plupart traîner les chaines de leur passé, parfois même sans s'en rendre compte. Quel secret pouvaient-ils bien cachés pour la plupart ? Elle ne le saurait probablement jamais. Pendant son petit bout de chemin, elle entendit quelqu'un d'un coup lui lui demandait qui était-elle. Elle n'avait senti aucune présence pourtant, mais il faut dire qu'elle ne faisait pas vraiment attention, c'est vrai. Il ne semblait pas que cela soit un assaillant sinon, il l'aurait probablement déjà attaqué et n'aurait certainement pas demander qui était là. D'un sonido, elle se rapprocha de l'homme qui l'avait interpellé plus loin, et le jaugea un instant.

    - Moi, visiblement. Dit-elle avec un regard hautain. Et toi, es-tu ? Tu m'as l'air... Perdu dans tes pensées.


Le jeune homme allongé par terre, bras croisé sous la tête n'avait même pas daigné ouvrir les yeux pour la regarder, jugeant sûrement qu'elle n'était pas une menace pour lui apparemment. Elle le prit mal et fit une moue contrarié. Elle ne savait que penser de cet étranger qui se sentait visiblement bien à l'aise pour s'allonger ainsi dans le sable, yeux clos comme si c'était une plage tranquille où on ne risquait rien.

    - Je suppose que tu viens de Las Noches vu ta visible tranquillité d'esprit à être ici, n'est-ce pas ?


Lullaby prit place à côté de lui et se mit à regarder au loin, les bras croisés autour de ses genoux. Elle demanda tout à coup très froidement « Tu comptes me tuer ? » très froidement, comme si ceci lui importait peu au final, même si cela n'était pas le cas. Elle voulait juste savoir à quoi s'attendre, savoir à qui devait-elle adresser sa dernière pensée et puis elle se rendit compte qu'elle n'avait personne en fait. C'était d'un triste.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un geste à pardonner - Jôan & Lullaby -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lullaby Acciaro
» Lullaby for Sadist [ft Asuna]
» » Lullaby Acciaro [ Terminé ]
» Reikosu Jôan
» All By Myself - Jôan & Lili -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Désert Blanc-