AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Fugitif [Mission 5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noah Asmodeus
Le Fugitif [Mission 5] - Page 2 Arr-num
Noah Asmodeus
Rang : Numeròs

Messages : 108
MessageSujet: Re: Le Fugitif [Mission 5]   Le Fugitif [Mission 5] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 2:18

Trainant Sazawashi derrière moi, je continuais ma lente progression vers l'énorme rocher. Plus je m'avançais et plus j'avais cette très désagréable impression d'être aspiré de l'intérieur. Mes jambes qui étaient en sang à cause de ma chute m'empêchais de me tenir debout. Du coup, j'étais obligé de ramper pour atteindre mon objectif. Jetant un coup d'oeil au loin, j'apercevais les capitaines qui continuaient leur combat contre l'ennemi. Je me sentais tellement inutile comparé à eux. Comment de telles figures de puissance pouvait seulement exister ? Les admirant tous, je ne m'en sentais que plus pathétique encore. À un moment, je crus même voir une tête de hollow à la place de celle d'un descapitaines. Secouant, je me dis que ça ne pouvait être que le fruit de mon imagination.

M'adossant à un mur, mes jambes tremblait malgré moi, ne supportant plus le poids du haut de mon corps. Ma respiration était de plus en plus profonde, soudain je cracha un filet de sang. Après cela j'entrepris de m'éloigner avec un Shunpô. Ayant momentanément oublié mes blessures, je me dirigeais aussi rapidement que je le pouvais vers un abri sécurisé de la Soul Society. Ayant toujours en vue les capitaines, je les vis en train de poursuivre l'ennemi. J'étais tenté d'aller les aider, mais l'ampleur de mes blessures, me fît bien comprendre que je n'en serait pas capable. De toute façon même au mieux de ma forme je ne pense que je pourrai être d'une quelconque utilité. Déblayant les ruines, je me frayait à travers les décombres.

Je me sentais toujours attiré par l'étrange rocher, je sentais qu'à tout instant ce rocher pourrait me tuer., mais pour l'instant j'étais toujours en vie, oui... Pour l'instant. Ma tête me tournait, je ne tenais plus debout et une de mes blessures s'était rouverte, provoquant un lent écoulement. Me servant de Sazawashi comme appuis, je progressais aussi vite que je le pouvais, même si je savais déjà que s'en était terminé. Je m'étais retrouvé dans cette situation uniquement à cause de ma curiosité maladive et j'allais bientôt le payer très cher....


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuchi Mayuri
Le Fugitif [Mission 5] - Page 2 Pnj-mao
Kurotsuchi Mayuri
Messages : 18
MessageSujet: Re: Le Fugitif [Mission 5]   Le Fugitif [Mission 5] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 10:14

Mayuri était bien mal en point. Même si sa puissance s'était accrue considérablement depuis le temps où il officiait en tant que capitaine de la douzième division, il n'était pas de taille à lutter contre cinq capitaines dont un de la division zéro. C'avait été présomptueux de sa part que de penser qu'il pourrait leur tenir tête assez longtemps que pour atteindre ses anciens quartiers si facilement... Quand le poing du géant de Komamura se releva, ce fut pour mieux révéler son corps blessé au centre d'un profond cratère. Ses adversaires ne l'avaient pas épargné. Même s'il n'était pas encore à l'article de la mort, cela ne saurait tarder à ce rythme.

Car même s'il n'en connaissait pas toutes ses subtilités – à commencer par celles qu'il y avait ajoutées depuis – il était vrai que l'homme-renard avait déjà pu avoir un assez bon aperçu de ses pouvoirs, et serait par conséquent nettement moins facile à piéger que les autres qui ne le connaissaient ni d'Eve ni d'Adam. Ce fut le moment choisi par son ancien confrère - malgré le mal qu'il avait à le considérer ainsi – pour lui proposer de se rendre sans faire d'histoires. En d'autres circonstances, le Kurotsuchi lui aurait ri au nez, mais en l'occurrence il devait bien avouer ne guère voir d'autre issue. D'où le regard acerbe qu'il adressa à son vis-à-vis, lequel savait trop bien que ce n'était pas dans son caractère de capituler.

Mais comment faire... ? Et c'est alors que la chance lui sourit.

À peine la proposition avait-elle été faite que l'un de ses assaillants enfilait son masque de Vizard (décidément, ces aberrations pullulaient à Soul Society désormais) pour tenter de lui porter ce qui se voulait être un coup de grâce. Une attitude que l'ancien chef du département scientifique ne pouvait que comprendre ; il en aurait fait de même à sa place. Mais pas Komamura. Furieux, celui-ci eut recours à son propre Bankai pour intercepter l'attaque au vol, celle-ci venant s'écraser dans la paume de son colosse pour ensuite y être broyée jusqu'à se dissiper dans l'atmosphère. Connaissant son sens de l'honneur, il était à prévoir que voir quelqu'un attaquer un homme à terre ne lui plairait pas. Et ce même si cet homme était l'un des plus dangereux que le Gotei ait connu. Une telle attitude ne pouvait que lui hérisser le poil et c'est sans s'en cacher une seule seconde qu'il s'adressa à Shu.
    Qui t'a permis de t'en prendre à lui ? aboya-t-il. N'as-tu donc aucun honneur ? Cet homme est déjà vaincu, il n'y a nul besoin de continuer le combat !

    Ah vraiment ?
La voix sonnait comme le sifflement d'un serpent. Sous le coup de l'énervement, Sajin s'était en partie retourné pour regarder son interlocuteur en face et n'avait donc pas eu le loisir de se rendre compte que Mayuri était encore en état de se relever. Encore que c'était beaucoup dire, puisqu'il s'était contenté de s'accroupir, mais c'était déjà bien suffisant pour ce qu'il comptait faire. Il était grand temps d'apprendre à ce benêt de Komamura que les belles paroles et les nobles principes n'ont jamais gagné de bataille ! Le capitaine de la division zéro se retourna, mais trop tard : la lame d'Ashizogi Jizō, fraichement libérée sous sa forme Shikai, lui entaillait profondément le poitrail. À cet instant, le rictus mauvais et triomphant que Kurotsuchi arborait fièrement lui donnait des airs d'authentique démon.
    Tu es toujours aussi naïf, Komamura. Tu aurais pourtant du te rendre compte que ce n'est pas en continuant de croire à ces sornettes que tu sauveras quoi que ce soit quand ton cher ami Tōsen s'est changé sous tes yeux en pulpe sanguinolente. persiffla-t-il. Je reviendrai chercher ce dont j'ai besoin une autre fois. En attendant, amusez-vous bien...
Avant que Komamura n'ait pu répliquer, Mayuri claqua des doigts. Le monolithe qui gisait là un peu plus loin se mit à frémir, comme pris de convulsions. Tous s'en étaient écartés autant qu'ils l'avaient pu pour en subir les effets le moins possible, mais cela voulait aussi dire que chacun d'eux était trop loin pour arrêter le processus. Les plus attentifs purent voir le traître se transpercer au moyen de son propre trancheur d'âmes et ainsi se liquéfier au moment même où le rocher explosait, déversant à la ronde non seulement ses esquilles mais aussi et surtout une déflagration dont ils se souviendraient longtemps ! Si illustres soient-ils, même ces hauts gradés n'en sortiraient pas indemnes et encore moins le pauvre petit Shinigami qui avait fait l'erreur de les accompagner dans cette mission où il n'avait pas sa place... Quand le silence se fit, il ne restait plus rien... Rien que la douleur.

Revenir en haut Aller en bas
Igarashi Shu
Le Fugitif [Mission 5] - Page 2 Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Le Fugitif [Mission 5]   Le Fugitif [Mission 5] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 15:28

Mon attaque était parfaite ! J’allais achever un de ces putains de Mahô Tsukaï et pour la première fois depuis le début de cette guerre nous gagnerions une bataille ! Et pas des moindres ! Grâce à celle-ci nous seront enfin capable de faire grandir une petite lueur d’espoir chez nos hommes et de justifier toutes les pertes qui ont été nécessaire à notre survie jusqu’à maintenant ! Je souriais de satisfactions et ne vue pas le moins du monde cet Abruti de Renard venir. Plus question pour moi de le concidérer comme un humain maintenant qu’il me prouvait qu’il n’était après tout qu’un abruti fini ! Comment osait-il parler d’honneur alors que nos adversaires n’en n’avaient pas ? Ils utilisaient sans la moindre hésitation des civils, des shinigamis sans défense pour esquiver et nous prouver notre impuissance, et lui espérait que cet homme soit différent ? Connerie !

Mon masque disparaissait de mon visage alors que je détournais mon regard de la scène, je n’avais que faire de ce qui allait arriver, cet animal n’avait qu’à retourner d’où il venait cela ne m’importait plus. Aucun de nous ne pus rien faire pour empêcher ce coup de traitre qui vint lui transpercer le bide. Un coup lâche qui prouvait que ce monstre n’avait rien compris à la bataille que nous menions et que lui grand Capitaine de la Division Zéro allait probablement mourir par la seul faute de sa connerie. Mes yeux s’étaient maintenant posé sur le monolithe, pour le voir devenir instable !
    Barrez vous ça va sauter !

Hurlais-je avant qu’une incantation s’échappe de ma bouche ! Une sphère flamboyante se dressa autour de mon corps, d’une résistance bien supérieure à la moyenne celle-ci devrait être suffisante à m’éviter d’être pris dans l’explosion ! Du moins je l’espérais ! Le souffle ne me fit pas bouger d’un pouce mais je pus sentir le choc des éclats s’entrechoquer contre ma protection. Je ne savais pas ce qu’il adviendrait des autres Capitaines mais je ne doutais pas qu’il serait capable de se protéger tout seul !

Lorsque mon Bakudô fut complètement détruit sous la puissance du choc je vis apparaitre un champ de ruine, les bâtiments avaient été rasé et des morceaux de monolithes étaient enfoncé un peu près partout ! C’était un véritable massacre. Le corps du Capitaine de la Division Zéro était étalé au sol tandis que le Mahô Tsukaï avait quant à lui disparu pour de bon !

Je disparu pour aller rejoindre ma Division au plus vite, d’où je serais plus à même de donner les ordres nécessaires pour les réparations, car il ne restait plus rien d’autre que le champs de ruine pour attester de noter combat. Je n’avais que faire de l’état du Renard qui ne pourrait s’en prendre qu’à sa propre connerie !

Une défaite de plus pour notre camps…

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Fugitif [Mission 5]   Le Fugitif [Mission 5] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Fugitif [Mission 5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Mission #12 [LN-G13]
» [Mission #10 - Groupe 2]
» Retrouvailles [Mission #4]
» [Mission #10 - groupe 1]
» Mission #11 [Tokyo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-