AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Juan Del Sabiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juan del Sabiel
Juan Del Sabiel Arr-num
Juan del Sabiel
Messages : 19
MessageSujet: Juan Del Sabiel   Juan Del Sabiel Icon_minitimeDim 28 Juil - 15:16

Juan del Sabiel

    Âge : 420 ans. 22 en apparence.
    Race : Arrancar
    Rang demandé : Tant que c'est à Las Noches pour servir le Roi, aucune importance.

    Description de votre personnage :

    La couleur est une anomalie à Las Noches, et c'est l'existence même de cette anomalie qui vous fera apercevoir notre personnage. Car, par dessus son habit blanc d'arrancar, l'esprit est couvert d'une immense cape aux couleurs de sa famille qui sont le bleu azur et l’or. L'emblème de sa maison est également présent sur la pièce de tissu noire qui lui sert à recouvrir le trou béant qu’il a au niveau du plexus, comme pour cacher cette caractéristique des fameux esprits de L'Hueco Mondo.

    L’ensemble de cet uniforme donne à Juan une silhouette toute en verticalité, notamment lorsqu’il est entièrement drapé dans sa cape.

    Cette verticalité se confirme à mesure que vous vous approchez de lui. L’arrancar est grand par rapport à la plupart de ses pairs –environ 1m90- et svelte. La couleur bleue de son immense cape s’associe parfaitement avec le vert émeraude ses yeux qui ornent son visage laiteux.
    Son visage justement, peut vous surprendre. Partiellement caché par des cheveux châtain et ébouriffés, vous pouvez tout de même apercevoir des traits occidentaux.

    Cette surprise est de courte durée, puisque déjà, votre sang coule à flot sur le sable froid du désert. Votre dernière vision est le regard glacial que vous laisse l’arrancar. Il observe votre mort avec une haine profonde envers ceux de votre race. Extirpant votre cœur de shinigami, il vous murmure cette dernière phrase dans le creux de l'oreille :

    « Si tu rejoins ton empereur, dis lui que j’arrive pour le tuer »

    Vous l’avez compris, Juan ne vous aime pas. En vérité, dire cela est un euphémisme, et il serait bien plus juste de dire qu'il souhaite exterminer l'ensemble des esprits du seireitei, détruire la soul society, et terminer en torturant l'Empereur.
    Oui... là c'est déjà beaucoup plus proche de la réalité.

    C'est cette haine viscérale contre vous qui l'anime. Celle qui lui a permis de survivre dans l'Hueco Mondo, celle qui lui a permis de récupérer ses souvenirs, celle qui lui a permis de devenir arrancar, et celle qui lui permet de s'améliorer chaque jour un peu plus pour vous détruire.
    Néanmoins, Juan n'est pas au niveau pour accomplir de telle chose. Vous même pouvez le sentir malgré les gerbes de sang qui vous sortent de la poitrine. Ne vous en faites pas pour lui, l'arrancar est loin d'être dupe. Il sait que sa vengeance ne peut être effective que dans plusieurs siècles, et il doit donc survivre en attendant son heure. Et quoi de mieux pour survivre que de se mettre au service du plus puissant de l'Hueco Mondo ?
    Un autre fait important que vous ne pouvez pas connaître au sujet de Juan, c’est son respect des âmes humaines. Etrangement, et contrairement à la plupart des habitants de l’Hueco Mondo, l’esprit refuse de se nourrir des autres âmes humaines, allant plutôt chasser ses congénères si il ne trouve pas de shinigami. Cette dignité vis à vis de l’humain est revenu lorsqu’il eu retrouvé ses souvenirs, et depuis, on peut considérer l’arrancar comme une sorte de « végétarien », chose qui ne manque pas de provoquer les moqueries de la part de ses pairs…



    Description de votre pouvoir : L’arme de Juan est, sous sa forme non libéré une rapière de la renaissance à la garde finement sculptée.
    La resurection de l’arrancar se réalise avec la phrase : « Vengas, Santa Ira » et Juan se transforme alors en Archange.

    Spoiler:


    Cette forme augmente considérablement la force de l'arrancar ainsi que sa résistance. La vitesse ne change pas, et il ne peut plus utiliser que des cero -qui sont néanmoins beaucoup plus puissants.


    Histoire :

    Tout commence vers la fin du 16ème siècle, dans un petit village de Galice situé près de la frontière avec le royaume du Portugal. C’est dans cet environnement à la frontière de l’occident que commence l’histoire de l’arrancar, bien loin des terres du soleil levant.
    L’époque dans la péninsule ibérique est à la religion et au voyage. Voilà un siècle maintenant que les espagnoles et les portugais ont découvert le nouveau monde, et que les grands explorateurs cherchent constamment à trouver de nouvelles routes à travers le monde pour rallier les contrées les plus éloignées à l’Europe chrétienne.

    L’enfance de Juan se retrouve donc bercé par la Foi, mais également par les nombreux récits de Marco Polo, Christophe Colomb, et bien d’autres. Tous ces voyages aux milles et une fantaisie le transporte dans des rêves qui l’émerveille et lui donne l’envie, très jeune, de partir en mer, à la découverte du monde.
    Originaire de la pette noblesse, les chances de voir se rêve se réaliser sont d’autant plus possible que la naissance de grandes compagnies commerciales d’états nécessite un contrôle de la part du Roi d’Espagne, qui voit dans la petite noblesse l’occasion de placer des dévoué à la couronne à travers le monde.

    C’est ainsi que quelques années plus tard, à l’adolescence, Juan se retrouve à apprendre la géographie et les arts de la navigation à l’université d’état. Les conquêtes du nouveau monde étaient d’or et déjà terminées et le regard de l’Europe se portait sur l’Extrême Orient.

    La sortie de ses études lui donna l’occasion d’être second sur un galion espagnole qui effectuait la traversé de l’Atlantique pour récupérer l’or incas et le ramener à la péninsule. Ce premier grand voyage fut pour lui l’occasion de réaliser son rêve, mais également de se frotter à la dureté du monde maritime : tempête, piraterie, faim, peur… voilà ce que devait endurer un marin à l’époque.
    Malgré son jeune âge, il était indéniable pour ses supérieurs que Juan avait un certain talent pour la navigation, et ses nombreuses qualités faisant de lui un parfait second. De plus, sa foi en la chrétienté lui avait attiré les bonnes grâces des autorités religieuses.

    C’est ainsi qu’en Janvier 1596, Juan fut affecté en tant que commandant en second sur le galion espagnol San Felipe. Ce dernier avait pour mission officielle de rejoindre la colonie portugaise de Manille, puis ensuite de rejoindre Acapulco par l’océan Pacifique. Officieusement, la mission était une aide aux missionnaires se trouvant au Japon afin de diffuser le christianisme en Extrême Orient.
    La majeure partie du voyage se déroula sans incidents notables. L'étape au comptoir portugais de Manille ne fut pas conflictuelle, ce qui était une surprise étant donné la rivalité avec l'Espagne, et c'est alors que le galion remonta vers le Nord, en direction de l'archipel du Japon. C'était un mois de décembre, et l'objectif était d'arriver le 25 dans la baie d'Urado, sur l’ile de Shikoku.

    L'objectif fut atteint... mais le comité attendu était tout autres...

    Craignant l'influence étrangère, le shogun avait en tête l'interdiction du christianisme dans tout le pays. Pour "inaugurer" cette décision en bon politicien, ce dernier avait besoin d'un coup d'éclat pour envoyer un message fort à ses sujets, mais également aux étrangers. Le bateau fut pris d’assaut par les autorités nippones. Ne souhaitant pas provoquer un incident diplomatique, l'équipage entier se rendit sans combat, pensant que la situation était due à une erreur d'interprétation.

    Il n'en fut rien.

    Après avoir pillé la cargaison du bateau, le galion fut réduit en cendre. Les soldats japonais avaient gardé quelques planches provenant du navire, et s'en servir pour créer des croix chrétiennes. L'équipage fut crucifié en exemple... et parmi eux, Juan... Sa mort marqua la naissance de sa rancœur pour le pouvoir nippon. La nature même de sa torture lui indiquait qu'il serait un martyr de la Foi, et qu'il devrait lutter jusque dans l'enfer pour se venger, lui et ses compagnons.

    C'est pour cela qu'il fit tout pour échapper aux shinigami. Il ne voulait pas avoir affaire avec ces êtres qui ne souhaiter que dissoudre son âme en lui frappant le front du pommeau de leurs armes. Il échappa également à ses monstres qui aspiraient les âmes humaines pour se nourrir, et ce jeu macabre pour sa survie l’empêcha de voir ses chaines se réduire petit à petit...

    Le reste, Juan ne s'en souvient pas. Mais avec l’expérience qu’il a maintenant acquise, et grâce aux nombreux Hollows qu’il a tué, il sait désormais ce qui a pu se passer.
    Comme tout ses congénères, il a dû errer dans le grand désert, affaibli et sans défense. Tuant de petits esprits, il a surement récupéré les forces suffisantes pour pouvoir se nourrir d’humain, et gagner en pouvoir. Comme les autres hollows, il était poussé par la faim dévorante de pouvoir, l’ammenant alors à fusionner avec d’autres hollows pour devenir un Menos Grande. Là, il montra plus de personnalité et d’agressivité que les autres. Dévorant les hollows formant le Gillian, il put atteindre un autre stade, celui d’Adjuchas.

    Il se réveilla en tant qu'Archange, dans un immense désert sombre et froid. Au loin, il pouvait distinguer une immense forteresse, et en son fort intérieur, il savait que la puissance se trouvait là bas. Ironiquement, il n'avait pas oublié sa quête : détruire le pouvoir des soldats japonais... il ne savait pas encore comment s'y prendre, mais les réponses l'attendaient là bas... dans la forteresse. C’était désormais une autre faim qui le tenaillé. Il ne cherchait plus à accumuler du pouvoir pour survivre désormais, il ne souhaiter que se venger.

    Il se rendit donc à la forteresse, traversant le Grand Désert en ne souhaitant qu’étancher sa soif… sa soif de Sang.

    A Las Noches, il rencontra justement des cibles. Plusieurs shnigami se trouvaient là… mais Juan ne put les attaquer. Il sentait en eux une puissance qui était loin d’être la sienne, et la peur de disparaître le tétanisa. Le hollow compris à cet instant qu’il lui restait encore un long voyage pour pouvoir boire à sa soif.

    L’un des shinigami répondait au nom de Aizen. Il lui promit de retrouver son apparence originelle, et de gagner en puissance. Le procédé était dangereux, mais l'homme, qui répondait au nom de Aizen, lui assura de lui donner les réponses qu'il attendait. Le choix fut vite réalisé par Juan.

    Sa vie de hollow était terminé... celle d'arrancar commençait.

    Effectivement, il retrouva son apparence humaine, mais la seconde promesse ne fut jamais respectée. L’arrancar eu tout de même quelques informations sur les dessins du shinigami par le biais de ses confrères. Il était question de rejoindre le seireitei pour une raison encore inconnu, mais les plans signifiaient la mort de nombreux esprits et cela suffisait amplement à Juan.

    Affilié à la surveillance des humains aux pouvoirs spirituels dans d'autres villes japonaises, l'arrancar ne put participer à la bataille du Seireitei et de Karakura qui marqua la fin d'Aizen. Il eu du mal à accepter que la bataille se déroulait sans lui, mais la mort de la plupart des espadas lui fait dire aujourd’hui qu’il eu de la chance de ne pas être au front.

    L’occupation de Las Noches par le Vandenreich fut une période marqué par l’exil. Juan voulait devenir plus puissant, et le seul moyen était de rester dans le monde des humains afin de combattre et tuer d’autres hollows ou des shinigamis. Parfois, il lui arrivait de tuer un humain, par faiblesse de sa nature –les âmes humaines sont un mets de choix- mais aussi pour se défendre, des Quincy notamment.

    Cet exil ne lui permit pas d’assister à la reconstruction de Las Noches par le nouveau Roi de l'Hueco Mondo, et ce n'est que maintenant que l'arrancar revient dans son monde.

    Le changement ne le préoccupa guère plus. Si il avait appris une chose, c'est que le pouvoir reste rarement dans les mains de la même personne. L'allégeance à Grimmjow se réalisa donc naturellement, et sa nouvelle mission débuta...






Dernière édition par Juan del Sabiel le Jeu 22 Aoû - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1303-juan-del-sabiel
Melody MacKenzie
Juan Del Sabiel Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Juan Del Sabiel   Juan Del Sabiel Icon_minitimeMar 30 Juil - 7:50

Bonjour et bienvenue sur BBS ! Désolé pour le retard.

Je rappelle qu'entre le règne de Grimmjow et celui d'Aizen, il y a aussi eu l'occupation du Hueco Mundo par le Vandenreich qui a duré une dizaine d'années et impliquait entre autres des Arrancars. Je ne sais pas si tu en as fait volontairement abstraction ou non mais au vu de la durée de cette guerre il serait bon que tu précises un peu plus ce que tu as fait pendant cette période.

En outre, s'il est clair qu'il présentera les Shinigami comme ses ennemis, je doute fort qu'Aizen ait fait part des détails concernant la Dimension du Roi et son occupant à « n'importe qui » (comprendre par là que je le vois mal expliquer individuellement ses plans à toute son armée et doute même que certains Espadas en aient jamais été informés). De plus, tu nous donnes là la forme de ta Resurreccion mais n'oublie pas de préciser un pouvoir également si bien sûr tu comptes t'en servir. Merci de ton attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Juan del Sabiel
Juan Del Sabiel Arr-num
Juan del Sabiel
Messages : 19
MessageSujet: Re: Juan Del Sabiel   Juan Del Sabiel Icon_minitimeDim 18 Aoû - 11:10

Et voilà.

Indication sur la resurreccion : check ! (étant un pouvoir "physique, il n'y avait pas grand chose à dire).

Modifications de l'histoire : check ! (vers la fin, les derniers paragraphes).


Comme d'habitude, si il y a encore des incohérences/trous, n'hesitez pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1303-juan-del-sabiel
Chikusa Heiji
Juan Del Sabiel Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: Juan Del Sabiel   Juan Del Sabiel Icon_minitimeMar 20 Aoû - 0:17

    Yooo & bienvenue Juan !

    Ta fiche est plutôt bonne hein. Mais juste un bémol : Tu ne mentionnes pas du tout les stades de ton évolution. (Comment t'es passé de simple hollow à menos grande, ainsi de suite etc...)

    Je veux bien que ton perso ne se rappelle de rien, mais c'est un peu un passage obligé. ^^

    Bon courage pour cette modif !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Juan del Sabiel
Juan Del Sabiel Arr-num
Juan del Sabiel
Messages : 19
MessageSujet: Re: Juan Del Sabiel   Juan Del Sabiel Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 18:42

Ajout fait Smile

J'ai aussi fait quelques modifs mineures (sur la tournure de certaines phrases qui étaient un peu trop longues et incompréhensibles).

Juan a écrit:

Comme d'habitude, si il y a encore des incohérences/trous, n'hesitez pas ! Smile
(le quote était juste pour le délire perso ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1303-juan-del-sabiel
Melody MacKenzie
Juan Del Sabiel Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Juan Del Sabiel   Juan Del Sabiel Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 19:57

Je te valide au niveau 3 en tant que Números (faute de plus ample précision). Tu possèdes 20 points de compétence à répartir comme bon te semble lors de la création de ta Fiche Technique dans la partie HRP de ta faction.

Bon RP sur BBS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Juan Del Sabiel   Juan Del Sabiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Juan Del Sabiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juan Del Sabiel
» Logan Van Singer, le Don Juan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-