AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Logan Van Singer, le Don Juan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Logan Van Singer
Logan Van Singer, le Don Juan Viz-num
Logan Van Singer
Rang : Séducteur universel

Messages : 19
MessageSujet: Logan Van Singer, le Don Juan   Logan Van Singer, le Don Juan Icon_minitimeVen 14 Fév - 14:05

Logan Van Singer, ce bel homme

    Race : Je suis un Shinigami, j'ai un masque *Bzzz*, je suis Vizard !

    Grade : Nùméros comme ils disent.

    Description de votre style de combat : Sou-plesse. Le maître mot du style Van Singer, la souplesse est bénéfique en combat comme au sexe, alors Logan a trouvé le système rêvé pour se forger un genre très défini. La plupart de ses attaques sont centrées sur ses mouvements rapides, adaptés comme une danse sournoise qui fait mal. Le rythme et les esquives, c'est son dada.

    Description de votre pouvoir : Kinzoku, ou encore la faculté de créer ou de se servir de tout type de métal. Évidement beaucoup plus utile si on se trouve près d'une bonne quantité, ça devient légèrement plus chiant si y'a vraiment que dalle à portée, c'est un détail m'enfin bon !

    Type de votre pouvoir :Euh, élément de type métal je suppose, avec un léger décliné en mêlée quand même.


Compétences


  • Vitesse : 4/5

    1- Shunpō novice
    2- Shunpō débutant
    3- Shunpō confirmé + possibilité de créer des techniques en les achetant
    4- Shunpō expert + création d'une technique gratuite


  • Corps-à-corps : 4/5

    1- Hakuda novice
    2- Hakuda débutant
    3- Hakuda confirmé + possibilité de créer des techniques en les achetant
    4- Hakuda expert + création d'une technique gratuite


  • Puissance spirituelle : 4/5

    Branche "Reiatsu"

    1- Niveau de Reiatsu novice
    2- Niveau de Reiatsu débutant
    3- Niveau de Reiatsu confirmé

    Branche "Vizard"

    1- Ne doit pas être acheté
    2- Ne doit pas être acheté
    3- Ne doit pas être acheté
    4- Utilisation du masque durant 2 tours (tour = 1 post dans 1 combat)

  • Techniques spirituelles : 0/5


  • Endurance : 2/5

    Branche "résistance"

    1- Résistance de novice
    2- Résistance de débutant

  • Habileté : 3/5

    Branche "sabreur"

    1- Sabreur novice
    2- Sabreur débutant
    3- Sabreur confirmé + possibilité de créer des techniques en les achetant

  • Pouvoir : 3/5

     
    1- Création de deux techniques gratuites

    Jackpot : Projette une flopée de pièces qu'il dispose sur lui en grand nombre avant de les rediriger toutes en même temps sur son opposant.
    Chūshutsu : Extrait le métal d'un endroit pour agrandir ou élargir son Zanpakutô

    2- Création de deux techniques gratuites

    Nijūba : Se sert du métal alentour pour façonner de petites armes qu'il largue sur son ennemi
    Mabushi : Liquéfie le métal pour se construire un fouet très résistant. Rien de mieux pour dresser les femmes

    3- Création de deux techniques gratuites

    Rakkīrakkī : Génère un grand bouclier d'acier sur ses avant-bras dans l'intérêt de contrer ou dévier d'éventuelles techniques
    Yaban yūwaku : Remplace tous ses vêtements de l'instant par un acier très souple, allant de ses lunettes de soleil à son chapeau. Technique plus visuelle qu'offensive. Pour le principe, ça sert à ne pas se faire désintégrer la tenue, le look avant tout





Achats et décompte


    Spoiler:


Dernière édition par Logan Van Singer le Mar 18 Fév - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2027-logan-van-singer-le-don-juan
Riful
Logan Van Singer, le Don Juan Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Logan Van Singer, le Don Juan   Logan Van Singer, le Don Juan Icon_minitimeLun 17 Fév - 23:32

En gros, tu manipules le métal. Ce pouvoir est déjà utilisé mais je ne t'empêche pas de l'avoir, je le considère ici comme de l'élémentaire ou peu s'en faut.

Pour la Puissance Spirituelle, Je ne peux que te conseiller de prendre une autre branche. En effet, les trois premiers paliers de la Branche Vizard ne nécessitent aucun achat, tu peux donc les placer dans une autre branche de Puissance Spirituelle (Détection/Reiatsu). Ton 4e point sera alors placé dans Vizard, ce qui te permettra d'utiliser ton masque en combat mais de bénéficier aussi d'une branche à "3" dans l'une des deux autres.

Exemple : 4 en Puissance Spirituelle
  • Branche "Reiatsu"

    Niveau de Reiatsu novice
    Niveau de Reiatsu débutant
    Niveau de Reiatsu confirmé


  • Branche "Vizard"

    Ne doit pas être acheté
    Ne doit pas être acheté
    Ne doit pas être acheté
    Utilisation du masque durant 2 tours (tour = 1 post dans 1 combat)


C'est la seule branche où l'on peut faire ça de cette manière. Les autres, il faut en effet acheter les paliers ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Logan Van Singer
Logan Van Singer, le Don Juan Viz-num
Logan Van Singer
Rang : Séducteur universel

Messages : 19
MessageSujet: Re: Logan Van Singer, le Don Juan   Logan Van Singer, le Don Juan Icon_minitimeMar 18 Fév - 9:26

Ooooh, j'avais pas capté ça comme ça, merci de l’explication l'ami ! Ouais je sais, faut être con pour pas comprendre "ne doit pas être acheté" alors dans le doute j'ai acheté xD

Bah du coup tant mieux \o/ j'ai ajouté la branche spirituelle et puis euh... c'est tout
Autre chose à changer ? 8D 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2027-logan-van-singer-le-don-juan
Muda
Logan Van Singer, le Don Juan Hum-ind
Muda
Messages : 753
MessageSujet: Re: Logan Van Singer, le Don Juan   Logan Van Singer, le Don Juan Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:40

Salut salut Logan ! D'abord, mes excuses pour le retard. On dit souvent qu'il est malvenu d'up sa fiche. M'enfin, passé les deux mois, tu peux quand même rappeler que t'existe, on ne t'en tiendra pas rigueur à ce niveau.

Mais bref ! J'attaque !

Mabushi => Etant donné que seule la "magie" explique que tu puisses te servir du métal comme d'un fouet, il te faudra payer chaque tour son coût pour éviter que sa matière constitutive ne fonde à tes pieds. En somme, comme ce n'est pas une technique d'attaque à part entière, tu dois la considérer comme un boost passif de ta branche sabreur. Je te laisse ajouter ces précisions dans ta description.

Yaban yūwaku => Bon, là, tu le dis toi-même, cette technique n'est qu'un artifice. Aussi, son niveau n'est-il pas un peu disproportionné par rapport à ce que ça t'apporte concrètement en combat ? Tes deux premières techniques ont quand même davantage le potentiel d'une [3], tu ne crois pas ? Certes, cette technique te confère quelques vertus protectrices... Mais pour ça, tu as déjà Rakkīrakkī. T'es sûr de ne vouloir rien changer ?

Du reste, c'est bon. N'oublie pas que tu disposes d'une tech' gratuite en vitesse et d'une autre au corps-à-corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1547-muda
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Logan Van Singer, le Don Juan   Logan Van Singer, le Don Juan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Logan Van Singer, le Don Juan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Logan Van Singer [Terminé]
» Juan Del Sabiel
» Juan Del Sabiel
» Logan Doran [Terminée]
» Logan, the nolife-girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-