AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Logan Van Singer [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Logan Van Singer
Logan Van Singer [Terminé] Viz-num
Logan Van Singer
Rang : Séducteur universel

Messages : 19
MessageSujet: Logan Van Singer [Terminé]   Logan Van Singer [Terminé] Icon_minitimeSam 1 Fév - 11:37

    Avatar : Johnny de Guilty Gear
    Parrain : Le destin. =) *BAM* Nop, personne
    Comment avez-vous découvert le forum ? Un coup de Google pour sûr, vous êtres les premiers dans les forums Bleach je crois


Logan Van Singer

    Âge : Plus d'un millénaire d'expérience et toujours au top de ses vingts ans physiquement et sexuellement (mesdames;)
    Race : Vizard
    Rang demandé : On va dire simple numéro pour commencer. Je préfère grimper les échelons en RP. Very Happy

    Description de votre personnage : Drollisimement génialissime ! Faut bien inventer quelques mots pour résumer la personnalité du trublion, ça ne fait pas de mal. Je sais, je sais, il faut expliquer davantage sa personnalité sinon c'est pas bien. Psychologiquement, il y a de grandes chances pour que vous ne reteniez qu'une chose sur l'individu, à savoir son humour. Logan est le prince de la fête, le roi des blagues et l'empereur des passetemps rigolos. S'amuser c'est vivre, si ce n'est pas son unique adage, c'est au moins le principal auquel il se rattache. Sa philosophie est simple : s'éclater est une chose essentielle pour ne pas mourir bête et stupide. Oui c'est la même chose et alors ? Je n'ai jamais dit que c'était un maitre en littérature. Avec ses proches ou non, soyez sûr que Logan entendra au moins un « soit plus sérieux bon sang! » une fois dans la journée. En bref, il est parfaitement adapté pour détendre l’atmosphère entre ses blagues vaseuses et ses petites taquineries sympatoches. Lié à ce trait pour le moins extravagant, on peut y insérer un excès de bavardage par moments. Ouais c'est clair, le Van Singer aime parler pour se détendre. De tout et n'importe quoi, il est ainsi capable de débattre sur n'importe quel sujet, alors soyez prudents. En situation critique, il est sans conteste radicalement différent et ne se permet pas de faire n'importe quoi. Oui, car nous y arrivons, si ses espiègleries sont devenues emblématiques partout où il passe, il n'en reste pas moins un personnage prudent et sérieux lorsque des vies dépendent de lui. Pour ce qui est de son plus grand défaut, ou sa plus grande qualité -chacun y voit midi à sa porte après tout- Logan ne peut s'empêcher de séduire la gent féminine. Draguer entre dans ses activités quotidiennes. S'il se trouve en présence d'une jolie femme, il fera sans doute tout son possible pour l'attirer dans ses filets. Un tantinet machiste, il dispose d'une certaine fierté et refusera catégoriquement de laisser faire certaines tâches aux femmes, tout comme il en refusera d'en faire d'autres. Il a d'ailleurs beaucoup de mal à se battre contre elles, sauf si elles sont moches faut pas déconner. Hormis ça, le Vizard est courageux et dévoué, il ne rechignera pas à accomplir ce que refusent de faire les autres, dès l'instant où la règle ne déroge pas à ses principes. Son efficacité et son dynamisme font néanmoins partie des fondamentaux de son caractère d'aventurier. Aussi rusé qu'intuitif, il préfèrera tout de même faire davantage confiance au second.

    Au contraire, lorsqu’il arbore son masque, ses défauts resurgissent instantanément. Il est ainsi plus impulsif, laissant sa férocité ressurgir. Égocentrique et vaniteux, son nouveau visage est carrément différent. Ses blablagues bien que toujours présentes, à ceci près qu'on parle alors d'immaturité à ce stade. Enfin, sous ce masque il devient complètement versatile.

    Au niveau de l'apparence, c'est une tout autre histoire. Mais comme pour le physique il faut retenir trois classes essentielles. Chapeau, paire de lunettes et pièces. Vous ne comprenez pas ? Nous allons y revenir. Mesurant un peu plus d'un mètre quatre-vingt-dix, sa taille fait partie de ses atouts de naissance. Son poids est alors conséquent puisqu’il n'est pas fin, doté d'un système musculaire naturellement adaptée à son corps qu'il préserve uniquement par le biais des hostilités. Le second point important revient logiquement à sa longue chevelure blonde dont il est très fier et qu'il bichonnera comme son enfant. Il déteste par ailleurs qu'on le lui touche s'il ne l'a pas autorisé. Le plus souvent, son style lui convient de les mettre sur l'avant de sa poitrine. Ses yeux bleus en amande sont difficiles à distinguer. Alors qu'il s'en sert uniquement pour charmer, il ne les montre qu'aux jeunes femmes. Sinon il les dissimule derrière sa paire de lunettes teinte de noire -sa préférée- qu'il ne quitte qu’occasionnellement. Son chapeau noir fait partie de sa signature. Ornée d'un petit crâne, c'est en quelque sorte un petit indice précisant de quel camp il est. Ses vêtements sont tous noirs sans exception. Une couleur qu'il aime porter bien qu'il s'agisse à l’accoutumée d'une coloration propre aux Shinigamis. Sa veste est pourvue de fermetures dorées qui ne lui servent cependant pas à grand-chose. En effet, il a pour habitude de les défaire pour laisser son torse musclé à l'air libre, un gain de temps phénoménal pour ses deux activités favorites même s'il est à la limite de l'exhibitionnisme. Si ça n'entre pas dans le domaine du physique, son objet préféré demeure les pièces du monde réel qu'il possède en grand nombre. Il affectionne en avoir dans la main, entre les dents, dans ses poches, bref partout quoi. Sans utilité aucune, il s'en sert par contre pour jouer à pile ou face quand il a du mal à prendre une décision, ou tout simplement pour s'amuser.


    Description de votre pouvoir :

    Kinzoku : Son profil change très peu sous forme libérée. Sa lame s’étend timidement tandis que la zone tranchante devient dentée comme celle d'une scie.

    Shikai : Kokushoku Kinzoku alias le pouvoir de confectionner et de contrôler le métal. Chaque métal qui rentre en contact avec la lame peut être dompté et dirigé comme bon lui semble. La possibilité d'en produire à l'aide du reiatsu est aussi envisageable.

    Bankai : Hogo-yō no Kinzoku. Le Zanpakuto disparait au profit de deux mitaines en acier très résistant parcourant la moitié des deux bras. En Bankai, il n'a plus besoin d’entrer en contact avec le métal avoisinant pour s'en servir, le modifier ou en créer.

    Masque de Hollow : Comme tous les Vizards, emprunter le masque de son Hollow lui octroie un gain de facultés additionnel. Le sien possède plusieurs motifs colorés en plus d'une lueur jaune dans les yeux et de dents effilées.

    Spoiler:



    Histoire : Je suis arrivé au Rukongai à l'aube de mes dix ans. En tant qu'âme, je n'ai plus aucun souvenir de mon moi vivant. Hihi, ça évitera de passer pour un con. Les seuls souvenirs qui sont les miens sont les nombreuses années que j'ai passées à jouer au chat et à la souris avec ces foutus hollows. Ça pour être coriaces, croyez-moi que ces saloperies l'étaient. Bon, en tant qu'enfant j'avais l'excuse d'être un minable pas très doué à cette époque. Si je devais remercier ces emmerdeurs, c'est bien pour l'expérience qu'ils m'ont aider à gagner à les fuir de jour en jour. Avec le temps, les fuir en me renouvelant de rencontre en rencontre a certainement été un moteur me permettant d'accéder plus vite à mon avenir. J'ai ensuite eu la chance de tomber sur ce shinigami. Sympa, et puis belle gueule aussi. J'avais d'autant plus retenu son style vestimentaire que l'aide qu'il m'a apportée en m'envoyant à la Soul Society. Ne me demandez pas pourquoi. Le principal, c'est qu'il était cool.

    Lorsque je suis arrivé au Rukongai, j'ai pris mes marques assez rapidement. Bien sûr, j'étais peut-être jeune et naïf, mais inconsciemment je savais bien que ce n'était pas non plus le paradis. Le quartier dans lequel j'avais atterri n'était pas de tout repos, pour autant ce n'était pas le pire non plus.
    Je ne saurais dire exactement le pourquoi du comment, le fait est que je me sentais plutôt bien dans mon nouveau chez moi. J'étais évidemment seul, et pour cette raison je m'étais débrouillé pour dégoter un petit repaire quand je prévoyais de m'y cacher. Le luxe en moins, la possibilité de sortir en toute quiétude avant de repérer les lieux servait parfaitement ma cause. Les jours, les mois et les années passèrent. J'étais devenu un vrai débrouillard, je connaissais les lieux et savait maintenant gérer les dangers de l'extérieur. Prétendre que j'avais une belle vie me rabaisserait au rang d'insouciant, qu'à cela ne tienne, je ne faisais rien d'autre que survivre pour moi-même.

    Mais un jour, alors que je ne m'y attendais pas, c'est cet homme qui est venu me voir. En fait, je me rappelais facilement de lui puisque c'est ce dernier qui m'avait envoyé avec son sabre. Je me rappelais particulièrement du pendentif qu'il avait autour du cou. Un bijou doré qui représentait un symbole dont la nature m'était complètement inconnue. Ceci dit, je crois bien qu'il me l'avait expliqué un jour, et de mon côté, je suis sûr de l'avoir oublié. Le hasard qui l'avait mené jusqu'à moi le fit davantage sourire qu'il prenait ça pour un signe.

    "Si je me souviens bien, ton prénom c'est... Logan c'est ça ?"
    "Yeah ! Ravi que tu t'en souviennes l'ami. T'es assez cool pour un vieux, je me dois de le reconnaitre"
    lui avais-je rétorqué avec le sourire "Hehe, tu as beaucoup grandi depuis la dernière fois, ton humour avec ça fait plaisir."
    "Toi non plus apparemment, tu portes toujours aussi bien l'uniforme."

    Lancé sur le ton de la boutade, il fallait savoir que la première fois que je l'ai vu - et la seule avant les retrouvailles en l'occurrence - Ichiya avait fait tout son possible pour différencier son style malgré l'uniforme réglementaire. Manches retroussées, col déplié et veste entre-ouverte. Il était ce genre d'hommes, rester à tout prix lui-même en respectant les lois. Rapidement, lui et moi sommes devenus complices. Il reconnaissant en moi des qualités existentielles et croyait fermement en mon potentiel qu'il qualifiait de progressif et continuel. J'avais facilement appris à lui faire confiance, autant dire que c'était réciproque. C'est encore grâce à lui que j'ai pu modifier une énième fois mon mode de vie. Généreusement, il s'était porté garant pour que je puisse entrer a l'académie pour y faire mes preuves. En réalité, il aurait souhaité que je rejoigne rapidement une division, car il savait de quoi j'étais capable, mais j'avais moi-même insisté pour passer par toutes les étapes. Je tenais a partir du bas de l'échelle afin de tout apprendre. Les bases étaient essentielles, bruler les étapes ne m'aurait rien apporté de plus si ce n'est un vulgaire gain de temps. Durant cet enseignement, je me suis également fait un autre ami, il s'appelait Tommy. Plus qu'un allié, il était mon partenaire. À ses côtés j'ai beaucoup appris, j'ai aussi fait les 400 coups en rendant fous mes professeurs, au moins ça foutait pas mal d'ambiance.

    "Monsieur Van Singer ? Voici une lettre pour vous. Et pour vous aussi Monsieur Hatcher."

    Mon professeur m'avait tendu une lettre. De sa typographie, je put lire le message d'une seule traite, qui tenait à tout casser sur trois bonnes lignes.

    "Logan Van Singer, suite à vos excellents résultats et à votre attitude en général, j'ai décidé de vous faire intégrer ma division."

    Quelle surprise ! J'avais réussi à attirer l'attention sur moi. Le capitaine de la troisième division de l'époque m'avait jugé digne pour en faire partie. Quant à Tommy, ses résultats lui permirent de rejoindre la quatrième. Au fond, nous étions particulièrement fiers l'un pour l'autre. Même si nous allions intégrer une division différente, rien ne nous empêcherait d'aller picoler à l'occasion, et ça, ça restait une bonne nouvelle.

    Plusieurs années se sont écoulées depuis mon intégration. Mise à part une forte évolution de ma part dans les domaines shinigamesques, j'avais aussi énormément muri dans ma tête... Bon OK, c'était pas du tout le cas ! Il est vrai qu'on me reprochait pas mal d'imprudence et de négligence sur le terrain. Combien de fois mes supérieurs m'ont enguirlandé parce que je ne prenais pas ma mission au sérieux ? Si maintenant on a même plus le droit de faire des blagues à l'ennemi sous prétexte qu'il veut nous assassiner, mais où va-t-on ? Bon, je dois admettre que cela a souvent contribué à nous mettre toujours un peu plus dans le pétrin au lieu de nous en sortir. L'important dans ce récit réside toutefois à vous raconter ce qui s'est passé les années suivantes. Il s'était peut-être écoulé 100 ans depuis, le fait est que malgré mon caractère ingérable, on me faisait maintenant pleinement confiance pour assurer la réussite de mes devoirs. Je n'avais pas réellement changé psychologiquement, si ce n'est que je pouvais devenir très sérieux selon la situation. Je voyais encore souvent mes deux amis, et autant vous dire qu'on se permettait quelquefois de partir ensemble pour régler quelques affaires.
    Malheureusement, cette entente entre nous ne dira pas éternellement. À ce jour, ma mémoire me joue encore des tours, en revanche je me rappelle très bien de ce message que j'avais reçu pour une énième mission.
    "À toute la division, nous sommes chargées de débusquer et de capturer un traitre au sein du Gotei 13. Son nom est Ichiya Tsuchi de la 7e division. Nous le voulons vif ou mort. Soyez vigilants, l'homme en question est dangereux"

    Je ne peux pas vous dire à quel point j'ai été choqué d'apprendre la nouvelle. J'ai dû relire la note une bonne dizaine de fois pour être sûr d'avoir bien lu. Ce n'était pas le souci, il s'agissait surement d'une erreur, ça ne pouvait pas en être autrement. Je connaissais suffisamment l'homme pour être convaincu qu'il n'était pas un traitre, c'est pourquoi je devais absolument le retrouver en premier pour éclaircir les choses. Je me suis dépêché comme jamais, m'équipant de mon Zanpakuto même si j'étais persuadé que je ne craignais rien. Simple mesure de sécurité. Je me suis rendu là où je le savais le plus susceptible de se rendre, ce qui était une brillante idée, ou pas, puisque je tombais finalement sur un hollow. Enfin, pas exactement en fait... il possédait bien la tête du hollow, mais son corps était celui d'un shinigami. Les yeux rouges, il hurlait de rage. Et autant vous dire que lorsqu’il m'aperçut, il fendit sur moi avec une telle vitesse que j'eus à peine le temps de le contrer avec ma lame.

    "Yeah ! Ta vitesse est géniale. Sauf que t'es tombé sur la mauvaise, victime mon petiot. Voici ce qu'on appelle le talent."


    Je le repoussais facilement et me mit aussitôt en position défensive, ce qui le fit graduellement rager. Puis plus le combat se déroulait entre nous, plus je sentais quelque chose d'étrange lors de nos échanges. Je ne me sentais pas très à l'aise pour une raison que j'essayais de bannir de mon esprit. Un comportement qui faillit d'ailleurs me couter la vie. Je perdais peu à peu le fil, jusqu'à ce qu'il me transperce la poitrine avec sa main. C'est à ce moment que Tommy fit son apparition.

    "Logan ! Ne le tue pas ! Ichiya a subi une mutation, il... il n'est pas lui-même."
    "T'aurais pu me prévenir avant. Tsss, sale enfoiré. Comment t'en es arrivé là ?"


    Bien sûr que c'était lui. Qui d'autres aurait pu se battre de cette façon ? Je n'avais pas voulu le reconnaitre alors que je savais très bien ce qui se passait. Dans toute l'histoire de la Soul Society, des cas similaires, bien que très rares s'étaient déjà produits. Je ne pouvais pas le tuer, tout ce que je devais faire c'était de le blesser suffisamment pour qu'il soit incapable de bouger. Du moins, c'est ce que je pensais. Hélas le combat était bien trop dur pour moi seul, surtout en sachant qu'il se transformait peu à peu en ce que nous chassions. Dans l'incapacité de le vaincre, je me suis rapidement trouvé dans une sale posture. J'allais mourir ici, c'était nécessaire ? Non ! Par volonté ou je ne sais quoi, une voix grave retentissait dans mon esprit, mais pas seulement. Ma voix avait réellement changé, et un bout de masque avait également fait son apparition. Moi aussi je mutais ? Impossible. Je me sentais à la fois conscient et incapable de contrôler mes mouvements. En quelques minutes, je retournais le combat en ma faveur et puis... Je me retrouvais serré contre mon ami qui ne bougeait plus, ma lame enfoncée dans son cœur. Je venais de le tuer. Je reprenais le dessus sur mon contrôle, comme si je venais de me réveiller d'un court sommeil. Qu'est ce que je venais de faire ? Qu'est-ce qui s'était passé ? La dixième division est ensuite arrivée pour se charger du reste. Ils ont pris la relève et m'ont reconduit à mes quartiers.

    Autant de questions sans réponses me rendaient fou. D'où tenais-je ce Hollow intérieur et pourquoi mon ami en possédait un ? Ou alors... Il était nettement différent de moi lors de sa première manifestation, une explication devait immanquablement exister dans mes souvenirs. En fermant les yeux, j'essayais d'extraire chaque élément majeur de mes songes. Un en particulier me mit sur la voie.

    Un jour durant une mission, je me souviens avoir été chargé de diriger une petite fraction de la division en l'absence de nos supérieurs. J'étais tout juste devenu le troisième siège, néanmoins je n'avais pas encore fait mes preuves en tant que tel. J'étais très excité ce jour-là -probablement un peu trop- ce qui était malaisé dans ce genre de situation. Pour en revenir au sujet de ma mission, je suis donc parti avec un petit groupe de renforts dans le but d'exterminer un Hollow. En temps normal, j'aurais vraisemblablement pu m'en charger tout seul, cependant mon supérieur m'avait clairement fait comprendre que je devais absolument faire le nécessaire pour le supprimer au plus vite, et surtout que je ne devais pas m'en occuper seul. Lorsque nous l'avons finalement localisé, je me rappelle avoir été frustré. Ils faisaient une montagne d'un rien du tout et je ne me voyais pas demander de l'aide pour ce genre de Hollow qui n'avait rien de remarquable.

    "Changement de plan les gars. Je vais tester vite fait sa force, et si je peux l’éliminer alors je le ferais."
    "Mais je croyais que nous devions l'attaquer en même temps ?"
    "Ouais ouais, je sais m'enfin, on a du se tromper dans le rapport."


    Sûr de moi, je l'avais assailli avec toute la fougue de la jeunesse. Le combat était loin d'être difficile, un coup d'épée bien nette avait réussi à en venir à bout. C'est ce que je croyais en tout cas, sauf que lors de sa prétendue morte, il s'était comme liquéfié autour de moi. J'ai subi sa première attaque avant qu'il ne se régénère. Fierté oblige, j'avais fait un signe à mon groupe pour lui interdire de me venir en aide. J'étais persuadé qu'il n'était pas si fort et j'allais leur prouver mes dires. Après de multiples attaques de sa part, j'ai commencé à douter sérieusement de ma sagacité. Alors oui il n'était pas excessivement fort, mais à chaque fois que je l'anéantissais il se servait de cette forme liquide pour me causer des dégâts. À bout de souffle, je devais absolument trouver une solution au plus vite. J'aurais pu demander de l'aide c'est vrai, mais mon Shikai était tout à fait adapté pour la situation. Je l'ai ainsi libéré avant de l’abattre pour la énième fois. Il se substitua encore en liquide, comme prévu. C'est à ce moment que j'avais employé la capacité de mon sabre pour le solidifier en acier et le rendre incapable de m'agresser en se recomposant. Dans un effort ultime, j'absorbais le métal dans mon propre corps avant de le relâcher sous forme de reiatsu, faisant détoner le Hollow qui ne laissa plus aucune trace de son passage. Tout de suite après, je me suis effondré, mon corps entier cognant durement le sol.

    À mon réveil, il est vrai que je me sentais plus exténué que prévu, malgré tout ce sentiment ne s'est jamais représenté depuis, alors je n'ai jamais eu de quoi m'inquiéter. J'en étais maintenant convaincu. Ce Hollow pour le moins singulier incorporé à l'utilisation de mon Zanpakuto spécifique avait non pas crée la destruction du virus, mais avait à l'inverse contribué à son intégration. Ce jour-là je m'étais moi-même condamné en refusant l'aide de mes coéquipiers. Une erreur que je n'ai plus jamais commise depuis. Quant à Ichiya, la seule explication plausible qui me vient en tête est la suite des nombreux entrainements que nous avons fait ensemble. Il était l'unique professeur que j'acceptais et notre relation avancée nous apprenait à ne jamais retenir nos coups. Je l'ai blessé de nombreuses fois après ma contamination. En quelque sorte, je pense l'avoir contaminé dans une forme dissemblable du processus. Les évènements avaient été trop rapprochés pour que ce ne soit qu'une coïncidence. C'est pourquoi contrairement à moi, il s'était véritablement changé en Hollow.


    « Je dois changer ça ». C'est ce que je me suis dit pendant des semaines. Après cet accident, je faisais inévitablement des cauchemars tous les soirs. Je me souvenais dans les moindres détails de ce que j'avais fait, de ce que j'étais devenu. Alors moi aussi j'étais habité par un Hollow. Quelqu'un résidait à l'intérieur de mon âme sans que je puisse y faire quoi que ce soit. Il prenait quelquefois le contrôle sur mon esprit, me dictant ce que je devais faire, ce qu'il voulait que je fasse. Je sortais très peu pour éviter les ennuis, et lorsque j'en étais contraint, il parvenait à prendre ma place en blessant davantage de mes alliés que de mes ennemis au combat. Ça devenait insupportable. S'en suivit le départ de Tommy de la Soul Society, qui visiblement l'avait annoncé à son supérieur sans en parles aux autres, y compris à moi. La raison de son départ m'inquiétait, il y avait toutefois une chance pour que j'en sois la cause. Le plus surprenant dans ce qui m'arrivait, c'est que je commençais à apprécier ce nouveau pouvoir. Mon Hollow me donnait de la force, il me faisait progresser autant qu'il me mettait dans la panade. Je ne pouvais plus continuer cette vie qui n'était plus la mienne. Non seulement je devais me faire oublier en m'exilant, mais en plus je devais absolument trouver un moyen de contrôler mon nouveau moi. Je connaissais très peu de personnes qui connaissaient le même problème que moi. À vrai dire à part Ichiya je n'en avais encore jamais vu, et il en est mort.

    Il s'avère que rien ne s'est passé comme prévu après ça. La renaissance des Quincys, l'extermination dirigée par Juha Bach sont survenues à ce moment-là alors que j'étais en pleine schizophrénie avec celui qui cohabitait dans mon esprit. J'aurais préféré oublier cette période de ma vie où j'ai vu nombreux de mes camarades tombés au combat. J'y ai participé comme je pouvais en affrontant les plus faibles d'entre eux. L'état actuel de mon âme ne me permettait pas de jouer les héros. À cause de ce bras de fer incessant, il m'était tout bonnement impossible d'employer mes plus fortes techniques. Dieu seul sait comment j'ai pu survivre à ce génocide. La guerre entre nos deux organisations a duré des années, alors que j'ai la forte impression qu'elle a duré des siècles. La bataille nous a causé des dégâts plus que sévères durant laquelle j'ai dû mettre en application tout ce que j'avais appris à l'académie et par la voie de mon expérience acquise. Le sang qui repeignait chaque morceau de pierre, le hurlement de mes semblables, la souffrance générale et le décès de notre capitaine-commandant, un cauchemar devenu réalité qui parvient encore à hanter mes nuits aujourd'hui. Pour moi, cela consistait de plus en plus à survivre plutôt qu'à gagner. Bien que partiellement voilée, ma mémoire n'a pas oublié que les plus puissants d'entre nous ont perdu la vie durant l'invasion. Parmi eux, je me rappelle très bien du capitaine Kuchiki et du capitaine Kenpachi qui ont sans doute été pour moi les morts les plus cinglantes dans notre camp. L'échec a été total, d'autant plus que je m'étais senti coupable de n'avoir rien pu faire à ce moment-là. C'était l'une des seules fois où je m'étais senti inutile, l'un des pires instants où le doute s'était permis de s'inviter. C'est lors de la reconstruction de la Soul Society que je pris l'importante décision de m'en aller. Le lendemain de ma décision, je laissais une lettre adressée à mon capitaine. Déserter était gravement puni, encore davantage après un tel drame. Je préférais cependant affronter quiconque sur mon chemin que la malédiction qui était mienne. Je me suis enfin rendu sur terre pour tenter d'en apprendre plus sur moi.

    La route fut longue et douloureuse avant que je réussisse ne serait-ce qu'à entretenir une relation avec mon double maléfique. Je ne peux pas dire qu'il représentait le mal incarné. Même si nous étions l'opposé, je réussissais à le comprendre sur certains points. Parfois même, mon humour avait eu le franc succès de lui faire décrocher un sourire. Mon repère se trouvait en haut d'une montagne. Au sommet je pouvais généralement me libérer sans attirer l'attention sur moi. Le jour de notre confrontation arriva plus vite que je ne l'avais prévu. Un combat violent qui s'était déroulé dans son sens au début. Il était le maitre et le savait aussi bien que moi. Son pouvoir était largement supérieur à ce que j'étais capable de faire. Je me suis battu corps et âme pour tenter de le renverser, dépassant radicalement mes limites. Et vous savez quoi ? Eh ben j'ai quand même perdu. De peu certes, mais une défaite restait une défaite. La logique aurait voulu qu'il me tue pour prendre définitivement ma place. Ça ne s'est pas du tout passé comme ça, et j'en suis le premier surpris.

    "Hahaha ! Pas mauvais. Dommage que ça soit fini pour toi."

    Son bras destiné à traverser mon corps, il frappa volontairement à côté pour m'épargner.
    "Qu'est ce que tu fous ? T'as besoin d'une paire de lunettes ? »
    "Héhé, non du tout. J'ai gagné c'est vrai, mais c'est pas suffisant. Tu as ce petit quelque chose qui me fait croire que tu peux m'apporter autant que je peux t'apporter. T'es clairement pas au maximum de ton talent. T'as de quoi évoluer morveux."
    "Un compliment de ta part ? Qu'est-ce qui t’arrive ? T'es tombé sous mon charme ?"
    "Rigole tant que tu veux. Tu devrais me remercier de ne pas être aussi vindicatif que mes congénères. Je sais ce que je fais. Toi et moi on n’a pas fini de se battre rassures toi. Je veux juste rigoler un peu et voir ce que tu vaux vraiment. Contente-toi de faire appel à ma puissance quand tu en auras besoin c'est tout."
    "Hm hm, je sais pas où est le piège. Après tout, ça fait des années que tu veux me casser la gueule. Par contre, je serais très de con de me plaindre de ça."
    "Alors tu acceptes mon offre ?"
    "OK marché conclu."


    Et voilà comment s'est déroulée notre union. Je devais me battre à ses côtés dès que j'en avais l'occasion. Mon objectif personnel était de retrouver Tommy, où qu'il soit. Pour ça je devais chercher un peu partout. Je n'avais aucune piste crédible, rien de bien probant qui puisse m'indiquer la marche à suivre. J'étais dans le monde réel depuis suffisamment longtemps pour douter de sa présence ici. Par la suite, j'ai donc choisi de partir vers le Hueco Mundo. Là bas ils étaient surement susceptibles de me recevoir parmi les leurs. J'étais en quelques sortes l'un d'entre eux. Je ne connaissais pas encore leurs chefs. J'avais cependant croisé quelques Vizards, ce qui indiquait bel et bien leur introduction en ce monde. Étant un jeune nouveau, je ne connaissais pas grand monde. En compagnie de mon allié intérieur, c'est ici que je tournerais une nouvelle page. De ce qu'on m'avait annoncé, l'apparition de ce dénommé Grimmjow en tant que roi ne datait pas d'hier, ce qui n'était pas le cas de sa légalisation des Vizards dans ses rangs. Halala, encore un type compliqué qui faisait tout juste confiance aux hybrides. Avec l'impertinence qui est mienne, je me suis alors présenté au roi tel que je suis et lui ai proposé de faire mes preuves à ses côtés. Au moindre faux pas de ma part, j'avais bien précisé qu'il pouvait envoyer toute sa troupe à mes trousses et que je ne tiendrais pas plus de deux jours. De toute façon, je n'avais aucun intérêt à faire quoi que ce soit qui aurait pu me faire virer de ces terres. Il était le chef, c'était ainsi. Inutile de se poser plus de questions à ce propos. Après ce bref entretien, je n'ai jamais réellement revu le chat, je suivais les indications qu'on m'octroyait par le biais d'un autre Arrancar en me contentant de suivre les ordres. Je ne faisais rien de glorieux pour quelqu'un de mon rang ça va de soit, je pense que c'était juste une phase de "test" destiné à m'intégrer dans l'équipe, à la suite de quoi j'ai obtenu un beau numéro 69 sur ma fesse l'épaule droite. Aujourd'hui encore, je fais en sorte de ne pas trop décevoir ma nouvelle communauté à laquelle je m'attache de plus en plus.



Dernière édition par Logan Van Singer le Lun 10 Fév - 12:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2027-logan-van-singer-le-don-juan
Logan Van Singer
Logan Van Singer [Terminé] Viz-num
Logan Van Singer
Rang : Séducteur universel

Messages : 19
MessageSujet: Re: Logan Van Singer [Terminé]   Logan Van Singer [Terminé] Icon_minitimeMer 5 Fév - 21:00

Double post pour signaler que j'ai terminé m'sieurs dames o/ sauf si c'est interdit, dans ce cas je me flagellerais moi-même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2027-logan-van-singer-le-don-juan
Melody MacKenzie
Logan Van Singer [Terminé] Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Logan Van Singer [Terminé]   Logan Van Singer [Terminé] Icon_minitimeSam 8 Fév - 8:32

Bonsoir et bienvenue sur BBS.

Citation :
Rang demandé : On va dire simple Arrancar pour commencer. Je préfère grimper les échelons en RP.

Je suppose que tu voulais dire Números vu que ta fiche est bien celle d'un Vizard. Attention à la confusion !

Ton zanpakutō me pose problème en ce sens qu'il « cumule » au fond plusieurs pouvoirs, je te demanderai donc de bien vouloir modifier au moins ton Bankai qui à lui seul empiète sur la faculté d'un autre de nos membres. Pas de problème pour le pouvoir de base en lui-même cela dit.

Par contre, il est formellement interdit pour un Shinigami de porter autre chose que l'uniforme à moins de posséder au minimum le rang de vice-capitaine. Ce ne peut donc pas être le cas du PNJ de ton histoire, même s'il peut un minimum l'adapter à ses envies (CF Ikkaku tel qu'on le voit dans les récents scans).

Du reste, la fin de ton histoire soulève plusieurs points. La première est qu'en l'état, puisque tu n'y inclus pas ton intégration à Las Noches, cela ferait de toi un indépendant vivant au Hueco Mundo et non pas le Números que tu voudrais être. Je t'invite donc à donner plus de détails sur le sujet. De plus, comme tu as du le lire dans le background du forum, il y a eu une guerre entre les Shinigamis et les Quincys qui s'est étalée sur plus d'une dizaine d'années.

Puisque tu étais encore à la Soul Society à ce moment-là en toute logique (sauf précision contraire) tu y as forcément assisté et participé même si ce n'est que de loin puisque ce n'est tout de même pas rien. J'ajouterai également que la possibilité pour les Vizards d'intégrer l'armée du Roi est encore assez récente et que ton entrée sous les ordres de Grimmjow n'a donc pu se faire qu'au cours de ces derniers mois.

Voilà, je te demanderai de bien vouloir modifier ces quelques points suite à quoi je te validerai.

Merci de ta compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Logan Van Singer
Logan Van Singer [Terminé] Viz-num
Logan Van Singer
Rang : Séducteur universel

Messages : 19
MessageSujet: Re: Logan Van Singer [Terminé]   Logan Van Singer [Terminé] Icon_minitimeLun 10 Fév - 12:36

J'ai retiré ce qui gênait et ajouté ce qui manquait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2027-logan-van-singer-le-don-juan
Melody MacKenzie
Logan Van Singer [Terminé] Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Logan Van Singer [Terminé]   Logan Van Singer [Terminé] Icon_minitimeMar 11 Fév - 8:31

Pour le détail, seul les Espadas ont un tatouage « obligatoire », ce n'est pas le cas des simples Números (même si rien ne t'empêche de te faire graver le tien quand même).

Ceci étant dit, je te valide au niveau 3 tant que Vizard Números. Tu disposes donc de 20 points de compétence à répartir comme bon te semble lors de la création de ta Fiche Technique. Je te conseille d'ailleurs de la faire au plus vite, celle-ci étant obligatoire pour participer aux Missions et Events. Tu possèdes également 20 XP bonus pour avoir rejoint Las Noches à dépenser comme tu le souhaites. Si tu as des questions, je t'invite à les poser dans le Bureau du Staff.

Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Logan Van Singer [Terminé]   Logan Van Singer [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Logan Van Singer [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Logan Van Singer, le Don Juan
» Logan, the nolife-girl
» Logan Doran [Terminée]
» Vezze Ban [terminé]
» Frey [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-