AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI

Partagez
 

 Logan, the nolife-girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tanel Logan
Logan, the nolife-girl Hum-ind
Tanel Logan
Messages : 5
MessageSujet: Logan, the nolife-girl   Logan, the nolife-girl Icon_minitimeSam 11 Mai - 18:13

Tanel Logan

    Âge : 21 ans (née un 23 avril)
    Race : Humain (FullBringer)
    Votre précédent rôle : Aucun, elle découvre

    Description de votre personnage :

    Logan, the nolife-girl Physiq10

    Physique :

    Tanel Logan est une jeune femme qui semble avoir dix-sept ou dix-huit ans. Son visage ovale parait rond à cause de ses lunettes aux carreaux ronds qui lui mangent la moitié de la face. En effet, la jeune fille aux petits yeux bruns a de gros problèmes de vu : Logan est myope comme une taupe lorsqu’elle ne les a plus sur le nez. Ces lunettes lui donnent, à tort, un regard sérieux et sévère, plein de dureté et bien tranchant. Quand elle sourit cette impression disparaît, mais elle ne sourit pas souvent… Caché sous ces imposantes mais féminines lunettes, l’humaine possède un petit nez tout mignon mais qui pose lui aussi problème. Oui, à cause de ce petit nez, Logan est sans cesse en train de remonter ses lunettes. La petite bouche aux lèvres fines et les tout-aussi fins sourcils, souvent froncés, soulignent l’impression de sévérité que lui donne son regard et ses lunettes. Souvent, les gens s’imaginent que c’est une élève studieuse – sans doute à cause des lunettes. Là encore les apparences sont trompeuses.

    Encadrant en désordre ce visage mince, Logan a de longs cheveux châtains attachés en queue de cheval à la va-vite dont deux mèches et une frange désordonnée pendouillent joyeusement comme de purs rebelles. Ils semblent s’être dits, en voyant la tête de leur propriétaire « Ah non, je ne suis pas d’accord ! Moi je veux être décontracté et libre comme l’air ! » et se seraient échappés du ruban – vert, blanc, violet ou rouge – qui les maintenaient. Comme pour s’accorder à ce semblant de désordre, le japonais de la jeune femme est tâché d’un accent français. Elle est totalement compréhensible quand elle parle et s’exprime normalement, mais on devine qu’elle ne vient pas du Japon mais plutôt d’Europe. Ce serait très séduisant comme façon de parler si Logan n’avait pas cette expression sévère et si elle était moins maladroite – certains disent brutales, ça dépend du point de vu – dans ses gestes et sa démarche. Elle ne semble pas nerveuse, non, plutôt calme même, mais elle donne inconsciemment l’impression d’être violente ou, tout du moins, d’avoir un caractère fort.

    Miss Tanel n’est pourtant pas forcément très grande – du moins pas de son point de vu – ni imposante au niveau du gabarit. Elle fait un mètre soixante-sept pour soixante-quatre kilos environ et n’est pas particulièrement musclé. Même, pas du tout. En fait, il est plutôt évident qu’elle ne fait aucun sport. La jeune fille tiendrait plus du scientifique ou du geek que de l’athlète. Toujours dans la minceur et la moyenne, la brune a une petite poitrine qui ne se fait pas remarquer sous les vêtements souvent larges, sans l’être trop non plus, de leur propriétaire. Niveau démarche et gestuelle, si on met de côté la première impression très globale, on peut peut-être remarquer une manque d’assurance et une timidité dissimulées maladroitement sous de l’agressivité. Logan rougit facilement, au moindre compliment ou à la moindre réflexion, et ses rougissements sont souvent accompagnés d’une moue boudeuse ou d’un regard noir à vous tuer sur place. Pour les relations sociales ce n’est pas le top du top. Au contraire.

    Pour finir la description de Logan, passons aux accessoires qui ne la quittent jamais ! Elle a constamment avec elle un portable qui a quelques années de retard, un MP3 simple et noir, dont les écouteurs – le plus souvent noirs, mais elle change quand ils ne marchent plus et a parfois du mal à en trouver des noirs – dépassent de son col. Si on lui demandait pourquoi elle les porte ainsi, elle répondrait que c’est plus pratique : elle n’a pas à démêler les fils, elle met les écouteurs dans ses oreilles, allume son MP3 et c’est bon. A part ça, la jeune femme a, dans son sac à dos noir, un ordinateur portable gris et banal, là encore, d’une marque ni trop chère ni trop bon marché histoire que l’engin ait une durée de vie et un fonctionnement normaux. Dès qu’elle le peut, la jeune femme quitte son portable pour allumer son ordinateur et aller sur internet. Là encore, l’impression d’avoir affaire à une geek ou no life est renforcée. Enfin, Logan porte généralement des habits qui ne la font pas remarquer : jean ou jupe longue avec un simple T-shirt sans inscription.

    Mental :

    Quoi ? Une description du caractère de Logan Tanel ?... Bon, d’accord.

    Commençons par les défauts. Logan Tanel est quelqu’un qui, en général, n’arrive pas à se faire aimer des autres à cause de ses défauts trop voyant. Bon, en même temps, on peut comprendre "les autres". Cette timide jeune fille est toujours sur la défensive, pour se protéger. Elle semble prendre plaisir à regarder les autres souffrir et, quand on lui annonce que quelqu’un est condamné ou mort, ça ne lui fait ni chaud ni froid. Travaillant le sarcasme et l’ironie avec l’amour et la précision d’un tailleur de diamant, elle a la langue bien acérée et ne manque pas d’imagination pour blesser les autres, sans parler d’une légère tendance à la manipulation. Plus Logan connait une personne (son passé, son caractère et ses goûts) plus elle est susceptible de faire mouche facilement. Ajouté à ça, elle est dotée d’un esprit… vraiment très mal placé. C’est à croire que Lisa – la vizard – est son idole. Mais bon, elle parle beaucoup mais ne fait pas beaucoup, même pas du tout. Mais ce n’est pas ce qui saute le plus aux yeux. Non, en plus du sadisme et du sarcasme, ce qui saute aux yeux c’est un tempérament grognon. A l’instar de Hiyori, la jeune femme se vexe facilement et boude dès qu’elle est vexée. Malgré tout, ce n’est pas quelqu’un de rancunier, mais on pourrait facilement croire le contraire. En réalité, Logan ne se rend en général pas compte que sa façon de parler est vraiment sarcastique et blessante.

    Bon, après les défauts impossibles à digérer, que pensez-vous des défauts qui provoquent que rarement la colère ? Même si elle est très difficile, Logan est très gourmande. C’est un véritable ventre-à-patte. Elle n’est pas très gâteaux ni bonbon, elle déteste les carottes et les petits pois et n’aime pas trop le poisson, mais dès qu’on lui propose de la charcuterie, de la viande et des légumes qu’elle aime, elle saute dessus. Notamment, son péché mignon c’est la chantilly – elle en mangerait 24/24h – et les nounours enrobés au chocolat. Ce gros défaut, qui lui fait facilement gagner des kilos, n’est en rien arrangé par une flemme et une paresse dignes de Bouda. La jeune fille a un grand cheveu dans la main – et non, à ce stade ce n’est plus un poil. Dès qu’on lui demande de travailler, elle regarde ledit travail comme si c’était la fin du monde. Elle préfère de loin écouter de la musique et glander que faire ses devoirs. Mais bon, les colles et les punitions c’est pire, alors autant les faire, hein… Dans une vie antérieure, Logan était peut-être une marmotte. Il lui faut 10h de sommeil par jour minimum alors qu’elle a fini sa croissance depuis deux ans – imaginez un peu quand elle était en pleine croissance ! – et il lui faut minimum quinze minutes pour sortir de son lit. En revanche, pour aller se coucher, Miss Tanel est bizarrement vachement plus rapide ! En cinq minutes c’est bon. Pourtant, elle aime bien prendre son temps.

    Bon, maintenant que la partie "défaut" est finie, si on passait aux qualités et aux détails qui n’appartiennent à aucune de ces deux grandes catégories ? Contrairement à ce que le premier paragraphe pourrait laisser penser, Logan a un grand cœur et est d’une générosité étonnante – autant pour en mettre plein la figure que pour donner tout court. En réalité, elle est plus faible et naïve qu’elle ne veut bien le laisser paraître. Mais, sachant très bien cela, elle préfère se cacher sous une armure de piquants biens aiguisés plutôt que de se faire avoir. En conséquence de cette peur de souffrir, la jeune fille est assez discrète et timide. Elle n’aime pas être regardée et, à cause de son passé, elle psychotte souvent, s’imaginant que tout le monde la critique et la déteste, ou qu’on se moque d’elle dans son dos. Le plus souvent, ses peurs sont infondées et elle le sait. Mais c’est plus fort qu’elle. La brune intériorise donc ses peurs et tous ce qu’on peut lui envoyer à la figure, jusqu’à ce qu’il y ait la goutte d’eau qui fait déborder le vase et que tout ressorte sous forme d’engueulade qui touche tout le monde – ceux qui ont rien fait en prenne autant que les autres. Cependant ça arrive très rarement. Conséquence de cette mauvaise habitude à être sur la défensive et à tout intérioriser, la jeune femme n’accorde que difficilement son amitié et se considère comme associable.

    Logan n’aime pas la foule, au point de faire des malaises quand elle est au milieu d’un trop grand rassemblement. Ah, et elle n’aime pas les fêtes non plus. La brune considère que c’est trop bruyant, qu’il y a toujours trop de monde et préfère nettement admirer la lune, à l’extérieur, ou s’occuper des enfants en attendant que ça passe – voir, même, carrément dormir. Mais toute cette solitude a fini par peser sur le cœur plus sensible qu’il n’y paraît de la jeune femme, et elle souffre d’un manque d’affection qui est à l’origine de sa perversité. Très câline, elle rêve secrètement de trouver un jour quelqu’un qui n’aurait pas peur d’elle, qui la comprendrait et qui comblerait son manque affectif par des câlins et de petites attentions. Très garçons manquées dans sa façon d’être, la brunette rêve d’être traitée en petite princesse toute fragile même si elle dit haut et fort le contraire. La soit disant méchante sadique choque parfois ses amis – ils sont très rares – lorsqu’elle leur apprend qu’elle aime les chats et tous les petits trucs mignons en général, comme les petites peluches (elle a d’ailleurs une collection de peluche et un doudou, mais chut, faut pas le dire !) et les petits animaux (belette, panda roux, rouge gorge, bébé félin, etc.)

    Autant fan de musique que Rose et Hirako – les vizards –, Tanel Logan aime chanter et danser. D’ailleurs, il paraît qu’elle a un don naturel pour la danse mais elle reste sceptique sur cette affirmation. La jeune femme aime aussi lire – des mangas, des livres ou des BD – et adore tout ce qui est cinéma. Elle aime tellement ça qu’elle a appris à dessiner juste pour pouvoir faire des dessins avec de petites anecdotes amusantes. La brune ne se voit pas faire un manga, ni une BD ou un livre. Elle est trop flemmarde pour inventer une histoire, avec toutes les trames et tout ce qui s’en suit, et s’y tenir. Aussi elle aimerait bien trouver quelqu’un de motivé, comme ça elle dessinerait et le quelqu’un ferait le reste. Pourtant, cette jeune fille a beaucoup d’imagination. Fan de fantasy, de fiction et d’action, elle libère toute son imagination par écrit en faisant du role play par forum. C’est plus rapide que d’écrire un livre et bien plus amusant ! Elle joue aussi à divers jeux vidéo. Cette passion pour les jeux lui donne un caractère un peu gamin et immature, qui rebute souvent les personnes de son âge. En réalité si elle est autant attirée par les jeux c’est parce qu’elle a muri bien plus vite que les autres et a eu donc une enfance très courte. Elle fait ça pour compenser, en quelque sorte.

    Entre parenthèse, si Logan n’a eu que peu de petits amis au court de sa vie c’est justement parce qu’aucun garçon de son âge n’est assez mur à ses yeux, ce que ces derniers ne comprennent pas vu qu’elle est aussi gamine qu’eux. Mais en apparence seulement. Dans le genre "gamine" on peut notamment caser le fait qu’elle soit toujours fan des pokémon alors qu’elle a dépassé les vingt ans. D’ailleurs, elle aime beaucoup donner des noms d’attaques de pokémon à ses pouvoirs. Ah, ses pouvoirs. Ce qu’elle a pu les désirer ceux-là ! Logan est fan d’une autre série : les X-men. Enfant, elle a découvert que l’un de ses personnages préférés avait le même prénom qu’elle. Ce personnage, c’est Wolverine. C’est sans doute à cause de ça, plus que tout le reste, qu’elle a développé un amour passionné pour l’irréel, l’imaginaire et les pouvoirs. Ayant pris très tôt Wolverine comme exemple, la jeune femme a vite voulu vivre elle aussi des aventures et découvrir qu’elle avait des pouvoirs. L’un de ses pires cauchemars est de perdre ses pouvoirs et de ne plus pouvoir voir les fantômes. Son autre pire cauchemar, c’est que son petit frère – la seule personne au monde qui lui donne autant d’affection qu’elle le souhaite et qui n’a pas peur d’elle – meurt et que son âme disparaisse. Ça la rend assez protectrice et peut-être un peu possessive, aussi.

    Pour finir la description du caractère de notre chère brunette, passons à ce que Logan aime. Déjà, elle est trilingue – et fière de l’être ! D’origine française, immigrée au Japon et douée en anglais, la jeune femme parle couramment les trois langues et écrit sans trop faire de faute. Par contre elle a un accent français quand elle parle en anglais et en japonais, et elle a un tout petit accent japonais quand elle parle français. Sa matière préférée est l’SVT, sans doute parce qu’elle vénère l’évolution des espèces, qu’elle espère un jour connaître par cœur. Tout ce qui est animaux préhistoriques, dinosaures et autres, elle adore ça ! C’est de là que la jeune femme tire la majorité de son inspiration pour inventer des mondes pour ses forums rpg. Et bien qu’elle aime beaucoup la nature, Logan aime beaucoup le surnaturel – ce qui est dit dans le paragraphe précédent. Cet amour-là trouve son origine dans ses lectures mais aussi dans sa vie de tous les jours. Et oui, voir les fantômes ça aide à être fan de fantôme ! Logan Tanel aime aussi les sports de combat, même si elle a peur de se faire mal et de faire mal aux autres – ce qui l’empêche de pratiquer lesdits sports. C’est dommage, d’ailleurs, parce qu’elle aimerait vraiment apprendre à se battre.

    Description de votre pouvoir :

    Logan, the nolife-girl Logan10

    Son pouvoir, contenu dans ses lunettes de vu, est basé sur l'absorption de reiatsu et permet aussi de contrôler la fréquence (ou les vibrations, comme vous voulez) des particules absorbées (ce dont parle Uryu à plusieurs reprises et qui lui permet de vaincre une ancienne espada). Il est divisé en deux parties : Hacker, contenu dans sa lunette gauche, et Roxor, contenu dans sa lunette droite. Leurs capacités sont complémentaires :

      ~ Hacker :
      C'est celui qui absorbe le reiatsu des ennemis ou des attaques utilisant du reiatsu (comme le kidô, les ceros, les techniques de shikai et de bankai de style kidô). Il est de type défensif et utilise un reiatsu blanc.

      ~ Roxor :
      C'est le côté offensif et soutient du pouvoir de Logan. En utilisant son propre reiatsu et le reiatsu absorbé, Roxor permet à Logan d'utiliser des attaques qui font beaucoup penser à du kid. Les attaques utilisent un reiatsu noir dont la puissance dépend souvent de la vitesse de vibration. Roxor et son reiatsu noir peut aussi soigner mais uniquement les âmes, là encore à la façon du kidô.


    Histoire :

    Victoria Moreau :
    Cyrius Moreau :
    Nanami Atmanu :
    Kimiko :

    Une femme au caractère bien trempée qui lui valait d’être au chômage, un sportif capable de démonter des arguments en un mot. Tels étaient les parents de Logan. Victoria et Cyrius Moreau formaient un couple explosif. L’une était une chômeuse invétérée, grande gueule et colérique, mais aussi très maternelle et protectrice envers sa seule famille : son mari et sa fille. Le père lui, était un avocat – son influence avait d’ailleurs permis d’empêcher sa femme d’avoir trop d’ennuis avec la justice – et pratiquait plusieurs sport de combat. Ils pouvaient tous les deux voir les fantômes et avaient des pouvoirs très agressifs. Oui, c’étaient des fullbringers qui passaient leur temps à se castagner. Ils vivaient l’enfer à cause des hollows et craignaient beaucoup pour la vie de leur fille. Lorsque Logan eut deux ans, ils décidèrent de déménager à la campagne dans l’espoir d’échapper aux hollows. Malheureusement, un hollow d’une puissance rare les attaqua alors qu’ils étaient dans la voiture. L’accident tua les deux adultes sur le coup et seul le corps de sa mère empêcha Logan de mourir à son tour.

    Même mort, ses parents continuèrent de la protéger. Alors que l’enfant braillait dans la voiture, les deux âmes tinrent tête à la créature pour protéger leur seul trésor, puis leur union et leur désir de protéger leur fille finirent par avoir raison du hollow. Mais il était trop tard, leurs chaînes étaient brisées. D’abord ils voulurent hanter leur enfant, mais l’arrivée tardive d’un shinigami les en empêcha. Contre leur volonté, les deux âmes rejoignirent la Soul Society. Logan n’aura eu aucun souvenir de ses parents, mais toute sa vie elle fut persuadée qu’ils l’avaient aimé plus que tout. Cependant elle n’en eut jamais la preuve, et ne les revit plus. Cette conviction était plutôt une façon de se rassurer, de se remonter le moral. Car le jour où ses parents moururent, la petite fille commença à vivre douleur sur douleur. Son âge d’or était fini, place à l’enfer.


      Ça faisait en tout un an. Une année de souffrance, d’ignorance… Logan avait maintenant "sa place". Façon de parler, bien évidemment. Cette petite fille de trois ans ne mangeait que très peu, et son corps réagissait en conséquence. Elle était anorexique. Toujours dans son coin, emmitouflée dans la veste de son père, Logan observait ce qui se passait autour d’elle. Ses doudous n’étaient autres qu’un bandana de sa mère, un bandana de son père et un chien en peluche offert par la SPA. Autrefois, quand elle était jeune, sa mère avait eu un chat et donnait les chatons à la SPA. Ils avaient offert ce doudou à la famille. Une fois adulte et mère, Victoria avait donné son doudou à sa fille. Cette dernière ne le savait pas. Elle savait juste que ces trois objets étaient tout ce qu’il lui restait de ses parents. Dans le brouillard de sa détresse, elle ne comprenait pas. Pourquoi on lui avait dit qu’elle ne reverrait plus ses parents ? Ils ne l’aimaient plus ? Pourtant elle se souvenait de leur amour, de leur affection.

      Elle se souvenait aussi de leur présence. Logan l’avait ressentie, puis elle avait disparu. Pourquoi étaient-ils partis ? Ils étaient invisibles mais toujours à ses côtés. Puis ils avaient disparus. L’affection de ses parents lui avait manquée, elle avait d’abord recherchée de l’affection parmi les autres enfants et les adultes qui s’occupaient d’eux. Mais la petite disait sentir des présences. La considérant comme folle, tout le monde l’évitait. Blessée, incomprise, Logan restait donc dans son coin. Ils la détestaient, mais pourquoi ? Qu’avait-elle fait ? Ses parents allaient-ils la fâcher ? Tristesse et haine étaient les seules choses que l’enfant ressentait. Pourtant, son visage n’exprimait rien. Son regard était vide. Elle faisait peur, car c’était une coquille vide et muette. Les seules choses qu’elle disait étaient des paroles que les adultes accordaient à Satan. Les plus croyants étaient persuadés que le diable l’habitait.

      Mais la japonaise n’était pas de cet avis. En voyant cette enfant, elle avait envie d’hurler à la mort, de détruire ceux qui l’avaient détruite. Comment pouvait-on faire du mal à quelque chose d’aussi pur, innocent et naïf qu’une enfant de trois ans ? Maintenant qu’elle connaissait son histoire, Nanami savait ce qu’elle voulait. Elle voulait Logan. Elle voulait l’aider et l’aimer. La protéger et la rendre heureuse. A chaque fois que son regard croisait celui, vide, de sa future fille adoptive, Nanami sentait un couteau lui poignarder le cœur. Elle se souviendra toujours de la première fois qu’elle avait parlée à cette gamine… Il avait été si dur de percer le silence… Après plusieurs minutes de dialogue, seule une phrase avait pu la débloquer.

      - Je serais ta nouvelle maman.

      Soudain, le regard de la gamine avait pris vie. Malheureusement, la haine avait laissée place au vide.

      - Tu n’es pas ma maman, tu ne serais jamais ma maman. Parce que ma maman elle est morte, et toi tu vis. Je te hais, et je te tuerais si tu m’adoptes parce que je suis un monstre.

      Ce ton froid, sans émotion était d’un calme démoniaque. Nanami s’était sentie envahi par la peur. Elle était partie presque en courant de l’orphelinat. Une discussion avec sa sœur, qui était psychologue, permit à la japonaise de mieux comprendre cette petite "démone". Et elle apprit à l’aimer sans rien connaître d’elle. Plusieurs visites et beaucoup de dialogue furent nécessaires pour que la future mère se fasse acceptée par l’orpheline. En fait, cette dernière ne souhaitait que de l’affection et de l’attention. Mais tout le monde la repoussait. Ça l’avait brisée, peut-être irrémédiablement, et elle souffrait beaucoup. Trop pour son âge. Nanami avait abandonnée l’idée de se faire appeler "Maman". Par contre le japonais fonctionna beaucoup mieux.

      - Okasan ?... D’accord…


    Logan resta un an en orphelinat, quelque part en France. L’influence des anciens amis de son père permirent à la petite de se faire adopter à peine un an après la mort de ses parents. Mais l’influence des ennemis de son père et sa mère, ainsi que les psychologues ne lui permirent pas d’avoir mieux qu’une vendeuse de fleur et qu’un électricien comme parents. Nanami et Jean Tanel adoptèrent cette enfant dérangée qui faisait régulièrement des crises d’angoisse. C’était Nanami qui avait insisté pour l’adopter. Elle disait sentir chez cette petite fille de la tristesse et de la solitude. Quand le couple se renseigna sur le passé de la petite fille de trois ans – si jamais elle se mettait à poser des questions – ils apprirent le triste sort de ses parents. Nanami se mit alors à s’occuper de Logan comme si c’était une petite princesse ou une poupée très fragile qui risquait de se casser au moindre choc. C’était d’ailleurs le cas : jusqu’à l’adolescence, la petite fille enchaîna bronchite et angine.

    Cet amour démesuré procuré par sa mère adoptive permis à Logan de s’ouvrir et de tenter de passer le cap. C’était un travail long qui demandait beaucoup de patience. Nanami Tanel était une japonaise, et elle emmenait sa fille très régulièrement dans son pays d’origine. C’est grâce à elle que Logan apprit à parler cette langue. Mais ce n’était qu’un maigre réconfort par rapport à ce qu’elle vivait. Proie facile, d’une naïveté à vomir, Logan servait de bouc émissaire aux autres enfants alors qu’elle ne souhaitait que des câlins… de l’affection. Son don pour sentir la présence des fantômes n’arrangeait rien. Cependant, au Japon ça ne se passait pas du tout pareil. Là-bas elle avait une amie. Kimiko. Elle avait deux ans de plus que Logan et s’en occupait beaucoup. Etant la plus petite de sa famille, Kimiko rêvait d’avoir un petit frère ou une petite sœur. Mais elle n’eut que Logan. Complémentaires, les deux filles étaient inséparables : l’une apportait à l’autre ce dont elle avait besoin. D’un côté c’était une petite sœur. De l’autre c’était de l’affection sans borne.

    Mais ce duo ne dura pas éternellement. Alors qu’elles jouaient dans une forêt, Kimiko se fit mordre par un serpent. Elle mourut donc, pour la plus grande horreur de son amie. Kimiko n'avait que onze ans... Alertés par les hurlements de Logan, les adultes réussirent à les retrouver. Mais c’était trop tard. A moitié folle, la petite fille qui avait maintenant neuf ans ne cessait de réclamer à grands cris accompagnés de pleurs son amie. C’est sans doute pour ça que cette dernière ne rejoignit pas la Soul Society. A la place, elle hanta Logan. Grâce à sa perception, Logan finit par s’en rendre compte. Elle ne voyait toujours pas les fantômes, mais elle les sentait quand même. Et elle savait que Kimiko était toujours avec elle. Cette constatation rassura l’orpheline et calma sa peine. Cependant, le mal était fait. Logan commença à tout intérioriser et se referma sur elle-même. Faisant croire au monde qui l’entourait que tout allait bien, l’enfant ne pleura plus jamais. Son cœur était devenu de la pierre. Une tour fortifiée qui cachait son cœur meurtri. Elle ne chercha plus à avoir l’affection des autres et devint violente. Logan commença à devenir ce qu’elle serait plus tard : une brute sadique et bizarre qui cache une princesse en manque de tendresse.

    J’ai oublié un détail ! A ses six ans, les parents adoptifs de Logan divorcèrent et son okasan eut la garde. Logan ne regrettera pas son père adoptif. Cet électricien était bête comme ses pieds. Elle le méprisait et ça se sentait. Avec Nanami, l’ancienne orpheline alla vivre au Japon, dans une ville située à l’opposé de Tokyo. Lors des vacances scolaires les plus longues, Logan retournait en France pour rendre visite à son "père", ce qui ne servait pas à grand-chose vu que, pour elle, ce n’était qu’un ancien copain de la nana qui s’occupait d’elle actuellement. Oui, c’est assez impersonnel comme façon de penser. Comme je l’ai dit, Logan n’aimait pas son père adoptif. Pour l’anecdote, un jour Logan se trompa d’avion et atterrit en Angleterre. Son okasan et Jean furent paniqués mais Logan, elle, apprécia le petit détour et insista pour y rester. Jean Tanel dut donc prendre des vacances improvisées en Angleterre.

    Au plus grand agacement de Logan, Nanami Atmanu – de son nom de jeune fille – enchaîna les hommes quand elle fut divorcée. Les deux filles se disputaient d’ailleurs souvent à ce sujet. Logan n’aimait pas trop que son okasan donne de l’affection à quelqu’un d’autre qu’elle. Mais chaque mauvaise chose a de bons côtés, à ses dix ans Nanami tomba enceinte d’un de ses – nombreux – petits copains et décida de garder l’enfant. D’abord méfiante envers ce qu’elle considérait comme un voleur, la brunette finit par accepter ce bout de chou très affectueux. Parallèlement, sa perception des esprits augmenta progressivement. Trois ans plus tard, elle voyait les fantômes presque distinctement. Par conséquent, elle commença à voir Kimiko. La fantôme redevint la meilleure amie de Logan et cette nouvelle capacité fut son salut. Depuis tout ce temps, Logan avait commencé à oublier son amie d’enfance et cette dernière commençait à perdre son cœur. Quelques années de plus et elle serait devenue un hollow. A partir de ce jour, Kimiko ne fut plus en danger et redevint un plus normal.

    Malgré ce point positif, la vie de Logan restait toujours aussi dure. De plus en plus bizarre au fur et à mesure que sa perception s’améliorait, les autres enfants l’évitaient, la repoussaient et la prenait comme bouc émissaire. De plus, attirés par son reiatsu, les attaques de hollows se faisaient de plus en plus fréquentes. Par chance, Logan apprit bien vite vers où il fallait attirer les hollows pour que les shinigamis interviennent. Persuadés d’être invisible pour les mortels, ces derniers ne faisaient pas attention à la brunette et son amie. Sauf un, qui commençait franchement à trouver ça bizarre que ce soit pratiquement toujours la même humaine qui se fasse attaquer. En plus, il était persuadé que, quand il avait croisé son regard, la fille aux lunettes l’avait vu. Cette mascarade dura deux ans. Entre temps, Logan était devenue une lycéenne.

    Sa vie s’améliora alors. Là, au lycée, personne ne la connaissait. En plus sa mère avait déménagée, ce qui simplifiait la vie à sa nouvellement no life de fille – elle n’aurait jamais dû lui offrir un ordinateur, quelle plaie ! – et se faire des amis était maintenant plus facile. Logan se fit un groupe d’amies, entièrement composé de filles, et eut même quelques petits copains. Mais ils furent jugés immatures et cons, et la brunette ne chercha plus à avoir de petits copains. Pour en revenir à ses amies, elles étaient exceptionnellement ouvertes d’esprit et très gamines. Aussi Logan parvint à les convaincre qu’elle pouvait voir les fantômes. Ses amies se mirent alors à l’admirer – une fois le scepticisme passé – et l’orpheline eut enfin toute l’attention, ou presque, qu’elle voulait depuis la perte de ses parents. Partager ce secret avec quelqu’un d’autre que son frère enleva un énorme poids des épaules de la brune à lunette.

    Malheureusement, cette période de bonheur fut écourtée ou, tout du moins, entachée. En effet, vers le mois de mai, un hollow attaqua Logan et Kimiko. Elles étaient dans une ville inconnue et ne savaient donc pas vers où elles pouvaient aller pour que les shinigamis interviennent. D’ailleurs, aucun homme ni aucune femme en kimono noir n’intervint, et les deux jeunes filles durent se débrouiller seule. C’est alors que l’impossible se produit : le pouvoir de Logan se réveilla. Paniquée en voyant son amie se faire attraper par le monstre, la brune refusa de perdre sa meilleure amie. Entourée de blanc, elle se jeta sur le monstre avec un courage sortit de nulle part. Hacker entra en contact avec le hollow, permettant à son utilisatrice d’absorber son reiatsu. Le hollow apprécia moyennement et voulut contre-attaquer. Son attaque fut elle aussi absorbée, puis Logan utilisa Roxor. C’était purement instinctif, et elle tua le hollow presque sans s’en rendre compte. Le combat la laissa vidée de ses forces et elle mit plusieurs semaines à s’en remettre.

    D’abord très contente, la brune déchanta quand elle remarqua que certaines de ses amies, très jalouses, étaient en train de devenir ses pires ennemis. Mais les autres, ainsi que Kimiko, continuèrent de la soutenir. Tandis que ses anciennes amies répandaient la rumeur comme quoi Logan Tanel était folle, cette dernière apprenait à contrôler son pouvoir et découvrait quelles étaient ses vraies amies. Pendant deux ans, l’humaine eut tout le loisir d’apprendre à maîtriser ses capacités. Les attaques de hollows devenaient de plus en plus fréquentes et elle avait de plus en plus de mal à leur tenir tête. Mais Logan, toujours en manque d’affection et d’attention, voulait absolument jouer les héros et allait même, parfois, à l’encontre des monstrueuses créatures. Kimiko la mit en garde contre cette attitude, mais la brune fit la sourde oreille. Puis ce qui devait arriver arriva…


      Logan regarda avec horreur le hollow qui fonçait droit sur elle, la gueule grande ouverte. Celui-ci était trop puissant, et elle était à bout de force. Elle n’arrivait même plus à activer Hacker. à deux doigts de tomber dans les pommes, la jeune femme ne pouvait que se féliciter d’avoir permis à Kimiko de fuir. Elle ferma les yeux et hurla. C’était la fin, c’était sûr. Le hollow hurla en retour. Un hurlement… de douleur ? La brune ouvrit les yeux, surprise. Un shinigami ! Grand, musclé, en kimono noir, armé d’un katana… et beau. à lui tout seul il parvint à vaincre la créature qu’elle avait mis tant de mal à égratigner. C’était un tout autre niveau. Une fois le hollow vaincu, il s’approcha d’elle. Mince ! Que faire ? Ah, ben ça bien sûr ! Logan ferma les yeux et fit semblant d’être inconsciente.
      Le shinigami :
      - Tu me vois, n’est-ce pas ?

      Grillée ! L’humaine ouvrit les yeux et regarda le shinigami en rougissant. Elle tenta de se relever, en vain. Le shinigami hocha la tête puis s’approcha d’elle. Qu’allait-il faire ? La tuer ? Non, il se contenta de créer une espèce de truc magique orange. Non ! C’était une prison ! Logan commença à paniquer.

      - Arrête de bouger, je n’ai pas l’habitude de ce genre de kidô, alors si tu bouges…

      Kidô ? C’était quoi ce truc ? La brune regarda le beau mort –
      * Arf, il est mort… quel dommage ! * – avec des yeux ronds d’incompréhension. Il soupira.

      - C’est la première fois que tu parles à un shinigami ?

      - C’est la première fois qu’un shinigami daigne me remarquer et m’adresser la parole, nuance ! répliqua la jeune femme avec un air de défit.

      Le shinigami se mit à sourire.

      - Ah, tu n’es pas muette donc.

      Toute rouge, Logan se mit à bouder. Le shinigami, lui, se mit à rire. Le temps qu’il soigne l’âme de l’humaine, Kimiko était revenue. Méfiante, la jeune vivante gardait ses distances avec le shinigami et préférait garder le silence. Le shinigami plissa les yeux en voyant la nouvelle venue.

      - Ça va Logan ? Désolée, je me suis enfuie ! J’ai eu tellement peur !... Qui est-ce ?

      Logan regarda son amie. Elle semblait avoir entre douze et treize ans, pourtant ça faisait huit ans qu’elle était morte. Les deux amies passèrent rapidement sur le "qui était donc cet inconnu ?" Kimiko semblait s’en balancer, elle préférait s’inquiéter pour Logan. Les hollows les attaquaient de plus en plus fréquemment, et ils semblaient de niveau croissant. Pourtant, la brune ne voulait rien entendre. Selon elle, il n’y avait pas de soucis à se faire : elle avait des pouvoirs et n’hésiterait pas à s’en servir ! Oui, mais, voilà… la dernière attaque était un exemple parfait de son incapacité à défendre la fantôme contre certains monstres masqués. Alors que Logan commençait à être à bout d’argument, le shinigami intervint.

      - Sinon, je peux aussi envoyer l’âme à la Soul Society. Vous dîtes "monter au ciel" si je ne me trompe.

      Tanel Logan regarda le shinigami aux yeux rouges avec horreur. Dire qu’elle l’avait trouvé beau ! Elle tourna la tête vers sa défunte amie pour échanger un regard choqué et paniqué. Mais la seule chose qu’elle vit, c’est une jeune fille blonde aux yeux baissés. Il y avait un elle-ne-savait-quoi de triste et de fataliste qui brillait dans ce regard. La brune crut que la foudre venait de la frapper. Kimiko releva la tête et lui offrit un sourire triste.

      - Je… je sais que je compte beaucoup pour toi… Que je suis ta meilleure amie et certainement la personne qui te connait le plus en ce monde, mais… Tu comprends, tu es la seule qui me voit, et ma… ma vie est continuellement en danger. Si on peut appeler ça une vie… J’aimerais pouvoir communiquer avec les gens moi aussi, avoir mes amis… une vie.

      La mort dans l’âme, Logan hocha la tête. Elle comprenait, bien sûr, et bien qu’elle s’en doutait déjà, l’apprendre de la part de son amie c’était… La brune avait l’impression que des centaines de dagues lui transperçaient le cœur. Kimiko était comme sa grande sœur, et le fait qu’elle soit un fantôme lui donnait l’impression de garder ses parents avec elle. Soudain l’âme fit quelque chose auquel Logan ne s’attendait pas du tout, quelque chose qui la blessa et qui lui donna l’impression d’être trahi. Kimiko l’embrassa.
      * QUOI ?! *

      - Si je suis restée avec toi tout ce temps c’est parce que je suis tombée amoureuse de toi. Mais rester auprès de toi, alors que mes sentiments ne sont pas partagés… Je préfère partir.

      - Je comprends.

      Logan avait la tête baissée, les yeux dans l’ombre. Elle releva la tête et ce que la fantôme vit la choqua profondément. Malgré son sourire, l’humaine pleurait. Hors, Kimiko ne l’avait pas vu pleurer une seule fois depuis sa mort. Gênée par ses larmes et sa propre tristesse, la jeune fille avec des lunettes avait une main sur la nuque.

      - C’est pas grave ! fit-elle d’un ton joyeux malgré ses sanglots et ses larmes. Je suis désolée de t’avoir fait souffrir sans m’en rendre compte ! Prend bien soin de toi, et soit heureuse ! Si tu croises mes parents, tu leur passeras le bonjour de ma part ? Aller file, une nouvelle vie t’attend.

      Profondément touchée, Kimiko se mit elle aussi à pleurer. Sur ce, le shinigami tamponna le front de l’âme et celle-ci s’envola pour cette mystérieuse Soul Society, glissant juste un au revoir avant de disparaître. Lorsque le shinigami se tourna vers l’humaine pour la réconforter, elle partait déjà, sans un regard en arrière. Courageuse, Logan garda la tête haute et une démarche légère malgré son immense chagrin. Ses larmes faisaient tâches à côté d’autant de détermination. La brune refusa de pleurer son amie, car elle était sûrement plus heureuse maintenant.


    Malgré tout, ce moment resta un véritable coup de poignard pour l’orpheline. Elle sombra dans la dépression. Elle ne parlait pratiquement plus, elle mangeait beaucoup moins et ses rires sonnaient faux. Comme pour se venger, Logan se mit à travailler dur en cours et chez elle. Trop dur. Grâce à ses amies et à sa famille, la brune parvint difficilement à sortir de sa dépression. Mais elle ne supportait plus de vivre là où elle avait des souvenirs avec Kimiko, aussi, à la fin de l’année, elle décida de s’exiler. Elle demanda à avoir son propre appartement et choisit une ville au hasard pour ses études supérieures. Une semaine avant la rentrée, elle s’installa dans son appartement où elle vivra désormais seule. Elle espère ainsi panser ses blessures en oubliant.


Dernière édition par Tanel Logan le Mar 14 Mai - 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chikusa Heiji
Logan, the nolife-girl Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: Logan, the nolife-girl   Logan, the nolife-girl Icon_minitimeMar 14 Mai - 0:22

    Encore une fois bienvenue sur BBS, et désolé pour le retard.

    Je te rassure, ta fiche est nickel, hormis un détail, mais je vais pas chipoter dessus.

    Le seul truc qui coince cependant, ce sont tes pouvoirs. Pour Roxor, rien à redire, sauf pour ce qui concerne "le réiatsu absorbé".

    Pour Hacker par contre, il y a plusieurs problèmes. Il cumule beaucoup trop de choses (Soins, augmentation de ton réiatsu ect...)

    Il te faut revoir tes pouvoirs et tenir compte d'un fait sur la l’absorption du réiatsu : Quand tu absorbes le Reiatsu d'un ennemi, il ne peut pas régénérer le tien, ça serait trop facile sinon. Le réiatsu absorbé n'est utilisable que pour tes techniques. Et quand tu absorbes un réiatsu, tu dépenses toi-même le tien pour ce faire, donc bon, toi même tu vois. ^^

    L'idéal d'après nous, c'est une décomposition simple : Hacker pour l'absorption pure et simple / Roxor pour l'utilisation de tes attaques (Attaques offensives, soins etc...) Mais c'est juste un avis de notre part. Remanie ton pouvoir comme tu l'entends, tout en prenant en compte ces petites remarques.

    Globalement, voilà.

    Bon courage pour la modif' de tes pouvoirs. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Tanel Logan
Logan, the nolife-girl Hum-ind
Tanel Logan
Messages : 5
MessageSujet: Re: Logan, the nolife-girl   Logan, the nolife-girl Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:19

J'ai apporté des modifications, je sais pas si le coté "augmenter le reiatsu d’une âme" (sous entendu pas la sienne d'âme) va être accepté mais j'aimerais vraiment jouer les soutiens pure et simple avec cette capacité cad augmenter la réserve de reiatsu d'une personne et/ou lui prêter mes capacités en jouant les parasites (cad que j'absorbe son reiatsu mais que ladite personne utilise mes capacités).

(et en gardant le coté agressif de Roxor au cas zoù madame est toute seule !)

Bon, après c'est un (beaucoup) difficile à mettre en place et je peux comprendre que ce soit refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Riful
Logan, the nolife-girl Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Logan, the nolife-girl   Logan, the nolife-girl Icon_minitimeMar 14 Mai - 20:16

Il s'agit de ta fiche technique. Mais je refuserai catégoriquement tout élément se rapportant à une régénération de Reiatsu, qu'elle soit pour toi ou pour tes alliés. Ceci n'est malheureusement pas négociable.

L'idéal serait de partir sur l'idée de décomposition comme expliqué ci-dessus. Mais quoi qu'il en soit, il n'y aura pas de régénération de reiatsu et il faut garder à l'esprit que chaque utilisation de ce pouvoir utilisera forcément tes réservoirs propres d'énergie. Tout comme la réutilisation de cette énergie pour de l'offensive sera soumis à la même condition.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Tanel Logan
Logan, the nolife-girl Hum-ind
Tanel Logan
Messages : 5
MessageSujet: Re: Logan, the nolife-girl   Logan, the nolife-girl Icon_minitimeMar 14 Mai - 21:11

Bon, tant pis (je-sais-plus-qui me l'a expliqué sur skype juste avant)

J'ai édité... depuis quelques heures mais mon ordi buguait à mort °°"
Revenir en haut Aller en bas
Chikusa Heiji
Logan, the nolife-girl Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: Logan, the nolife-girl   Logan, the nolife-girl Icon_minitimeMar 14 Mai - 21:33

    Tu sais plus qui ? Merci pour moi... °°

    Bref, tu es validée au niveau 3 en tant qu'indépendante. Tu bénéficies de 20 PC pour réaliser ta fiche technique.

    Have fun ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Logan, the nolife-girl   Logan, the nolife-girl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Logan, the nolife-girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A lost girl ~ Then meet ? [Takamura Cho]
» Logan Doran [Terminée]
» Logan Van Singer, le Don Juan
» Logan Van Singer [Terminé]
» Un éternel séducteur et un mioche millénaire ~[PV Logan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-