AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Strangers In The Night ! [PV: Fumi !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tahara Ryuhei
Strangers In The Night ! [PV: Fumi !] Shi-shi
Tahara Ryuhei
Rang : Jūbantai Fukutaisho

Messages : 205
MessageSujet: Strangers In The Night ! [PV: Fumi !]   Strangers In The Night ! [PV: Fumi !] Icon_minitimeLun 9 Sep - 0:41

Un bruit diffus mais constant et quotidien se faisait entendre à l'angle de ce couloir déserté par toute vie humaine. Le brancard roulait à vive allure, et le regard de celui qui s'y était invité se perdait dans les étiquettes. Étiquettes de prix ? Non. L’Étiquette dans le sens bonnes manières et bonne chère ? Non. L’Étiquette dans le sens il se promène dans la morgue ? Oui. Grand échalas, mains entre les genoux, regard ailleurs, chevelure noire bien tenue et peau agréablement tannée par un soleil complice. Les brancardiers en étaient encore bouche bée. Il s'était simplement assis là, sortant d'on ne sait ou dans la morgue, après qu'ils eussent déposé un énième combattant malchanceux dans ce qui serait l'antichambre de sa dernière demeure. A leur tentative de protestation éhontée, il s'était légèrement tourné, et leur avait montré son bras gauche. Un brassard flambant neuf y sertissait son biceps. Le regard qui accompagnait ce biceps les avait fait se résoudre à ce qui était l'évidence: Caprice de gradé. Et le pire, c'est qu'ils ne le connaissaient ni d'Eve ni d'Adam, celui là. Oh bien sur, il leur semblait qu'ils l'avaient déjà vu dans le coin, mais...

- Bonsoir, Fumiko-san. Vous êtes très en beauté, ce soir.

Alors qu'il se jetaient un regard effaré, les brancardiers se dirent en leur for intérieur que squatter un brancard juste pour aller conter fleurette à leur supérieure directe, c'était fort. Il avait le culot pour lui, et l'assurance, visiblement, mais ces deux qualités allaient également de pair avec son impolitesse. Ils avaient bien senti cependant que l'homme dégageait un je-ne-sais quoi de dangereux, comme s'ils avaient affaire à un kraken devant un paquebot. Pourtant, en cet instant, alors qu'il s’efforçait de sourire, il était presque avenant. Presque.

Il ne s'était pas tellement préparé, non. Seulement, quelque chose de diffus dans l'air du soir, alors qu'il terminait un rapport après une bonne remise à niveau d'un de ses subordonnés sur l'art et la manière de passer le balai, lui avait donné envie d'aller la voir, laissant en plan un ou deux dossiers. Et un ou deux dossiers, c'était au moins quarante pages. Mais elle les valait largement, alors qu'il l'abordait à nouveau, goguenard comme toujours. Charmant ? Il n'en savait rien. Mais quand il avait une idée en tête, il n'en démordait pas. Les beaux yeux précédés de verres de la vice-capitaine Sato l'apaisaient plus que de raison. Et en plus, aujourd'hui, il avait soigné son arrivée.

- Je pensais à vous, justement, et vous voilà. J'étais a la morgue. C'est idiot, non ?

L'art et la manière d'assembler les mots n'étaient pas exactement le point fort de Ryuhei. Il venait, sans s'en rendre compte, de comparer sa promise à un cadavre fraichement décédé. Mais le sourire grand comme trois points de suture qu'il affichait alors contrebalançait surement ce phénomène. Du moins, espérons pour lui, ami lecteur. Un asocial qui avait un cœur. Et quel cœur ! Il ne regrettait jamais ses virées ici. Et il venait au moins trois fois par semaine depuis trois ans. C'est dire si il était assidu, notre soupirant. Le personnel, comme à son habitude, ne perdait rien de la scène. C'était devenu comme un feuilleton pour eux, et le dernier rebondissement était que l'escogriffe était désormais aussi embrassardé que celle qu'il convoitait.

Revenir en haut Aller en bas
Satō Fumiko
Strangers In The Night ! [PV: Fumi !] Shi-shi
Satō Fumiko
Rang : Lieutenante de la Quatre

Messages : 116
MessageSujet: Re: Strangers In The Night ! [PV: Fumi !]   Strangers In The Night ! [PV: Fumi !] Icon_minitimeJeu 12 Sep - 13:39

C'était une belle soirée, chaude, étoilée, comme on les aimait. Une soirée où l'on ne voulait rien d'autre que flâner à son bureau en regardant rêveusement ses dossiers urgents à rendre pour la veille, pour ensuite aller lire sur la pelouse, une clope au bec et la tête dans les étoiles. Où l'on n'avait presque plus envie de travailler, tant la douceur du temps vous faisait de l'œil. Où la simple idée de s'enfoncer dans les couloirs sombres et froids du dédale de la Quatre vous faisait frissonner. Une soirée étrange, qui mettait Fumiko un peu mal à l'aise, quelque part, partagée entre ce désir indécent qui fleurissait sur ses lèvres et le devoir qui la vissait ordinairement à sa chaise. Oui, même Satô, la belle Satô avait plus envie d'aller savourer son jardin fleuri plutôt que se noyer dans les flots d'hémoglobine des fracassés revenant de mission.

C'est pourquoi elle manqua arracher l'oreille du jeune rouquin interne qui, à genoux, implorait son pardon en larmes suppliantes et silencieuses, la bouche déformée de douleur.

« Ainsi, Monsieur Sullivan, vous avez avez eu la gentillesse d'expliquer à nos nouvelles recrues ce que signifiait réellement le mot croque-mort.... Voilà qui est très aimable de votre part. »

Autour d'elle, les chambres froides individuelles intégrées à même le mur, comme les alvéoles d'une nécropole d'abeilles. Au-dessus, les froids néons blafards qui aspergeaient l'immense pièce d'une lumière crue, malsaine, inamicale. En-dessous, les dalles polies de ciment gris. Cinq tables d'autopsie d'acier se dressaient, parallèles, à travers la pièce. A leur côté se trouvait une petite tablette recouverte d'instruments aussi tordus qu'effrayants, à l'utilité qu'on n'osait deviner.
Sur l'une de ces tables, celle à gauche de Fumiko, se trouvait un cadavre. Un homme, arabe ou indien, d'une trentaine d'années. Il était nu comme un ver et, si son corps ne portait de traces d'aucune sorte, un examen un peu poussé aurait pu mettre à jour une belle marque de morsure humaine post-mortem à l'endroit du gros orteil gauche.
A droite de Fumiko, deux autres personnes, cette fois bien vivantes, mais le teint aussi terreux que le macchabée: une petite blonde en larmes et un jeune homme, le regard triomphant, qui observaient la punition.

« Je suis cependant fort intriguée par votre interprétation d'un tel terme... Bien qu'elle soit logique et, ma foi, très intéressante. Si effectivement cette méthode nous permet des erreurs regrettables, ce serait idéal... Mais j'aimerais voir si tout ceci est réellement efficace. Pourriez-vous...? »

Laissant sa question en suspens, elle invita le jeune homme à genoux à montrer son art en désignant les alvéoles au mur. Sullivan prit une expression d'horreur et un filet de morve naquit sous son gros nez protubérant.
Les roulantes grinçantes caractéristiques d'un brancard se firent entendre dans le couloir. Une lueur d'espoir, au son de ces miraculeux tintinnabulements, fleurit sur le visage boutonneux de Sullivan, avec raison. Ce qui n'était qu'une menace que Fumiko n'avait évidemment pas l'intention de mener à bout, serait bien moins efficace en matière de peur bleue s'il y avait des agents extérieurs à l'affaire dans la pièce. La jeune femme suspendit son geste, attendant l'arrivée des nouveaux venus.
Et elle ne manqua pas d'être fracassante...

Si elle n'était pas inattendue, la remarque du gradé inconnue était aussi mielleuse qu'incongrue dans un tel lieu, d'autant plus que la lumière blanche et tombante faisait plus ressortir les cernes noires de Fumiko que son teint de pêche. Elle fit une grimace de dépit sans chercher à se cacher de celui qu'elle ne savait pas encore être son confrère. L'homme qui venait d'entrer était probablement bien le seul à faire de bon cœur et sans invitation extérieure la punition avec laquelle la Lieutenante avait menacé le bizuteur. En l'occurrence, continuer de menacer le rouquin la forcerait à aller jusqu'au bout de ses menaces sous le regard avide du poulpe, ce qu'elle n'avait pas l'intention de faire. Et elle savait qu'elle n'arriverait pas à se défaire de l'animal tout de suite...
Elle lâcha l'oreille de Sullivan qui poussa un glapissement de satisfaction avant de reculer à genoux pour mieux se relever. Il attendit à peine le geste de congédiement de Satô pour disparaître, emportant dans son sillage ses bizuts.

La jeune femme ne prit pas la peine de répondre à la première adresse de Tahara. Celui-ci était assis sur le brancard qu'elle avait entendu dans le couloir, et derrière ce dernier se trouvaient deux brancardiers, l'air aussi confus qu'hallucinés, d'une part pour avoir laisser l'abruti entrer ici malgré la consigne claire et absolue de la jeune femme, d'autre part pour le culot terrible de l'immonde poulpe qui, comme à l'habitude, affichait un sourire pitoyable -il ne savait probablement pas comment faire- à celle qui nommait habituellement « sa dulcinée ».
Elle n'aperçut pas tout de suite le brassard de l'insupportable, qui avait servi de passe-droit face à tous les contre-ordre de la jeune femme. Elle adressa un bref regard noir aux infirmiers, qui préférèrent déguerpir dès qu'ils comprirent que l'orage n'était pas loin.

Et maintenant, ils étaient seuls, au milieu des cadavres. S'il essayait de la toucher, elle lui collait un Kidô dans les parties. Juste pour voir s'il gardait son petit sourire une fois refroidi de telle façon.

« Je pensais justement vous avoir interdit l'accès de la morgue, Tahara-san. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1022-sato-fumiko-en-cours
Tahara Ryuhei
Strangers In The Night ! [PV: Fumi !] Shi-shi
Tahara Ryuhei
Rang : Jūbantai Fukutaisho

Messages : 205
MessageSujet: Re: Strangers In The Night ! [PV: Fumi !]   Strangers In The Night ! [PV: Fumi !] Icon_minitimeVen 13 Sep - 0:27

Ah, le doux flottement de la surprise quasi-totale. Oh, bien sur, elle devait se douter dans un coin de son esprit que par une aussi belle nuit son soupirant viendrait la gâter de ses attentions. Il la trouvait d'autant plus attirante lorsqu'elle avait cette tête là, bouche entrouverte, encore sonnée de le voir là. De plus, aujourd'hui était une journée tout à fait extraordinaire: pour la première fois il parlait non seulement à son aimée mais à une égale hiérarchique. Et ça, quand on connaissait leur jeu à tous les deux aussi bien que lui, ça n'avait pas de prix. Leur parcours, digne d'une partie d'échecs, avait de quoi se faire des cheveux blancs pour n'importe quel praticien doté d'un diplôme de psychologie. Ce qui n'était visiblement pas le cas des trois gusses juste derrière la dame de ses pensées. Ils étaient tout aussi bouche bée, mais il avait une envie sourde de les frapper. Il détourna le regard un instant, focalisant son attention sur les roulettes encrassées d'une table d'examen non loin. Il le savait, un face à face comme dans les anciennes épopées se préparait déjà au dessus de ces mignonnes lunettes ovales. Et elle commença par congédier son envie de violence, qui disparurent par la même porte que ses chauffeurs d'un soir.

Remontant le long du pied de la table d'examens, il eut le temps de suivre des yeux le cortège et de fusiller du regard le premier qui osa un regard en arrière. Lequel faillit avaler sa langue, ce qui ne manqua pas de faire lever les yeux au ciel à notre vice-capitaine préféré. Pas que son vis-à-vis soit moins bien, non, mais je n'ai pas à vous expliquer quoi que ce soit puisque de fait, je narre. Lorsqu'il baissa de nouveau les yeux, il tomba sur les prunelles noires de son rayon de soleil. Laquelle semblait tout sauf enchantée de le voir ainsi apparaitre. Il avait pourtant soigné son entrée, était comme à son habitude bien coiffé, et de plus avait plus ou moins réussi à lui faire son plus beau sourire, puisqu'elle lui reprochait quasiment à chaque fois ses grimaces.

- C'est par des surprises et des détours que les gens bien entretiennent leur flamme, très chère. Ce soir, j'ai senti que vous aviez besoin de moi. Et à voir les mines de vos subalternes, je pense ne pas m’être trompé.

Descendant avec souplesse de son trône tout de coussins durs et d'acier, il se tenait enfin presque droit devant sa consœur, la dominant il fallait bien le dire de toute sa taille. Les yeux bleus sombre de Ryuhei étaient à présent plantés, intenses, dans les iris de Fumiko. Cette scène au cinéma humain se serait sans doute ponctuée d'une envolée de cordes, de quelques cuivres et enfin d'une guitare espagnole au moment ou enfin, après des journées de manque, leurs lèvres se seraient fougueusement écrasées les unes contre les autres alors que les spectateurs attendris en profitaient pour essayer de faire de même. Mais rien de tout cela n'avait cours entre ces deux là. C'était simplement ainsi que les choses se passaient. Pas de flammes, rien que des braises, qu'un soufflet tendre ravivait de ses vents légers. D'ailleurs, sans rien ajouter d'autre, le vice capitaine de la division tactique sortit une tasse de l'encolure de son shihakusho, puis, après une dizaine de secondes d'hésitation, une deuxième. Puis il s'éclaircit la gorge, et entreprit de poser les deux beautés en céramique sur la table ou gisait le cadavre fraichement tué du jour. Il lui jeta un regard absent, et ne manqua pas de verser une ou deux gouttes de thé brulant sur son mollet pour s'assurer qu'il était bien mort.

- J'ai pensé que tu en aurais bien besoin, en cette fin de journée. Ça me détend, personnellement. Et puis...

Il se tourna légèrement, juste ce qu'il fallait.

- Nous avons quelque chose à fêter, ce soir entre tous les soirs.

Jetons un bref regard extérieur sur la situation le temps d'une ellipse. Il était venu dans l'idée de passer un moment relaxant avec une personne qui avait toute son affection et plus si affinités, comme trois soirs par semaine depuis quelques années déjà. Si cette relation n'avait jamais dépassé le stade purement platonique, il appréciait au delà de la rigidité cadavérique des pensionnaires de la morgue, témoins silencieux de leur amour, les tirades de Fumiko lorsqu'il s'agissait de le remettre à sa place. C'était les petits gestes, les détails, le pointillisme et les défauts qui en faisaient la femme qu'elle était. La femme de sa vie. Mais sans doute que pour celle qu'il espérait, il n'était rien d'autre qu'un vulgaire détraqué qui avait la sale manie de prendre sur son temps de pause avec ses familiarités et ses formules tout en miel et en guimauve bon marché. En loukoums, même. Mais si il revenait, c'est qu'il s'y plaisait. Et si elle ne le dégageait pas illico, c'est peut être que...
Revenir en haut Aller en bas
Satō Fumiko
Strangers In The Night ! [PV: Fumi !] Shi-shi
Satō Fumiko
Rang : Lieutenante de la Quatre

Messages : 116
MessageSujet: Re: Strangers In The Night ! [PV: Fumi !]   Strangers In The Night ! [PV: Fumi !] Icon_minitimeSam 21 Sep - 19:47

Le vacarme du métal qui s'entrechoque. Fumiko fit un geste brusque, et la table partit en un bond soudain de vingt centimètres en avant, glissant sur ses petites roulettes. Les tasses de thé à terre, déséquilibrées par le coup soudain et comme posées sur le rebord de l'acier, s'écrasèrent sur le sol, arrosant au passage copieusement leur propriétaire de thé brûlant. La table d'acier, elle continuait son petit bout de chemin: après avoir avancé jusqu'au mur derrière Tahara, elle se tourna vers la droite, et longea les chambres froides. Ses recoins cognaient parfois, maladroits, sur les poignets des portes et l'accident résonnait dans la seule silencieuse, puis l'engin finit par s'arrêter dans l'angle. Une porte, la plus haute dans l'angle du mur face aux autres tables, s'ouvrit en grinçant, sa porte allant claquer contre le mur d'angle.

« Que je suis maladroite, Tahara-san. Veuillez m'excuser. »

Le ton mielleux et le regard antarctique, Satô, elle, était restée à sa place, toujours face à l'homme, à quelques centimètres à peine. Le thé avait également coulé à ses pieds, et quelques gouttes maculaient son hakama de lin noir. Un prix très modeste, jugea-elle. Elle le regarda encore quelques instants, toujours aussi froide, une lueur de défi, peut-être, tapie dans ses yeux. Satô, bien qu'elle ne puisse piffrer le bonhomme, s'amusait toujours de ces altercations. Elle s'écarta d'un pas sur le côté et reporta son regard sur le cadavre.

« Maintenant, j'ai un corps à préparer, Tahara-san. Nous reparlerons de tout cela plus tard. »

Plus tard, à comprendre: jamais. Fumiko avait aperçu très vite le bandeau blanc qui ceignait le biceps de son invité sans invitation et avait tout à fait compris quel était le sujet de réjouissance. Joie qui n'était absolument pas partagée: Fumiko perdait là un moyen de pression sur l'homme, si tant est qu'il y en existait. Elle n'avait pu discerner dans quelle Division il se trouvait mais le poste de Lieutenant étant jusque là libre dans sa Divion, il fallait croire qu'il l'occupait désormais. Il était son égal hiérarchique, maintenant, il n'y aurait plus possibilité d'aller soupirer auprès du Capitaine de la Dix. Pourquoi et comment Shu avait pu être assez stupide pour offrir un tel poste à ce fou, elle l'ignorait, mais cela montrait à quel point le Sereitei battait de l'aile. Décidément, entrer en guerre si tôt après l'épisode du Vadenreich se révélait quelque chose de catastrophique. Surtout pour elle, qui maintenant ne pourrait plus invoquer son autorité supérieure.
D'ailleurs, elle savait que rien ne chasserait l'homme. Il était probable que laver un cadavre soit inscrit à la liste des choses qu'il aimait faire avec son aimée, comme à peu près toute action qui lui permettait de rester à ses côtés. Elle pouvait au moins espérer que l'incident des tasses le fâche, auquel cas elle aurait une bonne occasion de le virer.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1022-sato-fumiko-en-cours
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Strangers In The Night ! [PV: Fumi !]   Strangers In The Night ! [PV: Fumi !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Strangers In The Night ! [PV: Fumi !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fate Stay Night RPG
» Fate Stay Night RPG
» Night Prowler recherche victime.
» Night of the Hunter [Dark - Lili - Daestra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-