AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Georgia on my mind [RP de retour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Midorima Teippei
Georgia on my mind [RP de retour] Shi-shi
Midorima Teippei
Rang : Général

Messages : 401
MessageSujet: Georgia on my mind [RP de retour]   Georgia on my mind [RP de retour] Icon_minitimeMar 17 Sep - 15:38

Un jeune homme blond sifflait un air guilleret tandis que ses doigts triaient une montagne de papier et de dossier. De temps à autre, ses collègues de la quatrième division lui jetaient des regards inquiets. Il faut dire qu'il était assez connu dans la division. Une star unique, une étoile comme aucune autre. Voilà six mois, sa carrière de militaire semblait avoir été jeté aux ordures après un énième pétage de plomb dans l'un des jardins zen de son capitaine, le particulièrement conciliant Yakushiji Tenzen. Le nouvel incident ajouté à un dossier probablement aussi gros que la pile sur le bureau avait décidé l’homme au mono-sourcil à envoyer le jeune shinigami se faire interner avec perte de grades de titres et de soldes. Dernier avertissement avant la taule. Solution prononcé avec force par le capitaine Kyuusei Noboru.

Techniquement, ce dernier avait même envisagé de tuer l’inopportun sur-le-champ quand celui-ci avait été prit de sa crise de folie. Heureusement pour le blondinet, malheureusement pour le reste du monde, cela n'avait pas été le cas. L'ancien cinquième siège de la Kyuubantai avait donc été envoyé à la quatrième division dans un étrange montage de soin et de fonction. Montage bien pensé en théorie mais la pratique avec la disparition du capitaine Tsunemi Ai avait fait pencher la balance d'un seul côté : l'aile des soins.

Cinq mois plus tard donc, le Midorima sortait de la section des fous. Le temps faisant, les drogues surtout avaient finit par apporter du calme au patient. Petit à petit, les doses avaient été diminué, son tempérament surveillé pour amener au magnifique résultat d’aujourd’hui. Ho, Teippei était toujours loin d'être guéri, disons que son pansement avait été changé, la blessure nettoyée et la camisole mentale renforcé. Le jeune homme entendait toujours des voix mais elles n'avaient plus d'emprises sur ses actes ou ses pensées. Tels des oiseaux piailleurs, elles étaient aux pires dérangeantes quand il fallait se concentrer.

Sauf s'ils les laissaient volontairement prendre plus d'importance... Alors, personne ne savait les catastrophes qui suivraient, le temps qu'elles dureraient. Le shinigami n'était d'ailleurs pas près de laisser cela arriver. Pour sa santé mentale ? Pour le bien du Gotei 13 ? Non, du tout. Simplement car il était possessif de son propre corps et ne souhaitait le prêter à personne tout comme on ne prête pas son yop, même à son meilleur pote. Même si ces personnes sont d'autres morceaux de son esprit mais ceci est un autre débat.

Restaient les éruptions paranoïaques. Sur ce sujet, ses futurs collègues avaient fait un travail sensationnel en réduisant immensément cette facette de sa maladie. Il en résultait une étrange idée qu'il était le seul à connaître le monde, à savoir le voir comme il était, droit dans les yeux. Mido en gardait un sourire mutin en quasi-permanence comme si la vie n'était qu'une bonne blague dont il était le seul à connaître la réponse.

Debout au bureau des admissions, le soldat médecin avait arrêté sa chansonnette son esprit sautant à un film terrien qu'il avait vu pendant sa convalescence. Son sourit s'agrandit juste avant qu'il n’effectue une grimace à l'image de l'acteur principal.

-Just when i thought i was out...they pull me back-in !

Teippei éclata de rire dans la salle d'attente silencieuse, choquant (de nouveau) ses collègues. Oh oui. Il était de retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t874-midorima-teipei-en-cours
 

Georgia on my mind [RP de retour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Banane on my Mind [PV Nobu]
» 01. Demande d'intervention du Staff
» Retour au bercail Ϟ PV
» Retour à la maison
» Retour à la maison [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-