AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une Nouvelle Rencontre [ PV Himesaki Tōjō]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuu Karot
Une Nouvelle Rencontre [ PV Himesaki Tōjō] Shi-shi
Ryuu Karot
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Une Nouvelle Rencontre [ PV Himesaki Tōjō]   Une Nouvelle Rencontre [ PV Himesaki Tōjō] Icon_minitimeLun 12 Aoû - 16:24

Enfin Fini La Paperasse!


Il n'y avait pas à dire, s'il y avait bien une chose qui était chiante dans le travail de gradé au sein d'une Division du Gotei 13... C'était de remplir la paperasse, c'était important et tout ça bien entendu mais vous ne pouvez pas imaginer à quel point c'était chiant en réalité. Des fois c'était tout simplement la même, d'autres fois c'était tout simplement des choses sans aucun intérêt pour la Division et Karot doutait même qu'il y ait un intérêt pour qui que ce soit en réalité... Mais bon, tout cela ce n'était que le pire, il y avait aussi les missives importantes du Commandant Capitaine, les ordres de réunion, les ordres de mission... Des nouvelles des Shinigami affectés dans le monde des Humains, bien qu'ils étaient peu, sans doute un ou deux tout au plus... Et dans le Hueco Mondo, il ne semblait pas à Karot qu'il y avait des Shinigami du Gotei 13 là-bas mais il n'était pas non plus au courant de tous les déplacements des Shinigami au sein du Seireitei, un peu plus depuis qu'il s'occupait entre autres de la paperasse mais sans plus non plus. Il y avait cependant plusieurs raisons qui expliquaient que le jeune homme ne rechignait jamais à remplir la paperasse même s'il y en avait beaucoup... Il assumait toujours ses responsabilités et il considérait que c'était quelque chose dont quelqu'un devait bien s'occuper et si son Capitaine n'avait pas le temps, c'était bien normal que ce soit lui qui le fasse.

Bref, n'allez cependant pas croire que le jeune Shinigami qu'était Karot était une sorte de soumis ou quoi que ce soit du genre, bien au contraire. Il détestait les abus de pouvoir et c'était uniquement car il n'en avait pas encore constaté chez son Capitaine qu'il le respectait encore. Et puis... Il était un peu plus difficile de qualifier l'abus de pouvoir au sein de la 11ème Division qu'au sein des autres... Pourquoi? La 11ème Division était la Division des personnes qui adoraient le combat, les armes, le sang... Toutes ces choses les excitaient au plus haut, pas tous hein... Tout le monde était différent de toute façon, par exemple adorait le combat et ses armes mais voir du sang ne l'excitait pas du tout... Ce qui l'excitait, c'était d'affronter des gens contre qui la victoire était incertaine. Cette incertitude, ces montées d'adrénaline à chaque action car on ne savait jamais si c'était la dernière ou pas... Dans ces moments-là, lorsqu'il combattait contre une personne et qu'il n'était pas sûr de gagner, le jeune Karot laissait son instinct le diriger totalement, il ne réfléchissait plus une seule seconde ni rien, il se laissait juste porter par son instinct. Cela était une façon de combattre particulière mais parfaite pour le jeune homme car il n'avait aucun frein n'agissant que par instinct et prévoir ses actions était difficile grâce à cela.

Enfin bref, toute la paperasse était finalement terminée et le jeune homme était désormais libre de vaquer à ses occupations... Il n'y avait aucune recrue à entraîner aujourd'hui donc c'était véritablement quartier libre pour le moment, en même temps... Aujourd'hui, il y avait eu beaucoup de paperasse et c'était quelques heures qu'il avait mis afin de réussir à régler tout ce qu'il y avait à régler et qu'il pouvait régler et encore quelques heures à en finir totalement avec cette paperasse... Et oui, il y avait des jours comme ça où tout le monde avait des choses à dire à la 11ème Division et où il y avait donc énormément de cette fameuse paperasse. Aujourd'hui, ils avaient même reçu des remerciements d'une personne anonyme et Karot ne savait même pas pourquoi, il y avait juste marqué Merci et aucune signature rien... Il se passait vraiment des choses bizarres parfois... Vous vous demandez pourquoi il était question de ce qu'ils avaient reçu? Car la paperasse comprenait tout, autant les choses administratives que celles qui ne l'étaient pas... Tout ce qu'ils recevaient devait être traité pour savoir de quoi il en retournait, n'était-ce pas logique? En tout cas cela l'était pour le jeune homme donc c'était le plus important vu que c'était lui et lui seul qui était en charge de la paperasse.

Enfin bref, maintenant qu'il était libéré de tout cela, il était temps d'aller se reposer un peu... Enfin, se reposer était un bien grand mot en réalité. Il y avait peu de chances que le jeune homme se repose déjà alors qu'il n'était même pas encore l'heure pour le soleil de se coucher... Bon, en même temps il était vrai que pour Karot nuit et jour c'était qu'un concept et qu'il dormait de toute façon quand il était fatigué mais justement... Il n'était pas fatigué, pas le moins du monde même... On pouvait même dire qu'il avait carrément la pêche à cet instant précis. Passons, ses pas le menaient quelque part mais il ne savait même pas où en réalité. Le fait était que comme souvent, il se dirigeait un peu au hasard sans véritablement savoir mais qu'importe, ce n'était pas comme s'il avait quelque chose à faire de toute façon, rien ne l'empêchait de simplement marcher, prenant l'air sans savoir où il allait. Finalement, il se retrouva sur un toit... Comment s'était-il retrouvé là? Bah il avait sauté comme n'importe quelle personne normale... Enfin, normale... Tout était relatif, pour lui c'était normal en tout cas. Chose étonnante cependant, il y avait déjà quelqu'un sur ce même toit... Que faisait-il ici? L'autre homme se posait peut-être la même question vous me direz... Passons, Karot regarda l'homme en face de lui avec le sourire.


"Si je m'attendais à voir quelqu'un ici? Toi aussi tu aimes les toits? Je suis Karot Ryuu, Vice-Capitaine de la 11ème Division, enchanté."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
Chikusa Heiji
Une Nouvelle Rencontre [ PV Himesaki Tōjō] Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Rencontre [ PV Himesaki Tōjō]   Une Nouvelle Rencontre [ PV Himesaki Tōjō] Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 12:51

    J’aimais beaucoup les couchés de soleil. Je pense bien que c’est à cause de ce beau tableau que nous offrait le crépuscule, que j’avais grimpé sur les toits de mon appartement. Ce moment était agréable. Il marquait la fin d’une journée de dure labeur, ce qui était véridique pour tout shinigami. Le Gotei n’était pas vraiment une faction où l’on pouvait chomer. Entre la paperasse et les différents entrainements à effectuer, il y avait toujours quelque chose à faire. Seulement que moi, pour ma part, je déléguais toujours ces tâches ingrates à mes subordonnés avec tout le bon cœur du monde. Plus flemmard que moi, ça n’existe pas et ça n’existera jamais. D’ailleurs, j’eus un sourire lorsque je me rappelai de ce que j’avais fait de la journée. Rien qui ne mettait en valeur mon rôle de capitaine en tout cas. Que de bêtises, somme toute. Si Yoshiko était toujours dans les parages, nul doute qu’elle m’aurait tiré les oreilles, mais étant donné que ce n’était plus le cas, je me la coulais douce. Seule ma nouvelle vice-capitaine souffrait énormément. Cependant, cette dernière était aussi bordélique que moi, ce qui faisait de nous le duo d’officiers le plus improbable. Eh ouais ! Mine de rien et quand bien même j’étais un glandeur qui n’en foutait pas une, la vie de capitaine n’était pas une sinécure pour moi.

    Je mimai alors une moue. Je n’étais capitaine que depuis trois ans seulement, mais j’envisageais de prendre ma retraite à un moment. C’est que j’approchai doucement le millénaire, quand même. Néanmoins, les temps actuels n’étaient pas favorables à un départ. Les Maho Tsukai étaient une menace sérieuse et le Gotei n’était certainement pas prêt à supporter le départ d’un capitaine à l’heure actuelle. La relève n’était pas encore prête ou peu s’en faut. La galère ! Mais une fois en pleine retraite, sûr et certain que j’allais m’ennuyer d’avantage. Tu parles d’une vie palpitante ! Alors, seul dans mon coin, je tirai la tronche. Mais alors que j’étais farouchement encré dans ma pensée, une odeur vint titiller mes narines. Des grillades ! Quelqu’un se viandait à faire des grillades dans le coin. De quoi m’attirer et me faire sauter de toit en toit pour trouver les coupables. Quelques minutes plus tard, on pouvait me voir de loin, sourire aux lèvres avec un bon paquet de boulettes de viandes bien chaudes et une grosse bouteille de saké. J’avais taxé mes hommes avec tout le bon cœur du monde, même si en vérité, ils prévoyaient de m’inviter à leur festin. Mais à peine étais-je revenu à ma place qu’un autre type sortit de nulle part, se rendit compte de ma présence et se présenta rapidement.

    - Hein ?

    Première réaction qui en disait long sur ce que je pensais sur ce gars. Ok… Délit de belle gueule, pour commencer, parce que c’était pas possible autrement ! Ce personnage était un HOMME ?! Incroyable mais vrai ! C’est qu’à voir sa corpulence, impossible de s’y méprendre. Pourtant, quand je regardais son visage, j’avais l’impression d’être aux côtés d’une meuf. C’est vous dire à quel point j'étais étonné. Le deuxième truc, c’est qu’il se présenta comme étant le vice-capitaine de ce bon vieux Shin’. Je posai mon regard un instant sur son brassard de vice-capitaine, avant de hocher la tête d’un air pataud mais convaincu. C’était pas un mytho et peu de personnes oserait d’ailleurs se targuer d’être le bras droit d’un mastodonte comme Shinjiro. Et la dernière remarque enfin, portait sur le fait qu’il ne semblait pas connaitre les autres capitaines du moment, surtout que moi, j’avais été un membre de la onzième dans le temps. Enfin, ce jeune homme ne devait pas être bien âgé puisque mon visage semblait ne rien lui dire ; et comme je n’avais porté mon haori, j’allais m’amuser un peu avec lui, héhéhé. « Ah ! C’est un honneur pour moi de recevoir le vice-capitaine de la onzième division ! » Tout en parlant, je me levai brusquement comme un simple shinigami sans omportance, avant de m’incliner face à lui !

    - Je m’appelle Tōjō. Himesaki Tōjō, membre de la septième division, là où nous nous trouvons actuellement.

    Ce fameux Karot avait pu remarquer mon incroyable corpulence, semblable en tout point avec son capitaine. De quoi le faire tiquer, mais j’étais tout de même sûr et certain qu’il tomberait dans le panneau. Je finis par me rassoir, sourire aux lèvres. « Ah vous savez ! Après une journée de dur labeur, c’est toujours agréable de venir ici et de profiter du soleil couchant… C’est vraiment agréable… » Là, je ne mentais pas, si l’on peut dire. Je ne lui avais même pas encore menti, tout compte fait, puisque je m’étais présenté en tant que « membre de la septième division » ce que j’étais réellement. Je n’avais juste pas précisé mon grade, mais cela devrait être suffisant, sauf si le beau gosse était curieux d’aventure. Mais tout de même ! Le choix de Shinjiro était plutôt étonnant. Enfin… Étonnant… Pas tellement non plus. Dans l’immédiat, je me rappelai du célèbre cinquième siège Asegawa Yumichika qui était un canon de beauté lui aussi dans son temps, si ce n’est qu’il était horriblement narcissique. Ouais. Comme quoi on trouvait de tout à la onzième division –Hormis les tapettes et les couards en tout genre, puisqu’il s’agissait d’un coin où les plus faibles faisaient long feu…

    - Voudriez-vous partager avec moi ce saké et ces boulettes de viandes ? C’est pas grand-chose, mais bon, on fait avec ce qu’on a, héhé !
    Que lui avais-je dis en tendant vers sa bouille une coupole pleine de saké.


Dernière édition par Himesaki Tōjō le Jeu 15 Aoû - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Ryuu Karot
Une Nouvelle Rencontre [ PV Himesaki Tōjō] Shi-shi
Ryuu Karot
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Rencontre [ PV Himesaki Tōjō]   Une Nouvelle Rencontre [ PV Himesaki Tōjō] Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 20:10

Itadakimasu !


Karot détailla l’homme en face de lui très rapidement comme il le faisait toujours quand il rencontrait une nouvelle personne. Il était légèrement plus grand que Karot ce qui signifiait qu’il faisait sans doute près de deux mètres… Il était par contre beaucoup plus imposant que le jeune homme qu’était Karot… Il ressemblait à une montagne de muscles, vraiment impressionnant, un peu comme Shinjirô en fait... Dans un sens, cet homme était un peu comme Karot dont le corps s’opposait à son visage, un corps musclé avec un visage doux… Enfin, le visage de Karot était vraiment doux, quasi-féminin mais là n’était pas la question. Pour décrire rapidement le visage de l’homme en face du jeune Vice-Capitaine de la 11ème Division… Il avait des cheveux d’un marron… Glacé ? Oui, c’était sans doute cette couleur là. Quant à ses yeux, ils étaient bridés pour commencer, et vert pour finir. Sa peau était mate quant à elle. Une chose était sûre, cet homme pouvait à la fois inspirer la crainte, le respect, mais aussi l’affection, la complicité… Cet homme était d’un charisme étonnant, et pas seulement par son physique… Il était différent de Shinjiro mais c’était un peu le charisme qu’il ressentait face à cet homme, son visage étant seulement plus rassurant que celui du Capitaine de la 11ème… Quoi que Shinjiro n’était pas si effrayant que ça.

La réaction de son interlocuteur était assez drôle de l’avis du jeune homme qu’était Karot… En effet, après que celui-ci se soit exprimé face à l’autre homme dont il ne connaissait pas encore le nom pour le moment… Ce dernier avait répondu par un simple «Hein ?» pour commencer. Karot l’avait-il tant surpris que cela ? Peut-être était-ce son apparence ou tout simplement le fait qu’ils se trouvent tous deux sur le même toit au même moment alors qu’il y en avait des dizaines voire même des centaines d’autres ? Il fallait dire que parfois le hasard faisait bien les choses, ou mal, tout dépendait le point de vue. Pour le jeune homme qu’était Karot, une rencontre n’était jamais négative, peu importe comme elle se terminait, le social était quelque chose de très important et… Même si on se faisait des ennemis parfois, il était important de créer des liens avec des personnes. Être seul était quelque chose de véritablement triste, la chose que Karot ne pourrait sans doute pas supporter… Il avait déjà eu le sentiment de se retrouver seul le jour où il avait appris la mort de ses parents et il ne voulait pas revivre cela. Enfin bref, pour le moment c’était loin d’être le cas, il avait des amis, des connaissances, il était plutôt bien entouré quoi.

L’homme en face de lui ? Karot ne l’avait encore jamais vu jusqu’à ce jour… Il ne savait pas de quelle Division il était, il ne connaissait pas son grade ni rien… C’était en gros un parfait inconnu pour le jeune homme qu’était Karot et cela n’était pas plus mal dans un sens… Au moins ils pourraient faire connaissance sans à priori ni quoi que ce soit… Quoi que, l’homme en face de Karot avait reconnu son brassard et donc le fait qu’il était Vice-Capitaine de la 11ème Division… Il lui parla donc avec le respect qu’une personne étant d’un rang inférieur au rang de Vice-Capitaine devait adresser à ses supérieurs… Un respect qui n’intéressait aucunement le jeune homme, enfin… S’il était là tant mieux, mais s’il n’était pas là, c’était tant pis quoi. Karot voulait simplement faire connaissance avec l’homme en face de lui qui avait l’air si sympathique actuellement et ce, même si à première vue il paraissait plus impressionnant que sympathique. Le jeune homme adorait faire connaissance avec de nouvelles personnes comme vous l’aurez sûrement désormais compris. N’empêche, s’il était un simple Shinigami malgré son charisme et sa présence… Karot imaginait à peine son Capitaine… Quoi que cela ne voulait rien dire mais… Karot aurait plus vu son interlocuteur en tant que Capitaine, enfin il ne fallait pas se fier aux apparences après tout.

Himesaki Tojo… Tel était le nom de l’homme en face de lui… Membre de la 7ème Division ? Alors c’était sur un des toits de la 7ème Division qu’ils se trouvaient actuellement ? Karot n’en avait même pas eu conscience, pour lui, il était juste sur un toit parmi tant d’autre. Enfin bref, il n’avait pas mentionné de grade donc on pouvait supposer qu’il était un simple Shinigami. Cependant, parfois même Karot ne se présentait pas comme étant le Vice-Capitaine de la 11ème Division mais cela ne l’empêchait pas de l’être pour autant… Autrement dit, il n’avait aucune idée du grade de son interlocuteur mais en réalité… Etait-ce vraiment si important que ça ? On s’en foutait un peu non ? De toute façon ce n’était pas par rapport au grade d’une personne qu’on pouvait juger cette dernière ou non, alors au diable toutes ces histoires de grade, qu’ils fassent connaissance et puis c’était tout. Oui, il était vrai qu’après une bonne journée bien fatigante, se poser sur un toit durant un coucher de soleil était sans aucun doute l’une des meilleurs choses à faire… Tellement relaxant et tellement apaisant… Alors, si en plus Tojo proposait de la nourriture à Karot, comment ce dernier pouvait-il vraiment refuser ? Et en plus, il y avait du saké, le bonheur !


"Eh bien, ce serait un plaisir pour moi ! Je n’avais même pas remarqué que nous étions sur un des toits de la 7ème, je suis vraiment étourdi des fois."

Karot s’assit donc aux côtés de sa nouvelle rencontre et il prit la coupe pleine de Saké que son ami venait de lui tendre, il tenait plutôt bien l’alcool donc il pouvait se permettre de boire du Saké et ce, même s’il en buvait à flots, il ne risquait de toute façon, pas grand-chose, voire carrément rien du tout. Les boulettes de viande… Un de ses plats préférés sans aucun doute, enfin un de ses amuse-gueule préféré car ce n’était pas vraiment un plat, pas assez consistant pour être qualifié ainsi en tout cas. Mais bon, tant que Karot pouvait se remplir la panse en bonne compagnie il ne voyait pas où il pouvait trouver un problème ou quelque chose à y redire, vous voyez vous ? Bien entendu, avant de manger, Karot dit le traditionnel Itadakimasu, enfin traditionnel chez les Japonais mais passons… Il commença alors à manger mais bon… C’était bien beau de manger avec un inconnu mais peut-être serait-il plus intéressant de penser à faire connaissance non ? C’était bien beau de connaître l’identité de quelqu’un et sa Division mais ce n’était pas comme ça qu’on apprenait à connaître quelqu’un. Par exemple, il y avait bien des choses que Karot ne savait pas concernant son interlocuteur, des choses qu’il serait peut-être étonné de savoir par la suite mais… Pour cela, il fallait encore qu’il lui pose des questions, après avoir avalé une boulette et toujours tout sourire, le jeune homme entreprit de parler à Tojo.

"Un coucher de soleil sur un toit est encore plus relaxant avec de la nourriture et du Saké. Dites-moi, ça fait longtemps que vous êtes membre de la 7ème ? Je suis assez nouveau, il y a donc peu de personnes que je connais réellement hors de ma Division."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
Chikusa Heiji
Une Nouvelle Rencontre [ PV Himesaki Tōjō] Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Rencontre [ PV Himesaki Tōjō]   Une Nouvelle Rencontre [ PV Himesaki Tōjō] Icon_minitimeDim 18 Aoû - 18:19

    - Hahahaha ! Eh bien. Oui. Très longtemps. Un peu plus 500 ans, à peu près.

    Si cela pouvait s’apparenter à un mensonge, c’était pourtant bien et bel la vérité. J’étais le plus vieux membre de la septième division, pour ne pas dire l’un des plus vieux shinigamis encore en poste au Gotei 13. Ça ne se voyait peut-être pas immédiatement, mais j’avais bien roulé ma bosse dans cette hiérarchie militaire du Seireitei ; tant et si bien que je pouvais même me targuer de dire que tout shinigami faisait partie de ma famille. Enfin… Pas tous, quand j’y repensais, parce qu’il y avait bien certains imbéciles que j’aurai aimé étriper avec tout le bon cœur du monde. Cette simple idée me fit sourire, alors que l’odeur des boulettes de viandes titillait mes narines, une fois encore. Laissant de côté mon compagnon d’infortune pour un moment, je saisis un bâtonnet sur lesquels étaient plantés cinq boulettes avant de les entamer avec plaisir. Et comme je le pensais, elles étaient vraiment succulentes. Comme d’habitude, les repas de ma division étaient tout simplement les meilleurs, en plus de la qualité de mon large champ de thé que je cultivais avec tout le bon cœur du monde. Je pouvais donc dire que ma division était complètement. Même si nous n’étions pas les meilleurs en combat, nos talents culinaires et notre sociabilité n’étaient point à négliger.

    - Mais je ne suis pas peu fier de cette division, vous savez. Elle est merveilleuse. Tout comme ce temps autour de nous, et ce coucher de soleil que nous contemplons tranquillement.

    Rien que pour ces petits moments de bonheur, j’allais me battre à fond si jamais une menace venait à peser sur notre monde. C’était peut-être mon rôle en tant que capitaine, mais c’était aussi un devoir moral. Envers ceux que j’aimais et surtout, envers mon défunt père qui plus que quiconque, aimait sincèrement le Gotei 13 –Même si avec ses traits durs et son gabarit plus large que le mien, personne n’aurait vraiment pensé que ce soit le cas. Ce souvenir de mon vieux m’émut légèrement, au point que j’avalais d’une traite ma propre coupole de saké. Ouaip. Il n’y avait pas meilleur moment pour boire. Mes joues devinrent légèrement pourpres, tandis que j’affichais un sourire béat qui en disait long sur mes états d’âmes. C’était vraiment une très belle soirée. Tranquille, surtout. Peu de bruits, pas de querelles internes, la brise fraiche qui soufflait sur le Seireitei… Bref, que du pur bonheur : « Et sinon, pas trop dur le poste de Vice capitaine ? J’imagine qu’avec votre division, ça n’doit pas être facile. » Dans le temps, mon grade de cinquième siège de la onzième division m’avait fait voir de ces choses… La onzième n’était pas très « paperasse » mais comme il fallait bien que quelqu’un les remplisse, c’est moi qui m’y étais collé dans le temps. Un véritable enfer.

    - Avez-vous déjà rencontrés d’autres gradés ? Des capitaines ? Des vices-capitaines ? Et comment est votre relation avec votre capitaine ? Il n’est pas trop dur, j’espère… ?


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Ryuu Karot
Une Nouvelle Rencontre [ PV Himesaki Tōjō] Shi-shi
Ryuu Karot
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Rencontre [ PV Himesaki Tōjō]   Une Nouvelle Rencontre [ PV Himesaki Tōjō] Icon_minitimeMar 20 Aoû - 20:20

Un Ancien Hein?


500 ans? Cela faisait 500 ans que Tojo faisait partie de la 7ème Division? Eh bien, on pouvait dire que c'était un Ancien au sein de la Famille de la 7ème Division et du Gotei 13 tout entier d'ailleurs. Karot se demandait bien tout ce qu'on pouvait accomplir en 500 ans, il devait vraiment être fort et nul doute que son charisme faisait aussi de son expérience et de son ancienneté... Bien entendu, on sentait aussi son assurance sans qu'elle ne paraisse pour de la prétention pour autant... Sans doute un modèle pour beaucoup de membres de la 7ème Division, une personne qui mériterait sans doute amplement d'être Capitaine de sa Division si ce n'était pas déjà le cas. Peu importe, Karot espérait pouvoir rester aussi longtemps, voire même plus au sein du Gotei 13, cela ne faisait même pas un demi-siècle qu'il était Shinigami alors il était bien loin des 500 ans de service de son nouvel ami qu'était Tojo... Cependant, s'il ne pouvait pour le moment le rattraper en ancienneté, il espérait bien devenir une personne aussi charismatique que lui, mais à sa propre façon. Enfin bref, ils étaient tous deux en train de manger tandis qu'ils faisaient une légère pause dans leur discussion. Enfin, avant qu'ils ne mangent, Karot avait répondu à son interlocuteur de manière assez rapide mais toujours tout sourire.

"En effet, cela fait très longtemps. Dire que je ne suis en activité que depuis quelques dizaines d'années."

Tojo parlait vraiment comme un Leader quand il y repensait, Karot avait remarqué cela, surtout lorsqu'il avait exprimé sa fierté vis-à-vis de sa Division... Merveilleuse hein? Karot n'était pas du genre à être assez prétentieux pour prétendre que la 11ème Division était la meilleure et la plus merveilleuse de toutes les Division du Gotei 13... Surtout qu'ils étaient peut-être réputés pour être les meilleurs au niveau du combat mais... Ils étaient bien loin d'être les meilleurs en terme de sociabilité et de tout ce qui ne touchait pas au combat en fin de compte... Oui, ceux de la 11ème étaient forts, mais ils avaient énormément de lacunes pour beaucoup, ils n'étaient pas les seuls cependant. Enfin... Karot ne connaissait pas grand chose de la 7ème Division, si ce n'était Tojo lui-même et, il croyait en ce que lui disait ce dernier. Passons, comme l'avait si justement dit son compagnon actuel de nourriture, ce n'était pas facile au sein de la 11ème Division, encore plus lorsqu'on était devenu Vice-Capitaine sans tuer l'ancien Vice-Capitaine ou sans simplement l'affronter mais parce que le poste était vacant et qu'on semblait être la personne avec le plus de qualités pour être à ce poste. C'était comme ça dans la 11ème, il fallait apprendre à vivre avec et réussir à s'imposer, rien de sorcier en réalité.

"Je ne connais pas grand chose de votre Division, mais elle semble en effet très plaisante. Il est vrai qu'elle diffère de ma Division... La vôtre a l'air beaucoup plus agréable mais je suis heureux d'être dans ma Division... Ce n'est pas si dur que ça même si j'ai été nommé au poste de Vice-Capitaine d'une manière qui ne plait pas forcément à tout le monde. Comme je dis souvent, il suffit de s'imposer et de prouver qu'on mérite sa place, tout ça par la force, pour être accepté dans la 11ème."

Karot s'était exprimé avec une assurance hors du commun, comme s'il était atrocement sûr de lui mais... On pouvait déceler dans son regard que ce n'était pas de l'arrogance, que c'était juste l'objectif qu'il s'était fixé au niveau de son acceptation par les autres membres de la 11ème Division et... Qu'il comptait bien aller jusqu'au bout de son objectif, peu importe ce qu'il se passait. Enfin bref, pour avoir rencontré des gradés, il en avait rencontré beaucoup... Des Capitaines, des Vice-Capitaines, quelques sièges aussi bien entendu, et son propre Capitaine aussi, chose qui était assez logique ne pensez-vous pas? Shinjirô... C'était un mec cool, dangereux sur certains points mais que Karot respectait énormément pour différentes raisons... Sa puissance, son charisme, sa volonté... Bien entendu, il n'était pas diplomate pour un sous et cela pouvait être difficile d'échanger avec lui mais Karot n'avait pas vraiment eu de problèmes avec ce dernier... Pas de problèmes assez significatifs pour être signalés en tout cas. Enfin bref, le jeune homme se sentait très bien au sein de la 11ème Division et il n'aurait changé de Division pour rien au monde pour tout vous dire. Il préférait celle-là plus que toute autre, peut-être parce qu'il adorait le combat, mais peut-être qu'il se plairait ailleurs... Sauf qu'il ne se voyait pas ailleurs.

"J'en ai rencontré énormément, je crois bien avoir rencontré la plupart des Capitaines et Vices-Capitaines du Gotei 13. A quoi ressemble votre Capitaine dîtes-moi? Sinon, tout se passe bien avec Shinjirô, il peut sembler dur mais il est juste, je le respecte beaucoup."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
Chikusa Heiji
Une Nouvelle Rencontre [ PV Himesaki Tōjō] Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Rencontre [ PV Himesaki Tōjō]   Une Nouvelle Rencontre [ PV Himesaki Tōjō] Icon_minitimeDim 1 Sep - 20:46

    En activité depuis une dizaine d’années et ce mec ne connaissait même pas les hauts gradés de sa propre armée… ? Là, autant dire qu’il faisait fort quand même, le loustic. C’est donc une mine étonnée que j’aie ouvertement affiché. Puis je m’étais mis à réfléchir à son cas, avant d’arriver à deux conclusions. Soit il me mentait et se foutait de ma gueule vu le double jeu que je pensais moi-même mener, soit il était sincère et donc horriblement inconscient comme soldat. Après tout, le seireitei ne se limitait pas à la onzième division, qui elle, n’était pas véritablement hostile aux autres divisions. Personnellement, j’aimais mieux penser à la deuxième conclusion, bien qu’elle me peinait un peu, malgré tout. En gros, cela voulait dire que ce type s’est intéressé aux autres divisions et à ses leadeurs, que parce qu’il est devenu lui-même un vice-capitaine. Un peu pitoyable de sa part, tout de même, mais comme je ne connaissais rien de sa vie, je me gardai de le lui dire. J’eus alors un soupir, avant d’entamer d’autres boulettes de viande. Elles étaient vraiment succulentes. Mais une question de sa part vint me troubler, après qu’il m’ait avoué qu’il respectait sincèrement Shinjiro. Comment était le capitaine de la septième hein ? En voilà une question !

    - Halala… Que te dire, mon grand, que te dire… ? Il est pervers, paresseux, profiteur et parfois même égoïste !


    Ouaip. Je lui avais jeté tous mes défauts à la figure, à défaut de lui citer plusieurs qualités. Après tout, il était toujours difficile de se décrire, sans se lancer quelques fleurs. Et puis, une fois qu’il saurait la vérité, mon avis sur moi-même n’aurait certainement plus de sens à ses yeux. Que c’était amusant, tout de même ! Il allait peut-être me détester une fois la vérité apprise, mais ça allait lui servir de leçon pour l’avenir ! Connaitre les tenants du Gotei était tout de même une obligation pour tout soldat de la cour. Une obligation qui par le passé, semblait dénuée d’intérêts pour ce jeune homme. Encore que j’en vins à me demander s’il avait des amis dans sa division et dans les autres divisions, parce qu’autrement, c’était pas possible. Les ragots auraient quand même dû lui dire un truc… M’enfin bref… « Cependant, c’est un bon leadeur malgré tous ses défauts. La tranquillité de la septième le prouve, non ? » Là, je n’avais pas pu m’empêcher de vanter mes compétences de capitaine. De cette nouvelle génération, j’étais le plus ancien capitaine encore en poste si l’on excluait le vioque qui dirigeait la neuvième division. En pensant d’ailleurs à l’ancienneté des gradés, je me souvins que Shinjiro avait battu Ikkaku un an après ma promotion. Un vétéran, lui aussi.

    - En fait, trêve de bavardages, je vais te le présenter !

    Sans prendre en compte sa présence, ni son consentement d’ailleurs, je m’étais mis à vider ma bouteille de saké cul sec, avant de me lever d’un bond. Ni une ni deux que j’attrapai son bras le plus proche avant de sauter dans le vide, tout en l’entrainant avec moi. Nous atterrîmes normalement, avant que je ne le lâche et que je prenne la direction de mes quartiers. Au seuil de ma porte, des shinigamis s’inclinèrent vers moi en guise de salutations. De quoi lui mettre la puce à l’oreille. Je me retournai vers lui avec un sourire malicieux qui en disait long. J’aurai voulu jouer un peu plus le jeu du simple siège sans trop d’importances, mais vu qu’il se faisait tard et que le soleil avait fini par complètement disparaitre, je m’étais dit qu’il était peut-être temps d’arrêter ma petite mascarade. « Suis-moi. » C’est suite à cette phrase que je me rendis compte que je m’étais vendu bien avant. Depuis sa question fatidique, je n’avais eu de cesse de le tutoyer. Seuls des gens de hauts rangs pouvaient se permettre cela, ce qui avait sans doute attiré son attention. Halala… J’étais vraiment un mauvais acteur quand j’y pense. Nous traversâmes alors quelques couloirs, jusqu’à découler dans mon bureau que j’ouvris, avant d’aller prendre place au siège principal, là même où j’avais accroché mon haori.

    - Je t’avais seulement dit que j’étais membre de la septième division, mais je ne t’avais pas précisé mon grade, non ? Maintenant je pense que tu peux te faire une idée, héhéhé ! Que lui avais-je dit en souriant et lui désignant un siège en face de mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Ryuu Karot
Une Nouvelle Rencontre [ PV Himesaki Tōjō] Shi-shi
Ryuu Karot
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Rencontre [ PV Himesaki Tōjō]   Une Nouvelle Rencontre [ PV Himesaki Tōjō] Icon_minitimeLun 2 Sep - 22:04

J'aurais dû m'en douter.


Tutoiement... C'était la première chose que Karot avait remarqué dans la réponse de Tojo... Pourquoi avait-il remarqué cela? Eh bien, parce que c'était quand même une marque qui prouvait qu'ils avaient déjà bien fait connaissances et que peut-être qu'ils pourraient envisager une amitié? Enfin... C'était bien le signe d'un rapprochement non? Ou bien, du fait qu'on parlait à quelqu'un qui était d'un rang inférieur mais cela n'avait pas effleuré l'esprit de Karot pour le moment. Cela signifiait-il pour le coup qu'il avait aussi le droit de le tutoyer? Eh bien, puisqu'ils étaient apparemment proches du statut d'amis ou quelque chose du genre, cela signifiait qu'il avait le droit, non? Autant dire qu'il n'en avait aucune idée mais que pour lui cela semblait couler de source, alors c'était bien ce qu'il allait faire mais... Plus important que ça, la description qu'il avait donné de son Capitaine fit énormément rire Karot, ne venait-il pas d'évoquer tous les défauts de ce dernier? Et pourtant il ne semblait pas détester son Capitaine ou quoi que ce soit de ce genre, il l'avait juste très simplement décrit... Ils devaient plutôt bien se connaître, peut-être même plus que ça, Karot avait presque l'impression qu'il parlait de lui-même mais ce n'était pas possible, quoi que... Enfin, quelle importance? C'était important mais pour Karot ce n'était qu'un membre de Division lambda pour le moment, et puis inutile de se poser des centaines de questions, il aurait bien la réponse un jour.

"Je vois, vu la façon dont tu en parles, il doit quand même être pas mal apprécié malgré tout cela."

Surtout qu'à la fin il lui avait dit qu'il était quand même un bon leader comme le prouvait la tranquillité de la 7ème Division, un point que pouvait en effet accorder Karot à cette Division, cela changeait fortement de la 11ème Division qui était baignée par les doux bruits de lames s'entrechoquant bien souvent. Un bruit qui était devenu quotidien et parfaitement normal pour la plupart des membres de la Division, en même temps... On ne signait pas dans la Division spécialisée dans le combat pour se plaindre ensuite d'entendre des bruits de combat tous les jours. Enfin, Karot était habitué et était d'ailleurs bien souvent à l'origine de ces bruits lorsqu'il entraînait des nouveaux au combat, n'était-ce pas normal dans un sens? Karot pensait à tout cela tout en regardant son interlocuteur lorsque ce dernier lui dis quelque chose qui fit encore plus sourire le jeune homme qu'à son habitude. Il allait lui présenter le Capitaine de la 7ème Division, simplement comme ça? Enfin, du moment qu'il n'était pas occupé cela ne le dérangerait sans doute pas mais... Comment pouvait-il être aussi sûr qu'ils pourraient voir le Capitaine. De plus, l'assurance avec laquelle il s'exprimait et... Son charisme que Karot ressentait depuis tout à l'heure lui faisait se poser de plus en plus de questions mais... Il aurait bientôt une réponse de toute façon alors inutile de se presser à poser des questions pour le moment.

"D'accord, allons-y".

Il avait dit cela tandis qu'il était déjà dans le vide avec Tojo qui l'avait attrapé par le bras... Comme Karot l'avait bien compris au ton de sa voix, son consentement n'était pas demandé pour le coup, il avait dit qu'il allait lui présenter alors il lui présenterait... Ce n'était pas comme si ça dérangeait le jeune homme de toute façon, bien au contraire. Des inclinations en guise de salutations hein? Karot avait vraiment de quoi se poser de plus en plus de questions, déjà qu'il s'en posait pas mal depuis quelques minutes maintenant mais bon... Peut-être était-ce comme ça dans cette Division? Non, il ne fallait pas être naïf non plus, on ne s'inclinait pas devant n'importe qui, il devait au moins être le Vice-Capitaine mais... Le sourire malicieux que lui avait fait l'homme qu'il suivait désormais lui en disait beaucoup sur la réalité de la chose, il était sans doute face au Capitaine depuis le début mais il ne s'en était même pas rendu compte... Il avait dû passer pour un sacré imbécile qui ne se préoccupait même pas des autres Divisions. Mais ce n'était pas du tout le cas, c'était juste qu'il s'était focalisé sur autre chose après la mort de ses Parents, et qu'il n'y avait que depuis peu qu'il était assez serein pour refaire connaissance avec des gens. Mais bon, c'était comme ça.

Ils commencèrent à traverser différents couloirs jusqu'à arriver à un bureau où était accroché un Haori... Le bureau du Capitaine qui était pour le moment vide, jusqu'à ce qu'ils pénètrent tous deux dans la pièce en tout cas, Karot n'avait plus de doutes depuis quelques temps sur le grade de Tojo désormais. Lorsque son interlocuteur lui confirma qu'il était bel et bien le Capitaine, Karot se dit qu'il avait tutoyé un Capitaine ce qui était un manque de respect à la hiérarchie mais en même temps... Ils étaient un peu tous les deux fautifs et, vu que Tojo était plutôt cool il ne lui en tiendrait sans doute pas rigueur mais Karot supposait que revenir au vouvoiement serait peut-être de mise de son côté. Enfin passons, en réalité il ne se faisait pas trop de soucis par rapport à de quelconques répercutions, il rigola même un peu à l'annonce de cette nouvelle... Enfin, un peu était un petit mot car il avait en réalité éclaté de rire, chose qui était logique à la fin d'une blague non? Et n'était-ce pas une blague que venait de lui faire le Capitaine de la 7ème Division? Alors, puisqu'elle était drôle autant en rire, il ne paraîtrait sans doute pas irrespectueux de toute façon. Il s'assit finalement dans le siège que lui avait montré le Capitaine qu'était Tojo, il le regardait désormais en souriant.


"Eh bien, on peut dire que vous êtes un excellent comédien. Je me posais des questions vers la fin de notre discussion mais vous avez quand même bien réussi votre coup. J'aurais dû m'en douter et ne pas être aussi ignorant pour commencer. Les membres de la 7ème semblent beaucoup vous apprécier, et après le court moment que nous avons passé ensemble je pense que je comprends pourquoi. Cependant la nuit tombe alors, peut-être que vous avez quelque chose à faire? Je sais que les Capitaines sont pas mal occupés. Dernièrement, vu que je vous ai tutoyé précédemment, me permettez-vous de recommencer ou dois-je m'en excuser?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
Chikusa Heiji
Une Nouvelle Rencontre [ PV Himesaki Tōjō] Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Rencontre [ PV Himesaki Tōjō]   Une Nouvelle Rencontre [ PV Himesaki Tōjō] Icon_minitimeSam 14 Sep - 14:30

    - T’es un drôle de bonhomme. Bien sûr que tu peux me tutoyer !

    Il était drôle. Ouais, c’est le mot. Son éclat de rire m’avait véritablement surpris il faut dire. Normalement, un autre shinigami aurait été mort de honte de ne pas m’avoir reconnu, mais tel n’était pas le cas avec le blondinet. Et puis hé, il fallait se rendre à l’évidence, tout compte fait : Il était de la onzième division, ce qui en disait long sur son comportement. Quoique, ça me faisait tout de même bizarre. De ne pas avoir été reconnu par un membre de cette division, alors que j’avais été un éminent siège de leur équipe dans le temps. A quel point ce petit était ignorant, quand j’y pense ? En voici, une question. Personnellement, j’avais envie de lui tirer les oreilles, mais je préférai m’en abstenir. Et puis, s’il était lieutenant aujourd’hui, ce n’était certainement pas pour rien. Il devait avoir un minimum de force et de connaissance. Et c’est justement ces aspects, qui, finalement, me donnèrent une idée. Vrai qu’il faisait tard. Vrai que je pouvais couper court à notre entretien, mais ne serait-ce pas trop tôt ? Cela faisait une heure à peine que l’on se connaissait et pour mieux se connaitre, quoi de mieux qu’une simple baston amicale ? Ouais ! L’idée m’enchantait. Ce pourquoi je me relevai, avant de poser mon haori sur mes fortes épaules.

    - Bien ! Suis-moi petit ! En tant qu’ancien membre de la onzième division, il serait dommage de ne pas nous affronter, héhé !


    Ni une ni deux que je pris la direction de la sortie en multipliant les grandes enjambées. Ouais. Là, j’avais envie d’une démonstration de force. Histoire de voir aussi à quel point il méritait son titre de vice-capitaine, tout juste derrière Shinjiro. Vu qu’il devait déjà avoir affronté son capitaine, nul doute qu’il n’aurait peur de se frotter à moi. Et puis, quel homme de la onzième avait peur de combattre ? Au contraire même ! Ces gens raffolaient tellement des batailles que leur priver ce privilège reviendrait certainement à ôter tous sens à leur vie. Dans le même temps, je devais avouer qu’il en allait de même pour moi. Je n’étais pas « si » différent d’eux en fin de compte. Enfin… Si l’on excluait la place importante de Yoshiko dans ma vie. C’est sur cette pensée que nous étions enfin sortis de mes locaux. J’usai alors du shunpo pour monter et sauter de toits en toits. Un raccourci rapide pour déboucher rapidement sur les différentes aires d’entrainements de la division. Notre ballade aérienne dura moins de trois minutes et c’est ainsi que nous nous retrouvâmes sur un terrain d’entrainement désert, et ce en pleine nuit. Les lumières environnantes et la lueur de la pleine lune éclairaient heureusement l’endroit. C’est à ce moment-là que je lui balançai un sabre en bois.

    - Les règles sont simples ! Pas d’utilisation de réiatsu ! Pas de temps imparti ! On se bat jusqu’à l’épuisement à la force de nos poings et à l'aide de ces bouts de bois ! Allez, attaque-moi si tu en as le cran !

    Avec mon propre sabre en bois, je me mis aussitôt en garde, gros sourire aux lèvres. Ça promettait de bons moments !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Ryuu Karot
Une Nouvelle Rencontre [ PV Himesaki Tōjō] Shi-shi
Ryuu Karot
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Rencontre [ PV Himesaki Tōjō]   Une Nouvelle Rencontre [ PV Himesaki Tōjō] Icon_minitimeDim 15 Sep - 0:46

C'est Le Genre De Chose Qui Me Plaît!

Un drôle de bonhomme hein? Ce n'était pas la première fois qu'on lui disait quelque chose du genre... Enfin, on avait jamais utilisé le terme de drôle de bonhomme mais on lui avait toujours signifié qu'il était différent, bizarre, étrange... Totalement à l'opposé de ce à quoi devrait ressembler quelqu'un de sa Division, un visage s'opposant totalement avec la puissance dont il pouvait faire preuve. On pouvait dans un sens dire que cet homme qu'était Karot Ryuu était un paradoxe ou une oxymore à lui tout seul tant il était étrange mais... On ne pouvait pas vraiment dire que c'était le genre de choses qui lui déplaisaient, bien au contraire dans un sens. Mais plus important que cela, il pouvait tutoyer son interlocuteur, chose qui était beaucoup plus pratique pour lui qui n'aimait pas forcément s'étaler en courbettes lorsque cela n'était pas nécessaire si vous voyez ce que je veux dire? Enfin bref, si cela ne dérangeait pas le Capitaine qu'il avait en face de lui, Karot ne voyait pas du tout pourquoi cela devrait le déranger. Il y avait des gens qui étaient très à cheval sur la hiérarchie et tout cela et qui refusaient de tutoyer leur supérieur même avec l'autorisation de ce dernier... Eh bien, chacun sa façon de faire, le jeune homme sautait sur l'occasion de pouvoir tutoyer les gens, quelque soit leur rang au sein de la hiérarchie en réalité, mais ce détail n'était-il pas que secondaire en définitif?

"Oui, on me le dit souvent. Tu m'en vois ravi!"

S'affronter? Tojo venait-il d'utiliser le mot magique que Karot croyait avoir entendu sortir de sa bouche ou n'était-ce qu'une illusion car le jeune homme aimait beaucoup trop le combat? De toute évidence, ce n'était pas une illusion et ce fut donc un grand sourire qui illumina le visage du Shinigami de la 11ème Division. Oui, il souriait tout le temps, mais là c'était le sourire excité, celui qu'il avait avant les combats qui s'annonçaient difficiles et qu'il était quasiment sûr de perdre ou de ne pas gagner sans blessures. Des choses intéressantes même si elles n'étaient que sous forme d'entraînement et non de combats réels... Quoi que les entraînements étaient souvent des combats réels, pas à mort voilà tout. Mais peu importe toutes ces sortes de petits détails, Karot se faisait actuellement un plaisir de suivre le Capitaine qu'était Tojo, ancien membre de la 11ème Division qui plus est, il semblait bien au jeune Shinigami qu'il avait déjà entendu son nom quelque part par le passé... Il était vraiment étourdi des fois... Comment pouvait-on être aussi étourdi? Enfin, ce n'était pas grave, c'était le genre de choses qui arrivaient de toute façon et puis, ce n'était pas comme s'il avait commis un crime ou quelque chose du genre. De toute façon, il ne pouvait pas revenir en arrière alors tant pis.

Lorsqu'ils arrivèrent sur les lieux de leur baston amicale... Tojo balança à Karot un sabre en bois que ce dernier attrapa d'un simple geste de la main, cela lui rappelait ses premiers entraînements au Katana lorsqu'il s'entraînait encore avec son père, cela remontait à si longtemps... A l'époque il n'était même pas capable d'exécuter les bons mouvements avec un véritable Katana, il se trouvait vraiment ridicule quand il y repensait mais bon... Il fallait bien commencer par quelque chose de toute façon, on ne pouvait pas prétendre naître et être directement capable de manier le Katana tel un Dieu de la Guerre ou autre chose du genre, même quand on était un génie ça ne suffisait pas... Quoi que... Karot ne se considérait pas comme un génie donc il ne pouvait pas vraiment le savoir de toute façon, il apprenait à une vitesse folle et s'améliorait très vite mais ce n'était rien de plus rien de moins que du travail acharné, on avait rien sans rien comme disait un certain proverbe... Enfin bref, Tojo venait de donner les règles, combat sans Reiatsu et sans limite de temps, sans Zanpakutoh aussi d'ailleurs étant donné que les seules armes autorisées étaient le corps et les sabres en bois. De plus en plus intéressant! Tojo lui avait laissé l'initiative de l'attaque, qu'à cela ne tienne... Il fonça vers lui à toute vitesse et tenta de lui mettre un coup de Katana assez puissant au niveau du torse, coup qu'il tenta d'enchaîner d'une droite rapide dans les côtes de son adversaire du moment. Autant utiliser à la fois le Hakuda et le Zanjutsu, non?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
Chikusa Heiji
Une Nouvelle Rencontre [ PV Himesaki Tōjō] Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Rencontre [ PV Himesaki Tōjō]   Une Nouvelle Rencontre [ PV Himesaki Tōjō] Icon_minitimeLun 16 Sep - 19:35

    Hoho ! C’est qu’il était chaud le petit ! Même pas qu’il avait rechigné, lorsque j’avais énoncé mes règles. En voilà un brave, héhé ! Et ça me plaisait ça ! De le voir foncer à vive allure vers moi avec cette fougue de la jeunesse et cet entrain propre à la onzième division. La manière dont il tenait son arme en disait long sur son niveau. Dans les siècles à venir, ce lieutenant allait sans doute finir capitaine de division. Encore fallait-il qu’il ne succombe pas au champ de bataille, ce que je ne lui souhaitais pas du tout. On perdrait là une valeur sûre du futur. Cependant, je déchantai un peu avec son attaque frontale. C’était peut-être mieux que rien, mais j’aurais souhaité autre chose de mieux. Je me stabilisai alors sur mes appuis et contrai habilement son coup d’épée, lorsque son poing fusa de nulle part pour venir se loger dans mes côtés. Je fronçai mes sourcils au moment de l’impact, mais cette simple grimace de douleur se transforma tout de suite après en un sourire amusé. Son audace était à saluer. Sa fourberie aussi. On était bien loin des idiots stéréotypés qui remplissaient la onzième division : Ceux-là même qui fonçaient dans le tas sans réfléchir une seule seconde. Dire que je croyais qu’il porterait une attaque frontale de toutes ses forces, et ce avec ses deux mains comme on l’apprenait au kendo. C’était bien joué de sa part, vraiment…

    - Je commence à comprendre pourquoi Shinjirô t’a choisi pour devenir vice-capitaine, héhé. Cependant...

    Je laissai ma phrase en suspens, avant de saisir rapidement son poing avec fermeté, histoire qu’il ne puisse même pas s’enfuir. Cette simple prise alliait force et surprise ; et nul doute qu’il serait décontenancé, tout du moins, c’est ce que je pensais. Près de moi comme ça, il était à ma portée, ce qui n’était certainement pas pour l’arranger. Comment lui infliger quelques coups bien sentis sans pour autant l’amocher ? En voilà une bonne question ! Malheureusement cependant, je n’avais pas le temps de réfléchir, ce pourquoi je logeai la pointe de mon épée de bois dans son ventre, ce qui eut pour effet de le faire voler deux mètres plus haut. Là encore, habileté et force avaient été mes armes. Alors que je portai un regard à mes côtes qu’il avait réussi à toucher, j’entendis un bruit sourd. Soit il avait réussi à se réceptionner in-extrémis, soit il avait lourdement chuté sur son dos ou ses fesses, un truc du genre. « … Tu as encore beaucoup à apprendre ! » Et pas qu’un peu, je puis vous l’assurer. Sans réiatsu, la seule chose sur laquelle il pouvait miser contre un mec baraqué comme moi était la vitesse. Ni plus, ni moins. La tactique était de m’infliger plusieurs petits coups et d’alterner avec des retraites pour ne pas être à ma portée ; ce qui paierait très certainement au fil de l’entrainement. Encore fallait-il savoir s’il avait une grande endurance pour.

    - A mon tour, Karot !


    J’avais presque rugi, avant de bondir vers lui. Mon sourire était large, et mon regard en disait long sur l’excitation qui me gagnait. A quelques mètres de mon adversaire d’un soir, je brandis mon arme en bois dans les airs, avant d’assener un coup au sol. Oui oui, au sol. Ce geste me rappela le combat d’entrainement que j’avais eu avec son capitaine. J’avais eu la même tactique, même si Shinjirô, lui ne s’en était pas mal sorti. Mon geste engendra une poussière conséquence qui envahit l’endroit en deux trois secondes seulement. En plus de la nuit noire qui avait gagné le Gotei, autant dire que la vision du pauvre Karot serait largement réduite. Pour ma part, j’eus un sourire. J’étais après tout dans mon élément, avec toute cette poussière autour de moi. Le pauvre l’aurait certainement compris s’il avait connu la nature de mon zanpakutoh. Habitué donc au sable et à la poussière, repérer Karot sur le terrain au bout de quelques secondes seulement ne fut pas bien difficile. Mon sourire s’agrandit, avant que je ne fonce vers lui. Pour mon premier coup, je visai sa nuque avec véhémence avant de m’évanouir très vite dans la brume poussiéreuse que j’avais provoquée. Je fis deux même pour les autres coups qui suivirent en visant l’une de ses côtés pour la deuxième fois, puis l’une de ses jambes pour la troisième. De quoi le secouer un peu !

    Et sur cette pensée rigolote, la poussière commença à se dissiper, révélant ma position lointaine et ma posture : En garde et prêt à une riposte, je l’attendais de pied ferme !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Ryuu Karot
Une Nouvelle Rencontre [ PV Himesaki Tōjō] Shi-shi
Ryuu Karot
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Rencontre [ PV Himesaki Tōjō]   Une Nouvelle Rencontre [ PV Himesaki Tōjō] Icon_minitimeMar 17 Sep - 17:51

J'Adore!


Comme Karot s'y attendait lorsqu'il avait attaqué, son coup de Katana en bois avait été très facilement contré par Tojo, en même temps c'était une attaque frontale donc c'était quelque peu prévisible ne pensez-vous pas? C'était la raison pour laquelle il avait préparé un coup de poing visant les côtes. Il put voir une légère grimace de douleur sur le visage de son adversaire mais celle-ci se transforma bien vite en sourire amusé... Il avait comme l'impression d'affronter son Capitaine, on pouvait ici se rendre compte que Tojo était vraiment fort et que la douleur ne lui faisait de toute évidence pas peur et c'était tant mieux! Karot se demandait s'il était aussi fou que les membres de la 11ème Division pouvaient l'être mais il n'était pas sûr qu'on puisse vérifier cela avec des Katanas en bois, quoi que... La phrase de Tojo fit sourire le jeune homme qu'était Karot mais il savait qu'il ne devait pas se déconcentrer pour autant. En effet, il put sentir son poing être attrapé avec fermeté, impossible de se dégager de la prise de ce dernier, ce type était vraiment impressionnant de puissance. Karot fut ensuite projeté dans les airs suite à coup de Boken de son adversaire visant son ventre. Cependant, le jeune homme réussit à retomber sur ses jambes, mais il avait eu chaud pour le coup. Il était vrai que Karot avait encore beaucoup à apprendre et il le savait, il en souriait même.

"Je ne demande que ça! Apprendre en combattant!"

Karot avait dit cela avec un grand sourire tandis que son adversaire lui annonçait que c'était à lui d'attaquer... Alors que le jeune homme s'attendait plutôt à une attaque directe de la part du colosse qu'il avait pour adversaire d'entraînement, ce dernier s'arrêta à quelques mètres de Karot et fit quelque chose qui surprit énormément le jeune homme pour vous dire la vérité. Il frappa le sol avec puissance, une grande puissance d'ailleurs... Cela avait même crée une sorte de gros nuage de poussière qui avait envahit toute leur surface d'entraînement au combat. Cela bloquait quelque peu la vue du jeune homme qu'était Karot et c'était sûrement le but d'ailleurs. Le tout était de ne pas paniquer et de se fier à ses autres sens. Il ne pouvait rien voir alors autant directement se débarrasser de sa vue de manière temporaire en fermant les yeux, et maintenant il suffisait qu'il ouvre ses autres sens, surtout l'ouïe à son humble avis. Il entendait des bruits de pas mais il ne pouvait pas vraiment deviner tout cela provenait, il se prit donc le premier coup à la nuque... Le deuxième visait ses côtes et il réussit à partiellement l'esquiver grâce à un pas de côté... Quant au dernier, il visait les jambes et Karot l'esquiva en sautant assez simplement. Quand la poussière se dissipa... Tojo était déjà loin et en position de défense, voire même de riposte.

"Je ne m'attendais vraiment pas à ce genre d'attaques! J'adore me battre avec toi!"

C'était donc maintenant au tour de Karot d'attaquer hein, il allait lui faire la démonstration de quelques unes de ses techniques, c'était un entraînement qui resterait sans doute entre eux de toute façon alors tout irait pour le mieux même s'il montrait quelques unes de ses réelles capacités. Parfait parfait, alors par quoi allait-il commencer? Il avançait calmement vers son adversaire qui était à quelques mètres de lui. Inutile de se précipiter pour le moment, il allait jouer sur l'effet de surprise et foncer à un moment bien précis, moment qu'il n'avait pas encore choisi au passage mais cela aussi n'était qu'un détail de toute façon. Alors qu'il était toujours à quelques mètres de son adversaire de cette nuit, il commença tout d'un coup à foncer vers ce dernier à grande vitesse, utilisant son Shunpo pour aller encore plus vite bien que celui-ci n'était pas très développé. Lorsqu'il fut à quelques centimètres de son adversaire cette fois, il commença à tourner sur lui-même tout en mettant des coups de Katanas comme l'exigeait sa technique utilisant la force centrifuge, le Ryuu No Arashi. Il se demandait comment allait réagir son adversaire et si cette attaque serait aussi efficace avec un Boken qu'avec un véritable Katana, il n'y avait pas de raisons dans la pratique. Le but n'était pas réellement de blesser de toute façon. Pas pour Karot en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
Chikusa Heiji
Une Nouvelle Rencontre [ PV Himesaki Tōjō] Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Rencontre [ PV Himesaki Tōjō]   Une Nouvelle Rencontre [ PV Himesaki Tōjō] Icon_minitimeMer 18 Sep - 15:54

    Putain qu’il est résistant ce petit ! Je dois avouer avoir été bluffé de le voir aussi serein et imperturbable, comme ça, à quelques mètres de moi. Il avait vraiment la dégaine d’un bon élément de la onzième division. Rien à dire. J’eus un sourire en le voyant avancer avec une certaine prestance. Genre sûr de lui, prêt à découdre, prêt à me rendre la pareille. Puis il disparut soudainement. Un peu pris au dépourvu sur le coup, je finis par émettre un soupir avant de remuer ma tête dans tous les sens. Sans trop s’en rendre compte, le jeune homme avait perdu le combat avant l’heure. C’était prévisible. Alors que son attaque était sur le point de me toucher, je ne fis que m’abaisser. Tout simplement. Après tout, sa rotation n’engendrait qu’une attaque horizontale. De ma nouvelle position, il m’avait donc suffi de lui infliger un coup d’estoc dans les côtes pour qu’il perdre son équilibre et que son enchainement plutôt intéressant se termine enfin. S’en suivit un coup de poing dans sa tronche juste après qui le fit voler à quelques mètres. Là, la chute fut plutôt lourde pour ses fesses et son dos et peut-être même sa nuque. Cependant, son calvaire ne se termina point-là, puisque j’avais à mon tour exécuté un shunpo pour apparaitre au-dessus de lui et m’assoir sur son ventre son pitié en lui imposant tout mon poids. Moi, méchant ? Pas du tout !

    - J’avais bien dit de ne pas utiliser de réiatsu, non ? Pourtant tu l’as inconsciemment fait en utilisant un shunpo, héhé. Tu as donc perdu.

    Toujours assis sur son ventre, je lui fis mon plus gros sourire, avant de me relever enfin. Le combat était terminé, et il n’y avait plus lieu de l’emmerder plus longtemps. Ma main se saisit néanmoins de l’un de ses bras, avant de ne l’aide à se relever. Je passai ensuite cette même main sur sa chevelure avant de m’amuser à l’ébouriffer avec toujours le même sourire. Ouaip, il m’avait définitivement fait bonne impression, ce gosse. « J’aime néanmoins ton audace. T’es un pur produit de la onzième. T’as de la force et une belle gueule. Que de qualités, héhé ! » Ces félicitations étaient peut-être flatteuses mais elles étaient sincères. Rien à dire. Je finis par lui chiper le boken qu’il avait toujours en main, avant de me retourner et de poser les deux sabres en bois sur l’une de mes épaules. Il se faisait maintenant vraiment tard. Il ne me restait plus qu’à me gaver et à prendre une bonne douche. Avec un peu de chances, Yoshiko risquait peut-être de se pointer, ce qui ne manquerait pas de me faire plaisir, pour sûr. Et puis, il me fallait aussi un bon massage. Les efforts fournis avaient été intenses dans ce court laps de temps, et je risquais quelques courbatures, moi qui ne m’entrainais presque jamais. Ouais. Une histoire de flemme. Mais avant de me tirer, je me tournai vers le petit blond, non sans lui faire un clin d’œil malicieux, sourire aux lèvres !

    - T’es plutôt sympa ! Reviens me voir quand tu veux ! Et mes salutations à ton capitaine, héhé !


    Après quoi j’avais disparu suite à shunpo. Histoire de me chercher à bouffer, avant un bon bain relaxant.
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Ryuu Karot
Une Nouvelle Rencontre [ PV Himesaki Tōjō] Shi-shi
Ryuu Karot
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Rencontre [ PV Himesaki Tōjō]   Une Nouvelle Rencontre [ PV Himesaki Tōjō] Icon_minitimeMer 18 Sep - 18:28

Merci Pour Tout!


Merde! Voilà ce que se dit Karot après avoir utilisé son Shunpo, il avait complètement zappé qu'on avait pas le droit à l'utilisation du Reiatsu... Enfin c'était plutôt après que son attaque aie été très facilement contrée qu'il se rendit compte de cela. Tojo avait au passage contré sa technique en se baissant tout simplement, il avait un bon sens du combat il n'y avait pas à dire. Impressionnant même, Karot s'était ensuite pris un coup d'estoc dans les côtes qui l'avait légèrement fait perdre son équilibre et il se prit un coup de poing en pleine poire qui le fit voler quelques mètres plus loin... Il retomba sur les fesses et la douleur monta jusqu'à son dos épargnant cependant sa nuque. Eh bien, vu que Karot avait déjà perdu en utilisant le Shunpo, Tojo se permit de faire de même et d'apparaître au-dessus de lui avant de s'écraser sur son ventre de tout son poids... Dur! Comme le Capitaine venait de lui signifier, il avait donc perdu en utilisant un Shunpo, pas grave. Tojo finit par se relever et aida même Karot à se relever. Il ébouriffa ensuite les cheveux du jeune homme et le félicita ce qui fit énormément plaisir à Karot qui le remercia. Après cela, Tojo reprit le Boken et se retourna, sans doute pour partir... En même temps, il se faisait de plus en plus tard donc c'était normal.

Alors qu'il était sur le point de partir, Tojo s'était tourné vers Karot en lui faisant un clin d'oeil facilement qualifiable de malicieux et avec le sourire aux lèvres... Apparemment, il avait une dernière chose à lui dire... Karot s'était donc attiré la sympathie de Tojo qui lui avait dit qu'il pouvait revenir le voir quand il désirait et qui lui dit aussi de donner les salutations de Tojo à son Capitaine. Eh bien, Karot s'inclina avec un sourire en direction de Tojo en signe de remerciement avant que celui-ci ne disparaisse dans un dernier Shunpo. Il était donc temps pour Karot aussi de repartir vers sa propre maison, il n'allait pas rester ici seul comme un imbécile, si? Non, il décida donc de retourner chez lui, ce n'était pas très loin du lieu où il se trouvait actuellement alors en sautant à nouveau de toit en toit il arriverait sans doute assez vite chez lui. Il avait un peu mal aux côtes à cause du coup de Tojo mais rien de bien douloureux en réalité, un peu de repos et tout irait pour le mieux. La première chose qu'il allait faire en rentrant? Quelle question étrange, il allait manger bien entendu! Cela creusait de s'entraîner, ne vous l'avait-on jamais dit? Et puis, Karot était gourmand et ça ce n'était pas une nouveauté. Après il irait se décrasser et il remangerait un morceau, normal quoi.


[De même ^^. Et Merci à toi Wink].
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Rencontre [ PV Himesaki Tōjō]   Une Nouvelle Rencontre [ PV Himesaki Tōjō] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Nouvelle Rencontre [ PV Himesaki Tōjō]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Himesaki Tōjō
» Never let me go ☆ Tōjō
» Ai-Je Progressé? [PV Himesaki Tojo][Mentorat]
» Souvenir d'un passé révolu [PV: Himesaki Tōjō]
» Nouvelle journée, nouveau patron, nouvelle vie [Pv Heiji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-