AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entre deux Hollows (pv Teippei)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hasegawa Asaki
Entre deux Hollows (pv Teippei) Shi-shi
Hasegawa Asaki
Messages : 33
MessageSujet: Entre deux Hollows (pv Teippei)   Entre deux Hollows (pv Teippei) Icon_minitimeSam 21 Sep - 2:34


Une petite journée bien calme, c’est ce que laisse présager le ciel sans nuage du Seireitei. Comme bien souvent, le calme domine dans la zone appartenant à la huitième division. Ce qi n’est pas plus mal aux yeux d’Asaki. Ainsi, ce dernier aura tout le loisir de s’amuser avec ses camarades. Même si les temps actuels ne sont pas pleinement roses, il ne faut en aucun cas ne penser qu’aux histoires sombres, c’est du moins ce que pense le vice-capitaine. D’ailleurs parlant d’officiers, il n’a pas encore vu sa supérieure pour l’instant. Elle n’est probablement pas présente qui sait ? Une réunion de capitaines, quoi que si c’était le cas, il serait au courant, donc il est plus logique de se dire qu’elle est occupée ailleurs et que de toute façon, ce qu’elle fait ne regarde pas Asaki. D’autant que sans la présence de la jeune femme, il a carte libre pour faire un peu le pitre et distraire ses camarades, pour qu’eux aussi ne pensent pas qu’aux mauvais côtés. Encore faut-il trouver son public. Chose qui ne devrait pas être bien compliqué cela dit. Après tout, ce n’est pas comme s’il en avait l’habitude, mais un peu quand même.

Quoi qu’il en soit, aujourd’hui c’est vêtu d’un kimono blanc et avec son Zanpakuto attaché dans le dos, mais aussi avec son brassard de vice-capitaine sur le bras droit qu’Asaki marche. Tout autour de lui, il observe en silence ses compagnons. Entre ceux qui s’entraine en groupe, ou seul en utilisant les mannequins de bois, en passant par ceux qui se contente simplement de parler, sans oublier ceux qui vont et viennent entre les différents bâtiments de la huitième division, tous semble être bien occuper. Ce qui en soit n’est pas plus mal, autant éviter qu’ils se tournent les pouces. D’autant qu’il en faudra plus que ça, pour que leur lieutenant renonce à faire quelques taquineries ci et là donc bon. Pourtant, plutôt que de s’arrêter dès le premier groupe rencontrer, il continue sa petite promenade matinale. Après tout, il n’est pas à quelques minutes près. Il n’a rien de spécialement important de prévu en ce jour, donc autant trainer un peu du pied et nous verrons bien ce que le destin lui réserve. Pour l’instant, il ne semble rien prévoir qui ne sorte de l’ordinaire. Néanmoins, après une petite demi-heure, Asaki croise un groupe de jeunes shinigamis, étant entrés dans la division depuis peu.

S’avançant vers eux, il pose sur l’une des épaules de deux des membres de ce groupe ses mains, offrant aux autres un petit clin d’œil. Il ne dit mot, s’incrustant simplement dans ce cercle et fait signe qu’ils peuvent continuer de parler en toute tranquillité. C’est quelque chose qu’il a toujours voulu mettre au clair depuis qu’il est à ce grade. Il ne veut pas que les autres membres de la huitième cessent toutes activités à son approche, uniquement parce qu’il est le bras droit du capitaine. Même s’il est vrai que l’on voit plus ça dans les histoires, mais mieux vaut prévenir que guérir. Le sujet du jour semble être inquiétudes et doutes de ces jeunes, sur une première rencontre contre un groupe d’Hollows et leurs chances de survies s’ils sont seuls. Ce qui peut être compréhensibles dans un sens. Même si en tant que shinigamis, nous devons être prêts à perdre la vie au combat, ce n’est pas pour autant que nous allons la jeter aux orties n’est-ce pas ? En tout cas, de ce que retient Asaki, c’est qu’il y a à son goût un peu trop de pseudos tensions dans les phrases prononcées les unes après les autres. C’est pourquoi il juge bon de faire son petit numéro, histoire de détendre l’atmosphère, il se lève et affichant un air tout fier et souriant, il prend en main son Zanpakuto et pointe la lame vers le ciel.

Il ne faut pas avoir de craintes les amis, après tout, ce ne sont que des Hollows et vous m’avez dans votre camp, c’est donc qu’eux n’ont pas la moindre chance de l’emporter je vous le promets. Ne vous ai-je jamais raconté l’histoire de ma victoire sur une dizaine de Gillians à la fois ? Une attaque de nuit. Il n’y en avait qu’un à la base, mais dès que je suis arrivé, les autres ont surgit des ombres. Une véritable embuscade nocturne. Ils pensaient m’avoir aussi facilement, mais ces crétins ne savaient pas vraiment qui était leur adversaire. Combattre dans le noir n’est pas un souci, aussi je n’ai pas eu de difficultés pour les tuer les uns après les autres avec ma chère Sutāredi. Que voulez-vous ? N’est-pas Vasto Lorde qui veut, alors je suis sûr que vous allez tous vous en sortir comme des chefs les amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1465-hasegawa-asaki
 

Entre deux Hollows (pv Teippei)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre amicale entre deux grades [PV Kazunaga]
» Onze et Deux. [Kenpachi]
» ~ Troque des Hollows pour une tarée [Muda]
» Need to be healed ✖ Teippei
» Hommages [Teippei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-